Partagez
 

 La visite innattendue d'un vieux partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockMer 10 Mar 2010 - 19:04
Majin Végéta, Yami et Candaves était donc arrivées sur Dark, pour des « affaires » sans doute mener par le chef de l’alliance maléfique. Le sayen au physique imposant ne savait pas vraiment ce qu’ils faisaient tous là, mais qu’est-ce que Majin Végéta avait-il derrière la tête ? Candaves allait bientôt le savoir puisqu’il écouta tous ceux qui parlaient sans intervenir, d’ailleurs l’un d’entre eux s’en alla, il s’agissait de ce Peter qui apparemment connaissait le nom de Candaves. Cela n’avait aucune importance pour le guerrier qui se contenta d’écouter ce qu’avait à dire son chef. Ce dernier annonça qu’il allait attaquer la planète Végéta afin de prendre possession des boules de cristals. En effet, trois des guerriers sayens possédait quatre Dragonball: Le général Toma qu‘il n‘avait jamais rencontrer, Deidara qu’il avait déjà affronter et surtout Motta qu’il semblait avoir connu par le passé.

L’idée du chef de l’Alliance Maléfique semblait intéressante, son plan était d’attiré les trois combattants pour leur volé les boules de cristal. Mais Candaves ne répondit pas tout de suite, il semblait pensif, y avait-il quelque chose qui le gênait ? Sûrement le fait d’attaquer sa planète natale, mais pourtant tout ce qui le rapprochait de cette planète n’était plus qu’un lointain souvenir pour lui. Puis, le guerrier dit ces quelques mots en s’adressant au Majin avant de se taire de nouveau:

"Attaquer la planète Végéta ? C‘est assez ambitieux, mais les sayens ne son pas de simple guerriers, je sais de quoi je parle j‘en suis un et apparemment du sang sayen coule aussi dans tes veines. Je n‘attaquerais pas cette planète avec joie…mais je me suis fixé un objectif donc quoi qu’il arrive je suis prêt à y aller s‘il le faut. "

Le sayen n’était pas enchanté de devoir s’attaquer à la planète Végéta mais au fond le sort de cette planète n’avait plus aucune importance pour lui, c’était du passé, juste un souvenir. Mais Yami semblait lui aussi peu attiré par cette prochaine destination, il préférait s’entraîner sur Terre avant.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockSam 13 Mar 2010 - 12:04
" Si tu as besoin d'être seul avec ton "employeur" n'hésite pas. Moi j'en ai fini avec Peter. "

Elle avait l'air tellement irritée en ce moment même.Eux si heureux de se retrouver seuls et ensemble il y' avait de ça seulement quelques instants.Il pouvait comprendre sa colère,même si elle était tournée contre lui également. Il allait répondre à Noctis,lui disant qu'en effet il serait mieux qu'elle quitte la salle et ces discutions ennuyantes mais Majin Végéta,à peine Peter parti,parti dans la description de son plan,y comprennant Noctis également.Il se retint donc de dire ce qu'il avait dans la tête,elle serait sûrement intéressée d'entendre ce que le Majin avait à dire.

Le plan du tyran n'était pas bête et surtout simple.Attaquer en force et tirer profit de cet avantage afin de soustraire les fameuses boules de Cristales à ces trois sayens.L'idée d'enfin tenir Toma entre ses mains,seule celle-ci,aurait pu faire accepter le deal à l'ange du Cruxis. Neanmoins,il avait maintenant quelqu'un à protéger plus que tout et puis Majin Végéta n'était pas la personne la plus fiable de cet univers. Il était certain qu'une fois les boules récupérées,le partage n'aurait pas lieu et Kratos et sa compagne seraient alors éliminées par l'armée de Majin Végéta sur place et surement par ce dernier par la même occassion.
Kratos se tatait donc,réfléchissant aux issues de secours,à toutes les possibilités mais également à ce que Noctis pouvait bien penser de cela. Car,surement comme Kratos,l'idée de piéger ces trois sayens lui plaisait mais ils n'avaient aucune garantie d'en sortir vivant après tout. C'est pourquoi Kratos répondit,fixant le Majin droit dans les yeux.

"Tu me prends pour une bille ou quoi? Tu n'es pas sans savoir que je recherche également ces boules alors tu vas me faire croire que tu vas gentillement nous relaisser partir avec une de ces boules que tu convoite tant? Et puis je ne vois pas en quoi tu aurais besoin de moi pour cette mission,tes deux collègues m'ont l'air assez fort pour s'en occuper non?
Tout ça pour dire,mon cher Majin,que je veux des garanties quant à notre sécurité."

Il se tourna vers Noctis,lui demandant doucement:

"Mais biensur,tout cela ne tient qu'à toi. Si tu ne veux pas qu'on y aille,nous resterons ici,seuls.Cela ne me dérangerait pas."

Il lui fit un de ces sourires se voulant rassurant et protecteur tandis que attendit les réponses et de Majin Végéta et,la plus importante,celle de Noctis.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockLun 15 Mar 2010 - 1:49
Peter était parti.... Elle savait qu'il avait glissé un mot dans sa poche. Toujours furieuse elle alla pour mettre sa main dnas son vêtement pour jeter le mot sans le lire : Peter était un petit prétentieux qu'elle ne voulait plus entendre... Un petit mot.... C'était tout lui : lâcheté et volonté de ne pas affronter les sentiments de ses coéquipiers.. ou ex-coéquipiers.
Mais au dernier moment quelque chose la retint. Elle ne put se résoudre à prendre le mot pour le jeter : Tytoon au fond d'elle devait vouloir le conserver et le lire.
Noctis comprit alors que son hôte était toujours présente au fond d'elle, et bien réveillée malgré ce qu'elle avait pensé. Alors Tytoon pouvait reprendre le contrôle quand elle voulait... Ce n'était pas une bonne nouvelle.

Le mot resta donc en place dans la poche de la femme. Elle le lirait plus tard.

Majin Végéta exposa enfin son plan. Apparemment, le tyran voulait l'enrôler dans son camp... Elle écouta donc intéressée : Il l'annonça comme "un plan d'une envergure sans pareil dans l'histoire... Mais finalement Noctis ne pouvait qu'en rire. ça ne tenait pas du tout debout, enfin, cette parti finale qui parlait de partage...

Mais une chose était alléchante : piéger ces lâches sayens et reprendre leur boule. Même s'ils n'avaient pas besoin de toute l'armée pour reprendre les boules selon elle, l'humiliation totale était une chose irrésistible...
Kratos prit la parole.

"Tu me prends pour une bille ou quoi? Tu n'es pas
sans savoir que je recherche également ces boules alors tu vas me faire
croire que tu vas gentiment nous relaisser partir avec une de ces
boules que tu convoite tant? Et puis je ne vois pas en quoi tu aurais
besoin de moi pour cette mission,tes deux collègues m'ont l'air assez
fort pour s'en occuper non?

Tout ça pour dire,mon cher Majin,que je veux des garanties quant à notre sécurité."

C'était amusant il ne réagissait pas exactement comme elle : Noctis aimait la version "grande armée pour anéantir Végéta et ridiculiser ces sayens. Kratos lui n'en voyait pas l'utilité mais voulait surtout être sûrs qu'ils seront tous deux en sécurité à l'issue du plan... Elle constata une nouvelle fois qu'il était l'amant parfait. Il se tourna d'ailleurs vers elle :

"Mais biensur,tout cela ne tient qu'à toi. Si tu ne veux pas qu'on y aille,nous resterons ici,seuls.Cela ne me dérangerait pas."
"Je ne veux pas que tu fasses passer tes envies après les miennes ; soit l'homme que tu as toujours été et ose avoir des ambitions à m'imposer..." répondit-elle amusée de voir Kratos anxieux à l'idée de prendre une décision qui lui déplairait.

Elle lui lança un regard complice et conquit et se tourna vers Majin Végéta : elle prit un certain plaisir à penser qu'elle était devant lui à parler coopération... Et surtout elle était amusée par la naïveté de celui qui fut son "grand ennemis".

" Majin Végéta me demande donc de le rejoindre. Moi, celle qu'il a prit autrefois grand plaisir à décapiter... C'est assez singulier reconnaissons-le. " elle marcha vers le dirigeant de l'alliance maléfique et se posta devant lui. "Après ce que je viens de débiter à Peter, normal que tu es comprit que j'ai changé d'horizon. Je suis d'ailleurs assez touchée que tu me considères si facilement digne de confiance : après tout comme le dit Kratos, tu ne nous offres rien en échange -nous ne sommes pas dupes et les dragonballs ne sont pas des choses que l'on partage-, et nous pourrions très bien te trahir et aller de ce pas prévenir Végéta." Elle avait son visage contre le sien : le taquiner un peu et le défier du regard était une chose très plaisante... " Mais ridiculiser Toma et son équipe, et leur voler leur planète est une idée que j'apprécie beaucoup. Et au delà de ça, faire équipe avec toi serait une façon d'officialiser mon changement de cap... Et de faire enrager Peter."

Elle souriait de façon provocatrice... Et s'éloigna alors de lui enfin pour marcher devant les deux "compagnons" de son visiteur. Elle les toisa du regard comme de la marchandise, s'amusant dans son nouveau rôle, elle qui devait goûter sans restriction à sa liberté qu'elle savait soumise à condition...

" Tes hommes ont l'air déterminés et prometteurs... Je me demandes comment tu arrives à garder des fidèles aussi dévoués : tu dois avoir des contrats très alléchants à leur proposer... comme un entrainement spécial et une promesse de pouvoir. "

Elle se posta à nouveau devant le tyran. Elle lança un regard à Kratos... confiante.

" Si tu nous arrives à nous convaincre nous aussi et que comme l'exige Kratos tu nous fais gage de ta bonne foi, je penses que tu peux nous compter dans tes rangs également. Trouves de quoi nous acheter plus convenablement... "



La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 13762610La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockLun 15 Mar 2010 - 21:31
Majin végéta avait fini ses explications, Yami et Candaves réagissaient. Yami voulait s'entraîner, et il le faisait savoir. Mais Majin végéta dû lui répondre :

"Nous n'avons aucunement le temps, l'envergure de cette opèration est sans pareil dans l'Histoire. Et on a pas le temps malheureusement ..."

Majin végéta savait ce qu'ils devaient faire. Et il se tourna vers Candaves :

"Tu verras qu'une fois sur Végéta, les sayens que tu as connu depuis si longtemps n'hésiterons pas un instant pour t'attaquer ... Alors fais-en autant et montre-leur qui est le patron."

Majin végéta souria quand Kratos lui répondit.

"Tu me prends pour une bille ou quoi? Tu n'es pas sans savoir que je recherche également ces boules alors tu vas me faire croire que tu vas gentillement nous relaisser partir avec une de ces boules que tu convoite tant? Et puis je ne vois pas en quoi tu aurais besoin de moi pour cette mission,tes deux collègues m'ont l'air assez fort pour s'en occuper non?
Tout ça pour dire,mon cher Majin,que je veux des garanties quant à notre sécurité."


Etait-il un idiot ? Oui, très certainement, Majin végéta lui parlait d'un plan grandiose pour récupèrer les boules de cristal et pour humilier les sayens, et il sentait qu'il allait se faire avoir ...

"Et bien, si tu ne veux pas les boules de cristal, tant pis pour toi, je ne te force pas. J'ai besoin de ton aide car tu as une armée et que toi et Tytoon êtes de bon guerriers. En sécurité, que demandes-tu ? Veux-tu une boule de cristal ? Ou juste que l'on vous protège à tout prix ? Ou je ne sais pas quelle idiotie ? A vous de choisir."

Majin végéta soupira, apparemment ils pensaient plus à leur personne qu'au pouvoir en lui-même.
Puis ce fut au tour de Tytoon de se mêler de la discussion, elle lui faisait savoir qu'il était naïf, mais intèrieurement, il savait les risques qu'il prenait. Elle lui parlait sur un ton moqueur mais elle annonça quelle pourrait bien aller tout avouer à Toma et Motta. Mais c'est alors quelle lui parla de son changement de bord, comme quoi s'allier à lui allait lui permettre de confirmer cela. Majin végéta lui dit :


"Et bien tant mieux pour toi. Mais je connais tes capacités au combat, tu te débrouilles bien, même si à mes yeux tu n'est qu'une poufiasse .. un ange qui a trahi son bord. Mais il faut dire que j'apprécie également cela."

Majin végéta ricana, il l'avait littéralement insultée sans prendre la peine de regarder Kratos, qui apparemment était attaché à elle. Puis elle passa devant Candaves et Yami, elle les toisa du regard et dit qu'il devait leur donner un grand contrat pour qu'ils soient si dévoués.

"Ils savent qu'avec moi ils connaîtront mille et une batailles, leur pouvoir grandira jusqu'à un point qu'ils n'avaient, jusqu'ici, jamais cru pouvoir atteindre. Et crois-moi, je ne fais pas que des promesses ..."

Majin végéta l'écouta ensuite dire qu'il fallait qu'il les achète mieux.

"Je vous laisse choisir vous-même, votre sécurité et un combat dantesque dans cette guerre. Ou bien restez ici et vous ne connaîtrez jamais la gloire et on ne retiendra jamais votre nom. Les boules de cristal sont le saint graal de tout guerrier qui se respecte, et croire que cela ne vous intéresse pas me fait vomir. En ce qui concerne la partage, il sera effectué à la fin de la guerre ... si nous sommes vainqueurs évidemment."

Majin végéta souria, il savait que ce qu'il avait dit les feraient réagir.


La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Pbucket

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 247892signaturemv

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockJeu 18 Mar 2010 - 15:40
" Tes hommes ont l'air déterminés et prometteurs... Je me demandes comment tu arrives à garder des fidèles aussi dévoués : tu dois avoir des contrats très alléchants à leur proposer... comme un entrainement spécial et une promesse de pouvoir. "

L'attitude provocatrice de la femme ne plut pas du tout à yami,comment pouvait-elle ètre aussi hautaine,une simple femme?De son coté majin végéta avait presque réussi à convaincre yami.Cette guerre avait quelque chose d'attirant,la gloire,le sang des opposants,dans une vie antérieure,il avait du adorer ce genre de choses,les combats épiques.Le jeune homme à l'oiel maudit avait donc retrouvé son courage,il allait y aller et s'entrainerait après,il y avait la voie de l'avenir en réserve,invoquer son double du futur en se substituant à lui était vraiment très pratique et pouvait le sauver.Yami eu alors un excès de confiance en lui,il sentait la glace qui envellopait l'anneau vongola ainsi que la bote vongola,tous deux de la brume,se fissurer,fondre progressivement.Il regard l'anneade sa poche,entouré d'une légère flamme indigo,un anneau enflamé comme sa résolution,n'était pas là les paroles de dino,l'homme blond.Yami s'approcha de la femme,vexé d'ètre traité avec tant de dédain,de mépris,il dégaina à toute vitesse son trient dans son dos et plaça la ponte du manche sous la gorge,son oiel rouge s'entoura d'une flamme bleu indigo,comme l'anneau vongola et il prit la parole d'une voix qui montrait sa témérité montante,son arrogance.

-"Faites tout de mème attention à vos manières madame,vous restez une femme mème face à moi,plus jeune que vous.Je pourrais faire certaines choses."

Alors,yami marqua un blanc dans son discours,il se rapprocha de la femme doucement,lui caressa la poitrine doucement tout en reprenant la parole,susurrant ces paroles à son oreille,et en maintenant son arme sous la gorge de cette femme.

-"Comme par exemple m'octroyer le droit de savourer ce que cache ses étoffes de tissus sur votre corps."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockSam 20 Mar 2010 - 0:14
Warui regarda les gens, ils en reconnaissaient comme par exemple Candaves qui fait partit de son équipe. Forcement il reconnaissait Majin Végéta, comment ne pas reconnaitre quelqu'un qui fait de la pub pour un restaurant sur son front ? Ensuite il reconaissait Kratos qu'il avait tuer dans le passer. Pour finir il y avait un inconnue (Yami) et une femme, Tytoon, a prioris elle semblait lié à Kratos. Warui se posa et croisa sa bras et resta muet, pour le moment il observait. Warui n'avait aucune idée de se qui se passé et qui aller se passé.

"MV, il se passe quoi ici, en tout cas j'espère que c'est pas une partouze, car une seul femme pour un nombre largement d'homme, c'est bof."

Warui fit sa rentré fracassante et débile comme il l'aimait. Il regarda attentivement la femme, il était en train de réfléchir. Quoi que, ils étaient cinq mâle, en supposant bien entendue que Yami en soit un, il ne savait pas qui il est. Warui décroisa ses bras et les mis sur sa tête et recommença son discours inutile.

"Quoi que vu la taille des seins, sa pourrait occuper deux personnes à la fois, ensuite il reste la bouche ensuite il existe deux autre trou se qui fait cinq oui, sa pourrait marcher. Enfin on risque de manquer de place, ca c'est un fait."

Que devait penser les autres ? Oh mon dieu un pervers est arrivé parmi nous, tous au abris ! Oui, oh en sachant le niveau intellectuel de MAjin Végéta étant bas, ceux de ses subordonnés doivent être pire et voila se que sa donne.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockSam 20 Mar 2010 - 16:07
Candaves avait annoncer son sentiment sur le plan du Majin, mais quoi qu’il arrive il fera ce qu’il lui demande, même attaquer la planète Végéta. Après tout les sept boules de cristal faisaient aussi partit des objectifs du sayen même s’il avait un peu oublié cette idée ces derniers temps mais qu’il avait quand même garder dans un coin de sa tête. Le chef de l’alliance maléfique répondit à ses hommes, tout d’abord à Yami puis en disant à Candaves que ceux qu’il avait connu sur Végéta n’hésiterais pas à l’attaquer et qu’il fallait qu’il montre qui était le patron. Cela fit réfléchir le guerrier, c’est vrai que maintenant il serait peut-être déjà mal vu sur Végéta. Il n’avait peut-être plus d’autres choix que de finir ce qu’il avait commencer. Il se rappela alors de la voix qui lui était apparu sur Metamol et se dit finalement que celui qui l’avait contacter n’était qu’un imbécile puisque Candaves ne pouvait plus faire machine arrière maintenant: il avait choisis son camp. Il lui dit:

"Ouais...Peu importe. Je te suis."

Candaves ne dit plus rien ensuite, il se contenta une nouvelle fois d’écouter et d’observer ce qui se passait. Kratos semblait bien méfiant, il avait peur pour sa sécurité et celle de son amie Tytoon ce qui amusait un peu le guerrier de l’espace qui afficha un léger sourire. Mais après tout, l’ange avait-il tort de joué la carte de la prudence ? Peut-être pas, mais la seule femme qui était présente dans ce lieu semblait pensé différemment que son compagnon peut-être était-elle moins attaché à sa propre vie que Kratos ? En tout cas elle se la jouait provocatrice, n’hésitant pas à taquiner le terrible Majin Végéta sans ce soucier de la férocité que pourrait dégager l’individu. Ce dernier ne se gêna pas pour dire ce qu’il pensait de cette Ange qui se montrait si provocatrice en l’insultant au passage. Tytoon avait aussi toiser Yami et Candaves du regard et se demandait ce que le Majin avait bien pu proposer aux deux êtres maléfiques pour qu’il reste fidèle à sa cause, ce qui ne plaisait vraiment pas au sayen et sa fierté. Mais c’est Majin Végéta qui répondit le premier puis Yami qui lui aussi semblait un peu froissé par l’attitude de la jeune femme. Le terrien se montra d’ailleurs un peu inquiétant en caressant la poitrine de l’ange en mettant son arme sous sa gorge avant de prononcer quelques mots qui pourrait déstabiliser Tytoon. Candaves se rapprocha aussi d’elle, il éclata de rire et ajouta ceci:

"Eh bien, petit. J’aime t’a façon de voir les choses et je partage ton avis. Mais je préférerais que ce soit moi qui gagne le gros lot !
Mouhahahahaha !! "


Après ce rire aussi diabolique que terrifiant, une autre personne arriva dans ce lieu, il s’agissait du Magma qui portait le nom de Warui. Candaves l’avait déjà rencontrer puisque lui aussi fait partit de l’alliance maléfique, il venait apparemment ce joindre à la fête sans vraiment savoir ce qui ce passait. Et comme si l’Ange n’en avait pas assez entendu le nouvel arrivant ne se gêna pas pour en rajouter. Candaves lui répondit après avoir ricaner aux paroles de Warui:

"Ton idée ne me plaît pas trop, ça me dit vraiment rien ce genre de trucs avec tout ce beau monde. Je préférerais qu’on fasse chacun son tour…?
Et je suis désolé mais tu es un peu en retard, alors faudra que t‘attende ton tour ! "


Candaves rigola de plus bel, il s’amusait de la situation mais on ne savait pas trop si il pensait réellement ce qu’il disait. Tytoon avait voulu provoqué, elle n’aurait peut-être pas dû.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 18:20
Le jeu de Noctis envers les trois "hôtes" était un jeu dangereux mais Kratos décida de la laisser faire,après tout,elle s'était bien débarasser de Peter quelques temps plus tôt.En tout cas,elle semblait être de la partie,quat au plan du Majin,ainsi si il réussissait à les convaincre de leur sécurité lors de fin de leur mission commune,ils le rejoindrait donc.
L'explication de Majin Végéta était floue,il évitait de bien leur dire qu'il ne les attaquerait pas lorsque les boules seront à eux mais bon,comme Noctis semblait d'accord et que lui-même avait très envie de prendre sa revanche sur les trois sayens,il allait accepter.

Mais,alors qu'il allait répondre,les guerriers du tyran se mirent à agir de manière très provoquante,voir carrement irrespectueuse envers Noctis.Le nouveau venu,Warui,tenait des propos totalement répugnants et Candaves approuvait ces paroles en rigolant.Quant au terrien,lui,il avait dépassé les bornes,et de loin.
En effet le terrien la menaca avec son arme et la touchait du bout du doigt,se promenant sur la poitrine de celle qu'il aimait.C'en fut trop pour l'ange qui,tout comme Kami,à grande vitesse,mis un violent coup de pied et se mis devant Noctis,l'épée sortit:

"Je comprend mieux pourquoi ces types te suivent Majin,ils sont tout simplement bêtes et ignobles que toi.
Nous acceptons ta proposition,nous nous rendrons sur Végéta avec toi et la prendrons par la force.Néanmoins,apprends à tenir tes hommes parce que à la moindre embrouille,au moindre geste déplacé,si tu ne les contrôlent pas,je leur apprendrait moi-même ce que sont les bonnes manières."

Même si les hommes du majin étaient plus nombreux,il n'avait pas peur,au contraire ces types le dégoutait plus qu'autre chose.Mais ils allaient devoir faire avec pour mener à bien leur vengeance.Kratos,toujours prêt à se défendre,repris:

"Maintenant explique-nous la marche à suivre et cassez-vous,nous nous rejoindrons sur Végéta!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 20:47
Noctis à force de semer la discorde à tout vent allez bientôt recevoir la récolte de pleins fouet : Majin Végéta lui répondait déjà avec un ton qui ne la surpris guère : il avait déjà déshabillé Tytoon et savait que bien conscient de sa force de guerrière, il ne la respectait pas.

"Et bien tant mieux pour toi. Mais je connais tes capacités au
combat, tu te débrouilles bien, même si à mes yeux tu n'est qu'une
pouffiasse .. un ange qui a trahi son bord. Mais il faut dire que
j'apprécie également cela."


Elle lui sourit, finalement satisfaite : "trahir son bord". Cela n'était pas vraiment vrai, mais elle aimait la comparaison.

Un des hommes du tyran s'avança à son tour. Il sortit son arme et lui mit sous la gorge : la réflexion qu'elle avait fait plus tôt n'avait pas dû lui plaire, c'était amusant de le voir s'énerver.

"Faites tout de même attention à vos manières madame,vous restez une
femme même face à moi,plus jeune que vous.Je pourrais faire certaines
choses. ......... Comme par exemple m'octroyer le droit de savourer ce que cache ses étoffes de tissus sur votre corps."


Voilà une chose auquel elle ne s'attendait pas : cet espèce de bleusaille qui se pensait assez puissant pour venir la taquiner. Elle souriait l'arme sous le cou. Il lui caressa même la poitrine... Elle grimaça avec un mouvement de recul, dégouté. Elle garda un air supérieur et dédaigneux. Elle allait lui répondre mais fit couper par l'autre toutou de Majin Végéta.

"Eh bien, petit. J’aime t’a façon de voir les
choses et je partage ton avis. Mais je préférerais que ce soit moi qui
gagne le gros lot ! Mouhahahahaha !! "


Décidément, les hommes de main du tyran l'égalaient niveau bêtises... Elle leva les yeux au ciel et encore une fois ne pus répondre : un nouvel arrivant se pointa... avec un humour tout aussi classe...........

"MV, il se passe quoi ici, en tout cas j'espère que c'est pas une partouze, car une seul femme pour un nombre largement d'homme, c'est bof. .... Quoi que vu la taille des seins, sa pourrait occuper deux personnes à la fois, ensuite il reste la bouche ensuite il existe deux autre trou se qui fait cinq oui, sa pourrait marcher. Enfin on risque de manquer de place, ca c'est un fait."
"Ton idée ne me plaît pas trop, ça me dit vraiment
rien ce genre de trucs avec tout ce beau monde. Je préférerais qu’on
fasse chacun son tour…?
Et je suis désolé mais tu es un peu en retard, alors faudra que t‘attende ton tour ! "

Elle rêvait où ces 3 hommes parlait de lui bondir dessus ? Elle savait plus si cela devait l'amuser ou non. Elle saisit le bras de Yami et s'apprêta à donner la fessé à ces trois petits.... vicieux. Mais Kratos intervint : connaissant sa jalousie il était normal qu'il réagisse. Elle n'eut le temps de le voir venir que d'un coup de pied le terrien vola à plusieurs mètres. Dégainant, l'ange cracha son venin :

"Je comprend mieux pourquoi ces types te suivent Majin,ils sont tout simplement bêtes et ignobles que toi. Nous
acceptons ta proposition,nous nous rendrons sur Végéta avec toi et la
prendrons par la force.Néanmoins,apprends à tenir tes hommes parce que
à la moindre embrouille,au moindre geste déplacé,si tu ne les
contrôlent pas,je leur apprendrait moi-même ce que sont les bonnes
manières."


Elle le regarda... C'était étrange de se dire qu'elle était protégée par un homme. Une relation sentimentale qu'elle n'avait jamais connu... Pas comme ça du moins. Les souvenirs de Tytoon à propos de Béjita lui revinrent à l'esprit... cela n'était pas pareil. Kratos avait l'air de plus tenir à elle, d'être plus possessif. C'était gênant dans un sens car elle aimait sa liberté et pouvoir être provocante... Mais savoir qu'un être vous aime au point de vous vouloir pour lui tout seul était une chose précieuse. ....Tytoon qui rêvait d'une vie de famille. Elle qui rêvait de liberté... Décidément, Kratos aurait été mieux avec Tytoon. Noctis l'aimait de tout son coeur son ange du Cruxis... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que Tytoon lui correspondait mieux.

"Maintenant explique-nous la marche à suivre et cassez vous,nous nous rejoindrons sur Végéta!"

Kratos était sur la défensive devant Majin Végéta. Elle baissa la tête et ajouta, toujours d'un ton hautain, se tournant vers les trois autres crétins :

"
Quant à vous, les trois petits cochons... gardez votre énergie pour la bataille : et restez bien sage, ça m'embêterai de devoir tuer des guerriers de mon camp pendant la guerre sur Végéta. "

Elle lança une boule d'énergie entre les jambes de Yami qui était à terre : la boule lui frôla les bijoux de famille sans le blesser, comme un avertissement.

" Mais rien ne m'empêchera de vous émasculer après... " dit-elle avec un clin d'oeil provocateur.

Elle regarda le nouveau venu : en fait elle ne
savait pas s'il était un chien-chien de Majin Végéta. " Et toi l'inconnu, même si avoir une grande gueule est plutôt à mon gout une qualité,
je te conseille de ne pas pousser des jeunes gamins encore entiers au suicide en me provoquant à nouveau."

Elle attendit que Majin Végéta réponde à Kratos... Se rapprochant de son aimé comme pour lui montrer qu'elle ne le quitterait pas et le remercier,
elle glissa tout de même au tyran : " Je comprends pourquoi tu as recruté ces deux gamins immature ; rassures-moi harcèlement sexuel n'est pas une passion commune à toute ton armée, si ?"



La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 13762610La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockMar 23 Mar 2010 - 21:23
Majin végéta soupira, ses guerriers tenaient une attitude provocante envers l'ange. Le roi de Kanasa écouta chacun de ses guerriers et Warui arriva, rajoutant une couche de provocation. Kratos ne se laissa pas faire, il les menaçait ouvertement en leur disant qu'il leur fallait la marche à suivre et qu'ils devraient se barrer. Majin végéta répondit sur un ton belliqueux :

"Ne parle pas à mes soldats comme ça, tu n'as pas à les menacer ... Si tu es avec une pute, c'est ton problème, personne ne peut leur interdire de lui parler. Et au fait, elle est assez grande pour se défendre seul pauvre fou, elle est bien plus puissante que tu ne l'imagines, et tu devrais le savoir ! Et au fait, touche à un seul de mes guerriers, un seul geste déplacé envers moi ou mes alliés, et là tu ne quittera même pas la planète Végéta vivant, et j'espère avoir été compris ! C'est donnant-donnant la guerre, oublie pas ça mon petit."

Majin végéta ne se laissait pas marcher sur les pieds, si on menaçait ses alliés ça n'allait pas aller. Mais il vitTytoon se défendre verbalement et il soupira de plus belle, un petit rictus lui échappa et il reprit :

"Bon, je vais donc vous dire mon plan de bataille. Mon expèrience du combat, aussi grande soit-elle, ne m'a jamais permis de battre les sayens sur leur propre terrain, bien que j'ai déja essayé. Mais là, la donne a changée et on va leur prouver. J'ai eu une idée, une stratégie que je n'avais pas la première fois que j'ai attaqué la planète. On va prendre les endroits stratégiques de la planète, on va paralyser cette planète ! Mais leur armée est performante, ça tout le monde le sait, et c'est là qu'intervient mon idée, on va paralyser l'armée également, vous prendrez en otage la ville entière avec l'aide d'une partie de l'armée, si on les menace en prenant en otage leur petite famille, là je pense qu'ils feront moins les fiers ... La famille est importante chez les sayens, et la ville est un point clé dans cette mission, oui c'est dégueulasse et révoltant, mais rien à faire."

Majin végéta donnait son plan, tout était programmé partie par partie :

"Bien, chacun à son poste, choisissez ce que vous allez prendre comme point sur cette planète. Moi je m'occupe du château, ces salauds vont payer, qui se charge de la ville, de la tour de combat, de la demeure du soi-disant prince, ... ? Vous avez le choix, profitez-en c'est le moment."

Majin végéta donnait des rôles très définis et prédéfinis afin de ne pas perdre de temps sur place, le temps étant un facteur clé d'une invasion, une attaque éclair pouvait marcher. Majin végéta avait tout en tête, ça se voyait qu'il préparait sa vengeance. La guerre pointait son nez plus que jamais ...


La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Pbucket

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 247892signaturemv

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockMer 24 Mar 2010 - 20:31
L'autre homme roux n'avait pas apprécié l'attitude de yami,en effet,notre sombre protagoniste se retrouva assis par terre,son trident toujours en main.Cette fois,il put voir au combien cette femme pouvait ètre terrifiante et voir aussi que ses actuels coéquipiers étaient de véritables pervers lubriques,ce que lui aussi était plus ou moins.Yami regarda la femme,son oeil maudit s'entoura alors d'une flamme de couleur bleue indigo,le kanji contenu dans son iris à la couleur du sang changea également,c'était le kanji de la "voie de l'enfer",tout portait à croire que le jeune homme allait attaquer,un sourire malsain se dessinait sur son visage,le sol sous la jeune femme se fissura.Une puissante colonne de feu entourée par des fleurs de lotus l'entoura alors et la frappa de plein fouet.Yami était maintenant en train de se relever tout en ricanant,il prit la parole une fois debut.

-"Vous apprendrez à me craindre,vous n'ètes qu'une femme malgré votre puissance alors que moi je fais partie des sept élus par les anneaux vongolas."

Puis yami sortit l'anneau qui avait dégelé,ainsi que sa boite et montra l'anneau avec fierté.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockJeu 25 Mar 2010 - 11:47
- TETE DE POULPE COMMENT QU'ON S'RETROUVE !

D'un geste violent mais amical, je donnais un coup dans le dos de Warui qui le fit légèrement basculer de sa position. Un peu plus et j'allais lui sauter au cou à cet abrutis, moche comme un cul, à qui pourtant j'accordais une certaine sympathie. En vérité, cela faisait un petit quart d'heure que je traînais autour du groupe d'individus sans me montrer. La cause ? J'avais la flemme de m'incruster et de devoir partager les bagatelles des connards qui m'entouraient. Quoi qu'il en soit, j'étais en fine santé pour une bataille : Rien que l'odeur du sang et du fer réveillerait mon instinct de tueur sadomasochiste qui me réussissait tant. Je m'avançais vers les autres, afin que tous puissent me voir. Passant ma main dans mes sublimes cheveux blanchâtre pour dégager quelques mèches de mon front, je regardais Yami, un certain nouveau venu avec un air exaspéré.

- On s'en branle de ton anneau, tu peux même te faire enculer par un roux à lunettes qu'on s'en lustre l'aubergine, vieux.

J'approchais de Majin Végéta sans me soucier du petit con derrière moi, saluant mon maitre d'un signe de tête. Les autres peuvent aller se faire merdé. Me plaçant à ses côtés de sorte à faire face aux deux anges, je pus les distinguer : Une femme, plutôt grande et élancée à la longue chevelure brune, avec un joli minois et une poitrine qualifiée d'opulente. A ses côtés, un... UN ROUX ? OH PUTAIN LE GROS LOT !!!... Son mâle protecteur j'imagine en plus ! Et ben c'est ti pas meugnon tient...

- Salut les poux alèze les fraiiises. J'me demande si l'roux là avec son épée plus grande que sa queue il devrait s'faire une teinture... Un roux ça trou l'cul, et quand sa transpire, y parait qu'ça fait du jus d'orange. Dis-je en croissant les bras, de mon air désintéressé. M'bref si t'es un allié je m'en tamponne la saucisse, s'pareil, et moi j'suis d'assaut, j'veux aller à la demeure de cette petite pédale de prince, il va se pisser dessus.

De toute façon, le peuple étant un ramassis de dégeuli, j'étais sûr d'avoir réflexions.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockVen 26 Mar 2010 - 21:57
Oula, il prenait Warui pour une créature bête ? Oh il est certes con le Warui voir même trop, mais il est sans doute pas bête, il réfléchit toujours, mais il a toujours tendance à vouloir s'amuser et en faire trop, comme il allait bientôt le faire en répondant a Kratos. Mais avant, Warui voulait respecter se que disait Kratos, comme si il était se qu'il avait décrit. Il se mit derrière Majin végéta, bah oui il le suivait bêtement. Il se mit à genoux par terre, et il prit un cailloux et il tapa le sol avec .

« Oh caillou casser ! »

Oui il se montrait vraiment bête, même trop. Oui la il montrait se que c'était une véritable personne dépourvu de tout cerveau ou du moins pour certain se qu'on pourrait définir de cerveau. Il se releva et il vit Hidan, ah Hidan, il fallait absolument se montrer ingrat avec lui comme à son habitude, il allait quant même pas lui faire des bisous ou même lui faire une pipe !

« Oh tient voici l'homme qui dessine des dessins partout. Tu l'as planté ou cette fois ton pieu, dans ton cul ? Oh fait gaffe quant tu va chier tu risque de tuer quelqu'un. »

Et voici une façon de saluer Hidan qui allait sans doute tenter de renvoyer une vanne bourré d'insulte dedans, peut-être avec tellement d'insulte que la phrase ne voudra plus rien dire ? Warui regarda Kratos, oh Kratos oui Kratos, plus fort Kratos ! Warui s'approcha tout doucement de lui , en marchant doucement et se retrouva à quelque pas de l'ange.

« Oh Kratos, on dirait une marque. Avec lui tout est Kratos ! Bon sinon revenons droit au sujet et soyons direct. »

Warui se mit à marché doucement autour de Kratos, comme un satellite.

« Je suis désoler si se que j 'ai dit as put te touché. Je ne te savait pas que tu était si fragille, oh pauvre Kratos et son cœur si fragile. T'as fait comment pour survivre quant tu as vu la fin de titanic, tu as piquer une tête dans la mer pour te remettre les idée en place, ou tu était en train de pleurer, de tellement pleurer qu'on dirait qu'il pleuvrait. Oh en parlant de pluis, sa me fait pensée que Tytoon est ben elle est comme la pluie. Oui dés qu'elle tombe sur quelqu'un elle mouille. Oh je suis encore trop méchant excuse moi. Oui je vais tout de suite me faire pardonner, tu veut quoi que je t'astique tes bijoux de famille ? En fait non, mais met fait bien rentré sa dans la tête c'est que malgré qu'on donne l'impression d'être des demeurer, oui et on l'est surement, mais surtout Hidan, c'est qu'on est aussi intelligent. Enfin peut-être pas l'autre la-bas qui sort un anneau comme si c'était Tytoon qui venait de retrouver son god qui était cacher dans son tiroir à soutient-gorge. Enfin si tu arrive à faire rentré quelque chose ailleurs que dans tytoon. »

Il s'éloigna de Kratos. Les déclarations de celui-ci ne l'avait pas fait peur, il a déjà vaincu une fois l'ange il pourrait surement le refaire. Avant de reprendre sa place, il tourna sa tête vers Tytoon.

« J'espère au moins qu'il à utilisé du lubrifiant, car franchement si elle est tranchante comme son épée , ben t'aurai les règles plus tôt que prévu. »

Warui souria et s'installa à sa place de tout à l'heure.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockDim 28 Mar 2010 - 16:30
Apparemment l’ange Kratos en avait assez des trois guerriers de Majin Végéta qui se conduisaient de façon provocante envers son amie Tytoon, d’ailleurs il décida de réagir quant Yami allait jusqu’à caresser la poitrine de la jeune femme. En effet Kratos mit un violent coup de pied au terrien et dégaina son épée en se mettant devant Tytoon. Cet acte montrait un attachement très fort que portait l’ange à son amie, l’aimait-il ? Sûrement, en tout cas cette action fit rire brièvement Candaves qui garda les bras croisés, les paroles qu‘avaient prononcés le Roi de Dark ne toucha pas du tout le sayen, le laissant complètement indifférent. Puis c’était au tour de Tytoon de la ramener, là le guerrier en avait marre de voir ces deux anges les prendre de haut et surtout lui mais c’est Majin Végéta puis Yami qui parlèrent en premiers. Le chef de l’alliance maléfique fit comprendre que les deux anges n’avaient pas intérêt à touché à ses hommes sous peine de se mesurer à lui tandis que le terrien se défendait en montrant un étrange anneau. Puis, Candaves fit quelques pas vers Tytoon et Kratos, la tête haute et le regard droit pour montrer qu’il n’avait pas peur d’eux. Il décroisa les bras et dit:

"Tss, si vous croyez pouvoir me battre aussi facilement…
Je pense plutôt que c’est vous qui risquez de morfler, vous ne m’avez jamais vu à l’œuvre alors ne l’a ramener pas trop. Tu crois que ta petite épée va me faire trembler ? Mouhahahahaha !!"


Le sayen avait toujours ce rire si diabolique. Puis, quand il finit de rire il se remit au côté de Majin Végéta pour écouter son plan, il ne dit plus rien ensuite. C’est la qu’arriva l’autre cinglé d’Hidan, il l’avait oublié celui-là mais c’est vrai qu’il faisait partit de l’alliance lui aussi. Il arriva à sa manière en jurant à tout va, il se permis même d’insulter Kratos. Et puis, Warui fit aussi son numéro, ces deux là faisait un beau spectacle ce qui amusait Candaves qui resta toutefois impassible. Après cela le sayen décida de nouveau à ouvrir la parole en parlant au Majin:

"Prendre un point sur cette planète ?
Peu importe, tant que je puisse casser quelques trucs…Tiens, pourquoi pas la tour de combat ?
Enfin bref, ça n‘a pas bien d‘importance."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 ClockLun 29 Mar 2010 - 23:18
Noctis,c'était évident,continuait tout de même à provoquer kes guerriers du Majin alors que ces derniers ne cessaient de devenir de plus en plus agressifs. Non pas qu'il avait peur d'eux,il s'était bien battu à trois contre un la veille,mais l'idée de se battre de nouveau ici ne l'inspirait guère. Et puis il n'était pas sûr d'être completement remis de ses récentes blessures également. Ainsi,il décida de laisser faire Noctis,même si ça l'embêtait de la voir se faire insulter voire malmener,elle ne faisait rien pour stopper les choses et puis Kratos était de ceux qui réfléchissaient. Au lieu de répondre à ces types tous plus aussi stupides et lamentables que les autres,le seul moyen d'avoir la paix était de régler au plus vite l'affaire à Majin Végéta.
Ce dernier,après que Kratos ait remis en place l'un de ses guerriers,lui dit de retenir ses coups. Facile à dire mais Kratos pris sur lui,après tout il avait raison,Noctis était une grande fille. Il n'interviendrais qu'en cas de force majeur. Et puis il n'était pas certain qu'elle apprécie les réactions protectrices de l'ange. Mais bon,elle ne pouvait pas dire mieux,elle qui l'avait protéger la veille,en ces lieux.

Majin Végéta expliqua ensuite son plan. La plan basique en sommes: attaquer et prendre le contrôle de plusieurs territoires et ce en même temps. Une attaque éclair qui se révelait,quand les forces étaient réellement déterminantes,être une technique efficace. Néanmoins,il semblait manquer un lieu important dans le plan du tyran,ce que Kratos mis en évidence après avoir pris la parole:

"Tu oublies la base de lancement Majin. D'autant plus que c'est de là que devrait,normalement,arriver les possesseurs des boules de cristales. Nous devrions poster un de tes hommes à la base qui nous préviendra lorsqu'ils arriveront à la base.
Personnellement,je vais me rendre avec toi,au château du Roi. J'ai une certaine vengeance à prendre auprès des sayens."

Candaves à la tour de Combat,un autre à la ville sayen,et à la base de lancement,les principaux lieux seraient ainsi en leur contrôle. Restait aux autres,Warui,le jeune gamin arrogant et le drôle de type qui venait de rentrer,qui était réellement le plus flippant de tous,à prendre un lieu à détruire sur Végéta. Mais qu'allait faire Noctis? Kratos pensa lui laisser la liberté de choisir,jusque là,il s'était apparement trompé sur les pensées de l'ange,il verrait ainsi son mode de fonctionnement. Mais il allait de soit qu'il garderait un oeil sur elle,où qu'elle se trouve sur Végéta,surtout si elle se retrouvait "accompagnée".

Outre toutes ces personnes qui l'ennuyaient,un en particulier attisait sa colère. Et c'est pour dire,ce dernier venait tout juste de le provoquer,tournant autour de lui comme un vautour. Warui et Kratos avait un passé commum sur la planète Namek. Un combat qui s'était terminé en bain de sang et où Kratos perdit la vie. L'ange garda tout de même son contrôle mais il prit néanmoins la parole:

"Fais le malin Warui mais retiens bien ceci: sitôt notre "affaire" commune terminée,j'aurais une autre vengeance à prendre."
Contenu sponsorisé

La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite innattendue d'un vieux partenaire   La visite innattendue d'un vieux partenaire - Page 2 Clock
 
La visite innattendue d'un vieux partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-