| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 10 Juil 2012 - 21:50 C'était un soir, il y a quelques semaines de cela, nous avions reçu la visite de l'éternel revenant Crono: Crono, le retour: ce qu'il s'est réellement passé... Le come-back de la légendaire légende du forum (Attention long métrage) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 10 Juil 2012 - 22:21 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 10 Juil 2012 - 23:02 J'attendais avec impatience que tu claques ça ici XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 11 Juil 2012 - 10:47 XD Quelle soirée !
C'était long à tout screener, 36 fois quand même ! Et encore j'ai pas tout pris, mais je pense avoir pris l'essentiel pour qu'on comprenne le délire x)
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 06/08/2011 Nombre de messages : 170 Bon ou mauvais ? : Lawful Good Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic ThunderTechniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic MovesTechniques 1/combat : Super Dynamic Medley
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 11 Juil 2012 - 18:49 Quoi de mieux que la mythomanie pour troller un mythomane. Je tiens d'ailleurs a m'excuser auprès de toute les personnes qui ont été sujet à ces mensonges (sauf Fugma, parce qu'on sait tous que c'est vrai ) Je tiens à compléter les screens de Motta. Parcequ'il est nécéssaire que MV en prenne pour son grade, muahahahahah. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 11 Juil 2012 - 21:27 Ah je l'attendais aussi ça XD Je me demandais pourquoi on ne m'avait pas encore cité !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 20 Juil 2012 - 20:14 Petit délire qu'il y a eu tout à l'heure, avec des révélations sur Toma: - Spoiler:
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 20 Juil 2012 - 20:45 XD, Toma qui déteste les belges |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 24 Juil 2012 - 22:40 Ce n'est sans doute pas une grande révélation, mais Wesey est homosexuel.[Notez le magnifique URL]
Dernière édition par Stanley O. le Jeu 26 Juil 2012 - 0:55, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 25 Juil 2012 - 1:30 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 25 Juil 2012 - 23:08 Mouais la discution à été sortie de son contexte, je parlais bien evidament du Bouc de Motta qui était bien moi sexy que le mien !
Pour les screens MV et Crono, je suis tout simplement scier mdr. Même si je doute que se soit les vrais Crono qui était présent à ce moment la sur la box ... M'enfin . |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 26 Juil 2012 - 0:53 Wesey, je déteste parler pour ne rien dire, mais il y a des jours où il faut apprendre à assumer ;D
Dernière édition par Stanley O. le Mer 22 Aoû 2012 - 0:14, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 27 Juil 2012 - 17:00
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 27 Juil 2012 - 17:12 xD, ta pas quand ta mère a Toma ? x) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 06/08/2011 Nombre de messages : 170 Bon ou mauvais ? : Lawful Good Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic ThunderTechniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic MovesTechniques 1/combat : Super Dynamic Medley
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 27 Juil 2012 - 17:59 Motta: Cette phrase n'est pas de moi, c'est une simple référence qu'on devrait tous connaître.
[Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.] |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|