Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimate tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockDim 17 Juil 2011 - 23:25
Lis ce que j'ai écrit et après poste, et tu sais, faut se baser sur les défaut et les plus du jeux, là c'est une note en général, c'est agaçant de voir des gens qui ne jugent que par la note...
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 4:08
Et c'est agaçant de voir quelqu'un qui juge par deux ridicules trailers. Enfin, analysons tes derniers paragraphes point par point.

Citation :
les personnages ne sont pas du tous équilibrer, tu vois des personnages ultra cheated qui sont ultra plus rapide que les autres

Normal que ce soit pas équilibrer, t'as bien suivit la série? Les combats n'étaient pas toujours égaux ... toujours est-il qu'avec un Chibi Goku, je bat un Majin Buu, alors le fait de savoir bien jouer ou pas y est pour quelque chose.

Citation :
Ca sert à rien face au cinématique qui sont bien mieux, de plus je reproche ca à tous les dbz sauf le 1

Qu'est-ce qu'on en a à branler, des cinématique? C'est un jeu de combat, pas d'aventure.

Citation :
LES MUSIQUES SONT TELLEMENT HORRIBLE QUE JE NE PEUX LES DEFINIR, musique de rock toute dégeulasse comme celle de tk3

T'aurais préférer du rap, peut-être? Les musiques originales de DBZ, elles, elles étaient horribles. Je préfère franchement un bon rock entraînement que ces vieilles musiques cheap toutes jouées à la trompettes.

Citation :
Et tu dis que BT3 est bien mieux que B3, non certainement pas, budokai 3 profite d'attaque ultime ultra bien réaliser, d'attaque spéciale aussi d'ailleur, de graphisme qui vieillissent très bien


Non, Budokai était moche, les combats n'étaient pas dynamique comme dans BT3. Et les graphisme,s on s'en balance, un beau jeu n'est pas forcément un bon jeu.

Citation :
tu m'expliquera quel sont les choses révolutionnaire de ton tenkaichi 3...

BT3 en tant que tel n'avais rien de révolutionnaire comparé à ses deux prédécesseurs mais voyons ce qu'on peut en tirer.

Tout d'abord, combats fidèles à la série. On peut faire du corps-à-corps à toute vitesse de façon assez intuitive, ensuite on peut foncer rapidement avec une aura de ki comme dans la série.

Ensuite, le nombre de persos plutôt conséquent, il y a des clones oui, mais même sans compter les clones, on a au moins 80 persos différents, je n'ai vu aucun jeu de combat qui avait autant de persos (Mortal Kombat Armageddon en avait 60 ...). Certes, Chi Chi et le commandant Blue ne servent à rien mais ils sont jouables, c'est un ajout sympa et pour tuer l'ennui, il m'arrive de les jouer. Je crois pas qu'Hatchyak soit vraiment plus utile et je savais même pas qu'il existait avant que RB sorte. Je préfère encore voir des persos principaux ou secondaire sortis de la série et d'OAV connus qu'un bouffon sorti d'un OAV obscur qui, à la base, n'était qu'un simple dessin animé interactif.


Alors voilà, Tenkaichi est un jeu plus fidèle à la série, Budokai n'est qu'un DBGT: Final Bout en mieux, mais le gameplay est soporifique et ne fait pas honneur au manga, du tout. Je ne voit pas en quoi tu peux dire que c'est mieux que Tenkaichi, ou même, que c'est le meilleur jeu DBZ qui a été fait, surtout quand tu regarde le mode "histoire" de Budokai 2 ....
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 9:59
Aillent put tester ce jeu (bon j'ai pas lu tout les postes)
Je peux vous dire le graphisme est très beau, la prise en main sans avoir fait un didacticiel est horrible, car il y a tellement de chose que l'on peut faire dans le combat, que sa soit contre, esquive, les tire, les combo, que sans avoir apprit à maîtriser sa, ces dur de faire un combat.
En plus la barre de PV est immense, ce qui rallonge le combat.
Perso, je trouve que le système mis en place rend le jeu, encore plus proche que la série et surtout plus proche dans l'esprit DBZ.

(Ouai le jeu était à la Japan Expo ^^)
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 15:04
Horrible d'entendre que budokai n'est pas fidèle à la serie, tient, un cadeau :

DBZ Budokai se présente comme l'occasion idéale de renouer avec l'univers de Dragon Ball Z façon jeu de combat, en nous faisant oublier la piètre performance de Final Bout sur PSX. La 3D est ici particulièrement soignée, et le gameplay révèle une richesse que l'on ne soupçonne pas de prime abord. Les fans du manga de Toriyama seront très certainement comblés.

Bande son :

La VF conserve les voix en japonais, ce qui rendra les uns fous de joie tandis que d'autres regretteront de ne pas trouver le doublage en français. Dommage que les musiques ne soient pas celles du DA.

Et dire que les musiques de l'anime sont nul, c'est que tu as du regarder DBZ en portugais Wink

Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 15:10
Non, je les ai regardé en français, avec les musiques originelles, elles sont nulles, moches, ridicules, alors que celles de Bruce Falconer ajoutent du dynamisme.

Et cesse donc de copier-coller des bouts de jeuxvideo.com, ces mecs collent des notes parfaites à des daubes. Budokai, c'est de la merde à côté de Tenkaichi, un point, c'tout. ._.

Je suis fan du manga de Toriyama et Budokai m'a pas comblé du tout.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 21:32
Je suis fan du manga de Toriyama et Budokai m'a pas comblé du tout.

>> Normal, t'y as jamais jouer tongue, mais bon chacun ses goûts, si t'aime pas c'est ton choix. Et évite de trouver des excuses pour prétendre que le jeux est nul, faut juste avouer.
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 21:48
Baby a écrit:
Normal, t'y as jamais jouer tongue, mais bon chacun ses goûts, si t'aime pas c'est ton choix. Et évite de trouver des excuses pour prétendre que le jeux est nul, faut juste avouer.

Je crois que ta mémoire flanche, parce qu'il me semble que c'est sur la chatbox, mais je t'ai déjà dit que j'avais jouer à Budokai 3.

Et ce ne sont pas des excuses, c'est des faits. Pour l'instant, UT n'a aucun argument valable pour vendre, mis à part pour des petits noob de nouvelle génération qui croient encore que "call of duty sa roxxe du p0oné ki touss lolz".

Et puis moi, au moins, j'essaye d'en trouver des arguments, au lieu de copier-coller des articles de JV.com. Ta manie de défendre UT et de dire que ça va être le meilleur jeu DBZ ne se fonde que sur un minable trailer dans lequel je n'ai rien vu d'impressionnant, à part peut-être le Vegeta gorille géant et encore là, ce n'est pas ça qui va révolutionner la série.

Je ne rajouterait qu'une chose: Regarde au-delà des hypes injustifiés, ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien. Y'a une raison pourquoi certains comme moi et Avalon sommes très critiques niveau jeu vidéo: Le gaming c'est une passion pour nous, ça fait longtemps qu'on joue et on a touché à des titres dont tu n'a probablement jamais entendu parler. Alors que la plupart des gamers d'aujourd'hui ont connu Modern Warfare avant Doom, nous c'est l'inverse.

T'as le droit de préférer Budokai à Tenkaichi mais tu me fera jamais admettre que c'est meilleur parce que je sais analyser un jeu, moi. =P
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 22:30
Tu as jouer au trois, mais pas au un, faut bien lire Wink, de plus faut arrêter de critiquer un jeux jusque parceque celui d'avant n'as pas été super, celui la s'annonce bien, tu n'as même pas TESTER le jeux pour le critiquer, beaucoup de gens l'ont tester, il ont trouver ça bien, mais bien sûr, pour toi, on s'en fout de l'avis des autres. Une foix que tu l'auras tester, tu me diras ton avis. Et j'ai jouer à beaucoup de jeux dont toi même tu n'as jamais tester, ne fais pas genre que tu as jouer à plein d'anciens jeux, j'en est jouer à beaucoup plus que toi, et moi, je me forge un bon avis, je suis pas là pour dire "ololz le jeux est nul psk celui davnt etai pa super coul dc moi je di qe ce jeu et nul vla ctoo ". Tu vois, tu ne veux pas admettre car tu est comme beaucoup d'autres, quelqu'un qui adore avoir raison, c'est vrai, c'est bien, mais parfoix c'est très soualant.
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 22:39
J'ai que 3 truc à dire

[STOP]

Baby : Mais arrete de nous le briser avec tes vieux Budokai puant la mort >.< Et avec ta copie merdique de Naruto Storm On S'En Fout ! >.<

Joker : Essaye pas de le résonner son cerveau à disparu depuis longtemps Neutral

[STOP]

Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 23:03
Citation :
Tu as jouer au trois, mais pas au un, faut bien lire


Le 1, je l'ai essayé un peu sur Gamecube, j'ai trouvé que le 3 était meilleur et encore là, je l'ai trouvé à chier, alors ...

Citation :
tu n'as même pas TESTER le jeux pour le critiquer

Ah, c'est vrai, j'avais oublié que toi tu l'avais essayé .... not. Si je ne peut pas critiquer, tu ne peux pas lâcher des "ça va déchirer" et des "ça va être le meilleur jeu DBZ à vie!" parce que toi non plus tu l'a pas essayé. Je te l'ai déjà dit, j'ai assez d'expérience de gamer pour savoir analyser un jeu. Je peux voir quand des trucs me plaisent pas sur un jeu sans y avoir joué forcément, c'est pour ça que j'ai rarement acheté des jeux qui ne m'ont pas satisfaits en croyant que ça allait être super. Le fait que je soit sceptique en ce moment ne veut pas dire que je peux pas changer d'avis, tout comme je trouvais que Duke Nukem Forever avait l'air super, après l'avoir vu tourner, j'ai finalement perdu l'intérêt pour ce jeu.


Citation :
beaucoup de gens l'ont tester, il ont trouver ça bien, mais bien sûr, pour toi, on s'en fout de l'avis des autres.


Parce que moi, contrairement à toi ainsi que la majorité des gamers d'aujourd'hui, je me connais assez bien pour ne pas avoir à me fier à l'opinion des autres pour décider de ce que j'aime ou pas. si tu aimes faire parti de la bande de mouton qui bandent devant chaque nouvel opus de Call of Duty, tant mieux pour toi, mais moi je marche pas comme ça. Si j'aime pas, j'aime pas, qu'importe ce que l'opinion générale en dit et je m'empêcherai pas de dire ce que j'en pense, que ça te fasse chier ou non.

Citation :
Et j'ai jouer à beaucoup de jeux dont toi même tu n'as jamais tester, ne fais pas genre que tu as jouer à plein d'anciens jeux, j'en est jouer à beaucoup plus que toi

Ah bon? Je savais pas que t'avais passé ta vie proche de moi pour savoir à quoi j'ai joué et pour dire que t'en a joué à plus que toi. C'est même pas un argument, réfléchis donc avant d'écrire. si tu me connaissais personnellement, je dis pas, mais ce n'est pas le cas, tu ne sais aucunement à quoi j'ai joué et à quoi je n'ai pas joué. tu m'en reparlera lorsque t'aura finit des Wolfenstein, des Doom, que dis-je ... des point'n'click comme I Have No Mouth And I Must Scream (dont tu n'as certainement jamais entendu parler).

Citation :
, et moi, je me forge un bon avis, je suis pas là pour dire "ololz le jeux est nul psk celui davnt etai pa super coul dc moi je di qe ce jeu et nul vla ctoo ".

Parce que l'avis d'un mec qui s'excite pour un jeu dont il n'a vu qu'un minable trailer est mieux que celui d'un joueur qui a prit le temps d'analyser les divers points du jeu en les comparant à un autre dans la même série? N'essaye même pas d'argumenter en imitant mon sarcasme, on savait déjà que tu avais du mal à sortir tes propres arguments, si en plus il faut que tu les sortes en imitant les autres ...

Citation :
Tu vois, tu ne veux pas admettre car tu est comme beaucoup d'autres, quelqu'un qui adore avoir raison, c'est vrai, c'est bien, mais parfoix c'est très soualant.

Et toi tu es comme beaucoup d'autres aussi: Quelqu'un qui fait un débat sans avoir d'arguments, comme un chasseur qui emmène sa carabine sans emmener de munitions en préférant en piquer à son partenaire de chasse. Si tu veux argumenter, vas-y, je vais lire, mais merde, viens pas prétendre avoir des arguments quand tout ce que tu fais c'est copier-coller des trucs que t'as vu sur JV.com, écrits par des kikoolol ou des reviewer qui n'y connaissent rien. Si tu trouve ça saoulant de te faire démolir tes arguments chaque fois, c'est encore plus saoulant d'avoir affaire à un gamer nouvelle génération qui croit tout connaître parce qu'il finit Halo les yeux fermés.


EDIT: Je sais pas pour toi mais ce débat inutile commence à me gaver. tu trouve ce jeux extra, moi il ne convainc pas, ça finit là. Maintenant gardes tout pseudo-argument que tu peux avoir en réserve pour toi parce qu,à se train, on finira jamais.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockLun 18 Juil 2011 - 23:37
Moi perso, je préfère la série Tenkaishi et en plus ces large mieux que la série Budokai.
Ok dans les Budokai ta des trucs qui sont pas dans Tenkaishi, mais bon..
De ce que j'ai vu et tester, j'ai l'impression que Ultimate Tenkaichi semble être le meilleure jeu DBZ que j'ai jouer et vue.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockMar 19 Juil 2011 - 0:05
( J'etais en train d'écrire mais cooler à poster donc j'ai perdu mon post... ) Bon je vais donner mon argument et on fermera ce débat qui commence à partir en compote. Niveau graphisme : Le jeux est très beau, je trouve que les graphisme très proche de l'anime, ensuite niveau combat : Je trouve que les combats sont très dinamique, avec quelque QTE pour pimenter l'action de plus ce que j'aime bien, pendant un combat, c'est que quand on t'envoie une attaque ta trois choix : Esquiver, défense et l'autre j'ai oublier, je trouve que c'est beaucoup mieux car dans dbz les personnages n'ésquivait pas facilement les attaques, alors que dans les autre jeux, on pouvait l'esquiver en bougent juste un peu. Mais bien entendu, c'est sur, tous le monde va cliquer sur ésquiver mais vous avez très peu de temps pour choisir et en plus, ce n'est pas sur que votre action se réalisera, il faut faire de bonne combinaisons pour réussir, les attaques ultime ravagent tous la planète, une belle explosion apparait. ensuite je vais parler de la caméra, on as un nouveau système, quand on est loin, on as la vue des tenkaichi et des Raging blast, et quand on et prêt on as la vue des budokai en améliorer, genre quand on met un coup en même temp une séquence QTE met le moment où les coups se rejoigne au ralenti. Je n'ai pas grand chose à ajouter mise à part un petit défaut du jeux, parfoix la caméra bug, mais je pense que il vont réparer ca lors de la sortie, j'attend avec impatience ce jeux...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockMar 19 Juil 2011 - 14:45
Je sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes sur un forum, le but est de poster des messages notamment pour échanger nos idées, débattre, etc... je vois pas pourquoi vous paniquer à l'idée d'être opposé sur certaines opinion, c'est normal. J'en vois beaucoup qui disent "il faut clore ce sujet" "Bon arrêtons là", paniquez pas vous êtes pas d'accord et alors, vous êtes là pour exposer vos idées donc faites le, on vous demande pas d'être d'accord sur le sujet donc ne flippez pas parce que vous êtes opposés sur certaines opinions.
Par contre faites le dans un certains respect.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockVen 22 Juil 2011 - 15:37
Pour remonter la chose, j'ai vu des séquences de gameplay et mon opinion ne change pas: Ça va être bien inférieur à Tenkaichi. À chaque attaque qu'un des persos faisait, y'avait un Quick-Time Event qui s'enclenchait à chaque fois.

Le jeu tire trop sur Heavy Rain, c'est impressionnant sur le coup mais quand on prend le temps d'observer chaque élément du gameplay, on voit bien que c'est simplifié au max pour contenter les petits joueurs qui ne veulent même pas prendre le temps de faire des tutos. Tenkaichi était plus technique mais une fois qu'on maîtrisait le gameplay, c'était des heures de plaisir en perspective.

Mon avis reste donc le même, pour le moment: Ça ne sera pas meilleur que Tenkaichi, niveau gameplay, du moins.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 ClockVen 22 Juil 2011 - 16:15
Tout comme Cooler j'ai put tester ultimate tenkaichi à la japan expo et c'est franchement jouissif. On se rapproche de plus en plus de la série, à savoir un grand nombre de contre, de combo et surtout de possibilité. J'ai même put constater que le combat contre vegeta gorille dans le mode histoire c'est comme combattre un boss, c'est super bien pensé.

Si je dois choisir entre Budokai et Tenkaichi, je choisit sans aucun doute Tenkaichi (et j'ai les ai tous joué). Parceque Tenkaichi est d'abord un combat où l'on utilise tout l'espace possible (très agréable lors des tournois a expulsions), et parceque les techniques sont très fidèles aux personnages (Budokai 1: un Kaméhaméha jaune?????,Budokai tout court: Cell lance une genkidama????). Le meilleur mode histoire devait être celui où l'on parcours la carte (Budokai 3 et tenkaichi 2 si mes souvenirs sont exacts). Et puis y beaucoup plus de personnages dans tenkaichi.

Mes seuls attentes (après avoir tester le jeu) est qu'il y ait encore plus de personnages que dans BT3 (Je pense au commando de Sauzer, Murasaki, Pui-Pui, C14, C15, Général Rild, Bio Broly), que chaque personnages aient un truc qui les différent d'un point de vue combo, et un mode histoire plus complet.
Contenu sponsorisé

Ultimate tenkaichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 2 Clock
 
Ultimate tenkaichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Fighting (nom provisoire)
» Tenkaichi 3
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-