Partagez
 

 Peter VS Tytoon [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockDim 1 Aoû 2010 - 16:52
Darkus venait d'arriver en compagnie du générale Toma. Le Saiyajin avait la haine car son combat entre lui et Kratos fut ajourné; voulant continuer le combat jusqu'au bout, le fils de Shiroi avait attaqué Kratos avec un tacle ciseau par derrière. Ensuite le porteur de Saiyatana se téléporta dans le ciel et lança sur l'ange Kratos son double Tsuhikidan. Darkus fut frappé par la petite amie du roi de Dark; elle lui donna un coup de pied dans son flan ce qui réduit la précision de l'attaque faite de KI pure. Kratos roula sur le côté et esquiva les rayons. Le Sayen épéiste retomba au sol, toujours les mains en l'aire. Il ferma ses poings et son Ki revint vers lui car son énergie était toujours dans l'aire. Il s'assit contre une pierre, il sortit son épée et il regarda la lame qui brillait encore sous le couché de soleil. Darkus regarda ensuite sa main gauche et il aperçut son alliance. Il mis son manche entre ses jambes et resta un moment devant l'anneau doré. Un sourire nostalgique ce forma et ses yeux ce mirent à briller. Il repensa à son mariage quelque peux gâché par Warui et d'autres guerriers. En regardant Kratos et Tytoon, Darkus voyait ce qu'aurait put être sa vie avec Kumiko; sauf que son ex femme n'était pas une combattante. Darkus rigola tout seul; ce fut un petit rire triste. Ce fut alors qu'il posa son regard vers son épée, l'épée de son peuple. Ce couple venait d'attaquer Végéta, le lieu de naissance de Darkus, ceci était un terrible affront de la part des deux amoureux !
Darkus rangeât Saiyatana et ce leva; il regarda Tytoon la petite amie de Kratos qui venait de le frapper, elle venait de ce prendre le final flash de Motta. Darkus tourna son regard vers Kratos qui allait ce faire attaquer par Fugma. Darkus monta sur une tour du château et chargeât son énergie dans tout son corps. Il était transformé en Super Sayen de niveau 2 et il s'apprêtait à passer au niveau 3. Le sol ce mit à trembler, la tour se fissura quelque peux, l'électricité qui entourai l'aura de Darkus doubla et les cheveux de Darkus grandirent, ses arcades sourcilières grossirent et ses sourcils disparurent. La tour sur laquel Darkus s'était posté s'effondra et le Saiyajin à l'épée était en lévitation dans le ciel. Il leva ses mains au ciel et recommença à concentrer son Double Tsuhikidan avec sa puissance maximale.Enfin la puissance maximal de Darkus serait en gorille géant en Super Sayen.
Darkus voulait achever Kratos si jamais il était encore vivant...


(court, car j'ai foulé un de mes poignet, j'écris avec une seul main)


Dernière édition par Darkus le Lun 2 Aoû 2010 - 8:47, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockDim 1 Aoû 2010 - 22:30
La bataille pour Vegeta la rouge touchait à sa fin, ce n'était plus un combat, c'était un pugilat, les deux amants étaient seuls face à quatre sayiens enragés qui étaient plus ou moins ou maximum de leur forces et il y avait un cinquième individu dont la puissance valait lagement celle d'un grand guerrier sayien, aussi talentueux et fourbes que soient Kratos et Tytoon, ils étaient finis. Eux qui avaient combattu sur le terrain de vie des sayiens, eux qui avaient souillé et déshonorés les sayiens allaient payer, c'était assez dommage d'ailleurs, ils auraient pu ètre de bons alliés et Tytoon comptait tant pour Silzlei, il y avait donc une vengeance personnelle du sayien de vouloir s'en prendre à Tytoon et Kratos, la jalousie du sayien ressortait un petit peu et elle était bien moindre par rapport à sa rage, rage causée par ce qu'ont subi les sayiens.

Silzlei repassa en forme normale, il avait porté un coup puissant à ce Kratos, ancien compagnon de Peter et vu sa situation, rester en Super sayien de niveau trois ne serait qu'une perte de temps. Tytoon lui envoyait une boule de feu, une attaque pitoyable et faible qui Silzlei dévia avec un Kienzan utilisé en tant que bouclier, cette fille était très forte mais à deux que pouvaient-ils contre cinq guerriers en forme? Majin Vegeta et son alliance les avaient abandonné lachement, pressentant la défaite, l'aura qui ressemblait étrangement à celle de Méphias était parti également, le démon avait du subir une réincarnation et rejoindre les rangs du Majin mais il avait choisi le camp des perdants, malheureusement pour lui et ça allait leur ètre fatal, ils encaissaient les attaques, des assauts emplis de haine qui ne pouvaient que les blesser. Silzlei souriait, il vit Tytoon touché par une attaque de ce sayien barbu, qui ressemblait à Toma. Le sayien posa deux doigts sur son front et se téléporta au dessus de Tytoon, il attrapa l'ange par son joli cou et l'encastra dans le sol avec une force inouie, tout en se transformant en super sayien deux pour ensuite l'envoyer valser vers son amant tout en tirant un big bang crash, une de ces fameuses grosses boules d'énergie rouge. Silzlei reprit à nouveau sa forme normale et se plaça à coté de Toma, le général sayien, il lui adressa la parole avec le plus grand respect.

-"Toma-san, c'est un honneur de combattre à vos cotés, vous un guerrier de votre calibre et un ami de mon père. Je suis heureux de pouvoir enfin combattre aux cotés des miens et j'espère pouvoir combattre pour protéger les miens à nouveau. Une fois cette guerre finie je vous fais la promesse de tout faire pour faire ravaler sa fierté à Majin Vegeta pour mon dernier match, cet homme, ce sayien plus exactement, a orchestré une guerre sur la planète d'ou il vient et c'est dans ce sens-là qu'il encore moins pardonnable que les autres!"
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockLun 2 Aoû 2010 - 17:33
Sauzer accompagner de ses quelques hommes avaient chercher depuis un bon moment à retrouver un sayan qui était partit. Il voulait juste lui prendre une boule de cristal, mais bon c'était comme impossible de lui mettre la main dessus, car il partait et bouger trop vite pour le suivre sans se faire repéré. Au final, il arriva à détecter plusieurs sources d'énergie assez grande près du château. Cela devait être encore un combat, la grande question rester à savoir qui se battait là-bas ? Le mieux pour le savoir était d'y aller.

Au début, ils cherchaient à se faire discrète en venant, c'est-à-dire en baissant son énergie à celui d'un insecte, puis en s'approchant de manière à rester cacher aux yeux de tous et ceux en continue. Après plusieurs bonnes minutes ou heures, il fini par arrivée sur place avec trois soldats. Ils étaient à quelques mètres du groupe, qui semblait se battre. C'était une sorte de 5 contre 2. C'était pas très égale, mais cela ressemblait bien au sayan présent et à ce magma. Oui le détecteur du générale de Cooler avait indiquer la présence d'un habitant de la planète magma dans le lot. Avec un système de recherche il put mettre un nom sur le visage de ce type. D'ailleurs que de mauvais souvenir le prit en voyant ce gars.

Vu la situation, vu les ennemis des colds et vu la puissance des adversaires. Il fallait essayer un truc de manière très stratégique. Une idée lui vînt, il envoya alors à ces hommes une informations par détecteur. Celui d'encercler l'ennemi et de pilonner la zone, mais par n'importe où. Le sol tout autour de celui qui semblait être le chef des sayan. Et pendant ce temps, Sauzer agirait rapidement. L'ordre reçut, les hommes se dévoila au grand jour en sautant dans les airs. Cela devait faire un choque à toute les personnes présents et donc attiré leur attention pendant un court instant. Les trois soldats alors se mirent à tirer plusieurs rafale de boule de ki autour de Silzei et Toma.

Pendant le petit moment d'attention porter sur eux, Sauzer lui profita pour s'approcher en courant, oui il pouvait faire du bruit, car les explosions couvrer le bruit des pas. Puis il se masqua dans la fumée crée par les impacts. Il se basa ainsi sur la dernière position et le ki dégager de la personne en question pour s'approcher au plus près. Oui fois à porter de frappe, il ne chercha pas à le frapper, mais il essaya simplement de fouiller dans les proches de ce dernier. Les poches sur le côté pour essayer de lui voler une boule de cristal de préférence ou un quelconque objet. Au pire si cela ne marchait pas, il allait biensur riposter avec un coup à bout portant et pas n'importe le quel.


[Je me permet de venir foutre ma merde XD]
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockMer 11 Aoû 2010 - 23:49
L'assaut avait été lancé contre son unique cible, Toma. Seulement le général avait, tout comme l'ange, une capacité de réflexion bien plus rapide et très efficace lorsqu'il sagissait d'un combat. Il fit une nouvelle fois ses preuves en analysant correctement l'attaque, pourtant très puissante de coutume, "Lame du Tonnerre" de Kratos. En effet la foudre était bien moins intense vers l'ange, voire inexistante, l'ange n'était pas un de ces suicidaires et de leurs attaques les blessant plus que leurs adversaires. Ainsi, en collant le Roi de Dark, Toma assurait sa protection.

Il était bon, cela ne faisait aucun doute. Et maintenant, c'était à Kratos de faire ses preuves niveau analyse. Seulement, lors de leur dernière confrontation, le sayen avait put voir bien plus sur l'arsenal de l'ange que ce dernier de Toma. Un avantage certain dans ce duel. Le général usa d'une technique nommée "Morsure du Soleil", tout comme il l'avait fait sur Dark. Ne connaisant que cette technique du Général, Kratos s'attendait à la voir surgir, d'autant plus qu'il était maintenant engagé dans un combat rapproché, alors user de cette capacité était l'une des meilleures choses à faire. Ce qu'il fit en effet et Kratos n'eut le temps que de fermer les yeux partiellement, moins aveuglé que la dernière fois pourtant. La suite ne fut également qu'un remake de leur dernier affrontement, Toma lui avait attrapé le bras contenant l'épée. Mais cette fois, Kratos ne se laissait pas faire et tenta de faire ce qu'il pouvait pour se débattre. Mais il avait tellement utilisé d'énergie aujourd'hui, Toma avait un avantage de ce côté là et il prit naturellement le dessus dans cet affrontement , malgré le fait que Kratos avait put deviner les gestes de son opposant.

Après avoir maîtrisé Kratos, Toma le laissa au "bons soins" des autres guerriers sur place. Il n'était plus qu'un vulgaire os lancé à ces chiens avides de vengeance. Il était hors de question de laisser ces petites frappes profiter de lui et de Noctis, il allait se défendre jusqu'au dernier souffle.

Or les choses s'accéléra soudainement à une vitesse folle. En effet Noctis foncait maintenant droit vers lui, mais surtout vers le Kienzan que Toma avait lancé en sa direction, surement pour l'empêcher d'agir. Les choses allaient trop vite pour Kratos, agenouillé, la vision encore un peu floue . Noctis avait traversé le disque, non sans dégats, et se dirigeait maintenant vers lui. Mais là encore, sans prévenir, les deux derniers arrivant entrèrent en action simultanément. Motta et Fugma. Le premier alla à la rencontre de Noctis, la coupant de la route qui devait la mener à son aimé. Le deuxième prit la parole, répondant à la provocation de l'ange du Cruxis. Il disait, en gros, qu'il allait user d'une toute nouvelle attaque ultime. Fugma était un imbécile, tellement prévisible. Tandis qu'il se transformé, ou plutot en train de fusionner avec son épée apparement, Kratos jeta un dernier coup d'oeil à Noctis, qui maintenant passait un sale quart d'heure entre les mains de Silzlei, son ancien allié.

Le nouveau Fugma apparu, une aura surpuissante et aussi inquiétante remplaca l'ancienne, surement le temps de sa fameuse attaque. Une attaque que Kratos allait esquiver aussi facilement que l'orgeuil de Fugma allait en être bléssée à jamais. Il était temps de se sortir de ce merdier maintenant, autrement, il le payerait de sa vie alors autant fuir. Le mystérieux être fonca vers Kratos, il était extrement rapide et sa faux également, si bien qu'elle trancha en deux sa cible, aussi facilement que l'on peut trancher l'air. Et de l'air, c'était bien là la seule chose que Fugma ou cette chose, peut importe, avait réussi à atteindre car elle avait désormais affaire à un vulgaire clone de plumes, créé à l'image de Kratos. C'était là la capacité spéciale des anges, qui pouvait, lorsque l'adversaire usait de son attaque la plus puissante, assurer leur survie. Et l'ange n'eut aucun scrupule à l'utiliser. Maintenant, il allait même utiliser la seconde partie de cette capacité, celle qui suivait le clone de plumes.

Silzlei lanca Noctis vers Kratos, elle était dans un bien terrible êtat mais vivante, et cela était le principal aux yeux de l'ange qui l'attrapa dans ses bras. Il la regarda tendrement, eux les anges, qui étaient maintenant entourés d'une épaisse brume.

"Disparaisons maintenant."

Et en effet ils disparurent, laissant là leurs adversaires tout cons. Les deux anges s'étaient réfugiés au Paradis grâce à la capacité spéciale des anges dont usa Kratos afin de quitter au plus vite, sans trop de dégats, ce champ de bataille qui, selon Toma, aurait dut être leur tombeau.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 12:26
"Disparaissons maintenant"

Noctis alias Tytoon alllait fuir avec son amant. C'était
la meilleure chose à faire : Silzlei l'avait bien amoché et elle
n'avait plus d'énergie... quant à son état physique, même si elle avait
connu bien pire, il ne lui permettait pas de tenir tête à cette armée
de singe galeux commandés par Toma.

Alors le dernier coup qu'elle avait reçu venait de Silzlei, se dit-elle
alors que Kratos la faisait disparaître avec lui. Silzlei... Alors
qu'il était au début de la confrontation sur Végéta celui qu'elle
voyait comme un allié potentiel. Elle lui lança un regard lourd de sens
avant de disparaître, ne sachant elle-même pas trop ce qu'elle
ressentait après tout ça : trahison ? Non, elle avait trahie la
première. Déception ?... Déception de ne pas avoir un duel en bonne et
dûe forme peut-être.

Puis alors que dans une brume angélique les deux amant disparaissaient,
elle se blottit, à bout de souffre contre Kratos, fermant les yeux,
soulagée. Ils étaient saufs, ensemble. Il l'avait sauvé et était resté
vivant. Elle n'aurait pu espérer mieux... la prochaine fois qu'elle
ouvrirai les yeux, elle serait au paradis, contre lui.

Disparaître... Le mot qu'avait prononcé Kratos était porteur de sens que
Noctis redoutaient pourtant... Elle, usurpatrice, traitresse, fausse Tytoon.



Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 13762610Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37116
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 17:22
Les deux anges était en très mauvaise posture, à cinq contre deux ils n’avait pas énormément de solution, la meilleure qu’ils pouvaient trouver était de s’enfuir car face à ces cinq guerriers ils ne pouvait rivaliser surtout qu’aucun de leurs adversaires n’était un amateur. Chacun des combattants attaquait à son tour, sans pitié face à Kratos et Tytoon, tous animés par une certaine rancœur envers ces deux personnes. Ils avaient leur raison de leur en vouloir et comme ont dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour Motta c’était le fait de s’attaquer à sa chère planète et tuer ses frères et sœurs sayens qui était impardonnable. Il savait que Majin Végéta était derrière tout ça mais les deux anges s’étaient allié à ce tyran et l’avait aider dans sa tentative d’envahissement de la planète Végéta, ils étaient donc des ennemis.

Le colonel ne se priva pas de faire souffrir un peu Kratos mais il le laissa aux autres pour s’occuper de Tytoon, il n’y alla pas non plus de main morte avec elle en utilisant notamment son attaque du « Final Flash ». Après cela il s’était déplacer vers Toma, attendant de voir ce qui allait se passer et il vit Silzlei, ce sayen qui participait au tournoi Dösatz prendre la relève en s’attaquant à son tour à Tytoon. Vraiment, le couple avait peu de chances de s’en sortir. Pendant ce temps Fugma avait lui aussi attaquer, mais il s’en était pris à Kratos, les deux anges n’avait aucun répit. Mais alors que tous semblait perdu pour les deux ennemis, Kratos utilisa un stratagème cher aux anges: il utilisa un clone de plumes pour se défaire de l’offensive de Fugma. Puis, il attrapa Tytoon et tous les deux disparurent. Les deux anges avaient réussit à s’échapper de cette situation très compliquée dans laquelle ils s’était mise.

Mais pour ne rien arrangé, plusieurs individus sortirent de nulle part se mêlèrent à la bataille, ils ressemblaient beaucoup à des soldats de Freezer, apparemment ils en voulait à Toma ou bien Silzlei car leur attaques avait pour cible l’endroit où ils étaient. Motta qui n’était pas loin décida d’agir, il se déplaça instantanément pour s’approcher de tous les soldats diriger par Sauzer et leur infligea à chacun un coup de poing suivis d’un violent coup de pied pour les envoyés très loin. Puis, il remarqua que le général était proche d’un autre ennemi, Motta décida alors d’envoyer une boule de ki en direction de Sauzer pour le gêner, peu importe s’il esquivait Toma aurait le temps de ce charger de ce type qui était assez fou pour s’attaquer aux hommes de l’armée sayenne. Le colonel se téléporta de nouveau, il se mit un peu plus proche de Toma pour pouvoir l’aider au cas ou. Décidément, les sayens avait fort à faire aujourd’hui entre se débarrasser de l’envahisseur et de Sauzer et ses hommes.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 20:41
Le combat se poursuivait sur Vegeta entre ceux qui avaient tentés d'envahir la planète et ceux qui l'avaient protégés.
Tytoon n'avait pas évité le disque d'énergie envoyé par Toma mais avait fait appel à un technique de protection, elle qui s'était déjà dépensée dans un précédent affrontement n'avait cependant pu se protéger correctement et fut touchée par l'attaque du sayen. Elle lança un kienzan suivi de plusieurs boule en direction du groupe avant d'enfin rejoindre Kratos. Cependant, le colonel sayen qui se trouvait non loin de Toma ne l'entendait pas ainsi, lui qui avait commencé à frapper Kratos s'arrêta et passa à l'offensive sur Tytoon, l'emmenant dans les airs afin qu'elle subissent une de ses attaques les plus puissantes.
C'était maintenant à Darkus de passer au niveau 3 du super sayen, tous déployaient une énergie impréssionante pour faire disparaitre ces ennemies. Le sayen de l'alliance Ganshou réitéra sa précédente attaque, des rayons d'énergies s'éparpillèrent en direction du roi de Dark.
Et maintenant son chef, Fugma, procéda à une technique que Toma n'avait jamais vu. Tout allait vite, les coups s'enchainaient, les techniques diverses et variés pleuvaient, mais la situation à venir était évidente et macabre pour les deux individus qui faisaient face à cinq guerriers voulant les exterminer.
Tenant une faux à la main, le magma fonça vers le roi de Dark qui ne bougea pas. La lame le traversa, l'ennemie n'avait pas décidé d'éviter l'attaque, tous virent la fin pour Kratos, celui qui s'était battu jusqu'au bout sur Vegeta malgrès sa mort inévitable face à autant de guerrier. Mais alors que le sang aurait dû couler suite à l'attaque se furent des plumes. Kratos n'était plus là, pareil pour Tytoon. (j'arrange un peu)
Des plumes, il ne restait que des plumes des deux anges. Toma pensa a une sorte de téléportation...mais pourquoi ne les sentait-il plus, il était fixé sur leurs énergies, il aurait dû les sentir, mais là rien, même en masquant leur puissant il aurait senti leur présence au moins lors de la téléportation, mais là le sayen ne sentait plus leur énégies.
Toma n'eut pas le temps d'être incrédule bien longtemps car on l'attaquait, des guerriers se trouvaient au dessus de lui et tirer dans sa direction et celle du sayen Silzleï qui était redevenu normal. Il n'eu pas trop le temps de bien voir à cause des attaques mais les silhouette qu'il appercut un court moment lui indiqua de qui ils s'agissaient. Des soldats de Cooler les attaquaient, reconnaissable par leur armure à une épaulière. Des soldats n'étaient pas vraiment une menace pour lui ni pour Silzleï et il se protégea tout en rispostant mais s'arréta en voyant Motta qui s'était téléporté près d'eux les attaquer.
C'est alors que qu'il senti l'énergie d'un guerrier qu'il connaissait, surement celui qui avait mené cette attaque : Sauzer. Le général des armées de Cooler était là à côté de lui et commencait à tater son armure, il ne l'avait pas vu arriver à cause de l'offensive de ses quelques soldats. Sa boule de cristale, c'est donc ce qu'il cherchait. Avant qu'il ne le frappe ni ne recule pour empécher de trouver son trésor, la queue du sayen fouetta l'air et tappa sechement le bras du guerriers qui fouiner. Un reflexe instinctif et éfficace de se servir de cette queue comme un troisième bras. Toma fit maintenant un pas en arrière s'apprétant à corriger le guerrier qui selon lui se cachait depuis un moment sur la planète car il n'avait pas senti sa présence avant et aucun soldat sayen n'avait rapporté que des guerriers de Cooler étaient là. Alors qu'il allait le frapper, une boule le frôla, elle provenait de Motta, une bonne initiative dont profita Toma pour s'éloigner en tirant Silzleï avec lui qu'il relacha quelques mètre après.
Toma regarda Sauzer, puis le tas de plumes laissé par Tytoon et Kratos, pour une nouvelle fois reporter son attention vers le guerrier à la combinaison violette.

"Il ne reste plus que toi on dirait, nous qui étions frustré par le départ de nos précédente victimes allons surement pouvoir nous défouler sur toi."

Qu'allait-il faire fasse à cinq guerriers ?
Tous ici avez eu recours à de grosses attaques et techniques plus que violentes, cétait maintenant à son tour de frapper fort. Collant ses deux mains, Toma commença à concentrer de l'énergie, une énergie intense qui brilla fortement tout en accumulant de la puissance.
Regardant le guerrier qui le séparer de plusieurs metres, il déplaca ses mains dans sa direction, une boule d'énergie fonça sur lui en sifflant.

"Cho Bakurestuma !" (technique de Piccolo, voir fiche)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockSam 14 Aoû 2010 - 15:08
Une nouvelle bande d'ennemis venait de faire son apparition, ils portaient un uniforme similaire aux armures sayiennes, aucun doute, il ne pouvait s'agir que de soldats de la famille Cold, ils s'en prenaient à eux, surement parce qu'ils s'imaginaient pouvoir voir leurs ennemis affaiblis, trois soldats attquèrent alors, ils attaquèrent en tirant des boules d'énergie, Silzlei les repoussa avec son aura et constata que Motta les avait envoyés assez loin pour quelques instants, ils allaient revenir d'un moment à l'autre et ils seraient surement mécontents et tenteraient d'aider leur chef.

Pendant ce temps-là, les anges avaient pris la fuite gràce à une bien étrange capacité, il devenait inutile de les poursuivre s'ils partaient de leur propre chef, ils avaient perdu, la guerre menée par Majin Vegeta était pour lui et ses hommes une défaite presque totale, nul doute que l'alliance maléfique reviendrait plus sauvage et avec de nouveaux combattants. En effet, un bataille gagnée ne signifiait pas que la guerre était finie, au contraire il devait déjà réfléchir à comment devenir le maitre de l'univers. Cet homme était très dangereux et il réfléchissait avant d'agir, l'affronter n'était jamais simple. Silzlei remarqua un détail important, Tytoon l'aviat regardé, mais ce regard, il était si difficile à déchiffrer, amertume, regrets et rage s'y trouvaient mélées, après tout Silzlei avait abandonné celle qu'il aimait mais c'était pour une cause bien plus noble: la défense de sa planète et le sayien en était fier, fier de se battre pour son peuple. Certes Silzlei était né avec une candeur inexistante chez les sayiens mais tous les évènements l'aménaient peu à peu à refuser cette candeur qu'il espérait à tout prix cacher à Toma et à son second, le guerrier barbu.

Maintenant, il y avait de nouveaux ennemis dont un qui semblait supérieur aux autres, son aura était assez grande, c'était le type blond à l'épiderme bleutée, il était surement le chef de ces types. Une boule d'énergie lancée par Motta empécha l'assaut du blondinet, Silzlei avait les bras croisés et le sourire, il se fit tiré par Toma. Ensuite, le sayien en bleu s'appréta à frapper fort, il allait attaquer le larbin de Cooler avec une sacrée technique. Silzlei regarda Motta et lui parla calmement.

-"Quand tout sera fini, vous viendrez me voir combattre en finale?"
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockSam 14 Aoû 2010 - 17:17
Sauzer ne s'attendait pas à ça, ses hommes furent balayer en quelques instants, mais c'était fait exprès. De toute façon, il n'avait pas pour but de se battre, mais de rentrer directement après. Cela ne servait à rien, car leur but était les boules de cristal. Enfin dans la fumée le général se fit frapper au niveau de la main par une chose un peu poilu, il ne savait pas trop ce que c'était, car il ne voyait rien, il avait beau chercher sur l'armure, il n'eut pas le temps de trouvé ce qu'il recherchait. C'est alors que soudainement une boule d'énergie le frola de peu. Il se retourna et se redressa pour voir qu'il y avait plein de monde autour de lui. Il était tout seul. En plus il eut presque des menaces du chef sayan ou du moins du plus haut gradé présent. Cela fit sourire le soldat d'élite, qui prit la parole juste après avoir vu une boule d'énergie passé à côté de lui. Oui il venait de se jeter sur le côté pour esquiver l'attaque de Toma, puis c'est à ce moment précis qu'il prit la parole.

" Je suis au courant que vous voulez les boules de cristal, mais je ne vous laisserez pas toutes les avoir pour faire votre vœux. Les Colds ne l'ai veulent pas, mais j'en suis pas contre, mais le plus important c'est que vous les avez pas non plus. "

Soudainement le général fit apparaître deux boules d'énergies dans ses mains. En réalité il comptait en faire plus que deux, mais il ne tira pas n'importe où. Il arrosa le sol une fois de plus, il mitrailla le sol de boule d'énergie, il venait d'utiliser sa technique de rafale kikoha. s'il utilisait cela, c'était pour se couvrir lors de sa fuite, car il partit à toute vitesse, mais pas n'importe où, il partit à pied tout en baissant son énergie au point mort. Biensur pour ne pas se faire voir, il passa derrière le moindre objet ou décors capable de cacher sa présence physique. Ainsi il s'en alla après avoir donner des intentions.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockSam 14 Aoû 2010 - 17:53
Darkus avait lancé son attaque le Tsuhikidan sur Kratos alors qu'il était transformé en Super Guerrier de niveau trois, mais lorsque les deux rayons traversèrent le corps du roi de Dark, il n'y eut aucune explosion, le rayon avait juste détruit le corps de Kratos transformé en plume. Des centaines de plumes s'envolèrent dans le ciel, et s'éparpillèrent au sol. Le rayon de Darkus continua sa route droit vers un mur mais le Saiyajin remonta ses mains dans le ciel et parvint à changer la direction de son attaque. C'est alors qu'un guerrier apparut et attaqua le général Toma, il était là depuis le début et masqué son énergie, il était intervenue avec ses homme. Darkus avait ses mains au ciel, le double Tsuhikidan ce trouvait juste au dessus de sa tête. Darkus vit que Motta avait lancé une boule de feu vers Sauzer pour l'empêcher de continuer son assaut. Sauzer l'esquiva de peut et Toma pris Sizlei par le bras et ils reculèrent un peut de Sauzer et le Général prépara une de ses attaques. Darkus ferma les yeux et ce concentra sur la zone de combat, il put sentir l'esprit et l'énergie de Sauzer, ce dernier venait de faire diversion pour ce sauver à son tour. Le Sayen épéiste ouvrit ses mains toujours au ciel et comme il s'était concentré sur Sauzer, la boule d'énergie se divisa en des centaines de petits rayons qui tombèrent tous vers le Général ennemi qui tenter de s'enfuir affin de le transpercer de partout.

Comment allait-il faire pour esquiver cette attaque sans se faire repérer ou ce faire blesser ?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37116
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockDim 15 Aoû 2010 - 12:16
S’en était finit de cette bataille avec la fuite des deux anges Tytoon et Kratos mais, seulement pour un cours instant puisque des soldats probablement de Cooler surgirent de nulle part pour s’attaquer au groupe de cinq guerriers, en s‘attaquant à Toma ils montrèrent leur envie d‘avoir les boules de cristal. Enfin, cette petite attaque mené par Sauzer avait peu d’espoir d’aboutir face à cinq guerriers tous aussi puissant les uns que les autres. Le général Toma décida de s’attaquer au général de l’armée de Cooler avec sa technique du « Cho Bakuretsuma ». Comment l’extraterrestre allait-il réagir face à cette technique ? En tout cas Toma avait décidé de frapper fort, ces individus venu les affronter allait prendre à la place de Kratos et son amie.

Motta regarda son supérieur hiérarchique tiré Silzlei avant de lancer son attaque. Le sayen qui était encore en course pour le titre de champion du tournoi Dösatz avait choisis ce moment pour demander quelque chose au colonel. En effet, Silzlei avait demandé à Motta si ils viendrait le voir disputer le match qu’il allait faire face au terrible Majin Végéta lors de la final du tournoi. Le colonel ne savait pas trop quoi répondre, qui sais ce qui se passera à ce moment là ? Peut-être que la planète Végéta allait encore être attaquer ? Mais le sayen décida de répondre ceci:

"Euhm, difficile de savoir ce qui se passera à ce moment là mais je pense que cette finale sera intéressante à regarder alors oui, il est possible que nous soyons là pour regarder ton combat. Et puis, ce serait dommage de ne pas voir la défaite de Majin Végéta…"

Motta afficha un petit sourire sur cette dernière phrase prononcer, il espérait bien que Silzlei remporte ce combat, surtout face à l’un de ses plus grands ennemis. Après cela, Motta constata que Sauzer s’en était bien sortit face à la technique de Toma, le soldat de Cooler savait qu’il était désormais en danger et décida de lancer une attaque pour faire diversion pour enfin prendre la fuite. Motta aurait bien voulu le poursuivre mais Darkus tenta d’attaquer Sauzer qui essayait de s’enfuir.


Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockLun 16 Aoû 2010 - 18:24
Il n'y avait plus d'ennemie, tous avait fuit. Sauzer avait réagi de façon rationnelle en partant face à cinq guerriers près à combattre n'importe qui. C'était maintenant la frustration que ressentait Toma, certes l'invasion de Vegeta avait échoué et les boules de cristales étaient toujours en leur possésion mais ses énnemies avaient fuit sans qu'il ait pu les faire payer leur affront...mais on pouvait dire que le message était passé du moins.
Voyant Darkus tenter de localiser le général de Cooler, Toma prot la parole.

"Tu peux le laisser s'enfuir. Aucun sayen ne m'a informé de la présence de l'armée de Cooler, par conséquent, il est venu seul ou presque et s'est caché en attendant de trouver des détenteurs affaiblit. Je pense donc qu'il n'a pas participé à l'invasion mais a profité de celle-ci pour nous trouver. Il va donc partir de la planète puisqu'il n'a plus d'opportunité de prendre des boules de cristale."

Le général des armées portason regard sur les plumes qui parsemaient le sol et s'accroupit. Qu'était-ce que cette téléportation qui transmuter le corps de l'utilisateur en plume et le rendait indétectable ? Il se releva, Kratos et Tytoon avaient failli y passer sur ce coup, peut-être prendraient les sayens et leur planète plus au sérieux maintenant, Toma le pensait, une invasion de leur part ne se feraient pas de si tôt.
Le sayen toucha un moment à son détecteur, s'informant de la situation et distribuant des ordres. Enfin, il se tourna vers les guerriers qui se trouvaient avec lui.

"L'invasion est terminée, nous en concluons un echec de la part de Kanasa et Dark. Ceci grace à vous. Si vous le voulez bien, je vous demande de me suivre dans la salle de reception numéro 7 du chateau."

Toma avait décider de mener une réunion suite à cette bataille, tous ceux qui avaient combattus seraient là-bas, il devait les rencontrer. Le guerrier de l'espace avait envoyé des messages aux soldats visant à informer les autres qu'ils devaient se rejoindre au chateau. Avant de s'envoler, il parla à Silzleï qu'il avait entendu.

"Je sais que tu as une finale qui t'attend mais vient quand même, te restaurer ne te feras pas de mal, tu partiras ensuite. Nous avions prévu de t'accompagner sur Dösatz mais peut-être allons nous être retenu ici, mais dans tous les cas nous viendrons assister à ton combat."

Regardant une nouvelle fois les guerriers, il leur fit un signe de tête et s'envola afin de les escorter vers l'endroit où il les acceuillerait.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockMar 17 Aoû 2010 - 11:39
Après avoir lancé son attaque, Kratos se retrouva permuté avec de vulgaire plumes. Une techniques vraiment étrange, surtout que Fugma ne retrouva pas son auras , il semblait s'être retrouvé plus loin. Il se sont retrouvé au paradis chose que Fugma n'aurait pas pensé, surtout que se lieu ne va pas du tout avec ses deux anges, vu que leur actes les enverraient plutôt en enfer. Tant pis, il l'aura une autre fois. De toute manière il y avait trop de monde pour faire un véritable combat, mais une chose est sur c'est que Kratos n'arrêtera pas ces actes et donc que leurs chemin se recroisera. Fugma tourna sa tête et remarqua un autre invité surprise, que Fugma avait déjà affronté dans le passé, il s'était même fait passé pour lui. Sauzer n'est qu'un vulgaire pion de Cooler, sa veut donc dire qu'il est plus ou moins concerné par ces boules. Se qu'il affirma plus tard, mais en disant que c'est seulement pour empêcher aux saiyans de les avoirs. Ouai se serait étrange que les cold veulent juste faire reigner une justice ? Ah moins que le voeux de toma puisse leur nuire. Finalement il s'en alla et Darkus le poursuivis. De toute manière il n'intéressait en aucun cas Fugma et Toma semblait du même avie dans disant de le laisser partir. Finallement Toma annonça une réunion, et Fugma s'en volla à son tour pour y assister.




Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockMar 17 Aoû 2010 - 16:25
Silzlei quitta cet endroit, il suivait le général Toma, cette bataille avait été d'une grande violence mais Majin Vegeta et ses alliés avaient été vaincus et repoussés, mème si la victoire avait couté cher, les morts durant cette bataille pouvaient ètre respectés de part leur courage. Le sayien ne considérait pas cette guerre comme tout à fait terminée, elle ne serait finie que s'il gagne cette finale face à Majin Vegeta, ce sayien qui avait trahi sa race devait ètre vaincu par un sayien fidèle à sa race, Silzlei avait un nouvel objectif. Assez de niaiseries, tout le monde ne pouvait pas ètre sauvé, les sayiens l'avaient compris, tout comme cet homme ami de son père, il serait honoré de pouvoir combattre à ses cotés et de pouvoir combattre aux cotés de son peuple, il lui demanderait surement d'en faire un membre de l'armée de la planète Vegeta.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 ClockMar 17 Aoû 2010 - 17:09
Darkus laissa le Général ennemi s'enfuir et ce tourna vers les autres guerriers qui étaient partit pour faire une réunion dans une pièce spéciale du château. Cette réunion aura surement un rapport avec la guerre, Darkus ce devait d'y aller. Il redevint normal, ce frotta le front et ce passa la main dans ses cheveux, il ce posa au sol et se mis a marcher lentement les main derrière la tête vers la salle de réunion.


*J'espère que ce sera sympa, je me rappel que les réunions étaient vraiment très chiantes a mon époque... Bouha ! J'en baille rien que d'y repenser...*


Il sourit et entra dans le château...
Contenu sponsorisé

Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] - Page 3 Clock
 
Peter VS Tytoon [Guerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-