-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockVen 19 Sep 2008 - 21:17
Peter fut conduit par véhicule jusqu'au centre de regénération ou il fut accompagné par deux infirmiers qui l'aidèrent à sortir et le conduisirent jusqu'a une salle ou se trouvait un lit d'hopitale.Ils mirent une sorte de machien au dessus de lui avec une ventouse.Mais avant tout,il lui injectèrent quelque chose qui l'empêchait d'avoir de la douleur pendant l'opération.Cela prit quelques minutes et deja,ses tissus furent réparés...le toru qu'il avait dans le corp était complètement disparut.Il resta donc couché sur son li avec le dos un peu relevéles maisn derrière la tête regardantl e plafond.Il se reposait un peu attendant l'arrivé de ses coéquipiers.Il savait bien qu'ils iraient le rejoindre.

*J'espère qu'ils ne me sauterons pas dessus comme la dernière fois en me demandeant poruquoi j'avais abandonné...quoi que ils ont surement dut voir que j'avais quelque chose en tête...par chance,Majin Vegeta ne se doute de rien...*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockVen 19 Sep 2008 - 23:40
Crono arriva,il connaissait le résultat du matche,Peter avais perdu,Majin Végéta avais surement l'air comblé.Crono arriva devant Peter.Crono avais des vêtement déchirés,pourtant son matche n'avais pas eu lieux.Il n'avais jamais changeait de vêtement depuis son premier combat.Il ne lui rester que la partie de droite.Le plus étrange c'est qu'il sourit à Peter.Peut être que Crono était ravie d'avoir une chance de battre Majin Végéta,mais avant il devrait battre Yamcha puis le vainqueur du matche,Goku jr./Gogeta.

"Peter,tu est sur de ce que tu à fais,maintenant à ce tournois il ne rester que Yamcha et moi qui voulons réellement battre Majin Végéta.Silzleï quant à lui à l'attention de gagner à le tournois point barre.Et pendant ce temps toi tu vas pouvoirs te la couler douce sur ton lit!Je t'nevie monsieur sans soucis?!"

Crono pris une chaise et il la mis à coté du lit pour enfin s'installer dessus.

"En te regardant te battre contre Majin Végéta j'ai eu la conviction d'avoir dépassé ton niveaux.Après tous je suis avant tous le fils de Sangoku...et je peux devenir super saiyen cinq comme toi!Je peux tous faire si je le veux,avec de la volonté on peux soulever des montagnes!Je suis bien plus fort que toi maintenant,ohohohoh!!"

Crono caché son stress d'affronter Yamcha en faisant des blague stupide et en faisant croire à tord qu'il était sur de sa victoire.

"Peter...j'ai vus Bra...elle n'est plus la gentille fille qu'on à connu et à laquelle tu est tomber amoureux.Elle ta tué,je suis au courant de beaucoup de chose,être un ange à ces avantages.Quoi qu'il en soit,ne laisse pas Bra te tromper en jouent avec tes sentiments...Enfaite...tu à une idée derrière la tête n'est ce pas?!Dis la moi,ou plutôt envoie moi ton idée sur mon portable(Mp) car on risque d'être sous surveillance avec Majin Végéta!"

Crono malgré le stress,les combats et ce qui venait pour l'avenir.Il réféchissé et ce méfiait de cette chien de Majin Végéta...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockJeu 25 Sep 2008 - 17:36
" Un plan... c'était donc ça... "

Tytoon entra dans la pièce, une moue étrange aux lèvres. Elle regarda Peter, sur le lit, et malgré son éternel inquiétude pour son protégé, ne déclara rien, et retint tout commentaire sur son état physique : il ne s'était pas battu à mort, c'était déjà pas mal.

Elle passa sans un mot devant Crono et se posta contre le mur, à coté du lit de Peter. Il ne put s'empecher de remettre les draps bien, et déclara, avec un sourire fin :

" Ce match était parfait. tout simplement. Et l'issue grandiose: tu ne cesse de m'étonner... Tes paroles, des actions... Tout était splendide. "

Tytoon repensait à l'abandon de Peter : elle était convaincu qu'il n'aurait pas pu mieux finir le match... Il avait agit avec tant de fierté et de détermination qu'on eut cru que c'était Peter le gagnant.

Tytoon ne parla pas de Bra... Elle n'en avait tout simplement pas le besoin.

Elle attendit Yamcha qui ne devrait pas tarder à arrivé à son tour.


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockJeu 25 Sep 2008 - 21:15
Silzlei se téléporta,il arriva au point de rendez-vous.Une pensée trotta dans sa tète,la victoire de majin végéta,pourquoi,le combat aurait très bien pu continuer.Peut-ètre que peter voulait faire regagner à majin végéta une grande confiance en lui pour lui enfoncer en lui la lame qui lui crèverait le oceur.Silzlie trouvait ses moyens laches,il voulait des combats directs contre l'alliance ennemi.Le sayien regarda autour de lui son neveu crono et tytoon.Le frère jumeau de kakarroto parla à peter calmement,d'un ton légèrement paternel.

-"Peter,j'ai à peu près compris ton idée enfin je crois:tu veux que majin végéta se croit tout puissant et sans rivals pour le poignarder dans le dos,ça me déplait mais c'est ton plan.Par contre ce que je comprends difficilement,gamin,c'est que tu aies voulu intéfrer les querelles entre alliances ici.Je n'en vois pas l'intérèt,mon adversaire est un des lieutenants de végéta mais je m'en fous,je usis ici pour m'amuser et montrer le fruit de mon entrainement.Lors d'une compétition telle que ça,les mots "famille,amis,rivaux" perdent tout leur sens."

Silzlie se retourna ensuite vers crono,il lui parla aussi.

-"Mon cher neveu,on devrait s'occuper de majin végéta après le tournoi.D'ici là,j'ai le temps d'apprendre à utliser les pouvoirs du moche à cornes,il s'appelle comment déjà,à voilà mefesses.Euh non méphias ou mesfesses enfin m'en fous.Si ce n'est qu'il m'offert de sa ofrce mais je sias pas comment l'utiliser."

Silzie se retourna ensuite vers tytoon,il était rouge écarlate malgré sa peau sombre en la regardant et pour duex raisons:la première c'était qu'il l'aimait et la seconde c'était qu'elle l'avait vue complètement saoul.Le sayien palra donc à la jeune femme,sa voix traduisait ses sentiments.

-"Dis tytoon,tu m'en veux pas trop pour ce uqi s'est passé sur terre,enfin je sais plus trop ce qui s'est passé si ce n'est que tu étais entrain d'affornter végéta,puis je suis arrivé puis je me suis batttu puis plus rien."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockSam 27 Sep 2008 - 0:39
(L'alliance au grand complet, sa fait longtempt que c'est pas arriver)

Yamcha arriva à son tour dans le centre de regénération. Il regarda il voyait bien tout le monde qui était présent dans la salle : Peter, Tytoon, Sizleï et pour finir Crono. Yamcha entendit Sizleï raconter à peu pret le même discour que la dernier fois sur le fait qu'il était la pour s'amiser et non réfléchir à battre l'alliance de Majin Végéta.


"Beau combat Peter."

"Sizlei tu crois que pendant le tournois Majin Végéta va réagir comme ca et va rester sage comme un agneaux ? Je pense pas, je pense que lui aussi mijote quelque chose de son coter. Et il peu trés bien faire quelque chose pendant le torunoi et cette situation c'est déjà vut (Confére Dbz saga buu, je pense que vous avez capter XD). Et donc ton idée se retrouver fausser Sizleï. "

Yamcha se tourna cette fois si au niveau de Crono.

"Et tu peut rajouter le fait qu'on s'affronte au premier tour, donc seul l'un de nous pourrais affronter Majin Végéta. MAis c'est pas le seul être dangeureux moi je dit il faut aussi jeter un oeil du coter de Cooler. Depuis qu'il est parti de l'alliance de Majin Végéta il est rester dans l'ensemble muet. Il a sans doute lui aussi un plan."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockLun 29 Sep 2008 - 17:25
(bon ok cé partit!Désolé du retard)

Une fois que tout le monde était la,Peter sorti du lit...il avait amplement eut le temps de récupérer pendant qu'ils arrivaient à tour de rôle.Il écoutait leurs paroels et ils semblait en effet bien connaître leurs chef,ils avaient devinr qu'il avait un plan,car ils savaient tous que le leader de la Defenders Team était déterminé à aller jsuqu'au bout même si son enenmis était plsu fort que lui...Il commencea donc à parler.

"Je suis désolé de vous avoir décus en abandonnant contre Majin Vegeta mes amis...mais sachez que ce que j'ai fait,je l'ai fait en guise de couverture.Le chef de l'alliance maléfique pense que j'abandonne tout,qu'il peux enfin commencer à mettre ses plans en oeuvre,maisce qu'il ne sais pas,c'est que dans son ombre,il y auras son pire ennemis qui tueras petit à petit son empire...et lorsqu'il comprendras ce qui se passe,il seras trop tard."

Il marqua une pause puis il mit ses mains derrière son dos en fermant les yeux.

"Le fait que jai abandonner nous permettras de détruire l'empire de Majin Vegeta...notre mission mes chers coéquipiers,c'est de libérer les esclaves sur chacunes des planètes et de détruire les QG de l'alliance maléfique qui s'y trouvent...cette mission repose sur la discrétion...nous devons du début jusqu'a la fin,travailler dans l'ombre...."

Il se tourna dos à eux en regardantl a fenêtre.

"Notre objectif final...est Kanasa...et cette fois,il nous faudras une grande armée pour contrer celle de Majin Vegeta...une armée...comme celle de Cooler.Avec les unitées spéciales du QG de l'alliance,et la grande armée de Cooler,nous pourrons mettre fin à cette tyrannie et vivre enfin en paix pendant un petit bout de temps."

Il se retourna vers eux en remettant ses mains de chaques côtés de son corp.

"Le nom de code de cette mission est: CAGE"(Contre-attaque galactique entreprise)

"Si vous êtes tous avec moi,alors nous nous rendrons au QG et nous établierons les détails de notre plan d'action."

Son regard se tourna aussitôt vers Yamcha et Crono.

"Arrangez-vous pour voir qui restera dans le tournoi mais je vous le demande,ne vous épuisez pas trop...j'ai besoin de vous deux pour l'opération d'accord?"

Après ces mots,il attendit patiament la réponse de ses coéquipiers espérant qu'elle soit positive.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockLun 29 Sep 2008 - 18:57
Seul les dernière paroles de Peter ravisa Crono.Peter faisait toutes confiance en Crono et Yamcha.Crono savait qu'il avais besoin de ces forces si il gagnait contre Yamcha,car les combat qui suivrons seront surement plus dangereux ou peut être pas.Déjà si il battrai Yamcha cela voudrait dire qu'il aurait surement gagner le premier tournois.

"Etant un super saiyen j'ai l'avantage sur un terrien mais ce terrien est Yamcha qui est plus fort que beaucoup de saiyen,après tous Yamcha,tu avais gagner face à Gogeta lors du dernière tournois...en plus si je te bats...vus que tu à battu Peter cela voudrais dire que moi aussi je le peux!"

Crono avait beaucoup changer,ces cheveux était moins long qu'avant,ces vêtements,il était bien plus musclé qu'avant,toujours avec son bandeau blanc et son foulard.Son visage avais lui aussi changer,plus mature.

Crono ce mit à pensé à tous ceux qu'il avais combattu et ceux qu'il avais vus mourir...Nekomajin...Janemboo...ces deux la,la dernière fois qu'il les avais vus il avais l'air apaisée.Il avais déjà combattu Cooler.Majin Végéta deux fois,il c'était aussi battu contre Silzleï qu'il avais battu...tous ces combat ou il avais tué,bléssé,achevé...

Crono soudainement ce leva de sa chaise et regarda Sizleï.

"Sizleï...tu veux juste gagner,mais tu ne ma jamais battu.Renonce à ces idées cupide et avare...plus je te vois et plus je me dis que tu est l'avarice personnifié,en vérité...tu est lache et tu fuis tes responsabilité!"

Puis Crono ce leva et avança vers la porte.il resta de dos et dis une phrase qui allait surement bouleversé la défender team!

"Je voulais vous le dire depuis mon retour sur terre.Je profite que vous soyer tous rassembler pour vous dire la décision la plus importante que j'ai eu à prendre.Je quitte l'alliance des défenseurs,je n'ai plus le mérite de porter ce noms.Je ne changerais pas d'avis.Je suis un des plus ancien membre de cette alliance.Cette alliance dois être recyclé.Pas la peine de me faire changer d'avis."

Crono mis une pause et ce retourna de profils face à la fenêtre.

"Au lycée orange school pendant mon combat face à Majin Végéta j'ai tous perdu.J'ai tué les personne au environs car j'ai pensé que Majin Végéta était une cible plus importante que de sauver ces gens.Je les ai laisser mourir.Quant je suis allé au paradis je me suis haïs tellement fort,j'ai pris une décision.Je devais quitte l'alliance.e serait toujours la pour vous,mais pour récupéré ce que j'ai perdu,je vais devoirs devenir moi même un leader de ma propre alliance.Ainsi ce sera à moi de vous protégé et plus le contraire!"

Crono ensuite ce tourna vers la porte,il attrapa la poigner et la tourna pour enfin tiré cette porte vers lui,il sentait un vent glaciale.Il avança dans un long couloir et il sortit finalement dehors,il faisait très chaud dehors alors que dans la chambre le vent y était glaciale,l'atmosphère était radicalement changer.Crono ayant maintenant dix sept ans avais bien changer.Sa première vrai amis et mentor fus Bra puis il finis par rencontrer Peter et les autres par un heureux hasard qui ce transforma en une funeste guerre entre l'alliance de Peter et celle de Majin Végéta.

Crono sans ce retourner disparut en marchant entre des feuilles morte qui était porter par le vent.Crono finis par disparaître,la prochaine fois que Peter et es autre le verrais ce sera face à Yamcha.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockVen 3 Oct 2008 - 23:50
(C'est à toi tytoon)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockSam 4 Oct 2008 - 0:17
( désolée j'ai plus le net, ou alors pas longtemps.... )

Tytoon écouta le plan de Peter : elle ne savait si elle devait être
réjouis ou non... Certes elle allait à nouveau devoir mener une
guerre... mais liberer des esclaves lui plaisait beaucoup.
Et surtout... Peter avait l'air d'avoir retrouver confiance en lui. Et
ça, c'était merveilleux : elle retrouvait enfin le Peter, le leader de
l'alliance, qui lui donner courage et espoir.

Elle répondit cependant à Silzlei avant toute chose :

" Tu n'as pas à t'inquieté : tu es venu bravement à mon aide et tu m'as
permis de me reposer un peu : Tu as été mon joker en quelques sortes,
et cela était loyal car Majin Végéta lui avait pris un Senzu. A te voir
combattre, j'ai repris courage et j'ai pu finir mon combat dignement.
Je dois te remercier ! ^^ "

Elle sourit à Silzlei : Elle était toujours amusé de le voir rougir...
Lui qui était un grand combattant, elle était touché que derrière son
aspect de brute, il était en réalité très timide.

Puis, elle se tourna vers Peter.

" Je suis prète à mettre au point cette CAGE. C'est avec joie que je me
chargerai des peuples asservie par l'alliance maléfique. "

Elle sourit simplement. Heureuse de voir l'allaince en marche.


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockSam 4 Oct 2008 - 15:01
Silzie écouta avec une extrème attention les instructions données par son jeune supérieur,il avait appelé l'opération pour vaincre majin végéta CAGE.Le sayien savait que maintenant agir dans l'ombre serait de rigueur.Silzlei regarda donc peter avant del ui accorder un signe de la tète en guise de réponse positive.Quand à crono,après avoir prononcé un bref discours s'en alla,il disait vouloir quitter l'alliance des défenseurs.Le sayien avait du mal à comprendre cette décision.Pourquoi quitter l'alliance et fonder la sienne?Silzei écouta ensuite tytoon qui ne prenait pasm la l'intervention duu sayien complètement saoul qui lui aviat quand mème sauvé la vie.Le sayien prit ensuite la parole pour s'adresser à peter.

-"Ce plan me plait,détruire le mal petit à petit,après avoir tué tous les serviteurs dem ajin végéta,j'espères pouvoir tenir sa tète par les cheveux.Je brule d'envie d'utiliser ma nouvelele technique contre ce salaud mais tout d'abord j'ai bien envie de raser ces "résidences secondaires".Il va payer pour m'avoir humilié et pour sabrina."

Silzlie regarda ensuite tytoon,il se passa sa main dans les cheveux puis parla à la jeune femme.

-"C'est tout à fait normal tytoon,mème si je suis complètement bourrré,je suis toujours prèt à risuqer ma vie pour celle que j'aime.Euh,oublie-ça,je suis toujours prèt à risquer ma vie pour un ou une ami,c'est ça la mentalité del 'aliance après tout."

Suite à ses quelques paroles,silzlie rougit dep lus belle malgré son teint assez foncé.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockLun 6 Oct 2008 - 2:22
Après les paroles de Crono,Peter resta qlque peu surpris pendant un long instant...mais c'est quand il partit qu'il sourit...il savait que son demi-frère ne le laisserais pas tomber alors qu'il préparait la plus grande mission de l'existence de l'alliance.

So nregard se retourna aussitôt vers Tytoon quand elle dit qu'elle était prête à donner du sien pour cette mission.Et Sizlei fit de même en hochant à tête et disant qu'il étai prêt à faire de la baston...il précisa qu'il avait bien compris la principale valeur de l'alliance...ces paroles le fit sourire et il allait les remercier quand son portable sonna.Il s'empressa de le prendre et de décrocher.

"Oui?...ah vraiment il est là?Parfait qu'il vienne me rejoindre à la salle 712 du cente de regénération je lui présenterai toute l'équipe..."

Il raccrocha ensuite et remit son portable dans un etui prévus à cet effet puis il reprit la parole.

"Une personne va bientôt venir nous rejoindre...un mercenaire que j'ai engagé et qui nous accompagneras dans cette mission...il y a aussi quelqu,un qui nous rejoindra tout à l'heure à la base et avec qui j'ai conclus un marché.J'espère seulement que cette personne accepteras"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockLun 6 Oct 2008 - 17:26
( je me permet, je risque de ne pas me connecter avant jeudi alors... )

Peter avait parlé d'un nouveau venu dans l'alliance...
Qui avait téléphoner ? De qui s'agissait-il ?

Tytoon aurait posé toute ses question si elle n'avait pas été choquée par autre chose :

" La femme que j'aime " avait prononcé Silzlei, rougisssant de plus bel.
Tytoon resta clouée sur place... Silzlei... L'aimait ?
Tytoon se sentit honteuse de ne pas avoir compris plus tôt : elle pensait qu'il était timide, et puis, ce qu'il avait dit pendant le combat, Tytoon pensait que c'était à cause de l'alcool !!!

"Si... Silzlei ? "

Elle ne savait que dire... Ni faire.
Elle était flattée d'être ainsi appréciée, mais...

Tytoon s'assit sur une chaise, silencieusement.
Depuis quelques temps elle s'était rendu compte à quel point son coeur était fragile : Même devant les pires ennemis qu'elle avait du affronté, elle ressentait de la compassion et même de la sympathie. Gohen lui paraissait comme un pauvre agneau égaré, et Majin Végéta comme un loup solitaire errant, perdu dans une folie cruelle... Dont il ne pourrait se sortir seul.
Même si l'ange savait qu'elle était trop naïve, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir toujours se lier au mal, au mal qui la facsinait.

*Silzlei... Quel beau cadeau tu me fait d'éprouver ça... Et moi, je ne sais même pas l'accepter comme il se doit...*

Elle le regarda, avec un sourire navrée : Si elle allait vers lui, elle lui briserait le coeur quoiqu'il arrive...
Car l'ange savait que son coeur était déjà pris : Pas béjita non. ça, elle savait que c'était fini...
Mais bien par l'amour du risque. Elle voulait pouvoir se jeter dans le vide, faire face à l'ennemis sans avoir peur de faire souffrir un homme qui l'aimerait.

*Avec une histoire d'amour, je ne fairait que me rendre encore plus vulnérable encore.*

Elle regarda une fois encore le sayen : Il lui faisiat penser un peu à Gogéta... Un gogéta timide et amoureux qui rougirait... Elle sourit. Silzlei était adorable.

... Et c'était bien ça qui était triste.

" Je suis désolée... excusez-moi. " dit-elle, confuse, sortant dans le couloir, ne pouvant plus supporter sa maladresse.


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockLun 6 Oct 2008 - 21:36
Kratos arriva devant le grand Complexe sportif de Dosäzt,c'était un grand et impressionant batiment.L'ange entra dans le complexe en fesant disparaitre ses ailes,attirer l'attention n'était pas ce qu'il préféré le plus.
Marchant dans les couloirs à la recherche de l'aura dégagée par son emploteur,l'aura de Peter.
Les conditions dans laquelle il avait était emgagé avait était étrange mais cela c'était bien déroulé.Cela devait être avant le tournois,Peter était venu le voir,il l'avait trouvé d'une quelconque manière,et lui avait exposé son plan afin de renverser un tyran qui se nomme Majin Végéta!
Kratos avait tout de suite accepté,il y avait bien longtemps qu'il était en manque de sensations fortes et de danger.Cette offre avait était une véritable joie pour lui,il avait accepté de suite.

Il errait toujours dans les couloirs en allant vers la source d'énergie de Peter,il tourna à l'angle d'un mur et apperçu une magnifique jeune femme,brune,les yeux bleus,une magnifique créature qui à premières vu n'avait pas attiré Kratos mais plus il s'approché d'elle plus il sentait une aura angélique l'entourée.Ainsi c'était elle l'autre présence qu'il avait resenti en arrivant ici,et donc cet ange ne pouvait qu'être qu'une amie de Peter car elle se trouvait devant la chambre de ce dernier.
Elle avait du resentir la même chose car elle le regarda les yeux écarquillé lorsqu'il ouvra la porte et pénétra dans la chambre de son employeur.
L'atmosphere à l'intérieur semblait tendu,effet emplifié par la petite taille de la pièce.Il y avait trois homes à l'intérieur de la pièce:un guerrier sayen surement qui avait le visage en feu,un autre jeune homme habillé d'une armure sayen,et enfin Peter l'homme qui avait engagé les services du mercenaire.
Kratos alla vers Peter et lui serra la main,l'homme lui répondit par un "merci" surement pour le remercier d'être venu,mais il ne savait que si quelqu'un devait remercier une personne,se serai Kratos car l'excitation montait en lui,l'aventure était sur le point de commencée et elle promettait d'être très pasionnante.
L'ange se posa dans un coin,il avait était mis au courant du plan à l'avance,les autres devaient être les autres personnes participantes au plan d'action établi par Peter.Kratos fit un léger signe de tête à son employeur pour le dire qu'il pouvait continuer.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockMar 7 Oct 2008 - 21:10
(je répond un peu en retard desoler j'ai pas vut qu'il y avait des nouveaux messages -_-)

Yamcha écouter tout se qu'il c'est passer dans la salle. Peter avait prévut un plan pour vaincre Majin Végéta. Yamcha était surpris que Crono partit comme cela mais sans doute ca devait arriver un jour. Yamcha saait qu'il aller le revoir trés vite sur Dosatz lors du tournois. Le match approché à grand pas et Yamcha se demander bien comment aller se déroule se match. Crono se surestimer sans doute en disant qu'il était plus fort que Peter et sans doute que amcha lui même mais Yamcha sentis quand même du stress dans la voix de cronos, sans doute le stress du prochain match. Yamcha aller devoir batailler ferme pour montrer qu'il est l'un des meilleurs combatants au monde. Pour le moment Yamcha réagisser pas à part pour le CAGE ou il affirma sa présense. Yamcha se concentrer pour son prochain match.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) ClockMar 7 Oct 2008 - 22:30
(Ya beaucoup de répétition dans ton texte Yamcha ^^')
Contenu sponsorisé

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) Clock
 
La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sénario de guerre Défenseurs VS Maléfique
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» À Corps Perdus「Nozomu Budokai」
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-