-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockSam 28 Nov 2009 - 21:13
(J'ai eu le feu vert de Tora pour utiliser ce sujet plutôt que de laisser un sujet en attente alors que j'ignore comment la géguerre entre Kratos et les Saiyens finira. ^^)

---

Kurai marchait depuis un bon moment, s'éloignant de la base de lancement de la planète Dark. La planète était sinistre, il y avait quelques démones et des criminels de toutes les sortes, autant de minables subordonnées que de démons à la puissance effroyable. Jusqu'à maintenant, Kurai n'avait pas eu d'ennui. Mais évidement, ça ne pouvait durer, puisqu'un trio d'extra-terrestres sortirent de leur cachette. Sans doute espérait-il soutirer quelques zénis du nouvel arrivant?

-Holà, le touriste, l'interpella l'un d'eux, si tu viens faire un tour chez nous, faudra sortir ton porte-monnaie, mon vieux!

Le bandit ricana. Il était un peu plus grand que Kurai et plus large, sa peau était rouge et couverte de cicatrices. Ses congénères étaient semblables mais plus petits et moins bâti, mais tout aussi moche. Kurai esquissa un rictus.

-J'espérais justement rencontrer quelqu'un. Si vous connaissez le seigneur des lieux, amenez-moi à lui, sinon, je vous laisse dix secondes pour vous casser.

Les démons rirent.

-T'es un p'tit rigolo, toi, hein? On est trois puissants démons contre un vermisseau de touriste. T'as intérêt à abouler le fric si tu veux pas t'faire casser en deux!

Kurai rit à son tour. Puis, sans prévenir, il chargea. Il donna un coup de poing au ventre du plus gros, le faisant plier en deux, avant de l'envoyer dans le airs d'un coup de pied. D'un mouvement rapide, il se retrouva derrière le monstre, il l'arrêta d'un coup de pied dans le dos et, joignant les mains, lui assena un dur coup, qui envoya le bandit s'écraser au sol, mort.

-Et bien, c'était pas fameux, ça!

Kurai vit deux boules de ki foncer vers lui.

-Les petites frappes veulent jouer?

Le guerrier dévia les attaques avec ses mains, fonçant vers l'un des plus petits démons. Il le frappa à l'estomac pour ensuite l'attraper par le poignet et le lancer dans les airs, avant de le transpercer d'un Soumasen bien placé. Restait le dernier, qui tremblait comme une feuille après avoir vu son patron et son collègues mourir aussi facilement.

-Héhéhé, manque de bol, je viens de combattre un adversaire plutôt dangereux, les nuls comme toi ne sont rien pour moi!

Le démon essaya de fuir.

-Kurai Cannon!

L'attaque de Kurai pulvérisa le faible bandit. Kurai continua sa marche, il finit par voir un château. Un château très lugubre, entouré d'une douve emplie d'un liquide rouge, du sang, sans doute.
Kurai fixa le château un moment, avant d'avancer vers la porte.


*Le roi doit être plutôt spécial, pour vivre dans ce genre d'endroit....*

Le guerrier avança avec prudence, prêt à envoyer une vague de ki à quiconque pourrait se jeter sur lui sans prévenir.
L'endroit était sombre et semblait vide. Kurai se promena autour, cherchant le lieu où il pourrait trouver le roi de la planète Dark, lieu qu'il trouva après quelques minutes. Une fois à l'entrée de la salle du trône, il vit le fameux roi, devant trois hommes, des Saiyens, à l'évidence, dont d'eux d'entre eux portaient des armures de l'armée de Frieza.


*Frieza aurait-il engagé les Saiyens pour combattre sous son règne? Étrange...*

Kurai entra sans gêne, observant les personnes présentes.

-On dirait que j'interromps quelque chose, hein?

Il leva le regard vers l'ange.

-Je venais parler affaire mais je crois que ça devra attendre, dit Kurai, esquissant un sourire mauvais, je vous offre mes services, on discutera des détails lorsque les Saiyens seront six pieds sous terre, qu'en dites-vous?

Sur ces paroles, il jeta un regard vers les Saiyens, libérant son ki, prêt au combat.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 16:01
Toujours dans la salle du trône, les guerriers discutaient mais peu à peu l'atmosphère basculait et devenait de plus en plus tendu, un combat à venir était presque sur. Motta fut offensé de l'afront qu'osait faire le roi de Dark, à son tour il montra des signes d'impatience, il voulait clairement l'affrontement. Kratos quant à lui finit par avouer qu'il possédait une autre boule de cristale suite aux declarations de Toma, il fit comprendre qu'il avait dû faire certaines choses pour la posseder et que visiblement il n'était pas près à la ceder. Pendant ce temps Deidara s'éloigna un peu et vint se placer devant la grande porte d'entrée de la salle du trône, peut-être laissait-il Kratos en priorité à ses deux compagnons. L'individu aux grandes ailes fut prit d'un rire suite à la phrase du colonel, ne le prenait-il pas au serieux? Ou le fait qu'il est évoqué la planète Vegeta le faisait-il jubiler ? Des sayens aussi typique soient-il et qui plus est avec des armures portant l'insigne royal de Vegeta n'avaient rien à cacher sur leur dévotion à leur patrie. Cette conversation sembla se conclure lorsque Kratos dégaina son épée et invoqua une armée qu'il surnomma "armée de Dark". Il rit une nouvelle fois confirmant son changement, de la negociation à l'affrontement.
Le général se tourna vers Motta puis reporta son attention sur l'individu qui venait de prendre son épée à la main, se contractant légèrement il dégagea son énergie. Kratos voulait faire participer son armée, cela ne dérangeait pas le sayen qui il y a peu décimait avec son subordonné une partie des troupes de Kanasa appartenant à Majin Vegeta, il se souvint même avoir eu recours à la transformation en gorille géant et avoir pratiqué une boucherie sur les soldats s'opposant à eux, une marre de sang avait résulté de cet affrontement et cela risquait de se reproduire sur Dark avec les soldats de Kratos. Tout comme sur Kanasa, Toma envoya le même message avec son détecteur, ordonnant à des soldats sayens de se rendre sur la planète Dark avec le vaisseau de guerre et de se poster aux alentours en attendant un éventuel ordre d'agir. En attendant, les sayens feraient le même travail qu'à leur habitude. Le général s'avança vers Kratos afin de commencer les hostilités mais son détecteur identifia une présence qu'il signala immédiatement, Toma se stoppa, un individu rentrait dans le château et se dirigeait vers eux, il le laissa venir ne sachant pas qui c'était, regardant si Kratos agirait pendant ce temps. Il arriva enfin, le sayen ne lui accorda qu'un bref regard mais cela suffit, à regarder son armure et son détecteur il s'agissait d'un soldat de Freezer. Le sayen avait rencontré il y a peu un généraux de Cooler, ce dernier était indépendant et n'avait pas fait d'alliance particulière mais il ne savait pas ce qu'il en était de Freezer. Aurait-il fait un pacte avec le roi de Dark? Il n'eut pas à se poser tant de questions puisque le soldat prit la parole, disant qu'il venait pour affaire et finit clairement par montrer de quel côté il était, il venait pour offrir ses services à Kratos.

"Pourquoi un soldat de Freezer vient-il chercher du travail ici ? L'empire des frères Cold serait-il en crise ou n'es-tu plus apte à travailler pour ton vrai patron ?"

Voilà ce qu'il répondit à l'attitude insolente du nouveau venu qui avait fait son entrée. Ils avaientt maintenant deux ennemis, ne sachant pas si l'armée appelé par le roi prendrait activement part à l'émeute qui suivrait. Ce nouvel ennemi ne semblait pas inquiéter vraiment le général de Vegeta qui après un court silence parla d'une voix un peu plus forte.

"Amuses-toi bien avec lui, cela te servira d'échauffement avant ton combat au tournoi.....Désolé de n'avoir rien de mieux à te proposer."

Tous dans la salle savaient à qui s'adressait cette phrase. Le demi-sayen lui-même avait surement deviné qu'il serait l'assassin du soldat à la seconde même où celui-ci avait affiché son dévouement pour Kratos. Le général venait de définir les combats qui suivaient sans oublier de manquer de respect au nouveau venu. Les deux sayens s'occuperaient donc de « l'ancien roi » conformément à ce qui était marqué sur le tableau où on voyait le nom de Kratos barré .
Toma passa à l'attaque à l'intérieur même de la salle du trône, l'espace confiné ne prêtait pas à beaucoup d'attaque il en profiterait donc, des murs, un plafond, une de ses attaque provoquerait un éboulement, il le savait. Le guerrier de l'espace utilisa le plus rapidement qu'il pu sa technique du Kienzan, chargeant un disque d'energie dans une de ses main afin de le propulser droit devant, il savait quand faisant cela Kratos chercherait à éviter et dans un endroit où il y avait des murs sur les côtés et un plafond au dessus les issus n'étaient pas des meilleurs. Ce n'était qu'un acte annonçant le début de l'affrontement qui à terme s'effectuerait hors de cette salle.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 17:59
Deidara était toujours placé dans les airs devant la grande porte d'entrée,Motta venait d'intervenir verbalement face à Kratos,au fur et à mesure que tout ce beau monde discutait une envie de combattre de plus en plus gigantesque grandissait à travers le cœur de Deidara. Après quelques secondes ce fût au tour de Kratos de répondre à Motta,l'actuel mais plus pour longtemps roi de Dark avait prit un ton insolent et stupide,celui-ci n'était pas en bonne situation mais il continuait d'avancer dans son jeu,cela ne l'amènerait qu'à un seul résultat,une mort certaine et en plus de ça sur son propre territoire !
Kratos dégaina alors son arme,Deidara la fixa attentivement,petit à petit le demi-saiyen commençait à s'habituer au détecteur sur son œil,il n'avait presque plus la sensation qu'un objet y était installer. Lorsque Kratos dégaina son épée une légère armée de guerriers venait d'apparaitre, Deidara eu alors envie d'aller assister ses compagnons mais en question d'armée,il avait déjà vu beaucoup mieux,Motta et Toma n'auraient aucuns problèmes à exterminer cette vermine.
Avant que la bataille ne commence la grande porte se mit à grincer,mais bien avant le détecteur de Deidara l'avait prévenu qu'un être ayant une énergie supérieur à la normal venait de faire son apparition aux alentours du château,Deidara ne fit rien de spécial,il ne bougea pas lorsque l'individu fit son apparition,il se contenta de redescendre des airs,lorsqu'il posa les pieds au sol il tourna son regard en direction de Kurai,ce guerriers semblait être venu chercher du travail sur une planète aussi misérable que Dark,Deidara se mit à rire légèrement lorsqu'il murmura :

" Du travail,il y en aura lorsque mes compagnons et moi seront rois ! d'ailleurs tu devrait déjà t'adresser à nous comme tels car l'ange déchu que tu voit là n'est tout simplement qu'une tache que mes compagnons vont se faire un plaisir d'effacer . "

Puis Deidara fit craquer son dos,il semblait qu'il allait avoir un peu plus d'entrainement que ce qu'il avait prévu,mais c'était tout aussi bien. Puis ce fût au tour de Toma de parler,Deidara ne fit qu'un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord qui se suivit d'un sourire. Après ça Deidara avança vers Kurai,lorsqu'il arriva enface de lui il commença par dire :

" Salut moi c'est Deidara . "

Puis il lui posa la main gauche sur l'épaule droite,ensuite avec sa main droite il posa l'index et le majeur sur son front,il ferma les paupières et il se téléporta avec Kurai.


https://rpgdbz.jeun.fr/champ-de-ruines-f49/kurai-vs-deidara-pv-t6696.htm
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 18:37
Kurai ricana. Les Saiyens croyaient donc que Kurai faisait parti du commerce planétaire de la famille Cold. Voilà qui pourrait peut-être avoir un impact psychologique sur les Saiyens. Cela pourrait jouer à son avantage.
Cependant, mentir ainsi pourrait causer un immense chaos et Frieza et sa famille voudrait sans doute sa tête s'ils apprenaient que Kurai s'était fait passer pour un de leur soldat et causait une potentielle guerre entre les Saiyen et l'empire Cold.

Le guerrier décida de ne pas pousser les choses mais de ne rien nier, la suite viendrait d'elle-même et il agirait en conséquence. En attendant, l'attitude du subordonné du roi Vegeta l'énervait.


-Ne me sous-estime pas, macaque! Je ne suis pas un de ces ridicules soldats qui passent leur journée à surveiller les portes du château Frieza!

Il se tourna vers Deidara lorsque celui-ci lui adressa la parole. Celui-ci semblait sûr de la conquête de la planète Dark. Les Saiyen étaient-ils stupides ou avaient-ils un plan? Ils ne devaient simplement qu'être sûrs de leur puissance. Kurai lui-même réalisa qu'il ne connaissait pas l'issue de la bataille entre les Saiyens et Kratos, ne connaissant la puissance d'aucune de ces personnes.

Mais peu importe, si tout ne marchait pas comme prévu, il pouvait aisément retourner à sa capsule après avoir pulvérisé Deidara.


-Rien ne me laisse croire que j'ai de l'avenir avec des primates, dit-il, je vais commencer par faire un exemple de toi!

Il ne prit pas la peine de se présenter, pourquoi devrait-il laisser l'ennemi connaître son nom, après tout?
Le combattant esquissa un rictus, sûr de lui, il se crispa lorsque Deidara tendit la main vers lui. Par réflexes, il s'apprêta à frapper l'impudent qui essayait sans doute de l'ataquer par surprise, mais il fût interrompu par une étrange sensation avant de se retrouver hors du château.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockLun 30 Nov 2009 - 13:14
Motta voulait que Kratos avoue qu’il avait une boule de cristal, se moquer des sayens ainsi était une chose que le colonel ne pouvait accepter, son envie de combattre contre l’ange déchue n’en était que renforcer. De plus il fut gagner d’un rictus après avoir entendu la phrase du sayen au bouc, il était content du fait que Motta ait affirmer travailler pour le Roi Végéta, pourtant il était assez facile de deviner dans quel camp les deux sayens se trouvait étant donner qu’ils avaient tout deux une queue de singe ainsi qu’une armure que beaucoup de guerrier sayens portent au sein de l‘armée du Roi Végéta. Peut-être que l’Ange ne connaissais pas bien le peuple sayen après tout, mais si Motta n’avait pas peur de dévoiler le nom de son employeur c’était aussi parce qu’il était sûr de la victoire des siens sur l’armée de Kratos, en effet dans l’autre monde l’Ange déchue ne pourrait pas porter de grands préjudices au peuple de Végéta. Le colonel n’était pas du tout effrayer par les grands airs de cet Ange qui à peine devenu Roi de Dark semblait penser qu’il pouvait tenir tête à l’une des races les plus puissantes de l’univers avec de simple soldats parmi lesquelles figurait de nombreux anciens bandits qui n’hésiterait pas à déguerpir du château de Dark au moment où les sayens prendrait l’avantage. Enfin, Kratos avait avouer, il possédait bel et bien une boule de cristal, Motta esquissa alors un petit sourire, l’Ange se ventait d’avoir fait beaucoup de choses pour obtenir ce trésor mais cela ne voulait rien dire pour Motta qui lui répondit:

"Ah oui ? Eh bien c‘est dommage pour toi d‘avoir fait tous ces efforts pour qu‘au final nous te prenions cette boule de cristal, ainsi que Dark."

Kratos avait dégainer son épée et appeler son armée à son service, s’il pensait vraiment que cela suffirait à battre les deux sayens c’est qu’il ne connaissait pas réellement leur pouvoirs, il avait tort de les sous-estimer, cela pourrait lui jouer des tours. Alors que le colonel s’apprêtait à éliminer une première ranger d’ennemi, un inconnu arriva stoppant ainsi le sayen, l’individu rentra dans la salle sans se soucier de se qui l’entourait, il semblait faire partit de l’armée de Freezer mais pourtant il venait « parler affaire » avec Kratos. Motta se demandait bien pourquoi un soldat de Freezer demandait du boulot à cet ange mais c’est Toma qui lui posa la question. En tout cas cet extraterrestre semblait bien sûr de lui, trop sur de lui, il avait au moins un point commun avec Kratos, l’arrogance. D’habitude les sayens son pas mal non plus dans ce domaine là, à croire que la soif de pouvoir de certaines personnes les poussait à se comporter comme des guerrier de l‘espace. Le général proposa ensuite à Deidara de s’occuper du cas de cet arrivant, se moquant ouvertement de lui, dessinant un léger sourire sur le visage de Motta. Le demi-sayen ne devrait pas avoir d’énormes difficultés face à cet adversaire mais il ne fallait pas non plus le prendre à la légère, le colonel avait sentit que son énergie était bien supérieur à celles des grotesques soldats que Freezer utilisait pour surveiller son château. Le colonel fit un hochement de tête à Deidara en signe d’encouragement avant qu‘il ne se téléporte avec Kurai, le sayen au bouc avait confiance en lui.

Ensuite, le général s’attaqua à Kratos avec un kienzan, il est vrai que l’on ne pouvait pas utiliser des attaques trop puissantes au risque de voir s’effondrer une partie du château, même si la salle était plutôt spacieuse il était difficile de pouvoir se déplacer pour combattre. Le colonel quant à lui commença par frapper quelques soldats de Kratos, il en jeta quelques uns par la fenêtre. Motta voulait d’abord se débarrasser des larbins de l’Ange déchu pour être tranquille quand il l’affronterais, tandis que le général pouvais déjà engager le combat avec Kratos. Toma voulait semble-t-il continuer le combat à l’extérieur de cette salle en faisant déplacer l’ange, Motta essaya donc de suivre ce raisonnement et envoya à son tour deux boules d’énergies en direction de Kratos avant de revenir sur ses gardes qu’il se fit un plaisir de cogner.


Infiltration dans le chateau - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockLun 30 Nov 2009 - 22:47
Ainsi,le combat,qui était inévitable de toutes manières,allait pouvoir débuter.Mais,alors que tous les protagonistes se préparaient à entamer l'affrontement,une nouvelle tête apparu.C'était un type assez arrogant,offrant ses services à lui,Roi de Dark.L'offre était plus qu'intéressante,surtout de par la situation actuelle,mais malheureusement,le nouvel arrivant fut pris de vitesse par Deidara qui l'emmena combattre plus loin.Bah,peut être,avec de la chance,il arriverait à s'en débarasser et revenir ici,ça il ne le savait pas et puis il n'en avait pas grand chose à faire,il avait déjà son propre plan d'attaque.
En tout les cas,après cette courte intervention,le combat put réellement commencer.D'ailleurs,Motta,après lui avoir affirmé qu'il lui prendrait sa boule de cristale,avait déjà débuté sa bataille face à ses serviteurs.Le plus important de ces sayens,qui était leur meneur des deux autres,Motta et Deidara,avait lui clairement attaqué Kratos en lui envoyant un Kienzan,un disque au pouvoir tranchant très redoutable.L'attaque était simple,voir grossière mais Kratos savait bien que ce type,aussi sérieux qu'inquiétant,ne devait pas combattre comme les sayens de base.Non,il respirait la confiance et surtout l'expérience.Ainsi,ce Kienzan n'était pas innoncement envoyé.Mais Kratos n'était pas un bleu lui aussi,ces nombreuses années d'expérience du combat,de tout type,lui avait appris à mettre sur pied des stratégies aussi imprévisibles que redoutables.La suite du combat devrait confirmer cette capacité de l'ange,reste à voir qui de ce sayen ou de lui était le plus compétent.
Mais revenons à ce Kienzan qui foncait droit sur Kratos.Il hésita à l'esquiver ou à l'attaquer de front.Cela était risqué,de plus qu'il ne connaissait pas les véritables attention du sayen,ainsi,il opta pour l'esquive.Il sauta au dernier moment,juste avant de subir un impact avec le disque d'énergie.Alors qu'il posa ses pieds à terre,après l'esquive,un éboulement eut lieu derrière lui,là où le disque s'était écrasé contre la pierre froide et noire du château.Ce disque détruisit une bonne partie du domaine,laissant dans le toit,une énorme ouverture.L'ange souria,l'espace qu'offrait la grande salle était trop confiné pour un combat d'une telle ampleur,ainsi,il se passerait dans les airs,au-dessus de son domaine.L'ange,dont les ailes apparurent instantanement,regarda le chef des sayens avec un sourire et lui fit un signe de tête,montrant l'ouverture sur le toit.Puis,la lame levée,il envoya vers Motta,dans un grand mouvement d'épée,sa technique la "lame du Cruxis".La technique consistait à taper fortement le sol d'où sortait par la suite une véritable vague de feu qui suivait la ligne d'une fissure,se prolongeant vers l'adversaire.Ici,le destinataire était Motta,qui tapait sur ses anges déchus.Il ne va pas sans dire que sa technique toucha quelques uns de ses hommes mais qu'importe,ils étaient là justement pour l'aider.Et là,par leur nombre étouffant,le sayen ne verrait surement pas tout de suite le coup arrivé.
Son coup fourré fait,l'ange se propulsa vers le toit,où il passa ensuite vers une énorme fente qui le laissa dehors.Il esperait que le chef des deux sayens se pointerait rapidement car il lui réserva une petite surprise.En effet,à peine plus haut que le toit du château,il tapa les pierres du toit avec,encore une fois,sa technique de la lame du cruxis.Cette fois-ci,il détruisit lui-même une autre bonne partie de son toit,l'impact de l'épée sur le toit se répandant à grande échelle sur l'ensemble du toit.Les conséquences en seraient un autre éboulement qui,cette fois-ci,couvrirait l'ensemble de la salle du trône.Il souhaitait,par cette stratégie,touché les sayens,voir même les bléssés fortement,histoire de prendre un avantage dans cette entame de duel.Un duel sans pitiè qui ne finirait surement que par un drame,d'un côté ou d'un autre des adversaires,ou même des deux côtés.

"Aller Sayen,améne toi et bats-toi pour ton pauvre Roi.Je vais te montrer ce que vaut le Roi de Dark!"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockSam 5 Déc 2009 - 16:27
L'organisation était assez bien faites, Deidara avait prit le nouveau venu pour le combattre, le soldat avait fait quelques remarques à l'égard des sayens, celles qu'on entendait régulièrement quand on était un guerrier de l'espace. Le soldat de Freezer se fit transporter hors du château par Deidara.
Motta s'attaqua aux hommes de Kratos alors que son compagnon envoyé sa première attaque à son tour. Kratos sauta pour éviter le disque, sans même se prendre le plafond comme l'aurait présumé Toma, mais le but était avant tout de montrer à quel point l'endroit était confiné et d'entrainer leur proie dehors. L'individu aux ailes se reposa à terre alors que les murs tremblaient à cause du disque qui traversait le château. Il regarda Toma en souriant...comment pouvait-il sourire alors qu'il était dans une situation inconfortable, puis il lui montra un trou dans le toit, le sayen compris immédiatement où il voulait en venir avec ce sourire et cette indication. Le général prépara alors une attaque en prenant attrapant un de ses poignet, il créa une boule d'énergie, il devait faire vite car Kratos allait bientôt l'attaquer, il voyait déjà celui-ci lever son épée. Mais alors que sa boule s'était formé dans l'une de ses mains et qu'il se préparer à contrer une attaque avec la technique du Sokidan, il vit l'attaque de Kratos non pas fondre sur lui mais sur le colonel, il ne s'attendait pas à ce que l'ennemie s'occupe d'un autre adversaire.
Motta était en plein combat, se débarrassant des serviteurs de Kratos, il sentirait l'attaque avec son détecteur mais aurait-il le temps de réagir? Toma qui tenait sa technique avec 2 doigts pour chaque main une pour la maintenir et une autre pour la diriger, fonça donc dans la direction de son subordonné, mais l'attaque de Kratos avançait rapidement, formant une fissure d'où on appercevait une vague d'énergie, le général serait un peu court s'il voulait se placer devant, alors il envoya sa boule entre Motta et la vague qui fonçait sur lui et il fit remonter la boule du Sokidan à contre-courant de la vague d'énergie, cette confrontation fit trembler la pièce, les 2 techniques semblaient lutter, la lame de Kruxis descendante contre la boule de Sokidan montante, tout cela finit par annuler les 2 attaques. Toma qui se trouvait maintenant proche de Motta, butta sur les ennemies mis hors d'état de nuire qui était au sol, il failli trébucher sur l'un d'eux et se rattrapa, il ne voulait pas perdre de temps et passer immédiatement à une contre-attaque mais Kratos n'en avait pas finit, il était passé par la brèche du toit et se trouvait au dessus du château, c'est ainsi qu'il réitéra son attaque mais cette fois c'était bien pour créer un éboulement, l'épée s'était levé et Toma ne pouvait pas dans ce laps de temps refaire la technique du Sokidan, l'attaque était là pour détruire cette salle du trône avec un éboulement.
Toma allait être piégé avec sa propre idée, lui et le colonel était dans une salle qui allait s'écroulait...les sayens avaient été déjà projeté à travers bien des endroits, montagnes, immeubles, mais cela n'était jamais bon dans un combat de se retrouver sous des gravas, surtout dès le début d'un affrontement. Mais Toma à défaut d'utiliser la force brutale, semblait rusé et utilisait la stratégie pour combattre, il devait ici sortir de la salle et éviter l'éboulement, il voyait ce trou dans le toit, c'était par là qu'il pouvait sortir, mais savait que lorsqu'il s'y dirigerait des pierres commencerait à se décrocher dans l'éboulement et viendrait le percuter. Aussi peu moral que cela fut, le sayen d'un geste attrapa d'une main un combattants de Dark étendu à ses pieds, ne sachant pas si il avait été victime des coups de Motta ou de la technique de Kratos, mais il le saisit, chaud et ensanglanté, Toma envoya l'individu de toutes ses forces en direction du trou dans le toit, et, s'appuyant sur un sol qui s'écroulerait sous peu il vola à son tour vers la brèche se contentant de suivre le combattant projeté qui lui servirait de bouclier. Ce dernier qui se dirigeait à toute vitesse vers la sortie, ne parvint pas à sortir dehors et se fit percuter par une pierre qui tombait, le sayen qui volait derrière lui fit une rotation pour éviter celui qui était il y a peu son bouclier. C'est par ce stratagème qu'il sortit, utiliser un bouclier humain comme il l'avait fait n'était pas forcement très glorieux pour le sayen et il ne s'en vanterait surement pas non plus mais au moins il s'était sortit de cette situation. Il lévitait maintenant dans les airs tout comme son adversaire, il n' était plus dans cette salle et le combat allait passer à une tout autre intensité. L'ange insulta le roi de Vegeta, selon Toma il n'avait pas à le faire. Le sayen lui ferait regretter cet affront et ce manque de respect immédiatement...mais il y eu plusieurs détonations au loin, surement le combat de Deidara, le général se concentra et sentit son énergie contrairement à celle de son ennemie. Il compris ce qu'il s'était passé.

*Bon travail Deidara*

C'était aussi ce qui attendait Kratos qui devait combattre deux sayens, et cela serait encore plus expéditif si le demi-sayen rappliquait au chateau. Toma regardait à present le roi de Dark, tout deux en lévitation dans ce ciel sombre. L'expression du sayen était impassible, il ferait plus que tuer cet individu qui insultait Vegeta et son roi, il le ferait souffrir.
Dans un mouvement brusque Toma mit ses mains près de son visage et utilisa une des technique des plus utile qu'il avait "la morsure du soleil", un grand flash aveuglant parcouru l'étendu. Comme à son habitude il se precipita sur son adversaire pour le frapper, mais il dû prendre des precautions car Kratos possedait une épée, alors pendant qu'il était aveuglé, il attrapa la main qui tenait l'épée. Immobiliser l'arme et frapper ensuite voilà ce que faisait le sayen, il reproduisait la même stratégie qu'avec Hidan qui lui avait une faux. Serrant avec fermeté la main qui tenait l'arme, il envoya de son autre main libre un coup de poing qu'il enfonca dans le visage de Kratos, puis recommenca le plus de fois possible empechant de son autre main que Kratos ne fasse un geste avec son épée. Toma frappait en plein visage son adversaire, de manière desorganisé et répété certes, mais il n'avait pas le choix, l'aveuglement était temporaire, il fallait faire mal et frapper fort. Quand il jugea qu'il fallait arreter de brutaliser le roi de Dark, il placa son pied sur le torse de l'individu aux ailes et poussa pour l'éloigner, au dernier moment il lacha aussi la main de Kratos qui avait l'épée. Les deux individus partaient tout deux à destinations opposées, Toma vola plus loin, il devait se preparer à une attaque. Quand il fut assez loin, il se mit en garde, sentant la chaleur parcourir le poing dont il s'était servi.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockSam 5 Déc 2009 - 18:35
Deidara était aller affronter Kurai un peu plus loin tandis que les deux sayens avait engager le combat avec les serviteurs de l’Ange et lui-même. C’est Toma qui avait attaquer le premier Kratos, par un kienzan, technique aussi utiliser par Motta, ce dernier lui s’occupa tout d’abord des hommes de l’Ange, leur faisant mordre la poussière tour à tour. Alors qu’on pensait que le dernier roi de Dark s’attaquerait à Toma, c’est en fait sur Motta que son choix se porta, il l’attaqua avec sa technique de la « lame de Cruxis » une technique qui consistait à taper fortement le sol d'où sortait par la suite une véritable vague de feu qui suivait la ligne d'une fissure, se prolongeant vers l'adversaire. Le sayen au bouc était alors un peu occuper, en effet il finissait de nettoyer la salle des gardes de l’Ange. Motta vit quelques uns de ses adversaires s’effondrer sous l’attaque de l’Ange, ce Kratos était-il aussi cruel pour éliminer ses propres hommes ? Apparemment oui, il semblait vouloir tout faire pour atteindre son but, sa volonté était sûrement l’une de ses armes les plus redoutable.

L’attaque de Kratos aurait sûrement dû toucher Motta, en effet le colonel avait vu son temps de réaction diminuer pour pouvoir contrer cette technique et l’éviter l’aurait probablement légèrement atteint. Mais le général para l’offensive de l’Ange déchu en envoyant sa technique du Sokidan à l’encontre de la lame de Cruxis provoquant ainsi l’annulation des deux attaques par une petite explosion. Motta regarda son supérieur et lui fit un hochement de tête pour lui montrer sa gratitude envers lui. Pendant ce temps Kratos avait quitter la salle par une brèche située dans le toit, c’était ce que voulait les deux guerriers sayens au départ mais l’Ange attaqua de nouveau avec la lame de Cruxis, cela provoqua un éboulement dans la salle du château, il n’y avait pas énormément de solutions, rester à l’intérieur de la salle serait du suicide ou bien risquer d’avoir de graves blessures. Motta aurait bien se serait bien téléporter dehors avec le général mais Toma avait déjà prit un soldat de Kratos pour s’en servir de bouclier afin de sortir de là, le combat allait donc se poursuivre en haut.

Alors que Motta se préparait à sortir de là par la voie du déplacement instantané, deux individus s’attaquèrent à lui alors que le plafond du château s’abattait sur la salle. Le premier l’attrapa par derrière tandis que le second fonçait sur le sayen. Ces soldats n’était pas excessivement fort et le colonel attrapa la main de celui qui le tenait et l’envoya sur son acolyte avant de leur envoyer deux kienzan, un pour chacun afin de les éliminer. Cela marcha parfaitement mais il ne fallait pas traîner, une grande partit du plafond venait déjà de s’écrouler et le reste faisait de même, Motta fronça donc les sourcils et se téléporta à l’extérieur du château. Comme il fallait faire vite, Motta ne calcula pas parfaitement la distance où il réapparaitrait par rapport au combat qui devait opposer Toma à Kratos, il arriva donc à une trentaine de maître deux, il vit alors Toma frapper plusieurs fois son adversaire avant de l’éloigner de lui par un coup de pied au torse de l’Ange. Il avait aussi sentit au loin l‘énergie de Deidara se battre face à Kurai, apparemment le demi-sayen avait prit l‘avantage et eut raison de l‘extraterrestre. Le colonel se reconcentra sur le combat et admira la scène sans bouger jusqu’au moment où Kratos s’éloignait du général. Motta se téléporta alors juste derrière Kratos qui fonçait donc sur lui mais le sayen s’était mit derrière lui pour placer un violent coup de pied dans le dos du Roi de Dark puis joint ses deux mains pour le frapper à la tête de manière à le faire s’écraser sur le château qui tombait en ruine. Mais ce n’était pas finit, le colonel envoya après cela un Dodoma en direction de l’Ange, il contrôla l’attaque de façon à ce qu’elle touche sa cible. Puis, après cela Motta se replaça vers le général en attendant une réaction de Kratos. Les soldats de l’Ange déchus ne devait plus poser problème maintenant qu’il étaient ensevelit sous les tonnes de gravats du Château.


Infiltration dans le chateau - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 12:40
Bien,le général des sayens semblait s'être sorti indemme de son petit traquenard,tant mieux,ça donnerait du piquant au duel.Ils se regardèrent un léger laps de temps et soudainement,Toma utilisa la Morsure du Soleil,ce qui aveugla l'ange,les forts rayons le touchant en plein des les yeux.Très vite,une main lui serra le bars gauche,de manière à bloquer son épée et les coups pleuvaient sur son visage.L'ange,aveuglé,esseya tant bien que mal à limiter les dégats,se protégeant au maximum le visage avec son autre bras,l'étreinte sur la gauche étant très très forte.Il reçu par la suite un coup de pied qui l'envoya valser un peu plus loin.Dans le brouillard qu'il pouvait appercevoir,il vit le corps de Toma s'éloigner de lui mais il fut surpris par une autre série de coups,venant de derrière cette fois-ci.C'était Motta,il s'en été apparement sorti lui aussi.Cela devait dangereux et difficile ensuite.Toma,ça allait mais Toma Et Motta là,il allait falloir tout donner.
L'ange passa à travers les murs de son château,dut à loa forte projection de Motta.Si bien qu'il se retrouva de nouveau dans la salle du trône,maintenant en ruine.Son trône était à terre,seuls quelques uns de ses serviteurs bougaient vaguement,c'était vraiment une situation chaotique pour l'ange.Or,ce dernier ne trouva rien de mieux que de ricaner,la face à moitiè contre les pierres de son château,le visage encore engourdie après la furie de Toma.Il s'attendait à cela,il savait que ce serait rude en cas d'offensive des trois guerriers et il ne fut pas surpris des coups qu'il reçu.Se relevant rapidement,l'ange checha des yeux un serviteur potable et put en trouver un,à moitiè apte à répondre à sa demande.

"Va me chercher ma DragonBall!Dépêche-toi!"

Il n'avait pas beaucoup de temps,si jamais les deux geurriers venaient le rejoindre dans la salle dévastée.Pendant que le serviteur se pressait,Kratos concentra fortement son énergie.Il n'avait pas trop le choix,compte tenu de la situation que d'utiliser le Jugement.D'autant plus que les ennemis étaient idéalement placés,juste en dessus du ciel,là d'où provenait l'attaque divine.Il concentra l'attaque une petite minute,ce ne serait pas la plus puissante de son utilisation mais ce n'était pas une attaque basique non plus.Prête à être lancée,le serviteur arriva avec la boule de cristale en main.Il entra dans le cercle noir qu'entourait Kratos et lui remis la fameuse boule que l'ange pris entre ses mains.Il l'admira légerement,avec le cercle de lumière,elle avait pris une teinte noire sur ses éclats orangés.Il l'a mit ensuite dans une de ses poches et regarda le peu de plafond qu'il restait,l'empechant de voir les deux sayens.Il leva son épée et déclancha les foudres de son attaque ultime droit sur les deux auras extremement rapprochées.
Peut être était-il lâche mais l'important ici était de gagner,comme le montraient les deux sayens qui n'hésiteraient surement pas à l'attaquer ensemble.Le ciel gronda et la foudre tomba dans un craquement sinistre.Les avaient-ils tuer?Avait-ils survécu?En tout les cas,il allait les attendre ici,histoire de ne pas prendre de risques,son énergie ayant fortement baissée.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockDim 13 Déc 2009 - 14:25
Toma et Motta,les deux amis de Deidara étaient dans une situation peu avantageuse,lorsque dans le ciel commença à apparaitre des éclaires le demi-saiyen et compagnons d'arme des deux saiyen de Végéta réapparut.
Il tourna la tête vers Toma puis vers Motta,ses deux compagnons avaient un air sérieux.
L'actuel roi de cette planète n'était donc pas mort et était même entrain de préparer quelque chose,lorsque le demi-saiyen sentit la quantité d'énergie qui se concentrait au dessus de ses compagnons et lui même,il monta un peu plus haut dans le ciel et tendit le bras droit,il ouvrit la main puis soudain il lança son attaque ultime :

" Green Nova "

Une boule d'énergie gigantesque apparut et entra en contact direct avec le Jugement de son adversaire,les deux attaques étaient entrain de lutter,derrière Deidara un vent énorme soufflait jusqu'au château les piliers encore en état commençait à se fendrent après un court instant qui parut long pour Deidara l'attaque de Kratos n'atteignit pas son but.
Le demi-saiyen assez fatigué après avoir utiliser son attaque redescendit au niveau de ses compagnons lorsqu'il se trouva entre les deux il posa ses deux mains sur leurs épaules et leur disant :

" A vous de jouer ... "

Le demi-saiyen continua sa route jusqu'à se poser sur un énorme bout de pierre pour reprendre ses forces.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockLun 21 Déc 2009 - 19:39
La scène se passait maintenant à l'exterieur du chateau. Alors que la salle du trône commencait à s'ecrouler plus intensement, le colonel apparut, il venait d'utiliser sa technique du deplacement instantané et avait donc eu visiblement beaucoup moins de difficulté à sortir de la salle que le général. C'était une technique assez impressionante il fallait l'avouer.
Quand Toma renvoya Kratos suite à la serie de coup qu'il venait de lui porter, Motta se teleporta derrière lui et le frappa à son tour avant de l'envoyer vers les ruines. Le roi de Dark après ça, finit par se relever rapidement et s'adressa à un de ses serviteur, le général n'y preta pas vraiment attention puisqu'à ce moment le colonel sayen vint le rejoindre.
Tout deux levitant, ils attendirent une réaction de Kratos...et ils n'eurent pas à attendre bien longtemps car l'individu aux ailes commenca à charger de l'energie, il preparait une attaque, des effluves noires vinrent l'entourer. L'energie continuait de s'accumuler, ça devennait anormal, un serviteur vint rejoindre Kratos et lui remit un objet, une sphère semblait-il, se devait être sa boule de cristale, il la rangea et continua de charger l'energie. L'attaque allait être apparement puissante mais à cette distance Toma se dit qu'il aurait le temps de l'esquiver. Cependant, il n'avait pas connaissance de l'attaque qui en faites tomba du ciel après que l'épée se soit levé, dans un grand craquement sonore l'attaque descendit, c'était comme la foudre qui se dirigait sur les deux sayens. Le général savait que son attaque la plus puissante devait être ciblé et ne s'adaptait pas vraiment à une cible telle que la foudre elle-même, elle était faites pour un individu. Son seul reflexe fut de se rapprocher de Motta, peut-être celui-ci aurait-il le temps d'utiliser une nouvelle fois la teleportation même s'il savait que les éclairs descendaient trop rapidement...Kratos voulait visiblement en finir.
Mais alors qu'ils allaient être touché par l'attaque une énorme boule d'energie vint la percuter, le choc et la puissante des attaques souffla brusquement les alentours, Toma regarda au dessus de lui, la foudre était entré en contact avec cette boule de couleur verte. Il mit son bras devant son visage et se contracta, les ondes que degageaient les deux attaques faisaient tanguer le sayen qui levitait au dessus du chateau.
Les attaques disparurent au bout d'un moment laissant les horizons revenir à leur couleur sombre. Toma souffla, il venait d'éviter de subir avec le colonel une attaque serieuse par une intervention qui pouvait ne provenir que d'un allié..

"...Deidara"

Il sentit l'energie du demi-sayen à côté d'eux, le debut de l'attaque de Kratos l'avait perturbé et avait fait qu'il n'avait pas senti l'arrivé de leur compagnon. Celui-ci vint poser une main amicale sur les épaulettes des armures sayens de ses deux accolytes. Il leur annonca que c'était maintenant à eux de jouer et se retira pour aller un peu plus loin afin de se poser, il venait d'avoir une attitude héroique et son intervention avait été la bienvenue.
Toma regarda le demi-sayen s'éloigner, il avait utiliser une bonne partie de son energie, il devait en être de même pour le roi de Dark, il saisirait donc l'occasion de l'affaiblir encore. Il s'adressa d'une voix calme à celui qui était à côté de lui.

"Allons-y."

Le guerrier de l'espace leva les bras et comme l'attaque qu'il venait de voir precedement, il chargea le ciel de Dark d'energie, mais cette fois il executer sa propre attaque "meteo rain". L'energie continua de s'amplifier pendant que Toma se concentrer afin de bien reperer sa position et celle du colonel, l'attaque ne devait pas les toucher. Enfin, il fit pleuvoir des boules d'energie du ciel à vitesse rapide comme cela se passait quand il pleuvait, c'est de là que s'inspirait cette technique. Sa pluie tomba verticalement sur le champ de bataille évitant les sayens qui s'y trouvaient. Il ne restait plus que l'intervention de Motta afin d'achever ce balai et devoiler leur chef-d'oeuvre.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockMar 22 Déc 2009 - 11:42
Les deux guerriers de l’espace et l’Ange était sortit du château qui tombait en ruine, Toma avait frapper plusieurs coups à Kratos et Motta avait suivit l’action en le cognant à son tour pour l’envoyer en direction des ruines. Son enchaînement avait marcher mais pourtant cela n’empêcha pas Kratos de ricaner, apparemment l’ange avait ordonner à un de ses hommes de lui rapporter quelque chose, il devait sûrement s’agir de sa Dragonball. Ensuite, l’ennemi semblait charger son énergie, Motta se prépara donc à une attaque venant de lui. Un peu après le serviteur arriva vers son maître et lui confia la Dragonball, l’ange l’avait donc désormais sur lui. Le Roi de Dark allait maintenant déclencher son attaque nommée « le Jugement », il leva donc son épée, le sayen au bouc regarda son supérieur avec un air sérieux, l’attaque devait être probablement esquiver par les deux guerriers vu la distance qui séparait les sayens à l’ange mais contre tout attente cette technique ne provenait pas de l’épée. En effet, le « Jugement » descendait du ciel puisqu’il s’agissait d’éclairs de foudres. L’attaque était intéressante pour l’ange, elle avait ce côté de surprise qui pouvait faire basculer le combat du côté de Kratos.

Motta, après avoir vu les éclairs se former au dessus des deux sayens regarda un court instant le général. Eviter cette attaque d’un simple mouvement de déplacement aurait été impossible ou très limite, la seule solution qui s’offrait aux hommes du Roi Végéta était la technique de la téléportations qu’utilisait Motta, apparemment le général Toma y avait penser puisqu’il se rapprocha de son acolyte, le colonel allait mettre sa main sur l’épaule de l’autre combattant mais l’attaque de Kratos était vraiment très rapide, pas sûr que les deux guerriers puisse se déplacer à temps. Evidemment, tout cela se passa très rapidement et les chances d’éviter cette attaque n’était pas énorme. Motta avait envie de rendre la pareil à son supérieur qui l’avait protéger quelques instants plus tôt dans les ruines du château mais le colonel n’eut pas le privilège de faire cet acte héroïque puisqu’une énorme boule d’énergie vint percuter l’attaque de Kratos, profitant de se retournement de situation, le sayen au bouc amena Toma un peu plus loin de l’attaque pour ne pas subir les vibrations et le souffle que provoquait les deux attaquent qui luttait l’une contre l’autre. Motta ne savait pas encore d’où provenait cette étrange boule d’énergie jusqu’au moment où il vit Deidara se mettre à côté d’eux qui leur dit des mots encourageants.

Le colonel hocha de la tête en regardant le demi-sayen pour signifier sa reconnaissance, décidément ce combattant était d’une grande utilité pour les hommes du Roi Végéta, il n’avait plus grand-chose à prouver pour signifier qu’il était de leur côté, c’était bon à savoir. Mais le combat n’était pas terminer, ce retournement de situation pouvait bien être le tournant de cet affrontement et il ne fallait pas louper sa chance. « Allons-y » dit Toma à Motta, le colonel hocha une nouvelle fois la tête, il était prêt à contre-attaquer. Le général leva alors les bras, le sayen au bouc compris de suite de quoi il s’agissait, c’était « Meteo Rain », il compris aussi ce qui lui restait à faire. Les deux sayens avaient travailler cela à l’entraînement, Motta descendit donc un peu plus bas pour être à peu près à hauteur de Kratos, sans trop se rapprocher de l’ennemi. Il commença à charger son énergie dans sa main droite en attendant que le général fasse tomber une pluie de boules d’énergies du ciel, une fois fait, le colonel lança à son tour son attaque, il s’agissait donc des « Griffes du Tigre », une technique horizontal qui combinait alors avec l’attaque verticale du général. Les trois faisceaux d’énergie se mélangèrent à la pluie de boule d’énergie qui s’abattait sur l’ange déchu. Cette combinaison était aussi surprenante qu’efficace, les dégâts serait sûrement énorme et Kratos aurait peu de chance d’y échapper. « Meteo Rain » et les « Griffes du Tigre » formait une sorte de quadrillage sur l’ange et avait probablement marcher mais, l’ennemi avait-il survécu ?


Infiltration dans le chateau - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockVen 1 Jan 2010 - 15:00
"Merde!"

Alors qu'il pensait tenir enfin ces deux guerriers qui lui voulaient sa DragonBall,Deidara intervena et réduisit considérablement son attaque ultime qui devait les griller sur place et les laisser pour mort.A ce moment prècis,en pleine désillusion quant à sa victoire,Kratos ne savait plus trop quoi faire.Il ne lui restait que très très peu d'énergie,le Jugement ayant pris une puissance non négligeable.L'épée plantée sur le sol de son ancienne salle du trône,car son êtat était maintenant lamentable,de vraies ruines,Kratos avait les yeux dans le vide.Toutes les solutions avaient été utilisées apparament:négociations,éboulement,soldats et maintenant attaque ultime.Et chercher autre chose,alors que Toma et Motta étaient maintenant prêts à riposter était inutile.L'issue de ce combat était quasiment écrit.Il ne restait plus qu'à Kratos qu'à se battre jusqu'au dernier souffle.Et ce dernier souffle allait peut être être avancé puisque,avant même d'avoir put relever la tête,l'ange du Cruxis reçu une pluie de boules de Ki,tombant tout droit du ciel de Dark.A cela s'ajouta,et Kratos ne put rien y faire sinon brandir vaguement son écu,une technique de Motta qui consista à envoyé,cette fois-ci,une vague d'énergie attaquant horizontalement.Pris dans ce véritable quadrilage,Kratos ne put que,dans un dernier geste désespéré,s'entourer de ses ailes noires,histoire d'alterer les effets dévastateurs de ces deux techniques redoudablement utilisées.

Envoyé valser un peu plus loin de l'endroit où il se trouvait,Kratos était désormais en sang,couvert de plusieurs brulures sur son corps.Ses ailes étaient elles aussi gravement brulées,plusieurs trous étaient même apparus dans cette paire d'ailes,qui était très belle avant et était,maintenant,misérablement percée,brulée et depecée.L'heure était grave,l'êtat de Kratos inquiètant.Il peina à se relever mais le fit quand même,dans la douleur.Puis,il ramassa son épée,elle aussi projetée lors de la dernière attaque subie.Il allait tout donner,se battre jusqu'à épuissement,jusqu'à la mort.Ces sayens ne pourront récuperer cette fameuse boule de cristale que sur son cadavre.
Debout,bien que maintenant très réduit en énergie ainsi que physiquement,Kratos allait repartir au combat.Sa volonté de fer allait prendre le dessus sur la douleur.Son honneur voulait qu'il puisse au moins tuer un de ses sayens qui l'attaquaient ensemble.L'ange analysa brièvement la situation,bien que piteuse,et vit que Toma était resté dans les airs alors que Motta était très près de lui.Il allait donc,tout logiquement,s'en prendre à Motta.Surtout que des deux,il devait être le plus faible,Toma ayant l'air de diriger ce groupe de sayens.Et peut être que Motta mort,les choses seraient plus faciles,même si cette hypothèse n'avait aucune chance de se réaliser.Mais il allait falloir y croire puisqu'il ne lui restait que ça.Il rassassa toute l'énergie qu'il pouvait lui rester et la concentra dans son corps,appellant l'énergie de chaque parcelle de son être.
Ainsi,Kratos fonca tout droit sur Motta,l'épée levée.Grand épéiste,il pouvait avoir un avantage sur ce sayen sans armes,d'autant plus que son arme était parmi les plus puissantes de cet univers,tout droit sorti de l'armurie de Kanasa,connue pour ses armes sanguinaires.Tout près du sayen,Kratos fendit son épée de haut en bas sur son adversaire.L'avait-il touché ou pas?Peu importait car le véritable coup se cachait derrière le premier.En effet Kratos avait concentré son énergie dans son épée et remis un deuxième coup après le premier.Celui-ci était le plus important car après ce dernier coup,Kratos libéra toute la puissance accumulée dans un sort de foudre concentré dans l'épée qui laissa resortir toute cette puissance au contact,soit du sol,soit de Motta,tout dépendait si la clble avait été touché.Mais la puissance restait la même puisque,lorsque la puissance du sort s'échappa,la "Lame du Tonnerre" entra en action.Un cercle de lumière violette entoura Kratos et Motta et la foudre s'abattant vers son adversaire qui,même si il avait esquiver les coups d'épée,ne pouvait pas esquiver cette pluie d'éclairs foudroyants.
La "Lame du Tonnerre" était son dernier recours,son éttaque la plus puissante après le Jugement.Mais le manque de Ki,l'épuissement et les blessures,malgrè que Kratos ait concentré ses dernières forces,allait peut être altérer la puissance de l'impact.
Toma,normalement,ne devait pas avoir le temps de stoper l'attaque rapide de Kratos,mais Motta allait surement riposté,si ce dernier n'avait pas succombé à son attaque.Ce dernier espoir était vain,Kratos savait que Motta ne mourrait pas de ce coup.L'ange resta près du sayen,il n'avait pas bouger depuis sa dernière attaque.Son souffle était rapide,il était épuisé.
Il attendit la riposte de ces adversaires,l'épée vaguement levée,histoire de ne pas perdre la face et de montrer qu'il résisterait jusqu'au bout.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockMar 5 Jan 2010 - 19:13
(Il est preferable que Motta reponde avant Toma).
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 ClockMer 6 Jan 2010 - 16:42
Le combat continuait entre les deux sayens Toma et Toma face à Kratos, Deidara avait même prêter main forte aux hommes du Roi Végéta. C’était l’occasion pour les deux guerriers de porter un coup qui pourrait être fatale pour l’ange. Toma avait lancer son attaque « Meteo Rain » tandis que Motta, lui, avait utiliser les « Griffes du Tigre », cette combinaison formait un véritable quadrillage à destination de Kratos, les deux sayens avait expérimenté l’alliance de ces deux attaques à l’entraînement sur la planète Magma. Ce combat était une bonne occasion de tester cette combinaison. Kratos tenta en vain de levé son écu et de se protéger avec ses ailes de l’attaque combiné des deux sayens. L’ange valsa un peu plus loin, l’offensive avait apparemment marcher et Kratos n’était pas au mieux de sa forme. L’ennemi se releva, sa volonté et son courage méritait d’être souligné, il avait pourtant subit deux techniques très puissantes mais il continuera visiblement à se battre jusqu’à la mort.

L’ange avait perdu beaucoup d’énergie et physiquement ça n’allait pas fort pour lui, il semblait réfléchir à une tactique tout en rassemblant son énergie dans son corps. Motta restait sur ses gardes, Kratos allait sûrement riposter maintenant, mais qu’allait-il faire ? Le colonel eut très vite la réponse puisque le Roi de Dark se rua sur le sayen au bouc. Motta restait sur ses appuis en attendant que l’ange arrive en face de lui, il ne savait pas trop ce que comptais faire son adversaire mais il était prêt à se défendre. Kratos leva son arme pour ensuite frapper son opposant mais ce dernier recula d’un mètre grâce à sa technique de téléportations puis se décala un peu sur un côté. Mais la tentative de l’ange n’était qu’une sorte de diversion qui cachait le vrai coup de l’ennemi qui, emporter dans son élan frappa durement le sol laissant ainsi s’échapper plusieurs éclairs foudroyants. Cette attaque était difficilement évitable et Motta ne pu que subir. Cependant, l’ange avait bien été affaiblit avant et ses coups étaient moins violent sans pour autant être inefficace. Le sayen au bouc se protégea comme il le pouvait puis il se téléporta en dehors du cercle formé par l’ange pour ne plus recevoir l’attaque.

Motta était désormais un peu plus loin que Kratos dans les airs mais pas à une grande hauteur et constata que son armure avait bien reçu, ses épaulettes avaient été brisés et ce qui protégeait ses avant-bras était presque en miettes. Le guerrier était aussi égratigner à divers endroit, son front saignait vers la tempe, il avait quand même bien reçu et mit un temps avant de reprendre complètement ses esprits. Heureusement, c’était la première fois dans ce combat que le sayen subissait vraiment et il avait donc encore beaucoup de ressources. Il regarda son adversaire en tendant ses deux bras, son corps ressemblait un peu à une croix, de l’énergie se concentrait dans ses deux mains puis il les joins et c’est là qu’une puissante vague d’énergie jaillit de ses mains en direction de Kratos, c‘était le « Final Flash». Le colonel contrôla son énergie pour que celle-ci parvienne à toucher son ennemi puis il se replia pour ne pas subir une autre attaque, sans savoir si son attaque avait marcher ou non.


Infiltration dans le chateau - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Infiltration dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 2 Clock
 
Infiltration dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-