Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Babidi le sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega buu
Omega buu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Au service de Babidi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Capacité du membres long~ Mimétisme ~ Capacité de Régénération
Techniques 3/combat : Rayon de la mort 2 ~ Rayon chocolat (3 post)
Techniques 1/combat : Super nova 2

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockSam 30 Jan 2010 - 16:18
Buu en avais mare attendre qu'il finisse de parlez, alors il dit :

"C'est bien beau tout sa, mais je n'est pas le temps de parlez"

**Il faut que je face attention, il son trot nombre pour que je les attaque la tète baissé**

Il pointa ensuite Hibari avec son doigt et lui envoya une rafale de rayon de la mort toute en riant puis il cria :

"Essaye d'éviter sa pauvre nul, j'en est mare d'attendre comme une buse en attendant qu'un quel qu'un face le moindre mouvement."

Il dit ses paroles tout en tirent et en prenant de la hauteur, ses yeux devenais de plus en plus rouge de colère.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockSam 30 Jan 2010 - 16:20
Edit de Toma :
(Pile ou face /Il faut que je fasse, ils fassent (du verbe faire).
Ils et pas il pour plusieurs personnes)


Dernière édition par Babidi le Jeu 11 Fév 2010 - 16:41, édité 1 fois
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockLun 8 Fév 2010 - 8:23
Horo regardait Buu s'amusait un peu, mais contrairement a ce dernier, elle ne ferait rien qui allait contre les ordres de Babidi, aussi la louve n'eut d'autre choix que de s'assoir contre un mur et de s'endormir, grâce à ses sens de loups qui lui permettent d'être toujours sur ses gardes, elle peut facilement se battre en dormant aussi bien quand étant réveiller. La queue de loup de la jeune femme remuer de temps en temps fouettant le sol.
Invité
Invité

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockLun 8 Fév 2010 - 18:22
Le jeun Ace écouta attentivement Babidi, il semblait que ses intentions était bonne et qu'il agissait en simple légitime défense envers le garçon nerveux.
Puis ce fût au tour d'un nouvel homme d'intervenir,des cheveux brun une taille assez grande et confiant, Ace espérait que cet homme ne soit pas la pour faire du mal à Babidi, ce petit bonhomme était si amusant à regarder, Ace s'approcha alors de lui et d'un sourire amical et joyeux il s'exclama :

" Heureux de faire votre rencontre. "

Le nouvel arrivant, fils d'un homme nommé Gohen s'était alors exprimé, il semblait que le petit Babidi était un sorcier,Ace lui jeta un regard intrigué puis il remua la tête de gauche à droite comme pour exprimé une déception avant de répondre à Peter :

" Vous devriez avoir honte, ce petit bonhomme est très sympathique et ne cherche pas les ennuies, par contre vous ... Vous me semblez ... Mauvais dans vos intentions ! "

Puis Ace se mit debout aux côtés de son nouvel ami Babidi.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockLun 15 Fév 2010 - 16:59
Pauvre Ace,il venait de tomber dans l'influence du magicien...son bluff n'avait d'égal que sa laideur.Peter devait agir avec subtilité et diplomatie pour arriver à le démasquer et prouver qu'il avait raison.

"Pour quelqu'un qui as été assez fort pour manger un fruit sortit tout droit des enfers je te trouve que ta naïveté te dépasse Portgas."

Alors il connaissait son nom en plus de l'existence du fruit démoniaque?Comment savait-il tout cela?Est-ce qu'il disait vrai?

"Oui je sais qui tu es,ton nom n'as pas passé inaperçus auprès des démons et auprès de mon père.Il faut dire que pendant un certain temps,ils te recherchaient pour récupérer le fruit que tu as mangé mais,maintenant que tu possède en toi les secrets du feu de l'enfer,plus personne ne se soucis de toi...ou presque."

Il regarda un instant Buu ainsi que Babidi puis il poursuivit.

"Tu vois cet être à la peau rose la-bas celui qui vien de tuer plusieurs personnes innocents...il possède la même marque sur sa ceinture que Babidi.Pourquoi selon toi?Parce qu'ils sont dans la même équipe et que c'est ce sorcier qui le contrôle.Autres choses.Sans doute qu'avec les nombreux voyages que tu as fait en tant que pirate,tu as entendus parlé de l'alliance des Défenseurs?Et bien j'en était le chef et elle as été dissoute par l'une des création de cet homme...Majin Vegeta qui encore aujourd'hui règne en maître tyran sur plusieurs planètes semant chaos,destruction,misère et souffrance sur son chemin.Il possède le même symbole que Buu et Babidi sur son front."

Le silence complet s'était installé sur la place comme un suspense interminable...jusqu'à ce que Peter reprenne la parole.

"Tu crois encore que ce vieillard est innocent Portgas?Rien de ce que je t'ai dit n'est qu'une simple coïncidence.Tu le vois toi-même...ce sorcier porte la marque de ses crimes."

Avec ces arguments solides et irréprochables,Babidi aurais de la difficulté à se rattraper.C,était ce symbole de M qui avait causé sa perte car chaque fois qu'il y avait un crime ou le M était là,Babidi ou son père avait passé par ici.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockLun 15 Fév 2010 - 19:22
Hibari vit les attaques du démon rose foncer dans sa direction mais il n'avait aucunement l'intention de se laisser battre par ce truc.Le jeune homme n'eut mème pas dans l'idée de réfléchir,il allait rendre à ce truc rose ses petits rayons.D'abord,les flammes violettes autour de son anneau vongola des nuages s'intensifièrent une fois de plus,hibari venait de passer en mode de dernière volonté pour augmenter tant sa puissance que sa vitesse d'action.Puis hibari balança une énorme sphère d'énergie violette sur le démon rose,c'était le "boja reppa",copié à un combattant du nom de lancia qui utilisait un boulet de fer géant.En effet en plus d'ètre une puissante attaque d'énergie,cette sphère géante provoquait des vents ultra-tranchants dans son sillage.Puis hibari regarda le nouvel arrivant,un brun qui se revendiquait comme étant le fils d'un certain gohen,roi des démons.Le chef du comité de discipline du collège de namimori regarda le jeune homme en souriant et lui parla calmement.

-"Je te crois mais je me fous de tout ce que tu peux dire,je veux juste que tu me laisses régler son compte au petit faible."

Puis,hibari s'avança vers babidi d'un air décidé à le tuer,il ne montrerait aucune pitié.Le jeune homme utilisa la froce de propulsion des flammes de dernière volonté pour s'approcher du petit sorcier.Sans mème porter d'attention à l'homme au chapeau et à la fille loup,il attrapa babidi par la tète,dégaina un de ses tonfas de sa veste et frappa babidi de manière à l'envoyer valser plus loin.Hibari s'approchait de babidi tout en parlant d'une voix forte qui montrait son mépris.

-"Tu es une créature pitoyable,tu te caches derrière tes guerriers et tu corromps l'esprit de l'autre connard,je vais commencer par te tuer toi.Ensuite je m'occuperais des autres,une fois que j'aurai brisé les barrières qui les empèchent de se battre à fond.J'ai vu pas mal de chefs de groupes débiles mais forts,mais,contrairement à toi,ils avaient quelque chose que tu n'avais pas,ils étaient vraiment puissants,ils tenaient leur groupe par la force de leur poings.Toi tu ne tiens le démon rose que parce qu'il est ta chose et l'autre t'obéit parce que ton truc rose est là,sans eux tu n'es rien,il suffit qu'ils se décident à se rebeller et ne seras plus rien!"
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockLun 15 Fév 2010 - 20:02
Babidi s'amusait toujours autant. Entremêler les esprits, là était son jeu préféré. Tout s'engageait parfaitement bien donc jusqu'à ce qu'un jeune homme brun fasse son apparition, jeune homme qu'il ne connaissait apparemment pas. Lui sembla pourtant connaitre Babidi. Il commença à accuser le petit bonhomme d'être un monstre sans cœur.
Parallèlement, et sans que rien ne trahisse son geste, Buu commença à envoyer des slaves de rayon de la mort. Hibari, qui était la cible, les arrêta sans problème, bien entendu.
D'un autre côté, Ace, toujours habillé de noir, se mit aux côtés de Babidi pour démentir les propos du nouvel arrivant. Héhéhé, il l'avait bien entourlouper. Cependant, ce dernier reprit ces néfastes accusations. Il n'y allait pas de mains mortes ! Il l'accusait de tous les crimes que l'univers est connu. Il fallait l'arrêter dans ces proliférations mensongères, et vite !
Soudain, le silence se fit d'or. Il fut brisé par Hibari. Celui ci comptait tuer tout le monde sur place. Quelle sottise de pouvoir croire cela ... Contre toute attente il marcha vers Babidi, l'attrapa par le sommet du crane et le frappa avec son arme. Fort heureusement le coup ne fut pas porté avec force. Babidi tomba à terre dans un petit bruit. Il fixa Hibari, qui se rapprochait de lui en lui déballant un beau discours, d'un regard des plus assassins. Si Babidi avait bien compris, Hibari comptait le tuer avant de se débarrasser de Horo et de Buu ... Baliverne ! Il se rapprochait de plus en plus. Le petit monstre se releva et recula d'une bonne dizaine de mètres. Il dit au terrien :

-" Je pars, ce combat m'ennuie !"

Sur ce, il partit à grande vitesse de façon à retourner à son vaisseau.


(HRP: Je suis désolé de quitter ce rp mais l'inactivité de certains membres bloque le jeu alors qu'ils se connectent chaque jour ... Bon courage pour la suite ^^ )


Dernière édition par Babidi le Mer 17 Fév 2010 - 20:07, édité 3 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockMar 16 Fév 2010 - 11:09
HRP:là tu controles carrément trois persos qui ne sont pas à toi,j'aimerais que tu m'édites ce post.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockMar 16 Fév 2010 - 12:13
HRP : j'ai demandé à deux modos et pour eux, il n'y a aucun problème. Faut pas exagéré non plus, c'est pas des truc ultra-important. On m'a dit que ca faisait avancer le combat, et c'est pas faux. Sinon on va rester bloquer pendant 30 ans et moi j'ai pas envie.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockMar 16 Fév 2010 - 15:09
(Hibari n'est pas non plus dans son tort, les actions d'Horo seront faites par elle même, pour Hibari tu pratiques sur lui ta technique, c'est à lui de voir ensuite comment il réagit et se qui se passe pour lui.)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockVen 19 Fév 2010 - 10:05
Hibari regarda le petit sorcier s'en aller,le jeune homme allait faire de mème,dino et romario avaient quelque chose à lui donner,un objet d'une importance capitale apperement et il les avait fait suffisament attendre.Le jeune homme regarda vers le ciel,son aura de flammes violettes se calma,il rangea son tonfa et son anneau vongola et serra le poing.

-"Babidi,ce n'est que le début."

Puis,il sortit son portable,apperement il était attendu par dino non plus en ville mais en forèt,prèt d'une immense tour,surement celle ou se vendaient les senzus.Hibari se rendit vers l'endroit en question à toute vitesse.
Invité
Invité

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 ClockDim 21 Fév 2010 - 18:53
Ace écouta ce qu'avait à dire le dernier arrivant, apparemment ce qu'il disait tenait debout et le jeun garçon se mit alors à douter de la franchise de Babidi, le jeun Ace fit délicatement quelques pas en arrière et s'éloigna de Babidi, celui-ci repris la parole avant de s'envoler. Ace un peu désemparer ne fit rien, il était seul et ses jambes tremblotaient :

** J'ai vraiment fait confiance à un tel monstre ... Je suis stupide ! **

Puis ce fût au tour du garçon qui avait un mauvais caractère et une bague de s'en aller,Ace repris lentement son calme puis il lança un dernier regard en direction de Peter avant de lui dire :

" Je m'excuse ... "

Le jeun garçon tourna ensuite le dos au demi-saiyen puis il leva la tête,Ace regarda le soleil quelques secondes puis ses jambes prirent feu et il s'envola à pleine vitesse propulser par les flammes.
Contenu sponsorisé

Babidi le sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babidi le sorcier   Babidi le sorcier - Page 3 Clock
 
Babidi le sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down)
» Sorcier en Fuite ! La Patrouille Galactique en déroute !
» Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]
» Tokui-Babidi (PV)
» La présentation de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-