Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle Techniques 1/combat : Fire Spirit
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 20 Jan 2011 - 19:26
Darkus :
Zai
Demi-Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique Techniques 1/combat : impact supreme
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 20 Jan 2011 - 19:51
Voila musique renouvelait donc voici les thèmes de mes perso ^^
Zaiko
Petite vidéo bonus avec Zaiko ^^
Chaos
Dexos (théme de broly )
Hiyanô
Invité
Invité
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 20 Jan 2011 - 21:55
Raven Gravemore:
thème de l'ultime alternatif de Gravemore (celui où je proposait de faire apparaître un cimetière et la victime se fait démolir par des zombies ):
Crystallis:
Le Joker:
Invité
Invité
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Sam 26 Fév 2011 - 15:12
Voici la nouvelle musique du boss
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2085Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mar 12 Avr 2011 - 20:00
Theme de Nate :
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mar 12 Avr 2011 - 22:18
@Warui : t'es trop con ^^
@Boss : Superbe, je visualise le Boss dans ses labos avec ses rêves de grandeurs, son espoir, son passé noir... Mais petit bémol je trouve que la musique manque de... Puissance, je sais pas trop, je la trouve trop sage ou douce... difficile à dire. Mais excellent choix
@Nate : Super fun ! La classe :p Le petit côté marrant mais aussi la séquence musicale un peu répétitive qui rend une ambiance de magouuille, d'enquête, de secret, tout ça avec un petit côté electro du scientifique... Bonne trouvaille aussi !
Ellias
Terrien
Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 188Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop Zénies : 940 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Dim 17 Avr 2011 - 11:08
Bon désolé du double post mais j'ai une nouvelle musique pour le Boss!! Elle est arrivé en coup de poing dans mon esprit et sur nos écrans: Sucker punck a créé un double du Boss et vu qu'ils ont les moyens de faire la musique qui va avec...
Kakarotto
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle Techniques 1/combat : Fire Spirit
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Dim 17 Avr 2011 - 12:33
J'en ai trouvé un pour le Joker
Invité
Invité
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 7 Sep 2011 - 18:28
Darkus :
Denaro
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive Techniques 1/combat : Big Bang Attack
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 26 Oct 2011 - 0:40
Voilà pour Denaro:
Eri Hanabi
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 06/08/2011 Nombre de messages : 170Bon ou mauvais ? : Lawful Good Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 26 Oct 2011 - 2:13
Du vocal et du Jap' pour Eri:
Ike
Demi-Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mar 27 Déc 2011 - 18:45
Boa Hancock
" Des sauvages " disponible dans Pocahontas
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai choisi une musique de Disney pour Hancock ? xD Eh bien, car ce la définit ce que Hancock pense des hommes : Elle pense qu'ils sont tous de sauvages, qui ne croient qu'en l'argent.
Ike
" Simple and Clean " disponible dans Kingdom Hearts I
Le thème d'introduction de Kingdom Hearts I, déjà un peu plus normal dirais t-on. x) J'ai chois ce thème car il est calme et qu'il bouge en même temps. [Vous me suivez toujours ? xD] Un peu comme Ike, il parait calme mais et en fait il est concentré, mais quand il parait concentré il est calme... [Dure de suive, hein ? x)]
Ikikaeru
" Destiny Island " disponible dans Kingdom Hearts I
Encore un thème de Kingdom Hearts I. J'ai choisi ce thème car la chanson fait un peu " Ile Déserte " [En même temps, c'est l'endroit ou la musique apparait... =P] et car elle calme, et Ikikaeru préférant la calme d'une ile déserte au vacarme d'une grande ville, j'ai trouvé que ce thème lui allait bien. ^^
Enjeru Subarashii
" Po Pi Po : Vegetable Juice " de Kagamine Rin, disponible dans Vocaloid
J'ai choisi ce thème surtout pour le coté un peu " fofolle " et gamine d'Enjeru, de plus, il est assez actif, et la jeune femme étant assez active elle aussi, c'est tout bénéf'. x).