Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Bureau du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 18:53
( rooooh les question qui tuent ^^' )

Stinger le conduisit un peu à l'écart contre la baie vitrée : l'homme d'affaire avait l'air fasciné par ses bêtes et n'en détournait pas les yeux.
Les requins étaient des créatures qui faisait froids dans le dos : la plupart des humains les détestaient même. Cependant, ce genre de créature pousse à la fascination : qui ne pourrait rester là à contempler un tueur géant ? Enki se demandait si ces créatures étaient considérés comme laides ou belles... Quand Stinger lui posa une question qui l'étonna grandement :

"Quel est ta motivation a vivre? Quel est ton...but dans ce monde?"

Voilà le genre de question auquel il est très difficile de répondre... Et Enki, aussi surprit que gêné ne répondit pas aussitôt. Silentieux, il savait que Stinger attendrait. Il regarda les créatures dans le bassin : Lui aussi sous son sortilège de métamorphose était une créature qui provoquait la peur par son physique monstrueux... Son but dans la vie... Il n'en était pas sûr.

" Je souhaite simplement profiter des joies de ce monde, voilà tout : j'ai grandit au milieu de démons et de l'enfer. Ma venue récente dans ce monde était mon but précédent. Je n'ai pas encore trouvé de nouvelle voie, mais je pense qu'au delà de jouir de la chance d'être ici, je désire protéger les personnes qui m'ont ouvert leur coeur sans poser de question, à moi, un démon." Dit-il en pensant à Bulma et à Yachiru.

Il regarda l'homme devant sa baie vitrée : Il avait l'air calme.

"Tu sais,j'ai décidé de prendre un chemin qui est
dificile. Celui de l'argent. Je n'ai jamais demandé a etre un homme
miliardaire,je n'ai jamais demandé d'avoir l'inteligence de l'illustre
Einstein. Tout ce que je souhaitais,c'étais aimer mes parents. Au lieu
de cela, il ont préférer m'ignorer et m'apprendre la voie des
comptables... Pourquoi je m'ouvre a toi,ici maintenant? Parce que je
veut que tu puisse me faire confiance comme j'ai confiance en toi...
"

Enki tiqua. On parlait de confiance entre eux. Enki le regarda : contre toute attente le milliardaire avait l'air sincère.
Le démon ne pouvait oublier que Stinger avait sacrifié des hommes sur Kanasa, et qu'il avait des meurs plutôt cruels. Passionné par l'argent et par le pouvoir... Enki ne savait le comprendre, et était dégouté par le personnage.

Cependant, en le regardant devant ses requins, semblant éprouvé de l'amour pour une bête qui était encore plus monstrueuse que les autres, Enki se surprit à avoir une drôle de penser.
Cette homme était comme eux : puissant, écrasant de charisme, monstrueux. On n'avait cesse pendant le débat précédent de le comparé à cet animal carnivore... Stinger s'y identifiait-il à ses requins ?
Un homme qui peut aimer un monstre fait preuve soit de folie, soit de tolérence. Enki espérait qu'il ne s'agissait pas là de pitié.
Un homme tolérent envers les monstres... auquels Enki s'identifiait lui aussi.

A cette pensée le coeur d'Enki s'adoucit un peu en faveur de celui qu'il avait apellé "GoldenBoy". Stinger avait l'air d'aimer d'avantage les bêtes que les humains... Enki ne sut pas si cela était une qualité ou un défaut.

"A tu une idée pourquoi je te demande ta confiance Enki?"

Stinger le regarda, enfin. Etrangement, le monstre dans l'aquarium le singa et fit de même. Devant Enki on aurait dit deux frères qui attendait sa réponse. Sérieux depuis le début, le démon répondit :

" Je n'ai aucune idée, en réalité j'ai préféré ne pas y penser. Tu me fais aller de surprise en surprise depuis qu'on se connait alors je m'attend à tout. " dit-il en esquissant un fin sourire enfin.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 19:56
(Faut savoir avoir des questions comme sa mon cher Enki! Wink)
Enki semblais perplexe, ce qui étais parfaitement normal,: tout ce qu'il avais vu de Stinger n'etais qu'un ramassis de méchanceté avare. Faisant un signa au requin de partir, il se remis a son bureau et se mit a songer au futur. Un futur plus que noir... Enfin le point de vue par rapport a ce qu'il allais se passer etais dificilement prenable...

"Vois tu, Gun ne me fais pas confiance car tout ce que je lui ai montré semblais monté de toute piece alors que evidement c'étais faux. Et tu sais pourquoi il n'y croyais pas? Parce qu'il ne pouvais pas immaginer que des gens soit aussi malfaisant. Pour lui, le mal se résumais en un tas de muscle démolissant des millions de batiments. Les grand dictateur de cette planéte de faisais pas du bodybulding que je sache. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que le mal peut se situer autre part d'ou on devrais l'attendre. J'ai peur que meme si je te présente les preuves les plus infaillible,jamais tu ne me crois sur un seul sujet."

Il voyais qu'il n'avais pas pu attirer Enki la ou il le souhaitais,il voyais qu'il ne lui avais pas fait tirer les bonnes conclusion. D'un ordre muet,une porte cachée laissa entrer plusieurs hommes dans la salle. Sans bruit mais armé,il arriverent au millieu de la salle,au garde a vous.

"Enki,sais tu ou je vais chercher mon équipe Alpha?"

Il attendis un moment,pour peut etre une réponce

"C'est maintenant que tu risque de nouveau de ne pas me croire. L'équipe Alpha est composé entierement de prisonier condamné a la perpetuité. Ils ont tous DÉSIRÉ devenir les membres alpha. Ils savent les risques qu'ils encourent mais il peuvent gagner une chise bien plus precieuse que la vie ou la mort pour eux: la liberté! Si un seul survis pendant deux ans,il est libre de passer dans l'armée terrienne et de recouvrer une liberté quasi totale. "

Il laissa l'homme digerer la nouvelle puis il repris

"Ces hommes la sont la nouvelle équipe Alpha.Je ne veut pas jouer comme tout a l'heure a te décortiquer leurs crime mais ils sont sans équivalent. Je sais que c'est dificile a me croire mais ce que tua vu a l'écran étais tout simplement du cinéma pour me mettre a dos ce Majin Vegeta. Je devais le "tester" pour voir face a quoi je m'aventurais si je souhaitais le battre de front. Alpha avais la simple tache de te transferer un message et il se sont retrouvé face a la mort car tu est le mieux placé pour savoir que ce "MV" n'aurais pas laisser partir mes hommes,alors pourquoi pas le tester?"

Il renvoya l'escadron Alpha pour laisser les deux hommes dans un silence reposant.

"Crois moi, l'argent transforme les personnes mais j'ai toujours réussi a garder intimement une part d'humanité. Peu de gens la voient..."

De nouveau,il observais son bassin a poisson en regardant toute la faune qu'il abritais

"Enki... Je le sais que tu a un but plus profond,je le sens... Peu de gens save mentir de facon a me berner et toi tu n'en fais pas partie. Pour me berner,il faut beaucoup plus qu'un simple micro déposé pendant une poignée de main"

La derniere parole étais destiné a Gun qui devais forcément l'entendre. Il l'avais pourtant dit: dans son bureau, Stinger voyais tout et entendais tout. En l'occurence,la c'étais sa puce dans le cerveaux qui l'avais prévenu d'un corp electrique étranger sur lui. Il aurais du mal a l'enlever vu qu'il ne savais pas ou sur la main il étais positioné.

"Alors répond moi franchement! n'oublie pas que dans mon bureau je sais tout. Dis moi Enki: quel est ce manteau de secret que tu a du te tisser pendant toute ces années. Tu sais,on ne trompe pas un vieux de la vielle!"

Il avais un sourire presque paternel. Rarement il étais détendu mais apres ce débat gagné face a Gun,il se sentais bien
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 20:52
Même si Stinger lui avait laisser le temps de répondre, le démon resta muet jusqu'à cette dernière question.
Il avait du mal à encaisser tout ce que disait Stinger, il avait tout simplement du mal à le croire, et à le voir comme quelqu'un d'honnête.

Certes l'escadron Alpha, recyclant des prisonniers était un beau geste, pleins de confiance, mais qui après tout lui permettait d'avoir des hommes d'une force de caractères incroyables sous ses ordres pour pas grands choses. Il se tut néanmoins.

Stinger à la fin de son beau discours réitéra sa question, apparemment insatisfait de la réponse. Enki le regarda silentieux, et esquissa à nouveau un sourire... Un sourire sérieux.

" Si tu attends une réponse précise de moi que tu as déjà en tête, alors dis-la moi direct on gagnera du temps : car je ne sais de quoi tu veux parler... Je n'ai pas de but autre que de prendre du bon temps. Si ce sont des détails que tu veux, "prendre du bon temps" signifit que je compte partager de bons moments avec ceux qui me sont chers, et rencontrer de nouvelles personnes. Dans l'immédiat je pense reprendre les rennes de mon bar sous peu pour exocer ce simple souhait. "

Il baissa le regard, et continua, moins souriant.

" Mais je n'ai pas de projet à long termes ou encore très précis. Pas de projets qui me tiennent à coeur réellement. Je vis comme ça car je sais qu'on ne peut pas prévoir ce que le futur nous réserve. "

Il regarda la porte par laquelle l'équipe Alpha était sortie.

" C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'en veux encore d'avoir sacrifier tes hommes sur Kanasa : Majin Végéta les aurait peut-être laissés vivants, ou bien quelqu'un aurait pu les sauver, même s'il n'y avait eu qu'un survivant. "

Le démon le regarda calmement : il n'avait pas l'intension de se fâcher, et avait l'air un peu plutôt amical en réalité. La seule volonté d'Enki était de dire ce qu'il pensait, sans retenu, pour pouvoir plus tard, si Stinger lui proposer, conclure n'importe quel pacte sans avoir montrer tous ses sentiments.

" Saches que je ne te juges pas, je préfère être franc et j'ai encore ce reproche à te faire. Mais les gens font des erreurs, tu as peut-être tout simplement surestimé Majin Végéta. Je ne suis pas rencunier de nature et je serai près à t'accorder ma confiance si tu me la proposes sincèrement. Je n'ai aucune raison de refuser la proposition de quelqu'un de franc... Je préfère juste te dire ce que j'ai sur le coeur avant d'établir le moindre marché entre nous.... ou autre tu vas me proposer par la suite. "

Enki, montrant que d'ailleurs il se sentait bien à l'aise en la présence de ce Stinger "amical" se servit un nouveau verre de whisky lui-même.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 21:49
Alors que Enki avais parlé,des qu'il eu fini,il tourna la tete,pensif.
Aurais t'il suréstimé Majin Vegeta, c'est possible mais,vu ce que cet homme avais fait, il n'en étais pas convaincu. Il s'étais attendu a cette réponce envers Enki, il allais désormais etre plus grave dans ces paroles. Il baissa d'un ton

"Ecoute Enki, je vais te reveler un grand secret. Mais je tient a ce que tu le garde pour toi. Avec deja ce que j'ai dis,tu saura dans quoi je trempe jusqu'au cou toute la journée. Ces personnes ont fait des crimes abominable,dépassant l'imagination. Si il souhaite ressortir,c'est pour refaire leurs infamies. Le gouvernement n'a jamais trouvé comment faire pour les tuer légalement. Je suis la pour sa. Evidement,tu te doute que je ne le fais pas par charité mais sa leur revient moins cher. Je crois d'ailleur qu'il ont su t'embobiner sur Kanasa vu comme tu prend leur defence. Ces hommes tuerais pere et mere pour la liberté et ne les lancez pas au défi,il le feront! Mon désir n'est pas de tuer les gens ni de les juger. Ce boulot la,c'est respectivement la guerre et les juges qui les dirige. Je ne suis que la main qui appuie sur le bouton pour résumer..."

Voyant que Enki se reservais de son whysky, il l'interompis alors qu'il comencais a verser.

"Nous sommes a deux,je vais pouvoir ressortir ma "véritable" reserve personelle."

Lui prenant la boisson,il l'a posa sur son bureau. Apres avoir tapoté sur l'ordinateur géant intégré a la table, un compartiment secret se dévoila sur le coté du plan de travail: illuminé de bleu, c'étais la ou Stinger gardais les plaisirs alcolisé de la galaxie. Les aromes de chaque vin,chaque champagne ou meme chaque biere avais une force incomparable,transportant les sens sans enivrer trop. Il sortis alors un whysky ramené d'une planete lointaine au nom de félucia. Apellé "Plaisir des dieux", les récipient et les coupes de ce liquide se devais d'etre en cristal sinon la boisson devenais pire que de la javel. La boisson jaune brillais de mille feux et,étonnament, éclairais la salle. En débouchant la bouteille, on entendais que la boisson émétais un son,un son cristalin sans aucune note fausse. Il tendis un verre a Enki et s'en pris un lui meme. Versant le liquide dans les deux verres avec la contenance d'une petite gorgée,ceux ci coulais sans débordement. Alors que Enki allais porter le liquide a ces levres, Stinger l'arreta net

"Attendez! Si vous le buvez comme sa, le liquide vous dechirerais les entrailles! Prenez cette aiguille,piquez vous le doigt et laissez couler une seule goute de votre sang dans la boisson et regardez,regardez puis buvez"

En le faisant en premier,il piqua donc son doigt avec une aiguille qu'il passa a Enki. Laissant couler la goute de sang, le liguise commenca a se mit a emetre un flash a la limite de l'éblouissement puis le liquide pris une teinte bleu. C'est seulement a ce moment que Stinger but une gorgée du liquide.
Il fut alors transporté, comme dans un autre monde. Ces sens pétillais comme pour la premiere fois, c'est comme si il voyais la beauté du monde,qu'il sentais les meilleurs odeurs,qu'il touchais les plus belles matiere pour la premiere fois: comme si les plus belles merveilles des univers c'étais mise ensemble pour lui. Apres la gorgée, il posa le verre, repris ces esprits et attendis que Enki revienne a lui.

"Ce genre d'alcol est un des but que j'avais! Je ne l'ai pas acheté celui la,non, j'ai du affronter des epreuves de logiques..."

La boissons n'avait en aucun cas éméché les deux hommes: elle étais legere quoique quand meme alcolisé.Stinger repris alors:

"Je te demande ta confiance non pas pour un contrat ou pour tout autre chose d'argent. Non,j'en ai besoin pour tout autre chose. Je ne veut pas te rouler, je veut juste que tu m'accorde ta confiance. Dailleur,le premier sujet de discussion sur lequel devais porter notre rencontre étais l'argent que j'allais te donner pour payer les réparations de ton bar. En tout cas,je m'escuse si je t'ai choqué avec mes manieres un peu brusques d'exposer les choses ou si j'ai eu un mauvais jugement."

Stinger l'étais que plus sincere. Pour lui avoir fait boire de sa meilleure boisson, il ne pouvais etre que plus sincere.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 22:24
Enki devait reconnaître que Stinger avait sans doute raison : le "sacrifice" des condamnés à mort sur Kanasa n'était pas une chose aussi grave... Ces hommes avaient commis des crimes assez grave pour que leur justice humaine les ai comdamné à mort. Stinger finalement avait le droit de jouir de leur obéissance... Le boss n'était pas un monstre, mais un tueur de monstres.

C'est alors que le démon s'avouait son mauvais jugement que Stinger lui ota le whisky pour luidévoiler sa collection : les bouteilles et fluides colorés l'hypnotisèrent rien que par leurs apparences... Enki jalousa presque l'homme de sa collection mais trop séduit par la beauté des flacons, comme un enfants devant des jouets multicolores, il sourit.

" Impressionnante et alléchante collection !"

Pressé de gouter à la boisson, son hôte dû l'arrêter une nouvelle fois pour lui montrer comment la boire sans risque : la boisson semblait dangereuse, et cette histoire de sang dans le liquide lui rapella des pactes démoniaques qu'il avait découvert dans son passé... Il n'aima pas trop ce souvenir mais curieux de boire cette chose, en oubliant les risques il imita Stinger, ayant confiance........

Le liquide le transporta. A peine les saveurs en bouche Enki sentit en lui un flot de plaisir lui parcourir le corps en entier, comme une décharge douce, comme une étreinte chaleureuse.
Ses sens furent trompés un instant et il semblait être dans un tout autre lieu en ce moment même : un lieu de bonheur, d'extase... Il sentait contre lui, enveloppant son corps comme une présence agréable, un amour sensuel l'embrassant tout entier.

Il rouvrit ses yeux, qu'il avait fermé sans s'en rendre compte, et regarda le verre à moitié vidé : il ne pourrai l'expliquer mais à la suite de cette gorgée, il avait ressenti l'envie de prendre Bulma dans ses bras.

Gêné par cette idée, il décida de se consacrer à ce que le Boss aurait à lui dire : troublé il en oublia même de demander des détails sur ce breuvage, avant qu'e stinger lui avoue avoir du réussir une épreuve poru l'avoir. Soit, alors l'argent n'offrait pas tout.

Stinger continua et parla de la confiance qu'il voulait avoir d'Enki. Le démon l'écouta en souriant gentiment et fini par lui répondre :

" Si je n'avais pas confiance, je n'aurait pas bu ce verre : et j'ai bougrement bien fait c'est une merveille. ... Ainsi j'ose penser que notre "relation" sera aussi bénéfique. "

Il lui fit un clin d'oeil... et ajouta, plaisantant, comme il le faisait avec ceux qu'il considérait comme des "amis" :

" enfin, pas aussi "intens" tout de même... "
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 23:02
Stinger fut pris alors d'un sentiment qu'il n'avais pas eu depuis longtemp: on l'avais compris! Stinger tuais les monstres malgré son avarice. Et puis,qui pouvais se vanter de ne pas etre un monstre.
Étonnament, quand Stinger y reflechissais, jamais il n'avais commi d'horreur, jamais... Tout avais été calculé et soigneusement préparé. Enfin heureux d'etre compris, Enki tira un des vrai sourire de Stinger,un sourire franc et vraiment heureux. Celui ci le transformais pendant quelques secondes en un homme... different...

Il ria alors a gorge déployée a la blague de Enki. Il pouvais alors finir par lui dire exactement pourquoi il voulais sa confiance, une confiance totale. Il repris son air grave.

"Tu sais Enki,je t'ai demandé ta confiance pour une seule chose. Ne le prend surtout pas mal et attend que je dise la suite avant de réagir. Je dois te tirer dans la main. J'ai besoin de toi pour un plan vaste: celui de changer de corp"

Laissant un temp, il remarqua qu'il venais de faire une bétise dans ce qu'il disais

"Ah oui non ne tinquiete pas,je ne veut pas m'emparer de ton corp!
Je vais t'expliquer dans les details et je vais essayer d'etre bref et concis. J'en ai vraimment assez de cette vie ou je suis constament menacé par la mort alors j'ai décidé de ma propre mort. Cette premiere partie du "Plan" parrais sans jeu de mot "suicidaire" mais elle est obligatoire pour la suivante. Mes chercheurs ont élaboré un systeme ou l'homme et la machine peuvent coexister dans le meme corp. Pour cela,l'homme doit y laisser son cerveaux et la machine la greffe elle meme a l'exosquelette. J'ai l'occasion de pouvoir me proteger de toute ces attaques en changeant de corp. Je serais plus puissant,plus rapide et peut etre meme plus inteligent. J'y perderais peut etre un peu de mon humanité mais bon. La suite est la partie ou tu inteviendrais
"

Il saisis alors que un des cotés de la salle une sorte de grand appareil dans lequel on pouvais introduire une main

"Mes scientifique m'on prouvé que quand un corp meurt,son ame monte au ciel et donc un corp sans ame, c'est comme un arbre sans seve. Nous avons trouvé un moyen de capturer l'ame et de la réintroduire autre part."

Il montra la machine

"On t'insérerais dans l'index un objet electronique aussi large qu'un cheveux capable de contenir une ame. Le procédé est simple: des que la chose est dans le doigt, touchez le front de quelqu'un et concentrez vous,ainsi,l'ame rentre dans le compartiment et y reste tant que vous ne touchez pas un mort au meme endroit. l'insertion de l'objet est sans aucune douleur et la sorte de "puce" se désintégrerais apres l'utilisation. Pourquoi toi? Car tu est le seul a pouvoir le faire. Je ne sais pas pourquoi, mais ton corp a une sorte d'affinité avec les ames:mes detecteur l'on vu tout de suite."

Il regarda alors Enki dans les Yeux,posant la machine sur la table

"Sa peut te parraitre fou et sa l'est, mais c'est mon seul moyen de perdurer sans danger. J'abandonnerais d'ailleur les affaires. Je te demande sa un peu vte mais je mettrais se plan en oeuvre dans peu de temp..."

Il sentais que la demande étais un peu fait vite mais il n'avais plus le temp...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 25 Nov 2009 - 23:31
Stinger avait vite tiré profit de sa victoire dans le coeur d'Enki et exposa son plan : Le démon eut d'abord l'impression d'être utilisé et manipulé par l'homme qui avait besoin d'un cobaye, mais au fur de l'explication, il comprit que Stinger avait vraiment besoin de lui et était pressé... Un homme aussi intellignet, s'il n'était pas pressé par le temps aurait attendu un meilleur moment pour faire une telle demande.

Enli, posa son verre vide pour pouvoir se concentrer pleinement sur ce truc énorme qu'on venait de lui exposer : Stinger voulait "mourir" et il devait intercepter son âme pour la mettre dans un corps artificiel, rien que ça !
En plus d'être effrayant, la manoeuvre ne lui donnait pas le droit à l'erreur et même lui donnait une grande responsabilité.

Enki regarda triste l'homme devant lui : Stinger ne devait pas être bien à l'idée de confier sa vie à quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment... Enki espérait presque que la raison était bien qu'enki était plus "compatible" que les autres, pas parce qu'il était le seul "ami" de stinger, ce qui serait chose triste.....

" C'est ... attends.... "

Il s'appuya contre le bureau, presque assit.

" C'est énorme ! ... C'est une lourde responsabilité que tu me confit. et puis tu vas me mettre des trucs électronique en moi... et si ça se trouve ça marchera pas et... "

Enki arrêta son débalement desorganisé de mots et fini par commencer une nouvelle phrase, calmene,t comme s'il venait de mettre ses doutes de côté poru se concentrer sur le raisonnement sencé.

" Pourquoi tu veux changer de corps ? Quelles sont les avantages de ce nouveau et pourquoi il faut le faire rapidement...? "

Enki avait demandé ça calmement, plus inquiet qu'agressif...
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockJeu 26 Nov 2009 - 19:14
Stinger vit alors que Enki avais réalisé n'énormité de la chose. L'homme milliarsaire eu un sourire doux,un peu comme le sourire d'un pere rassurant son enfant. Il le pris alors a partir des épaules et il le fixa dans les yeux.

"Tu a du vivre bien des choses,je sais que cette tache sera sans danger pour toi et tout autant pour moi. Je t'ai observé depuis un certain temp et je t'ai vu combatre pour le bien ou le mal. Je t'ai vu raisoner, hair, devenir amoureux..."

Il finissa alors la phrase par un petit sourire et il lui lacha les épaules pour repartir au niveau de la baie vitrée. Il demanda a Enki d'aprocher et d'observer la planitude ainsi que le calme de l'eau.

"Ne t'inquiete pas pour moi, je ne suis pas fou. Je DOIS changer de corp. Le danger et mes ennemis sont tous deux omniprésent dans ma vie. Je veut pouvoir etre tranquille, dusse-je devoir perdre mon ame! Je ne veut pas le faire maintenant mais l'heure fatidique arrivera dans surement peu de temp. Je voulais te rencontrer le plus vite possible pour cette tache mais tu a du me detester d'abors vu que tu n'avais pas l'explication de la mort de "Alpha". Quand je le ferais,je te préviendrais ne t'inquiete pas mais comme sa peut tres bien arriver demain, je veut pouvoir etre pret avec toi. Tu est le seul sur lequel je peut compter en ce moment."

Stinger n'avais pas grand chose a dire.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockVen 27 Nov 2009 - 0:39
Enki laissa Stinger le prendre par les épaules : D'habitude c'était le démon qui avait pour habitude de "toucher" les gens à qui il s'adressait, par excès de sans gène, trouvant ça drôle de mettre les gens mal à l'aise, en ignorant les bonnes manières volontairement.

Mais là, c'était Stinger qui était venu à son contact : cela pourrait paraitre anodin mais Enki s'en trouva surprit, non habité à ce que ça soit les autres qui rompent les "frontières" physique.

Enki l'écouta et put que sourire quand Stinger prononça "devenir amoureux"... Ainsi les gens, spectateur de son comprtement avec Bulma pouvait l'interpréter comme de l'amour ? En tout cas c'était sans doute ce que le Boss voulait insinuer.

" Amoureux ?"
répéta Enki, amusé mais aussi un peu gêné qu'on puisse avoir une telle interprétation de la relation entre lui et la femme : Enki ne voulait pas éprouver de sentiment amoureux et se refuser d'admettre le moindre penchant amoureux... Mais si les autres le pensait cela n'arrangerait pas la chose, surtout si Bulma venait le croire aussi, en espérant que cela ne soit pas déjà le cas.

Conscient qu'il y avait plus important comme inquiétude à avoir en ce moment même, Enki se retint de lui demander plus de détail sur ce que Stinger avait pris pour des attitudes amoureuses...

Il commenta donc par la suite les volontés de Stinger quant à son changement de corps :

" Des ennemis, des dangers, on en a tous, et nous sommes souvent dépassés par nos obstacles personnels : je suis impuissant devant les miens. J'aimerai devenir plus fort moi aussi, et je comprend ton choix. Prendre des risques pour pouvoir enfin relever la tête devant l'ennemis... c'est un but honorable. "

Il ajouta :

" Tu prends beaucoup de risque dans cette hstoire, alors je ne te poserais pas plus de question, imaginant que tu as des raisons valables pour risquer aussi gros. Je ne suis pas ta mère je n'ai pas à essayer de te raisonner. Si tu es déterminé, alors je t'aiderai. "
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockSam 28 Nov 2009 - 19:20
Satisfait de la réponse de Enki, Stinger souria a pleine dent.

"Content de t'entendre dire sa! Je vais desormais te laisser: j'ai du tracail et toi tu a une amie qui t'attend dehors si j'ai bien compris! N'oublie pas cette journée car apres,je redeviendrais un avare simple et cachan un maximum son jeu. Fais moi toujours confiance: je ne suis pas mauvais: sauf pour des milliard de milliard de zénis!

Il ria et lui tendis un petit appareil composé d'un simple votant rouge deux fois la taille d'une piece acrochable a la aille et indestructible.

"Quand j'aurais besoin de toi, ce voyant s'allumera. Je t'apellerais et tu t'inserera l'appareil. Apres cela,tu transferera mon ame vers le nouveau corp. Quand je t'apellerais,je te donnerais de plus amples informations"

Il rangea l'appareil sencé transferer l'ame du milliardaire en sureté et il se remis a sa table en allumant un cigare juste apres avoir chaleureusement sérré la main de l'homme.
Il allais désormais avoir d=besoin de paix pour finaliser son plan: démarrer RA-31
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockDim 29 Nov 2009 - 17:06
Enki vit Stinger mettre fin à la discussion rapidement, laissant le démon avec encore pleins de question en tête. Enki qui n'avait absolument pas fini avec Stinger lui répondit aussitôt après qu'il lui ait confié un drôle d'appareil...

" Eh oh attends pas si vite : je sais même pas comment marche le "truc" que tu veux "m'insérer". "

Enki marqua une pause remarquant que sa phrase avait un certain comique mais trop hâtif d'avoir ses réponses il ne la releva pas et se contenta de sourire en regardant le plafond avant de reprendre :

" Et puis parles-moi de ce nouveau corps que tu désires : il est hors de question que tu devienne plus beau gosse que moi !! " Biensûr Enki ne voulait pas des information sur la beauté du corps mais bien sur sa nature et ses capacités.

Il regarda aussi le voyant : "En plus tu abuse ce voyant grossier accroché à mes vêtements va complétement cassé ma ligne vestimentaire !!! "

Il marqua un temps, regardant l'homme pour lui faire comprendre qu'il avait bien trop de questions en tête pour partir... La nature de l'objet qu'il allais avoir "dans son index" l'intriguait un peu : un objet capable de contenir une âme ? Est-ce que cela marcherait sur tout le monde ? Ce serai une arme trop puissante qui pourrait venir à bout de n'importe quel ennemis : Si quelqu'un comme Majin Végéta venait à mourir devant lui, il pourrait alors lui prendre son âme et l'insérer dans n'importe quel corps inoffenssif ? Cela parraissait bizarre.

Il regardait toujours son interlocuteur et ajouta enfin :

" Et surtout, surtout, le plus important : pourquoi dis-tu m'avoir vu tomber amoureux ? " demanda-t-il, apparemment très sérieux et perplexe.



( pour en revenir à la machine, je dis ça surtout pour que tu te rende compte que cette objet est un objet de grosbill s'il marche aussi facilement : en tant que modo je te propose qu'il ne marche que sur toi, -et avec un beau rp en commun je t'autorise donc à "changer de corps" ou alors qu'on trouve ensemble des règles pour rendre l'objet plus complexe à utiliser. Sinon Enki va devenir un grosbill :p )
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockDim 29 Nov 2009 - 18:38
(Ne t'inquiete pas, je t'ai demandé ta confiance pour la raison que tu va voir ensuite!Wink)

Singer ria alors a pleine dent voyant qu'il avais semé les graines de la curiosité chez Enki. Les questions qu'il posait étais nombreuses et le boss comptais bien répondre a toute celle ci. En premier lieu, il mis sa main dans un sa poche. Ainsi le mini microphone qu'il avais détécté grace a sa puce cérébrale serais brouillé vu que le son entendu serais incompréhensible... Il rechercha l'appareil et pris la main en Enki apres que celui ci lui ai tendu. Il la mis alors dans l'appareil et commenca a parler.

"Je vais te faire une simulation de son fonctionnement. Des que l'appareil detecte une personne "Apte" a le porter, un petit voyant sur le coté clignotte, comme dans le cas présent."

Effectivement,on voyais sur le coté de la machine un voyant vert clignottant. La machine en elle meme étais plutot agréable a voir. En métal noir, les courbes de l'appareil permettais un confort total quand il étais mis avec une main. Si on avais trouvé la machine,on aurais pa pu l'utiliser vu que Stinger étais le seul mais dans tout les cas, sa aurais fais une belle oeuvre d'art!

"Je vous explique ce qui ce passe dans le millieme de seconde de l'operation.Avant tout,on vous endors la main. L'appareil vous fais une mini-piqure de morphine dans le doigt dosable au début puis l'operation mécanique commence. Un a 3 millimetres de votre doigt est coupé,on insere l'appareil entre les differentes couche de tendons.Pour finir il coterise la plaie avec une injection de froid au zéro absolu puis une flamme a des millier de degré.Ainsi,la plaie est indolore et invisible. Je vais vous montrer sans rien vous inserer dans le doigt"

Il apuya que un bouton de cotéqui referma l'appareilpour bloquer la main. Ainsi,aucune probleme de mouvement arriverais. Stinger avais prévu de mettre en haleine Enki donc l'appareil avais été préparé. Ayant lui meme tésté le dispositif,il savais que sa ne faisais pas mal. Et c'est alors qu'en un claquement sourd l'essai avais été effectué sans encombre. En voyant le doigt d'Enki apres,il constatais que sa marchais a la perfection!Apres que Enki eu retiré sa main, Stinger continua

"Et maintenant, si je vous avais inséré l'appareil, il serais en train de tissr un lien vers le cerveau. Ainsi, l'appareil marcherais a la pensé. Ah,merveille technologique! Des que j'aurais été mortmon ame serais retenu par la puce dans mon cerveau et des que vous colleriez votre doigt a mon front, la puce reconaitrais l'appareil et permetrais de faire partir l'ame dans le conteneur dans votre index. A partir de la,ne vous inquietez pas, moi dans votre doigt ne serais aucunement en comunication avec votre esprit. Vous aurez le controlede l'appareil mais je n'aurais aucun controle sur vous!"

Il laissa un temp pour que Enki comprenne le tout puis il poursuivis

"La derniere étape serais celle ou vous donneriez naissance a mon nouveau corp en lui transferant mon ame. Si vous avez le temp,je vous montrerez mon nouveau corp apres! Vous poseriez votre doigt sur mon front de métal et de nouveau par reconaissance, mon ame ira se figer dans la nouvelle puce,identique, de celle du cyborg. Apres, les liens tissé entre ton cerveau et l'appareil sera totallement dissout ainsi que le conteneut d'ame évidement."

Prenant une grande bouffée de son cigare, il marmonna

"Des milliard dans ce prototype et tout te sera confié!"

Il eu un instant le regard vide, puis il le regarda avec un grand sourire

"Pour ce qui est de l'apparence,je ne peut rien te dire,meme a toi! Tout ce que je peut affirmer, c'est qu'il ne t'égalera pas! Hahaha"

Puis il fixa Enki dans les yeux avec un sourcil levé, de facon a jouer l'homme qui ne sais pas

"Pour ce qui est de l'amour,un garcon de ta trempe doit bien faire chavirer des coeur non? Tu savais que j'ai un garde du corp du nom de Bool? Eh bien ce meme Bool ma révélé que tu ne devais pas etre bon en combat mais bon en séduction! Ahahahahaha

Il attendais de voir plutot hilare la réaction de Enki sur sa supposition.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 2 Déc 2009 - 20:14
Enki regarda sagement Stinger lui mettre la main dans une étrange machine dont le design ne le rassurait pas :

" Je sais que notre nouvelle amitié te touche mais pas la peine de m'offrir de cadeau : Tu sais, je suis pas fan des bijoux trop voyants et tape à l'oeil en plus... "


N'attendant pas de réponse à sa plaisanterie, il constata que la machine servait à insérer le dispositif. Il continua d'écouter les explication de Stinger avec attention, et une pincée d'inquiétude : avoir un engin relié à son cerveau ne le rassurait pas mais il avait promis d'aider l'homme et prit sur lui Car le "Boss" comptait sur lui. Ce qui rassura Enki fut d'entendre marmonner son interlocuteur qui semblait réticent quelque part à confier une objet aussi cher ; cela prouvait que l'objet était bien fiable et surtout qu'il ne s'agissait pas d'une entourloupe de la part de Stinger, sinon il n'aurait pas eu de regret à le donner.

Le démon, quand Stinger lui parla du "corps" artificiel sembla plus qu'attentif et fit un signe de tête pour montrer qu'il était plus qu'interessé pour en savoir un peu plus : mais patient, Enki ne demanda pas directement, jugeant bon d'avoir des surprise et de savoir laisser Stinger faire tranquillement.

Cependant il écouta la suite avec un intérêt différent. Cette partie qui concernait ce fameux "Bool" le fit grimacer, autant qu'il l'amusa.

" Ce Bool est un fin observateur mais il devrais savoir qu'il n'est pas bon de trop vite juger les gens et d'en tirer des conclusions... Cependant en m'apellant "séducteur" j'en déduis que je lui ai taper dans l'oeil !! Quelle chance !! "

Enki rit légèrement. il ajouta alors :

" Je pense qu'il a tord, ce Bool. Du moins je l'espère, mais ce que je souhaite par dessus tout c'est qu'il restera discret sur ce point. L'amour n'est pas un terrain sur lequel j'ai envie de m'aventurer et je n'ai pas envie qu'il parle de moi et provoque une émeute de célibataires aux portes de mon bar "

Enki semblait plus pensif en parlant ainsi : la pensée de Bulma le ravissait mais il tenait bien trop à elle pour risquer de la perdre ou de la froisser. Il avait peur qu'elle entende un jour qu'il avait des sentiments pour elle. Le seul moyen qu'elle ne l'aprenne pas était donc de refouler tout sentiment...

" Les démons ne sont pas doués pour les relations amoureuses. C'est ainsi, tout simplement. "

Conclut-il, décid à faire comprendre qu'il était hors de question pour lui de conquérir Bulma.

Enfin Enki regarda Stinger :

" Pour le reste, j'en conclut que la bague ne marche qu'avec le corps artificiel que tu t'es fabriqué... Tsss j'aurai aimé te réincarner en ours en peluche et te faire pleins de calins ! Tant pis ! " le charria-t-il, gentiment.


Dernière édition par Enki le Mer 2 Déc 2009 - 20:39, édité 4 fois
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 2 Déc 2009 - 20:32
(Euh... Relis mon post tu verra que lobjet est dans la peau et ce voit pas et j'ai expliqué que seul mon ame va avec la bague et l'autre robot! Et encore le truc que je t'ai mis n'est que factice,j'ai dis plusieurs fois dans mon post que c'est pour te rasurer Wink)

Message a venir!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 ClockMer 2 Déc 2009 - 20:40
( oops édité.... bon ça cassais ma blague de "bague de fiancaille" mais c'est pas grave j'ai trouvé une nouvelle réplique culte, vive moi )
Contenu sponsorisé

Le Bureau du Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau du Boss   Le Bureau du Boss - Page 4 Clock
 
Le Bureau du Boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boss Stinger
» Big Boss Stinger
» Boss Stinger à l'hopital
» Le Coeur de Métamol [Tombeau du Boss]
» [Flashback] Léto [Nate-Boss Stinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-