Partagez
 

 Le Bureau du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 0:05
Bon,regardez le bureau, sa devrais vous amuser quelque peu. Stinger sortis alors une tablétte ou étais un clavier. Cette tablette démesuré n'avais pas de touche et étais complétement tactile: mais c'étais un truc petit par rapport a ce qu'allais faire Stinger...
Il posa alors sa main sur le bureau dans un emplacement spécial,s'activa alors une reconnaisance. L'étape passé,une visiére sorta de la table vers le niveau du bord.et Stinger executa une reconnaisance rétinienne.


"J'ai confiance en vos,que cela reste entre nous,ce qui va se passer ici et maintenant est top secret,les équipements que vous allez découvrir sont...assez sympa. Savez vous qu'apres l'argent,mon péché mignon est les gatjets? Non?? Eh bien je vais vous le prouver..."

Il dis alors a haute ett inteligible voix" Sparta" puis la table de 4métres sur 6 s'illumina d'un énorme écran tactile qui prenais toute la place. Il regarda L'agent J avec un sourire amusé. Il fit signe aux deux gardes de partir. Des qu'il furent sorti, Il appuya sur une manéte et le plafon laissa sortir un écran tellement grand qu'il illuminais la piéce come en plein jour.

"Interessant la taille de cet écran non?Bon... passons au choses serieuse!"

Stinger se mit a faire de grand geste sur la table tactile et des plans boursier défilérent pour laisser place a une carte de la galaxie.

"Ta premiére mission qui sera la plus imprécise sera de trouver TOUT les porteur des Dragon Ball. Pour sa,tu n'utilisera pas d'argent car je sais qu'une machine ou un truc facile pour le savoir existe:elle doit être sur Magma. C'est une petite remise en forme la! Des que sa sera fais,tu m'apportera toute la liste des porteur de ces boules ok?Je te fais confiance"

La premiére mission étais simple,basique et sans trop d'importance. Il aurais pu le faire sans L'agent J mais c'étais pour tester une nouvelle fois son poulain


Dernière édition par Boss Stinger le Ven 28 Aoû 2009 - 0:23, édité 1 fois
Agent J.
Agent J.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon !!
Zénies : 1000 zénis

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2009 - 20:44
Les gadgets . . . Ca n'impressionnait pas vraiment J. Après tout, il venait du MIB, l'endroit le plus sophistiqué de tout l'univers. Là où il y avait les technologies les plus pointues qui pouvaient exister. Alors son écran géant n'impressionnait aucunement l'agent J.

Les Dragon Ball . . . J. en avait entendu parler. Souvent on avait essayé de les retrouver mais on avait jamais réussi à les attrapper. Et puis, les MIB avaient d'autres chats à fouter que ces boules de cristals. Mais apparemment, Stinger les voulait. Mais bon, cette mission n'allait pas être difficile. Simplement prendre des noms.


"Bon très bien, j'y vais."

Et J. se retourna avant de sortir pour aller chercher des informations . . . Après plusieurs heures, J. revint dans le bureau du Boss Stinger et posa sur son bureau une liste. La liste des possesseurs de DragonBall.

"Voilà, ils y sont tous !"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockDim 13 Sep 2009 - 23:16
Alors que L'ajent J venais de revenir,Stinger étais dans ces papiers. Il savais que J étais passé par le bureau d'information et donc n'avais ramené que le strict minimum,un débutant dans ce genre de chose mais Stinger allais vite lui faire comprendre ce qu'il lui demandais...

"Bon bon bon... Je suis content que vous ayez ce que je cherche mais vous devez comprendre que votre travail est...quelque peu décevant! La rapidité dont laquelle vous avez fait preucve me fais plaisir mais ce n'est pas ce que je cherche! QJe souhaite la qualité: ce que je demande est le strict minimum et vous vous êtes contenté de cela...Bon,on va pas compter sa car vous ne le saviez pas. Désormais,vous allez passer a un nouveau niveau dans cette mission: vous allez devoir choisir un objectif sur les détenteur de boule et la récuperer au mieux. Cherchez toute les solution possible: rusez,alliez vous a d'autre,trahissez,enfin bon, je veut vous voir la prochaine fois avec une dragon ball. Si vous êtes sage et que vous m'en ramenez une,je devrais avoir une petite surprise pour vous au retour! En êtes vous capable de cette mission?"
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockMer 7 Oct 2009 - 15:29
Les jours se succédaient dans une monotonie assez déconcertante par rapport aux jours précédents ou la mort avais touché les meilleurs membres de son équipe. Il devais faire tellement de chose aujourd'hui: recréer la 2807 Alpha terrestre, revoir son "livre des morts", Comander la potection de sa salle... Tout sa en un temp assez court!

Alors que l'énorme bureau du Boss scintillais comme une nova due a (ou a cause de) son ordinateur intégré,il testait les diferents capteurs intégré a sa tête pour controler les différentes protections. La salle étais plongé dans un noir triste mais aussi impressionant. L'univers étais comme arrété,ralentis... Comme si tout avais voulu faire de cette endroit un lieu de paix: pourtant,un sombre passé mal éffacé venais fais une grosse ombre au tableau... Seule une chose étais inscriste sur la grande plaque tactile:

Controle cerebral en cours... Controle cerebral en cours... Controle cerebral en cours...Controle cerebral en cours...Controle cerebral en cours...

Le plafon changeais a chaque pensée qu'envoyais le Boss: il pouvais quasiment tout controler sans ces mains,seulement par son cerveau. L'opération qui avais été éfféctué plus tot dans la cemaine consistais a implanter trois éléctrodes a des endroit stratégiques permettant au porteur de controler toute une panoplie d'action jusqu'a la impossible. Les tourelles sortais de leur cachettes par dizaine au moindre battement de cil de Stinger. Si il avais le temp,il allais s'équiper en un robot permettant de l'aider dans son travail et dans sa défence,un robot intégré à la piece,obligeant n'importe quel arrivant a se tenir écarté de la personne si precieuse qu'étais le boss... Apres un repos bien mérité d'une journée épuisante, l'homme se remit a son bureau,désactiva le controle céréblral et repassa en manuel. Il pris un nouveau cigare et conculta son emploi du temp:celui ci étais encore bien chargé...

Apres le déjeuner, de l'interphone tonna la voix forte du multi milliardaire:
"Mademoiselle Ginette,envoyez moi les condamné a mort!!"
Alors que les gardes s'équipérent, La table passa en controle cérébral pour éviter les problémes de rébélion et une meilleure liberté de ces mains. Du sol sortis un analiseur rétinien duquel se dégeagais une légére lumiere bleutée. La,les prisonires allais être noté, équipé,afranchis et être transformé en la pire machine a tuer. Cette fois ci,l'escadron allais etre cinq. Equipé d'un gilet pare balle quasiment invisible a l'oeil nu, Stinger s'aprocha des condamné a mort puis il leurs serra une main étonament chaleureuse: la comédie étais un art que les politiques et les comerciales devais maitriser sur le bout des doigt!

"Bien le bonjour a vous cinq! Vous avez tout les trois désiré faire partie de la 2807 éme équipe Alpha armé: avant de venir,je parie que vous avez pris connaissance des termes du contrat donc je pense que nous allons pouvoir passer a votre implantation de puce ainsi qu'a votre armement. Mais avant toute chose,sachez que m'attaquer ne vous raportea rien a part la pire mort qui soit,pire que celle de mon agent chimique. Bon,veuillez passer chaqun votre tour vous faire noter dans l'analiseur rétinient pour que vous soyez officialisé!"

Le tout se passa sans un seul accroc,les nouvelles recrues semblais éttonament heureuses: une chance pour eux vu ce qu'il risquais de connaitre. Mieux équipé que la précédente équipe,celle ci devais tenir longtemp due a leur individualité,leur force,leur entrainement et leur inteligence: L'un avais braqué la banque fédérale de Londre,l'autre avais tué sa femme tellement minutieusement que la police avais retrouvé la femme dans le papier peint de toute la maison, pas derriere,non, DANS le papier peint! Un troisiéme avais réussis a n'alerter personne alors qu'il venais de passer 60 kilos d'héroïne pur sur lui: la délicate opération,personne ne la connaisais. Il n'avais été arrété que seulement parce que il avais crié "victoire!" a l'exterieur de l'aérogare. Les deux autres avais commis des atrocité tellement horribles qu'en parler étais dificile et Stinger préférais ne pas y penser.


Apres sa,les comptes l'apelais jusqu'a qu'il fasse nuit noire dehors:mais la nuance,c'est qu'il faisais toujours nuit noire dans le bureau de Stinger...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 19 Oct 2009 - 20:45
Gun marchait tranquillement, en direction de Tropicaland. Le radar lui aait donner l'adresse de son bureau. Gun continua de marcher tranquillement les autres devait le suivre. Il faudrait mieux débarquer normalement, car si Stinger voyait des fou furieux venir vers lui, il ouvrirai le feu. Cela ne ferrai pas de dégâts à lui mais Bulma serait sans doute atteind , et Gun n'aimerai aps qu'une innocente se fasse toucher. Il marchaient tranquillement jusqu'à arriver devant la salle ou se trouvait Stinger. Gun frappa et attendit. Il regarda Wabisuke.

"Bon ba maintenant on a plus qu'à attendre. En tout cas s'il mattaque sans raison je serais dans l'obligation de l'arréter quelque soit le moyen, on est bien d'accord ?"

Un peu normal il aller pas rester sans réagir. En tout cas il ne savait pas comment Stinger aller prendre la visite surprise.

(Desoler post cour pas inspirer)
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 19 Oct 2009 - 21:12
(HRP:je post maintenant parce que j'avais déja commencé un post! Smile )

Alors que le sol du bureau venais juste d'être finis,Stinger dansait. Il dansait tout simplement mais une chose rendais cette danse incroyable:le sol bougeais,ou plutot,il marquais le lieu ou ces pied marchais et comme la salle étais grande, sur un fond noir ressortais les traits blancs que laissait les chaussures adapté. La Salle étais désormais parfaitement opérationel et ofrais de nombreuses fonctionalité toutes cachés. Son bureau fut alors son plus gros investisement:


-Sur le mur de droite sortais des armes de secours,des armes du cru de Stinger

-Sur le mur de gauche, ou plutot derriére, se trouvais tout l'équipement les gros ordinateur pour gerer la salle. Il étais accesible que par le Boss,la chose étais compliqué...

- Sur le plafond sont intégré quatres énormes tourelles qui pouvait sortir a la moindre demande ainsi que plusieurs écrants énormes qui pouvais se déploiyer sur le mur du fond

-Sur le sol se situais la grande partie des équipements: Tout étais tactile ou plutot "Podoctile" qui détectais les mouvements des mains,des pied et meme de la tete et au centre,un analyseur auculaire caché autorisant plusieurs acces.

-Une table énorme d'un noir mat impressionant qui etais aussi aussi son ordinateur principal

Le tout comandé par la simple puce intégré a son cervaux. Mais pour l'instant,il s'amusais a aller et venir en zoomant sur les parties de la terre grace a un satellite. Il parraisait que sa s'apelais Kookle Earth...

Alors qu'il executais un moonwalk assez bien fait, on entendis quelqu'un fraper a la porte, la porte du haut. Dans une vive réaction,les tourelles se sortirent toute seule mais elle se rangeairent aussi vite. Prenant ces précautions,le sol s'illumina tout entier dévoilant l'entrée banale de son bureau. Plusieurs personnes y étaient dont... Enki??!??!!!!!?? Il appela rapidement sa secrétaire en haut qui n'avais pas eu le temp de réagir,ou plutot qui avais eu peur. Cachant tout ces materiels éléctroniques, seul l'énorme aquarium éclairait la salle.

Deux gardes du corp montérent ouvrire la porte du haut pour faire entrer les invité et les faire descendre dans cette salle,une salle tellement protégé que rien ne pouvais la détruire. Stinger les attendais en bas...
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2138
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 19 Oct 2009 - 21:38
( désolée d'avoir posté avant toi Bulma mais je suis pas sûre de pouvoir me connectée demain.)

Enki connaissant le genre d'homme qu'était Stinger s'amusait devant la "forteresse" du Boss à faire des coucous aux murs, se doutant de l'omniprésence de caméras.

Il n'était pas ravi de voir qu'il arrivait en même temps que deux inconnus dont les intentions avaient l'air belliqueuses : il avait déjà assez eu de soucis avec Stinger comme ça.

" Dites au fait, moi j'ai un rendez-vous mais vous, vous lui voulez quoi au seigneur des lieux ? ... Je ne sais même pas vos noms : le miens est Enki comme l'a si divinement prononcé Bulma."

En dire plus serait inutile : ces deux hommes ne s'étaient même pas encore présentés à lui, il en apprendrait plus sur eux quand il se présenterons au multi-milliardaire.

Il se tourna alors vers Bulma, toujours avec un sourire éclatant aux lèvres :

" Dis, qui sont ces types ? J'ai ratés des épisodes ? "

C'est alors qu'on leur ouvrit les portes et deux gardes semblait vouloir les mener au bureau du "boss".

Invité

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 19 Oct 2009 - 22:31
" Quelque soit le moyens... sauf si cela veut dire tuer ou même blesser Stinger car c'est un humain, et on ne touche pas aux humains. Compris anomalie Gun ? "

Wabisuke avait toujours la terrible habitude d'être désagréable envers tous ceux qu'il ne considérait pas humains, son bandeau étais dans sa poche, il voyait tout... y comprit l'homme grassouillet qui dansait dans son bureau... Pitoyable furent les seuls mots qui vinrent à son ésprit. Enfin bon il n'étais pas là pour juger. Puis Enki parla Wabisuke se sentit obligé de répondre

" Je ne veux rien au seigneur de ces lieux à part faire en sorte qu'aucune créature ne lui fasse du mal, car c'est un humain. "

Il ce plantat devant Enki de toute son imposante stature qui habituellement impréssionait les plus faible d'ésprit, son oeil des origines faisant des aller-retours, analisant Enki

" Et si quelqu'un s'en prend à lui tout démon répugnant qu'il soit ou autre, je le tuerais ! Car c'est aux hommes d'influencé le monde des hommes et ne croit pas que mon oeil soit aveugle, il voit tout et je sais ce que tu es démon. "

il ésquissa un léger debut de grimace quand toutes les données possibles sur Enki furent analisé par son oeil, Wabisuke méprisait les démons, juste des créatures informes à briser...
D'une certaine manière il les considérait comme l'éspèce la plus béliqueuse et avide de sang en ce monde... et les préjugés ne ce change pas aisément.
Invité

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockMar 20 Oct 2009 - 15:34
Bulma resta silencieuse tout le long du chemin et on sentait chez elle une certaine nervosité, comme elle la ressentait chaque fois qu'elle avais un entretien avec quelqu'un d'important, bien que c'était pour elle une habitude.
elle regarda Enki gesticuler devant les caméras et laissa échapper un petit rire, se détendant un peu


"Enki... tu n'as vraiment que des singeries a lui montrer ?"

elle retrouva son sérieux et expliqua en détail ce qu'il s'était passer après son départ, les coups de feu qu'elle avait entendue, son face a face avec le cadavre de l'infirmière, sa rencontre avec Gun et Wabisuke... jusqu'à la décision d'aller rendre visite au puissant boss Stinger

"il se prouve que Stinger fais partit des suspect... Gun et Wabisuke veulent simplement l'interroger. j'ai décider de les accompagner"

elle regarda ensuite Wabisuke avec les sourcils froncés et son expression de colère refoulé dont elle avait le secret et qui ne donnait franchement poas envie de la contredir

"visiblement votre oeil ne vois pas tout... démon ou non, ce n'est pas de Enki qu'il faut se méfier, car je suis bien placer pour savoir qu'il ne ferait pas de mal a une mouche. je peux vous garantir que certains humains son réellement répugnant et je sais de quoi je parle ! alors ne vous permettez plus de juger mes amis de la sorte. merci"

lorsque les gardes les invitèrent a entrer, ce fut Bulma qui décida de se présenter au boss la première, démarche élégante, décontractée, Bulma étudiait minutieusement chacune de ses attitudes, comme elle avais l'habitude de le faire dans les rendez vous importants. une vrais femme d'affaire. cette attitude en avais déjà séduit plus d'un...


"bonjour Monsieur Stinger. je suis Bulma Brief, propriétaire de Capsule Corporation sur terre. ces personnes aimeraient simplement vous poser quelques questions"

dit-elle en désignant les personnes présentes. sa voix était calme, douce et posée. tout dans sa manière d'être inspirait la confiance. une chose était sure: la jeune femme semblait savoir user de ses charmes...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 12:01
Gun se retourna et regarda Enki qui lui demandait simplement son nom. Gun répondit avec son air neutre habituel.

"Je suis Gun, un Metanol."

Il regarda ensuite Wabisuke, il n'avait pas très apprécié sa réaction, se type est sans doute un abrutit finit qui se fabrique des lois complétement ridicule. De toute manière Gun s'en fou un peu de lui, il réagira comme l'entend le Métanol. Mais Gun ne put s'emêcher de répondre à Wabisuke.

" Tu as posé un fixe sur les humains, tu es sans doute un humain.Mais se que tu es surtout c'est un gros raciste. Oui et tu as peur de l'inconnue. Ton raisonnement est faux car il y a des choses que tu n'as prit en compte : des non terriens peuvent être bon et des terriens peuvent être des salops. Si je comprend se que tu dit, des terriens peuvent tuer faut pas les toucher mais les autres n'ont le droit de rien faire ? Ton oeuil est bien tu peut voir la race mais tu peut pas connaitre se qu'il se cache derrière. Et puis si ta horreur de nous, tas qu'a rester sur ta planète non ?"

Gun marcha pour arriver environ à hauteur de Bulma, c'est elle qui commença à parler en premier. Elle a permis d'introduir les personnages , et Gun pourrait ainsi tout de suite enchainer avec l'essentiel.

"Je suis Gun, je suis la pour une affaire. Nous avons fait la connaissance d'un cadavre, d'une infirmière pour être plus précise."

Gun commença par parler de l'affaire, mais il n'avait pas donner volontairement les choses qui toucher directement Stinger. Gun continua de parler et faisait trés attention au discours de celui-ci.

" Vous l'avez sans doute compris, je pense que vous avez un rapport avec se cadavre. Se que je suis certain, c'est que vous avez tuer personne."

Ceci pourrait surprendre plusieurs personne, mais ceux qui on suivit l'affaire depusi le début aura comprit.

"Par contre je pense que vous avez ordonner a vos soldats de la tuer sauvagement. Pourquoi ? Car vous êtes quelqu'un qui à du pouvoir, et vous ne supporter pas le fait qu'elle vous traite comme une personne ordinaire. Vous voullez je pense sortir plsu vite, mais comme je le voit vous avez encore des blessures, je pense qu'elle voullait vous garder encore plus longtemps, mais vous avez pas le temps vous avez simplement choisit la facilité et cela et sans doute une chose complètement inhumaine."

Sa dernière phrase était une dédicasse pour Wabisuke. D'une certain manière il voullait lui montrer que tout les humains... ne sont pas si humains que cela.

"Maintenant montrer moi le contraire ?"

Gun attendait la réaction du terrien.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 12:59
Voyant arriver toutes les personnes, Stinger étais assez enjouée: Enki étais enfin la et de nouvelles personnes inconnues se présentais. Le cigare au bec, il laissa la boite ouverte pour que ces "Invités du jour" se sentent a l'aise et il posa son postérieur sur son imposante chaise de bureau prenant un air décontracté, feignant de ne pas être stressé. Des que son petit groupe fut en bas,il se leva et se précipita sur eux en leur tendant une main chaleureuse. Les conversations entre les protagonistes étais assez variés: raisons de battailles, occupations de leurs journées, souvenirs... Il fit un petit clin d'oeil a Enki et leur proposa une chaise a chaqun,demandant a ces gardes du corps d'apporter les chaises manquantes. Des qu'il furent tous assis,il fut en disposition de les écouter les uns apres les autres en leur tendant ces meilleurs cigares venu de colombie. Enki ne disais mots, l'homme au nom de Wabisuke faisais pareil par contre Bulma, une concurente connue de nom, avais un ton assez haitain pour etre sur de soi: mauvaise chose...

Mais celui qui fut le plus désagréable fut Gun avec ces théories a la mord-moi-le-noeud étais pas agréables a entendre... Et le pire c'étais que celui ci avais raison pour la personne,mais le mobile est vraiment tres mal trouvée. Pendant tout le discour de Gun,il jouais la personne blasé et il regardais d'un oeil amusé l'homme. Des qu'il avais fini, il le fixa avec insistance et il posa soncigare et apuya sur sa table activant l'écran et il chargea une vidéo ou on pouvais voir la dame morte se balader dans les couloirs.

"Je vais répondre a vos accusations totalement invérifié par une preuve irréfutable et indiscutable. D'ailleur,je n'ai pas tué la femme car seul un homme qualifié peut le faire,comme un policier en couverture chez moi?"

Il pris un temp et observa la femme sur les caméras de l'hopital. Des vidéos datant de deux jours avant la mort de celle ci.

"Anne Sinclair, 38 ans, plus de 10 ans de service au service des malades... Enfin au service... Observez les nombreuses vidéos que je vais vous montrer. Les dates sont en dessous. La premiere est d'il y a cinq ans,nous l'avont conservé. Elles vont du plus vieux au plus récent"

Sur la premiere vidéo, on voyais la femmme abuser sexuellement d'un malade en incapacité d'agir,sur la deuxiéme la même qui fouetais une dame et la martirisais, et elles se suivirent jusqu'a le jour même de sa mort: on y observais la femme poignarder dans les yeux un non voyant... Les scenes horribles avais toute choqué Stinger.

Il avais cependant a ce moment un certain sentiment de domination par rapport a Gun

"Pour une maudique somme de quelque millions,on m'a demandé d'éléminer une dangeureuse psychopathe du nom de Hannah Rialcnis. Mes servises l'ont suivi jusqu'a cet hopital et nous nous en somme occupé... Enfin Fred s'en est occupé. Maintenant,je vous demanderais de ne plus porter d'accusations totallement infondés. La prochaine fois,je vous envoie devant le tribunal pour Obstruction a la Justice"


Il laissa un Grand silence

"Vous avez d'autre questions stupides?"

Stinger irradiais d'une exitation folle: quelqu'un étais vilainement tombé dans un de ces pieges et il adoooorais sa...

Il s'attendais a une réaction silencieuse,bouche bée
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockDim 25 Oct 2009 - 18:09
(Je répond tout de suite vu que Stinger ne parle qu'a moi)

Celui-ci avait montré une vidéo, celle-ci montrer la femme en train de violer une personne. Quelque chose le choquait dans tout cela, quelque chose d'illogique. Gun n'était pas quelqu'un qui se laissait dominer par un autre, en fait il trouvait plsu du dégout qu'autre chose sur Stinger. Gun répondit donc à Stinger.

"Expliquer moi pourquoi celle-ci n'était pas encore viré ? Je doute que vous soyer le seul à visionner des vidéos et puis la tuer juste pour cela ? Juste en montrant cette vidéo cette femme aurait perdu son job et aurait moisit en prison."

Stinger est un homme de pouvoir il est bien capable d'utiliser de fausse vidéo. Gun lanca un regard à Wabisuke, cela peut-être lui montrer que les terriens ne sont pas des super être vivant comme il voudrait le croire. Gun regarda à nouveau Stinger et continua de parler.

"Dons je pourrais les visionner sans problème aussi la-bas non ? Aussi, je pense qu'en 5 ans je trouverai bien une dizaine de personne pouvant témoigner de tout cela non ?"

Ce qu'il clochait aussi c'est le fait que Stinger était envoyer la-bas pas pour tuer une femem surtout, mais surtout pour être soigné.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2138
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 26 Oct 2009 - 20:38
Enki fut satisfait d'avoir fait sourire Bulma avec ses pitreries devant les caméras de services : alors qu'ils marchaient tous derrière les gardes de Stinger pour entrer dans le bureau du proprio des lieux, Enki écouta Bulma qui expliqua leur désir de rencontré cet homme : une accusation de meurtre donc. Enki n'en fit aucun commentaire : il connaissait les façons de faire de Stinger qui étaient loin d'être douce, et il n'avait pas à le défendre.

Gun se présenta, suite à sa demande. Wabisukedéclara qu'il ne voulait que s'assurer qu'on ne touchent pas aux êtres humains.

" Et si quelqu'un s'en prend à lui tout démon
répugnant qu'il soit ou autre, je le tuerais ! Car c'est aux hommes
d'influencé le monde des hommes et ne croit pas que mon oeil soit
aveugle, il voit tout et je sais ce que tu es démon. "
ajouta-t'il, le regard pleins de dégouts envers le démon qu'était Enki.

Le sourire de pitre de ce dernier disparut à la fin de la phrase de l'homme. Enki resta figé, un instant, face à cette accusation précoce. Sa nature passive le fit sourire à nouveau -presque tristement- sachant pertinament qu'il ne pourrait changer les a priori des gens sur les démons. Il ouvrit tout de même la bouche, près à rétorquertout de même un minimum, quand Bulma parla à sa place, le laissant la bouche ouverte, surprit.

"Visiblement votre oeil ne vois pas tout...
démon ou non, ce n'est pas de Enki qu'il faut se méfier, car je suis
bien placer pour savoir qu'il ne ferait pas de mal a une mouche. je
peux vous garantir que certains humains son réellement répugnant et je
sais de quoi je parle ! alors ne vous permettez plus de juger mes amis
de la sorte. merci"


Enki resta paralysé : On venait de prendre sa défense. Les fois où des gens avaient pris sa défense dans toute sa vie, il pouvait les comptés sur les doigts d'une seule de ses frêles mains. Cette acte de la part de son amie lui réchauffa le coeur, et il en fut très toucher. Il renonça même à se défendre lui-même : Un mot de Bulma valait tous ses discours.

Gun surrenchérit en traitant l'autre homme de raciste, ce qui fit presque rire Enki.

Accusé un homme de racisme envers un démon, c'était assez cocasse !!

Mais déjà Stinger étaient devant eux, pareil à lui même : hautain et fier, dédaigneux et moqueur. Il lui fit un clin d'oeil, apparemment ravi de le recevoir enfin : Enki, moins entousiaste se contenta d'un signe de tête plus ou moins amical : le sacrifice des soldats sur Magma lui était toujorus en mémoire.

Gun commença les accusations : Enki, se fichant totalement de se débats, prit une chaise et alla s'assoir à l'écard, attendant son entrevu. Devant Gun, le "Boss" se défendit avec des vidéos très choquante : Enki, fronça les sourcils, analysant le moindre mouvement de l'accusateur et de l'accusé. Une autre sorte de combat que le combat verbal, ou les attaques argumentées ne laissaient droit à aucunes erreurs. Erreurs que le maître des lieux avait l'air d'avoir commis. Le démon avait regardé les réactions de Bulma, attentif à ses réactions face aux vidéos choquantes, ou même devant le débat : cette fois-ci, c'était lui le spectateur d'un combat de Bulma.

Enki se retenait d'intervenir mais beaucoup de choses illogiques lui étaient apparues dans le discours des deux hommes. Certes la provenance des vidéos que le personnel avait du voir aussi... Mais pas seulement. Stinger avait demandé s'il y avait d'autres questions stupides...

" Question stupides ? On m'apelle ? "

Enki, un sourire fin en coin craqua et lâcha, un brin provocateur :

" Vous avez des problèmes d'argent ou vous etes devenu un homme pleins de moral Goldenboy ? " Il s'expliqua après un temps : " Depuis quand le meurtre d'une simple infirmière rapporte beaucoup ? A en juger du nombre de billions qui doivent remplir vos coffres, je ne pense pas qu'une petite bourse pour une meurtre d'une femme aussi frêle que n'importe quel tueur basic et peu cher pourrait tué soit si attractive pour vous : soit vous avez de gros problèmes d'argent -mais là j'en doute !- , soit vous avez tout d'un coup décidé d'avoir un coeur et de faire une bonne action -là encore permettez-moi d'en douter...- soit c'est une affaire personnel de vengeance où la raison n'a plus lieu d'être, auquel cas je pense que Gun ferait mieux de ne pas s'en mêler."

Il frotta négligemment une de ses chaussures pour enlever une tache de terre, tout en concluant.

" Oui ou bien sûr tous ce que vous avez dit est bidon, possibilité 4. Après moi j'ai rien contre voir d'autres vidéos d'infirmières SM, mais moins trash s'il vous plait. "

Il s'assit et reprit sa tête de crétin, comme un gamin près à voir un autre film, ou hâtif de voir la suite du débat... Bien qu'il s'en fiche royalement. Il se dit qu'il n'interviendrait plus : cependant faire savoir à Stinger qu'il n'était pas si dupe lui plaisait bien... Mais il savait que stinger avait plus d'un tour dans son sac.

( moi je suis d'avis que Stinger puisse répondre entre nos posts de temps en temps s'il le veut, parce que sinon il va se retrouver avec 4 arguments dans la tronche à chacun de ses posts à réfuté et je trouve ça pas facile. On l'attends pas mais s'il le veut il s'incruste entre nos posts... par exemple.)
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockLun 26 Oct 2009 - 22:16
(Moi,c'est Ok! Wink)

Alors que les preuves donné avais fait leur effets, c'est a dire choquer, les questions fusaient des deux personnes et il étais impatient de répondre. Celle qui serais la plus compliqué est celle des vidéos non vue par les infirmier,il allais répondre a tout dans l'ordre. Il souria d'abors au petit nom que lui avais donné Enki:

"Alors le terme de Goldenboy me va comme un gant,j'y repenserai!"

Il se retourna vers Gun.

"Vous venez tout les deux de soulever les nombreux problémes face auxquel nous nous sommes confronté! Je vais essayer d'être le plus clair possible face a toute vos questions qui sont parfaitement logique."

Les requins s'agitérent a l'arriére de lui,imposant ,majestueux, et d'une force surhumaine: il y tenais comme a ces enfants

"Gun,vous comprenez qu'une dame recherché par l'état n'est pas qu'une simple "malade mentale" qu'on trouve n'importe ou! Je vais vous lire son casier judiciaire:

Hannah Rialcnis:
-Vol par effraction
-Vente de stupefiant
-Viol sur personnes agées
et j'en passe!

D'abors incarcéré dans un asile,elle s'échappa et fut en liberté: en plus d'être folle,elle étais d'une intelligence stupéfiante! Elle avais passé deux années dans les services de l'hopital tout en étant avec une conduite exemplaire. Des que sela ce fut fait, elle entra discretement dans la salle de visionnage et instala un module complémentaire qui permettais de visioner autre chose que ce qui ce passais sur les écrans. Ainsi,elle faisais son oeuvre et on voyais aux écrans une femme faisant simplement les soins a un malade. Vous me direz que c'est fou mais ces hommes qui verifient les caméras de surveillance ne sont pas plus intelligent que votre chien! Sauf si vous réussisez a enlever ce module de comande complémentaire alors que nos expert n'ont pas réussis. Et puis je vous rapelle que Rialcnis est comme par hasard tres ressemblant a sinclaiR vous ne trouvez pas? (Rialcnis\sinclaiR)
"

Il se tourna vers Enki pour reprendre mais avant il se servis un wisky de son armoire personnele sous le bureau,en proposa et en donna a tout ceux qui le souhaitais.

"Cette infirmiere fut Dangeureuse et assez pour que le gouvernement étouffe l'affaire et la joue discret. Il y a une chose que tu a compris Enki, c'est que cette mission, j'avais envoyé deux de mes innombrables agents: nous l'avions retrouvé,il ne restais plus qu'a la tuer et j'avoue,j'avais la flemme de donner l'ordre. Mais quand je l'avais vu dans ce hall ,j'ai sauté sur l'occasion. C'est rien des millions pour moi mais pour contre une balle... C'est quand même pas mal!"

Il pris une inspiration et les regarda tous.

"D'autre points a éclaircir peut être? Ce meurtre vous a peut etre paru sanglant mais faite la part des choses: les viols ou une mort? Je sais qu'il ne faudrais pas a avoir a faire ce choix mais je l'ai fait."

Aujourd'hui,il en avais a faire des choses et il perdais pas mal de temp. Depuis peu de temp,il avais trouvé un robot qui semblais assez "sympa" mais Boss n'y touchais pas:il voulais s'y remetre... Et puis, il avais a parler avec Enki...
Invité

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 ClockVen 30 Oct 2009 - 14:35
(Je passe)
Contenu sponsorisé

Le Bureau du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 2 Clock
 
Le Bureau du Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-