Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Ven 22 Juin 2012 - 1:44
J'ai découvert récemment, et j'adhère déjà, mon thème musical:
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Sam 12 Jan 2013 - 0:47
Et voilà le thème actuel de Dayu!
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Sam 12 Jan 2013 - 0:52
Voila le thème actuel de MV, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas mis un ^^ :
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dexter Manning
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de messages : 94Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mar 19 Mar 2013 - 7:11
Darkus :
Shinnyo
Démon
Age : 37 Date d'inscription : 14/03/2013 Nombre de messages : 41Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Bloody Sundae, Debilitate, Death Sentence Techniques 3/combat : Seven Chains Of Hell, Death Kneell Techniques 1/combat : Space-Time Disorder
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 20 Mar 2013 - 5:39
Voici le theme principal de Shinnyo. http://www.newgrounds.com/audio/listen/280401 Je trouve qu'il symbolise bien le vide précaire qui habite Shinnyo. Le "buildup" laisse tout le temps nécessaire au sentiment d'anxiété de faire son entrée. Le ton global de cette pièce est d'autant plus sinistre lorsque je repense a tout ce qui se cache derrière le regard impitoyable de Shinnyo. Et si on s'attarde à son sourire... C'est une vague d'énergie démoniaque. De folie pure et simple... "Le véritable monstre ne se trouve pas devant..."
Voici un thème qui m'inspire bien plus que le personnage. http://www.newgrounds.com/audio/listen/328287 Ce que j'entends à travers ces notes, c'est un cauchemar duquel nul ne peut se réveiller. Prisonnière d'une réalité qui n'est pas la sienne. L'existence même de Shinnyo est une anomalie. Alors pourquoi? Cette pièce me ramène au concept initial de Shinnyo. À sa toute première version qui date d'avant "KnG". Au tout premier fragment qui à donné naissance a une légende... "Anomalie...!? ANOMALIE!?? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'ANOMALIE!?!? ... Je suis absolue..."
AUTRE MENTIONS
Voici le thème d'une autre légende. Mais celle-là, vous ne la connaissez probablement pas. http://www.newgrounds.com/audio/listen/348005 À la fois douce mélodie et cruelle barbarie. Qu'est-ce qui se cache derrière cette sanglante nuit de noël? Parvenez vous a voir les traces de pas dans la neige rouge? Les suivrez-vous? Jusqu'où irez vous pour connaître la vérité? "Où je vais? Chez moi... Si tu veux, tu peux m'accompagner. Mais faut pas que tu oublis... C'est loin, chez moi. C'est... Pas encore trouvé."
Voici le thème d'un moins que rien. Seul dans son monde froid et sombre. http://www.newgrounds.com/audio/listen/351626 Il se déplace à travers maintes époques sans jamais trouver son rôle, sa valeur. Il n'existe que pour une seule raison, mais la trouver est une quête interminable. Doté de dons surnaturels, il se rend compte que bientôt un tiers du monde en possède également. Avec ses amis, il entreprend de sauver un monde qui ne les acceptent pas... "N'es-tu pas épuisé de courir ainsi à travers tous les pays... que gagnes-tu en retour? À quand remonte tes dernière vacances... Shion?"
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 28 Mar 2013 - 18:35
Un thème de combat signifiant ses appartenances à la Race des Sayens et montrant sa grande fierté et sa capacité de combat.Aussi, cette musique me fait pensée à l'esprit de persévérance de Tentra
thème de Tentra(Esprit bon):
https://www.youtube.com/watch?v=fBpIRi5Y4i4
Ce thème signifie pour moi la bataille qui se déroule dans l'esprit de Tentra, une bataille qui ne finira jamais. De plus, je suis très attaché à ce thème car c'est le thème de l'un de mes personnages préférés de jeux vidéo: Terra
Ce thème est le deuxième thème de combat de Tentra. Ce thème est plutôt le thème contre des personnages adverses d'une grande puissance. Je n'ai jamais utilisé ce thème je crois mais cela arrivera bientôt ou pas...
Ce thème signifie tout le mal que peut faire Tentra sur toutes les personnes dans le monde. Ce thème est le thème principal de Tentra mais la deuxième de partie est une partie de combat. Il peut arriver que vous n'ayez qu'une partie sur les deux.
Ce thème signifie encore une fois tout le mal dont peut faire la personnalité de Tentra. Ce thème signifie un peu le combat final contre la personnalité maléfique de Tentra.
BONUS:
Thème de combat 2(Esprit mauvais):
https://www.youtube.com/watch?v=J8Ap7okNCpo
Un deuxième thème de combat dans le même genre que le premier. J'ai déjà utilisé ce thème auparavant et il sera encore utilisé car c'est thème que je trouve tout simplement ÉPIQUE!
Bien d'autres thème peuvent qualifier Tentra et sache que d'autres thèmes apparaitront car une nouvelle personnalité de Tentra va arriver mais je n'en dis pas plus:p
Et là, les mec qui comprenaient déjà rien vont avoir encore plus de mal:p
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -