Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockSam 20 Oct 2007 - 15:29
Yuu a écrit:
toute la Terre disparut avec lui.Personne ne pouvait survivre,la Terre avait exploser avec Yuu qui avait toucher le noyaux terrestre.

(Tu ne peux pas faire exploser la Terre, détruire sur un certains rayons mais pas jusqu'à detruire la Terre.)

(Peter tu ne peux pas contrer une attaque aussi puissante aussi facilement(1/j) donc Yuu va éditer son post et comme ça tu ne seras pas obliger d'utiliser ton attaque pour contrer l'attaque ultime de Yuu.)

(Bon rp de 6 pages, bravo, vous pouvez continuer).


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:44, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockSam 20 Oct 2007 - 16:32
Peter eut finalement un mince sourire.Il posa sa main sur la poigne de l'épée avec celle de son frère Crono et il concentra son énergie.L'énergie fraternelle qui émanait des deux âme se transfera dans la lame de l'épée qui s'illumina d'une intense lumière.Peter fit un signe de tête a son frère puis il regarda Gohen d'un air sérieux.Il était maintenant temps d'en finir avec lui...

(pas trop d'inspiration je doit dire ^^')
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockDim 21 Oct 2007 - 17:35
(Yuu a édité, à vous d'éditer Crono et Peter.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockDim 21 Oct 2007 - 21:25
(j'ai efacé mon ancien post, il suivait pas)

Majin végéta était sur les montagnes rocheuses depuis un moment, et il était bloqué, une sphère gigantesque se dressait devant lui. Majin végéta sentait l'aura de Crono dedans. Cette sphère était sûrement un tour de passe-passe de Crono, mais cela était bel et bien réel.
Il sentait en réalité 3 auras pussantes. Crono et ses amis allaient sortir et Majin végéta les attendait.
Il se transforma en SSJ3 et se mit en garde augmentant son aura !


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockLun 22 Oct 2007 - 22:25
Alors que les combats faisaient, Majin Végéta était revenue, Akito le vit se transformer: " Je suppose que tu veux te battre avec eux, mais ils sont occupés. Que dis-tu de commencer à te battre avec moi." Akito commença à augmenter son aura, lors de son combat contre Silzleï, il lui donna une partie de son énergie, il laissa l'énergie sortir, puis dit : " Tu semble puissant, très puissant. Je vais devoir l'utiliser haaaa Marque maudit 20 pour cent. ”une sorte de marque apparut sur son corps et se propagea sur 22 pour cent de la surface de son corp lors de la propagation de la marque,l’aura d'Akito ressemblait légerment à celle de Vézerta. la marque prit la forme elle de plusieurs petite vague sur une courte partie de son corps. *Il semble toujours plus fort, bas je pourrais tenir le temps qu'il batte Gohen, mais j'ai peur que les 2 enssemble se soient trop dures.* "Je suis prêt, il préférait laisser Végéta attaquer en premier pour évaluer sa puissance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockLun 22 Oct 2007 - 23:05
Majin végéta se retourna et ricana, il entendit Kaze Akito. Il avait déja entendu son nom, Majin végéta fréquentait souvent la Terre, il savait beaucoup de choses malgré son statut de vilain. Mais il était très fort aussi. Majin végéta lui répondit :

"Toi ?! Tu veux te battre ? Très bien, j'avait besoin d'un cobaye pour tester ma puissance. Prépare-toi ... YYAAAHHH !!"

Majin végéta attaqua Kaze Akito se plein fouet, la surprise allait-elle marchée ?


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockLun 22 Oct 2007 - 23:38
"Merde..." Il fut surpris par la rapidité de Majin Végéta et évita l'attaque de peu. *Merde, la marque maudite ne m'aide pas à grand chose, je vais tout de même essayer de gagner du temps en nous téléportant dans un autre endroits* Il concentrat son énérgie dans sa main et sa main se prolongeat sous la forme d'une lame. Il fonçeat vers Végéta puis au dernier moment se téléporta dans le dos de Végéta comme on pouvait si attendre mais devent végéta à un métre de lui, et profitant de l'effect de surprise du au fait que Majin végéta s'attendait à une attaque surprise il lui mit un coup d'épé qui n'avait pour but que de toucher Végéta et non de le blesser car avec se contact, il pus le téléporter avec lui dans le premier endroit qui lui passat par la tête, la forêt...

(Je te laisse créer un nouveau sujet dans la forêt.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockSam 27 Oct 2007 - 18:05
Crono prit un air réflechi,il connaissait la mort de Peter...comme toute les autres d'ailleur,il ne pouvait pas laisser cela se produire,Crono serrat le poing puis il regardas Peter et de sa bouche fine un mots y sorti...un seul mots reussi à sortire de sa bouche.

"...Desoler..."

Crono frappat Peter au ventre pour l'assomer et ainsi l'empecher d'agir.

"C'est moi qui les laisser vivre...donc c'est moi qui vais le battre...je ne sais pas si tu en ai conscient Peter...mais je suis plus fort que toi...je les remarquer tout à l'heure quant tu tes battut contre Gohen...je pense que je peux les battres tout les deux...après tout...je suis ton frére...sais-tu qu'après ce combat je ne te reverrais plus jamais...et si je te revois...je ne te reconnaitre pas...bon,il est temps d'en finir!!!!"

Mais qu'allait preparer Crono,Crono n'ayant plus rien à perdre serat prêt à tout pour tué ces adversaires!

*C'est la fin!*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockSam 27 Oct 2007 - 18:17
Au moment même ou il se releva,Peter lanca un Light Cannon sur Crono comme pour le repousser.Il se releva alors en augmentant sa puissance fou de rage.

"Il est hors de question que je te laisse tuer Gohen seul!"

Il marqua une pause puis il regarda gohen.

"Tout comme il est hors de quesiton que je te laisse mourrir en même temps que ce salopard de Gohen!"

Malheureusement pour Crono,Peter avait perdus le controle de son démon intérieur.Sa seule pensée était de tuer Gohen et c'était pour lui la seule chose qu'il devait faire pour enfin trouver la paix.Affaiblis par la haine et la souffrance,le jeune leader n'était plus assez fort pour se controler.Il était obsédé par la pensée de tuer Gohen et sa puissance augmentait de minute en minute de facon dangeureuse.Des ailes noires se mirent a pousser dans son dos.Était-il vraiment trop tard?Le Peter bon,juste et prêt a tout pour aider les autre,celui que l'ont que l'ont connaissait et que l'ont admirait avait-il vraiment disparut?
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockDim 28 Oct 2007 - 12:23
(j'en ai ma claque des tricheurs qui ne lisent meme pas les posts)

Yuu apres avoir vus le havre de fumée crée par l'explosion face à ses yeux et à ceux de Gohen le regarda,puis lui sourit et partit pats à pats esoufler et sa transformation s'arreta,Yuu redevenue normal.Ensuite Yuu s'arreta quelques secondes en soufflant et pris un senzu,maintenant qu'il était en pleine forme il partit en volant sans ne plus regarder derriere lui.Yuu savait que Peter et Crono était encore la et simula une explosion pour leur faire croire qu'il était mort.Maintenant il n'y avait plus aucunes traces de l'existance de Yuu,et Yuu lui partit pour s'entrainer sagements.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockLun 29 Oct 2007 - 11:41
(Nan Yuu. Tu ne fais que des combats; je t'ai rarement ou jamais vu faire du rp normal, tu ne fais que combattre. Et chaque combat ne se finit pas correctement, tu te plaint à chaque fois et tu fais intervenir les admins et modos, et ça à chaque combat.
C'est quoi ces transformations, elle n'existe pas, et en plus tu les a obtenue comme ça, pas d'entrainement, pas de rapport avec l'histoire de ton personnage, tu les enlèves.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockMar 30 Oct 2007 - 11:05
(comment on fais nous,Gohen n'as plus envie de faire du rp,on ne vas pas rester comme ca sans rien faire jusqua qu'il se decide de venir,ce qui n'arriveras peut étres pas,alors il faudrait qu'on fasse quelque chose S.V.P!!!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockMar 30 Oct 2007 - 13:20
(Je commence à en avoir marre de ces membres qui se disent motiver par le rp et en plein rp decide d'arreter. Je vous autorise à quitter le rp, mais vous faites un poste pour dire que vous partez. Merci Gohen d'avoir fait ça aux membres qui avait commencé le topic.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockMer 31 Oct 2007 - 0:36
( moi je serai tenter de proposer que les participants choisissent eux meme l'issu du combat, et choississent ( ou pas ) de finir gohen et de partir après avoir fini un beau combat.
les absents ont tord.... c'est injustes que le combat finisse en queue de poisson pour ceux qui se sont investie rp dedans... )


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 ClockVen 2 Nov 2007 - 19:04
(Alors,Majin Végéta ta des nouvel de Gohen ou pas?
J'aurais pas crus qu'il abandonnerais comme-ca,je suis tros deçu par ces membres avec lequelle j'aimai faire du rp,j'ai l'impression que tout les anciens membres commence à deserter!)
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 6 Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)
» Crono
» Le jeu de Crono
» Fight Tamanegi (4 membres max.)
» Proposition aux membres: jouer des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-