Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMar 14 Oct 2008 - 18:37
Tien donc, le sayan qui était là et qui lui avait demander s'il était bien de la famille de Freezer venait de s'en aller il y a peu de temps. Etrangement, ce dernier alla dans la direction de la base de lancement, du moins c'est ce qu'il sentait. Après cela son poursuiveur prit la parole pour lui faire comprendre qu'un jour il allait l'avoir. L'avoir dans un combat ? Ou de manière à que le combat soit inévitable ? Sans doute le second choix. Ah ! Yamcha, enfin ce dernier prit la parole. Il était vrai que depuis son arrivée, il semblait très silencieux même un peu de trop. Cachait-il quelque chose ? Peut-être mais aller savoir quoi. Faut dire que niveau confiance, le Cold en avait plus pour les deux anges et l'humain que les autres ici présent. Puis il put assister à une sorte de mise en scène ou plutôt une scène d'amour dramatique. Bon il ne suivit pas le tout, car il en avait rien à faire du tout de leur histoire. En tout cas au finalement l'ange qui semblait être la plus respectueuse de cette alliance quitta la salle. Il ne savait pas trop ou elle était partit, mais qu'importe cela ne le regardait pas du tout. Finalement après plusieurs secondes voir minutes d'attente il eut plusieurs choses de passer. Le fait qu'il sentait la présence de Broly dans la direction de l'endroit ou se trouvait la planète de Majin Végéta, c'était un peu mauvais ou bon signe, la quel serait sans doute pour la suite. En parlent de cela il ne sentait depuis un moment plus la présence de ce dernier. Il devait sans doute ce cacher quelque part et préparer un coup fumeux.

Bref c'est alors que Peter prit la parole pour lui dire un oui, mais suivit d'un mais. Ce "mais" qui signifier une condition, cette condition d'après ses explication était simple. Cela consèrner le traiter de paix, mais que cela serait romput s'il attaquait une planète qui était sous la protection de l'alliance. Mouai... pourquoi pas, de toute manière il s'en foutait complètement, car les planètes ne l'interresse pas, il veut juste actuellement rendre honneur au Cold. Il voulait gagner le tournois et éradiquer tout les sayans. Quand Cooler vit la main du sayan se présenter devant lui, comme-ci il attendait qu'il lui serre. Il décroisa les bras, mais au lieu d'attraper cette main, il semblait hésiter un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela, d'ailleurs rien ne lui garantisser que ce contract serait respecter part son ennemi ou futur alliée. Alors avant de se lancer là dedans, il prit la parole toujours de sa manière de haute noblesse et de son regard plus froid que la glace. Il lui dit clairement ceci:

"OK ! Mais il faudra que tu me donne la liste des planètes que vous protégez. Aussi admettons que j'absepte. Qui me dit que tu respecteras ta parole et notre contrat ?"

Bizarrement, le fils aîné du Roi Cold afficha un regard surprit, il venait de remarquer une chose, des auras sur une planète lointaine qui disparaisser comme ça, d'un coup sans même prendre le temps de se baisser avant. C'était bizarre, c'était comme-ci on venait de tuer plusieurs personnes à la chaîne. Etrange tout ça non ? Le plus bizarre, était qu'il ne ressentait plus du tout l'aura de Majin Végéta. Pour le moment la grosse question qu'il avait en tête était, que ce passe-t-il ? Enfin bref, entre temps, il attendait de voir ce que Peter dirait.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMar 14 Oct 2008 - 21:21
Halala comme il était long t'attendre que ces deux guerriers aient enfin finis de s'entendre et de se mettre d'acord.
Kratos remarqua,tout comme à son avis le bon roi Cold qui leur fesait l'honneur de sa présence,les mystérieuses disparitions qui se passaient bizarrement sur la planète du tyran en question:Majin Végéta.
L'ange Kratos n'était pas stupide,4000 ans d'ancienneté et d'expérience ce n'était pas rien,plus vieux que toutes les personnes présentes ici,il savait bien que quelquechose de louche se tramait non loin dans l'univers.
Il regardait toujours Cooler et Peter essaiyer de se mettre d'accord et décida d'intervenir,perdre tu temps s'avérait dangereux,encore plus en temps de guerre.

"Bon,le temps nous ait vraiment compté.Mon bon roi,je pense que vu votre grimace vous avait aussi remarqué l'arrivage massif de fortes puissances sur Kanasa et surtout le faites qu'elles ont toutes disparues.Alors perdre du temps pour rédiger une liste d'accords n'est pas vraiment nécéssaire je crois.Nous verrons ça après,chaques minutes perdues pour ces futilités et peut-être la minute qui provoqua notre mort à tous.
Alors??"


Il regardait les deux chefs Peter d'un coté et Cooler de l'autre.Il en avait rien à faire de leur réactions,il les avaient prévenus,le temps préssé!
Majin Végéta était au pouvoir depuis longtemps et ce n'était pas juste en rapport avec sa puissance,il était aussi quelqu'un de très intelligent car rèussir à conquèrir plusieurs planète de cette univers n'était pas anodin et surtout le faite les avoir gardé alors que cet extra terrestre,Cooler veux également les controlées relevé d'un véritable coup de maître.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 15 Oct 2008 - 2:49
la question de Cooler permis à Peter de ressortir une bonne raison qui prouverais à Cooler qu,il respecterais sa parole mais,Kratos interfèra en disant que Majin Vegeta lui aussi grandissait...et que le temps nous était compté.Il se retourna vers Kratos en froncean les sourcils.

"Tout tomberas en même temps Kratos...je vous demande simplement de me faire confiance je sais parfaitement ce que je fait..."

Il s'interrompit pour se retourner vers Cooler.

"Je n'ai pas toujours été loyal envers mes ennemis,mais je l'ai toujours été envers mes alliés...et sachez que présentement,vous comptez plus à mes yeux comme un allié que comme un ennemis.Si je voudrais pas conclure cet accord,je ne vous laisserais même pas cette planète comme prix d'entente...et encore moin la technologie de dosatz...j'ai confiance que votre armée peux bousiller facilement les minable soldats de plombs que possèdent Majin Vegeta...et vous méritez ce qu,il y a de mieux pour vos hommes...c'est pourquoi j'accepte de vous aider à ganger du terrain face à l'alliance maléfique..."

Peter avait toujours été du genre diplomatique et convaincant quand il s'agissait de traiter pour une alliance...c'était pourquoi il voulais s'occuper de cet affaire lui même...

"Je vous donnerai la liste des planètes qui sont protégées par les Défenseurs aussitôt que nous arriverons à la base..."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 15 Oct 2008 - 18:56
Tien donc, il n'était donc pas le seul à remarquer c'est truc vraiment bizarre. Tant mieux, cela prouver qu'il n'était pas le seul à faire attention à tout ce qui se passe actuellement, le plus étrange selon lui était le fait que les capsules de certain était largement plus rapide que son vaisseau spatial et cela n'était pas une bonne chose. Bref, il écouta cet ange parlait pour lui dire des trucs que moyennement intéressant. Comme le fait qu'on lui parlait de la manière qu'il le mérite en rapport avec sa classe social, puis le fait qu'il sentait les mêmes trucs que lui niveau aura disparaissante et le fait que ce dernier soit presser, bien trop presser.

Tien voilà que Peter reprend la parole, sera-t-il convaincant ? Peut-être, qui sait. D'après ses paroles, il savait ce qu'il faisait, mais cela le Cold en doutait fortement. Etrange, il se met enfin à lui parler de la bonne manière, mais ses paroles sont très ennyueuse, car il racontait n'importe quoi. Il est pas loyal envers ses ennemis est alors ? Cooler était son ennemi non ? Donc raison de plus pour ne pas lui faire confiance du tout. Déjà si on ajoute le fait qu'il est un sayan et fils de Gohen. Cela ne l'aidait pas du tout pour lui offrire une confiance aveugle, voir même un morceau de confiance. Quand il lui dit qu'il le voyait plus en alliée qu'ennemi, cela lui fit comme un déclic en tête. Se moquerait-il de lui en lui mentant ? Sans doute, car il ne fallait pas oublier c'était un sayan. C'est alors qu'il lui parla du fait que son armée était plus imposante que celle de Majin Végéta, si c'était le cas, il aurait put l'affronter tout seul avec ses hommes. Enfin le fils de Gohen cherchait à coup sur de se faire un allié, cela se voyait fortement, mais le problème était que dans ses paroles, il lui faisait comprendre une chose. Que de cette alliance il gagnerait un pauvre pact à deux balles et que dans le fond il allait se faire arnaquer. Après quand il lui dit, qu'il allait l'aider en agrandissant face à celui de l'alliance du mal. Il se mit bêtement à sourire, il avait envie de lui rire au nez. Finalement il lui fit comprendre qu'il aura tout une fois à la base. Cela lui fit perdre son sourire d'un coup pour un air sérieux. D'ailleurs c'était à son tour de prendre la parole.

L'extra-terrestre allait donner une réponse, quand soudainement il sentit une aura qui avait disparut resortir d'un coup. Ce genre de chose était limite impossible, car il fallait mourire et revenir à la fin, mais en si peu de temps. Cela ne pouvait être possible, donc à coup sur cela confirmer bien ses crainte sur le fait qu'il se passe quelque chose d'anormal sur Kanasa. La question était quoi ? Et ou se trouvait Majin Végéta ? Bref après un petit moment ou il eut l'esprit ailleurs, qui semblait montrer en lui une grande réflexion. Il revînt là où il fallait, ses à dire ses esprits. C'est alors qu'il eut comme un flash stratégique. S'il disait oui il pourrait voir la base de l'alliance du bien et bien l'annalyser, alors que s'il disait non. Il n'en verrait rien du tout. Avant de faire quoique se soit, il finit par attraper la main que Peter lui tendait depuis un petit moment, puis d'un ton fort, avec ses airs de grand chef et son regard toujours aussi froid. Il lui serra bien cette main avec l'une des siennes, puis il prit la parole pour lui dire ceci:

"Marché conclu !"

Après cela, avant de se taire, il retira sa main après une bonne poignet de main, puis il balança de la même façon qu'avant quelque mot. Cela montrait plusieurs choses ou pouvait en dire plusieurs. Comme le fait qu'il pouvait être presser ou qu'il fallait se dépécher pour ne pas se faire avoir, en arrivant tros tard.

"Très bien, maintenant que cela est règler il est tant de discuter stratégie non ? "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockJeu 16 Oct 2008 - 19:05
Peter hocha la tête d'un air sérieux et motnra`a Cooler un micne sourire accueillant.Il était content que ce dernier accepte finalement de l'aider à rédurie à néant l'alliance maléfique.Bien qu'il était certain qu'il acceptait simplement pour voir le repaire.

"Considèront que le traiter de non-agression est maintenant scellé."

Il relâcha finalement la main de Cooler et se retourna vers Kratos.

"Kratos,il est temps de partir...je vais vous faire visiter le Q.G. de l'alliance des défenseurs..."

Il sorit donc del a chambre en marchant et suivit par Cooler et Kratos,il sortit du centre pour se rendre au repaire des Défenseurs.Cette base qui sert de Q.G. à son alliance.Il parlait pendant la route a son nouvel allié.

"Vous savez Cooler,je ne compte pas vraiment comme un saiyan...je suis bien plus civilisé que la plus part d'entre eux...mais n'en parlons guère...nous sommes la pour discuter affaire."

Ils étaient bientôt arrivés...de loin,on voyait déjà le toit en dôme du repaire.

(je vous donne le lien du sujet dans le message lorsqu'il est créé)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockJeu 16 Oct 2008 - 21:12
Pas inspi

Silzlei écouta simplment tous ses compagnons sans réagir,bien que le fait d'avoir avoeur sa flamme à tytoon le géénait.Peter et cooler avaient acceptés de coopérer pour tuer majin végéta et otute sa bande d'affreux comme cell et d'autres inconnus à silzlei.Le sayien écouta sans réelle attention,uniquement dans l'attente de son match au tournoi et d'unbonne guerre pour utiliser ses pleins pouvoirs.Le fils de baddack suivit son chef,prèt à intervenir si cooler fiasait son traitre,il tenait à protéger peter et les uatres.Mème s'il le reconnaissait comme son leader,aux yeux de silzlei,peter n'était qu'un gamin d'à peine vingts ans,lui qui en avait 25 se croyait plus mur que lui,ce qui est évidemment complètmeent faux mais le point de vu de silzlei est ce qu'il est.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 22 Oct 2008 - 21:05
[Euh Peter pourquoi ne pas continuer tout simplement à la base de lancement plutôt,les ennemis s'impatientent ^^]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 22 Oct 2008 - 21:06
[Prenez votre temps, on est pas pressé, faîtes ce que vous avez à faire Wink On va s'occuper, vous en faîtes pas pour nous ^^]


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 247892signaturemv

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 22 Oct 2008 - 21:08
[Genre torturé et abusé de Tytoon :p]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockMer 22 Oct 2008 - 21:10
[Abusé, pourquoi abuser ? XD Bon stop hors-rp, tout cela pour dire que vous pouvez prendre votre temps, on va pas mourir à vous attendre ^^]


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 247892signaturemv

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 ClockVen 24 Oct 2008 - 4:57
(nous avons un petit probleme a niverau de l'accès au repaire...donc le briefing se passeras à la base de lancement jai créé un sujet spécial)
Contenu sponsorisé

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 3 Clock
 
La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sénario de guerre Défenseurs VS Maléfique
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» À Corps Perdus「Nozomu Budokai」
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-