-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les voyages dans l'espace .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 11:49
Moi je pensais à une petite proposition à vous faire voila le truc :

Tout les membres du forum qui font du RP utilisent les capsules spatiales ou les vaisseaux mais les post sont parfois court,avec le minimum de ligne demander mais quand on fait un voyage entre deux planète ya des chosent à dire mais l'inspiration n'est pas la.
Donc pour que les messages de voyages spatiales soient plus long et pas pour autant dur à écrire pourquoi ne pas imposé aux membres de parler d'un trou noir que l'on rencontre par exemple entre Dösatz et la Terre ou des autres planète,de façon à ce que le message soit plus passionant et que ça ne reste pas pour toujours :

Mr.X entra dans sa capsule puis indiqua les coordonnées avant de s'endormir dans cette espace pleins d'étoiles.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Razz
Invité
Invité

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:48
Ouai bien j'en ai un moi :

-Base de lancement de la Terre :

Mr X arriva à la base de lancement de la terre , il avait réussit à tripler ses capacité ! Alors il voulut changer de planette : pourquoi pas la planette Nameck ? Alors Mr X arriva dans son vaisseau , il régla les cohordonnée son vaisseau décola et s'endormis mais il ne savais pas qu'il allait vite se réveiller ...

-Espace :

Mr X entra rapidement dans un champ d'astéroïdes , il fut réveillé en sursault ! Il prit alors les commandes de son vaisseau et il réussit à s'en échapper tant bien que mal , son vaisseau était dans un salle était et il ne s'attendait pas à ce que des pirates de l'éspace s'attaque à lui , alors il fut entrainé grâce au champ de traction du vaisseau pirate sur le vaisseau . Il sortit brillévement mais les pirates était nombreux alors , il les attaqua . Mr X utilisa sa technique du LOUP , il en tua 4 comme cela , il lui tirait dessus avec leurs fusil , Mr X était KO . Heureusement les pirates de l'éspace furent attaqué à leurs tour par le vaisseau du grand Albator : l'Arcadia .
Il fut sauvé et il recontra Albator et il lui dit :

-"Merci de m'avoir sauvé , je vous en suit très reconnaissant ."

Albator répondit qu'il protégé les terriens et que Toshiro allait l'aider à réparer son vaisseau . Mr X repartit , mis juste avant d'arriver sur Nameck il recontra à nouveau un champ d'Astéroïde et la réparation de fortune ne tenue pas le coup ! Le vasseau prit feu et entra dans l'atmosphère de Nameck ...

Base de Lancement de Nameck :

Le vaisseau de Mr X s'écrasa au sol et il explosa , Mr X était toujours dedans , cepandant , toujours en vie , alors Mr X fut envoyé au centre de régénération de Nameck ou on pourrait soigner ses blessures ! Les sauveteurs Nameck le sortir du vaisseau toujours en feu et le possèrent sur une sivière , il éait toujours en vie et il allait être soigné ...


Voilà , ce n'est qu'une fiction mais bon ... Je trouve l'idée interrescante ! Je propose également d'avoir le choix : si on à la fleime de raconter le voyage alors on ne le fait pas , maiss si on à envie de déveloper le voyage , on rédige !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:57
Si c'est pour dire que maintenant il faudra passer par l'espace (le nouveau lieu) entre des bases de lancement, oubliez, j'obligerais pas les membres à transiter forcement par là.
Invité
Invité

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 12:59
Ouai c'est vrai , sa ferrai un lieu ou personne n'irrait à force si ce n'était pas obligé et si sa l'était , se serai trop compliqué .
Invité
Invité

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 23:19
Ben en fait,on pourrais élaborer une chose pour metre tout le monde d'accord! Wink

Il y aurais deux modes dans les capsules:
-L'hyperespace qui fais d'un point A a un point B assez vite
-Le réacteur a impulsion qui donnerais les commandes au perso qui vivrais des aventures dans l'espace avant d'arriver a destination! ^^
Invité
Invité

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 23:35
Celà pourrait permettre à tout le monde de s'ameliorer et de pouvoir auqmenter ses post .
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockLun 24 Aoû 2009 - 23:47
Il y a une différence entre quantité et qualité Angus.

A Toma de voir.

J'ai une question, pourquoi vouloir changer notre système, il est bien je vois pas ce qu'il y a à changer. Les membres peuvent faire plus de 3 lignes dans la base de lancement, mais ils préfèrent faire faire le minimum demandé, voila tout ^^


Les voyages dans l'espace . 247892signaturemv

Les voyages dans l'espace . 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockMar 25 Aoû 2009 - 0:41
Pourquoi vous voulez compliquer le système? Vous voulez encore plus de règles...je vous comprend pas trop
Invité
Invité

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockMar 25 Aoû 2009 - 0:43
Bah vas-y on laisse comme c'est , c'est pas grave .
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockMar 25 Aoû 2009 - 2:38
Ok on oublie mais ce n'était une envie de compliquée mais plutôt une proposition pour développer car même si un membre est très fort en Rp il ne peut pas démontrer ses qualités en 3-4 lignes.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockMar 25 Aoû 2009 - 12:23
Rien n'oblige à faire 3-4 lignes à la base de lancement, on peut en faire autant que l'on veut. Ce sont les membres qui font le minimum pour aller plus vite ^^


Les voyages dans l'espace . 247892signaturemv

Les voyages dans l'espace . 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . ClockMar 25 Aoû 2009 - 19:11
Tu à raison donc pour en finir c'était juste un appel aux membres pour leur dire :
Vous pouvez avoir de belles aventures dans l'espace.
Contenu sponsorisé

Les voyages dans l'espace . Empty
MessageSujet: Re: Les voyages dans l'espace .   Les voyages dans l'espace . Clock
 
Les voyages dans l'espace .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voyages d'une Délinquante
» Voyages scientifiquement symphoniques.
» Voyages scientifiquement symphoniques.
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» Dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-