-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Peter VS Tytoon [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 0:53
Peter dut interrompre Sizleï à la fin de sa dernière phrase mettant une main sur l'épaule de son oncle mettant son autre main sur son ventre dut au puissant coup que Tytoon lui avait donné et qui l'avait fait plié en deux.

"Ce n'est plus une question de devoir ou d'honneur Sizleï."

Dit-il en le regardant directement dans les yeux espérant bien attirer son attention.

"Je ne suis plus le même Peter que tu as connus cher oncle,le temps de l'alliance des défenseurs est révolu,ces temps on voulais que paix règne ce n'étaient que des fantaisies rien de plus,des comptes de fée.Je suis venus ici à la base parce que je savais que Noctis viendrais avec Kratos..."

La main de l'ex chef d'alliance se serra sur l'épaule de Sizleï malgré le fait qu'il était épuisé et qu'il avait prit beaucoup d'énergie.

"Personne ne toucheras à Tytoon sans que j'en décide autrement,il est de MA destiné de mettre fin à sa vie et non de la tienne ou de celle d'un peuple entêté et assoiffé de puissance et de pouvoir comme les saiyens."

On avait des raisons de croire que Peter n'était vraiment plus le même depuis la destruction de l'alliance des défenseurs.C'était comme si l'égoïsme venait de le rattraper,il commençait de plus en plus à devenir comme son père Gohen.

"Et je ne partirai pas d'ici,tant que je ne saurai pas que Noctis et Kratos repartirons en vie de Végéta et qu'ils le resteront jusqu'à notre prochaine rencontre."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 18:24
( SIlzlei : lol que de souvenir ^^' )

Silzlei manifestement en désaccord avec son neveu se placa face à elle, désireux d'un combat.
Ses paroles étaient lourdes... Mais témoignaient de la valeur du guerrier : il voulait la combattre, coûte que coûte, obéir à Toma et venger sa planète. Même s'il avoué avoir des sentiments pour elle, une détermination sur l'envie d'en finir se lisez dans les yeux de Silzlei... La guerrière eut un mouvement bref de recul. Elle était déjà affaibli et il n'avait pas l'air de rire...
Quand il ajouta qu'il aurait peut-être eu besoin de se mettre dans un certain état, elle ne put néanmoins que sourire : Silzlei était un drôle de personnage qui prouvait en cet instant même qu'il était vaillant et courageux.

" Prends exemple Peter... " dit-elle non sans avoir un rictus d'appréhension, sachant qu'elle risquait de mourir.

Alors que Noctis recula son pied droit pour se mettre en alerte et en position de combat, s'apprêtant à un assaut immédiat, Peter rétorqua. Pas question pour lui de la tuer aujourd'hui, ni de laisser quelqu'un le faire. Il déclara avoir changer : Elle ne trouvait pas.

Néanmoins le caprice de Peter l'arrangeait : s'il avait eu encore deux ennemis, elle aurait eu un gros problème. Et là non seulement Peter ne la combattrait plus, mais il voulait empêcher Silzlei de le faire... Sauf que Silzlei n'était du genre à se laisser faire. Il y aurait combat...

" J'aime quand les hommes se battent pour moi en général, mais je commence à me languir. Vous ne savez plus si la vengeance doit se manger chaude ou froide ? "

La guerrière, profita de ce moment de flottement pour effectuer sur elle-même un premier soin avec sa technique.
Elle hésitait à fuir elle aussi... elle redoutait sa mort et puis n'avait pas de nouvelle de Kratos. Son aura n'était pas loin cependant.

Elle resta donc inactive un temps, en alerte : stratégiquement, reprendre des forces et laisser Peter en reprendre était plus raisonnable.

( triple combat ? Very Happy Silzlei VS Peter VS moi ? ça pourrait être très chouette !!! )

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 13762610Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockVen 2 Juil 2010 - 14:01
Silzlei enleva la main de son neveu de sur son épaule, lui voulait épargner les ennemis, pour le sayien il n'en était pas question! Epargner Noctis et Kratos et pourquoi pas Hidan, Warui, Candaves et Majin Végéta de surcroit! Non le sayien ne laisserait pas fuir ceux qui ont osé massacré son peuple ou mème ceux qui ont tenté. L'aura de Silzlei monta en flèche, il était entouré d'un puissant halo violet et ses cheveux était redressés en l'air, et il n'était mème pas en super sayien. Silzlei prit alors la parole d'une voix forte, qui montrait son désaccord et sa rage.

-"Moi je suis venu aux cotés du Général Toma et de ses hommes, pas pour entendre mon neveu rabattre des foutaises mais pour punir ceux qui ont osé s'en prendre à mon peuple, je n'ai pas eu les Colds mais je peux au moins essayer d'avoir ces deux-là. A ce que je sache ils n'étaient pas forcés par Majin Vegeta, ils sont tout aussi fautifs que lui! Je passerai mes nerfs sur lui en finale mais pour l'instant, je m'occupe d'elle. Peter, mets-toi sur mon chemin et je t'explose aussi. Tu serais devenu comme Majin Vegeta, tu mettrais de cotés cette planète, avec une partie de tes racines. N'oublie pas que je te considère comme mon neveu, tu n'es ni le fils de radditz ni de kakarroto, juste l'héritage de cette ordure de Gohen. Alors choisis ton camp, le sien ou alors le mien."

Silzlei parla alors à Tytoon, les poings serrés.

-"Allez choisis, fuis ou alors bats-toi, dans tous les cas, la guerre est finie et la supériorité de ma race a été encore une fois prouvée! Maintenant si tu veux te battre attaque-moi ou alors mème si tu fuis, je peux te garantir que tant que tu seras sur le sol de ma planète, je te pourchasserai, toi et ton amant le traitre."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 0:15
"Un traître?! Je pense que nous n'avons pas encore été présentés!"

Kratos venait enfin d'arriver sur le champ de bataille sur lequel se batait Noctis,seule personne pour qui l'ange avait de l'intérêt sur cette planète ou même dans l'univers tout entier. Il avait espéré ne pas arriver trop tard et c'était chose faite, il avait débarqué tout juste avant que ce sayen n'entame de nouveau le combat.

L'ange,les ailes noires batant,était au-dessus des trois protagonistes de cette scéne et ne regardait que Noctis. Elle semblait avoir quelques marques duent sans doute à deux trois corps à corps mais rien de bien méchant,seulement affaiblie. Tant mieux. Kratos se posa à ses côté,faisant obstacle de son corps entre Noctis et les deux sayens. Car il y avait également Peter sur ce champ de bataille,Noctis ne l'avait toujours pas tué. Mais qu'importe,cet idiot était de toute façon bien trop niais pour oser toucher à son "amie Tytoon". En revanche,l'autre opposant avait clairement formulé son envie d'en finir avec l'ange Noctis,ce que n'allait pas laisser faire Kratos,cela était évident.
D'autant plus évident que la retraite avait été sonné et qu'il fallait partir au plus vite afin d'assurer leur survie car les sayens de niveau supérieurs tels que Motta,Toma ou même celui qui était en face d'eux,étaient encore vivants et totalement résolus à se battre jusqu'au dernier souffle.

Kratos,toujours dos à celle qu'il protégeait,pris la parole pour faire part à son amie de la situation,assez critique il fallait l'avouer:

"Noctis,je ne sais pas si tu es au courant mais Végéta s'est fait la malle ainsi que ses hommes! Et Toma est à nos trouses,je le sens à quelques dizaines de mètres tout au plus,il faut partir!"

Puis il regarda les deux sayens et s'adressa à eux,en particulier à celui qui l'avait insulté de "traitre":

"Désolé les gars mais nous devons partir,tout comme votre Roi. Tu as une drôle de définition de la notion même de traître l'ami,comment appeles-tu un Roi incapable de défendre sa planète et qui prend la poudre d'escampette au premier danger venu?
Tu me nomme "traître" mais cela n'est pas justifié. Sâches que je suis le Roi de Dark,Kratos. Si tu veux voir comment un vrai Roi se comporte,rejoinds-moi sur Dark et nous réviserons ton vocabulaire! En attendant nous partons!"
Il tatona de sa main droite les bras de Noctis et y exerca une douce pression,signe qu'elle pouvait alors partir,il protégerait ses arrières et ils partiront alors,que ces sayens le veulent ou non. Et si jamais leur volonté s'opposait à la leur,ils le regreteraient!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 14:23
Toma revint sur les lieux où il se trouvait il y a peu, mais cette fois-ci il était en compagnie d'un autre sayen : Darkus. Le général des armées continuait sa tournée, rodant autour de ses proies telles un vautour. Il était surement le seul à n'avoir eu un combat contre un des principaux protagoniste de cette invasion...invasion finie, il ne restait plus personne à considérer comme ennemie à part Kratos et Tytoon.
Darkus et lui étaient maintenant sur place, pour en finir et mettre de fin à cette invasion qui se soldait par un retrait des troupes ennemies.
Tout deux avaient fait vite pour rejoindre les autres guerriers qui combattaient. Ils se posèrent non loin du groupe et Toma entendit Kratos s'adresser à Peter et Silzleï. Toma répondit immédiatement, annoncant du même coup son arrivée et celle de Darkus.

"Vous voulez déjà nous quitter ? On est pas bien sur Vegeta ? Allez, finissons-en, que ce soit ici ou sur Dark, vous devrez nous affronter. Il n'y aura pas de répit pour vous ni pour votre planète alors inutile de reporter le combat".

Le sayen donnait les conséquences pour Kratos et sa planète Dark. Il marcha regardant les autres guerriers qui était là, avec Silzleï, Peter et Darkus, ils avaient l'avantage du nombre et cela plaisait au général car il n'était pas là pour montrer qu'il savait remporter un combat seul, ni pour montrer que les sayens étaient les plus puissant, non, il était là pour les tuer et leur faire payer leur tentative d'invasion sur Vegeta et l'attaque de son peuple. Il reprit d'un ton dénué d'émotion.

"Quant au roi, il combattait avec nous il y a peu, mais plus maintenant, même si beaucoup nous prennent pour des barbares nous sommes conscient de certaines choses : notre roi n'est plus aussi jeune qu'à ses débuts, il n'est plus aussi puissant avec l'age, il est certes aussi vaillant qu'avant mais lui même sait qu'il serait dangereux de combattre et que pour continuer de gouverner il doit éviter l'affrontement. Et c'est ce que nous voulons."

Il s'arretat et toucha à son détecteur, avant de se concentrer sur d'autres auras comme celle de Motta ou Fugma. Puis il se placa en position de combat, ce qu'il attendait depuis un moment déjà. Kratos et Tytoon n'auraient jamais dû accepter de participer à cette invasion, ils le comprendraient. Toma prononca encore quelques paroles.

"Allons, combattons, d'autres vont continuer d'arriver et si vous n'êtes pas tué là, vous le serez à la base de lancement" puis s'adressant aux autres guerriers "Je les veut mort, ne retenez pas vos coup, à cause d'eux certains de nos camarades sont morts et ils doivent payer."

Comme pour annoncer que le combat commençait le sayen chargea deux boules d'energie qu'il lança en direction du roi de Dark et Tytoon.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 2 ClockSam 17 Juil 2010 - 15:41
Darkus venait de rencontrer le Général Toma, le Général de la planète Végéta. Toma était venu voir le combat entre Kratos et Darkus; un combat plutôt court qui ce termina par la fuite du roi de Dark. Darkus avait survécut à l'attaque final de Kratos, au prix de son armure et de quelques blessure qu'il soigna grâce à un Senzu. Darkus et Toma avaient suivit Kratos; ce dernier avait rejoint sa bien aimée. Lui et elle avaient l'intention de quitter la Planète. Darkus regarda les autres personnes présentes : Peter, Sizlei et la copine de Kratos. Toma annonça leur arriver en répondant à Kratos, Darkus s'apprêtait déjà à attaquer en chargeant son énergie dans chacun de ses bras. Ensuite Toma parla du roi de la Planète Végéta, il expliquât qu'il était devenue trop vieux pour les combats. Et Toma ordonna aux Guerriers de les tuer. Darkus avait chargeait beaucoup d'énergie dans ses bras. Il leva ses mains au ciel et deux boules de feu apparurent au dessus de sa tête. Darkus ferma ses poing et au même moment Toma envoya une boule d'énergie sur chacun des adversaires à affronter.

Darkus se transforma en Super Guerrier de niveau deux et toujours les poings fermés avec les boules d'énergies encore dedans, Darkus tapa au sol avec un de ses talon et fondit vers Kratos. Il se téléporta derrière le roi de Dark et profita de la boule de feu qu'avait lancé Toma pour faire un tacle ciseau au roi par derrière affin de le déstabiliser.