-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daiton et Goten s'entraine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 ClockLun 25 Jan 2010 - 18:38
Le fait que Goten utilise le mot "Maitre" pour parler de Daiton avait l'air de choquer ce dernier, et en même temps, ça lui faisait très plaisir. Sangoten n'en voyait pas la raison, il est normal pour un élève d'appeler son entraineur "Maitre". Mais après tout, il est vrai que Daiton n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'amis, alors cela pouvait se comprendre.

Silzlei, quand à lui, se téléporta pour pouvoir participer au tournois de Dösatz, il tenait à ce que Daiton et Goten assiste à son match.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant Maitre Daiton? On continue de s'entrainer? Mon tonton a dû commencer son combat..."

Sangoten se tourna vers son maître en disant cela. Il ne savait pas quel serait la réponse de Daiton, mais après tout, ça lui était un peu égal. Il voulait s'entrainer, mais voulait en même temps assister au match de Silzlei, rien ne les empecher de faire les 2 choses succesivement.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 ClockLun 25 Jan 2010 - 21:12
Silzleï se téléporta pour son cambat contre se Deidara et Sangoten lui demanda :

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant Maitre Daiton? On continue de s'entrainer? Mon tonton a dû commencer son combat..."

Daiton réfléchis a quel que secondes puis il dit a son élève :

"Je sais pas... et puis tu sais quoi... a toi de choisir, sois on va voir le combat de ton oncle ? Ou sois on continu a s'entrainé ? Alors on fait quoi ?

Il fixa ensuite Sangten en attendant une réponse de son élève Sangoten.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 ClockLun 25 Jan 2010 - 21:31
Silzlei était parti pour pouvoir faire son combat.
Il ne restait plus que Daiton et Goten dans la salle. Daiton laissa le choix à Goten quand à ce qu'ils allait faire maintenant: Aller voir le match de Silzlei, ou continuer l'entrainement.
Sangoten réflechit un moment, puis il dit:


"Si on va voir le match de mon oncle, ça risque de retarder l'entrainement, mais si on commence par l'entrainement, on risque de louper le match."

Louper le match? Hors de question! Sangoten a promis à son oncle qu'il sera la pour l'encourager! Il ajouta alors:

"Moi, je crois que je préfère regarder le match de tonton, on pourra s'entrainer après. T'en pense quoi?"

Sur ce, Sangoten sortit de la salle de gravité pour se diriger vers les tribunes. N'attendant même pas la réponse de Daiton.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 ClockLun 25 Jan 2010 - 21:45
Daiton lésa le choix a Sangoten et il choisi d'allers voir le match de son oncle et partie sans même attendre son nouveau maitre. Daiton regarda Sangoten partir et se dit :

**J'ai enfin trouvéma vrai famille, et se fétiche et petit garçon, sera celui qui tuera mon frère a plate couture, mais pour sa il faut de l'entrainement, et il en manque énormément**

Il régla la machine a gravité sur zéro G et avança juste devant la porte et la ferma puis il ferma les yeux et se téléporta vers le stade du tournois .
Contenu sponsorisé

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 4 Clock
 
Daiton et Goten s'entraine [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Daiton le conquérant
» Arrivé de Daiton
» Achat Daiton
» Fight Giru VS Daiton
» Fight GFX Daiton vs Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-