Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockMar 7 Oct 2008 - 22:32
(Arrete de lui dire sa sinon y va pas arreter de te bannirent dans le chatlol non sérieux pas besoin de faire cette remarquer^^)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockMer 8 Oct 2008 - 17:56
Mais que fait-il ici ? Rien à part se régénérer, d'ailleurs il était arrivée dans ce lieu part pur hazare. Remontons avant sa rentrer en pleine forme dans cette partie du centre de régénération.

Alors que Cooler venait de terminer son combat en laissant en vie son adversaire et en partent, afin de laisser l'arbitre et le publique décider du vainceur. De toute manière il s'en fichait totalement, que sa soit une victoire ou une défaite, mais il avait trop perdu de temps. Bref, il alla donc au centre de régénération, histoire de récupérer entièrement de son physique et de son ki avec le repos. Une fois dans le bâtiment, après quelques minutes de marche qui ressemblait plus à de la l'évitation. Il franchit une porte, menant à un couloir immense ou des dizaines de portes étaient visibles qui menaient à plusieurs cellules de régénération. Il entra d'ailleurs dans une d'elle, mais part chance ou malheure, se fut que quand il se trouva dedans et après avoir activer le processuce. Qu'il remarqua la présence de personnes aillent une aura assez pure, mais aussi celle de Sayan. Cette aura qu'il n'aimait guère.

Les minutes passèrents rapidement et son corps récupéra à une vitesse incroyable. Ses blessures avaient rapidements disparut, en plus pendant qu'il récupérait, il avait reprit sa forme normale qui était pour son frère sa forme final en équivalent. Faut dire que la technologie de cette planète était de loin supérieur aux autres, cela devait être normal vu qu'il accueille des tournois. En y pensant, une idée de génie lui vînt sur le coup. Pourquoi ne pas impreinter cette technologie pour l'utiliser cher lui ? Mieux l'utiliser sur sa planète à lui ou encore mélanger les technologies pour avoir des machines plus performante. Finalement après quelques bonnes minutes, le frère de Freezer sortit doucement de cette cellule au produit miracle. Son corps montrait qu'il n'avait plus la moindre blessure, son épaule pouvait de nouveau bouger comme avant. Enfin il avait une forme olympique à part son ki qui était plus bas que la normal.

En sortant de sa salle en ne ferment pas le porte et en gardent cette l'évitation consante afin de montrer une certaine supériorité envers les autres. Il parcoura le centre à la recherche de ses auras assez famillière dont certaine qu'il n'aimait pas du tout. Le fils du Roi Cold finit par arrivée dans une salle où il y avait beaucoup de monde. C'était une sorte de réunion avec tout les défenseurs. A peine arrivée, il croisa les bras, prit un sourire moqueur et ne put s'empêcher que de balancer des paroles avec ses airs de grand noble.

"Je pensais que votre alliance était morte depuis le temps."

Après cela, plus rien à par le fait qu'il marqua un froid.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockMer 8 Oct 2008 - 21:06
Un nouvel individu se présenta,personne qui était inconnu à silzlei.Le sayien regarda le nouveau,un corps très frèle,de qui pouvait-il s'agir?Peut-ètre un nouveau guerrier pour l'alliance des défenseurs.Le frère jumeau de kakarroto savait qu'en cette sombre période de déclin,mieux valait ètre nombreux et puis plus on est de fous plus on rit.Le sayien constata ensuite un nouvel arrivant,il ne le vit pas mais le reconnut à osn aura si particulière:le fils ainé du roi cold en la personne de cooler.L'occasion pour silzlei de prendre sa revanche était trop belle.Oubliant tous ceux qui se trouvaient autour,le guerrier natif de la planète rouge fixa couleur en souriant,pas un sourie de bohneur mais le osurire du combattant près à se venger.Le corps de islzlei s'entoura d'une légère aura violette et son aura augmentait légèrement,tout en faisant cela,le fils du mercenaire baddack prit la parole.

-"Cooler,comme on se retrouve,moi qui pensais que je devrias te traquer pour t'affronter à nouveau?Cette fois,je suis prèt,viens,e ne laisserais pas mon combat pourrir à cuase de mes vieux souvenirs.Mon instinct sayien brule d'envie de se battre,de repousser ses limites et d'affronter du daner aller empereur cold affronte-moi en duel maintenant."

Silzlei tait tellement obsédé par sa soif de batailles qu'il en oublia le véritalbe but de cette réunion.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockJeu 9 Oct 2008 - 2:19
"Sizlei non!"

Dit Peter d'un ton sévère et sec pour rapidement sortir son oncle de la rêverie.Il espérait bien attirer son attention.Il s'approcha alors de Cooler tout en mettant une main sur le frère de Sangoku.

"J'ai besoin de Cooler pour la derniere parti de la mission...son armée est la deuxième plus grande après celle de Majin Vegeta.Je lui aie demandé son aide personnellement..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Va voir Tytoon sil te plait et dit lui que nous allons bientôt partir pour le repaire..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockJeu 9 Oct 2008 - 17:15
Mais tytoon, interpelée par cette nouvelle aura puissante dans la salle
ne tarda pas à entrer à nouveau d'elle même : Elle avait l'air un peu
pensive, un peu troublée par ses pensées... De la fenêtre de la pièce
rayonnait un soleil qui l'éblouis un peu : elle était resté quelques
minutes dans le couloir, les yeux fermé, à plonger dans sa mémoire et y
chercher des souvenirs qu'elle n'avait pas encore revut depuis la fin
de son amnésie, et qui apporterait peut-être quelques réponses à ses
perpétuels doutes. En vain.

Elle remarqua alors un extra-terrestre qui lui rappela le temps d'un souvenir cell-vezerta.
Elle comprit qu'il s'agissait du nouvel allié dont avait parlé Peter.
Elle le toisa un moment du regard, étonnée, puis vint se présenter à
lui, souriante comme à l'accoutumée.

" bienvenu. Je ne pense pas avoir déjà eu affaire à vous... Enchantée."

Peter était toujours aussi sur de lui et déterminé ; son énergie entrainante
gagna peu à peu la femme qui se sentait prête à suivre ce plan... CAGE.


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockJeu 9 Oct 2008 - 21:29
Tien donc encore lui ? Ce brave petit sayan qui n'arrête pas de vouloir l'affronter. Certe cela pouvait être bien vu aux yeux du Cold, comme quoi ce dernier l'appella Empereur. C'était une bonne chose, mais le fait que ce dernier veut encore se battre après une défaite, l'ennuier profondément, surtout qu'il n'avait pas que cela à faire en ce moment. L'attention de Cooler était sur tout autre chose que sur Silzleï. Finalement il semblerait que le cerveau des singes marchent un peu. Car Peter vînt arrêter l'autre stupide guerrier de l'espace. En tout cas certaine parole frappa le tyran, oui le fait que son armée était considérer aux yeux du chef de l'alliance des défendeurs comme étant la secondes plus fortes et en plus qu'on lui demanda son aide. Pour le moment, il laissa comme un vent glacial remplire cette pièce, faut dire qu'il avait nulement envie d'aider ses sayans même si ses pour tuer Majin Végéta. Par contre, il avait une petite idée derrière la tête. Il pourrait demander quelques choses en contre partie. Histoire que malgré qu'il ravale sa fièrter, qu'on le dédommage pour cela.

Soudainement une chose le surpris, une chose qu'il était très loin de sentir. Une énergie d'une pureté à donner envie de vomir à un démon surgissa. Il fut assez surprit, par le fait qu'il n'avait jamais sentit une aura si pur, cela ressemblait un peu à celle de Gohen, mais totalement opposer. La grande question qui lui vînt à l'esprit était qui est-ce ? C'est là qu'il vit pour la première fois cette femme étrange. Cette femme qui en le voyant ne put lui afficher un sourire montrent tout sauf de la crainte. De plus elle était polie avec lui. Il était rare qu'une personne autre qu'un homme de main lui parle limite comme-ci il était un seigneur ou autre. Malgré certain geste qui manquer à son égars, il pardonna rapidement, car elle n'était pas une sayan et en plus elle était bien plus polie que les autres à son égars. Elle venait de se démarquer bien plus que le reste de l'alliance aux yeux du Cold. Cela pouvait être une bonne ou une mauvaise chose, tout dépend de la suite des événements. Le frère de Freezer, préféra agire neutrement pour montrer une sorte de clémence vit à vit des réactions de tous. Par contre, toujours ave ses airs supérieur et en prenant les autres de haut, en ajoutant son regard des plus froids. Il prit simplement la parole pour dire ceci:

"Hé ! Bien Peter ! On dirait que ton alliance à bien évoluer depuis ma dernière confrontation avec vous. Il semblerait que tu es remplacer ta hordes de sayan stupide par d'autres races plus intelligentes."

A peine qu'il finit de dire cela, qu'il afficha un sourire vraiment moqueur, comme-ci il se moquait des sayans présent en ce lieu. D'ailleurs, se sourire fut très temporaire, car sérieusement il reprit la parole afin de bien faire comprendre la situation à ce fameux chef.

"Ne crois pas que ma venue est signe que j'accepte de t'aider. Je suis venu, car j'en avais purement envie. D'ailleurs, ne penses-tu pas qu'il est temps de parler du prix à payer pour mon aide ?"

Quand il finit de parler, il jeta rapidement un coup d'oeil sur ce qui selon lui était des non sayans. Donc tout le monde sauf Peter et Silzleï. D'un côté le fils aîné du Roi Cold n'aimait pas du tout ses sayans, donc pourquoi les aider ? Par contre, aider les autres ne le déranger pas du tout. Enfin bref, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien demander comme prix à ce Peter. En plus il n'avait pas répondu pour le moment à cette femme. Aller savoir pourquoi. Serais-est-ce à cause du fait qu'elle est en compagnie de sayan tout comme Yamcha ? Possible.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockJeu 9 Oct 2008 - 23:53
(joli poste cooler ^^)

Les paroles de Cooler n'atteignèrent guère le chef de l'alliance des défenseurs qui resta calme et sérieux face à cet insulte.D'ailleur,la réaction de Tytoon ne l'imrpessionna pas du tout.Il répondit donc au frère de Freezer avec uen diplomatie exeptionnelle...comme il savait si bien le faire.

"'Mon cher Cooler,je sais que nous n'avons pas toujorus été en très bon terme,mais nosu savons tout les deux que nos homems et notre peuple est en danger avec la croissance redoutable de Majin Vegeta...il nous élimineras tout les deux lorsqu'il en auras l'occasion...toi pour que tu ne nuise pas à ses plans,et moi parce que j'ai plusieurs fois tenté de les contrecarrer.Nous voulons tout deux nous en débarasser même si les raisons sont différentes..."

Il marqua une pause puis il poursuivit.

"Si cette mission est une réussite,et que nous arrivons à débarasser Kanasa du QG de l'alliance maléfique,alors cette planète seras à toi...je t'offrirai aussi un système standard de défense de Dosatz afin que tu ne puisse pas te la faire enlever trop facilement..."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockVen 10 Oct 2008 - 19:22
Kratos était toujours dans le coin de la pièce,les bras croisés.Il avait assisté à la dernière scène avec l'entrée d'un certain "Couleur" qui était d'après Peter,un ennemi tout d'abord.Enfin un ennemi de l'alliance des défenseurs car lui n'avait jamais eu affaire à cet extra-terrestre.Et d'une autre part il était la deuxième puissance après Majin Végéta.
Cela n'était pas très bon pensa Kratos,s'allié avec son ennemi est très dangereux,surtout un ennemi autant puissant.Ce roi était très arrogant aux yeux de Kratos,il était sur de lui et surement très fier de son pouvoir.L'ange n'aimé pas beaucoup ce genre de personne.Puis il n'était pas bon de gardé cet extra-terrestre dans la mission car cet ennemi pourait très bien être de méche avec le tyran ou pourrait tout aussi bien profiter du renversement de Majin Végéta pour instauré son pouvoir.
Enfin cela n'était pas du ressort de Kratos,lui était juste payé pour finir sa mission,il improvisera ensuite au fil des événements.
La parlante des personnes commencée à l'agagé,il avait hâte d'entamer cette périeuse mission,il se tourna ainsi vers Peter.

"Bien je pense que nous sommes au complet et les présentations sont terminées,non?
Veux-tu exposer ton plan ici ou au repaire des défenseurs?Il serait temps de commencé,tu m'as dit toi même que Majin Végéta augmenté en puissance chaques secondes,secondes que nous perdont en discutant de détails."


Il attendit la réponse de son employeur.Il avait dit tout cela d'une voix calme qui apparaisserait quelques peu la tension.
C'était vrai les détails ils pourrait voir ça sur la route,il n'avait pas grand chose à faire du prix que désiré Cooler,après tout ils n'était pas sur de sa totale confiance et si il s'alliés à eux c'est qu'il y trouvait lui aussi des avantages.
Il remit ses bras en crois et se posa contre un mur attendant la réponse des autres.
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockVen 10 Oct 2008 - 21:30
Broly qui avait sentit un tas de grande puissances dans un endroit fixe,décida de s'y rendre pour voir ce qu'il s'y passait,il était très curieux de l'apprendre.Il venait de se rendre au magasin pour finalement se rendre au même endroit où il était au début:la salle de régénération.Il s'envola donc tranquillement pour ne pas utilisé trop d'énergie,personne ne savait se qu'il pourrait se passé quand il arriveras à destination.Après quelques minutes d'envole,il cacha sa force,et volait en faisant en sorte que l'on ne détecte pas sa puissance.Il se posa alors à une centaines de mètres.

Broly s'approcha discrètement,il y avait des chances qu'il se fasse repérer vu qu'il maitrisait malgré tout encore mal sa terrible énergie inée,dont il avait eu par chance ou dans certain cas,par mal chance.Alors il se cacha malgré son imposant physique quelques part à l'abri des regards indiscrèts.Il entendit alors parler d'alliance,de puissances,de saiyans,et surtout d'un nom qui resonnat plusieurs fois dans la conversation qu'avait le groupe de combattants.Le nom en question était Majin Végéta,rien que le nom de végéta rappela à Broly le nom du prince,et du roi des saiyans ainsi que le nom de sa planète natale.

Il y avait aussi un guerrier qui ressemblait étrangement à Freezer,tout d'abord Broly pensa à celui-ci,mais la raison lui revint et il se rappela qu'il fut éliminer sur terre par un saiyan justement.Et,tout comme son "sosie" ce combattant semblait avoir une haine certaine auprès des saiyans,serait-ce parcequ'ils avaient éliminé Freezer et le Roi Cold,car d'après la ressemblance frappante,il ne serait pas étonnant qu'il fasse partit de la même famille,qui justement avait anéanti la plupart des saiyans.Les autres aux alentours,avaient une puissance assez élevé mais la plupart ne semblaient pas avoir une puissance plus grande que celle du premier personnage que Broly avait remarqué.

Broly décida de continué à écouter la conversation,puit au bout d'un moment il en eu assez de devoir se caché,et à vrai dire il ne semblait plus pouvoir contrôlé son énergie encore assez longtemps pour attendre la fin de la conversation.D'après les informations qu'il avait rassemblé,semblait parlé d'une histoire d'alliance qui se battait contre un autre alliance dont le chef était incontestablement Majin Végéta,vu la répétition de son nom dans cette histoire,Broly pensait qu'il pourrait participer à l'une de ces alliances,alors il sortit de sa cachette et laissa son énergie à l'air libre,alors toutes les têtes se tournèrent vers lui,puis il leurs dit:


Broly:"Hum,hum,excusez moi de vous déranger en pleine réunion de guère,mais j'ai suivit votre conversation,et je suis plutôt intérresser par ce que vous dites.Au fait,sans être indiscret,ne serait-tu pas de la famille d'un certain dénomer Freezer,un combattants qui s'est fait détruire misérablement,mais à mon avis je suis sûr que tu vaut un peu mieux que lui.De toutes façon sa n'as aucune importance..."

Broly pouvait lire l'étonnation sur les visages des autres combattants présents dans l'endroit,ou plutôt dans la salle,mais celà lui importait peu,à vrai dire il attendait surtout des réponses et des affirmations...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockVen 10 Oct 2008 - 22:11
Enfin ce sayan se décide enfin de prendre part à la conversation, de ce qui pourrait l'interresser fortement. En tout cas cela commençait très mal, il lui parlait comme-ci il était limite ami. Il lui parla limite sans aucun respect un peu comme ce que faisait le Cold envers les sayans depuis un bon moment. Mais cela n'était pas une raison. A cette allure là, il y aurait une bagare général pour pas grand chose. Certes il avait raison sur le fait que Majin Végéta était un ennemi commun. Quand vînt le moment le plus interessent qui devait être le prix de son aide. Il écouta avec une grande attention sur le moment, mais d'un côté il se disait que ce dernier devait se moquer de lui. Comme le fait qu'en l'aident, on lui propose si cela réussissait seulement un pauvre système de défense de cette planète et aussi on lui donnerait la planète Kanasa. N'importe quoi, c'était limite si on se moquer vraiment de lui. Il s'acriffirait une grande quantitée de son arme pour sa ? Non jamais, surtout pour aider ce sayan qui plus est le fils de se traitre de Gohen. En tout cas, il comptait bien modifier tout cela à sa manière pour que sa soit interresent pour lui.

Soudainement quelqu'un avec une aura similaire en pureter que la jeune femme prit la parole. Le tyran bougea à peine ses yeux pour regarder cet homme parler. Il l'écouta, mais il trouvait que ce gars raconter vraiment n'importe quoi, mais qu'aussi il ne semblait pas non plus avoir de respect pour le fils aîné du Roi Cold. Décidément, encore un qui reste trop en compagnie des sayans pour est endomager part les stupidités. En tout cas une chose fut assez interresante dans ses paroles. Le fait qu'il parla de la base des défenseurs, là cela devenait assez interresant. Car il pourrait bien entrer pour sa première fois dans cette base et donc avoir un avantage tactique pour une quelconque attaque futur.

Mais avant de dire quoique se soit, une aura lui vînt d'un coup, cette aura était monstrueus ok, mais pas aussi grande que la sienne. D'ailleurs, sur le moment des paroles venant d'un autre inconnu, qui venait en plus d'arrivée détruisit ce fameux silence. Le frère de Freezer écouta ce dernier tout en tournant son regard vers lui. Il remarqua que ce type était lui aussi un de ses singes stupides. A croire que ce centre était plus une sorte de Zoo ou un cabinet pour vétérinaire vu le nombre de primate dans cette endroit. Du moins c'est ce que se disait le chef de famille des Colds. Par contre, quand on lui balança la remarque comme quoi il était de la famille de Freezer, cela l'énerva limite. Car on le prenait limite pour un inconnu, alors que son niveau était bien plus haut que son petit frère. L'extra-terrestre en eut vite marre, mais il se devait de répondre à une personne à la fois. Il commença d'abord part Peter, car ce dernier l'interresser bien plus à cause des négociations. Donc clairement et en le prenant un peu de haut, il lui dit tout en oubliant complètement Broly sur le moment.

"Tu te moque de moi Peter ? Tu crois vraiment que je vais sacrifier une immense partie de l'empire des Colds que j'ai eu du mal à reconstruire pour une récompense si mince ? Si tu veux que cela soit d'accord, il te faudra bien plus élever la sommes. Bon, je t'aide, mais je pause mes condition. Je veux la planète Kanasa, plus la technologie de la planète Dösatz, plus les secrets de la fusion et pour finir je veux un traîter de non attaque entre mes forces armés et ceux de l'alliances des défenseurs."

S'il demandait ce traîter c'était à cause de Silzleï qui commençait vraiment à le faire chier à l'attaquer en continue et pour des choses stupides. D'ailleurs, cela l'aiderait beaucoup se traîter, car en gros il ne les auraient plus sur son dos à longueur de temps. En tout cas après qu'il finit de parler, il ne balança plus rien du tout, car il fixait Peter très froidement. Il attendait une réponse de ce dernier envers sa proposition de pacte de non attaque. En tout cas depuis l'arrivée de Broly, il commençait à être sur ses gardes, car on ne sait jamais ce qui pouvait arrivée, surtout qu'en on est entourer de plein d'ennemi à la fois.
Bro.ly
Bro.ly
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 662
Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras
Zénies : 1580

Techniques
Techniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.
Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaire
Techniques 1/combat : Météore géant

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockVen 10 Oct 2008 - 22:21
Tout d'abord il analysa de plus près cette individu,qui d'après les autres s'appelait "Cooler" Broly trouvait se nom très lais et hideux,tout comme l'apparence et l'odeur répugnante que dégaeait cet individu qui ressemblait à un vague rat d'égouts.Quand tout à coup,comme un éclair lui traversa la tête,et,là il entendu un message lui desiant de se rendre sur la planète Kansa,qui était complètement inconnue au super saiyan légandaire.Mais peu après les coordonnés de la planète fut dévoiler se qui renseigna fort Broly.

Tout d'abord celà intriguait Broly,il se demandait si il devait partir ou alors lancer le combat contre le rat qui était devant lui,car il ne savait pourquoi,une immense colère commençat à l'envahir à la vue de cet individu qui ressemblait a un rongeur,alors il décida finalement de s'en aller sur cette planète mystérieuse...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockSam 11 Oct 2008 - 17:43
Silzlei écouta les instructions de peter et à son intervention,il stoppa son augmentation d''énergie et regarda son jeune chef avant de lui palrer poliment dans le but de se faire pardonner.

-"Ecuse moi peter c'est parti tout seul,j'avais une envie de me battre."

Silzlei regarda ensuite le nouveau,ce kratos.Il était intriguant,qui pouvait-il ètre véritablement,pas un sayien en tout cas.Le sayien s'approcha ensuite de cooler et le fixa dans les yeux avant de lui parler avec un ton plutot malveillant.

-"Je ne t'oublie pas cooler,un jour je t'aurai."

Puis après ce discours plutot bref,vilent et rapide comme ceux que silzlei avait la sale habitude de prononcer,il se dirigea en marchant vers tytoon et se posa à coté d'elle.Il la regarda,assez génée puis regarda le nouveau sayien qui partit aussi vite qu'il était arrivé avant de parler à la jolie terrienne avec discrétion,ne voulant pas se fiare entendre.

-"Alors je sais que le moment est mal choisie pour te dire ça mais tytoon,je crois que je t'aime et uqe tu le sias déjà.Tu es la deuxième fille pour qui j'éprouve des sentiments aussi forts,terrienne toi aussi.Je ne te raconterai pas ce uqi a eu lieu avec la première lorsqu'elle m'a rejeté pour un crime que je n'avais pas commis,sinon tu ne verrais plus jaamais de la mème manière."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockSam 11 Oct 2008 - 22:57
Yamcha n'était pas vraiment surprit de la visite de cooler, en effet il avait parler avec Yamcha et piccolo. Yamcha entendit que son nom était appeler par l'annonsateur. Il avait comprit que son tour était venue de se battre sur dozätz. Il se tourna vers Peter afin de lui parler.

"Peter c'est à mon tour de me battre, je vais devoir affronter Crono. Je pense qu'il y a déjà crono et je vais pas le faire attendre. Je vous fait confiense pour Majin Végéta, mais faites attention peut-être que lui aussi à un plan en mire."

Yamcha se diriga vers la sortit et salua les personnes membres de l'alliance et se diriga vers le stade.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockDim 12 Oct 2008 - 19:43
( raaah j'ai trop de truc à lire ^^' mais je vais pas me plaindre, c'est des posts de qualité ! mais j'ai peu de temps pour me connecter, alors je vais faire vite... désolée )

Tytoon regarda muette l'ange qui était entré : Son charisme était fort, comme pour tous les autres anges... Il avait l'air bien solitaire et mystérieux... Elle se contenta de penser qu'elle avait hâte de le voir en oeuvre.
Peter n'vaait pas fait les choses à moitié en organisant sa ripostes et en choisissant ses nouveaux alliés : Le CAGE s'annonçaient plus que bien.

Mais, toujours cette drôle d'impression au ventre, elle ne parla pas d'avantage avec son alliance, et resta silencieuse et attendit patiemment les directives. Sa motivations pour sauver les habitants des planètes sous le joug de Majin Végéta était forte mais elle en ignorait la cause, elle avait peur de ne pas, comme lors de son dernier combat contre ce tyran de sayen, donner son maximum.

Démotivation ? Peur ? Perte de confiance ?

Non, absolument pas pourtant.

Elle laissa tomber sa tête en arrière pour buter contre le mur.

Pourquoi ? Pourquoi était-elle si faible en ce moment ? Comme si elle n'avait pas sa place ici, comme si elle attendait un autre évênement... Un autre but. Une autre mission.

Puis Silzlei vint près d'elle, et lui avoua sa flamme.
Tytoon en frêmit.
Cette attention la toucha, énormément.
Et c'est malheureusement là qu'elle comprit pourquoi elle n'arrivait plus à se donner à fond en ce moment.

Elle se tourna vers le sayen et lui répodit, rougissante.

« Je... suis si touchée... Pourtant, je ne peux malheureusement pas te combler. »
Les yeux de tytoon rougit et elle ne pu plus dire un mot.

L'amour... L'amour ?

Elle fera les yeux pour empecher une larme de couler et déclara à peter :

« je prend l'air, recontacte moi dès que tu as besoin via mon émetteur. Silzlei.... Je suis désolée... Je.... »

Tytoon disparut, trop honteuse d'avoir enfin compris ce qu'elle ressemtait.


La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 ClockLun 13 Oct 2008 - 23:06
Peter écouta la proposition de Cooler...ce dernier n'était pas dugenre diplomatique non plus.La confier entre les mains de cety homme serais sans dotue dangeureux...mais pusiqu'il connaissait les secrets de cette technologies,faiblesses et forces,il n'avait alors rien à craindre.Sesp ensées vinrent alors au secret de la fusion.Ca il ne pouvait l'offrir qu'avec l'accord de Fugma.Mais ce derneir connaissait surement les failles aussi de ces secrets...donc il pourrais sans problème tout gérer en cas de pépin.Et pour ce qui est du traité de non-agression,il savait que ce traité serais annullé si Cooler venait à faire des siennes.Finalement ildécrosial es bras et tendit la main.

"Marché conclus...mais sachez Cooler que ce traité seras cassé si vous tenté une quelconque agression envers les planètes qui sont protégées par l'alliance...considérez vous comme avertit."

Il attendit que Cooler lui serre la main afin de sceller le marcher.Il était prêt à s'engager dans sa part du marché et à lui offrir un exemplaire de la technologie de dosatz car il savait que si Cooler voulais arrêter d'avoir les Défenseurs sur son dos,il ne devait pas attaquer les planètes protégés par l'alliance.
Contenu sponsorisé

La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)   La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs) - Page 2 Clock
 
La bataille est perdus mais pas la guerre(PV Défenseurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sénario de guerre Défenseurs VS Maléfique
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» À Corps Perdus「Nozomu Budokai」
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-