-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockSam 31 Oct 2009 - 12:05
Toma arriva avec à ses côtés Deidara et Motta, ils se posèrent au sol.
C'était un grand chateau sombre comme sa planète, on voyait des douves autour où semblait circuler une rivière mais dont le contenu ressemblait etrangement à du sang, ce paysage était lugubre. Il n'y a vait pas de gardes, n'y vraiment beaucoup de personnes qui rodaient aux alentours si ce n'est quelques individus.
Infiltration dans le chateau Chatea13

Le général prit le seul detecteur qu'il avait sur lui après le sien et le passa à Deidara.

"Prend-ça, on ne sait pas ce qui se trouve à l'interieur, cela nous permettra de rester en contact."

Il regarda ses compagnons et leur fit un signe de tête puis il s'avanca jusqu'à la grande porte qu'il ouvrit lentement, celle-ci était froide et émit un petit grincement. Le sayen l'ouvrit juste l'ecart pour rentrer, pas plus. Une fois à l'interieur il constata qu'il n'y avait toujours personne et son detecteur lui confirma, il essaya de reperer aussi avec celui-ci des sources de chaleur, mais rien. Plusieurs esclaliers et couloirs se trouvaient devant les 3 guerriers, Toma fit un signe disant qu'il valait mieux se separer, ce qu'il fit en partant d'un côté.

[visite de Toma]
Il marcha pendant un moment, toujours sur ses gardes, se demandant pourquoi ce chateau était vide, touchant regulierement à son detecteur pour ne pas se cogner tant il faisait sombre. Toma finit par allumer une torche qui était à un mur, cela lui permettrai de savoir qu'il était passé par là et l'éclairerait temporairement. Le sayen traversa plusieurs pièces, toute aussi sombre les unes que les autres, mais passa plus de temps dans une qui semblait être une salle de reception, il y avait de grandes tables, des plateaux et des coupes abandonné....une reception s'était tenu ici. Il entreprit de chercher des indices, remuant les nappes, chaises, plats, et finit par trouver une chose interessante : à l'un des mur il y avait une sorte de parchemin accroché où on pouvait lire "Invités speciaux à la nuit des démons" et on y voyait afficher des noms comme Gohen que Toma ne connaissait pas, mais aussi Mephias, lui il l'avait croisé sur Vegeta alors qu'il tentait une offensive, d'autres noms qu'il ne lui disait rien...et il y avait celui là "Enki", lui aussi était un demon. Par consequent, une reception acceuillant les démons s'était tenu là.
Le général envoya ces informations par detecteur à Motta et Deidara.
Ce chateau semblait vide, mais connaissait visiblement des périodes d'activité.
Toma reprit son expedition et quitta la pièce. Il visita encore plusieurs endroits. Quant était-il pour ses deux compagnons?
Le sayen arriva face à un grand tableau qu'il éclaira avec une torche fixée à un mur. Là encore il y avait plusieurs noms mit les uns en dessous des autres, mais tous barrés Kusaru, Majin Vegeta et bien d'autres, mais un n'était pas barré "Kratos".
Kratos était le roi de cette planète? le même Kratos qui possédait une boule de cristale. Une offre de faire d'une pierre 2 coups apparaissaient aux 3 guerriers, ils voulaient envahir le chateau mais voilà que son roi était aussi un detenteur...Toma ne pu que sourire. Il prit son detecteur et appela le colonel et Deidara.

"Venez-vite ! Je viens de decouvrire quelque choses qui va vous interesser, cette planète a un roi....et nous le connaissons."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockSam 31 Oct 2009 - 13:56
(Toma j'ai adorer le contexte dans lequel tu nous a mit franchement trop fort =D )
Deidara arriva depuis les airs accompagné de Toma et Motta,lorsqu'il posèrent les pieds au sol Deidara prit la peine d'enlever la corde qui les reliait tous puis il la rangea dans son sac,après quelques secondes enface de ce château sombre et lugubre Deidara commençait à avoir de sombres idées,puis des hallucinations il voyait des lumières s'allumer à l'intérieur puis s'éteindre très vite Toma l'interpella en lui prêtant un détecteur,à ce moment la Deidara oublia tout ce qu'il avait vu dans le château,il était heureux car c'était peu être le premier signe amical de Toma envers lui. Après avoir installer le détecteur sur son visage Deidara remercia Toma puis les trois compagnons se mirent en routent. Arriver enface du château Deidara entendit des rires d'enfant,de fille résonner dans sa tête,bizarrement Toma et Motta ne semblait pas les avoir entendu et Deidara préféra ne pas en parler pour ne pas passer pour un fou. C'est alors que Toma poussa la porte d'entrée qui grinça légèrement,arrivé à l'intérieur de ce château les trois guerriers furent totalement plongés dans le noir et le détecteur n'illuminait que trop peu le hall d'entrée.
Puis Toma fit signe de se séparer,celui-ci partit d'un côté puis ce fut au tour de Motta,Deidara n'avait pas bouger,il était seul dans ce gigantesque hall et il n'appréciait pas vraiment l'ambiance qui y régnait. Puis soudain après un long silence la porte d'entrée se referma seule,Deidara surpris s'envola pour se mettre en sureté puis il repris son calme,toujours dans les airs il s'approcha d'un mur et pris un bout de bois assez long puis il l'alluma à l'aide de son KI après ce geste il se reposa au sol et commença à avancer seul.

[Visite de Deidara]
Après avoir passer quelques minutes à marcher sans rien découvrir appart des portes qu'il n'osait pas ouvrir Deidara arriva face à un escalier donnant vers le haut,il commença à monter les marches puis il arriva nez à nez avec une porte,il n'y avait rien dutout autour si ce n'est des mur et donc Deidara poussa la porte qui se trouvait face à lui,il entra dans ce qui semblait être une chambre puis il reçu des informations de Toma venant du détecteur,Deidara fut un peu surpris et il lâcha la torche qui s'éteignit,Deidara était maintenant plongé dans le noir,il commença par lire les informations de Toma puis il souffla un instant c'est alors qu'un froid envahit son corps. A ce moment la Deidara murmura :

" Je commence à flipper là ! "

Puis il sentit une sorte de main de poser sur son épaule,à ce moment la son sang se glaça et Deidara poussa un cri de terreur :

" Ahhhh !!!! C'est quoi ce truc !!! "

Puis il plongea en avant,il tendit le bras en chargeant une boule de KI dans sa mains,son cœur battait à pleine vitesse puis il se calme lorsqu'il retrouva sa torche,il la ralluma puis le film d'horreur de s'arrêta pas là pour lui,il sentit un souffle derrière son oreille,au début il fit comme si de rien n'était mais le souffle s'intensifia,Deidara se retourna rapidement puis il vit une sorte de lumière,il recula lentement puis cette lumière avança au même rythme que lui en disant avec une douce voix d'enfant :

" Pourquoi à tu peur ?... "

Deidara ne dit répondit pas puis voyant que cette lumière réitérait sa question Deidara essaya d'appeler ses compagnons avec le détecteur mais celui-ci ne semblait plus vouloir marcher,puis cette lumière disparut,Deidara souffla un instant pris par ses émotions puis soudain la lumière réapparut sous une forme plus agressif et sans que Deidara n'ai eu le temps de réagir lui transperça la tête d'un coup de poing,Deidara venait de se faire tuer en quelques secondes puis il ferma les yeux.


à ce moment la dans son détecteur la voix de Toma retentit en leur disant de revenir,Deidara réouvrit les yeux,il était là planté face à cette porte,tout son corps tremblait il venait de faire un cauchemar en étant éveillé,après avoir repris son calme Deidara redescendit les escaliers mais au milieu de ceux-ci il entendit un rire de jeune fille retentir derrière cette porte,Deidara expira lentement puis il se téléporta directement à l'endroit ou se trouvait Toma. Lorsqu'il arriva Deidara était plus rassurer et il se mit à rire seul pendant quelques secondes avant de sortir une jerricane d'eau et de la boire complètement. Après ça il regarda ce que Toma avait à montrer et là il se remit à rire,ils avaient donc fait le bon choix en venant sur cette planète.


Spoiler:
 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockSam 31 Oct 2009 - 16:42
(Oui, le contexte est intéressant, comme par hasard c’est halloween ^^ )

Le général Toma, Deidara et le Colonel Motta s’était rendu sur la planète sombre de Dark, les trois guerriers avaient pour but de conquérir cette mystérieuse planète qui grouillait de refugier, bandits et autres démons qui s’y cachait. Les trois combattants se posèrent au sol devant une porte que le général ouvrit juste un peu pour qu’ils puissent y entrer, cette atmosphère sombre et effrayante qui régnait dans ce vieux château aurait pu en faire fuir plus d’un mais pas les trois sayens sui avait un but et ne renoncerait pas à leur objectif.

Toma avait confier au demi-sayen un détecteur pour rester en contact car ils allaient se séparer pour couvrir plus de terrain, il est vrai que cet endroit était si grand et si sombre que ce perdre serait vraiment très facile. Le général fit signe à Deidara et à Motta de se séparer et s’en alla d’un côté, le colonel avait répondu par un signe de tête affirmatif à son supérieur et jeta un regard à Deidara pour montrer qu’il prenait lui aussi un côté, apparemment le demi-sayen n’avait pas tout de suite bouger mais il allait sûrement prendre lui aussi un autre chemin.


[visite de Motta]
Motta s’éloigna donc du hall visita quelques pièces sans importance avant de prendre un vieil escalier, plus il s’éloignait plus l’obscurité se faisait intense mais le sayen restait impassible, il se contenta de trouver de quoi faire une torche à partir d’un morceaux de rampe d’escalier en bois qu’il avait lui-même casser pour en faire une torche. Motta continua d’avancer dans cet escalier, celui-ci devait être assez long car il ne voyait pas encore la fin mais plus il montait plus il faisait froid, le guerrier ressentait cette fraîcheur mais étant un sayen cela ne lui faisait absolument rien. Puis, il aperçu enfin la fin de cet escalier qui menait tout de suite à un couloir, arriver en haut il remarqua que celui-ci était assez long avec quelques portes sur les côtés, l’une d’entre elle était entre ouverte alors Motta décida d’y rentrer. Ses pas se firent entendre en entrant à l’intérieur par quelques grincements, le sol était en bois contrairement au reste du couloir et à l’escalier qu’il venait de monter. Il faisait si sombre dans cette pièce que l’on ne voyait pas si il y avait des armoires ou autres bien que Motta avait sa torche. Le sayen fit quelques pas et fonça dans quelque chose en se retournant se qui fit tomber sa torche et l’éteindre par la même occasion. Motta se retrouvait alors dans un noir total ne savant pas se qu’il avait bien pu percuter, il était debout fit plusieurs pas en mettant ses mains en avant pour savoir de quoi il s’agissait, il toucha à un moment donner quelque chose de dur puis il se rapprocha un peu de cela en tâtonnant avec ses mains et constata que c’était une table contre un mur, il se dit alors que ce devait être cela qu’il avait percuter. Le sayen leva l’index et une boule de ki fit son apparition pour éclairer les alentours ce qui confirma la présence d’une table contre un mur puis il trouva la torche un peu plus loin par terre.

"Bizarre la table est assez éloigner de la torche, comment aurait-je pu me la prendre ?…
Oh, elle a du rouler jusqu‘ici je pense."


Le guerrier ralluma la torche avec la boule de ki qu’il avait produit et aperçu une légère lumière provenant d’une autre pièce qui était aussi entrouverte, étonnant puisqu’à son arrivée il n’y avait qu’une porte à moitié ouverte, le sayen entra quand même dans cette autre chambre et vit qu’il y avait une fenêtre ouverte, il s’approcha et admira la vue qui donnait sur la cours du château, on voyait aussi plusieurs collines d’ici, c’était assez plaisant à voir ce paysage. C’est à ce moment là qu’il reçu les le message envoyer par Toma, Motta se retourna pour écouter et compris qu’il devrait aller voir son supérieur. Soudain il entendit quelques pas courir dans la cour, d’un geste bref il se retourna et ne vit rien, il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que se soit. Le sayen au bouc se désintéressa de cela et quitta la pièce, il remarqua que là chambre dans laquelle il était aller avant était fermer, plutôt curieux puisqu’il n’avait pas refermer derrière lui. Mais d’un naturel calme Motta en conclu que la fenêtre qui était ouverte avait dû ouvrir et fermer les deux pièces par courant d‘air.

Le sayen redescendit en bas et ne sachant pas par où aller localisa l’énergie de son général et se téléporta à ses côtés, il y avait une autre personne à côté, c’était Deidara qui venait juste d’arriver. Motta regarda ce que ses compagnons contemplait et vit que l’un des tableaux qui était afficher représentait une personnage qui détenait une boule de cristal.

"Kratos..."


Infiltration dans le chateau Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockSam 7 Nov 2009 - 16:38
Toma avait envoyé un message à ses deux compagnons, il attendit leur arrivéé toujours en fixant ce grand tableau affiché. Kratos, le roi de cette planète était un detenteur, il n'en revennait pas. Il se souvint de la conversation qu'il avait eu avec Motta et Deidara, ils avaient mis plusieurs choses à faire après Magma notamment chasser un detenteur ou partir à la conquète de planètes, et voilà qu'ils étaient sur une planète pour en prendre possession mais une planète dont le roi était un detenteur, ils étaient vraiment servit sur ce coup.
Son detecteur bip assez fortement d'un coup, alertant une presence arrivant brusquement, nan la presence était déjà là, pourquoi Toma ne l'avait pas senti ? Il se retourna très vivement et eu juste le temps de reconnaitre l'aura.....Deidara, le général avait oublier que celui le demi-sayen avait une technique qui lui permettait de se deplacer instantanement, tout comme....il y encore une serie de bipement assez sonore que le sayen stoppa immediatement en appuyant sur son detecteur, Motta venait d'arriver.

"Kratos. Vous pensez à la même chose que moi ? C'est le seul nom qui n'est pas barré, il semble donc qu'un detenteur est roi de ce chateau. On dirait que nous sommes bien tombé en nous rendant sur Dark."

Toma savait aussi que depuis leur arrivée, les trois guerriers n'avait trouvé aucune presence. Qu'allait-il faire? Pouvez-t-il proclamer le chateau comme envahi? Ce silence, ce chateau vide leur le genait au fond. Le sayen resta là, s'occupant à la reflexion, puis eu une idée, il se tourna et donna sa torche au colonel, puis s'avanca près d'un passage où il y avait un escalier et arracha un bout de rampe d'un geste sec avant de revennir vers les deux guerriers. Le général tendit son bout de rampe au dessus de la torche, cette matière très proche du bois brula rapidement et Toma eteignit son extrémité quand celle-ci fut bien chauffé. Tenant fermement ce morceau de rampe, il s'approcha du tableau et l'appliqua sur celui-ci, il barra le nom de Kratos et marqua en dessous "Motta, Deidara, Toma" le noir de la cendre rendant assez bien sur la surface. C'était comme une provocation mais c'était pour l'instant la seule chose que Toma avait trouvé.

"Voilà. Je ne sais pas si ça va servir, mais on dirait que Kratos n'est pas là, ce qui aurait été bien c'est qu'il soit là pour defendre son chateau, on l'aurait tuer, pris son chateau de force et sa boule de cristale par la même occasion. Il y a des choses etranges, ce chateau parait vide mais j'ai pu remarquer dans une des salles qu'il était fréquenté par des demons, qu'on y avait même tenu une reception. Donc je ne pense pas qu'il soit si vide, pourtant ni moi ni mon detecteur avons reperer une quelconque presence. Et lors de notre passage à l'Office d'Annonce Galactique nous avons vu que Kratos était un ange...comment un ange peut-il être le roi de la planète des demons?"

Toma attendit une réponse et croisa les bras, il venait de tout exposé prenant toujours son rôle de général au serieux. Il fit quelques pas devant ce tabeau eclairé par cette seule torche qui faisait dansé les ombres des trois guerriers, puis reprit la parole.

"Trouvons la salle du trone. En attendant, si personne ne vient...ou n'apparait, il y a aura au moins cette trace de notre passage. Si Kratos voit ça, il ne devrait pas le prendre bien, soit il voudra nous trouver et là nous serons près à le recevoir, soit il essayera de reprendre ce chateau et là nous serons prevennu car je compte envoyé quelques soldats surveiller les alentours."

Puisqu'il n'y avait pas eu de quelconque opposition pour le moment, Toma venait de proposer de se rendre à la salle du trône. Il ne savait pas ce qui s'y passerait mais cette exploration n'était pas fini.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockSam 7 Nov 2009 - 23:29
Deidara était debout les bras croisés lorsque Motta fit son apparition,après que les trois guerriers furent réunis Toma prit la parole puis Deidara remarqua que depuis son passage à l'office galactique il y avait eu du nouveau. Il se contenta de hocher la tête sans dire un mot puis il fixa Toma prendre des initiatives,celui-ci venait de barrer le nom de Kratos et d'inscrire les noms des trois compagnons sur le tableau de la salle ou ils se trouvaient. Deidara commença par rire doucement puis il reprit son sérieux en pensant :

* Ce Kratos va vraiment chopper les boules si ont lui tire sa boule et notre équipe sera bien plus mise en valeur auprès des autres chasseurs de boule ... Mais quelque chose me dérange ... *

Puis Toma posa une questions,Deidara passa les mains dans ses cheveux de façon à ce qu'ils se retrouvent tous bien tirés en arrière,on pouvait voir son étrange œil gauche mais rapidement une mèche lui retomba dessus puis le demi-sayens se mit à parler :

" Je pense que ce Kratos n'est pas un ange pur,à vrai dire nous connaisont les anges que par leur réputation d'êtres pur et bon mais hors cette catégorie il se trouve qu'il y en à plusieurs autres,des sortes de sous branches bien moins connu et de plus les anges ne préfèrent pas les mettre en valeur car ceux-ci pourrait atteindre leur image ... Kratos doit s'être noué au mal ! "

Puis Toma repris la parole et Deidara hocha de nouveau la tête pour exprimer son accord,les trois compagnons se mirent alors en route pour trouver la salle du trône mais Deidara s'arrêta après seulement deux pas,Toma et Motta étaient déjà en avant mais le demi-sayens sentit comme un regard,il se retourna rapidement mais encore une fois il n'y avait rien,la salle devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que ses compagnons avançaient et le demi-sayen ne devait pas s'attarder,il se retourna puis il jeta un léger regard au portrait de Kratos puis il repris son chemin en se dépêchant il rattrapa ses compagnons,il avança les deux mains derrière sa tête en regardant de droite à gauche tout en sifflant une douce mélodie puis ils arrivèrent finalement à la salle du trône,les trois guerriers s'éparpillèrent de façon à explorer toute la salle,Deidara remarqua que les lampes torches placés sur les murs étaient toutes allumés,il trouva ça étrange puis il souffla en levant les sourcils avant de se diriger vers une table,sur celle-ci il y avait un peu de nourriture qui semblait avoir été délaissé et un collier qui ne semblait pas très précieux,Deidara se retourna et il trouva un peu plus loin un trône,il avança vers celui-ci puis il hésita un instant mais assez fatigué par son exploration il se posa sur le trône. Après une seconde le vent se mit à souffler dans la salle,tout ce qu'il y avait sur la table s'envola en arrière et des ombres commencèrent à apparaitre,Deidara assez surpris se releva rapidement puis il fit un bond en arrière et se plaça à côté de ses compagnons en position de combat.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockDim 8 Nov 2009 - 17:25
Les trois guerriers s’étaient réunies là où Toma avait découvert quelque chose, c’était le tableau des rois successifs de Dark et tous les trois furent étonner de voir qu’il y avait le portrait de Kratos, lui aussi détenteur de boule de cristal. Le fait qu’il soit un ange et qu’il gouverne la planète des démons était assez troublant, comment un ange pouvait-il être le Roi d’une telle planète ? Peut-être que ce Kratos n’était pas aussi « bon » qu’on le croyait.

"En effet, Kratos doit bel et bien être le Roi de cette planète, sinon je doute que son portrait serait afficher là, à part si ce son les victimes du Roi de cette planète...Mais je ne pense pas." Dit-il avec un petit sourire.

Puis, Toma arracha une rampe d’escalier pour en faire une torche tout comme l’avait fait son subordonner quelques instants plutôt quand celui-ci visitait le château. Le général éteignit la torche pour utiliser les cendres pour écrire trois noms: Toma, Deidara et Motta. Cette action fit émettre un petit rire de la part de Motta qui s‘amusa de cet acte de provocation. Le colonel écouta son supérieur et hocha de la tête. C’est là que Toma demanda comment cela se faisait-il que Kratos soit le Roi de Dark alors qu’il est un ange. Deidara répondit, il dit que Kratos n’était peut-être pas un ange pur, le sayen au bouc hocha de nouveau la tête et ajouta:

"Oui, ce doit sans doute être cela. Sinon, je ne vois pas d‘autre explications. Un ange pur ne serait pas le Roi de Dark ! A moins que ce Kratos ait subit un maléfice qui ait changer son comportement. Enfin, je suppose qu’on va l’attendre pour lui dérober sa boule de cristal et prendre Dark ? Ce serait faire d’une pierre deux coups. "

Puis, Toma proposa d’aller voir du côté de la salle du trône et il expliqua se qu’ils feraient au cas où l’Ange ne se montrait pas. Motta hocha de la tête et rendit la torche à Toma et le suivis jusqu’au trône. Une fois arrivée à la salle du trône ils purent remarquer que la salle était étrangement bien éclairer contrairement au reste du château, ce devait sûrement être l’endroit le plus fréquenter de cette demeure. Le trône était très beau mais semblait être là depuis très longtemps, Motta se demandait combien de Roi avait pu y siéger, puis il vit Deidara s’asseoir dessus se qui lui fit sourire. Le sayen au bouc fouilla un peu pour dans cette immense salle, il regarda dans les placards qui étaient presque vide et analysa les moindres recoins de cette pièce, la table était très longue, beaucoup de gens pourraient y siéger. Le guerrier regarda se qu’il y avait sur cette table mais il n’y avait rien de très intéressant, il ne toucha à rien se contentant seulement de ranger l’une des chaises qui était mal mise tel un maître d’hôtel. Il imaginait cette planète et ce trône être sous le gouvernement Sayen quand soudain, une sorte de courant d’air balaya la salle et les objets avec. Motta se retourna, impassible et se demandait ce que cela pouvait bien être, encore une fenêtre mal fermer ?


Infiltration dans le chateau Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockMer 18 Nov 2009 - 19:44
Arrivé près de la grande porte du château de Dark,l'ange y trouva un de ses tous nouveaux serviteurs à l'allure si étrange.En effet,ils lui ressemblaient tellement que ça pouvait être presque effrayant.Mais lors de sa dernière visite,cette apparence avait été justifié et depuis,Kratos essayait juste de s'y adapter.En tout cas,il y avait donc un de ses serviteurs placé devant la grande porte,porte devant laquelle se posa l'ange.Alors qu'il fit un signe de tête au serviteur et qu'il allait pousser cette immense porte,il entendit le serviteur le prévenir de sa voix rauque:

"Trois individus ont pénétré le château majesté. Trop puissants pour nous,nous les avons discretement suivis et ils semblent vous chercher majesté."

Trois personnes l'attendaient apparement,cela était intriguant.L'ange retena son geste qui allait ouvrir la porte et se tourna vers le serviteur:

"Sont-ils au courant pour la boule de Cristal?L'ont-ils cherchée?Et où sont-ils maintenant?"

Beaucoup de questions d'un coup mais Kratos devait obtenir des réponses,le temps pressait et il ne voulait pas perdre sa boule de Cristal pour laquelle il s'était tant battu et surtout avait tant fait de mal.Le serviteur était très lent à répondre mais sa voix toujours aussi inquiètante sonna de nouveau:

"Non,il ne le savent pas pour le moment d'après ce que nous savons Majesté.Les trois hommes sont dans la salle du trône Majesté."

La salle du trône hein?!Ils attendaient peut être une simple audience,va savoir.Mais la DragonBall entre ces murs,il ne fallait pas baisser sa vigilance d'un fil,Kratos ne le savait que trop bien.Il résuma la situation,trois hommes de fortes puissance l'attendait et la DragonBall était juste sous leurs pieds.Il allait falloir bien jouer cette manche au risque de perdre pas mal au cas échéant.Mais après,peut être est-il tout aussi parano.Cette boule lui tournait la tête et ses idées n'étaient jamais très claires lorsqu'il pensait à elle.Il prit la décision de s'entretenir avec ces hommes et de voir ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir.C'était son nouveau devoir de Roi après tout.
Il fit un signe de tête au serviteur,ses indications avaient été très importantes et il s'envola de nouveau.Monté d'un étage,il regarda par la grande fenêtre qui laissait voir la salle du trône et put apercevoir les fameux trois individus.Tout ce qu'il pouvait voir,par ce temps glacial qui gelait la fenêtre et laissait la vision presque nulle,c'était que les trois hommes étaient proches de son portrait géant.Kratos,ne pouvant sans doute plus rien voir d'interessant,ouvra en grand la fenêtre d'un coup de manche et laissa en même temps,un violent coup de vent pénétrer dans la salle,faisant voler quelques babioles entreposées dans la salle.
Il passa la fenêtre,ses longues ailes noires de jais illuminant la pièce d'une ambiance blafarde,et vint se poser près de son trône,juste au-dessus des marches qui menait à celui-ci.Il était maintenant un cran au-dessus des guerriers,pouvant les regarder chacun à leur tour,les analysant par la même occasion.Deux portaient le symbole de l'escadron des sayens et le dernier s'affichait avec une longue cape noire (je crois,je suis pas sur.=D).Pas très rassurant avec leurs visages serrés et sérieux,ces types n'étaient sans aucun doute pas là pour tailler le bout de gras.Mais Kratos n'allait pas se laisser dépasser par leurs physiques non-avenant et,une main posée sur son trône,il prit la parole,sa voix sage et portante s'élevant dans cette grande pièce:

"Je suis Kratos Aurion,Roi de cette planète.Vous me cherchez apparement.Maintenant que je suis là,que me voulez-vous?"

Il avait été clair et bref.Ces types l'inquiétait mais cela il ne l'affichait en rien de son comportement sinon,il perdrait toute autorité et puis il n'avait pas peur,seulement inquiet.Un mauvais pressentiment voila tout.Il attendit la réponse d'un des trois hommes alors qu'il s'assit sur son trône,croisant les jambes,les bras croisés également.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockMer 18 Nov 2009 - 23:18
Les trois guerriers discutaient à propos de Kratos et le fait qu'il soit roi de cette planète, chacun éméttait des hypothèses. Puis ils se dirigèrent en marchant dans les couloirs sombres vers l'endroit qu'ils cherchaient.
Toma et ses compagnons arrivèrent donc dans la salle du trône où chacun partit d'un côté afin de chercher quelque chose qui les ferait avancer. Le général traversa une partie de la salle, en se faufilant entre plusieurs meubles, il remarqua qu'elle était allumé de plusieurs torches et il approfondie en voyant qu'il y avait certains endroits poussiéreux où on voyait des traces. Il y avait eu du monde dans ce château il y a peu de temps. Toma commença alors par la fouille d'une grande étagère qui dura un certains moment et où il ne trouva que des livres poussiéreux. Le sayen repris ses recherches ailleurs, fouillant le dessous comme le dessus du mobilier de la salle, les deux autres guerriers cherchaient aussi de leur côté mais à leur silence ils ne trouvaient pas grand chose. Au bout d'un certains moment à ne rien trouver d'intéressant Toma s'arrêtât, Deidara s'était déjà arrêté et était en train de s'installer sur le grand trône, le général se tourna vers lui en le voyant prendre ses aises et le regarda d'un air satisfait, puis à son tour trouva un endroit où s'asseoir. Le sayen trouva une table en pierre et se mit dessus, puis penchait légèrement en avant, les coudes sur les cuisses, fixant le sol de la salle du trône, il pensa un instant puis se dit qu'il devait proposer un plan à Motta et Deidara, leur dire d'arrêter de chercher, il ordonnerait à quelques soldats de se poster à l'intérieur du château, aussi à ses alentours et de le prévenir si le roi revenait au château, comme ça ils pourraient quitter ce château sombre et revenir quand celui-ci ne serait plus vide.
Toma se redressa un peu et voulut prendre la parole mais se ravisa quand il sentit une énergie différente aux abords du château, mais il y avait beaucoup de monde à l'extérieur du château et il préféra utilisé son détecteur, celui-ci un indiqua plusieurs présences et notamment celle qui était en bas du château. Kratos rentrait-il ou était-ce un de ses soldat ? Le général ne savait pas si Deidara et Motta l'avait repéré, il se releva doucement pour se remettre debout, pendant ce temps l'individu avait prit la voie des airs, si celui-ci s'éloignait Toma alerterait ses deux compagnons pour le poursuivre, mais pour l'instant l'inconnu lévitait devant un des fenêtres, c'était du moins la position qu'indiquait le détecteur mais le sayen ne prévoyait pas de se tourner dans cette direction et resta comme si de rien n'était, d'ailleurs ses compagnons ne faisaient rien d'anormal non plus, Deidara était toujours sur le trône et Motta continué de fouiller. Toma attendit donc debout que l'individu s'éloigne ou rentre, l'attente devenait pesante et regarder tout sauf cette fenêtre était presque agaçant pour le guerrier de l'espace. Il entra, le sayen s'en rendit compte en sentant ce vent frais s'engoufrer dans la salle en faisant déplacer et tomber plusieurs objets, ce vent frais à qui ne l'aurait pas dérangé sur Magma. Enfin, il pu se tourner vers cette fenêtre qui venait de s'ouvrir brusquement et vit l'individu aux longues ailes noirs sortir de la pénombre qui se trouvait être l'extérieur du château et rentrait dans cette salle. Toma le reconnu, il s'agissait bien de Kratos, il avait la même description que celle donné à l'Office d'Annonces Galactique, il n'y avait pas de doute. Le roi de Dark resta en levitation puis se posa près de son trône, il ne paraissait pas inquiet, il avait donc un certains cran face à 3 guerriers qui s'étaient invité dans son chateau. Kratos prit la parole, Toma lui répondit directement après.

"Nous savons qui tu es. Si nous sommes là c'est parce que moi, Toma et mes compagnons Motta et Deidara, avons decidé que nous voulions nous emparer de cette planète ou du moins s'y établir de façon consequente. Alors bien entendu nous avons commencé par le chateau et là nous avons appris qui en était le roi. Donc pour repondre à ta question, nous voulons ton chateau et ta boule de cristale."

Suite à cette explication, le sayen se deplaca calmement et s'aligna avec ses accolytes tout en regardant son interlocuteur de manière aussi fermée. Comme l'avait supposé Motta, ils tenteraient de faire d'une pierre deux coups. Il n'avait pas précisé son grade ni celui du colonel sayen pour ne pas engager la planète Vegeta dans cet acte, mais savait cependant que quand la planète serait à eux elle serait surtout au peuple des guerriers de l'espace.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockDim 22 Nov 2009 - 11:11
Deidara vu apparaitre de longues et larges ailes de couleur noir,son précédent raisonnement était donc bien fondé si l'individu qui se présentait était bien Kratos l'actuel roi de Dark. Deidara garda sa position de défense tout en se déplacent doucement de façon à bien voir le visage de la personne aux ailes noirs,lorsqu'il fût assez bien placer et qu'il pu enfin voir le visage de l'individu son regard sérieux et sa bouche sans expression laissa place à un léger sourire et de grand yeux bien ouvert,Toma,Motta et Deidara avaient vraiment bien choisit la planète,peut-être que celle-ci qui n'était pour l'instant que très peu illuminé et dont les habitants n'étaient pour la plus grande part que des malfrats allait enfin devenir un planète ou il ferait bon d'y vivre et ou la lumière serait maîtresse. Deidara était donc debout en position de défense la tête lever regardant en direction de l'actuel roi de cette planète lorsque celui-ci prit la parole,après l'avoir écouter Deidara pensa :


* Ce gars la ne doit pas être bien futé,il nous dévoile son identité sans nous demander la notre,pourtant il doit bien être au courant pour l'office galactique,surtout qu'il est roi ... Pas futé dutout,c'est comme si il venait de nous inviter,je ne sais pas pour mes compagnons mais moi je vais me servir ! *


Puis ce fût au tour du général Toma qui était aussi le capitaine de l'équipe de parler,pendant ce temps Deidara les mains derrière le dos pris délicatement et sans se faire remarquer le détecteur que Toma lui avait passer puis il l'appliqua sans faire trop de mouvement sur son visage,après sa Toma finit de répondre à Kratos en lui disant pourquoi les trois guerriers étaient sur la planète sombre,Deidara profita de ce moment d'inattention pour lancer d'un geste propre,rapide et appliqué une analyse de Kratos avec le détecteur sayens,C'était comme si il venait de lancer un mouchard sur Kratos,il ne pouvait plus leur échapper il était presque sur que son geste avait marché et le seul qui semblait l'avoir remarqué devait être Motta qui semblait être lui aussi concentrer sur Kratos. Après cette action Deidara repris sa garde puis il fit bien attention au moindre mouvement de Kratos,de toute façon si celui-ci voulait s'enfuir ce serait très dur pour lui car Deidara et peut-être que ses compagnons d'arme aussi avai(en)t la possibilité de se téléporté(s) et donc il(s) serai(en)t surement à la base de lancement avant Kratos et si il voulait se cacher,il ne serait pas vraiment dur à retrouvé avec les informations enregistrés ce ne serait pas dur de trouver ange sur cette planète.


Dernière édition par Deidara le Dim 22 Nov 2009 - 17:30, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockDim 22 Nov 2009 - 15:25
Le grand courant d’air qui avait parcouru la pièce était en réalité dû à l’ouverture de l’une des grandes fenêtre qui se trouvait dans la salle et ouverte par Kratos, en effet l’Ange avait enfin fait son apparition dans la salle du trône, cela ne surpris pas Motta qui avait consulter son détecteur quelques instants plus tôt pour s’informer de se qu’il se passait un peu autour et dedans le château et celui-ci lui avait indiquer une puissance assez intéressante. Cette apparition confirma donc ce que les trois combattants pensait: Kratos était bel et bien le Roi de la planète Dark, cela ne faisait plus aucun doutes. L’Ange s’avança d’ailleurs jusqu’à son siège après être entrer pour analyser les trois guerriers qui avait infiltrer son château pour conquérir la planète Dark. Kratos se présenta même si cela n’était pas vraiment nécessaire puisque les trois guerriers avait déjà eut quelques informations à son sujet, il leur demanda aussi se qu’ils lui voulait avant de prendre place sur son trône.

C’est logiquement le général Toma qui répondit à la question de Kratos en premier, il lui annonça que les trois guerriers savait déjà qui il était et il n’y alla pas par quatre chemin, il expliqua simplement se que les trois sayens étaient venus faire ici, à savoir prendre possession de la planète Dark et aussi la boule de cristal que l’Ange détenait. Pas sûr que ces déclarations fassent plaisir à Kratos mais de toutes façon Toma, Deidara et Motta n’était pas la pour prendre le dîner, leur but était tout simplement de s’emparer du château et de la boule de cristal, ils n’avaient pas fait tout se chemin pour rien, ils iraient jusqu’au bout. Pendant que le général parlait à Kratos, Motta avait fixer un certain temps Deidara, le demi-sayen allait sans doute leur prêter main forte si il y avait un combat, il pensa alors:

*Finalement, nous n‘avions peut-être pas à nous soucier de sa loyauté envers nous. Il nous est très utile, cela fait en plus un guerrier assez puissant de plus à nos côtés. Une bonne chose.*

Puis Motta regarda de nouveau l’Ange tandis que Deidara repris sa garde. Le sayen au bouc, qui avait alors les bras croisés les décroisa, il pensait que les déclarations du général déboucherait sûrement sur un affrontement c’est pourquoi il se tint prêt à se défendre ou à attaquer au cas où Kratos se déciderait à prendre une décision. Le colonel pensa aussi à une chose, l’Ange avait sûrement dû sentir l’énergie des trois autres guerriers et remarquer que celles-ci avait une puissance non négligeable, alors pourquoi venir seul face à trois combattants de ce niveau là ? Peut-être que Kratos avait une idée derrière la tête, peut-être attendait-il aussi de renfort ? Cela les trois guerriers ne les savait pas encore. Prudence donc.


Infiltration dans le chateau Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Dim 22 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockDim 22 Nov 2009 - 20:08
Hé bien,ils étaient ambicieux,les trois Mousquetaires.Mais si Kratos était venu à leur rencontre,c'est qu'il savait à peu près à quoi s'en tenir.Peut être même avait-il tout prévu,qui sait?En tous cas,ces types savaient pour sa DragonBall,c'était inquiètant mais il s'en tirerait.Tous les trois alignés devant lui,il était évident qu'il ne les attaquerait pas et puis,il ne comptait pas se battre.Non,ils leur parlerait et allait même leur proposer un deal.Les jambes croisée,assit sur son trône,ils les regarda un après l'autre et répondit,esquissant un sourire:

"Je ne sais pas de quand datent vos informations,mais il serait temps d'actualiser les choses.Ce que je vais me permettre de faire."

Il regarda son portrait sous lequel étaient maintenant inscrits les noms de "Toma,Deidara et Motta" et reprit la parole:

"Si vous regardez bien le portrait qui me précéde,vous devriez assez vite comprendre."

Il les laissa regarder un instant et repris,un sourire cette fois-ci bien visible aux lèvres:

"Si un ange est devenu Roi de la planète des Démons ce n'est pas par hasard.Le prix de cette petite planète fut une Boule de Crystale aux yeux de Majin Végéta.Donc pour ce qui est de votre quète concernant ces boules,voyez avec lui,pas moi."

Motta,Deidara.Ces noms ne lui étaient pas inconnus,eux-mêmes possédaient plusieurs boules de crystale.Si il calculait bien,environ trois boules,avec la sienne,étaient concentrées ici,pas mal.Ils n'allaient peut êtr epas le croire,mais son argumentation tenait le coup et prouver le contraire serait compliqué et nécéssiterait un aller sur Magma d'un des hommes.Mais qu'importe,comme dit précédement,il ne comptait quand même pas se battre.Il se leva lentement,histoire de ne pas faire dégainer ces guerriers.Debout,supérieur à eux,il termina de parler par un petit arragement:

"Mais vos noms donnent bien sous mon portrait ainsi je vais vous proposer un deal.Vous me laissez Roi de la planète,j'autorise vos hommes à s'installer ici et vous promet qu'ils seront intouchables sur Dark et en échange,je vous organise un rendez-vous privée avec Majin Végéta qui possède deux DragonBall's."

Il attendit la réponse des hommes,en particulier celle de Toma à qui il avait surtout parler,le regardant droit dans les yeux.Il n'avait rien,ou presque rien à perdre à piéger le majin et puis ce ne serait pas très compliqué en plus.Les guerriers gagnaient là une occasion de gagner deux boules au lieu d'une,si ils le soupconnaient toujours d'avoir une boule et puis il conservait sa planète.Tout dépendait de Toma.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockMer 25 Nov 2009 - 20:08
Une discution s'engagea, les quatres individus toujours dans cette grande salle du trône n'avaient pas bougé, ils étaient plongé dans une quasi obscurité, la plupart des torches ayant étaient éteinte lors du courant d'airs qu'avait engendrait l'entrée de Kratos.
Le roi de Dark leur annonca alors que leurs informations devait être actualisé, pourtant les trois guerriers venaient de la planète Magma où les deux sayens du groupe s'étaient rendu à l'Office d'Annonce Galactique. Ils écoutèrent donc ce qu'il disait, Motta et Deidara semblaient particulierement mefiant, mais personne n'interrompit le propriétaire des lieux. Lors de son intervention, Kratos leur proposa même un compromis après avoir constaté le petit ajout de Toma sur les noms des rois, il autorisait les hommes du roi Vegeta à s'installer sur la planète sans intervenir et leur proposait un rendez vous avec Majin Vegeta, il suffisait seulement pour ça que les trois le laisse roi de la planète Dark.
Le sayen croisa les bras et regarda les portraits pendant que celui qui venait de parler semblait se relever du trône sur lequel il était installé.
Puis il tourna à nouveau vers Kratos et demeura silencieux pendant un moment, il restait sur ce que disait son interlocuteur, selon lui Majin Vegeta possédait deux boules de cristales, mais cela ne correspondait pas aux informations de l'OAG, de plus Kratos affirmait avoir donner "une" boule pour cette planète, or l'OAG precisait que Kratos avait été en possession de deux boules differentes. Toma suite à cette reflexion prit la parole, d'un voix lente et monocorde en commencant par répéter une des phrase de Kratos.

""Le prix de cette petite planète fut une Boule de Crystale", donc tu es en train de dire que pour obtenir Dark tu as dû donner une boule de cristale à Majin Vegeta. C'est une information interessante. Mais je crois que tu te moques de nous et en faisant cela tu te met dans une mauvaise position."

Le sayen laissa un nouveau silence et decroisa les bras, les laissant glisser avant de faire quelques petits mouvement d'etirement où on entendit des petits craquements, il montrait qu'il s'appretait à engager un combat. Il soupira, les négociations comme celle-ci l'embettait, il ne savait pas ce qu'il en était de ses compagnons, il fallait abattre les cartes. Il s'expliqua quant à ce qu'il venait de dire.

"Maintenant je vais te dire ce que je sais. L'information que tu as donné concernant le transfert de ta boule de cristale est vrai, le fait qu'il t'est laissé cette planète en échange l'est aussi je suppose, du moins cela me permet de repondre à certaines interrogations, mais comme tu l'as dit, il s'agit d'une boule cristale....alors comptes-tu nous donner ton autre boule de cristale, tu sais, celle reçut par Crono ou veux-tu que l'on te fasse comprendre ce qu'il advient de ceux qui osent se moquer de nous ?"

Toma venait de mettre en evidence le fait qu'il savait que Kratos avait une autre boule en sa possession et qu'en leur faisant comprendre qu'il n'avait plus sa boule car donné à Majin Vegeta, il essayait de tromper les trois guerriers en pensant qu'il ne savait pas pour la boule reçut de Crono, mais le colonel et le général des armées de Vegeta s'étaient rendu il y a peu à l'OAG et sur ce coup Kratos n'avait pu les berner.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockMer 25 Nov 2009 - 20:58
Deidara était toujours dans la même position,il en avait un peu assez de rester en position de défense et il se remit donc droit les bras croisés pendant que le jeun roi Kratos était entrain d'affirmer qu'il n'était plus détenteur de sa boule de crystale,à ce moment là le doute s'empara de Deidara,Kratos disait-il vrai ou voulait-il tout simplement les bernés ? Deidara ne préféra donc pas parler et laissa ce fardeau au chef d'équipe,il écouta donc ce qu'avait à dire Toma,c'était tout simplement parfait,le doute de Deidara venait de disparaitre,le général Toma avait une capacité de réflexion bien supérieur à celle d'un simple sayens ou d'un terriens,dans la tête de Deidara les gens de ce monde représentait un jeu de carte et lorsqu'il regardait Toma la première idée qu'il lui venu était :

* Un AS ... Motta lui plus en retrait et pour autant aussi attentif à tout indice ... hum il serait plutôt un ROI quand à ce Kratos,ce n'est pas le top en matière de réflexion mais à mon avis il faut s'en méfier,son arme,une épée,il à l'air sur de lui et c'est pour ça qu'il me fait penser à un VALET ... Tout comme moi ... Il n'y à donc pas de Joker dans cette salle ... Dommage . *

Deidara après cette étrange pensée,remarqua que les torches commençaient à s'éteindre,il lança alors une dizaine de boules de KI pour les rallumer,lorsque la salle fût éclairer et que Deidara sentit qu'un combat allait s'engager son cœur se mit à palpiter d'envie mais après mure réflexion Deidara se rappela qu'il avait un tournoi à gagner sur Dösatz et de ce fait il préféra laisser s'amuser ses deux compagnons,lui il se plaça dans les airs devant la grande porte d'entrée.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockVen 27 Nov 2009 - 16:44
Une conversation c’était engager au château de la planète Dark, c’est surtout Kratos et Toma qui dialoguaient, le général avait annoncer que lui, Deidara et Motta était la pour prendre possession de la planète et de sa boule de Crystal. Cependant, l’Ange, qui n’était pas vraiment en position de force face à trois guerriers proposa un marcher, celui-ci était que les trois sayens lui laissait la planète Dark mais qu’ils pourraient s’installer sur la planète en échange il leur organiserait un rendez-vous avec Majin Végéta.

Après cette proposition, un silence s’installa pendant quelques instants dans la salle, les trois guerriers face à Kratos devaient réfléchir et encore plus le général parce qu’il était le plus haut grader et qu’il prendrait la décision finale. Motta n’avait pas vraiment envie de céder à ce marcher, il préférait peut-être en découdre, leur objectif après tout était de s’emparer de la boule de cristal ET de Dark, mais c’est Toma qui prendrait la décision finale. Ce dernier rompt le silence en disant que l’Ange se moquait d’eux et que cela n’était pas bon pour lui. Et oui, parce que l’Ange possédait bien une boule de cristal, les deux sayens l’avait vu à l’Annonce dur Magma, Kratos avait hériter de celle de Crono après avoir échanger celle qu’il avait auparavant avec Dark. C’est vrai que si Kratos se moquait des trois combattants cela risquait de ne pas leur faire très plaisir, Motta fit craquer les os de ses mains après avoir entendu les paroles de son supérieur mais il resta toutefois assez calme et patient comme à son habitude.

Le général Toma avait mit en évidence le fait que Kratos avait tenter de s’en sortir d’une manière peu satisfaisante pour les hommes du Roi Végéta. Motta fit deux petits pas en avant tout en faisant quelques étirements tandis que le général fit de même et Deidara rallumait les torches qui venait de s’éteindre avant de se mettre en retrait, il n’allait apparemment pas prendre part au combat qui semblait être tout proche de commencer, cela ne faisait rien, à deux, Toma et Motta était assez pour affronter Kratos. Le colonel lança ces quelques mots à Kratos avant de charger son énergie:

"En te moquant de nous tu te moque du peuple de Végéta et son Roi, c‘est un acte que nous ne pouvons tolérer. Tu aurait mieux fait d‘avouer le fait que tu possède bel et bien cette boule de cristal."

Motta ne commença toutefois pas le combat, il voulait entendre se que l’Ange avait à répondre, s’il avouerait ou non, avant de l’attaquer s’il continuait à essayer de les menés en bateau.


Infiltration dans le chateau Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau ClockVen 27 Nov 2009 - 17:53
La réponse avait était nette et claire,pas de négociations.

"veux-tu que l'on te fasse comprendre ce qu'il advient de ceux qui osent se moquer de nous ?"

Mais bien sur qu'il se moquait d'eux.Ne se moquaient-ils pas de lui,arrivant tous les trois dans Son chateau,lui annoncant qu'ils vont conquèrir Sa planète.Vraiment,il se demandait qui se moquait le plus de l'autre.Mais qu'importe,il savait à quoi s'en tenir en se rendant auprès de ses trois guerriers.Il n'allait pas débarquer comme une fleur et se faire tout simplement cueillir si facilement.Alors que le plus influant des trois,celui qui devait être leur meneur,commencait à s'étirer,un des trois guerriers alluma les torches grâce à plusieurs boules de Ki,puis prit la direction de la grande porte d'entrée.Peut être partait-il,peut être se placait-il aussi,tout simplement pour le retenir en cas de fuite?Encore une fois,peu importait pour Kratos,il laissa le mec à la cape noire se tirer.Ca faisait un ennemi de moins.
Ensuite,ce fut au tour de l'autre type,celui au bouc de prendre la parole:

"En te moquant de nous tu te moque du peuple de Végéta et son Roi, c‘est un acte que nous ne pouvons tolérer. Tu aurait mieux fait d‘avouer le fait que tu possède bel et bien cette boule de cristal."

Héhé,quel abruti.Non seulement il copié le moindre fait et geste de son "chef" car il s'étira également,mais il venait de lui donner une information plus qu'intéressante.C'était des sayens,agissant sous la guise du bon Roi de Végéta.Ce mec était Motta,un des possesseurs des DragonBalls.L'autre,qui venait de sortir,était Deidara,autre possesseur des boules du Dragon.Et tout ce beau petit monde venait tout droit de Végéta.La piste concernant les boules de cristales avancait à grands pas.Kratos était tellement content qu'il ne put retenir un rictus.Son rire s'élevant sinistrement dans cette grande et inquiètante salle.
Il se leva,toujours très lentement et pris la parole,la main sur gauche sur le manche de son épée.Sa voix était très faible,c'était presque le ton d'une confession qu'autre chose:

"Effectivement,je posséde une des boules de Cristale.Mais si vous saviez tout ce que j'ai pu faire pour l'obtenir,vous n'oseriez même pas vous pointer ici comme vous l'avez fait et encore moins me provoquer de la sorte."

Il dégaina son épée,qui illumina la salle de sa lumière rouge feu.Son écu dans la main droite,il était prêt à se battre pour conserver sa planète.Il fut pris d'un rire sinistre un fois de plus,avant de lever les bras au ciel,tout en annoncant aux deux ennemis:

"Alors Messieurs?Vous vouliez conquèrir Dark?Vous devrez vous frotter à son armée!"

Quasi instantanement,plusieurs dizaines de serviteurs du château,ceux qui constituaient l'armée de Dark,apparurent.Les anges déchus de Dark se tenaient devant Kratos,entre lui et ses assaillants.Lui,était prêt à tout donner,c'était,après tout,son rôle de Roi et il était bien déterminé à tuer ces deux sayens,ça leur fera les pieds.
Contenu sponsorisé

Infiltration dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau Clock
 
Infiltration dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-