-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockDim 16 Sep 2007 - 1:43
En entendant la voix de Bra,il se calma aussitôt puis il reprit un grand respire pour reprendre sa forme et sa puissance normale.Il alla alors voir Bra mettant un geno ua terre devant le corp de Crono.

"Yuu as désobéit a un ordre quand je lui aie dit que je ne voulais voir personne s'entre-tuer...il as mit fin aux jours de Cronos...pour ce crime et pour avir désobéit aux ordres,il seras automatiquement délié de ces fonctions.Je refuse que qui que se soit s'entre-tue dans cette équipe...c'est une chose qui est totalement inacceptable."

Il regarda ensuite Bra d'un air triste.

"Et tout ca a cause de la mort de Tytoon...une mort noble et sans douleur.Elle as retrouvé un homme qui la cherchait depuis longtemps...et j'espère que la ou elle est,elle seras heureuse...seulement..."

Il se retourna alors soudainement vers le ciel les yeux arrondis par la surprise puis il se releva les mains tremblante.

"non...c...ce...cette pui...puissance...ce...ce n'est pas...."

Il recula alors d'un pas tremblant.

"Non je n'y crois pas c'est pas vrai!Ca ne peux pas arriver!Nous ne sommes pas prêts!"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockDim 16 Sep 2007 - 10:48
Crono était encore vivant mais en piteuse état,il avalat le senzu de Bra et pendans un instant il crut allait mieux mais juste après ces blessure était toujours la,Crono levas son bras vers Peter en disant:

"Pe...Peter...je ne...t'en veux...pas....Gohen...et de retour..."

Après ces quelque mots le bras de Crono s'éffondra au sol et Crono le visage plein de larmes mourut en d'attroce souffrance...cela ne lui fesait pas peur le moins du monde car il retrouverais peut étre Tytoon,et maintenant Peter était prevenus que le prochain mort serait Bra.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockDim 16 Sep 2007 - 16:23
(je vais attendre gentilment Bra)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockLun 17 Sep 2007 - 19:08
Bra était toujours tête baisser, les yeux rivés sur le corps de Crono qui disparut quelques instants après. Ses mains s'enfoncèrent dans la terre. Yuu, c'était celui qu'elle avait entrevu à l'infirmerie de Dosätz. Et les dernières paroles de Crono. Gohen était de retour ! Et de l'alliance, il ne restait plus que Bra et Peter. Relevant la tête, Peter pouvait desormer voir le visage de Bra defformer par la haine. ELle se transforma en SSJ5.

"Yuu va payer !"
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockLun 17 Sep 2007 - 19:27
L'air était pesant, il faisait très lourd dans les montagnes rocheuses. Un endroit où beaucoup de combats s'était déroulé. Des combats qui avait decidé du sort de la Terre. Le prochain qui allait se dérouler ici même scellerai peut-être l'univers tout entier. LE ciel qui était quelques secondes auparavent dégagé fut alors rapidement recouvert de nuage noir, lançant des éclairs. Le corps de Crono avait totalement disparut mais son sang était resté là où il avait coulé. Ses alors qu'une temp^te de sable se déclancha. Quand elle se dissippa quelques secondes après, un jeune homme d'une vingtaine d'année se trouvait poster là. Il était totalement vêtu de noir, les cheveux egalement. Ses deux yeus étaient de couleurs differentes. L'un violet et l'autre cyan. Ce dernier enleva sa cape et dit d'une voix calme.

"Peter...mon fils ! Tu as changé depuis la dernière fois. Aurais-tu grandit un peu ? Je n'en sais rien mais une chose est certaine. TOi et ton amie Bra allaient mourir !"

Peu à peu, un aura noir commença à entourer le roi des démons.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockLun 17 Sep 2007 - 20:13
Cooler arriva depuis la vois des aires. Il vit en bas que il y avait pas mal de monde en bas. Dont Gohen, Peter et Bra. Déjà juste en voient du sayan cela l'énerver à fond. Alors le grand frère de Freezer souria méchament, puis sans perdre de temps tout en restant sous sa forme finale il augmenta tout sa puissance, en continue. Il leva même les mains en l'aire tout en commencent à concentrer son énergie sous forme de boule de feu qui mettait pas mal de temps pour se faire crée. Cooler espèrer que au moins le démon aller le protèger le temps que son attaque soit finit. Au pire le plant de Cooler était de toute manière de tuer tout le monde alors peu importe si certain parter il envoyerai tout de même sa supernova sur quelqu'une. Le fils ainé du roi cold était pas du genre à partager donc il voulait tous les tuer en un seul et unique coup quasi imparable et d'une puissace gigantesque. L'extra-terrestre rester pensif pendant le temps que son attaque se préparer, de plus il se situer dans les aires à une très grande hauteur par raport à Gohen,Yuu,Peter et Bra.

*Je vais tous vous envoyez en enfer en même temps, si j'ai assez de temps pour cela biensure.*

Qu'aller-t-il ce passer maintenant?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockLun 17 Sep 2007 - 21:35
Majin végéta apprarut d'un coup, Gohen, Cooler, Peter et Bra étaient là. Le temps changea radicalement, les nuages devinrent d'un noir profond. Quelques gouttes d'eau tombaient sur les montagnes rocheuses. Puis ce fut un torrent qui se deversa. Le pluie tombait à flot, et l'orage éclata. Des éclairs tombèrent sur les rochers, détruisant des énormes rochers, plus grands que des humains. Majin végéta laissa son énergie éclatée. Il se transforma en SSJ3, jamais une telle puissance n'avait était réuni en un moment sur les montagnes rocheuses. Ils étaient 5 à avoir une énorme puissance de combat.

"Allons-y, c'est l'heure du combat."

Majin végéta augmenta encore son énergie. Et il se mit en garde, des gouttes tombaient de ses cheveux longs et dorées.


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 1:17
Un jeune garçon apparut, Ici tous ceux qui avait connues Cell Vézerta reconnure sa puissance sauf qu'elle était différente,Il les regardat et dit

"Je...Je...Je vous connais."

Il ne comprenait pas. Il les connaissait, ou c'était une impréssion.

*Non ce n'est pas une impréssion car je connais le nom de celui là, Il s'appelle Peter, Et lui s'appelle Yuu*

Les autres il les connaissait ou croyait les connaitres mais ne se souvenait plus de leur nom.

*Ceux-la vont surement se battre. Je dois aidé Peter et Yuu. Il m'éxpliquerons peut-être pourquoi j'ai l'impréssion de les connaitres.*

Il se rengeat au coté de Peter et Yuu et dit:

"Vous voulez de l'aide?"

Il remarquat alors la super nova...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 3:21
(bon a moi maintenant)
Peter n'eut l temps de réagir que déjà son père Gohen ainsi qui l'alliance maléfique vinrent les rejoindre.Et oui c'était bien vrai,Gohen était réellement de retour.C'est alors qu,il vit Kaze Akito arrivé.Il correspondait parfaitement bien a la descritpion que Cell Vezerta lui avait donné.Celui-ci vint se mettre aux côtés de Peter qui fit un sourire déterminé et se transforma en Super Saiyen de niveau 5 face a son père.Il se mit ensuite en position d'un coup sec.

"Si j'ai changé...peut-être est-ce en puissance...je crois que tu me vois bien plus fort que tu ne le pensait...je serais bien prêt a te montrer a quel point tu te feras massacrer père.Et même si tu es le dieu des démons,j'ai réussit a développer quelque chose que toi tu n'as pas pus développer."

Enfin il avait terminé sa phrase qu'il vit dans les airs Cooler en train de préparer une attaque puis il fronca les sourcils.Il s'adressa alors a chacuns de ses compagnons en se tournant d'abord vers sa meilleure amie.

"Bra...tu t'occupe de Majin Vegeta..."

Puis en se tournant vers Kaze.

"Kaze...tu te charge de Cooler..."

Il finit par regarder Gohen d'un air sérieux.

"Quand a moi...j'affronterai Gohen..."

(Appel a un modo:établissez un ordre de poste pour les combats sil vous plait.Que personne d'autre ne vienne intervenir ceci est un combat ultime.)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 19:23
(je m'en occupe je propose cette ordre la

Bra
Majin végéta
Kaze
Cooler
Peter
Gohen

je conseille de faire plutot 3 sujet pour éviter les embrouille : exemple un absent pendant un moment les autres sont pénalisé ext... si vous preferiez faire comme ca c'est vous qui voyer.)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 21:59
"Peter...mon fils ! Tu as changé depuis la dernière fois. Aurais-tu grandit un peu ? Je n'en sais rien mais une chose est certaine. TOi et ton amie Bra allaient mourir !"

Cette voix était comme sprtit de nul part. Bra la connaissait bien cette voix. ELle l'entendait quelques fois dans sa tête. Elle appartenait à Gohen, le roi des démons et le père de Peter. Les combats qui allait se dérouler maintenant déciderai du sort des habitants de tout l'univers. Si ils gagnaient, l'univers serait en paix mais si l'alliance ennemi gagné, ce serait le chao.

La pluie commençait à tomber sur le sol et vite, ce fut une véritable averse mais cela n'était rien pour eux. Maintenant, ce fut au tour de Cooler de faire son entrer en scène et ce dernier se mit vite au travail car il commença à former une boule d'énérgie géante. Bientôt Majin Végéta arriva et se transforma en SSJ3.


"Allons-y, c'est l'heure du combat."

Et une autre personne arriva, une personne inconnue mais maintenant, elle était concentrée sur son père et le combat s'engagea même avant que Peter ne le dise.

"ALONS PLUS LOIN ! PERE !"

Elle fonça vers lui et lui assaina un coup de pied monumental qui le fit dégager plus loin.

(Fais le sujet Julien, j'ai la flme XD !)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 23:26
(ok, flemmarde de Bra !!! ^^ je vais le crée. Pour tout le monde, mettez privé dans votre sujet, sinon tout le monde se ramenera. Mettez en titre : 'Combat ultime : ... vs ... (Privé).)

Majin végéta avait des éclairs autour du corps, il allait commencer à attaquer, lorsqu'un homme approcha et se mit du côté de Peter. Cela était un combat équivalent :
- Majin végéta contre Bra, père et fille ensemble.
- Peter contre Gohen, un combat de titan
- Cooler contre Kaze Akito, un combat honorable ?!


Cela serait un combat déterminant pour l'avenir de l'univers, des vies dépendaient de ce combat. Majin végéta rajouta quelque chose.

"On va pimenter le jeu, on a pas le droit de se défiler, celui qui essaie de fuir, je le tue des mes mains !! ahahahah"

Il finit sa phrase par un ricanement audieux. Majin végéta s'écarta avec Bra, pour que leur combat commence


Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 247892signaturemv

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 0:35
" Je veut bien m'occuper de lui mais dis moi d'abord une chose, Sais-tu pourquoi je te connais, pourquoi je ressens ta présence à chaque instant."

Kaze Akito ne le connaissait pas mais savait qu'il pouvait lui faire confiance.

"Je m'occupe de lui... Mais... Je sais pas voler. Tu peut m'envoyer vers sa boule de feu?"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 11:34
Crono était chez maître kaioh,par simple pensée il commencat à parler Peter.

*Peter tu m'entends...je sais tout ce qui ce passe je reviendrais tres bientôt pour l'ultime combat...vas-y à fond des le debut je prendrais le relais après....fais moi confiance on vas gagner...et je partirais après retrouver tout nos amies mort...dont Tytoon....j'arrive!!!!*

Crono avais voulut faire comprendre à Peter qu'après le combat ultime il ne reviendrais plus jamais sur terre...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 11:54
(Désoler mais moi je suis contre de partir du topic, car simplement mon perso n'as aucune intention d'aller ailleur pour se farcire un seul guerrier. Car si vous suivez bien les actions, penser et aussi paroles de Cooler. Il veut juste tuer tout le monde d'un coup alors il à pas l'intention de partir.)

Cooler vit déjà que Majin végéta décida avec Bra de sans aller ailleurs afin de se battre quelque part d'autre. Déjà cela énerva Cooler car ça avait bien casser tout son bon petit plans et son super projet. Mais cela ne compte pas trop car il pouvait bien tuer d'un coup plusieur personne et après massacrer le gagnent du combat Bra contre Végéta. Le fils ainé du Roi Cold alors continuer à concentrer de l'énergie pour son attaque surpernova. On pouvait voir que le frère de Freezer les mains en l'aire avait déjà crée une belle boule de feu qui était déjà pas mal grand pas loin de 10 mètre de rayon. Le terrible tyran sourier car il avait entendut que son adversaire ne savait pas volé du tout et sa l'arranger vraiment pas mal. Cooler sous forme finale continuer à concentrer sa supernova pour anéantire Gohen,Peter et Kaze du premier coup. En tout cas il savait que en l'envoient maintenant il pouvait en tuer un seul d'un coup. Si il gagner encore quelque minute en temps il pouvait très bien tuer tout le monde d'un coup. L'extra-terrestre attendit alors encore en concentrent en continue son énergie dans son attaque ultime. Cooler aller-t-il réussir à mettre son plan en marche et à gagner son combat qui s'annonce très dure.
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) - Page 2 Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)
» Crono
» Le jeu de Crono
» Fight Tamanegi (4 membres max.)
» Proposition aux membres: jouer des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-