-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimate tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 12:40
Jones Hody a écrit:
-Un système de création de personnages m'ayant l'air bien élaborer d'après la vidéo de Babidi

C'est vrai que ça a l'air très intéressante, vu qu'on peut customiser ses perso, changer la couleur de leur Ki, rajouter des objets ect... Après, comme la dit Jakar, ça a peux près aucun interret si c'est juste des bous de perso recoloré. Il faudrait une réelle liberté. Aussi au niveau des technique comme je l'ai dit plus haut, qu'il y ait au moins 2~3 technique inventé.

Jones Hody a écrit:
-Un univers entièrement destructible.

Sa changeras rien au combat, a part 2~3 détaille graphique sa n'apporte rien au jeux mis a part un petit coté réaliste.

Jones Hody a écrit:
-Un mode histoire avec ses perso' inventés d'après la vidéo.

Après ce n'est peut-être que les modes DB-DBZ-DBGT avec nos perso inventé, sa ne nous promet rien.

Jones Hody a écrit:
-Personnalisez les techniques.

Sa c'est vrai que je trouve sa très sympa de pourvoir les personnalisez, après se qui serait bien et aussi de personnaliser le nom, de façon a créer des technique. ^^

Jones Hody a écrit:
-Un mode de Boss pour les personnages grands, ce qui veut dire plut de combats contre les gros méchants gorilles, Hildegarn, etc :'(

C'est un des trucs qui m'a le plus déçu dans ce jeu, car si on ne peut même pas jouer les Gorilles, Ildegarn ect... sa perd un peu de son sens, j'aurai bien voulu les jouer moi aussi. D'ailleurs le système de QTE permanente, je trouve ça complétement pourri, on peut quasi rien faire a part appuyer sur 3 bouton pour donner un coup de poing...

Jones Hody a écrit:
-Graphismes MOCHE, et oui, je trouve que les persos se rapprochent trop de la réalité.

J'avai déjà abbordé ça, mais je trouvais plutôt les graphisme bizarre et Baby m'avait reproché que je trouvé le jeux moche et nul. Mais tu as raison, maintenant les graphisme son trop réaliste, les graphisme des Budokai Tenkaichi était mieux a ce niveau là.

Voili Voila voilou santa
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 12:56
Handjob, les graphismes de BT3 étais horrible, désoler de te le dire. Pour ce qui est des graphismes, je ne suis pas du même avis que vous. Les graphismes sont très beau comparer au autre dbz. Mettre des personnages géant dans les combats entre joueur ne serait pas une bonne idée, on se retrouverais avec des personnages complètement cheater et il prendrais trop de place sur la carte, ça rendrais le jeux injouable. Pour la destruction de décors, ça serait franchement mieux de voir une attaque ultime qui fais des ravages que de voir des ultime qui chatouillent le décor. Pour les QTE, ce n'est pas très gênant selon moi, après si vous voulez que les QTE sois désactiver, prions pour que l'on pourras les désactiver où les activer dans le jeux, mais franchement c'est pas un gros problème.


Dernière édition par Baby le Mar 6 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 13:16
C'est vrai que ne plus pouvoir jouer avec les géant (Gorille, Hildegarn, Janemba, Slug) est attristant mais pas tant que ça, je vous rapelle que ces personnages étaient assès abuser (notemment Hildegarn et baby gorille) a cause de leur force brute, les boules naturelles faisant des dégâts plus qu'abusé et surtout leur insensibilité aux enchainement sauf contre les personnages spéciaux (genre gogeta 4).
Sinon je ne pense pas que ce jeu soit un mauvais Opus
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 13:58
Tu prend de la drogue, Baby? En quoi les graphismes de Tenkaichi 3 étaient horribles? C'était le plus beau cel-shading de la PS2, arrête de faire parler ton fanboyisme et sois objectif ... Les graphismes de UT ne sont pas spécialement moche, je dirais plutôt que ça ne colle pas trop à l'esthétique général de la franchise.

Nan mais si tu veux débattre, Baby, sors donc de vrais arguments, y'a des limite à être fan-boy fanatique ...
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 14:15
Au fait, j'ai trouver une vidéo sur youtube où il font un interview avec les développeur du jeux, il explique plein de chose intéressante, notamment le fait que les QTE seront désactivable via le menu du jeux ! :

https://www.youtube.com/watch?v=orSBCHw6DBw&feature=feedu

https://www.youtube.com/watch?v=qfiTrv4ghM8&NR=1


Dernière édition par Baby le Mar 6 Sep 2011 - 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 14:31
Franchement, les graphismes de TK3 était plus qu'honorables. Que ce soit l'effet dorée de la chevelure des saiyens, le décor et les techniques collant parfaitement au manga, l'effet de l'aura des personnages selon leur puissance ou les objets donnés, j'ai adoré les graphismes de TK3, et même ceux de la Wii étaient pas mal. Moi, ce que je voulais voir, c'était ces bon graphismes en cel-shading puissance PS3, pas la gueule de Goku ressemblant à celle de Hugh Grant (j’exagère un peu). Sinon, quoi qu'on en disent, je trouve vraiment décevant de se battre contre des boss et pas contre un perso normal pour les géants, parce-que bon, je ne pense pas qu'il suffisait à Son Goku d'évité les coups de poings de Oozaru Végéta et de frapper dedans pour se le faire. De plus, ça aurait vraiment donner un bel effet avec la destruction des décors si on arrivait à les expulsés ou à les foutres par terre. Et pour ceux qui trouvaient les géants cheatés dans TK3, je ne les comprend pas plus que ça car possédant le jeu, je n'ai jamais eu de problèmes avec ou contre eux et quel que soit le mode, et puis bon, il vaut mieux un Oozaru très lent mais cheaté qu'un Gogéta ou Broly ultra rapide et capable de vous tuez en quelques coups.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 6 Sep 2011 - 14:43
Concernant la désactivation des QTE, tu as mal suivi ta vidéo, j'crois, Baby, parce qu'ils en n'ont parlé nul part. De toute façon, ça fait parti des mécaniques du jeu, je crois pas que ce serait une option faisable sans devoir tout compliquer par des modifications des mécaniques du jeu.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockJeu 8 Sep 2011 - 11:14
Peut être qu'en fait, si on désactive le QTE ! Sa serai plus fluide, les touchent seront les même pour les actions, mais faudra les connaitre par coeur et aller plus vite dans une décision.

En tout cas je sais pas vous, mais je trouve que sa fait vraiment DBZ on entre vraiment de l'espri de DBZ niveau combat. Car on a beaucoup de possibilité comme dans un vrai combat, ces ce que je trouve excellent. Ok a la longue les petits scène de QTE va être chiant, mais bon si on les enlèves sa sera super ^^
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockJeu 8 Sep 2011 - 13:36
De toute facon les joueurs ont trois grandes attentes pour ce jeu :

-un meilleur mode histoire (le meilleur étant sans doute celui de budokai 3)

-Plus de perso (mais pas les intuiles) et à ce niveau on va être servi (DBZ + DBGT)

-Combat à l'esprit DBZ ce qui va être le cas en voyant les vidéos et y ayant déjà joué une démo

Au final il n'y a que le mode histoire où les devs n'ont pas tout dit ... j'attend avec impatience
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockLun 12 Sep 2011 - 22:58
J'ai trouver des nouvelles vidéos sur des combats et autre :

Un combat assez agréable à regarder, couper le son car les voix américaines font mal au oreille...

https://www.youtube.com/watch?v=4K8_W-WwLUY

Quelques vidéos concernant les boss comme Baby Végéta Golden Oozaru (il y a plusieurs parties, j'en posterais demain car la je n'ai pas le temps désoler.)

https://www.youtube.com/watch?v=KcWwDVhIHMc&feature=related

Une autre sur la création de perso :

https://www.youtube.com/watch?v=7NWE2lIgORg&feature=related

Je n'ai pas le temps d'en poster d'autre, je les posterais demain où un autre jour Wink

Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 13 Sep 2011 - 11:29
Comment j'suis dégouté de pas avoir la ps3 ou 360 ^^
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 13 Sep 2011 - 14:53
Rien ne t'empêche de te débrouiller pour avoir l'une des deux consoles à la sortie du jeu ^^
Invité
Invité

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 13 Sep 2011 - 20:41
J'ai trouver aussi le site officiel, par contre c'est en jap donc difficile de comprendre x:

http://b.bngi-channel.jp/dba/system01.html
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 13 Sep 2011 - 20:49
Dieu que le combat SSJ Goku VS Freeza 100% est moche... et, faut m'expliquer, elle est ou la jauge de vie et de Ki ? Oo Parce que là a part des petits ronds je voit rien.
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 ClockMar 13 Sep 2011 - 21:17
Je ne trouve pas que le combat sois si moche que ça, et la barre de vie ce sont les nombres à côté des "petits ronds", quand au Ki, c'est les "petits ronds". C'est vrai que le combat est beau au regard, même si je pense qu'un beau combat de Budokai 3 est plus agréable à voir^^. Mais quelque-chose me turlupine, il est normal que l'on ne puisse pas voire son personnage de dos seulement quand l'adversaire est éloigné ? Car je trouvais franchement que les combats / enchaînements de dos était un grand plus pour les Tenkaichi alors si là il est enlevé... Aussi, je trouve vraiment inutile que quelque-soit l'action qu'on fasse, on est interrompus par des mini-vidéos, ce sera vraiment agaçant.
Contenu sponsorisé

Ultimate tenkaichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate tenkaichi   Ultimate tenkaichi - Page 4 Clock
 
Ultimate tenkaichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Fighting (nom provisoire)
» Tenkaichi 3
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-