Partagez
 

 découverte(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baeck
Baeck
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

découverte(libre) Empty
MessageSujet: découverte(libre)   découverte(libre) ClockVen 5 Fév 2010 - 17:55
Je venais d'atterrir dans ce monde et je ressentais déjà de nombreux ki qui venais d'ici.J'atterris et regardais si il y avait quelqu'un dans ce lieu.Je fouillais pendant des heures lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait personne.Je me demandais ce que j'avais ressentis alors.Je décida de m'asseoir et d'attendre.

"Je m'ennuie ici dis donc.Pfft,et dire que oncle Freezer m'a promis que je pourrais me faire des copains et me battre a longueur de journée.

Soudain,je vis quelqu'un arrivait en pleine vitesse.Je me demandais qui était ce.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

découverte(libre) Empty
MessageSujet: J'arrive!!!!!!   découverte(libre) ClockLun 22 Mar 2010 - 14:53
Tidus arriva comme une flèche.Il vit un homme,un homme roux ou avec les cheveux rouge,il portait une sorte de grand manteau noir marron,avec des chaines au pantalons,un pantalon rouge,avec une ceinture noir
(du cuir certainement).Tidus se posa,regardant si Atasuke l'avait suivis.Il saluat l'homme roux d'un signe de main et lui dit:

"Salut,qui est tu?!"

L'homme vetu d'un manteau noir,fixa Tidus et puis se dernier regarda en arriere pour voir si Atasuke l'avait suivait.Tidus fixa l'homme et lui dit:

"Bon bas je vais m'entrainer,ciao!!"

[ps:Désoler de m'incruster mais comme c'est libre,bas je passe te dire salut.]
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

découverte(libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte(libre)   découverte(libre) ClockLun 22 Mar 2010 - 19:02
Atasuke avait finalement réussis à sympathiser avec ce dénommé Tidus.Ce dernier avait accepté la proposition de formation du Saiyen et lui avait sérré la main en signe de respect.Peu après, Tidus avait raconté à Atasuke qu'il conaissait en personne le fondateur.
Si le jeune garçon disais vrai, ça voudrait dire qu'Atasuke allait rencontré quelqu'un de très puissant.
Une question cependant fit son bonhomme de chemin dans la tête du Saiyen.Comme se faisait-il qu'Atasuke, conaissant des gens à la puissance si extraordinaire sur terre, n'avait jamais entendu parlé de Dieu.Le garçon avait toujours été Athé et la révélation de Tidus l'avait vraiment surpris.


"Ok, je te suis"Dit Atasuke, intrigué."

Il suivit Tidus vers le sois disant "palais" de Dieu.C'était, selon les dires du terrien, le lieu ou résidait le tout puissant.
Après quelques minutes de voyages, ils arrivèrent finalement tout en haut d'une immense tour, surplombé d'un grand vide, pour finalement attérir sur une sorte de sphère coupé.

Atasuke se posa à terre et dit :


"Bah tu vois, ya personne ici...Une mauvaise blague j'imagine ?"
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

découverte(libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte(libre)   découverte(libre) ClockLun 22 Mar 2010 - 20:15
Quand Atasuke dit ses mots un homme petit et vert avec des antennes apparut accompagner d'un autre homme tout noir avec de grosse levre rouge et un chapeau sur la tete puis le petit vert dit:

"Bonjour,je suis le dieu de se palais mon nom est Dendé et lui c'est Mister Popo."
"Bonjoue,mon nom est Miste Popo."
"Enchantée de vous connaitre.Vous etes un namek vous?!"
"Oui je suis un namek."

"J'ai apporter un ami avec moi pour m'entrainer dans la salle du temps et de l'esprit."
"Allez y."

Tidus fit signe a Atasuke de le suivre,puis il ouvrit la porte et entra dedans en attendant que Atasuke rentre.Tidus partit en direction du frigo pour manger.
Baeck
Baeck
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

découverte(libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte(libre)   découverte(libre) ClockDim 18 Avr 2010 - 17:58
Je sentis le même ki que j'avais sentis des jours avant.Je décidais de voir qui ça pourrait être.J'arrivais a une sorte de palais et je me dis que ce palais devait disparaitre alors je commençais a charger toute mon énergie.

Hello,il y a quelqu'un?Si il y a quelqu'un,sortez car je vais faire exploser ce truc.ZA.....KE.....MA..TTTTTTAAAAAAAAH.

une puissante rafale d'énergie toucha le centre de la plateforme et commença a vaciller.J'allais pas tarder a savoir si il y avait du monde sur ce palais.
Contenu sponsorisé

découverte(libre) Empty
MessageSujet: Re: découverte(libre)   découverte(libre) Clock
 
découverte(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des ruines .. [ LIBRE ]
» Une Découverte En Montagnes [Libre]
» Découverte de ''Satan-City'' [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-