-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daiton et Goten s'entraine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockMar 12 Jan 2010 - 21:21
Silzlei écouta ce que daiton cold avait à lui dire et cette réaction était assez surprenante venant d'un membre de la famille cold.En effet,daiton disait détester le reste de sa famille,il voulait tuer ses deux frères et son père,il avait conscience de la puissance de l'ainé:cooler,et se l'ainé des colds avait réellement vaincu le roi enma cela signifiait que mème avec le super sayien de niveau cinq,la victoire restait incertaine.Sangoten voulait reprendre l'entrainement.Silzlei commença d'abord par s'adresser à son neveu.

-"Comme tu es mon neveu,j'accepte de t'entrainer."

Puis le sayien regarda daiton et prit la parole.

-"Vaincre les colds ne sera pas facile mème si je suis à tes cotés,le plus gros morceau sera cooler qui m'a vaincu il y a quelques temps alors que j'étais en super sayien de niveau 4."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockMar 12 Jan 2010 - 23:14
- Mon père ne serras pas très difficile a battre, il n'ai pas très fort, sa puissance ne dépasse pas les cinquante milles, donc j'ai un plant, toi tu va entrainé Sangoten et moi je vais m'entrainé pour maitrisé mes transformation pour plus de puissance au combat et après on va allers sur une autre planète pour apprendre . . . LA FUSION .

Il commença a lancé un regard sur le petit et fétiche Sangoten, Daiton doit avoir une quelconque idée derrière a tète .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockMer 13 Jan 2010 - 18:56
(Désolé pour le retard, j'avais plein de trucs à faire ^^')

Sizlei eu l'air pensif pendant un moment. Après un silence d'environ une minute, il s'adressa à Goten, puis lui dit:

"Comme tu es mon neveu,j'accepte de t'entrainer."

C'était super! Même si Goten avait à peine commencer son entrainement avec Daiton, il était bien content de pouvoir s'entrainer avec un membre de sa famille, qui était le frère de son père en plus, donc il Sangoten eut confiance en lui directement.
Pendant que Sizlei entrainera Sangoten, Daiton ira s'entrainer, et ensuite, ils se réuniront tous pour vaincre Cold et ses fils. Bon, Goten n'avait aucune idée de qui c'était eux, Freezer, Cooler, et leur père, mais qu'importe, il se sentait utile dans cette aventure.

Sangoten se tourna vers son oncle.

"Alors tu vas m'entrainer Tonton? Je vais devenir plus fort? Tu vas m'apprendre des techniques? Combien de temps ça va durer? Tu dois être drolement fort si tu peut te transformer en Super Sayan 4!"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockJeu 14 Jan 2010 - 19:10
Silzlei écouta daiton,apperement il avait une idée pour vaincre la famille cold,aller sur une autre planète en vu d'apprendre la "fusion" dont le nom signifiait oncle et voulait ètre entrainé par lui,ce qui était logique en soit.Le sayien se sentait flatté par ce que lui avait dit sangoten mais il voulait éviter de le montrer de manière trop directe.Silzlei prit alors la parole à son tour,il regarda d'abord son jeune neveu.

-"Oui je peux me transformer en super sayien de niveau quatre et mème au niveau encore au dessus malheureusement cette ultime transformation nécessite une immense puissance et une grande résistance que moi-mème je n'ai pas encore,je ne peux rester super sayien cinq que quelques minutes.Ensuite,oui je peux t'apprendre certaines techniques,mon répertoire datant de mon maitre,je pense qu'il est assez vieux jeu mais je pourrais bien t'apprendre deux ou trois trucs."

Puis,le sayien regarda daiton et lui répondit.

-"Très bien apprenons la fusion,cela peut marcher,j'ai entendu un autre de mes neveux en parler,mais j'ignore si cela marchera avec toi vu que toi tu n'es pas sayien."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockJeu 14 Jan 2010 - 19:32
"Les inventeurs de cette technique sont d'origine de la planète Metamol et ne sont en aucun cas des sayiens donc si sa marche pour eux je ne vois pas pourquoi sa ne marchera pas avec moi, ensuite le gamin ma dit qu'il avais son frère et son père sur la planète terre, donc on pourrais les convaincre de nous suivre pour nous aidés dans notre quête de vengeance"

Il se tourna vers Sangoten et dit :

"Quant a toi tu va fusionné avec ton frère pour tuer Freezer, compte a moi et a ton oncle on va s'occupé du gros morceau, mon frère Cooler."
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockVen 15 Jan 2010 - 19:53
Daiton et Silzlei discutait entre eux, ils avaient l'intention de fusionnait pour pouvoir devenir plus fort. C'était une bonne idée après tout, Goten et Trunks avait déjà fusionner, et le résulat était vraiment impressionant.
Daiton s'adressa alors à Goten:


"Quant a toi tu va fusionné avec ton frère pour tuer Freezer, compte a moi et a ton oncle on va s'occupé du gros morceau, mon frère Cooler."

Ceci étonna un peu Goten, d'après ce qu'il avait compris, il fallait la même taille et la mêm puissance pour fusionner, mais ce n'était pas le cas entre lui et Gohan.

"Ce ne sera pas possible de fusionner avec mon frère... il est un peu plus puissant que moi, et beaucoup plus grand, il y a beaucoup d'années de décalage entre nous deux... Et puis, je ne sais même pas ou il est en ce moment..."

Sur ce, Goten continua ses efforts afin de se relever (je vous rappelle qu'on est à une gravité de 200, et que Goten est par terrr =P). Une fois debout, il donna quelques coups dans le vide.

*C'est bon, je suis habitué, à peu près, la gravité.*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 14:57
Silzlei écouta ce que daiton et sangoten avaient à lui dire,partir sur methamol dans le but de se préparer à une confrontation face à la famille cold,l'idée était bonne malheureusement le sayien avait complètemeent zappé qu'il y avait le tournoi.En effet,il avait vaincu hidan le fou et bra la princesse sayienne et devait maintenant affronter deidara,un sayien très puissant.Il prit alors la parole calmement.

-"D'accord pour attaquer la planète freezer,nous nous y retrouverons après mon match car je participe au tournoi et là je dois affronter un sayien puissant appelé deidara et je compte bien gagner ce tournoi!J'espère bien avoir l'occasion de t'accompagner,de plus toi tu dois connaitre cet endroit plus ou moins et moi j'y suis déjà allé donc cela peut jouer en notre faveur.Je demanderai d'ailleurs à ce deidara s'il accepte de fusionner avec moi pour nous accompagner dans notre combat."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 16:56
"Oui tu a raison, moi et Sangoten on ira te voir, il ara location de voir un vrai combat de sayen contre un autre sayen, c'est pour quand se combat contre se Deidara ?"

* Espérons qu'il n'ai pas trot et qu'on pourra quitté au plus vite cette maudite planète, pour tuer mon père et mes frère*

Puis tout d'un coup il ressentie une énergie qui lui est familier, puis il dit :

"C... c'est impossible, el... elle est morte, enfin je croyez, mais on dirais que je me suis trompé"
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 17:06
Le tournoi de Dosatz, il y en avait souvent à ce qu'il parait. Goten n'y avait jmais participé, mais y particper maintenant ne servirai à rien, Sangoten est trop faible pour ça. Silzlei, lui, par contre, s'était inscrit, et il se débrouillait pas trop mal apparement, il avait déjà vaincu 2 adversaires, son prochain était Deidara, un saiyen très puissant à ce qui parait.

"Je serais la pour t'encourager Tonton, je te le promet"
Dit Sangoten en regardant son oncle.

Le tournoi devait avoir lieu dans peu de temps pour que Silzlei s'en souvienne tout d'un coup. Sangoten se tourna alors vers Daiton pour lui demander de vite terminer l'entrainement, mais ce-dernier était concentré sur autre chose.

"C... c'est impossible, el... elle est morte, enfin je croyez, mais on dirais que je me suis trompé"

Mais de quoi parlait t-il? Pourquoi a-t-il dit ça tout à coup? Cela devait surement être grave! Sangoten sursauta et demanda:

"Que... que se passe-t-il?"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 17:18
Daiton qui était paralysé, puis après dix minutes il dit :

"On va avoir un nouvel ennemi, il est pas très puissant mais je sais pas si je pourrais la tuer, cars... c'est ma mère Crystallis"

Il ne dit plus rien pendant plus de cinq minutes puis il dit :

"Tout a commencé il a très long temps, un jour elle est partie mais elle n'ai plus jamais revenu, jusque a se jour, apparemment elle est revenu pour aidé ses fils a conquérir l'univers"

Puis il resta la sans rien dire paralysé par cette nouvel .
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockJeu 21 Jan 2010 - 14:49
"On va avoir un nouvel ennemi, il est pas très puissant mais je sais pas si je pourrais la tuer, cars... c'est ma mère Crystallis"

La mère des colds?!Si daiton disait vrai cela signifiait que le combat ne serait pas facile,vu que tous en famille ils devaient ètre redoutables.En effet,il est difficile pour un fils de faire face à sa mère et qui plus est de devoir mettre fin à la vie de celle qui lui a donné d'ailleurs.Le sayien regarda alors daiton et prit la parole de manière calme,mème s'il se sentait assez mal à l'aise si il devait impliquer la mère de daiton dans ce combat.

-"Je ne t'oblige pas à combattre ta mère daiton,si il le faut je règlerai personnellement et seul le problème de la mère des frères colds,ce qui nous enlèvera déjà une sacrée épine du pied.Ensuite on pourra s'en prendre à cooler,si on veut battre cooler,il faudra au moins le séparer du reste de la famille."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockJeu 21 Jan 2010 - 15:58
Daiton était plongé dans ses souvenirs puis dans coup, Silzleï lui dit :

-"Je ne t'oblige pas à combattre ta mère daiton,si il le faut je règlerai personnellement et seul le problème de la mère des frères colds,ce qui nous enlèvera déjà une sacrée épine du pied.Ensuite on pourra s'en prendre à cooler,si on veut battre cooler,il faudra au moins le séparer du reste de la famille."

Il se retourna et lui dit :

- "Si tu veut mais je pense a un autre truc, les gardes, on va devoir affronté les grades, donc il nous faut d'autre sayen et pour sa il faut faire un détoure vers la planète Vegeta, je suis sur qu'ils vont accepté, cars tout les sayen déteste la famille Cold, alors quand dit tu ?"

Il le fixa en attendant une réponse .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockVen 22 Jan 2010 - 21:39
Malgré qu'il ne se joignait pas à la conversation, Sangoten était toujours là, à écoutait cette fameuse conversation, qui peut-être n'en finirait jamais. La famille Cold avait vraiment l'air extremement puissante. Parfois, Goten se demandait pourquoi il s'était embarqué dans cette histoire. L'idée de pouvoir devenir plus fort grâce à l'aide de Daiton l'a sans doute attiré, il ne savait pas que ça le ménera jusqu'ici.

"Moi, je propose qu'on arrète de discuter, et qu'on passe directement à l'action! A nous trois, on pourra surement se débarasser d'eux! Et avec l'aide des Saiyens, comme l'a dit Maitre Daiton, ça sera surement facile, non? Qu'en dites-vous?"

Sangoten ne connaissait pas la puissance de la famille Cold, il vient de dire cette phrase sans éfléchir, resté plus qu'a savoir comment allait réagir ses 2 compagnons.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockVen 22 Jan 2010 - 22:32
Daiton discuté avec Silzleï, quand Sangoten leurs dit :

"Moi, je propose qu'on arrète de discuter, et qu'on passe directement à l'action! A nous trois, on pourra surement se débarasser d'eux! Et avec l'aide des Saiyens, comme l'a dit Maitre Daiton, ça sera surement facile, non? Qu'en dites-vous?"

Daiton fut choqué par se que Sangoten dit, il se retourna ensuite vers lui et dit :

"Mai... maitre ? Tu ma appelé maitre ? Mais personne ne ma jamais appelé maitre, donc tu me considère bien comme t'elle ?"

Son cœur se remplis de bonheur et de d'amours, il sourit et dit :

"Je n'est jamais ressentie, une t'elle émotion, personne ne ma jamais dit une chose gentil, même mes propre parents, il sont toujours gâté mes frères et mon toujours ignoré, mon père a toujours entrainé Freezer et Cooler, quant a moi il mon délaissé, je me suis entrainé tout mon temps libre près d'une rivière et plaine nature, les seuls sentiments que j'ai toujours ressentie... c'est la colère et haine... envers ma famille donc ma mère je la tuerais moi même... "

Il fixa ensuite le sol et ne dit plus un mot.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 ClockSam 23 Jan 2010 - 17:32
Silzlei écouta ce que goten avait à dire,apperement il était d'un tempérament asssez chaud et comptait foncer pour aller combattre les colds.Le sayien écouta ensuite ce que daiton avait à dire,il était touché par le fait que le petit sayien l'ait appelé maitre,c'était la première fois qu'un des cold affichait de la sympathie pour un sayien,qui plus est le fils de celui qui les avait vaincu,cela confirmait la pensée de silzlei,daiton était un cold à part.Le sayien regarda alors daiton et prit la parole.

-"Je dois me rendre à mon match au plus vite,je compte sur vous pour m'encourager et pour m'attendre avant de vous farcir les colds!"

Puis silzlei se téléporta avec le déplacement instantané.
Contenu sponsorisé

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 3 Clock
 
Daiton et Goten s'entraine [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiton le conquérant
» Arrivé de Daiton
» Achat Daiton
» Fight Giru VS Daiton
» Fight GFX Daiton vs Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-