Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 La visite innattendue d'un vieux partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMer 24 Fév 2010 - 17:06
Le château était enfin en vue et le fils de Gohen pus remarquer des airs qu'il était en pleine rénovation...comme si il venait de subir une attaque.Il se décida à atterrir et regarda partout autour de lui.Il pus remarquer au sol un petit détail que les autres n'avaient pas remarqué.C'était un bout d'armure qu'il pus identifier comme provenant d'un saiyen.Il était petit mais il reconnus l'origine par la texture et la couleur malgré la poussière.

Il fronça les sourcils puis il le serra dans sa poche intérieur avancant vers le château.Des gardes lui bloquèrent la route.

-Dégage petit mortel!Le château est fermé aux citoyens le temps des rénovations.

"J'ai rendez-vous avec le roi Kratos pour un entretien diplomatique.Je suis Peter le fils de Gohen."

Les gardes se mirent à pouffer de rire devant lui.

-Arrête tes conneries le fils de Gohen as périt sous les débrits de Kanasa il y a 2 ans de cela tout le monde le sais!

Alors cette rumeur circulait encore?Tout le monde le croyait mort...étais-ce le cas du roi?oh le roi mais c'est bien sur.

"Ah ouais?Et c'est-ce que le roi juste derrière vous dirais la même chose?"

Les gardes se retournèrent en même temps et pendant ce temps,Peter en profita pour leurs frapper la nuque à tout les deux histoire de les assommer.Ainsi ils tombèrent au sol dans l'inconscience et Peter passa le portail en remerciant les gardes tombé dans les pommes.

Ainsi,il arriva devant la salle du trône...ou du moins ce qu'il en reste.Il se présenta au gardes comme étant un ambassadeur afin de ne pas répéter le petit mal-entendus des gardes de la porte puis il attendit l'arrivée du roi Kratos s'accotant sur un mur.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMer 24 Fév 2010 - 17:52
Kratos et Noctis avait finalement quitté cette vieille maison abandonnée,berceau de leurs promesses et preuves d'amour mutuelles. L'ange avait cru bon de se rendre au Château,son château,pour y utiliser tout le confort dont ils disposaient.

Un bon quart d'heure de vol après,main dans la main,ils arrivèrent enfin aux portes du château. Mais quelque chose d'inhabituel semblait se tramer. Tout d'abord il y avait cette aura familière,celle d'un sayen qu'il avait rencontré il ya de ça quelques temps maintenant. Mais dans son êtat de plénitude actuel et les nombreux autres soucis qu'il avait eut,il ne trouva aucun nom à mettre sur cette mystérieuse aura. De plus,ils trouvèrent les deux gardes,gérant les entrées et les départs,assomés au pas de la porte. Encore un de ces sayens qui était de retour? Surement pas,ce n'était pas les mêmes que celle de la veille,et pourtant,cette dernière n'en semblait pas moins aussi puissante que les derniers visiteurs.

Kratos,l'expression totalement différente qu'il y a quelques minutes dit à son amie:

"Je crains que la douche doive attendre encore un peu. Tu as sans doute senti cette aura tout comme moi. Allons voir ce que nous veux ce sayen,à deux,on ne risque rien en cas d'attaque."

Il craignait tout de même un peu la mystérieuse rencontre,non pas pour sa propre sécurité mais il avait maintenant quelque chose,ou plutôt qu'un de beaucoup plus important à protéger que sa propre vie.Et cette personne était à ses côtés,lui tenant toujours la main. Kratos l'embrassa avant de pénétrer les portes du château,un baiser qu'il accopagna par:

"On va faire au plus vite ma belle. Et plus de temps on perdra dans cet entretien,plus on en passera dans la douche,c'est d'accord?"

Il lui sourit et se rendit à l'intérieur même du château. L'ensemble du décor était assez mitigé. Impressionnant d'un côté par tant de grandeur mais l'êtat tout récent que lui avaient infligés les sayens rendait également l'endroit assez miteux. Heureusement,même si l'accident avait eut lieu la veille,les serviteurs aux ordres de l'ange du Cruxis avancaient très rapidement dans les réparations avec efficacité.

Près de la salle,Kratos vit l'inconnu de dos tout d'abord et le déclic se fit. Peter,un de ses anciens clients,qui l'avait envoyé à cause d'une lutte désespérée entre les deux chefs d'alliance qu'était ce dernier et Majin Végéta,un autre de ses clients également. Kratos,précédé de Noctis,ou Tytoon en apparence pour Peter marcha lentement vers le sayen et,à quelques mètres de celui-ci,pris la parole.

"Peter,ça fait assez longtemps,depuis l'épisode de Namek en fait."

Il n'avait pas le ton le plus accueillant mais,en même temps,il avait pénétré dans son château en force alors la tapis rouge et tout ça,ce sera pour une autre occasion.Il reprit,froid comme la glace:

"Je vais être direct,que me veux-tu?"

Pas la peine de tourner autour du pot et puis il connaissait Peter,ce dernier avait toujours des plans mais pas les possibilités personnelles pour les réaliser.Kratos s'attendait donc à une proposition,surement farfelue comme l'était la protection de Namek,de la part de l'ex chef d'alliance.
Il se demanda aussi quelle serait la réaction de Peter face à Noctis,la nouvelle Tytoon mais surtout celle de Noctis envers Peter. Kratos s'attendait à tout venant de cette femme fatale,qu'il aimait plus que tout mais dont il connaissait désormais ses manières directes et expéditives.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMer 24 Fév 2010 - 19:00
Noctis avait suivit, sa main dans celle de Kratos, le chemin vers le ténébreux château de Dark. Un bonheur innommable lui berçait pas le coeur après cette nuit passé avec celui qu'elle considéré comme le monde entier à ces yeux, mais pourtant elle pris discrètement une expression étrange :
Son corps était en émoi, chacune de ses cellules lui criait qu'une aura familière se rapprochait. La mémoire du corps et au delà de Tytoon ne put passer à côté de l'émotion de sentir à nouveau, après pas mal de temps l'énergie de Peter.

Noctis, la nouvelle Tytoon se fit discrète pour ne pas inquiéter ou ralentir son partenaire, mais une nausée lui tordait le ventre. Tytoon voulait-elle reprendre ses droits ? L'aura de Peter en était-elle la cause ? Le sceau se mourrait-il à nouveau ? Que lui arrivait-il ?

Bien que dérangeante cette nausée n'était pas insurmontable et le pied de la femme foula enfin le sol du château. Elle constata comme Kratos que c'était par la force que Peter avait pénétré ici. Elle resta muette, autant intriguée par la présence du fils de Gohen que par sa condition physique.

Kratos, toujorus aussi chaleureux et tendre l'embrassa.

"On va faire au plus vite ma belle. Et plus de
temps on perdra dans cet entretien,plus on en passera dans la
douche,c'est d'accord?"


Elle répondit à son sourire et le regarda s'enfoncer dans sa demeure.
Bientôt Noctis découvrit cette silhouette familière. Comme une révélation l'esprit "endormit" de Tytoon sembla s'éveiller un quart de seconde. Puis elle repartit...
Noctis ne comprenait toujours pas pourquoi l'ange à qui appartenait le corps qu'elle utilisait l'avait laissé prendre le dessus volontairement. Noctis, malgré tout était une facette de Tytoon... Une facette crée de la frustration et de la colère inassouvie de l'ange gardienne.

Kratos demanda à Peter se qu'il faisait là... Noctis se demandait ce qu'elle pourrait bien lui dire : en un fragment de seconde, à la vue seule du corps de Peter, elle avait sentit à nouveau toute la tristesse qu'elle avait ressenti pendant les derniers moments où elle avait fait parti de l'alliance.

La nausée se faisait un peu plus dérangeante et Noctis en était un peu le vertige. Elle resta donc silencieuse un peu en retrait, mais néanmoins digne, fière et droite devant ce "revenant".




La visite innattendue d'un vieux partenaire 13762610La visite innattendue d'un vieux partenaire Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMer 24 Fév 2010 - 22:22
-Peter,ça fait assez longtemps,depuis l'épisode de Namek en fait.

Quand il entendit la voix de Kratos derrière lui,il se décolla du mur et se retourna.

"Oui très longtemps je suis content de...."


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Son regard se figea de surprise et un éclair invisible traversa son esprit quand il vit à ses côté,une femme qu'il connaissait très bien...ainsi donc,c'était bien ca...elle était ici sur Dark et il fut encore plus étonné quand vit qu'elle tenait la main de l'ange du Cruxis.Des tonnes d'émotions et de questions à ce moment même se bousculaient dans sa tête.Ses souvenirs revinrent le hanter...des bons comme des mauvais.

Puis quand il reprit enfin ses esprits,il sortit de sa poche intérieur le bout d'armure saiyen qu'il avait prit tout à l'heure.La simple vue de ce bout d'armure ainsi que de Tytoon venait de changer complètement ses plans.

-Je vais être direct,que me veux-tu?

Un court silence eut lieu entre les deux personnes alors qu'il réfléchissait à ce qu'il venait de voir...a peine était-il arrivé que les émotions fortes venaient de le frapper de plein fouet.

"Tout d'abord,je veux te remercier Kratos...te remercier d'avoir gardé Tytoon encore en vie.Les saiyens t'ont rendus une petite visite et je le sais car ils ont laissé une trace ici.Ce bout d'armure que je tien en main est généralement utilisé par les plus haut gradé de leurs armée.Je ne sais pas pourquoi ils se sont attaqué à ta planète mais ils ont certainement leurs raisons ensuite..."

Il s'avança vers lui et sortit un paquet de billets totalisant 500 zennies.

"Voila c'est pour dédommager les gardes.Ne t'inquiète pas ils ne sont pas mort ils sont juste assommés.Ils devraient reprendre connaissance dans 1 heure ou deux."

Il attendit qu'il prenne les billets pour ensuite continuer ce qu'il disait.

"La nouvelle concernant l'attaque et la retrouvailles avec Tytoon as quelque peu changé mes plans je doit avouer.Je ne m'attendais pas à la retrouver ici.Ce que j'aimerais avoir c'est pourquoi le général Toma est venus envahir cette planète?Ce n'est pas du genre des saiyens d'attaquer les planètes sans raisons valable."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockJeu 25 Fév 2010 - 20:31
Kratos sourit et croisa les bras,vraiment,ce type n'avait pas changé mais l'ange pouvait lire en lui comme dans un livre. Il ne rata pas l'expression de son visage lorsqu'il vit celui de Noctis,encore moins l'absurdité de son mensoge concernant les trois sayens dont le Général,celui qui lui avait le plus parlé et pris les décisions,se nommait Toma,une information intéressante. Il regarda ensuite le tas de billets donné par Peter,Kratos sembla hésiter mais pris tout de même l'argent tandis qu'il répondit à l'ex-chef.

"En effet il y avait bien trois sayens,pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Nous avons eut un ... léger indifférent mais avant de t'en donner la raison j'aimerais savoir ce que toi tu es réellement venu faire ici Peter. Ce morceau que tu as trouvé,il ne peut que venir d'ici alors tu avais bien autre chose en tête en venant ici,qu'est-ce que cela était donc?"

Il était hors de question de donner des informations à quiconque,et en particulier à Peter,vaillant protecteur de la justice. Ses réactions avaient toujours été très exagérées et si jamais il apprenait pour les DragonBall en possession de Toma ou même les intentions des deux amants,il serait alors un obstacle de taille.

Kratos,cependant,se tourna vers Noctis au lieu de regarder Peter et d'attendre sa réaction. Car le manque de réaction par Noctis lui avait semblé bizarre en lui-même. Elle était devenue blanche et semblait chancelante,ailleurs. L'ange du cruxis la regarda d'un regard inquiet et lui dit:

"Si cette discution t'ennuis ou si tu ne te sens pas bien,tu peux aller dans une des salles de bain. La discution risque d'être ennuyante et tu n'as pas l'air bien,il y a quelque chose qui ne va pas?"

Il était inhabituel de la voir ainsi,surtout cette nouvelle Tytoon rarement pertubable. Etait-ce l'effet de revoir ce sayen ou bien l'atmosphère de Dark trop pesante peut être? L'êtat de l'ange l'inquiètait bien plus que les réponses de Peter,il écoutait toujours son interlocuteur pourtant,au cas où ce dernier répondrait et avouait la véritable raison de sa présence ici-bas.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockLun 1 Mar 2010 - 10:05
Noctis avait écouté avec la plus grande attention le dialogue de Peter avec Kratos... Elle fronça les sourcils : ce n'était pas son état physique qui la gênait mais bien ce qu'elle entendait.
Cette sensation qu'avait éprouvé maintes fois Tytoon jadis lui tordait les trippes à elle, Noctis qui ne savait pas refouler sa colère contrairement à Tytoon. Peter n'avait pas changé... Cette façon de parler...

"Si cette discution t'ennuis ou si tu ne te sens
pas bien,tu peux aller dans une des salles de bain. La discution risque d'être ennuyante et tu n'as pas l'air bien,il y a quelque chose qui ne
va pas?"


La voix de Kratos vint perturber sa colère envers le demi-sayen qui ravivait en elle tant de frustration qui l'avait fait naître... L'ange s'inquiétait. En effet elle avait toujours ce malaise qui la faisait souffrir mais inutile de s'inquiétait : quand on est un esprit artificiel né d'énergie maléfique en compétition avec l'esprit originel du corps que l'on occupe, normal de se sentir mal.
Désireuse de le rassuré mais obnubilée par cette rage envers le discours de Peter elle ne sut qu'adresser à son amant un signe de main et un regard reconnaissant ; son inquiétude était presque plaisante...

Néanmoins, ignorant son état, Noctis dans le corps de Tytoon ne put s'empêcher de regarder Peter et de s'avancer vers lui, emplie de haine :

" Entends-tu seulement ce que tu viens de dire Peter ? Tu as toujours fait ainsi... Parler de moi comme si je n'étais pas là ! Remercier Kratos de m'avoir gardé en vie, Tsss ! Pour qui me prends-tu ?! Crono était pareil, toujours à croire que je suis une fillette alors que je terrasse les même ennemis que vous... Écoutes-toi : "les retrouvailles avec Tytoon", "Je ne m'attendais pas à la
retrouver ici"
Ne peux-tu pas t'adresser à ton amie ?!! "


Voulant s'élancer vers lui pour le saisir par le col, folle de rage, elle se retint : Une force l'en empêcha... En elle, l'amour de Tytoon pour Peter l'entrava.
Serrant les dents, elle tenta de se calmer, aussi haineuse vers les sentiments stupides de l'ange gardienne en elle...

" Tu es comme ton père Peter, " dit-elle un sourire torturé aux lèvres sachant qu'il détesterait cette comparaison pourtant justifiée : " Tu n'as jamais su traiter correctement les sentiments de la femme devant toi..."



La visite innattendue d'un vieux partenaire 13762610La visite innattendue d'un vieux partenaire Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockLun 1 Mar 2010 - 16:20
-Entends-tu seulement ce que tu viens de dire Peter ? Tu as toujours fait ainsi... Parler de moi comme si je n'étais pas là ! Remercier Kratos de m'avoir gardé en vie, Tsss ! Pour qui me prends-tu ?! Crono était pareil, toujours à croire que je suis une fillette alors que je terrasse les même ennemis que vous... Écoutes-toi : "les retrouvailles avec Tytoon", "Je ne m'attendais pas à la
retrouver ici" Ne peux-tu pas t'adresser à ton amie ?!!


Les paroles de la double maléfique de Tytoon attira son attention.C'était pourquoi il tourna son regard vers elle.

-Tu es comme ton père Peter.Tu n'as jamais su traiter correctement les sentiments de la femme devant toi...

Suite à ces paroles,le regard serein de Peter,se transforma en en regard de haine et de désir de vengeance.Il n'en était pas moins capable de garder son calme...il voyait la main de Tytoon trembler...il sentait une grande colère et une haine quasiment incontrôlable envahir cette femme...ce qui lui permis de détecter chez elle une aura sombre.

Il compris alors que ce n'était pas Tytoon qui parlait...mais c'était le sceau...l'atler-égo qu'elle avait développé depuis qu'elle avait été dans l'alliance.Tout ce qu'elle avait subit était en partit sa faute...la souffrance qu'elle avait enduré,le désir de vengeance qu'elle avait accumulée,cette colère et cette tristesse avait donné naissance à cette abomination.

La main du fils de Gohen vint tranquillement se poser sur la joue de l'ange et un regard de mélancolie s'afficha sur son visage.C'était comme si malgré tout ce qu'elle venait de dire,il avait réussit à garder son calme.

"Qu'est-ce que Gohen as bien pus te faire pour te mettre dans cette état?"

Un geste contraire à celui de son père qui lui l'aurais déjà giflé sans remord et sans pitié...Noctis c'était trompé...Peter était comme Gohen c'est vrai mais contrairement à lui,il avait quelque chose de précieux qu'on retrouvait rarement dans les gens de sa race....un cœur.Et il venait de le dévoiler par ce simple geste et par ces simples paroles.

"Je n'ai jamais douté de toi Tytoon...j'ai toujours eut confiance en toi,même si je ne le montrait pas...l'alliance des Défenseurs as été dissoute par Majin Vegeta lui donnant un sérieux avantage dans ses objectifs mais pour l'instant je m'en fiche...ma disparition n'as pas été un simple hasard.J'agissais dans l'ombre pour m'assurer que tout ceux que j'aimais allait bien.Et je cherchait une personne en particulier sans relâche pour lui demander pardon."

Il prit une pose détournant le regard comme pour prendre un air désolé.

"Cette personne c'est toi Tytoon...c'est pour ca que j'ai été surpris de te voir ci je...je ne savais pas comment aborder le sujet."

Il se rappela que le roi était présent et il se retourna vers lui.

"Excuse-moi Kratos...pour l'instant,cette fille est la véritable raison de ma venue."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockJeu 4 Mar 2010 - 22:08
Majin végéta n'allait pas par quatre chemins, il s'envola de la base de lancement accompagné de Yami et de Candaves. Tout deux allaient rejoindre le château de Dark avec leur chef, Majin végéta. Lui-même allait parler à Kratos, mais ce dernier était avec Tytoon et Peter. Majin végéta se fichait de Peter, il ne voulait que parler à Kratos. Le roi de Kanasa arriva devant les portes du château de Dark, il entra sans permission et les gardes le reconnaissèrent, et ils préfèrèrent éviter un bain de sang, ils le laissèrent passer. Majin végéta avança et il entra dans la salle du trône, et là Peter parlait avec Kratos, et non loin de là, Tytoon. Majin végéta fit signe à Candaves et Yami d'entrer, il prit la parole :

"C'est une réunion privée ? J'espère que non, je m'incruste ..."

Majin végéta afficha un sourire moqueur et il dit :

"Bon, je préfère pas savoir de quoi ça parle .. oh mais c'est Peter ! Comme on se retrouve, comment se fait-il que tu sois ici ? Est-ce que ça fait mal d'être au chomage, tu n'es plus que l'ombre de toi-même ..."

Majin végéta tapait là où ça faisait mal, l'orgueil de Peter.

"Peter, je ne suis pas là pour me battre face à toi heureusement pour toi."

Majin végéta fit signe à Yami et Candaves de se rapprocher, être à 3 permettait de dissuader pas mal de guerriers.


La visite innattendue d'un vieux partenaire Pbucket

La visite innattendue d'un vieux partenaire 247892signaturemv

La visite innattendue d'un vieux partenaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockVen 5 Mar 2010 - 20:28
Apparut alors alors un jeune homme à la coupe de cheveux très particulière,l'un des nouveaux guerriers de majin végéta,également réincarnation du démon méphias:yami,le jeune homme à l'oiel maudit.Il avait suivi celui qu'il considérait comme un seigneur du mal,ce qu'il était réellement.Il y avait trois personnes en plus de majin végéta,une femme magnifique,un homme à la chevelure rousse et une autre homme à la chevelure brune.Majin végéta semblait connaitre assez bien ces trois individus ,apperement celui qui se prénommait peter semblait ètre un ancien rival de taille de l'alliance maléfique,un puissant combattant de bien déchu.Yami ne dit rien,il se contenta de se placer à la gauche de majin végéta.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockVen 5 Mar 2010 - 21:42
Après être arrivée à la base de lancement de la planète Dark pour retrouver le chef de l’Alliance Maléfique, Majin Végéta et le nouveau guerrier du groupe Yami, Candaves suivis le Majin vers une destination qui mènerait les trois combattants jusqu’à trois autres personnes. Le sayen était maintenant un membre de l’alliance depuis un certain temps, il allait donc servir la cause de Majin Végéta quel quelle soit sans trop se poser de question tant qu’il devenait plus fort.

Apparemment, les personnes qu’ils allaient voir était déjà tous connues de Majin Végéta, puisque qu’en ils arrivèrent, le roi de Kanasa connaissais déjà tous les noms de ceux qui était là et il semblerait que le dénommé Peter soit un ancien opposant au Majin. C’est en tout cas ce que laissait suggérer les paroles de Majin Végéta à son arrivée au château maléfique de Dark. Les trois guerriers maléfiques était entrés à l’intérieur du bâtiment sans réelle autorisation, ils s’introduisirent ensuite dans une salle du château. Le Majin fit signe à Yami et Candaves de s’approcher, le premier se mit à la gauche du Majin et le second à sa droite sans dire le moindre mot. Le sayen restait les bras croisés toujours avec son regard froid, peu sympathique et qui n’inspirait rien de bon. Il n’avait pas peur des trois personnes qui étaient en face de lui aussi puissante soit-elles et attendait donc de voir s’il pouvait intervenir ou non.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockLun 8 Mar 2010 - 22:29
Noctis et Peter avaient commencé leur entretien et Kratos se retrouva à part. Il comprennait cela,après tout Peter et ce qui avait été Tytoon se connaissait depuis longtemps,c'est pourquoi il n'intervena en aucun cas,sauf si les choses commencaient réellement à chauffer bien entendu. Après tout,il était normal que Noctsi,née de la frustration qu'a pu connaître Tytoon auparavant,se lâche. Peter n'y était pas pour rien dans la création de cette seconde Tytoon,lui et son alliance.
Il regarda à contre-coeur Peter poser délicatement sa main sur l'ange qu'il aimait mais il se retint d'agir,tant qu'il n'allait pas plus loin ... Et puis il esperait beaucoup que Noctis le remette en place,un spectacle auquel il aurait assisté avec beaucoup de plaisir. Il n'avait jamais réellement apprécié Peter et ses grands élans idéalistes.

Enfin,perdu dans ses pensées et ses désirs,il remarqua que tardivement l'arrivée de trois nouvelles auras toutes proches.Les sayens de retour? Non,il n'y avait rien de sayen dans une des auras et puis il y'avait une qu'il connaissait maintenant assez bien,celle de Majin Végéta.
Ainsi,il ne fut pas surpris lorsqu'il le vit débarquer dans la salle du trône,lâchant par la même occassion un petit pic à Peter. Il avait eut le temps de prévoir le coup et d'y réfléchir. Majin Végéta ne venait sans doute pas pour le combat,tout au contraire il avait une sorte de dette envers Kratos qui lui avait sauvé la mise il ya peu.

Les trois sayens étaient placés côte à côte,ce qui créa une atmosphère quelque peu intimidante. Mais cela n'affecta pas l'ange du Cruxis qui pris la parole,ne regardant que Majin Végéta,son ex-client.

"Je ne sais pas comment c'était durant ton règne mais moi je ne trouve pas un seul instants de repos entre ces visiteurs qui ont la mauvaise habitude de ne pas prévenir.
Que me veux-tu Majin? Si c'est pour payer mon service,un versement aurait largement suffit."

Même si il pensait que Majin Végéta ne tenterait rien de stupide,il décida de jouer la sureté et alla se placer aux côtés de Noctis,écartant par la même occasion Peter de manière à ce que les deux anges soient seuls de leur côtés. Il fallait également surveiller les réactions et de Peter mais aussi de Noctis. La rage envers le Majin qu'elle portait lorsqu'elle été Tytoon risquait de finir comme la plupart de ses sentiments,exprimés.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockLun 8 Mar 2010 - 23:45
Peter semblait avoir comprit qu'elle n'était pas elle-même : le regard surprit du fils de Gohen en disait long. Mais il resta calme et courtois comme il l'avait toujours été avec Tytoon et alla même jusqu'à poser sa main sur sa joue en déclarant :

"Qu'est-ce que Gohen as bien pus te faire pour te mettre dans cette état?"

Noctis grimaça... Cela ne le regardait absolument pas.

"Je
n'ai jamais douté de toi Tytoon...j'ai toujours eut confiance en
toi,même si je ne le montrait pas...l'alliance des Défenseurs as été
dissoute par Majin Vegeta lui donnant un sérieux avantage dans ses
objectifs mais pour l'instant je m'en fiche...ma disparition n'as pas
été un simple hasard.J'agissais dans l'ombre pour m'assurer que tout
ceux que j'aimais allait bien.Et je cherchait une personne en
particulier sans relâche pour lui demander pardon. ...... Cette
personne c'est toi Tytoon...c'est pour ca que j'ai été surpris de te
voir ci je...je ne savais pas comment aborder le sujet."

" Paroles, paroles... Ta position de leader t'as peut-être donné le don du baratin politique mais rien ne prends avec moi : Et puis de toutes façon je ne suis pas la Tytoon que tu connais alors j'en ai rien à faire de tes pardons."

Elle attrapa la main de Peter qui était sur sa joue.

" Mais j'ai tout de même une question... "

D'un geste habile elle retourna le bras du demi-sayen qu'elle tenait pour lui mettre dans le dos dans une posture douloureuse : elle lui murmura à l'oreille, alors derrière lui, tenant toujours Peter.

" T'excuser de quoi crétin ? ça m'intéresse.... De ne pas avoir réussi à la sortir de sa solitude alors que tu étais sa seule famille ? De l'avoir toujours sous-estimé ? De l'avoir laissé renoncé à sa liberté pour une alliance qui a fini par mourir ? J'aimerai bien savoir ! "

Elle le lâcha, ayant perdu partiellement au fil de ses paroles son agressivité. Elle se sentait bizarre et cela l'inquiétait un peu... Si c'était Tytoon qui voulait prendre le dessus, c'était le mauvais moment.

Alors une aura qu'elle connaissait bien fit son entrée : Majin Végéta ainsi que deux de ses fidèles entra. Il vanna Peter lui-aussi et s'adressa à Kratos.
Il venait pour lui : Kratos était un de ses mercenaires après tout.

Ce dernier en guerrier prudent en toute occasion se raprocha d'elle : il écarta notamment Peter comme par jalousie. Noctis apprécia cette attitude possessive assez touchante.

"Je ne sais pas comment c'était durant ton règne
mais moi je ne trouve pas un seul instants de repos entre ces visiteurs qui ont la mauvaise habitude de ne pas prévenir.
Que me veux-tu Majin? Si c'est pour payer mon service,un versement aurait largement suffit."

Ce serait sans doute des histoires de nouvelles missions ou d'échanges de bons procédés, voire simplement de paiement.
Elle s'adressa doucement à Kratos avec assurance :

" Si tu as besoin d'être seul avec ton "employeur" n'hésite pas. Moi j'en ai fini avec Peter. " Elle se tourna légèrement le visage vers le fils de Gohen, dos à lui. " Si tu es venu pour Tytoon elle n'est pas là, alors tu peux repartir. "



La visite innattendue d'un vieux partenaire 13762610La visite innattendue d'un vieux partenaire Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMar 9 Mar 2010 - 0:44
Ce retour de bas fut très directe venant de la part de Noctis et Peter ne pus s'y déloger grimaçant quelque peu de douleur jusqu'à ce qu'elle demanda la raison de ses excuses.Ce dernier tourna la tête vers elle et aperçus sa m in trembler.elle était en train de le lâcher...quand il pus se libérer,il fit un pas rapide en avant et se frotta l'épaule.

Il allait répondre quand des pas d'une tonalité dominante et grave se fit entendre.Le fils de Gohen se retourna pour voir un homme qu'il ne pensait pas revoir avant un bout de temps...le puissant tyran maléfique,Majin Vegeta accompagné par le saiyen Candave et un jeune homme qu'il ne connaissait pas mais donc l'aura montrait quelque chose de familier.

-C'est une réunion privée ? J'espère que non, je m'incruste ...

Pour répondre au sourire moqueur du puissant homme,Peter fronça les sourcils.

-Bon, je préfère pas savoir de quoi ça parle .. oh mais c'est Peter ! Comme on se retrouve, comment se fait-il que tu sois ici ? Est-ce que ça fait mal d'être au chomage, tu n'es plus que l'ombre de toi-même ...

Il semblerais qu'il essayait d'humilier le fils de Gohen.Mais malgré l'orgueil qui voulais prendre le dessus,ce dernier ne répondit pas car ca serais idiot d'entrer dans son jeu.

-Peter, je ne suis pas là pour me battre face à toi heureusement pour toi.

Ce même Peter serra les poings se retenant de lever la main sur Majin Vegeta.Trop de personne étaient présentement prêt à lui sauter dessus en cas de mauvais comportement.D'un ton froid et calme,il finit par répondre.

"Ce n'est pas l'envie qui me manque de de foutre une raclée et de te faire ravaler tes paroles Majin Vegeta crois-moi...."

Il marqua une pause pour regarder Noctis dans le corps de Tytoon.Il glissa dans la poche de la femme un bout de papier plié.Personne ne l'avait remarqué excepté elle.

"Mais même si tu m'as pourris la vie ainsi que celle de plusieurs personnes,tu es le cadet de mes soucis.Nous n'avons aucune raison de nous affronter pour le moment...mais soit sur ca arriveras.Quelque part dans un autre jour ou dans une autre vie..."

-Je ne sais pas comment c'était durant ton règne mais moi je ne trouve pas un seul instants de repos entre ces visiteurs qui ont la mauvaise habitude de ne pas prévenir.
Que me veux-tu Majin? Si c'est pour payer mon service,un versement aurait largement suffit


"Je te rassure Kratos je ne prendrai pas plus de ton temps.J'ai su tout ce que je voulais savoir et ca me suffit amplement.Mais je reviendrai."

Il passa aux côtés de Majin Vegeta en s'arrêtant derrière lui.

"Ton coéquipier à côté de Candave...j'espère seulement que tu sais ce dont il est capable,son potentiel n'est pas à prendre à la légère.Je te le dit car même toi ne mérite pas ce sort...méfie-toi de la bête.Si elle se réveille,même son maître as de la difficulté à la contrôler."

Des paroles si énigmatique?Que voulais-t-il dire par la bête?Était-il au courant que cet homme était la réincarnation de Mephias?Un homme qui as autrefois travaillé pour Gohen?

*Cet œil...c'est le même que lui...est-ce que Mephias aurais trouvé que Sizlei était un hôte insuffisant?Il faut que je le retrouve et que je lui demande.*

Ce fut ainsi qu'il sortit du château se préparant à quitter également Dark pour retrouver Sizlei...la question était de savoir par ou commencer.Et si Noctis lisait la lettre,elle aurais surement la réponse à toute ses questions.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMar 9 Mar 2010 - 21:44
Majin végéta les écouta tour à tour, les laissent parler inutilement.

- Je ne sais pas comment c'était durant ton règne mais moi je ne trouve pas un seul instants de repos entre ces visiteurs qui ont la mauvaise habitude de ne pas prévenir.
Que me veux-tu Majin? Si c'est pour payer mon service,un versement aurait largement suffit.


Majin végéta souria et ne répondit pas tout de suite, s'il répondait il dévoilait ses plans à Peter, ce qui serait totalement stupide ... Majin végéta attendit et écouta Peter, qui se faisait remballer illico par Tytoon. Cela fit rire Majin végéta. De plus, Peter répondit que ça le démangeait de lui mettre une raclée, et que leur combat allait être inévitable.


"Une raclée ? Cela m'étonne que tu connaisses encore le sens de ce mot. Tu connais la sortie !"

Majin végéta ne l'affronterai pas, mais Peter avait raison pour une fois, ils allaient se battre un jour ou l'autre, mais pas tout de suite, Majin végéta se fichait de cet imbécile de terrien. C'est alors qu'il quitta le château, et Majin végéta se tourna vers Kratos.

"C'est très malin de me demander ce que je prépare devant cet idiot ... Quel manque de reflexion. Bref, il est parti, maintenant je vais te répondre. Ton service tu te le mets où je pense, j'ai mieux à te proposer. Tytoon et les autres, écoutez aussi, ça vous concerne tous ! Kratos, tu dois connaître l'existence des boules de cristal, vu que nous avons marchander. Et bien j'ai un plan d'une envergure sans pareil dans l'histoire. J'ai pour but d'attaquer la planète Végéta, non pas seul, mais avec l'armée Kanasiène, l'alliance et mes alliés. Je voudrais que ton armée, ainsi que toi et Tytoon, vous vous joigniez à moi pour l'attaque de cette planète.
Les boules, j'y arrive. Je sais de source sûre que ces fichus sayens en possède, Motta, un certain Toma, et Deidara. En groupe ils sont impossible à prendre, alors j'ai pour mission d'attaquer la planète Végéta pour les attirer là-bas, et le piège se refermera sur eux, on va les massacrer et leur voler les boules ! On se les répartira par la suite, n'ayez crainte."


Majin végéta avait fini son explication complexe mais qui était très stratégique militairement. Une préparation incroyable qu'il avait dans la tête depuis des lustres, la vengeance est un plat qui se mange froid d'après le dicton, et là, le goût sera plus qu'amer pour les sayens. Majin végéta riait intèrieurement.

"Bien, je me suis fait comprendre ?"

Et il patienta en attendant la réponse des autres.


La visite innattendue d'un vieux partenaire Pbucket

La visite innattendue d'un vieux partenaire 247892signaturemv

La visite innattendue d'un vieux partenaire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire ClockMer 10 Mar 2010 - 17:47
Yami écouta ce que tout le monde avait à dire,cet homme qui venait de partir,il semblait se douter de quelque chose sur lui mais pourquoi?Pourquoi serait-il connu d'un ancien ennemi de majin végéta?Etait-ce du à ce qu'il avait pu accomplir dans une vie antérieure?Ensuite majin végéta expliqua son plan,apperement ses deux personnes étaient des alliés importants de l'alliance maléfique vu que le sayien au "m" sur le front proposait à ces deux individus d'attaquer la planète végéta.Yami avait écouté ce que l'ancien rival de majin végéta avait dit sur son pouvoir,il était maintenant pensif,il réfléchit alors et se détacha quelque peu de la situation actuelle.

-*Je possèderais un pouvoir si grand?Déjà il me faut ouvrir la boite vongola et alors j'obtiendrai un pouvoir surement grand en combinant mes techniques avec l'anneau vongola de la brume.*

Yami prit alors la parole et répondit à majin végéta.

-"Maitre,je comprends votre impatience pour aller sur la planète végéta mais j'aimerais m'entrainer sur terre avant notre guerre."
Contenu sponsorisé

La visite innattendue d'un vieux partenaire Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire Clock
 
La visite innattendue d'un vieux partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-