Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 20 Juin 2013 - 12:47
Nouveau Thème de Tentra:
Oui c'est du catch mais écoutez avant de dire un commentaire^^.
Derk
Namek
Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2013 Nombre de messages : 97Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Ven 21 Juin 2013 - 16:00
Eh bien eh bien que de testostérone. Allez je me plie au jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=dxZqHff44Js
et la suivante est plus subtile mais pas mal calibrée au final.
https://www.youtube.com/watch?v=imiEG0-K1Jk
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Sam 29 Juin 2013 - 18:20
Nouveau thème pour Enki. Qui lui va comme un gant (j'écoute l'album depuis des années, j'avais jamais capté que c'étaut un thème parfait...) C'est creep de radiohead MAIS chanté par "scala" un choeur composé de ... petites filles. :p Oui je vous vois venir, yachiru, pedobear, toussa mais OUI du coup ça lui va encore mieux, j'assume !! Enki est un grand gamin, qui recherche la pureté pour son âme, et bon un enfant pour le représenter c'est parfait -oh puis j'ai pas à me justifier !
Et les paroles parce que mot pour mot c'est du Enki tout craché :
paroles anglais/français:
When you were here before, Quand tu étais là autrefois Couldn't look you in the eye Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux You're just like an angel Tu es simplement comme un ange Your skin makes me cry Ta peau est à pleurer You float like a feather Tu flottes comme une plume, In a beautiful world Dans un monde merveilleux And I wish I was special, Et je voudrais être spécial, You're so fucking special Tu es tellement spécial...
[Refrain] But I'm a creep, I'm a weirdo Mais je suis qu'un pov' type, je suis un raté/monstre bizarre What the hell am I doing here ? Qu'est-ce que je fous ici ? I don't belong here Je ne suis pas d'ici...
I don't care if it hurts peut importe si ca fait mal I want to have control Je veux avoir le contrôle I want a perfect body Je veux un corps parfait I want a perfect soul Je veux une âme parfaite I want you to notice Je veux que tu remarques When I'm not around Quand je ne suis pas là You're so fucking special Tu es tellement spécial, I wish I was special Je voudrais tant être spécial...
[Refrain]
She's running out again, Et elle s'enfuit encore, She's running out Elle s'enfuit She's run, run, run... Elle court...
Whatever makes you happy, Quoi que ce soit qui te rende heureux, Whatever you want, Quoi que tu veuilles, You're so fucking special, Tu es tellement spécial I wish I was special... Je voudrais être spécial...
I don't belong here. Je ne suis pas d'ici.
Gheară
Autres Races
Age : 32 Date d'inscription : 12/06/2013 Nombre de messages : 54Bon ou mauvais ? : Très bon Zénies : 100 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Téléportation, Point de Gravité, Super Force Techniques 3/combat : Trou Noir, Métamorphose Techniques 1/combat : /
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Dim 30 Juin 2013 - 19:53
Je trouve que ce thème va très bien avec mon perso.
Valh
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 1442Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 950 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance Techniques 1/combat : Death Kiss
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 4 Juil 2013 - 19:11
Pour Valh, je pense que celui-là irait très bien:
San Gok
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2013 Nombre de messages : 188Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Jeu 4 Juil 2013 - 22:08
Haha, pas tant que ça. Y'a pas autant de musiques d'animés ici qu'on pourrait le croire.
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Dim 7 Juil 2013 - 19:03
Je me suis dit... Et si j'avais un theme pour ma propre personne plutot que mon perso?
Aussi dispo pour téléchargement ici: https://www.box.com/s/cbs2s8pe35msj7q8j05h
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Mer 4 Sep 2013 - 8:17
Une nouvelle compo pour Dada:
Kefka Palazzo
Terrien
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : -
Techniques Techniques illimitées : They are no redemption Techniques 3/combat : for those Techniques 1/combat : who shatter time
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Lun 24 Mar 2014 - 20:50
Allez, je centralise tout les thèmes de mes personnages, je pense qu'ils collent tous parfaitement a qui ils sont et a ce que je veut faire passer comme sensation par eux.
Raneas :
Je ne pense sérieusement pas trouver un jour meilleur son pour illustrer Raneas. On sent la force, l'epicness et la douceur de la situation. Vraiment, c'est nickel
Sujet: Re: Thèmes musicaux de nos personnages Lun 24 Mar 2014 - 22:47
J'adore le thème de Raneas <3 Le comédien ça m'éclate assez aussi ^^
Le Boss certes les paroles lui vont bien mais j'imaginais pas du tout ce style de musique poru son thème. Quelque-chose d'avantage épique, plus grandiose surtout. Peut-être aussi parce que les remix de queen ça me fait bizarre
Nice en tout cas En ce moment toute ma playlist me fait pensé à Jade, il va falloir que je me décide sur un nouveau thème ^^ Tytoon va ptet en avoir un custom dans les mois qui viennent :3
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z