| Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Sam 3 Nov 2007 - 23:46 (je suis daccord avec Tytoon Toma...je demande a ce qu'on choisisse nous même de finir ou pas gohen comme il ne répond plus.Et personnellement,je choisirais d'en finir avec lui.En attendant,je me retire du sujet,je doit aller sur Dozatz pour le tournoi.) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Dim 4 Nov 2007 - 11:49 - Toma a écrit:
- Je vous autorise à quitter le rp
(Je vous autorise donc je vous laisse le choix, lisez un peu mieux s'il vous plait.) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Ven 16 Nov 2007 - 10:14 (Maintenant qu'on c'est qu'il ne reviendras pas...du moins avant tres longtemps,peut-on clore ce topic? en fesant un post ou on explique comment le combat ce finit parcque ca devient lourd d'attrendre en laissant ce sujet à l'abandon,moi ce genre de truc ca me donne envie d'arreter le rp,mais pas d'inquiètude je ne quitterais pas rpgdbz...pour l'instant...!") |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Ven 16 Nov 2007 - 15:52 (Bien sure finissez en ,moi je dirait que vous pouvais faires un messages pour conclure mais discute en avec Peter pour quoi mettre.) |
|
| Sujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) |
|