Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 11:36
Hey sa serai cool un theme song pour le fofo ? On pourrai le mettre en lien sur la page d'aceuille .
Ps: Head Chala ? Mais c'est trop connut ...
Havoc
Terrien
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 16:13
Havoc ton thème va parfaitement avec ton perso, et je l'aime beaucoup ( écouté 3 fois de suite ^^ calme et mélancolique... très chouette )
Et Deidara ton thème fait efféminée :p
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
(ouai elle est passé de fugma à warui celle-ci xD)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Havoc
Terrien
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 18:06
Merci mamie et pour votre plus grand plaisir je vais mettre la version avec les paroles. De plus Deida il faut dire que le type qui réalise cette prouesse est très fort.
Kanjin
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii Techniques 1/combat : Room Of Angel
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 19:09
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 19:33
Mais j'ai pas encore mis mes chansons moi ! Hop Hop Hop c'est parti, je ne vais pas vous priver du plaisir de vous plonger dans l'univers du bel Enki ! ( bon alors j'en ai pas mal je pourrais lui faire une playlist donc c'est une mini sélection )
en plus les paroles colle trop au perso ^^ ( show me the way to the next whisky bar.../ Show me the way to the next little girl... :p )
sinon un truc gai encore ( oui non, je veux pas dire qu'Enki est gai, enfin il est joyeux, il a l'air précieux mais euh... enfin bref )
("like humans do" me plait bien niveau parole aussi, en vue de son passé "faire comme les hommes"... et j'imagine la voix d'Enki exactement comme ça, avec les petit "oooooh" à la fin où je l'imagine faire de connerie XD )
Oui, lui au moins il a des thèmes JOYEUX !
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 19:42
hop petit up ( désole de pas éditer mais je perds les code de youtube quand j'édite bizarrement )
Je ne résiste pas à mettre la musique qui m'inspire en l'étendant la mélancolie d'Enki puis sa colère à 2:00 ^^'
j'arrête maintenant.
Deidara
Terrien
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 25 Nov 2009 - 20:33
Oui Havoc j'avoue que la première fois que j'ai entendu cette chanson je suis resté scotché :O Pour Tytoon moi je la trouve sympa plein de joie ect ... xD Mais c'est vrai que Deidara mérite un thème plus 'sérieux' aussi donc voila :