Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockLun 12 Aoû 2013 - 22:03
Episode 102 : Sehen sie mich ! Sehen sie mich !

Il y a 215 ans

Warui est alors âgé de seulement 8 ans, vivant tranquillement avec son père et sa mère. A l’époque la planète était tenu par Sousui, qui se trouve être le père de Yougan. Warui était tranquillement installé dans sa chambre en train de faire ses devoirs. Les parents savaient qu’il était plutôt instable, et difficile à gérer. Oui, il est de loin le magma le plus intelligent de sa classe, il avait donc les capacités pour devenir une grosse tête pensante. Mais, car oui il y a un mais, il était tout simplement ingérable, entre ses bêtises et sa grossièreté. Mais son comportement était assez logique, il était dû au manque d’attention de ses parents. Donc comme tout enfant en manque d’attention, il essaye de se faire remarquer. Ce comportement il l’a plus ou moins gardé, car il a pris l’habitude de raconter de la merde. Mais cela ne fait pas ce qu’il est aujourd’hui, cet évènement allait arriver ce jour-là.

« Ça sonne, tu peux ouvrir ? »

Ordonna le père de Warui à sa femme. Comme à son habitude la mère de Warui : Fuka alla ouvrir en poussant un grand soupire. En ouvrant elle remarqua plusieurs personnes étrangement vêtus, ils étaient tous méconnaissable,  et l’un d’entre eux pris la parole.

« Bonjour est-ce que Akushitsu est à la maison ? »

La mère de Warui acquiesça et laissa entrer les inconnues, qui étaient sans doute des collègues de travail son mari. Les trois hommes s’approchèrent du salon, et ils virent assit sur un fauteuil Akushitsu et ce dernier prit la parole sans regarder les trois hommes.

« Le chef de la planète qui vient en personne me voir avec deux de ses meilleurs soldats, j’ai bien l’impression que le combat est perdu d’avance. »

Le père de Warui se leva et regarda Sousui qui retira le masque cachant son visage. Fuka fut surprise de voir le chef de la planète venir en personne, était-il possible que son mari travaille directement avec le chef de la planète ? Non, et puis que voulait dire son mari, par le combat est perdu d’avance ? Elle regarda impuissante Sousui avec un garde et le chef de la planète partir. Le dernier garde restant regarda la mère de Warui et lui expliqua.

« Madame, pourriez-vous aussi nous suivre, ainsi que votre fils. On vous donnera des explications là-bas. »

Elle accepta sans se battre, tout simplement car elle avait confiance. Oui après tout s’était quand même le chef de la planète, il y avait de forte chance qu’il est besoin d’une protection rapproché. Bien entendu les choses allaient se gâter par la suite, et après un long trajet, la famille de Warui arriva devant un grand bâtiment blanc. Ils entrèrent, et le père fut séparer du reste de la famille. Warui et sa mère attendait assit dans une petite pièce, ressemblant plus à une salle d’interrogatoire qu’un bureau. Puis un magma rentra dans la pièce, et s’assit en face des deux autres magmas.

« Bonjour, je voulais juste savoir quelques informations. Savez-vous pourquoi vous êtes là ? »

Bien entendu la mère s’énerva et répondit.

« Vous vous foutez de moi ? On nous emmène sans aucune explication, et au final on nous demande si on sait pourquoi on est là ? »

Le magma resta neutre, et continua de parler.

« Votre mari va devoir partir en mission. »

La mère frappa contre la table, et elle cria.

« Dites-moi plutôt la vérité ! »

Le magma semblait plutôt ennuyé par la réponse de cette dernière. Mais la conversation s’arrêta avec une explosion. Les trois magmas sortirent de la pièce, et regardèrent par la fenêtre, et ils voyaient Akushitsu en train de tenter de s’échapper. Mais rapidement un magma arriva à l’immobiliser. Le père de Warui fut raccompagné de force dans le bâtiment, et ils passèrent devant Warui et sa mère. Choqué par ce qu’elle venait de voir elle demanda à son mari

« Mais qu’est-ce que ça veut dire ? »

« J’ai tué des mecs, j’ai escroqué des gens, des trucs de ce genre quoi. »

Fuka resta de marbre devant les paroles de son mari, qui fut emmené plus loin. Une seule chose venait dans sa tête, pourquoi elle, pourquoi eux ? Le tôt de criminalité est pourtant bas, mais il fallait que ça tombe sur leurs familles. Elle retourna avec l’homme, espérant plus d’explication de sa part, car il fallait dire qu’elle n’y comprenait plus rien. Warui observa le type, il semblait plutôt embarrassé par la situation comme si tout venait d’être remis en cause. Oui il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Finalement il se chargea de donner plus d’explication.

« Votre mari Akushitsu, a commis de nombreux crimes. Pour ses faits le moins grave, il a tué des personnes qui pouvaient lui barrer la route. Les pires se sont ceux qu’il a faits par plaisir. »

De nos jours

« Ses salops nous cachaient des trucs, les magmas, quelle espèce honteuse ! C’est à cause d’eux que ma mère s’est suicidé.»

Goudou avait du mal à comprendre Warui, mais il n’y avait sans doute que lui pour chercher le mal partout. Le jeune magma ne se gêna pas pour donner son point de vue.

« Il semble que tu vois le mal partout. Ils ont sans doute tenté de vous protéger en vous n’annonçant pas la nouvelle. D’ailleurs ils avaient bien fait, car c’est la vérité qu’elle n’a pas supporté. »

Finalement Warui explosa de rire, il était bien dans son délire, Goudou ne pouvait pas comprendre. L’ennemie des magmas reprit la parole pour donner encore plus d’explication.

« Ah si seulement c’était tout ! Ma mère n’était pas si fragile que ça, elle s’en serait remise ! La vérité est beaucoup plus profonde Goudou, car mon histoire n’est pas terminé, on arrive au meilleurs moment ! Oui tu sais la chute de l’histoire, on y arrive. Je vais donc t’expliquer ce qu’il s’est passé ensuite, et pourquoi ma mère s’est suicide et que j’ai cette haine profonde de la planète Magma ! »

Le moment fatidique de la révélation allait arriver. Warui trépidait d’impatience de voir leurs têtes, quand ils seront ce que font les magmas.


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMar 13 Aoû 2013 - 19:51
Episode 103 : Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross Geworden!

Il y a 215 ans

Warui et sa mère avaient suivi le magma dans une nouvelle pièce. Elle était de loin plus spacieuse, mais elle dégageait une atmosphère des plus étranges. Soudainement une nouvelle personne venait d’arriver portant une blouse blanche. Elle ne disait rien, et Warui observa les alentours, quelque chose clochait. Soudainement cette personne prit la parole.

« Bonjour madame Fuka. Votre mari va rejoindre la prison spécialisé comme vous devez vous y attendre. »

La prison de la planète Magma, est un bâtiment spécial contenant les rares criminels de la planète, elle est créée de telle manière que même les plus grosses brutes ne peuvent s’échapper. Son emplacement reste un mystère, dans un premier temps pour éviter d’aider les gens à s’évader, et aussi parce qu’on en parle pas beaucoup, il fallait dire qu’il y avait rarement des criminels. Finalement la mère de Warui prit la parole.

« Comment allez-vous annoncer ceci à la planète ? Il faudra aussi que je témoigne ? »

Le magma à la blouse fouilla dans un tiroir, et répondit en même temps.

« Ne vous inquiétez pas on gère la situation, vous n’aurez rien à faire sauf attendre. »

Puis il sorti une boite de ce tiroir, et plusieurs magmas rentrèrent dans la salle en même temps.  Les choses commencèrent à dégénéré à partir de ce moment-là. Le magma à la blouse sortit une seringue, et il fouilla dans sa poche pour prendre un produit et il prépara la seringue à partir de ce mystérieux produit. Dans les composants de ce produit on pouvait voir écrit xenon. Puis il prit la parole et il annonça :

« Tout cette histoire ne sera plus qu’un vieux cauchemar. »

Rapidement la mère prit de panique recula jusqu’à percuter le mur. Les autres magmas s’approchèrent d’elle, pour sans doute tenter de la tenir. Warui lui reste inerte sans réagir, complément perdu. Fuka cria :

« NON, vous n’allez pas tuer si facilement ! »

Rapidement le magma à la blouse blanche répondit calmement. Il semblait gérer la situation, mais il devait rapidement levé le doute du malentendu.

« Ne vous inquiétez pas, on ne compte pas vous tuer, au contraire ! On aurait dû vous en parler plus rapidement, mais nous comptons vous faire perdre vos souvenirs. »

Il ne faisait aucun doute que l’affaire du père de Warui était en train d’être étouffé. Mais il était difficile dans ces circonstances de les croire. Serait-il possible que cette affaire soit liée directement au chef de la planète ? Que des choses graves eurent lieu ? Fuka se débattit tout en criant :

« Je ne veux pas perdre mes souvenirs. Si vous me les enlevez je ne serais plus ce que je suis, je perdrais mon identité. »

Le magma à la blouse attendait le bon moment pour introduire le produit dans le corps de la mère de Warui, il devait attendre qu’elle arrête de se débattre pour pouvoir injecter tranquillement le produit. Et pour la rassurer il raconta :

« Ceci est un ordre du chef de la planète. »

Comme prévu elle stoppa de se débattre, avant de répondre.

« Je comprends … »

Puis elle tourna sa tête vers Warui, pour sans doute tenter de le rassurer. Mais elle raconta :

« Prends soin de toi Warui et … survis. »

Puis rapidement la mère devint lumineuse, et les magmas s’éloignèrent par reflexe, sachant ce qui se passait. Elle allait se faire exploser pour se suicider.

« Je ne peux pas vivre dans l’ignorance, je préfère mourir dans la connaissance. »

Puis cette dernière explosa devant Warui apeuré. Mais rapidement le magma fit le bon choix, celui de s’enfuir.

De nos jours

Warui en avait fini avec son passé, même si des incertitudes restaient sur ce qu’il venait de dire. Il regarda les trois magmas asphyxié par son discours, puis reprit la parole pour donner plus d’information.

«La suite elle est connu. J’ai vécu dans la rue pendant 2 ans, avant de faire évader mon père. J’ai toujours vécu avec la haine de cette planète qui est la cause du suicide de ma mère. »

Goudou était surpris de l’histoire de Warui, mais il faisait aucun doute qu’il y avait quelque d’étrange de cette histoire, sans doute quelque chose qui ne fut pas dévoilé.

«  La raison est sans doute étrange, le sujet était sans doute une question de survie. Pourquoi un jugement aussi hâtive ? »

Venez de demander Goudou. Warui semblait être ravis de la réponse, s’était ce qu’il espérait. Puis le criminel applaudit le jeune magma pendant quelques secondes avant de répondre à Goudou.

« Non Goudou. Tu te trompes ! Je la connais la réponse. Je suis allé chercher des éléments. Je vais donc venir à la conclusion. Après avoir fuis, j’ai fait des recherches sur la planète Magma, dans un premier temps pour localiser la prison. Mais finalement je suis tombé sur quelque chose de très intéressant, et j’ai pu comprendre dans quel but cela a été fait, et qui a confirmé ma haine de la planète. »

Warui fit une pause, il avait hâte de révéler se secret. Dommage que Yougan était toujours inconscient, il aurait été amusant qu’il voie la réaction des trois gamins. Mais le moment était arrivé, de dévoilé la vérité.

« J’ai découvert que nous n’étions pas le premier cas, plusieurs personnes ont subi le même traitement. Comprends-tu ou je veux en venir ? Oui la planète magma étouffait bien quelque chose. Mais quelque chose de plus gros que tu ne crois. Je vais te donner un deuxième indice, il n’existe pas une prison mais deux. »

Il resta un moment silencieux, avant de reprendre :

« C’est simple, la planète magma cache le réel taux de criminalité de la planète »

Les trois magmas furent surpris par les propos de Warui qui explosa de rire en voyant leurs tronches. Puis il reprit la parole :

« Quand ils le pouvaient ils envoyés discretos un magma en prison. Et tous ceux qui était au courant, on leurs changeait la mémoire ! Oui, comme ça les gens pensaient vivre dans un monde de paix, et faisaient croire aux criminels aussi qu’ils n’avaient aucune chance. »

Comment allaient réagir Goudou, Teki et Aisu devant la vérité qui venait d’éclater ?


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMar 13 Aoû 2013 - 23:00
Episode 104 : It’s the End of the world as you know it

Warui venait de donner une vérité assommante, mais il n’avait pas fini dans explication.

« Du coup pour toi Goudou, tu dois te dire pourquoi tu as été épargné ? Ils te croyaient mort, et à ton avis pourquoi Yougan t’as pris avec toi ? C’était pour mieux te surveiller, pareil pour toi Teki ! Il ne pouvait pas te faire perdre tes souvenirs d’ailleurs, trop de monde était au courant de ce qu’il s’était passé avec ton père. »

Il descendit finalement de son rocher et il continua :

« Bien entendu Yougan est au courant de tout ça. Oui c’est le plan de préservation de la planète, une règle bien vieille d’ailleurs. Voilà comment on nous traitre ici, comme des merdes ! Alors qui est d’accord pour me suivre ? Alors Goudou, qu’en penses-tu, de cette planète que tu chéries tant ?»

Goudou avait la tête baissé, mais il l’a releva et il répondu :

« Je me doutais bien que des crimes étaient caché, je l’avais bien vu lors de l’annonce de l’arrêt des Rebirth. Le minimum a été dit, pareil quand j’ai voulu voir des informations sur le meurtre de mes parents. Yougan me l’avait dit que des choses n’étaiet pas dévoilé pour le bien des magmas. Mais il est vrai que je m’attendais pas à ce qu’ils aillent jusqu’à faire perdre le souvenir, et j’avoue que c’est une règle que je n’approuve pas totalement, et je tenterais de l’enlever, mais pas en tuant tout le monde comme toi. »

Warui explosa de rire, il aimait l’inconscience de ce petit gars.

« L’enlever ? Que se passera-t-il si d’un jour au lendemain plein de crime sont annoncés ? La panique s’installera, les criminels potentiels y verront une porte ouverte. Et si on annonçait cette nouvelle, comment le prendrait le peuple ? Mal je pense ! Il n’y a pas de solution Goudou»

Goudou savait que Warui avait raison, mais il trouvera bien une solution un jour, et puis Warui demanda :

« Et toi Aisu ? »

Le magma de glace répondit :

« La planète tente de préserver les siens, je trouve ça honorable, mais il est vrai que ne pas laisser le choix de garder n’est pas vraiment louable. Mais de là à vouloir le mal au magma, non je ne pense pas. »

Warui reprit la parole un peu déçu de la réaction d’Aisu.

« Vous me décevez. Vous savez c’est une très vieille règle, mise en place depuis le premier chef. Aucun n’a eu envie de changer, croyez-vous réellement à un changement ? Non les magmas sont des peureux, ils ont peur de la réalité. Et ne vous inquiétez pas, je vais moi-même me charger de leur montrer la dangerosité de ce monde, en les tuant. Ah oui, et toi Teki, tu en fais une drôle de tête, quel est ton point de vu ? »

Teki serra ses poings, il avait échappé belle, un peu plus et il aurait perdu une partie de son passé. Le doute était en train de planer dans sa tête. Il était des trois le plus touché par les propos de Warui. Et puis s’il avait déjà perdu des souvenirs ? Et si tout ce qu’il savait était faux ? Il était complétement embrouillé par Warui.

« Ah ah tu ne sais plus quoi penser ! Ils sont impardonnables ! »

Goudou sentait que les choses commençait réellement à mal tourner, il fallait au plus vite agir. Warui était en train de prendre emprise psychologiquement sur Teki. Le jeune passa donc à la contre-attaque, attaquant Warui d’un puissant coup de poing qu’il esquiva. Il continua l’attaque avant de voir disparaitre son adversaire, avant de réapparaitre plus loin. Rapidement le magma fonça, il comptait lancer une attaque surprise sur son adversaire. Arrivé non loin de lui il cria :

« Technique du Dragon enragé n=°2 Zenmetsu Hiryuu !»

Et Goudou donna un coup de poing de toutes ses forces et transperça le corps de Warui. Parfait, il y avait une ouverture. Mais Warui annonça d’un air surpris et fatigué :

« Pourquoi … »

Goudou compris quelques secondes après, en voyant le corps de Teki apparaitre au lieu de celui de Warui. Goudou retira sa main, et il vit Teki s’écrouler. Il n’était pas mort, mais juste KO. Le jeune magma regarda son adversaire, ce bâtard avait utilisé l’illusion. Goudou commença à s’énerver, mais une nouvelle fois Aisu s’interposa.

« C’est mon combat. »

Hélas Goudou comprenait Aisu, il affrontait celui qui a tué son père. Il allait de soi qu’il voulait lui-même en finir. Aisu prit la parole :

« Warui, nous avons tous les deux nos maux. Sauf que moi je suis en face du véritable responsable. Tu as ciblé les magmas par facilité, alors que tu ne t’as pas rendu à l’évidence que t’as mère à fait ce choix d’elle-même, et qu’elle voulait que tu te battes pour survivre. Par pour tuer la population ! »

Mais il était déjà trop tard pour Warui.

« J’ai choisis mon combat, vous êtes mes ennemies. Comme je l’ai déjà dit, les magmas sont faibles, ils cherchent à se cacher derrière une chimère par peur de la réalité. Vous me répugnez »

Warui avait aussi changé depuis ce moment-là, il n’était pas que mauvais auprès des magmas, mais il a décidé de faire le mal partout. Aisu se mis en position de combat, prêt pour l’affrontement. Mais une chose inattendu se passa, au lieu de foncer sur Aisu, Warui décida de foncer sur l’autre magma encore debout, c’est à dire Goudou. Warui le lança en l’air, et rapidement il enchaina en mettant deux doigts en l’air avant de les baisser. Il utilisa donc son fameux Fire-Bomber, et du coup une explosion eut lieu dans le ciel. On pouvait voir le corps de Goudou tomber, et se cracher contre le sol. Il ne se relevait pas il était KO, il ne restait donc plus qu’Aisu pour se battre. Il devait donc faire face seul à Warui, mais au même moment son regarde changea de direction, il vit une ombre approcher. Qui était cette personne qui était en train de s’approcher ?


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 22 Sep 2013 - 13:19, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMer 14 Aoû 2013 - 0:40
Episode 105 : Invité surprise

Aisu regarda cette personne arriver, il le reconnu immédiatement. Mais que faisait-il ici ? Un sourire se figea sur le visage de Warui, qui était plutôt content de le voir. Un sourire eu lieu sur le visage de Warui, il était content de le voir. Finalement le visage de cet inconnu se montra, c’était Psyco. On pouvait se demander comment il avait survécu à l’explosion de Brina. Il s’avança se mettant devant Warui. Son ancien chef prit la parole :

« Tient Psyco tu n’es pas mort ? Je pensais te voir mort, alors comment c’est passé ton combat contre Brina ? »

Psyco était surprit, comment Warui savait-il cela ? Peut-être il savait aussi sur son véritable but, et Warui se chargea de donner une explication :

« Je sais exactement qui tu es depuis le début. Je ne prends pas n'importe qui dans mon vaisseau je m'informe au maximum sur chaque personne. Tu es la pour me tuer, mais sous mes ordres tu étais quelqu'un de très précieux, voici pourquoi je t'ai laissé faire. De toute façon je savais que j'étais plus fort que toi. Tu as profité de cette attaque des magmas pour te rebeller et tu as donc commencé par celle qui voulait te tuer. Tout cela est compliqué mais je suis au courant de tout Psyco. »

Aisu regarda Psyco, était-il venu comme allié ou comme ennemi ? Vu la situation il semblerait qu'il était bien du côté ses magmas. Psyco se concentra et il répondu à l'aide de son pouvoir de télépathie.

*Tu es plutôt impressionnant Warui, je pensais que tu n'en savais rien. Bon bref je suis là pour en finir. Et vous Magma, je ne suis pas là pour vous sauver mais pour le combattre alors restez en dehors de cela.*

Psyco n'était pas en super état pour se battre, il était couvert de blessure, dû à l'attaque de Brina. Il n’avait pas expliqué comment il avait survécu, ce n’était qu’une perte de temps. Psyco avait en fait créé un dôme de glace pour se protéger, et du coup minimiser les dégâts. Il est ressorti du vaisseau se reposer, puis il s’est réveillé plus tard, et en sentant les auras s’est précipité ici. Psyco fixa Warui, et remarqua immédiatement le changement, il avait donc absorbé Gailis, Sped et Anvil. Warui se fit craquer la nuque et il partit à l'assaut. Psyco esquiva et se posa un peu plus loin. Il se concentra et se transforma comme face à Aisu, en utilisant sa force psychique. Psyco souleva plein de cailloux qui se trouvait au sol grâce à sa pensé et il les lança tous en direction de Warui. Celui-ci utilisa ces poing pour se défendre de cette attaque, en les cassant tous. Finalement cette dernière s'arrêta et Warui eut le temps de se reposer, avant de contre-attaquer : il lança plein de boule d’énergie en direction de Psyco qui utilisa un bouclier psychique pour bloquer l’attaque. Rapidement Warui se plaça derrière son adversaire et donna un coup de poing dans son dos qui le propulsa plus loin, et il enchaina avec un coup de genoux dans le ventre. Psyco se releva assez rapidement tout en crachant du sang, puis s’essuya la bouche. Il savait que cette puissance était largement insuffisante pour vaincre Warui. Il ferma ses deux poings et il se mit à crier. On pouvait voir sa musculature augmenter, Warui fut d’ailleurs surpris par l’action réalisé par son adversaire, et Psyco se chargea de donner une explication :

* Voici ma forme ultime, ma forme mélangeant la Glace au Psychisme . C'est la première fois que je vais l'utiliser. Et ceci je le fais seulement pour toi Warui.*

« Oh ça me touche ! »

Répondit ironiquement Warui. Psyco ne perdit pas de temps et parti à toute vitesse sur Warui, et il donna un coup de poing dans le ventre de Warui, mais il bloqua l’attaque de Psyco avec les paumes de ses main. Il contre-attaqua en donnant un coup de poing dans la nuque de son adversaire, mais Psyco attrapa la jambe de Warui et le balança au loin. Pas trop de problème pour l’ennemie des magmas, qui se rattrapa au sol comme un félin. Il se remit sur ses deux pieds, et fonça comme un bourrin sur son adversaire. Psyco annonça par télépathie :

*Grêle*

Il utilisait ses pouvoirs pour former une pluie de grêle très importante. Warui se trouvait bloqué sous la pluie de grêle. Psyco profita de ce moment de difficulté pour lancer une attaque qui ressemble à un Firehaméha. L'attaque fonça vers Warui qui utilisa ses deux mains pour bloquer légèrement l'attaque, car il ne put le faire que partiellement. Warui se prit donc l’attaque, et tomba couvert de blessure sur son torse. Psyco quant à lui tentait de reprendre son souffle, déjà fatigué par le combat. C’était sa forme qui nécessité une quantité impressionnante d’énergie. Warui se releva, il n’était pas spécialement ravi de s’être incliné sur le coup. Aisu toujours debout, était impressionné par les techniques de Psyco, qu’il n’avait pas réussi à vaincre. Warui de nouveau bavard, décida de reparler de son passé :

« Selon les gens, mon caractère démoniaque serait en fait héréditaire. Mon fils a hérité de moi, et moi j’aurais hérité de mon père. Mon arrière-grand-père lui a eu un rôle particulier, car il est... Yori. Oui il est celui qui a eu la pierre Kenja. On peut vraiment le dire à présent, quelle famille de malade chez Warui ! Même si je sais qu’au fond, les vrais malades sont les magmas. »

Psyco s'en foutait complètement mais cela lui avait permis de reprendre son souffle. Soudainement Warui se déplaça rapidement, et il arriva derrière Psyco et lui donna un coup de pied dans le dos. Le guerrier de glace se retrouva propulsé au sol. Warui s’approcha de ce dernier toujours au sol, le moment était donc venu de l’achever, et il prépara donc son poing droit. Au moment de la frappe du magma, Aisu intervenu et contra l’attaque avec une épée de glace qu’il venait de créer. Warui retira son poing et le magma de glace expliqua :

« Psyco, je ne suis pas venue te sauver, mais j'ai prolongé les chances de le vaincre. Moi aussi je dois le vaincre, car il a tué mon père. Alors que tu le veuille ou non je me battrais aussi. »





[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMer 14 Aoû 2013 - 14:26
Episode 106 : Assaku Kuuki

Psyco était surpris par la réponse d'Aisu, mais il savait maintenant qu’il ne pouvait pas refuser, Warui étant trop fort. L’ennemie des magmas sautilla sur place, en attendant que ses deux adversaires soient prêts. Il avait hâte d’en finir, c’était le combat final. Le seul truc triste, s’était qu’il affrontait le dernier de ses hommes encore en vie. Mais à la fin de cette guerre il se montera une équipe plus puissante. Il n’avait pas prévu que de tels magmas pouvaient exister sur la planète. Warui fonça sur ses deux adversaires qui étaient côte à côte, et il frappa Aisu avec son poing Gauche et Psyco avec son autre poing. Aisu bloqua l’attaque à l’aide de son épée et Psyco à l’aide de ses mains. Psyco se rebiffa et tenta de donner un coup de poing dans le ventre de Warui qu’il bloqua à l'aide de ses deux mains mais il recula sous la puissance du poing. Il se retrouva à une vingtaine de mètres des deux combattants. Psyco tourna sa tête vers Aisu pour lui parler, encore une fois par télépathie.

* Si on doit se battre ensemble autant le faire complètement. Tu es un Magma intéressant car tu utilises la glace, et je sais aussi l'utiliser. Si on utilise ensemble nos capacités on peut vaincre Warui. *

Psyco réfléchissait à la technique à utiliser présent pour combattre son adversaire. Psyco monta ses deux mains vers le ciel et des nuages se formèrent et de la neige tomba. Aisu comprit immédiatement et fonça sur Warui. En effet Psyco ne pouvez pas bouger en tenant cette technique, du coup Aisu allait partir à l’assaut, et profiter du fait que Warui n’ait pas l’habitude de se battre sous la neige. Le magma de glace dégaina son épée et sauta sur Warui déstabilisé par la neige, il était pris de vitesse par le Magma. Il donna plusieurs coups d'épée au niveau de son torse. Aisu se trouva ensuite cinq mètre derrière son adversaire et on pouvait voir Warui tomber à genoux. Il était couvert de blessure, malgré de puissants coups, Aisu était surpris de voir son adversaire recevoir tant de dégâts. Warui savait que ça n’allait pas, il était en train de perdre, il ne pouvait pas se laisser faire. La première chose à faire était d’en foutre un KO, l’autre serait alors une évidence même. Le plus dangereux des deux était clairement Psyco, il avait une sacrés expérience et puis il avait encore plus d’un tour dans son sac. Warui se releva en colère, il était dans un sale état à présent. Il fonça à toute vitesse vers Psyco, qui arrêta la neige se préparant donc pour se défendre. Warui lui porta un rapide coup dans le menton, qu’il n’eut pas le temps de voir. Le diabolique magma enchaina avec un coup dans le ventre. Warui vit arriver Aisu, merde il n’arrivera pas, il avait perdu trop d’énergie ! Warui s’envola pour éviter le magma de glace, mais Psyco arrive et donna un coup avec ses deux mains jointes sur la tête de Warui, et smasha ce dernier contre le sol de la planète Magma. Warui se releva avec difficulté, et se mit à analyser la situation

* Merde ça ne va pas. Mais le plus en jambe des deux reste Aisu, Psyco semble à avoir des difficultés à suivre, je vais donc tenter ça *

Warui leva deux doigts vers le ciel et il les rebaissa en direction de Psyco, et une explosion eu lieu. Le Fire-Bomber fut lancé une nouvelle fois par Warui. Il souffla longuement, Psyco en ressortit encore plus affaibli et recouvert de sang. Il était vraiment coriace celui-là. Warui avait une idée pour avancer dans le combat mais il fallait que Psyco soit out pendant un moment. Warui courra en direction de Psyco en évitant au passage un coup d'épée de la part d'Aisu. Il arriva au niveau de Psyco et il lui donna un énorme coup de poing sur la tête et il tomba plus loin. Il ne semblait pas se relever pour le moment. Warui avait réussi son coup. Aisu senti que les choses étaient en train de mal tourner. Il devait faire quelque chose pour qu’il n’en finisse pas avec Psyco, sinon ce serait la fin pour la planète Magma. Warui fonça en direction d'Aisu qui se défendit à l'aide de son épée. Warui donna un gros coup de poing dans le ventre, et Aisu cracha du sang. Warui enchaina avec un coup de pied sur sa tête et il termina avec un coup de poing à nouveau dans son ventre mais Aisu le bloqua cette fois-ci avec son épée. Warui regarda tout autour de lui, Yougan, Goudou et Teki étaient sol tout comme Psyco. Non une personne regarda le combat à moitié assoupi, c’était Goudou. Warui se déplaça vers Aisu et l'attrapa par le cou comme s'il voulait l'étrangler. C'était assez ridicule car un magma ne pouvait pas mourir ainsi. Aisu se débattait mais il n’arrivait pas à s’échapper, il lâcha son épée qui se brisa au sol. Que voulais faire Warui ?

« Cher Aisu, il faut que je t'avoue un truc, il me reste encore une chose que j’ai gardé caché : Ma technique ultime. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais dû l'utiliser contre vous saleté de Magma. Vous allez tout y passer à présent ! Oui tous les autres sont actuellement ko, il sera d’autant plus facile de vous tuer. »

Aisu se débattait de toute ces forces, mais Warui tenait bon il était fin prêt pour lancer son offensive. Il le lâcha et le reposa au sol et il mit sa main en direction d'Aisu. Il avait tenu Aisu pour être certain qu'il ne l'attaque pas pendant qu'il préparait son énergie pour son attaque. Une sorte de mini boule rentra dans le corps d'Aisu, à peine visible à l’œil nue. Warui explosa de rire, il semblait heureux.

« Assaku Kuuri !»

Le corps d'Aisu se compressa sur lui-même, on pouvait voir le magma de glace hurler de douleur, et Warui se chargea d’expliquer en même temps.

« Voici donc mon attaque ultime, j'ai contrôlé la pression de ton corps. Il y a donc deux fatalité possible : Soit du meurt explosé, soit en étant compressé. Personnellement je préfère le premier choix. »

Il changea donc la pression de nouveau sur Aisu qui cette fois gonfla jusqu'à exploser sous les rires incessants de Warui qui venait d'assister à la mort d'Aisu.


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMer 14 Aoû 2013 - 15:21
Episode 107 : Le démon de la Planète Magma

Aisu venait de mourir des mains de son pire ennemie. Warui se servait de la chaleur pour changer la pression dans les corps des gens. Il avait gagné, il regarda le champ de bataille, il n’avait plus qu’à faire le ménage. Il passa devant le corps de Teki et un sourire sur le visage de Warui.

« Tu étais plutôt intéressant, je devrais sans doute te garder. »

Warui continua son avancé, et au bout de quelques secondes il se trouva à côté du corps de Psyco, encore inconscient. Il devait s’occuper en priorité de lui, il était le plus dangereux de tous.

« Maintenant à ton tour de mourir. »

Warui s’apprêta à tuer son adversaire, mais il sentit une aura énorme débarquer, incroyable comment une telle force se trouve ici, est-ce un magma légendaire ? Le démoniaque magma se retourna et il put voir Goudou debout, malgré ses nombreuses blessures, la tête baissé. Des larmes tombèrent du visage du jeune magma, sans doute affecté par la mort de son ami. Warui se soulagea, ce n’était que Goudou, et cette puissance n’était que temporaire. Il n’avait pas le choix, il devait d’abord s’occuper de ce jeune bambin, Psyco attendra. Goudou marcha difficilement vers Warui, cette aura n’était sûrement qu'illusion. Warui afficha un sourire, il avait finalement le droit à un combat final contre Goudou. Le magma maléfique fonça vers son adversaire et il frappa à plusieurs reprises sur un Goudou complètement inerte, et il l’envoya facilement plus loin. C’était une déception, Warui en attendait plus de la part de ce jeune magma. Mais ce dernier se releva, Warui ne comprenait pas pourquoi il n’était toujours pas ko. Il n’avait pas le choix il utilisera son attaque ultime. L’ennemi de Goudou lança donc une petite boule dans le corps de son adversaire, et se mit à rire. Le jeune magma était en train de gonfler de l’intérieur, mais contre toute attente il se débâti et arriva à empêcher l’explosion ! Warui recula tout en étant très pensif.

*Pas possible, personne ne peut survivre à cette attaque ! *

Incroyablement Goudou reprit sa forme normal sans exploser, Il avait toujours la tête baissé. Warui recula une nouvelle fois d’un pas, il commençait à sérieusement s'inquiéter, mais qui était réellement ce jeune magma ? Il est tout bonnement impossible de survivre à cela. Goudou leva la tête en direction de Warui, on remarqua  qu'il avait les yeux déjà remplit de larmes, mais le plus inquiétant c’était son regard, il n’était pas celui d’un magma mais celui d’un monstre.

« Mais tu es ...tu es... un démon ! »

Yougan s'était réveillé et il avait remarqué ce qu'il s'était passé, la mort d'Aisu et la colère de Goudou. Il comprit que la colère de son fils adoptif était tellement forte qu'il est devenu presque incontrôlable à présent. Il se doutait que malgré les conseils de Rouou, ceci allait de nouveau arriver. Même s'il est devenu comme un démon, c’était leurs dernières chances. Warui ne savait pas quoi faire, Goudou semblait invincible, mais il n’attaqua pas. Peu importe pensa Warui, de toute manière il tombera bien de fatigue. Warui donna un nouveau coup de poing dans la figure de Goudou, et il continua avec une centaine de coup de poing dans le ventre. Mais rien n’à faire, il était toujours debout !

« Mais tu vas mourir connard ! Crève j'ai dit ! »

Warui lui lança un Firehaméha après l'impact il se mit à rire diaboliquement, Wartui était peut-être quasiment KO après cette attaque, mais il venait de battre la dernière chance de survie des Magmas. Il retourna se diriger vers Psyco mais rapidement il se retourna, pour voir un Goudou complétement remplis mais pourtant toujours debout. Mais le pire s’était qu’il était en train de préparer une attaque, on pouvait voir une boule se former devant Goudou. Merde, la Boule Magmienne ! Warui se mis en position de défense, le rayon parti de la boule du jeune magma, et son adversaire utilisa ses deux mains pour bloquer la progression du rayon.

« Je ne peux pas crever maintenant ! Je suis le futur Dieu de l'univers, tous ces connard d'être vivant seront tous à mes pieds, à les lécher ! »

Warui ne savait pas combien de temps il pouvait tenir, mais la voix du jeune magma se fit entendre pour la première fois depuis son retour.

« Ta gueule ! On s’en fou de ton discours. Tu n'es qu'un parano qui croit que le monde te veut du mal ! Ton erreur est de s’être pris aux magmas !»

L'attaque grandissait et bouffa complètement Warui qui se fit annihiler dans l'attaque, il n'eut même pas le temps de répondre au discours de Goudou. La boule disparut et Goudou s'écroula au sol épuisé. Il venait de sauver la planète Magma.

2 heures plus tard.

Goudou se réveilla, il était dans une mare de lave en train de régénérer plus rapidement, dedans il y avait aussi Teki. Il était conscient et presque complètement régénérer comme lui. Il remarqua que quelqu'un s'approcha c'était Yougan, et Goudou lui questionna.

« Yougan, ais-je vraiment battu Warui ? »

Yougan fut surpris par la réponse, et il répondit avec un sourire :

« Oui tu l'as battu tu ne te rappelles pas ? »

Goudou se caressa le front, il réfléchissait et répondit.

« Vaguement, je ne me contrôlais pas. Je ne savais même pas si s'était un rêve ou la réalité.  Aisu est donc bien mort, je suis au moins heureux que lui et son père soient vengés. »

Yougan allait lui répondre, mais une autre personne fit son apparition, c'était Psyco. Il parla aux trois magmas en même temps grâce à sa télépathie.

* Je suis content que vous m’ayez aidé à tuer cette personne, c'est la première fois que j'ai eu besoin d’un coup de main. Je vous dis adieu je ne pense pas qu'on se reverra, je vais partir assez loin d'ici à la recherche d'un nouveau tyran à abattre. *

Psyco s'en alla en volant. Yougan souffla à son tour, et il annonça.

« C'est enfin terminé »

Goudou sortit du bain de lave et il s'essuya et il répondit.

« Non c'est pas encore terminé, il faut que je retrouve ma sœur ! »


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockJeu 15 Aoû 2013 - 16:15
Episode 108 : Hana

Goudou ne savait pas vers où se diriger pour retrouver sa sœur, ne connaissant pas son aura, il serait difficile de la trouver. Il était parti avant Yougan et Teki, il voulait régler cela tout seul. Heureusement pour lui, il allait recevoir une aide. En effet soudainement il entendit une voix, celle de Psyco :

*Tu as vaincu Warui et du coup je voulais te rendre un service avant de partir, je sais que tu es à la recherche ta sœur, et je sais ou là trouver, suis moi. *

Goudou vit arriver Psyco, qui partit dans une nouvelle direction Goudou quant à lui le suivit. Le trajet se passa assez rapidement, et ils se stoppèrent dans une grotte. Psyco pointa du doigt la grotte, et il annonça à Goudou :

* Tu la trouveras dans cette grotte. À présent je te laisse. *

Goudou n'eut le temps que de lui dire merci, il était vraiment surpris par l'aide de ce dernier, mais l’aide lui fut très utile. Il rentra dans la frotte, mais rapidement il croisa la route d’une personne : Brim. Le magma pouvait bien se demander ce qu’il faisait ici, la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était dans le vaisseau et Goudou avait fait le choix de ne pas le tuer. Et Brim prit la parole.

« Incroyable tu as vaincu Warui. Je ne sais pas quoi penser, mais j’ai vraiment envie de t’affronter une nouvelle fois. »

Goudou se mis en position de combat, mais il savait que ce combat était ridicule. Mais rapidement son ancien adversaire continua de parler.

« Mais pas aujourd’hui, il faut que je devienne plus fort. Je voulais te voir une dernière fois pour le dire, que je reviendrais. C’est pour cela que je t’attendais ici car je savais que tu viendrais. Sache que ta sœur est bien vivante, celle qui la gardait est partie quand je suis arrivé. J’en ai fini, à la prochaine Goudou.»

Brim s’envola, il allait sans doute tenter de s’échapper de cette planète, ce qui risquait d’être difficile. Psyco lui pouvait survivre dans l’espace, mais pour Brim il devra trouver un vaisseau. Goudou continua son chemin, et il vu une fille au bout de la grotte.

« Hana ? »

Elle leva sa tête surprit par le fait que quelqu’un l’appel par son nom. Elle regarda attentivement, non son visage ne lui disait rien, ce n’était pas l’un des ravisseurs. Elle demanda avec une faible voix :

« Qui es-tu ?»

Goudou remarqua immédiatement qu’elle était affaiblit par toutes ces épreuves. En toute logique, il décida d’y aller doucement.

« Je suis Goudou, ton frère. »

Elle se leva et elle enlaça Goudou, elle afficha un sourire. Goudou fut surpris par son comportement, ne savant pas vraiment quoi faire, à part lui caresser le dos.

« Goudou...tu es venu. »

On lui avait donc déjà parlé de lui, ce qui simplifierait donc la tâche. Ils sortirent de la grotte et ils allèrent  en direction de la maison de Yougan, il y aura sans doute un rassemblement.

Un peu plus tard.

On pouvait voir Goudou, Teki, Hana et Yougan, et un peu plus loin les trois gardes de Yougan tous encore en vie, et le chef de la planète prit la parole pour dire :

« Voilà tout est fini, l’autre guerre s’est aussi terminé, par une large victoire de notre part. »

S’était une info intéressante, mais au final cette autre bataille n’était qu’un leurre de la part de Warui. Yougan avait beaucoup de chose à dire, surtout avec les révélations de Warui, et il commença par parler d’Hana.

« Je n’ai pas été au courant pour Hana, cette info à l’époque était manquante, il y a de forte chance que Rebirth fut au courant, et qu’ils ont filtré cette infos. »

Finalement Hana, un peu plus à l’aise qu’avant, répondit :

« Rebirth, oui ce nom je l’ai souvent entendu, car ce sont des résistants qui me détenait. Mais au final, j’ai peu de souvenir sur mon passé, et une fille a tué les deux mecs qui étaient en charge de moi. Puis elle fut remplacée un autre gars, puis Goudou est arrivé. »

Yougan essayera plus tard d’obtenir plus d’informations, il valait mieux la laisser tranquille, et d’ailleurs il prit la parole et demanda à Hana :

« Tu pourrais juste rentrer s’il te plait ? J’ai des choses privés à dire à Teki et Goudou. »

Elle fit un oui de la tête et elle rentra dans le bâtiment, et Yougan reprit la parole.

« D’abord, sachez qu’un enterrement aura lieu prochainement pour Aisu, et pour ma femme. Ensuite je voulais vous parler de quelque chose de particulier. »

Le moment tendu était arrivé, Yougan n’avait pas donné sa version de la vérité, et Teki n’avait pas réagi depuis qu’il avait entendu la vérité sur les criminels.

« Warui a bien dit la vérité. Mais cette une règle qu’on est obligé de tenir quoi qu’il arrive, bien entendu on évite tout ça au maximum, et je suis contre tout cela, mais même étant chef je suis incapable d’arrêter ce procédé secret. »

Pour Goudou, il ne faisait aucun doute que quelqu’un avait mis quelque chose en place, et en plus si même Yougan n’avait pas le pouvoir nécessaire pour y arriver, c’est qu’il y avait quelque chose encore de caché. Mais Goudou ne voulait pas savoir, si Yougan le faisait car il avait confiance en cette justice, ou si parce que quelqu’un de haut placé tirait les ficèles.

« Pas de problème Yougan. Je te fais confiance, on aura le temps d’en reparler après mes entrainements. »

Annonça Goudou, mais Teki derrière suivit pour dire autre chose :

« J’ai du mal à le digérer, je pense que je vais partir, et m’entrainer dans mon coin. On se rêvera aux prochains tournois. »

Yougan accepte la décision, il en avait déjà parlé juste avant quand Goudou cherchait Hana. Par respect il rentra chez lui, pour laisser Teki dire ses adieux.

« Ne t’inquiètes pas Goudou, je serais présent pour l’enterrement. On se reverra ensuite pour le tournois, que je gagnerais. »

Beaucoup plus loin sur la planète

On pouvait voir Akane en compagnie de celui qui l’avait rendu visite dans la grotte d’Hana. Il y avait d’autre personne présent, dont un magma avec un bandage sur tout le corps. On pouvait d’ailleurs voir Henshin encore vivant, et l’un d’entre eux prit la parole.

« Leader, je vous présent Henshin, un ancien détenu du vaisseau de Warui, il a une dent contre les magmas à présent, et il compte bien nous aider. »

Puis l’inconnu qui était accompagné d’Akane prit la parole.

« Bien joué, moi j’ai ramené cette dernière, qui pourra nous être très utile. Nous pourrons avancer dans notre quête même si on a perdu la sœur de notre cible. »

Devant la maison de Yougan.

Teki demanda une dernière chose, il s’apprêtait à partir en voyage pour son entrainement.

« Il t’avait murmuré quoi en fait Warui ? »

« Que Nuaso n’a pas tué mes parents, et que la véritable assassin cour toujours. »

Fin du second arc


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 4 Sep 2013 - 21:46, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockDim 1 Sep 2013 - 19:03
J'ai tout lu :V
Et j'attends la suiiiiiite !!! Parce que c'est une arnaque de finir comme ça avec pleins de question en suspens >_< (mais c'est super cool Surprised)


[Terminé] Fugma  - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockDim 1 Sep 2013 - 19:15
Liste des personnages à la fin du second arc:
 
Principaux du prochain arc :


Goudou : Personnage principal, vivait dans la rue avant d’être élevé par Yougan le chef de la planète. Il perdra contre Teki en final du tournoi junior. Lors de ses 15 ans il arrivera à se défaire de Warui grâce à sa rage, provoqué par la mort d’Aisu.
Teki : Rival de Goudou depuis son enfance. Il vaincu Goudou en final du tournoi, puis il se rendit compte de la folie de son père. Il se fera recueillir par Yougan, et deviendra ami avec Goudou. Après la défaite de Warui, il se décida de fuir, ayant du mal avec les révélations de Warui.
Yougan : Chef de la planète, a recueilli Goudou et Teki puis Hana.
Nate : Scientifique de la planète magma, réputé pour ses nombreuses inventions, mais aussi pour ses délires.
Enolc : Un mystérieux scientifique venu sur la planète magma.

Soldats de Yougan:

Rinji : Soldat de la garde rapproché de Yougan
Dao : Soldat de la garde rapproché de Yougan, agissant souvent comme agent secret. Il s'est fait tué par Dayon, en découvrant son secret.
Noboru : Soldat de la garde rapproché de Yougan.
Akemi : Soldat de la garde rapproché de Yougan. Il combattra l’un des soldats de Warui.
Dayon : Soldat de la garde rapproché de Yougan. Actuellement en prison, il a trahit Yougan faisant en réalité parti du groupe Rebirth.

Conseils des 5 :

Fuusaki : Vieux magma.
Kiyo : Vieille magma.
Zuro : Magma se battant avec une épée.
Ichiji : Ancien élève de Rouou, possédant un avenir brillant.
Takao : Jeune magma, dernier membre en date.

Légendes Magmas :

Rouou: C’est celui qui a tué un magma qui avait tué une grosse partie de la population. Il se fera tuer par Warui.
Nezumi : Légende vivante de la planète Magma, il a gagné de nombreux tournois. On ne sait pas où il est passé.
Shinwa Koji : Ancienne légende de la planète magma.
Miwa : Ancienne légende de la planète magma, et connu comme la guerrière féminine la plus puissante de l’histoire de la planète.

Autres Magmas :

Jitsuryoku: Père de Teki. Est en réalité le chef de Rebirth, il s'est fait arrêter.
Nusao: Celui qui aurait tué les parents de Goudou. Se trouve actuellement en prison, mais Warui avait annoncé qu’il n’était pas le véritable tueur.
Sawaga: Criminel magma faisant parti de rebirth, mais vaincu par Goudou et Aisu.
Ikaki: A participé au tournoi junior.
Yuusino: A participé au tournoi junior mais a perdu en 1/2 contre Teki.
Suriki: Elle a participé au tournoi junior.
Tintanout: A participé au tournoi junior.
Oro: Réputé pour ses nombreux voyages en dehors de la planète magma.
Ryuuryuu: Robuste Guerrier affronté lors du tournois, et vaincu par Goudou en 1/4. Il est en réalité le fils de Warui.
Warui : Criminel magma ayant fui la planète. Il se fera tuer par Goudou.
Aisu: Participant au tournoi, ayant la particularité d'utiliser la glace. Il perdit contre Goudou en demi-finale. Son père a été tué par Warui en se sacrifiant pour Teki. Mais pendant la guerre contre Warui, il se fera lui aussi tuer par Warui.
Kozou : fils de Yougan, qui se fera capturer par Warui. Il sera finalement sauvé par Yougan.
 
Guerriers de Warui
 
Syros : ressemblant à un rhinocéros, possède un pouvoir pouvant facilement tuer les magmas. Tué par Goudou.
Brina : Guerrière se battant à l’épée. Elle se suicidera pour tenter de tuer Psyco.
Gailis : Guerrier recouvert de roche. Se fera vaincre par Goudou, puis absorbé par Warui.
Anvil : Guerrier capable d’utiliser des illusions. Vaincu une fois par Yougan, et une autre par Teki. Il sera absorbé par Warui.
Sped : Guerrier rapide, vaincu par Rouou. Sera absorbé par Warui.
Brim : Guerrier suivant Warui depuis un long moment, il aura finalement perdu contre Goudou. Toujours en vie, sa position est inconnu.
Psyco : Étrange guerrier, le plus puissant de l’armée de Warui. Il a vaincu Aisu et Teki et aura survécu à l'attaque de Brina. Finalement son but était de tuer Warui, mais il échouera. toujours en vie, sa position est actuellement inconnue.
Natsune et ses deux frères jumeaux : Vaincus par Aisu.
Hikaru : Vaincu par Akemi, avait une capacité étrange venant d'un livre.

Groupe inconnu :
 
Henshin : Personne capable d’utiliser des dons métamorphe. Vaincu par Warui, il aura été emmené avec lui. Il sera utilisé comme bouclier contre l'attaque ultime de Gouki (fusion de Goudou et Teki). Actuellement il a rejoint un groupe étrange.
Akane : On le la connait pas vraiment, mais elle est capable de soigner les personnes. Elle faisait partie du groupe de Warui, et fait maintenant parti de ce groupe étrange.
Leader : On ne le connait pas, mais ce magma semble agir dans l’ombre depuis un moment, étant lié à Rebirth.


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockMer 4 Sep 2013 - 21:44
Arc 3 : Fugma

Episode 109 : Le tournoi adulte

Cinq nouvelles années s’était écoulées, et enfin le jour du tournoi des arts martiaux allait avoir lieu. Pendant cette période, Goudou s’est entrainé vaillamment, pour se battre dans la catégorie adulte. Il avait hâte de découvrir les adversaires, il espérait notamment voir réapparaitre Nezumi le fameux magma légendaire, le dernier encore en vie. Il avait gagné le dernier combat, et depuis ce jour-là il avait disparu. Mais le jeune magma savait qu’il y avait encore quelques guerriers intéressants, et il comptait bien se situer. La vie dans la maison continua malgré l’absence de Teki, et hélas celle de la défunte épouse de Yougan. Il restait donc le chef de la planète avec son fils Kozou, et Goudou et sa demi-sœur Hana. D’ailleurs cette dernière n’eut aucun problème pour s’intégrer.

Le jeune magma marcha tranquillement dans son traditionnel haut rouge dans la ville de Musha. Il espérait revoir Teki, qui ne lui avait pas donné de signe de vie depuis l’enterrement. Déjà inscrit, Goudou rentra la salle, c’est dans cette dernière qu’auront lieu les fameux tours préliminaires. Le jeune magma jeta un œil aux résultats du tournoi junior, le tournoi s’est soldé par une victoire d’un jeune nommé Houjou. Puis il scruta la salle, mais il ne trouva ni de trace de Teki ni de Nezumi. Finalement l’arbitre arriva et annonça :

« Bonjour ! Vous êtes 73 cette année ! Mais je suis désolé de vous apprendre, que le tenant du titre Nezumi, ne participera pas au tournoi cette année ! »

On pouvait entendre des murmures un peu partout, les magmas savaient qu’avec son absence, qu’ils avaient une chance d’arriver au bout. Le tournoi était coupé en 8 groupes, qui s’affrontent en élimination directe. Et ceci a été tiré à l’aide de tête de série afin d’éviter d’avoir des gros combats trop tôt. C’est d’ailleurs sans problème que Goudou passa les préliminaires.

« Nous avons donc nos 8 qualifié ! Nous avons donc : Yuusino, Ostralo, Goudou, Ichiji »

Il y avait donc aussi Yuusino, qui avait terminé en ½ final du tournoi junior en perdant contre Teki. Mais aussi Ichiji, membre du conseil des 5 et surtout ancien disciple de Rouou.

« Oro, Rekiki, Eltidor et … Teki ! »

Goudou regarda un peu partout, avant de trouver Teki,  Goudou le regarda avec un sourire, il ne faisait aucun doute qu’il avait progressé.

« Salut Goudou, ça faisait un baille ! »

Les deux jeunes magmas parlèrent de divers détails. Par exemple de leurs entrainements respectifs. Finalement, Teki se décida de parler du sujet fâcheux, pour lequel il avait décidé de fuir.

« J’ai eu le temps de réfléchir, et au final j’en veux pas à Yougan. C’est tout le système qui est en faute, et après mes nombreuses recherches, tout ne semble pas glorieux. J’ai fait mon choix Goudou, et je vais tout faire pour changer ça. »

Il préféra rester vague, un jour il donnera peut-être plus de détail. Ce n’était pas le moment d’en parler plus en détail. Mais Teki n’était pas le seul à avoir fait des recherches, Goudou avait aussi reçu une opportunité :

« J’ai discuté avec Yougan, et il m’a permis de voir quelqu’un : Nuaso. »

Teki avait à présent toute l’attention de Goudou, car il parlait d’un sujet très intéressant. Cette affaire était plus ou moins liée à son père, et du coup il se demandait même si son père n’aurait pas été le tueur.

Il y a 3 ans

Goudou se rendait en prison, accompagné de Yougan. Il attendait patiemment dans une salle, séparé par une vitre. Puis quelques secondes après, Nuaso fit son apparition. Le jeune magma avait de la chance, car il y avait vraiment peu de magma qui ont eu la chance de venir ici en tant que visiteur.

« Salut Goudou, je suis heureux de te voir ! »

Annonça tranquillement le criminel, d’un air amusé. Rapidement Goudou sentit l’atmosphère pesante qui régnait dans cette salle. Il savait déjà que Nuaso aurait donc tué ses parents, et ferait donc parti de Rebirth qui aurait commandité le meurtre. Finalement Goudou n’y alla pas par trois chemins et annonça :

« Je sais que tu n’as pas tué mes parents. »

Nuaso fut surprit, ne s’attendant pas à une telle réponse. Puis au bout de quelques secondes il répondit :

« Tu en sais des choses, mais bon du coup, je me pose une question. Si tu sais ça, pourquoi me voir ? »

Cela confirmait donc ce que disait Warui. Si Goudou l’aurait demandé, il y avait de grosses chances qu’il nie tout en bloc. Puis le jeune magma reprit la parole :

« Tu dois te douter que je suis là pour savoir qui est ce fumier qui a tué mes parents. Et aussi le rôle de Rebirth la dedans. »

Le criminel se mit à rire, avant de dire :

« J’étais un tueur à gage, je m’occupais souvent de meurtre. Mais je n’étais pas loin d’être coffré, donc d’un accord commun avec Rebirth, tout a été fait pour qu’on me croit coupable du meurtre tes parents, ainsi le véritable tueur serait tranquille, vu que l’enquête n’allait pas continuer, vu qu’ils avaient trouvé le coupable. Si je te raconte tout ça maintenant, c’est qu’il est trop tard pour identifier le tueur.»

Hélas il était vrai, la maison de Goudou n’existe plus, mais il ne faisait aucun doute que Yougan ferait quelques recherches. Finalement le jeune magma constata :

« J’en déduis donc, que l’assassin est un membre de Rebirth, c’est Jitsuryoku n’est-ce pas ? »

Nuaso répondit rapidement :

« Euh, je ne sais pas ! Je n’ai reçu aucune information. Désolé pour toi mais tu devras chercher ailleurs. »

Goudou s’en alla, sachant qu’il n’aurait rien de plus. Mais il avait une piste, il devait chercher plus d’information sur les Rebirth. S’ils ont fait un maximum pour étouffé cette affaire, c’est que cette personne ne pouvait être que Jitsuryoki.

De nos jours

« Voilà donc ce qu’il s’est passé. J’ai donc la confirmation pour mes parents, ce qui me laisse aussi un objectif à réaliser. »

Teki répondit d’un air enjoué :

« Le tournoi commence demain, je te propose de t’aider aujourd’hui, je pense qu’on pourrait trouver des informations sur Rebirth. »


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockJeu 5 Sep 2013 - 0:22
Pour l'instant j'ai tout lu. Je poste juste parce que je suis fière Very Happy
J'attends la suite :3


[Terminé] Fugma  - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockJeu 5 Sep 2013 - 21:45
Episode 110 : Re - Rebirth

Goudou et Teki avaient à présent quitté la ville de Musha, mais Goudou n’avait encore aucune idée de la destination qu’avait choisie son ami, mais il lui faisait confiance. Même si la journée ne permettrait pas de trouver des informations, il aura au moins pu passer une journée avec Teki. Finalement Teki s’arrêta après un long trajet devant un grand bâtiment, et il se retourna pour annoncer :

« C’est ici l’ancien QG de Rebirth. »

Les deux jeunes magmas rentrèrent dans le bâtiment, Goudou fut pas mal surpris par la trouvaille de Teki, il avait trouvé un lieu plutôt intéressant. Puis tout en parcourant le bâtiment Teki se chargea de donner des explications :

« Pendant mes recherches j’ai pu retrouver le QG de Rebirth et bien entendu il a été déserté. »

Goudou pouvait espérer trouver des informations importantes, sa quête pourrait donc s’arrêter ici, il lui suffisait de trouver une preuve que Jitsuryoku ait tué ses parents.

« Il faut aussi savoir que depuis 10 ans, Rebirth a été démantelé, surtout grâce à l’arrestation du chef de l’organisation. Tous les membres principaux ont été arrêtés. »

Ceci conforta l’idée que le père de Teki soit le tueur de ses parents. Après le tournoi il retourna en prison pour parler à ce dernier. Goudou observa l’intérieur du bâtiment, il était relativement sale, montrant qu’il était inutilisé depuis un moment. Finalement ils entrèrent dans une salle et Goudou fut surpris de voir deux magmas présent dans cette pièce. Mais avant qu’il ne réagisse Teki prit la parole.

« Je te présente deux camarades à moi. »

Goudou qui était sur ses gardes se rassura, mais plusieurs questions subsistèrent. Encore une fois Teki pris la parole :

« Je pensais t’en parler après le tournois, mais bon je t’annonce que je suis à la tête du nouveau Rebirth. »

Goudou fit un pas en arrière, c’était quoi cette histoire ! Teki serait-il sur les traces de son père ? Rapidement il put avoir une réponse.

« Mais ne t’inquiètes pas, on n’est pas comme eux. D’ailleurs on a décidé de prendre un autre nom. Nous sommes les Ganshou. »

L’un des magmas s’approcha, Goudou le connaissait c’était un membre du conseil des 5 ! Goudou ne cacha pas sa surprise en voyant ce dernier, c’était le plus jeune d’entre eux : Takao. Il prit la parole.

« Salut Goudou, heureux de te revoir, je n’ai jamais eu l’occasion de te féliciter pour ta victoire contre Warui, tu as bien progressé. »

Il l’avait rencontré notamment lors de l’arrestation de Jitsuryoku. Takao continua son discours d’explication :

« Je suis déjà au courant de tout, et je dois dire que je suis plutôt en accord avec ce que pense Teki : il faut que ça change. Grace à mon statut, je peux obtenir des informations intéressantes. Actuellement nous sommes encore à la recherche d’information, puis le moment venu on tentera d’agir. »

La présence de Takao rassura Goudou, Teki était bien encadré. Finalement le second magma se présenta.

« Je suis Kijuro. Je suis un ancien membre de Rebirth. Mais pas d’inquiétudes je suis là pour aider. »

Avoir en allier un ancien des Rebirth peut être utile. Mais Goudou resta suspicieux à son égard. Tout le monde s’installa, et Kijuro donna les informations qu’ils avaient.

« Je n’étais pas important dans Rebirth, mais j’avais quand même quelques informations. L’objectif des Rebirth était à la base de changer la planète magma. Jitsuryoku faisait son maximum pour changer la planète magma. Mais il y avait des choses étranges, comme si le véritable but était caché. En effet régulièrement on devait réaliser des recherches. Mais elles ont cessé dès qu’il a su que tu étais en vie, Goudou. Il a d’ailleurs annoncé : nous avons trouvé ce qu’on a besoin.»

Cela pouvait mettre en place plusieurs hypothèses : la première que Jitsuryoku savait qu’il était en vie, et qu’il faisait un maximum pour le trouver, pour le tuer. Mais Goudou sentait que cette hypothèse était erronée, Warui avait en effet souligné le fait qu’il n’était pas une menace pour lui. La seconde hypothèse étant qu’il avait donc besoin de lui. Mais pour quoi faire ? Kijuro termina ses explications :

« La dernière chose que je sais, c’est qu’il y avait un groupe indépendant. Je ne les connais pas, mais je peux te dire une chose, c’est eux qui s’occupait surtout de cette recherche que je te parlais.»

Ce groupe indépendant devrait encore exister, sans doute lié aux personnes qui ont gardé en captivité Hana sa sœur. Il faudra faire attention, il se pourrait qu’un jour ils réaparaissent. Mais actuellement sa priorité était de savoir si s’était bien Jitsuryoku qui a tué ses parents.

« Dis-moi Kijuro, tu te souviens de ce que faisait Jitsuryoku, le jour de la mort de mes parents ? Car Nuaso n’a pas tué mes parents. »

L’ancien des Rebirth fut pas mal surpris,

« Je me souviens de ce jour. Cette affaire avait provoqué beaucoup de mouvement dans les Rebirth, sachant que Nuaso serait capturé. Mais tu vois je ne savais pas qu’il n’était pas le coupable. Mais ce jour-là, je me souviens qu’il a dû rendre visite à une personne. Après je ne sais pas s’il est vraiment allé voir cette personne, ou si s’était du bluff, car oui tu me mets le doute. »

Goudou avait à présent à portée de main la réponse, s’il ne l’avait pas rencontré, il y avait de forte chance qu’il soit l’assassin. Dans le cas contraire cela l’innocenterait. Il y avait plus qu’à espérer que cette personne soit encore en vie. Mais au pire des cas, il faudra chercher des informations à ce sujet. Goudou lui demanda logiquement :

« Cette personne est-elle encore en vie ? »

Kijuro afficha un sourire et se mit à rire, et il répondit :

« Ne t’inquiètes pas pour ça, il est bien en vie ! Et je présume que tu veux lui rendre visite. Son nom te sera sans doute utile, il se nomme Nate Kurusawu. »


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockJeu 5 Sep 2013 - 22:36
OUAIS ENFIN !
Mais rajoute pas de nouveau perso rah XD
Sinon j'aime bien le côté politique/complot qui émerge enfin (depuis le début y'a ce genre délément, mais on touche au coeur de l'embrouille là Smile ) c'est vraiment intéressant Surprised Ganshou Surprised


[Terminé] Fugma  - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockSam 21 Sep 2013 - 1:00
Episode 111 : Dr Kurusawu

Nous nous trouvons dans un désert de la planète magma, c’est donc ici que le Dr Kurusawu vit. Un magma atypique, du fait déjà d’une coupe de cheveux semblable aux terriens, teint dans les gris clairs. Il est accompagné de quelques personnes voulant l’aider dans sa quête de l’invention. Ils habitaient non loin du laboratoire du célèbre magma sauf Nate qui logeait sur place. Ce dernier marcha tranquillement dans son laboratoire portant son habituelle blouse blanche et on pouvait lire sur le badge : Dr. Kurusawu. Tous les gens devaient l'appeler comme ça dans le laboratoire, personne n'employait son prénom car personne ne le connaissait réellement hormis lui-même. Célèbre car il celui qui a inventé de nombreuses choses. Soudainement un de ses disciples arriva en courant avec un tube en main.

« Kaku ! Kaku j'ai trouvé ! »

Le professeur se retourna et prit son bâton qui était caché derrière sa blouse et frappa sur la tête de son disciple qui s'aplatit contre le sol. Il tenait le tube en verre qui manqua de peu de se casser contre le sol

« Ça s'est pour m'avoir appelé Kaku. Je l'ai déjà dit personne ne doit m'appeler comme cela ici. C'est Professeur Kurusawu ou Docteur Kurusawu, Maitre si tu te sens faible et même Dieu si ça te chante. Si t'avais pété le tube cela t'aurais valu un second coup de bâton.»

Le disciple se releva en s'excusant. Kurusawu n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi, ceci lui rappelait les gens à l’extérieur qui ne faisait que le critiquer. Kaku est un surnom donné par sa folie des grandeurs (Kaku = Le fou dans l’échiquier en japonais), car oui malgré ses nombreuses inventions, le magma était craint par de nombreuses personne. Son surnom de Kaku vient de ses étranges expériences, qui le faisaient passer plus pour un scientifique fou que pour un génie. Pendant une longue période il avait un étrange projet, et c’est donc ce dernier qui a provoqué la crainte des habitants. Le magma s’est calmé, et c’est remis à la recherche de nouvelles technologies. Le disciple reprit la parole et expliqua :

« L'expérience a marché Professeur Kurusawu ! »

Il hocha de la tête et il partit plus loin. Il était en train d'étudier les virus sur la planète. A cause de la chaleur constante le virus n'arrivait pas à s'installer. Leurs nombres sont vraiment réduit, et les quelques virus survivants n’ont aucun incident sur les magmas, sans doute à cause de leurs pouvoirs de régénération. Nate avait découvert une espèce qui pouvait ôter ce pouvoir de régénération, et il avait testé dans un tube à essai : d'abord du sang de Magma puis celui du virus. Et les virus s’installèrent dans les globules du Magma. Ce virus avait pour origine le bras de Syros. Il avait retrouvé un morceau du bras du Death-Hand de Syros intact. Une chose était certain, c’est que ce bras ne devait pas sortir de son laboratoire, entre de mauvaises main cela pouvait causer la perte des magmas. Il avait enfermé tous ses essais ainsi que le Death-Hand dans un coffre-fort réfrigéré. Il était à présent le soir, tous ses disciples partirent. Avec Nate, il y en avait 3 qui s’occupaient de ce projet sur le virus : River celui qu’il avait engueulé, il était selon Nate le plus intelligent de tous. Les deux autres étaient Baiko le plus agée, et Ginyi. River annonça avant de partir :

« À demain et la prochaine fois frappez moins fort. J’ai un terrible mal de tête. »

Le professeur redressa ses lunettes, en effet il faisait partit des rares magmas à en porter. Mais une légende disait qu’il pourrait en porter juste pour le style. Nate répondit sérieusement à la question de river.

«C'est du à ma jeunesse, j'étais catcheur. »

River partit avec le sourire, Kurusawu racontait souvent des bobards, mais il était bien vrai qu’il savait se battre. Il racontait aussi qu'il était sorcier, car il connaitrait des sorts. En réalité ces sorts sont des expériences.

Il marcha jusqu'à arriver devant une salle mais il s’arrêta en entendant la sonnette. Tout le monde était parti, qui cela pouvait-il bien être ? Il avança vers la porte d’entrée, il l’ouvrit et il demanda.

« À qui ais-je l’honneur ? »

Il eut une réponse immédiatement après sa question.

« Je suis Goudou, et mon ami se nomme Teki, nous sommes ici pour vous poser quelques questions. »

Nate les laissa entrer, et Goudou expliqua rapidement la situation. Puis arriva finalement la question tant attendu.

« Donc docteur Kurusawu, est-ce que ce jour-là Jitsuryoku se trouvait avec vous ? »

Nate redressa ses lunettes de son nez, et il répondit tranquillement :

« Oui il se trouvait avec moi. Nous avons parlé d’un sujet qui nous concernait tous les deux. Je me souviens parfaitement de ce jour, Jitsuryoku ne peut pas être l’assassin de tes parents.»

Goudou tout comme Teki fut surpris de la réponse. Qui pouvait bien être cet assassin, et si c’était finalement bien Nuaso, même si les chances étaient minces. Mais une réponse restait mystérieuse, le sujet de conversation du scientifique et du père de Teki.

« Je n’ai hélas aucune piste pour toi, Jitsuryoku ne m’a pas parlé de ça. »

Goudou se leva et remercia Nate, son passage était rapide, mais avec l’arrivé du début du tournois il n’avait pas de temps à perdre. Teki le suivit, et Nate regarda partir les deux magmas.

« Des êtres fascinants. »

Puis il marcha tranquillement vers la fameuse pièce où il allait justement se rendre avant l’arrivée des jeunes magmas. Il ouvrit la pièce, et un sourire s’afficha sur le visage du scientifique et annonça :

« Tout comme toi ! Tu es aussi un être fascinant, car tu es mon invention ! »

Goudou et Teki quant à eux s’éloignèrent du laboratoire de Nate, et Teki demanda à son camarade :

« Tu comptes aller où maintenant ? »

Quelques secondes se passèrent avant que Goudou annonce :

« On va aller voir Jitsuryoku. »

Et pendant ce temps, une personne était en train de suivre les deux magmas.


[Terminé] Fugma  - Page 8 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 ClockSam 21 Sep 2013 - 13:51
Vivement la suite !!

et sinon...:


[Terminé] Fugma  - Page 8 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 8 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma!
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Mort de Fugma
» Alexandriel et Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-