Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Babidi le sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockVen 22 Jan 2010 - 22:52
(Evites de trop répéter ce que les autres persos disent Buu. On lit déjà ce que met Babidi dans ses post pas besoin de les remettre dans les tiens. Tu devrais plutôt mettre plus de texte en recapitulant la situation, exemple : Babidi, Hibari et Buu avaient engagé une conversation. Babidi proposa de.................etc, etc..)
Omega buu
Omega buu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Au service de Babidi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Capacité du membres long~ Mimétisme ~ Capacité de Régénération
Techniques 3/combat : Rayon de la mort 2 ~ Rayon chocolat (3 post)
Techniques 1/combat : Super nova 2

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 2:46
(Oui mais je suis a cours d'idée)
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 10:11
Horo était en train de s'ennuyait ferme dans le vaisseau de Babidi, y a pas un seul truc a faire a par s'ennuyait. La louve fut plus que ravie quand on lui annonça qu'elle allez se dégourdir les muscles en surface avec maître Babidi et Buu Buu. Elle s'empressa de sortir dans sa tenue de tous les jours qui ressemble plus a un sous vêtement qu'a une tenue de combat. Une fois qu'elle rejoins Babidi, elle posa un genou a terre attendant les ordres de son maître.
Invité
Invité

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 11:33
Ace fût surpris par les réactions qu'avaient eu les personnes avec qui il voulait discuter,l'humain venait de l'agressé sans aucune raison et Ace ne su pas quoi faire, il fronça alors les sourcils puis il serra les poings avant de dire :

" Avec tout le respect que je vous dois Monsieur,
Vous êtes stupide ! Et c'est encore plus stupide d'avoir des soit disantes pulsion meurtrières ... "


Ace était fier de sa réponse,il venait de garder la tête,il se sentait maintenant plus libre ! Le jeun homme sortit alors de son sac sa longue cape noire ainsi que son chapeau noir qu'il installa sur lui. Après ça ce fût à un petit homme de parler,Ace se sentait de plus en plus mal à l'aise avec ces gens étranges,il semblait qu'il allait se passer quelque chose de violent ici.
Ce fût au tour d'une nouvelle personne d'arriver,Ace fût surpris et ses hormones ne firent qu'un tour,un être au corps si bien taillé venait d'arriver,elle semblait sous les ordres de ce petit monstre.
Lorsque Ace reprit ses esprits il essaya de répondre de la meilleur manière qu'il soit :

" Je ne veut pas vous faire de mal,mes pouvoirs son très dangereux ... "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 12:24
Apperement le petit ètre parlait à son bras droit rose,il comptait faire appel à "horo",apperement il s'agissait d'une combattante et elle serait l'adversaire de hibari.La fameuse horo apparut alors:une jolie femme vétue de vètements très moulants avec une queue de loup et des oreilles de loup aussi donc elle n'était pas totalement humaine comme les hommes à queue de singe.Ensuite ce fut l'homme avec son chapeau qui parla,il trouvait hibari stupide d'avoir des pulsions meurtrières.Ensuite l'homme se changea,il était maintenant en noir.Hibari sentait que la bataille allait bientot commencer,il fixa le petit ètre qui volait et lui parla calmement mais toujours avec cette agressivité dans la voix.

-"Toi,je vais m'occuper de tous tes larbins ensuite je te mordrai à mort."

Hibari sortit alors la bague vongola des nuages de l'une des poches de sa veste noire et la passa à son majeur,la bague brillait maintenant d'un éclat violacé.Le jeune homme souriait,le fait de combattre lui plaisait,c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne visait pas tout de suite le chef des ennemis.Il commença par tirer une vague de flammes violettes sur la femme loup.Il avait l'intention de commencer par elle,cette attaque était pour la tester,voir si elle valait le coup de combattre.En effet,pour hibari,il n'y avait aucun sexisme,un ennemi était un ennemi.
Omega buu
Omega buu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Au service de Babidi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Capacité du membres long~ Mimétisme ~ Capacité de Régénération
Techniques 3/combat : Rayon de la mort 2 ~ Rayon chocolat (3 post)
Techniques 1/combat : Super nova 2

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 12:39
Il était surpris puis, Buu regarda le guerrier attaqué Horo, alors pour la défendre, il copia son attaque et créer lui aussi des flamme violettes, se qui stoppa les deux attaque, il regarda ensuite Horo et dit :

"Horo ! Occupe toi de l'autre au chapeau noire, moi je me débarrassé de lui, sa fait long temps que je me pas battu dans un combat équitable, alors va ci !"

Il agrandis a ensuite ses deux bras pour créer deux fouets géant et commença a fouetté le guerrier du nom de Hibari .
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 13:18
Babidi était toujours aussi calme. Il fixait toujours les deux inconnus lorsque le second dit au premier qu'il était stupide et plus encore que d'avoir des pulsions meurtrières. Babidi jubilait. Si ces deux imbéciles se battaient ensemble cela se révelerait très simple. Alors, il sentit que Horo était tout près. Elle arriva près de lui pour s'agenouiller. Babidi lui fit signe de se relever quand le second arrivé leur dit qu'il ne souhaitait pas se battre car ses pouvoirs étaient très dangereux.
Babidi réflechit à ces parole lorsque "l'incongru" lui cria qu'il allait tuer Buu et Horo pour ensuite le mordre. Qu'il était drôle! Si il ne le savait pas il faudrait l'informer qu'il ferait un très bon humoriste. Cela dit, il sortit une bague qu'il mit à son majeur. Il fixa alors Horo et lui lanca une vague deflagrante violette. Buu réagit immediatement et riposta avec la même attaque pour anhiler la première. Il allonga alors ses bras pour le fouetter. Babidi devait réagir, il hurla:

-"Arrête Buu! Pas tout de suite, je n'ai pas encore terminé."

Puis il se tourna vers le terrien et lui dit d'une voix mesurée:

-"Souhaites-tu véritablement te battre? Je hais la violence. Et tu ne nous a pas encore dévoilé ton identité. J'aimerais savoir de quelle planète tu viens pour être aussi inconscient ..."

Babidi savait très bien mentir. Il n'y avait aucune pointe d'ironie dans sa voix. Avec un peu de chance l'homme au chapeau pourrait s'associer à eux. Il se mis d'ailleurs face à lui pour murmurer:

-"J'aimerais également connaitre ton identité. A quoi bon se battre,ni vous ni nous n'avons commis d'actes irreparables n'est ce pas?"

Quel bon comédien. Lorsque il serait en enfer, si il y irait un jour, il se reconvertirait dans le théâtre. Il pointa du doigts le sol et dit:

-"si nous descendions, cela serait beaucoup plus pratique, non?"

Il associa le geste à la parole et descendit doucement, suivi de Horo et de Buu. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des résistants pour inhiber ses projets ?!


Dernière édition par Babidi le Sam 23 Jan 2010 - 21:57, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockSam 23 Jan 2010 - 14:23
Je ne veux pas d'excuse Buu, je veux que tes post soit meilleur alors arrète de dire que tu ne peux pas.
Omega buu a écrit:
moi je me débarrassé de lui
que je me pas battu dans un combat
Ca ce n'est pas du français. "Moi je me debarasserais" "que je ne me suis pas battu". On voit que tu ne relis toujours pas tes posts.
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockDim 24 Jan 2010 - 1:17
Kuroi Goku arriva par la voie des airs et vu une poigniez de guerriers y comprit son (ex)maitre, il se posa juste a coté de lui et dit a voie haute :

"Tien... Babidi, sa vais long temps sept ans si je ne m'abuse, je te cherche depuis des mois déjà pour te rejoindre de nouveau, et oui je regrette mon geste, mais je te prévient si tu e prend pour une de tes marionnettes... je te envoie d'ou je revient... EN ENFER, bien je parie que ton premier ordre c'est de me débarrassé de ses hommes, oh si ta peur de mourir entre a de dans"

Il ouvris un trous noire dans le sol et retourna la tète vers les deux hommes.

Spoiler:
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockDim 24 Jan 2010 - 1:28
HRPG: Kuroi,il faut éviter de faire intervenir deux personnages contrôlés par une même personne dans un topic,ton intervention avec ton deuxième personnage n'est pas nécessaire ...
Il serait bien que tu retourne lire les règles pour être à jours.
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockMar 26 Jan 2010 - 14:32
Horo regardait Buu sans trop avoir l'air de vouloir lui obéir, de plus il prenait celui qui avait l'air le plus puissant, il veut faire joujou avec le meilleur et bin il verras comme il veut, puis babidi ordonna d'arrêter ses combats alors qu'Horo n'avait pas encore commencer a ce battre, pourquoi l'avoir appeler dans ce cas. Elle s'adossa contre un bâtiment et elle attendait, un autre guerrier arrivait et il semblait connaître babidi, future allié ou encore un jouet a casser?
Invité
Invité

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockMar 26 Jan 2010 - 18:13
Lorsque Ace entendit les paroles du petit être il se mit à réfléchir,peut-être disait-il vrai ? Le jeun garçon se posa alors la question suivante :

** Pourquoi ce monstre et cette fille veulent tellement se battrent ? De plus ce petit monstre a un regard sournois et il semblerait que la fille et le monstre soient sous ses ordres ...
Mais après tout,si il dit qu'il n'est pas là pour se battre alors à quoi bon ?... **


Le jeun et naif Ace recula alors de quelques pas toujours en regardant ses interlocuteurs pour ensuite se poser au sol les jambes croisés en papillon avant de se mettre à parler :

" Pourquoi ne pas tous aller manger ensemble ?
J'ai entendu dire par des élèves de mon lycée qu'il y avait de bons restaurants dans le coin ... "


Puis le jeun garçon se remémora alors les mots que lui avait dit Babidi,mal à l'aise de ne pas lui avoir répondu lorsque celui-ci lui posa la question Ace se mit de nouveaux à parler,cette fois juste à Babidi :

" Désoler de ne pas vous avoir répondu monsieur,j'étais plongé dans mes idées ... Je m'appelle Ace,
Portgas D. Ace !
Et vous ? "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockJeu 28 Jan 2010 - 15:01
Hibari vit les deux bras de la créature rose se transformer en fouet.Le jeune homme se contenta d'esquiver avec de vifs mouvements latéraux,par contre ce qui étonnait hibari c'était le fait que le monstre rose ait copié son attaque:il avait paré la première attaque avec des flammes de dernière volonté de type nuage,c'était une technique de copie assurément.Après coup,la fille n'avait toujours pas parlé,les plus bavards étaient le petit monstre,le mec au chapeau noir qui semblait vouloir draguer la fille aux oreille de loup,il fallait avouer qu'elle était assez mignonne.Hibari fixa le petit monstre qui voulait maintenant parler à ace,il s'appelait ainsi apperement.Hibari prit alors la parole d'une voix forte et regarda le petit monstre.

-"Je suis hibari kyoya,le chef du comité de discipline de namimori,je ne suis ni un extraterrestre ou autre truc bizarre.C'est pourquoi je hais les troupeaux et toi petite chose avec ton pote rose et cette fille vous formez un troupeau donc je vais tous vous mordre à mort."

Puis hibari s'apprétait à combattre,il ne sortait pas les tonfas,il n'en avait pas encore besoin.Il se contenta de concentrer sa flamme violette,son anneau s'entoura alors d'une puissante flamme violette,son corps était entouré de ces mèmes flammes violettes,fidèle à l'attribut du nuage,comme l'avait expliqué dino,le principe des flammes de dernière volonté de type nuage est la propagation.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockJeu 28 Jan 2010 - 19:09
Ce jeune homme, habillé de noir désormais, était d'une extreme politesse: dommage ! Mais il était respectueux, ce que Babidi appréciait par dessus tout. De plus il commencait à se méfier de l'autre crétin, Hibari. Le combat s'engageait bien parti alors qu'il n'avait pas même débuté.
Babidi exultait. C'était tellement divertissant ... Il réfléchit, comme à son habitude, de tout cela lorsque il eut une idée. Il décida de commencer par se présenter et dit:

"J'ai pour nom Babidi, je viens du sud de la galaxie, là ou vous ne mettrez jamais les pieds. Cette "chose rose" s'appelle Buu. C'est mon père qui l'a créer et je l'ai réanimer il y a peu. Pour finir, cette jeune femme-loup se nomme Horo. Ne la sous-estimez pas, ses techniques sont ... abominables. niiih"

Il allait poursuivre lorsqu'il vit Hibari faire surgir de longues flammes violettes de son anneaux. Bien qu'elle fussent sorti dans le but de l'attaquer, Babidi ne pouvait s'empecher de les trouver d'une extreme beauté. Elles virevoltaient autour de lui avec une grande grâce. Il devait réagir vite. Il murmura à Buu et à Horo:

"Lorsque il vous attaquera, vous pourrez riposter. Vous pourrez vous déchainé dessus, cependant, ne le tuer pas. Et ne toucher pas Ace non plus. Je veux qu'il croit que nous agissons par légitime défense. niiiih"

Il dit cela dans un souffle, de manière à ce que les deux autres interlocuteurs ne l'entendent pas. Il sourit de manière démoniaque, comme toujours. Il poursuivit:

"Tu ne devrais pas te battre contre nous. D'un c'est mal et de deux tu n'arriverais à rien."

Il sentit que son auditeur réagit à ces mots, ce qui provoqua encore plus d'exitation chez Babidi.


Dernière édition par Babidi le Jeu 28 Jan 2010 - 20:29, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 ClockJeu 28 Jan 2010 - 19:30
"Tu es sage sorcier Babidi...mais tu es également fou à lié."

C'était des paroles qui résonnaient en écho venant d'un plus haut.Sur une bâtisse,il y avait un homme les bras croisés qui regardait le sorcier Majin d'un air sérieux et professionnel.son nom?Peter...l'ancien chef de l'alliance des Défenseurs qui avait mit pendant plusieurs années des bâtons dans les roues d'un des méchants les plus reconnus de l'histoire,Majin vegeta.

L'homme sauta du bâtiment pour atterrir devant ce dernier.Il balaya son regard vers chacune des personnes présentes.Mais pendant un instant,son regard se retourna vers cette Neko du nom de Horo.Qu'est-ce qu'un femme comme elle aussi magnifique pouvait faire avec un petit sorcier de seconde classe comme Babidi.Enfin,il retourna sa concentration vers le sorcier.

"Tenterais-tu encore de fourber tes adversaires de mensonges?Il faudra bien te faire à l'idée que le bluff ne te mèneras pas toujours à la victoire.Je connais tes antécédents.Je sais qui tu es et ce que tu es.Le sorcier qui as réveiller Buu et invoqué Dabra le démon ne peux pas passer inaperçus face au fils de Gohen."
Contenu sponsorisé

Babidi le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 2 Clock
 
Babidi le sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down)
» Sorcier en Fuite ! La Patrouille Galactique en déroute !
» Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]
» Tokui-Babidi (PV)
» La présentation de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-