-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockDim 4 Aoû 2013 - 22:06
Episode 88 : La détermination de Goudou

Goudou regarda tout autour de lui, et il remarqua des restes de magma, et il reconnut Rouou. Il se baissa un instant, puis se releva séchant ses larmes. Le jeune magma augmenta subitement son énergie sous les coups de la rage provoquée par cette bataille meurtrière. Trop de monde était mort, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec lui. Goudou semblait fort que jamais, il avait atteint un niveau incroyable, mais ceci était-il suffisant pour venir à bout de Warui ? Le jeune guerrier serra de toutes ses forces son poing droit et il fonça en direction de l’assassin. Il commença par lui donner une série de coup de poing. Warui se mit à les éviter facilement un par un, il semblait bien que Warui avait une longueur d'avance. Mais Goudou passa à la vitesse supérieure augmentant ainsi la vitesse de ses coups jusqu'à toucher Warui sur la figure. Il se pencha en arrière, mais finalement il resta en appuie sur le sol. Warui se toucha son visage il venait de se prendre un petit coup dans la tronche, et il regarda Goudou il était un peu épuisé après cette première vague d'attaque.

« C'est tout ce que tu peux faire ? Moi qui espérais faire un beau combat. C'est vraiment dommage. Tu vas donc hélas mourir si facilement, ça devient presque honteux pour moi...de devoir affronter quelqu’un de si faible ! Même ta sœur en te voyant te renierait. »

Goudou était encore plus énervée qu'avant, mais il eut le temps de reprendre son souffle, il faut dire que Warui avait un don pour énerver les gens. Le jeune magma répondit en aboyant sur son adversaire.

« C'est de toi que devrait avoir honte, utiliser de telle méthode, de capturer une fille! »

Warui se mit à rire diaboliquement il semblait vraiment en confiance ce qui augmenta la rage de Goudou.

« Oh mais c'est celui qui n'as même pas pu aider sa pauvre mère qui essaye de critiquer ! Et tu espèrerais que ta sœur te retrouve, tu n’es même pas capable de sauver une seule personne. Regarde, même Rouou est mort, tu devrais te cacher avoir honte toute ta vie. »

«TA GUEULE »

Goudou donna un puissant coup de poing sur la joue gauche de Warui, mais celui-ci attrapa la main du jeune magma avant l'impact. Warui la relâcha avec toujours son rire diabolique, il avait eu ce qu'il voulait.

« Nous y voilà, tu vas surement à présent te battre à ton maximum en tout cas j'espère que tu seras au moins capable de défendre ton honneur car jusqu'à présent tu m'as bien montré que tu ne vaux pas mieux qu’une pute sans nibard. »

Goudou fonça à nouveau vers Warui pour lui donner un coup de poing en direction du ventre, Warui bloqua à l'aide de ses deux mains. Goudou se déplaça rapidement pour arriver derrière Warui et tenter de lui donner un coup dans le dos, mais le diabolique magma se baissa et avec son pied gauche il frappa à l'arrière, c'est à dire en direction du ventre de Goudou. Warui se retourna et frappa à plusieurs reprise dans le ventre, et il termina par un coup de coude dans le ventre, et le jeune magma se percuta contre le vaisseau. Il se releva et cracha du sang. Warui était puissant, il fallait le combattre à son maximum, il ne pouvait pas perdre maintenant, après tout ce voyage. Goudou lança une rafale de boule d'énergie en direction de son adversaire, et celui-ci les esquiva sans le moindre souci. Goudou juste après disparut, pour aller derrière Warui, et il Donna une boule d'énergie dans le dos de Warui. Mais celui si mis sa main derrière son dos, et avec il arriva à la dévier. Goudou était outré par la puissance de ce Magma, il fallait au plus vite passer à la vitesse supérieur, face à lui de simple attaque aurait l'effet d'une mouche. Goudou se concentra pour préparer une nouvelle attaque mais c'est Warui qui le surprit en premier. Il l'attrapa par les pieds et il tourna sur lui-même, jusqu'à le lancer dans les airs. Warui vola, et il le smasha comme un ballon de volley. Goudou se cracha sur le sol. Il se releva tout en se caressant le dos. Le jeune magma comptait utiliser un Combo pour tenter de venir à bout de son adversaire. I fonça à toute allure en direction de Warui, mais alors qu’il allait commencer, Warui lui attrapa la tête avec une seule main et le souleva. Il se remit à rire, Goudou était trop inattentif sur le coup, il aurait dut savoir que Warui se défendrait facilement.

« Je me suis toujours demandé quel effet ça faisait d'exploser la tête d'un Magma. Je me suis souvent interrogé sur le fait de comment tuer un magma, car oui ce pouvoir de régénération est gênant. Je vais t'expliquer un truc, un Magma peut survivre sans bras, sans jambes et sans même corps. Mais ils ne peuvent pas vivre sans Tête. Si tu arrives à bien te débrouiller, si tu détruis bien la tête le Magma mourra. Tu peux lancer autant d'attaque que tu veux dans le corps, il ne mourra jamais, il peut s'évanouir de Fatigue mais il ne mourra pas. Avec ma main je peux te tuer, vais-je le faire ou je vais te tuer ? Ou bien tu vas réussir à t'échapper ? Muhahaha ! »

Goudou se débattait pour sortir sa tête, mais la main de Warui faisait tellement pression, que sa tête ne bougeait pas d'un seul millimètre. Warui appuyait de plus en plus fort, il fallait réagir. Le fils adoptif de Yougan leva sa main droite difficilement en direction de Warui et il prononça ces mots.

« Firehaméha »

Il forma une boule d'énergie, c'était le fameux Firehaméha mais avec une seule main il ne pouvait pas en lancer un puissant. L'attaque se dirigea sur son adversaire qui lâcha Goudou pour l'esquiver. Warui se trouvait à présent dans les airs, et il a failli se prendre l’attaque du jeune guerrier. Il applaudissait le petit Magma, pour avoir réussi à s'en sortir vivant.

« Bravo, tu es encore en vie. J'avoue j'ai oublié ma garde et je n’étais même pas loin de le payer. Montre-moi encore ce que tu vaux. »

Goudou s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois. Il était prévenue la prochaine fois pourrait être la dernière en cas d’échec.

[Terminé] Fugma  - Page 7 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockLun 5 Aoû 2013 - 14:31
Bon, il me reste les 4 derniers encore (et tous ceux qui suivront.....) mais je voulais dire que même si c'est pas toujours parfait, je suis assez admirative non pas de la taille (c'est pas la taille qui compte Cool même si j'avoue que tu m'impressionnes huhu ) mais de ton rythme : tu gères énoooormément de personnages, et ce détail qui au début me faisait flipper (besoin de mémoriser etc) fais vraiment ta force au final. Tu sais rendre super dynamique les enchainement d'action, tous les combats en simultanées tu les gères super bien, les flashback qui entrecoupent les combat sont super rafraichissants, bref, au final je prends pas mal de plaisir à lire alors que 50% des persos je m'en tamponne Very Happy (parce que je sais que je mémoriserais que ceux qui seront importants dans le rp ^^')
Je t'avait déjà dit que tes combats étaient bien décrits et on sentait que tu t'amusais bien à les imaginer, mais je trouve que tu gères vraiment bien les actions simultanées et je suis surprise de voir que c'est super fluide malgré le bordel XD donc bravo pour ça.

En fait ça me fait penser un peu à un anime en fait quand je lis en y pensant : c'est écrit comme un plan d'anime en fait :p avec les flashback et les moments dans le for intérieur, les 6 combats simultanées de tous les alliés du héros lol. C'est un compliment XD je serai incapable de gérer un truc aussi dynamique. Smile

[Terminé] Fugma  - Page 7 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockLun 5 Aoû 2013 - 18:16
Episode 89 : Triples-attaques

Goudou se mit en position de combat et fonça vers son adversaire à toute allure, il savait qu’il devait être en forme pour tenter son combo qu’il n’a encore jamais tenté. Le jeune magma donna plusieurs de coup de poing d'affilé en direction de Warui qui s’amusa à les contrer sans le moindre problème, il remarqua que la force était plus importante qu'avant, il était en train de se mettre en confiance. Cela plaisait à Warui qui adorait se battre contre de puissant guerrier. Goudou s'éloigna de Warui et se positionna dans le ciel, il serrait de toutes ses forces son poing droit et avant de faire son attaque il parla à Warui.

« Tu es un adversaire impressionnant Warui, mais maintenant tout va se terminer et je vais te tuer. Oui te tuer ! »

Warui se mit à rire, ne prenant pas au sérieux les menaces de Goudou.  Mais ce dernier semblait bien sérieux, qu’avait-il en tête pour être si confiant ? Warui attendait tranquillement les bras croisé et toujours très souriant. Le jeune héro fonça à une vitesse hallucinante vers son adversaire, Warui regarda ce dernier, sa vitesse était impressionnante et il avait du mal à suivre ses mouvements. Rapidement Goudou arriva juste devant son ennemie et annonça :

« Technique du Dragon enragé n=°1 : DAGEKI HIRYUU! »

Goudou donna des coups de tranche de la main rapidement sur tout le corps de son adversaire, Warui dépassé par les évènements n'arrivait pas à se défendre, encaissant les coups. Le jeune guerrier termina par un double coup, les deux tranches de la main en même temps croisé et cela avait pour effet de couper son adversaire. Goudou le propulsa en l'air à l'aide de sa jambe Gauche pour continuer le combo. Il fonça en l'air et lui donna un coup de coude dans le ventre et il cria.

« Technique du Dragon enragé n=°2 zen'metsu Hiryuu !»

Goudou mit  son bras droit en arrière, et il frappa de toutes ses forces dans le ventre de Warui et il transperça son ventre. Le corps du traitre tomba, et le jeune magma fonça une dernière fois, l’aura qu’il dégageait était impressionnant. Warui semblait ahuri de voir une telle puissance émaner de Goudou. Il se trouva au-dessus de Warui toujours en train de tomber.  Au moment où le toucha le sol Goudou cria une dernière fois :

« Technique du dragon Enragé n=°3 : Bakuhatsu Hiryuu ! »

Goudou mit sa main devant au même moment et son aura augmenta au même moment, et une sorte de Firehaméha en sortit avec une tête de Dragon au bout de l'attaque et celle-ci dévora Warui. Goudou tomba au sol fatigué, il avait utilisé une quantité impressionnante d’énergie lors de cette attaque, il regarda à sa gauche là où se trouvait le corps de Warui, mais on ne pouvait pas le voir à cause de la fumée qui gênait, dû à la dernière attaque. Goudou respirait très fort il était tombé de fatigue. Il attendit que la fumée se dégage, il attendait et attendait. Il voyait enfin une ombre évanoui sur le sol ! Oui et elle ne bougeait pas, hormis l'ombre des cheveux qui bougeait à cause du vent. Goudou poussa un ouf de soulagement enfin c'était finit. Il commença à fermer les yeux et il entendit un craquement et il bougea sa tête vers ou se trouvait le corps de Warui. Il n’était plus là. Impossible qu'il est pu bouger après l'attaque que Goudou lui avait administré. Quelqu'un d'autre était-il là ? Il se releva, et il entendit quelqu'un se poser derrière lui, Goudou retourna sa tête doucement, et il y avait Warui debout. On pouvait le voir un peu sale après la dernière attaque et quelque blessure dû aux deux premières attaques. Warui se mit à rire en voyant la tête de Goudou, dépité.

« Goudou, dit moi quand même pas que tu croyais que cette attaque allait me tuer ! Je suis le grand Warui, j'ai connu des adversaires bien plus coriaces que toi ! Ton attaque m'a surpris mais j'étais curieux de voir ou cela mènerai alors je t'ai laissé le champ libre. Certes ton combo est intéressant, les techniques utilisées avec les mains intéressantes le sont tout aussi, et son Firehaméha amélioré n’était pas mal aussi. Mais tout cela fut un gaspillage d'énergie. Je suis loin d'être mort et toi tu es déjà fatigué ! A mon tour de te montrer un combo, grandement inspiré du tient ! A mon tour de faire un triple attaque ! »

Warui prit Goudou par le ventre et le lança dans le ciel et lui fonça dessus et pendant la chute libre de Goudou dans le ciel, il commença son nouveau combo.

« Technique du Warui enragé n=°1 : La castration »

Warui donna un puissant coup de poing au niveau du sexe de son adversaire, qui se tordit de douleur pendant sa chute. Mais le diabolique magma n’en avait pas finis.

« Techniques du Warui enragé n=°2 : La pipe ! »

Warui ouvra grand sa bouche et il mordit fortement Goudou au niveau de  son épaule droite et le jeune guerrier s’écrasa contre le sol. Warui se posa tranquillement au sol, et il fixa Goudou qui se relevait tant bien que mal après ce coup. Warui mit ces deux bras vers l'avant et il cria.

« Techniques du Warui enragé n=°3 : La mort du puceau! »

Une boule orange se forma devant la main de Warui, Goudou regarda cette attaque. Pas possible c’était bien la Boule Magmienne ! Goudou n'avait pas assez d'énergie pour la former et voilà que c'est finalement Warui qui se mit à faire cette technique. Le jeune magma était juste devant une montagne, qui allait sans doute périr en même temps que lui.

« Oh tu fais une drôle de tête Goudou, tu as compris ? C'est la Boule Magmienne ! Tu vas mourir dans d’atroces douleurs ! »

La boule terminé, un rayon sorti de ce dernier, de dirigeant vers Goudou, on pouvait voir la montagne s’exploser. Il ne faisait aucun doute que le jeune magma était à présent en très grande difficulté, est ce qu’il arrivera à s’en sortir?

objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa

Dernière édition par Fugma le Mar 13 Aoû 2013 - 21:24, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockLun 5 Aoû 2013 - 19:26
Episode 90 : Tsuku

Warui venait de lancer une terrible attaque. La montagne qui se trouvait derrière Goudou s'est fait annihiler, et on pouvait voir des morceaux retomber. Une épaisse fumée recouvrait le champ de bataille. Warui se mit à rire une nouvelle fois en voyant les dégâts qu'il avait causé, il était en train de contempler sa puissance ! Le guerrier maléfique s’assit, satisfait de son combat. Puis il prit la parole.

« Tu fais moins le malin à présent.»

Warui continua son rire diabolique qui fut rapidement coupé par une voix provenant de la fumée.

« Oh il n’a pas finis de le faire, ne t'inquiète pas. »

Le magma se releva  rapidement, impossible que Goudou s’en sorte vivant ! En effet même si cette attaque était une attaque de feu, elle est en réalité plus un amas d’énergie, et cette couleur et du à leurs auras de la même couleur. D’ailleurs en voyant la grandeur de l’attaque de Warui on pouvait rapidement comprendre sa puissance. Mais Warui venait de réaliser une chose, ce n’était pas la voix de Goudou. Quelqu’un d’autre venait d’arriver ? Yougan, non la voix était plus jeune. Sans doute le fameux Aisu qui avait combattu Psyco. Il se fit craquer les jointures, il était satisfait de pouvoir encore s’amuser.

« Alors Aisu tu es venue sauver le petit Goudou ? »

« Oh mais il n’est pas venue seul. »

Encore une autre voix, qui cela pouvait bien être, on pouvait voir légèrement à travers le brouillard, on pouvait voir deux ombres chacune d'entre elle portait un corps dans leur bras. Ils avancèrent, et on pouvait enfin distinguer Aisu qui tenait debout avec le corps de Yougan entre ses mains et Teki debout avec Goudou sur épaules, Goudou étant surpris de voir Teki en vie (Brim avait dit à Goudou que Teki est mort). Teki et Aisu posèrent les deux corps un peu plus loin. Teki prit la parole.

« Reste ici, je suis de retour. A ce que j'ai compris tu me croyais mort, mais je ne le suis pas. C'est à mon tour de me battre repose toi bien, Aisu prend soin d'eux. »

Teki fonça à toute vitesse en direction de Warui et lui donna un énorme coup de poing en plein sur le ventre, mais ce dernier le bloqua à l'aide de ses deux mains et Teki continua une série de coup de poing. Warui s'amusa à les bloquer, cela n'était pas du tout difficile à faire. Teki comprenait rapidement pourquoi Goudou a subit tant de dégâts. Teki se mit de côté et croisa ses doigts et positionna ses deux mains face à ses yeux.

« LAZER... »

Un rayon rouge se forma au niveau de sa main il était fin, qu'est-ce que cela pouvait être ? Le Lazer partit à une vitesse hallucinante en direction de Warui et en même temps Teki termina sa phrase.

« ...WATARU »

Le Lazer toucha de plein fouet le ventre de Warui et passa à travers lui formant un trou dans son corps et rentra même dans le sol. Warui regarda le sang coulé de ce trou. Et il sourit tout en annonçant.

« Ah ça me rappelle les vierges ça. »

Puis il releva la tête pour regarder Teki et reprit la parole.

« Tu concentres ton énergie dans un petit rayon le rendant plus petit mais plus puissant vu qu’il est plus concentré, ce n’est pas bête. Mais j'utilise aussi un dérivé de cette attaque. Je pense que tu veux y gouter. »

Warui monta légèrement dans le ciel et mit son doigt devant lui et avec fixa Teki. Finalement il le mit derrière son dos et le rayon se forma à partir de son doigt et Warui fit un mouvement horizontal avec son doigt pour que le rayon touche un maximum de cible, et sur le passage il toucha Teki qui avait mis ses bras devant lui pour se protéger. Il était à présent blessé aux deux bras, et Warui redescendit, c'était le rayon à fragmentation. Teki serra ses deux et fixa son adversaire et cria.

« Tsuku »

Teki était en train de faire une démonstration des nouvelles techniques qu'il avait mises au point ! Warui trouvait intéressant que de jeunes guerriers élaboraient de nouvelles techniques. La curiosité de Warui prit le desus, Warui décidant de ne rien faire, et de tout simplement regarder. Teki en même temps murmura.

« 1000°C, 2000°C... »

Il était en train d'augmenter la température de son corps, pourquoi faisait-il cela ? La transformation s'arrêta,  elle était terminée.  Teki était entièrement rouge, on voyait de la fumée dégagé de son corps. Il marcha sur le chemin et en même temps on pouvait voir le sol fondre sous ses pieds

« 20 000 000°C »

Warui se mit à rire bêtement, ces gamins avait de la ressource et il assistait à la démonstration d’une technique intéressante

« Supérieur à la température du centre du soleil, pas mal je dois l'avouer. Mais en restant comme cela trop longtemps ton corps risque de ne pas le supporter et tu risques de fondre totalement. »

Teki ne restait pas sur place car sous ces pieds le terrain était en train de fondre. Teki n'était pas presser d'y arriver, il fallait attendre le bon moment mais il ne pouvait pas rester très longtemps sous cette forme. C’est la première fois qu’il avait l’occasion d’utiliser ses techniques. Celle-ci était la plus importante de tous. Il savait qu'un Magma même avec une température de 20 Millions de degrés ne fera pas mal à un autre magma mais Teki avait une idée derrière la tête. Teki fonça en direction de Warui qui se trouvait devant le vaisseau et Teki tenta un coup de poing, mais Warui s'envola pour esquiver et Teki donna un coup dans le vaisseau et l'endroit toucher fonda instantanément. Teki regarda Warui qui se posa au sol et donna un coup de poing au niveau du ventre de Warui, cette attaque pouvait paraitre anodine, mais c’était tout le contraire il venait d’utiliser sa technique …

Dernière édition par Fugma le Lun 5 Aoû 2013 - 23:08, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockLun 5 Aoû 2013 - 20:31
Episode 91 : Une nouvelle idée

« Teika Taion !» (Baisse de température)

Warui venait de perdre sa confiance sur le coup. Teki baissa rapidement la température de son poing, qui atteignit rapidement les 38°C, et cela en quelque seconde. Cela engendra une énorme production d'énergie, malgré l'impact faible, le coup de montra très puissant et Warui fut projeter très loin et tomba au sol, et il se releva. Teki était revenue à sa température initiale, et il était essoufflé. Cette transformation est forcément moins efficace contre les Magmas. Warui se releva quand même un peu difficilement après le coup, cela l'avait aussi pas mal surpris. Warui était énervé à présent, il ne pensait pas que Teki puisse donner un coup si puissant. Warui marcha doucement jusqu'à se trouver à quelques mètres de Teki. Il s'essuya sa bouche couverte partiellement de sang. Il regarda Teki et ferma ces deux mains.

« J'avoue ton coup est jolie mais je vais te montrer Warui à la puissance Maximal ! »

Warui se mit à crier, sa puissance augmenta soudainement et la terre commença à trembler à côté de lui, le sol se fissura à ses pieds, Teki avait du mal à rester debout. Quand Warui eu terminé, on pouvait voir comme des petits éclairs bleu autour de lui, il était à sa puissance maximal. Il regarda Teki et il se téléporta derrière lui et lui donna un coup de poing très puissant dans son dos et Teki s’écroula 10 mètres plus loin. Il se releva difficilement, il était trop fort pour lui et pour Goudou et sans doute aussi pour Aisu. Teki espérait qu'il pouvait trouver quelqu'un de plus puissant et soudain une idée lui vient dans sa tête, un brin d'espoir dans une situation si délicate. Il regarda Goudou il s'était remis en partie de ses coups, parfait. Teki fonça vers lui et Warui l'attrapa au passage avec sa main gauche et le fracassa contre le sol.

« On ne passe pas tu comptais aller ou comme cela ? »

Teki se releva, décidément ce Warui était vraiment une plaie, il sera vraiment difficile à vaincre. Teki appela Aisu qui était resté à coté de Goudou et de Yougan.

« Viens ici et prends ma place j'ai ma petite idée pour le vaincre. »

Aisu arriva rapidement et Teki en profita pour rejoindre Goudou assit à côté du corps de Yougan toujours inconscient. Aisu se mit devant Warui qui lui demanda.

« Vous avez fait comment pour pouvoir sauver Goudou et vous retrouver dans cet amas de poussière ? »

« Teki l’a pris au dernier moment avant l'impact, et après l'impact on s’est rapidement replacé dans la poussière. C'est aussi simple que cela »

Mais quelque chose n’allait pas, en effet, on pouvait voir Aisu stresser, et commencer à observer de plus prêt Warui. Non ce n’était pas possible, il fit un pas en arrière.

« C'est toi...qui a tué mon père et tenté de me tuer ! »

Warui fut tout autant surprit qu'Aisu, Warui le regarda plus attentivement et il se mit à rire diaboliquement, il s'attendait à tout sauf à ça.

« Alors comme cela tu as survécu, ça me surprend. Ah il est clair que tu dois me haïr deux fois plus que Goudou me haït, ça promet d’être intéressant. »

Aisu sauta et il commença par former une boule blanche et il s'apprêta à le lancer sur le terrain pour pouvoir glacer le terrain mais Warui lui tira une boule de K.I. dans la main pour éviter cette attaque. Il continua son contre en lui fonçant dessus et il donna un coup de boule sur le torse du magma de glace. Aisu se positionna pour la suite du combat, il n’avait pas de temps à perdre, Warui avait surement observé son combat, et il savait donc qu’Aisu avait des techniques qui pourraient le gêner pendant le combat. Du coup l’ami de Goudou se décida d’y aller plus franchement et annonça :

« watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

Des pics de glaces sortirent du sol et montèrent vers le ciel, Warui se trouvant à présent sur le sol se fit planter par ces pics, Mais Warui s'en enleva rapidement comme s'il était en train de s'arracher des poils. Il se trouvait en plein sur son torse, et il avait un gros trou à présent et Warui saignait abondamment, il était dans un état déplorable à présent.

« Comment des vermines comme vous peuvent me faire cela ? Tu vas le payer Aisu ! »

Warui fonça à toute allure et prit Aisu au passage avec sa main droite et s'envola et il redescendit à toute allure et quelque mètres avant d'arriver au sol, il lança Aisu qui fonça malgré lui vers le sol. Warui se posa un peu plus loin. Aisu cracha du sang, mais il resta au sol, le sol l’avait quand même bien assommé. Le trou du ventre de Warui régénérer tout doucement. Warui écrasa Aisu avec son pied pour le faire souffrir, il le méritait après l'attaque qu'il avait subie. Il retourna sa tête vers Goudou et Teki tout en empiétant toujours Aisu. Mais quelque chose d’étrange se passa, ils étaient en train de manigancer quelque chose. Warui laissa Aisu, il s’occupera de l’achever plus tard. Il continua son avancé vers Goudou et Teki. Ils avaient commencé à bien récupérer, le magma maléfique ne pouvait pas les laisser faire. Et soudainement les deux magmas se liquéfièrent pour se mélanger. Warui avait tout compris.

« Merde ils Fusionnent ! »

Goudou et Teki utilisaient cette technique Apprise chez Rouou, ils ne faisaient pour le moment plus qu'un. Après le mélange des deux liquides ils se solidifièrent et cela forma un Magma, plus puissant et surtout complètement différent. La donne avait à présent clairement changé, et Warui était le premier au courant.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockMar 6 Aoû 2013 - 13:17
Episode 92 : Gouki

Goudou et Teki formèrent à Présent un nouveau Guerrier, ce dernier avait pour nom Gouki. Warui avait clairement perdu sa confiance qu’il avait accumulée au cours du combat. Avec cette fusion, Warui avait affaire à un magma plus puissant que Goudou et Teki, et même sans doute plus puissant que lui. Mais le maléfique magma n’était pas du genre à se défiler, et avec un grand sourire il annonça :

« Le combat va être enfin intéressant! »

Warui était actuellement au maximum de sa force, il se décida donc rapidement d’attaquer son adversaire. Il lui fonça dessus en donnant un coup de poing dans le visage, mais Gouki l’esquiva sans difficulté juste en se baissant. Warui tenta une nouvelle fois de le frapper, et continua de plus en plus rapidement, mais rien n’à faire : cette fusion les esquivait tous ! Le magma maléfique fit un bond en arrière. Il n’avait rien à dire, il était vraiment très fort, mais Warui n’avait pas perdu la fois et retourna à l’assaut. Il donna un coup de coude au niveau du ventre de Gouki, Warui avait touché sa cible, mais l’attaque percuta Gouki sans le faire bouger. Warui recula à nouveau, pour la première fois dans le combat il commençait à ressentir l’impuissance. C'était un cauchemar, juste avait il était en train de les massacrer, à présent Gouki était clairement supérieur à lui. Warui devait donc utiliser des techniques plus puissantes pour venir à bout de ce pénible adversaire. Warui leva son bras au ciel pour lancer un Firedisk sur son adversaire, bien que puissant, Gouki ne pourra pas se permettre de l’encaisser ! Il l'esquivera et la Warui aura une ouverture. Il le lança en direction de Gouki qui comme prévu fit un bond Warui en avait profité pour se mettre derrière lui pour lancer un Firehaméha.

« FIREHAMEHA !»

L'attaque toucha de plein dos le Magma fusionné. La fusion tomba et percuta le sol mais il se releva rapidement. Warui était satisfait de son coup, s’il continue comme ça il pourra tuer son adversaire, mais le mieux serait d'attendre la fin de la fusion, là il pourra les tuer les deux sans aucun soucis. Gouki regarda Warui, que comptait-il faire ? La fusion se fit craquer les jointures de ses mains.

« Warui, je te voyais quand bien plus fort. Non, je pense que c’est plutôt moi qui me voyais pas si fort que ça. Je vais donc pouvoir te tuer et Venger Rouou. Moi Gouki, je vais te massacrer, et ça tu vas même t’en rappelé une fois mort. »

Gouki disparut, il avait juste accéléré à une vitesse hallucinante, il s'était déjà retrouvé derrière Warui. La fusion lui donna un coup de pied qui le propulsa contre le vaisseau. Warui se releva et s'envola un peu dans les airs, et Gouki fit de même. La fusion se prépara à une attaque, il mit ses mains de côté et prépara un firehaméha. Il était bien plus puissant et il le lança sur Warui .

« Firehaméha ! »

Cette attaque était clairement plus puissante qu’un Firehaméha classique, Warui en fit de même et lança son Firehaméha. Les deux attaques se touchèrent, mais l'attaque de Gouki était bien plus puissante. L'attaque prenait le dessus sur l'attaque de Warui jusqu'à le toucher de plein fouet. Warui se retrouva propulsé au loin. Il se releva péniblement, il était à présent couvert de blessure. Gouki lui fonça dessus et il frappa l’ennemie dans son ventre, d’une telle puissance que Warui en cracha du sang. Il fut projeta dans le ciel, Gouki le suivi et il lui donna un nouveau coup de poing qui l’envoya encore plus loin. Gouki continua de le suivre et il lança ne nouvelle attaque.

« Lazer zen'metsu Hiryuu »

Le mélange entre la technique numéro 3 du dragon de Goudou et le rayon Wataru de Teki. Un laser orange se forma et il partit avec une tête de dragon au bout et il fonça sur Warui, l'attaque était petite il pouvait l'éviter. Mais avznt l'impact, la tête du dragon grandit pour manger Warui et l'attaque toucha de plein fouet son adversaire qui en tomba au sol quasiment KO. Warui était allongé au sol, il n'y croyait pas, il était largement inférieur aucune de ses techniques ne semblait marcher. Il devait utiliser ses techniques ultimes, mais il n’avait pas assez de force pour lancer une Boule Magmienne. Mais il pouvait utiliser cette technique qui avait tué Rouou. Il se releva la tête baissé et s'essuya la bouche qui était tacheté de sang. Il se releva avec un sourire montrant qu’il avait repris confiance, il pouvait le tuer, il le savait. Il leva deux doigt au ciel et de l'énergie orangeâtre si déposa juste au-dessus de ses deux doigts. Il monta main plus haut et il fit redescendre sa main met les doit vers le sol. Soudainement une explosion eu lieu à l'endroit où se trouvait Gouki.

« Adieu Gouki, Fire-Bomber ! »

La fumée se dissipa, mais on pouvait toujours voir apparaître une ombre, non impossible il a encore survécut à cela ! Warui était en colère, il n’avait quasiment plus d'énergie pour le vaincre il faudra au plus vite trouver une solution pour vaincre ce Magma. Il avait trouvé une idée, il fallait jouer sur les sentiments ! Warui attrapa le corps d'Aisu toujours inconscient. Et le tint dans le ciel avec sa main Gauche. Et il se mit à rire bêtement. Le fumée avait disparu, Gouki était encerclé d'une sphère orange/transparente. Celle-ci disparut et Gouki vit Aisu tenu par Warui.

« Ahahah si tu ne veux pas qu'il crève, reste sage ici et attendons que la fusion se termine ! Je ne pense pas que tu voudras un mort supplémentaire ? Fais un pas et se sera le cas. »

Gouki ne bougeait plus, Warui avait enfin trouvé la faille chez son adversaire, il était surement trop bon. Warui se mit à rire diaboliquement, il avait gagné le combat stratégiquement. Gouki était naïf, et à la fin de la fusion Warui allait tuer Goudou, Teki et bien entendu Aisu. Soudainement Gouki disparut il était derrière Warui à une dizaine de mètres. Warui s'apprêta à tuer Aisu et il remarqua qu'il n’était plus sous son bras gauche. Gouki le tenait, le magma diabolique ne l’avait pas vu venir, il ne faisait aucun doute que ça sentait la fin pour Warui.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockMar 6 Aoû 2013 - 18:52
Episode 93 : Plan de la dernière chance

Gouki avait le dessus sur son adversaire qui devenait de plus en plus fébrile. Dans peu de temps, Warui ne sera plus de ce monde, c’était clairement plus qu’une question de temps. Warui tenait ce qu’il lui restait de bras le reste étant pris en même temps qu’Aisu. Gouki l'avait pris de vitesse, Warui c'était clairement fait avoir. Il vit son adversaire déposer au sol, Aisu à côté de Yougan toujours inconscient. Le visage de la fusion changea, on pouvait lire sa colère sur celui-ci.

« Ce combat ne concerne pour le moment que nous deux, laisse Aisu de côté il ne fait pas parti du combat, à présent tu vas payer tout ce que tu nous as fait subir. »

Gouki s'avança rapidement devant Warui pour lui forger un coup de poing dans son ventre, il le fit envoler dans le ciel et il s'envola à son tour. Il continua à faire ceci, et en même temps Warui s'affaiblissait de plus en plus, il lui fallait trouver une solution. Il était trop faible en ce moment pour le vaincre, mais s'il trouvait plus de puissance il pourrait venir à bout de Gouki, il fallait au plus vite le faire, son plan. Pour le moment il était sous l'emprise de Gouki, quand il le sera plus il le faudra le faire au plus vite. Finalement cette situation arriva, et Warui trouva projeté sur le sol, il était à présent allongé. Gouki arriva à toute vitesse pour donner un nouveau coup à Warui qui eu juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter l'impact. Il regarda il était à une vingtaine de mètres des deux Magmas. Oui il pouvait le faire ! Il courra en cette direction, mais la douleur le fit ralentir. Rapidement la fusion arriva et lui donna un coup de poing dans la tronche du magma démoniaque en guise de punition.

« Je t'ai dit que tu ne les touchera point. Même en les tuants cela ne réglera pas ton compte, car tu vas mourir Warui. »

Le traitre de la planète magma grinça des dents, les choses tournaient mal pour le moment. Il fallait trouver un moyen d'approcher Yougan et Aisu pour réaliser son plan. Warui toussa et cracha du sang, mais une idée le vint, il allait attaquer Gouki, et servira de cette attaque comme diversion. Warui leva deux doigts et annonça.

« Fire-bomber ! »

Warui s'apprêta à lancer son attaque mais sa main fut coupée et Warui se mit à injurier son adversaire. Gouki se trouva derrière lui, il venait de couper la main de Warui avait la tranche de sa main. A présent il était vraiment dans la merde, car ses deux mains étaient actuellement coupées.  Warui s'envola pour fuir Gouki, mais celui-ci avait disparu pour apparaître derrière Warui et il lui asséna un violent coup de poing dans le dos et Warui s'écroula une fois de plus sur le sol de la planète Magma. Warui se releva doucement son visage était remplit de blessure montrant son sale état. Il ne pouvait atteindre ni Yougan ni Aisu, c’était tout simplement impossible ! Gouki les protèges tout en massacrant Warui. Le mauvais Magma ne savait plus quoi faire, son ultime stratégie ne pouvait pas marcher ! Gouki lui fonça dessus mais Warui esquiva, et il fonça vers Yougan et Aisu, et il arriva à destination ! Gouki avait pris trop d'élan et Warui eu le temps de se trouver devant Yougan et Aisu, Warui était aux anges même si l’ironie voudrait que ce dernier rejoint l’enfer. Warui comptait appliquer son plan, mais rapidement il vu Gouki se mettre devant lui.

« Comment fais tu pour être si rapide ? »

Gouki eu un sourire, Warui semblait vraiment désespéré, cherchant une réponse au fait que son adversaire soit plus rapide.

« Je suis tout simplement plus fort que toi, Warui. »

C’était con, mais s’était la réalité, Gouki était bien plus fort que Warui. Une réflexion lui vint à l’esprit, si Gouki avait un fils. Le fils aurait ainsi deux pères. Warui reprit ses esprits après avoir pensé à n’importe quoi. Gouki qui se trouvait devant lui prépara un rayon orangeâtre avec ses deux mains, c’était le Firehaméha.

« Tu fus un adversaire déplorable car tu te croyais trop beau. Maintenant tu vas subir la vengeance de tout un peuple face à toi, Traitre ! »

Warui se prit l'attaque de pleine face et il s'envola sous la puissance du coup jusqu’à se retrouver propulser contre le vaisseau.  La puissance du coup le fit rentrer dans le vaisseau. Il n’était pas loin de crever, il tourna sa tête, et il vit le corps le corps de Ryuryuu, concient. Non ce n’était pas suffisant, il devait trouver quelque chose de plus intéressant. Pendant ce temps, Gouki plus loin regarda en direction du vaisseau.

« Je sens encore l'aura de Warui, il n'est pas toujours pas mort. Je vais en finir tout de suite avec lui. »

Gouki mit ses deux mains devant lui et il fit apparaître une boule forte importante, la boule était forcément la boule Magmienne. Elle grandissait jusqu'à atteindre une taille suffisante. Gouki allait le lancer sur Le vaisseau. En même temps Warui était toujours en état critique sa fin était donc proche. Il venait de sortir du vaisseau, aidé par Ryuuryuu. Il devait se dépêcher, avant qu’il soit trop tard. En effet, il venait de remarquer la boule formé par Gouki, il devait se dépecher. Il vit enfin les corps d’Anvil de Sped et de Gailis. Il pourrait tenter de les réveiller afin qu’ils viennent en aide à Warui, mais ce n’était pas son objectif. Ryuuryuu qui avait aidé Warui à se déplacer, s’enleva, laissant donc Warui seul face aux trois corps inertes. Inertes, non finalement un venait de se réveiller s’était Anvil.

« Warui …, Ils sont trop forts … »

Warui était en train de se liquéfier, et Anvil aussi dans un sale état regarda apeurer la situation. Il savait ce qu’il était en train de se passer, et surtout l’objectif de Warui.

« Non ne faites pas ça … »

Soudainement le vaisseau explosa, sous la puissance de l’attaque de Gouki. Des débris du vaisseau vinrent vers Warui et le reste. Gouki regarda le vaisseau détruit, et il vu quelqu’un arriver portant une autre personne. L’aura ressemblait à Warui, mais n’était pas la même. Il regarda attentivement le magma qui portait Ryuuryuu, ne comprenant pas la situation, mais il allait le savoir bien assez tôt : Warui venait d’absorber 3 anciens de ses compagnons.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockMer 7 Aoû 2013 - 19:33
Episode 94 : L'absorption selon Warui

Warui posa Ryuuryuu qui s’éloigna du champ de bataille. Gouki regarda le nouveau corps de Warui qui avait complétement changé. Le magma maléfique s’avança tout en regardant les restes du vaisseau. C’était du gâchis, il ne fait aucun doute que Gouki allait le payer de sa vie. La fusion lui n’en revenait pas de voir encore envie Warui, à présent il voyait clairement la nouvelle apparence de Warui. D’abord les blessures avaient disparu, retrouvant notamment ses bras. Son physique avait aussi changé, Warui avait des ailes sur son dos venant d’Anvil, son corps avait légèrement changé de forme, un peu rocheuse du à Gailis Pour terminer son habit avait aussi un peu changé, ressemblant étrangement à celui de Sped.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Demandé Gouki toujours sous le choc, étant quasiment certain de sa victoire. Warui se mit à rire sadiquement chose qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment, il ferma son poing droit pendant un cours instant avant de le refermer.

« J'ai utilisé une technique Magma, elle est couramment appelé la technique interdite. »

Gouki recula d'un pas, il était abasourdit par les propos de Warui. Il avait donc absorbé des gens ? En effet ceci expliquerait son changement corporel. Yougan avait déjà expliqué ce qu’étais cette technique, sans bien entendu leurs enseigner.

Il y a 2 ans chez Yougan,

Goudou et Teki étaient en train de s'entrainer. Yougan fit interruption pendant leur entrainement et les interpelas. Il avait décidé de parler de quelque chose d’important, il sentait que le moment était venu. Un jour ils seraient peut-être confrontés à ce problème.

« Goudou, Teki je vais vous expliquer quelque chose d’important, c’est la technique interdite. Elle l’a été décrétée interdite il y a longtemps, car cette dernière avait notamment permis le massacre de nombreux magmas. Heureusement de moins en moins de magmas la connaissent. Je ne vais vous l’enseigner, car cette technique, qu’importe son utilisation est mauvaise. Cette technique a pour nom absorption. Elle consiste à absorber un autre magma, et permet donc de rentre plus fort l’utilisateur qui va récupérer donc toutes les techniques, l’apparence. Certains seraient même capables de récupérer les souvenirs. Vous comprendrez donc qu’on peut ainsi se faire passer pour quelqu’un d’autre. »

Goudou et Teki étaient très attentifs, Kozou aussi dans la maison écoutait aussi attentivement.

« Mais il y a un autre effet important de l’absorption, quand quelqu’un est absorbé, il meurt. C’est tout pour le coté extérieur de la chose, je vais l’expliquer scientifiquement à présent. Après avoir piégé son adversaire, des milliards de protéines vont se coller sur le corps de son adversaire et copié toutes les données génétiques de celui-ci, et donc les assimilé en lui. Ensuite les anticorps, macrophages et compagnie du corps de l'absorbeur anéantit le corps. Tout cela en même pas une minte, cela est rapide. On peut donc dire que c’est une technique sauvage, que je n’ai jamais utilisé, et je que j’utiliserais jamais»

Si Yougan leurs avait expliqué tout cela, c'était pour qu'il sache que cela existe et que s'il tombe par malchance face à quelqu'un le pratiquant, qu'ils savent à quoi s'attendre. Goudou voulait quand même en savoir plus.

« Comment on reconnait un Magma qui absorbé quelqu'un d'autre ? »

Yougan se caressa son menton et il resta pensif un petit instant puis et expliqua à Goudou.

« Une absorption insignifiant n'aura aucun impact sur ton corps, comme si un magma absorbe un insecte, ben rien changera sur lui. Généralement tu hérites des habits des autres, mais des fois tu hérites aussi du physique de l'autre, mais souvent c’est fait dans le but d’avantager l’utilisateur. Un exemple flagrant de cette utilisation et celle du magma fou, qui a utilisé ce possédé pour tuer de très nombreux magmas. »

Warui vs Gouki

Warui avait retrouvé sa confiance, et son excitation par la même occasion..

« Vu ta réaction tu connais celle technique. »

Il comprenait pourquoi il en avait après Aisu et Yougan, il voulait les absorber. Mais la colère était quand même en train de ronger Gouki, en effet Warui venait de tuer des gens, et en plus ses propres coéquipiers.

« Pourquoi, as-tu tué tes propres compagnons, tu n’as vraiment aucun honneur ? »

Warui se gratta la tête, ce magma se faisait même du soucis pour l'adversaire, cela en devenait presque ridicule, il devrait plutôt être satisfait de s'être débarrassé de 3 ennemies.

« Merde, si j'ai même pas le droit de tuer mes hommes, qui je pourrais tuer ? Mais bon de toute façon, vu leurs états ils n’auraient pu servir à rien. Ils devraient plutôt me remercier, ils seront au moins encore utile. On peut dire que c’est une forme de recyclage. Ah mais tu te dis, mais il n’a pas absorbé son fils, il n’est pas si ignoble que ça ! Mais sache petit, que l’absorption est peu efficace sur un membre de sa famille, car l’ADN est trop proche, et du coup la machinerie ne se met pas en route, et du coup considère l’absorbé comme une partie de ton corps. Du coup j’aurais le corps de Ryuuryuu dans le mien, sans avoir copié ses données, et sans avoir pu le supprimer. Oui je sais, mais je ne suis pas le seul méchant dans l’histoire, il me semble bien qu’une partie de toi a tué quelqu’un non ? Oui Syros ne s’est pas suicidé, me semble-t -il ! »

Warui fit une pose dans son long discours et posa son regard sur les deux corps inertes, que Gouki protégeait tant.

« Maintenant j'ai plus besoin de ton Aisu et ton vieux Yougan. J'ai eu ce que je voulais et j'ai plein de nouveau pouvoir à tester. J'ai vraiment hâte mon cher Gouki. Oui car à présent je cumule la vitesse de Sped, la force de Gailis et les techniques diaboliques d'Anvil. A présent pour la première fois dans le combat, on est deux personnes qui se valent »

Gouki resta sans répondre, il savait qu’il ne servait à rien de réagir à ça. Warui était dans son monde, et tenter d’argumenter reviendrais à parler à un mur. Warui et Gouki se mirent en position de combat, le duel ultime aller commencer.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockVen 9 Aoû 2013 - 17:30
Episode 95 : Gouki vs Warui

Warui fonça sur Gouki pour lui donner plusieurs coups de poings d’affilé, Gouki avait plus de mal à se défendre, il se déplaça rapidement derrière son adversaire et il tenta de lui mettre un coup de poing dans le dos, mais Warui attrapa la main du jeune magma, et le balança au loin. Gouki se rattrapa sur le sol en rebondissant et retourna à l’assaut. Il redonna une série de coup de poing, et Warui se défendait en les évitant tous. Puis les deux adversaires se séparèrent en même temps, faisant tous les deux un bon en arrière dans les airs. Gouki mit ses deux mains sur le côté et forma le fameux Firehaméha. Son adversaire en fit de même, et il lança en même temps l’attaque sur son adversaire. Les deux attaques se touchèrent, et les deux guerriers tinrent bon pendant un instant. Mais finalement ceci provoqua une explosion, et les deux magmas pour se protéger mirent leurs mains devant eux. De la fumée s'était formé, les deux en profitèrent pour partir, quelques secondes après, il y avait plus que Warui sur le champ de bataille, il avait perdu de vu Gouki. Le Magma fusionné se trouvait beaucoup plus haut que lui dans les airs. Gouki avait caché son énergie pour pouvoir passer inaperçue. Il se concentra, puis il descendit vers le bas à toute allure en direction de Warui, Gouki attrapa par surprise Warui et ils foncèrent vers le sol. Juste avant l'impact contre le sol, Gouki lâcha Warui et redressa sa chute pour éviter de se cogner contre le sol. Il se releva tout en regardant Warui. Il s'était pris le sol de pleine face, il se releva avec un peu de sang au niveau de son visage qu'il essuya tout en riant.

« On a beau continuer comme ça longtemps, on risque d'y être encore. Je sais que la fusion ne dure pas éternellement, mais j'ai envie de corser les choses. Passons à la vitesse supérieure, tu n'es pas d'accord Gouki ? »

Gouki ne répondit pas à Warui, il décida de se taire mais il savait que Warui avait raison, c’était inutile de se combattre encore au corps à corps. Les deux se valant, il risquait de faire un combat sans fin . Finalement Gouki réagit et en guise de réponse il acquiesça de la tête. Warui se mit à lancer des milliers de boules d'énergies sur son adversaire, ceci plutôt rapidement. Gouki s'amusa à soit en dévier soit à esquiver les boules. Warui s'arrêta subitement, pour lancer un Firehaméha. Gouki était encore occupé par les boules, du coup il se trouva en difficulté. Rapidement il s’envolla pour esquiver l’attaque surprise de Warui, tout encaissant quelques boules d’énergie. Warui ferma son poing droit sous la colère, il avait raté l’occasion de prendre le dessus son adversaire. La fusion fit face à Warui, et ce dernier se rapprocha pour dire :

« Gouki, pour le moment je n'ai montré que des techniques qui était mienne. A présent voyons voir comment tu te bats contre moi quand j'utilise et améliore les techniques de ceux que j'ai absorbés. Commençons par Gailis !»

Warui serra ses deux poings et il augmenta son énergie. Il leva son poing et il le redescendit pour frapper le sol de toutes ses forces.

« Jishin »

Le sol se fissura à l’endroit de l’impact, et la fissure fonça en direction de Gouki. Des roches sortirent notamment de la fissure toucha Gouki, qui ne put que bloquer une partie de l’attaque seulement. Gouki s'était retrouvé propulsé en l'air dû à la puissance de l'attaque, Warui profita de l'occasion pour foncer sur Gouki. Il donna un violent coup de poing au niveau de son dos et l'envoya valser contre le sol. Warui attrapa un énorme roché qu’il envoya dans ciel. Dans la foulée il attrapa la fusion, et il s’envola, et il termina par lancer le jeune magma en direction du rocher, qu’il se prit en pleine face. La fusion retomba au sol, mais il arriva à retomber sur ses deux jambes. On pouvait remarquer que Gouki était à présent légèrement couvert de blessure, le nouveau Warui était vraiment impressionnant. Le diabolique magma le regarda d’un air paisible et il prit la parole :

« Alors Gouki, t’aurais-je surestimé ? »

Gouki le savait, s’il voulait gagner il devait être moins passif. Mais à peine que Warui est pris la parole, que ce dernier plongea sous terre. Il était actuellement comme une taupe sous la terre, et du coup logiquement la fusion prit la décision la plus logique : aller dans les airs. Mais il était déjà trop tard, l’ennemie des magmas fit sa réapparition du sol pour aller donner un magnifique coup de poing sous le menton de Gouki. Heureusement que le jeune magma était encore conscient après le coup, et par reflexe il s’éloigna rapidement de Warui. Il reprit son souffle, fatigué par les attaques consécutives de son adversaire. Il ne pouvait vraiment plus se permettre de rester à attendre car Warui était clairement en train de prendre l’emprise sur le combat. Gouki reparti donc à l’assault, préparant son poing droit, et contre toute attente au lieu de donner un coup de poing, il lança un Firehaméha. Trop en retard pour fuir, Warui se décida d’utiliser ses mains pour bloquer l’attaque. Bien entendu pendant ce temps Gouki ne resta pas les bras croisés et il se déplaça rapidement derrière Warui pour lui lancer un nouveau Firehaméha, profitant que Warui était donc à sa merci. Gouki fit un bond en arrière, et il regarda Warui, le dos taché de sang dû à l’impact de l’attaque de la fusion. Il cracha du sang, mais garda son sourire. Puis il reprit la parole :

« Pas mal ce combo, même très intéressant. Tu t'es bien battu face au Warui de roche. A présent affronte le Warui de type Sped. On va voir ce que tu vas faire face à cette vitesse incroyable. Vas-tu rester en vie, suffisamment longtemps pour voir le Warui de type Anvil ? »

Warui augmenta son énergie tout en fermant ses yeux pendant quelques secondes, puis il les rouvrit prêt à faire un nouveau round dans ce combat titanesque. Gouki sourit, il ne comptait pas laisser Warui prendre le dessus.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockVen 9 Aoû 2013 - 19:54
Episode 96 : Le pouvoir d’Anvil

Gouki se prépara à l’attaque du magma maléfique, qui retourna à l’assaut sous une vitesse impressionnante. Sa vitesse avait clairement augmenté, et les coups de ce dernier étaient vraiment difficiles à suivre. Warui le propulsa en l'air et Warui se mit juste au-dessus de lui et l'envoya dans les décors. Gouki se releva et vit de nouveau Warui face à lui mais il changea de technique, il courut atour de la fusion, mais suffisamment rapidement pour donner l’impression de faire face à plusieurs Warui. Warui enchaine en préparant un Firehaméha. Il était impossible de savoir d’où l’attaque allait venir. Logiquement le jeune magma tenta de voler, mais en vain, car Warui se trouvait juste au-dessus de lui, lançant l’attaque en pleine tronche. Gouki tomba en se prenant l'attaque de Warui. Il se releva blessé par cette nouvelle attaque. Warui se posa tranquillement sur le sol de la planète Magma, tout en se marrant. Il fixa son jeune adversaire et annonça :

« Je crois que cela suffit déjà avec Sped, ce n’est pas qu'il est faible mais j'ai vraiment hâte d'utiliser ceux d'Anvil qui ont l'air bien plus passionnant. Il est vrai que Teki l’a déjà combattu ! Mais dommage que tu n’es pas vu Yougan et son putain de fils. La scène était tellement pathétique, bon bref assez de bavardage c'est parti pour le jeu. »

Warui changea encore une fois son aura, il se concentrait à présent sur les pouvoirs d'Anvil. Il regarda Gouki avec un énorme sourire et il fixa Gouki ses yeux devinrent rouges pendant un court instant, avant de prendre la forme d’origine. Warui se mit à rire bêtement.

« La race d'Anvil est capable de voir la peur de son adversaire, et chez toi c'est assez dure à trouver car tu es une personne fusionné, mais malgré cela tu as quand même une peur, tu n’es pas invincible comme on pourrait le croire. Tu as peur pour tes compagnons et tu va le payer de leurs vies. »

Soudainement les deux corps d'Aisu et Yougan explosèrent comme si Warui venait de les tuer. Gouki n’arrivait pas à y croire, Warui venait de tuer devant lui Aisu et Yougan. Sous l’emprise de la colère Gouki tenta de donner un coup de poing dans la tête de Warui, mais ce dernier évita et fit un grand bond en arrière.

« Ne t'inquiète pas, leurs corps ne sont pas mort j'ai juste tués leurs esprits, il reste à présent que leurs corps que j'ai zombifié. Tu vas affronter à partir de maintenant tes pires ennemies soient Aisu et Yougan réincarné. Oseras-tu les frapper ? »

Gouki se trouva devant Yougan et Aisu debout les yeux complètement révulsés. Ils foncèrent en même temps sur lui en frappant de toutes leurs forces avec leurs poings. Gouki ne faisait pour le moment que de se défendre. Comme Warui l'avait dit il n'osait pour le moment par frapper Yougan et Aisu. Avant tout il devait réfléchir à ce qu’il pouvait faire. Déjà les esprits de Yougan et Aisu était-ils mort, ils pourraient ne pas être mort et être encore en vie et Warui donnerai lieu à un combat ou Gouki pourrait les tuer et après Warui l'annoncera le fait qu'il vient de les tuer lui-même. Il est possible qu’Anvil ait un pouvoir de manipulation de de corps. Mais quoi qu’il arrive, il n’avait qu’un seul objectif en tête, tuer Warui. En effet, il ne fait aucun doute que Warui essayait de gagner du temps, car il craignait sans doute encore la fusion. Oui Gouki devait se dépêcher, car une fois la fusion arrêté, il sera alors impossible de vaincre Warui. Mais c’est alors qu’une chose impensable se réalisa : les deux magmas fusionnèrent. Et le magma maléfique donna une explication :

« Je te présente Yousu, la fusion entre Yougan et Aisu, tu es à égalité avec lui, cela promet un splendide combat non ? Je paris que vous avez plein de chose à vous dire entre magmas Fusionné. »

Yousu fonça sur Gouki et pendant ce temps Warui donna un gros coup de poing en direction du sol détruisant tout sur le passage, rendant un vrai décor de destruction. On pouvait à quelques endroits voir de la lave sortir du sol. Après avoir changé un peu le décor, le magma maléfique regarda la suite du combat. Yousu frappa Gouki sur le visage et frappa plusieurs fois de suite dans le ventre et se frotta contre une remonté de lave, créé depuis l'attaque de Warui. Heureusement qu'il avait évité l'attaque. En effet un Magma fusionné avec un autre peut-être défusionné avec de la lave. En résumé, si Gouki venait à aller au contact de la lave sa voudrait dire que plus rien ne pourrait arrêter Warui. En même temps Warui lança dans le ciel des boules de feu très puissantes, et il se dirigeait plus loin sur la planète. Forcement Gouki était plutôt intrigué par ce que venait de faire Warui, mais ce dernier lui donna rapidement une explication.

« Je viens de tuer les deniers magmas. Tu peux vérifier tu ne sentiras plus leurs énergies. »

Gouki se concentra et il put constater que s’était bien le cas, il ne restait plus aucun Magma sur la planète hormis lui, Yousu, Warui et Ryuuryuu. Non ce n ‘était pas possible, il venait de tuer toute la planète, ça ne servait plus rien à se battre. Non il ne faut pas réagir comme ça, il faut les venger. Il n’avait pas le temps de pleurer, il fallait tuer Warui, il pensera au resta après. Gouki fonça à toute vitesse sur Yousu l'attrapa et le lança dans une remonté de lave pour le défusionner, il le traversa et deux personnes y sortit sans doute Yougan et Aisu, et non c’étaient deux Yousu qui en sortit ! Comment cela était-il possible ? Warui se mit à rire, il n’y avait rien à faire. Mais qu'est-ce que c'était ce cauchemar, il était incapable de faire quelque chose, sa peur était devenue réalité ! Gouki eu un déclic, il s'échappa des deux Yousu et il lança un Firehaméha en direction de Warui qui l'arrêta avec une main comme s'il absorbé l'attaque. Warui se mit à rire, Gouki tomba à genoux impuissant face à la puissance de ce Magma. Warui avança vers lui et lui demanda.

« Tu as enfin compris ta défaite ? »

Gouki attendit quelques secondes avant de vouloir répondre. Mais il releva la tête et Warui lui enfonça sa main dans son torse.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockVen 9 Aoû 2013 - 22:33
Episode 97 : L'Enfer

Gouki s'effondra et sa vue s’assombrissait rapidement. Il était couché par terre, il ne pouvait plus rien faire. Puis peu après, il commença à y voir de nouveau plus clair. Il se releva et il découvrit un lieu étrange remplit de pics, la terre était rougeâtre, il y avait aussi un plafond, il était donc enfermé. Au final une seule chose lui vint à la tête : il se trouvait en enfet! Warui l’aurait donc tué? Ou bien se trouvait peut-être simplement sous Magma ? Possible, mais comment aurait-il atterrit là surtout avec aucun trou dans le plafond ? Il marcha tranquillement cherchant Warui, il s'était vite ôté de la tête là qu'il soit mort. Soudainement trois personnes arrivèrent, c'étaient Gailis Sped et Anvil. Non pas possible comment se faisaient-ils qu'ils se trouvaient debout ici ? Soit ils ont ressuscité soit c'est Gouki qui est mort ! Anvil s'approcha de Gouki tout en souriant.

« Te voilà, ce qui est bien ici c'est qu'on peut savoir ce qui se passe chez les vivants. Les vivants oui tu es mort mon gars, bienvenue chez les morts ! Il est vrai que Warui nous a trahit mais cela est de ta faute, si tu n’avais pas fusionné il ne serait pas arrivé là. Ah oui au fait, en enfer si tu meurs une seconde fois, ben ton esprit disparaît. Se serait bien que tu disparaissais complètement ! »

Anvil fonça sur lui en lui donnant un coup de poing, Gouki l'esquiva et lui rendu le coup de poing et celui-ci tomba par terre sous la force du coup, il avait loin d'avoir le niveau pour pouvoir battre Gouki. Il se leva en rigolant, et il parla à nouveau.

« Tu es fort je m'en doutais j’ai donc pas le choix, moi, Sped et Gailis nous allons fusionner pour donner un monstre ultime ! SAG !) »

Une boule blanchâtre se forma autour des trois personne et un flash eu lieu, et après on pouvait voir un monstre étrange. Il semblait bien plus puissant qu'avant, voici le fameux Sag. Il marcha en direction de Gouki et tenta de donner un coup dans le visage. Le magma bloqua le coup, et il se déplaça un peu plus loin juste après. Gouki commençait à perdre la raison, c'est pas possible il était mort, il ne comprenait plus rien à la situation. Gouki avait commencé à faire un raisonnement sur Magma. Il avait un sentiment comme quoi il n’était pas mort. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Déjà l’histoire avec Yousu sur magma était tout simplement invraisemblable. Par exemple l’histoire du clonage à partir de la lave, et même la fusion elle-même semblait tout simplement ridicule. Soudainement une théorie lui vint à l’esprit. Il se décida donc de poser des questions.

« Toutes les personnes arrivent en enfer ? »

Sag lança une vague déferlante sur Gouki qui dû se déplacer sur le côté en faisant une roulade pour éviter le coup. Le monstre regarda le magma dans les yeux et lui répondit.

« Oui enfer et paradis ne font qu'un mais il est plus simple d'appeler cela enfer ! »

C’est bien logique, vu que Gouki se trouvait en compagnie de criminels.

« Qu'avait vous fait de tous les magmas qui sont venues ? »

« On les a tous tué sans exception ils étaient tous très fébrile ! »

Une erreur de la part de Sag normalement il devrait y avoir Rouou qui se trouve être un magma plutôt fort, même Yougan et encore Aisu. Gouki continua le combat contre l'autre fusion, décidément il y avait beaucoup de fusion ces derniers temps. Gouki avait une dernière question à poser.

« Dis mois pouquoi vous vous n’êtes pas fusionnés plus tôt ? »

Le combat semblait à présent au point mort, Gouki posant beaucoup trop de questions.

« Tout simplement car on en avait pas l’opportunité. »

Plutôt étrange, d’ailleurs cette fusion ne semblait pas vraiment naturelle.

« Dis-moi, les pouvoirs d’Anvils sont les illusions non ? »

« En effet »

Pour Gouki c'était une confirmation, il avait donc bien trouvé la bonne réponse. Il arrêta définitivement de se battre et il répondit avec un énorme sourire.

« Ceci n'est qu'une illusion je pense. C'est ce que j'en ai déduit avec les événements produits, trop impossible. C'est bien le pouvoir d'Anvil, des souvenirs du combats de Teki me sont revenus, vas savoir pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Mais en tout cas l’illusion a commencé à partir de ton discours sur le pouvoir d'Anvil tu as dû en profiter pour créer une sorte de champ d'illusion. Tu as fait cela non pas pour me vaincre mais pour gagner du temps, n’est-ce pas Warui ? »

On pouvait voir un sourire sur le visage de Sag. En effet, Gouki avait vu juste, la supercherie avait assez duré.

«Tu as eu juste Gouki. C'était bien ce qui s’était passé. Je dois t’avouer que l’illusion est un pouvoir magnifique, mais difficile à gérer, tellement difficile que je ne pouvais pas bouger pour te tuer. Mais sache que les sensations, la douleur, ne viennent pas de moi mais de toi. Ton cerceau a cru à ce qui s’était passé, et tu as ressenti la douleur comme si elle était vraiment réelle. Bref on va retourner dans le vrai monde. »

Tout redevint normal, Gouki regarda autour de lui, le sol n’était pas détruit, et même les corps de Yougan et Aisu étaient encore vivant mais assoupi. Oui personne n’était mort, la fusion se sentit soulagé. Warui avait réussi à mettra la peur de Gouki en exécution, en tentant de le faire craquer mentalement. Les choses étaient en train de devenir intéressante, car la fusion n’allait pas tarder à se terminer. Gouki sans perdre plus de temps, se mis en position de combat, la tension était en train de monter, il devait sans doute en finir dans sa prochaine attaque.

« Je ne te laisserais pas faire Warui, le peu de temps qu'il me reste me suffira pour te tuer ! »

Warui se mit à rire et se mit aussi en position de combat.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockSam 10 Aoû 2013 - 20:31

Episode 98 : La fin d’un calvaire

Warui déploya ses ailles qui étaient caché derrière son dos et s'envola. Il regarda Gouki prêt à tout donner. Le magma maléfique n’avait rien dit mais il avait perdu beaucoup d'énergie lors de l'illusion, il ne fallait pas croire que cela n’avait pas de conséquence. Heureusement que la fusion n’allait pas tarder à s’arrêter, il pourra s’occuper facilement de ces deux guignols. Ensuite il s'occupera du reste de la population. Cette planète, sera parfaite pour mettre sa base militaire. Il ne restera plus aucune trace de l’ancienne vie. Gouki fonça sur Warui qui bloqua l'attaque avec difficulté, et il reçut un coup rapide derrière son dos, Gouki s'était une nouvelle fois déplacé rapidement. Warui s'écroula sur le sol et se releva avec difficulté. Il respirait difficilement, il avait peut-être un peu trop forcé sur l'illusion, la fin était peut-être proche pour lui. Gouki commençait à sentir des gargouillement dans son ventre, c'était un des symptômes de la fin de la fusion. Il fallait d'urgence en finir ou il sera trop tard et se sera la fin. Gouki serra de toutes ses forces ses poings et son aura grandissait à grande vitesse. Il allait vraiment tout donner, Warui en fit de même, mais il savait qu’il ne resterait pas longtemps à son maximum, dû à sa fatigue. La fusion regarda son ennemie et fonça sur lui une nouvelle fois en lui forgeant un coup de poing dans le ventre ce qui eut pour effet de le propulser, et il enchaina avec un coup de pied verticale qui l'envoya valser contre le sol. Warui se releva et il vit Gouki en l'air très concentré, il était en train de préparer une attaque ? Il formait une boule Magmienne ! Oui et il était en train de dégager une quantité vraiment importante d’énergie, et il ne faisait aucun doute qu’une telle attaque pourrait le tuer. Par reflexe, Warui tenta d’en faire de même, mais la boule qu’il forma était bien plus petite que celle de Gouki. Leurs boules formèrent chacune un rayon, et les deux se croisèrent. Pour le moment s’était un duel entre les deux magmas, mais on sentait un avantage pour la fusion. Bien entendu Warui ne voulait pas s’incliner et tenta de donner plus d’énergie pour prendre le dessus, car le vainqueur de ce duel, gagnera tout simplement le combat. Gouki fit un pas en avant, et son rayon prit le dessus sur celui de Warui qui recula sous la pression de l’attaque. Il ne pouvait rien faire, Gouki avait plus d’énergie que lui. Les deux guerriers étaient en réalité en état de stress, en premier la fusion :

*Merde, en utilisant autant d'énergie le processus de défusion est en train de prendre de l'ampleur et dans moins d'une minute je serais séparé en Goudou et Teki !*

Warui lui aussi était pensif. Mais finalement l’attaque percuta Warui de plein fouet, et au même moment Gouki se défusionna. Les deux corps des jeunes magmas tombèrent, et percutèrent le sol, sous le coup de la fatigue. Goudou le moins fatigué des deux magmas se leva, et regarda à l’endroit de l’impact. Il ne restait plus rien, hormis quelques restes du corps de Warui. Il ne restait pas grand-chose, la fusion avait donc réussi à vaincre le puissant Warui ! Sa tête se tourna vers Aisu et Yougan. Il s’avança, et il remarqua qu’Aisu était à présent assit, alors que Yougan était toujours couché par terre. Goudou se rapprocha de lui, et il s’assit à côté de lui. Et Aisu prit la parole :

« Merci à vous pour l’avoir vaincu. Lorsque j’étais enfant, il avait tué mon terre, et il a manqué de peu de me tuer. J’attendais ce jour avec impatience, de voir cette ordure crever. »

Cette guerre avait suffisamment duré, ayant provoqué trop de mort, dont celui de Rouou. Mais malgré tout ça, le point positif aura été que ce fut un excellent entrainement. Goudou vit quelqu'un d’arriver, mais il était encore loin. Ce n’était quand même pas Warui ? Non le maléfique magma était bien plus grand. Mais finalement, son identité fut rapidement dévoilée : c’était Ryuuryuu. Il est vrai qu’il était toujours vivant celui-là. Il se dirigeait vers eux. Que comptait-il faire, tenter de venger Warui ? Non même s’il marchait, il n’avait pas récupéré et à l’état actuel il serait incapable de se battre. Il arriva face à Goudou, et il croisa les bras, restant inoffensif avant de parler pour dire :

« Goudou, tu peux te tranquilliser je ne vais pas t'attaquer. Tu m'avais de nouveau battu tout à l'heure, une chose est sure c'est que tu es meilleur que moi. Mais tu n'es pas meilleur que mon père. Vous avez sans doute vaincu mon père, mais en fusionnant. En effet, c’est de la triche ! Warui lui a certes absorbé, au final il n’a compté que sur lui-même, et n’a pas eu besoin d’un procédé aussi injuste. »

Ryuuryuu avait sans doute du mal à digéré la défaite de son père, se cachait dans le mensonge, pour justifier cette dernière. Goudou l’ignora, il n’était pas une menace, mais il fallait sans doute s’occuper de lui. Il faisait partie des rares criminels de la planète magma, avec son père, et les Rebirth. Mais le jeune magma resta attentif sur un point, Ryuuryuu souriait.

« Dis-moi, qu’est-ce que tu as en tête, Ryuuryuu ?»

Il se mit même à présent à rire, et même à bien se marrer. Il regarda Goudou avec des yeux grand ouvert et il lui répondu.

« Ce que j’ai en tête ? Bonne question ! »

Goudou commença à s'énerver, il lui cria :

« Je sais que tu caches quelque chose, mais quoi ! Dit moi ce qui te fait tellement marrer ! »

Ryuuryuu resta silencieux pendant un cours instant, il semblait vouloir garder secret ce qu’il avait en tête. Oui il avait sans doute un plan de secours pour gagner, mais il était trop tard pour lui, il n’avait aucune chance contre Goudou.

«Ce que je cache, est en train d’arriver.»

Goudou regarda, et il vit une ombre arrivé, qui fit un grand bond, pour arriver juste à coté de Goudou.

« Yo, je vous ai manqué ? »

C’était Warui, toujours vivant.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockDim 11 Aoû 2013 - 16:05
Episode 99 : Le retour du calvaire

Goudou ne croyait pas ces yeux, il était tout simplement impossible qu'il ait survécut il avait crevé devant ces yeux. Le jeune magma  se releva, Teki lui était toujours au même endroit, et Warui marcha tranquillement. Il se trouva devant Teki qui était assis et apeuré. Warui le prit au niveau de son coup et il le balança de toutes ses forces en direction d'une montagne et il se cracha. Aisu à son tour se leva, il avait pas mal régénéré. Warui se fit craquer son cou et il avança en direction des deux magmas encore debout.

« Bien joué mon fils, grâce à toi je suis encore vivant. »

Il marcha vers Goudou et il lui donna un coup de pied dans le ventre et ce dernier se fit balancé beaucoup plus loin. Il n'avait même pas porté un regard sur Goudou. Il marcha toujours tranquillement mais vers le corps de Goudou. Arrivé au-dessus de lui, il le prit par le cou.

« Je pense que tu te demandes comment cela est possible, la réponse c’est simplement que suis Dieu ! »

Il lança Goudou comme une boule de bowling en direction d' Aisu, et le jeune magma atterrit à ses pieds. Warui continua sa démonstration tranquillement, il avait compris qu'il était largement  au-dessus. Mais on pouvait remarquer quelque chose, c’est que Warui était encore accompagné par la fatigue. Ce dernier se stoppa à quelques mètres des deux jeunes magmas, et il prit la parole en croisant les bras.

« Bon je vais dévoiler mon secret, vous pourrez le dévoiler au vrai Dieu en personne quand vous saurez, du moins s’il existe bien entendu. Tu as bien explosé la tronche de quelqu’un, mais ce quelqu’un n’était pas moi. »

Il donna un coup de genou dans le ventre de Goudou et il l’envoya en l’air. En se déplaçant rapidement dans les airs, Warui le rattrapa et il donna un coup de coude qui renvoya le jeune magma sur le sol. Warui descendit lentement, jusqu'à poser à nouveau les deux pieds au sol. Il était en train de s’amuser comme un petit fou, plus rien ne pouvait l’arrêter à présent !

« Mon fils ne vous a rien dit, parfait. J’ai utilisé l’aide d’une certaine personne pour gagner du temps sur la fusion.»

Pas croyable Warui avait donc utilisé quelqu’un pour s’en sortir ?

Dans le passé

Warui marchait tranquillement dans le vaisseau, et il s’arrêta devant une porte. Cette fameuse porte qui était resté fermé pendant toute l’avancé des magmas dans le vaisseau de Warui. Le maléfique magma l’ouvrit, et il regarda Henshin, le fameux criminel qu’il avait vaincu dans le passé. Il était donc bien la personne qu’il tenait en otage.

« Alors Warui, tu vas enfin me libérer, tu as compris que tu ne vas rien tirer de moi ! »

Le magma rigola, et il prit la parole pour répondre :

« Je compte encore sur toi, ton pouvoir pourrait être très utile. J’ai compris que je ne pourrais jamais faire de toi un membre de mon équipe. Mais on va faire un compromis, si un jour j’aurais besoin de toi, et que tu fais ce que je te dis, je te promets de te laisser libre. »

Henshin rigolait, puis répondit.

« Plutôt intéressant, et qu’est ce qui m’assure que tu tiens ta parole ? »

Warui rigola à son tour, plutôt confiant dans son idée :

« Je sais très bien que ceci marchera qu’une fois, forcement après je ne pourrai plus rien n’en tirer de toi. Et puis je m’inquiète pas sur le fait que tu vas respecter ta pars, car je t’ai étudié et je connais ta faiblesse, je sais comment t’empêcher d’utiliser tes pouvoirs. Ce qui me permet d’ailleurs de te garder ici, et du coup tu es incapable d’utiliser les pouvoirs que tu as copié. »

Henshin accepta le marché.

De nos jours

« Cette personne que tu viens d’exploser se nommait Henshin. C’est Ryuuryuu qui l’a emmené ici »

Pendant l’illusion de Warui

Ryuuryuu marchait dans les débris du vaisseau, sous les ordres de Warui. Il trouva Henshin qui venait de sortir des débris.

« Salut Henshin le moment est venu de réaliser le marché. Tu vas devoir te faire passer pour Warui, pour gagner du temps, car l’adversaire qu’on affronte est sous le coup d’une fusion qui va bientôt céder. Utilise donc tes pouvoirs de polymorphes pour tennir contre lui, et tu pourras donc ensuite fuir une fois le combat gagné. »

L’ancien détenu souri et il annonça.

« Avec grand plaisir »

Tout en prenant la forme de Warui.

De nos jours

« Henshin a donc prit ma place, juste avant que l’illusion se termine, et tu l’as combattu et même vaincu. Mon plan était donc de gagner du temps pour la fusion se termine. Mais que dire de plus, ma victoire est de taille ! Mais à cause de toi je devrais recomposer une équipe, même s’il me reste ceux que j’ai envoyé à l’autre bout de la planète. »

Warui s’approcha de Goudou, mais étrangement Aisu s’interposa, le magma maléfique était plus surpris de voir le magma de glace s’interposer. Il voulait réellement tenter de se battre une nouvelle fois ? Après tout pourquoi pas ! Il avait sans doute encore des choses à dire.

« Bon si tu tiens réellement à mourir en premier, je vais devoir te faire plaisir. Je pensais d’abord en finir avec Goudou et Teki, mais bon premier arrivé premier servit. »

Aisu se mit en position de combat. Enfin il pourra tenter de réaliser sa vengeance. Il n’avait pas eu réellement le temps de se montrer réellement, Gouki ayant pris une part importante dans le combat. Mais maintenant s’était finis, il est grand temps que tout ceci est un sens.

« Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ce jour allait arriver. Le jour où je pourrais réaliser ma vengeance, tu as tué mon père et tu as failli me tuer par la même occasion. »

Warui explosa de rire, et il croisa ses bras, et il prit la parole pour annoncer :

« Qu’il en soit ainsi Aisu ! Mais je vais juste te raconter quelque chose. Tu es la cause principale de la mort de ton père ! »

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockDim 11 Aoû 2013 - 18:47
Episode 100 : Triste réalité

Aisu resta attentif, Goudou derrière resta attentif aussi intrigué par les paroles de Warui. Le magma maléfique reprit la parole pour donner des explications plus claires :

« Ton père était là pour t’entrainer n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout, je l’ai appris aujourd’hui en voyant ton dossier, mais il était aussi parti à ma recherche, pour me tuer. Il est donc parti sur cette planète, avec objectif de te rendre plus fort dans un premier temps puis de me battre. Mais son plan est tombé à l’eau car tu étais démotivé, et tu n’es pas devenu suffisamment fort à temps. Sachant que tu ne pourrais survivre dans ce combat, il s’est sacrifié pour que tu t’en sortes vivant. »

Aisu baissa sa tête, sans doute en train de culpabiliser, mais il la remonta et Warui pouvait voir une détermination sans faille et il lui répondu :

« Le temps de culpabilisation est déjà passé. Mais maintenant que je sais ça, j’ai une raison de plus de vouloir te battre. Je vais achever ce que mon père n’a pas eu le temps de terminer ! »

L’assassin du père d’Aisu, annonça avec un énorme sourire :

« Qu’il en soit ainsi ! Mais sache que je compte bien te tuer, que ton père soit bien mort pour rien ! »

Aisu se concentra et parti dans les airs, et rapidement il créa une boule bleuâtre et il le lança sur le sol. Il comptait donc bien glacer le sol. Il fonça vers le sol, puis une fois au contact du sol il glissa dessus et parti à toute vitesse vers Warui, il frappa de toutes ses forces, mais son adversaire l’esquiva facilement. Et cela continua plusieurs attaques de suite. Un duel de coup de poing eu lieu, Aisu s’en sortait pas mal grâce à la glace, car ceci gênait pas Warui dans ses mouvement. Aisu avait certes le dessus, mais il n’arrivait pas à toucher Warui. Finalement son adversaire prit le dessus et frappa à son tour vite et fort mais Aisu arriva facilement à contrer. Finalement deux coups de poing se percutèrent et la puissance du coup créa un trou dans le sol glacé. Aisu avait envisagé d’utiliser son pouvoir pour empêcher de voler, mais il semblerait que le corps de Warui soit suffisamment puissant pour pas qu’il passe à travers. Aisu recula et il forma une épée avec son énergie avant d’en faire une épée de glace. Maintenant qu’il était prêt, il reparti à l’assaut mais Warui bloqua le coup avec son bras gauche, qui fut néanmoins toucha par l’attaque. Aisu continua en faisant un coup Horizontale et Warui s'envola pour l'éviter. Le magma de glace continua son assaut et donna plusieurs coups d’épées que son adversaire évita aisément. Aisu continua de glisser pour prendre de l’élan, et arriva à donner un grand coup dans le ventre en diagonale, et Aisu arriva à toucher Warui qui saigna sur le coup.

« Enfoiré ! »

Le magma de glace n’en avait pas fini avec lui, il continua de frapper Warui avec son épée, mais très souvent contré par un Warui plutôt inspiré. Aisu fit un bon en arrière et soudainement on pouvait entendre :

« watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

Des pics sortirent du sol, et attaquèrent et blessèrent son adversaire ! Sur le coup de la colère Warui donna un coup dans le ventre d’Aisu qui se trouva propulsé plus loin. Le magma de glace lâcha son épée, qui tomba et se cassa sur le sol. Puis en jetant un coup d’œil il remarqua qu’un autre magma venait de faire sa réapparition : Teki. Il venait de revenir de la montagne, là ou Warui l’avait propulsé.

« Vous voilà tous les trois réunis ! Faisons une pause, on a sans doute des choses à se dire ! J’ai fait mes recherche, et je suis certain que ça vous ferais du bien de savoir des choses sur la planète Magma. Vous êtes des enfants, il faut pas oublier l’éducation ! »

Aisu se releva rejoignant ses deux autres compagnons, mais se fit Goudou qui réagit en premier.

« Tais-toi, ça suffit Warui. »

Warui fut dans un premier temps surpris de la réponse, puis il rigola avant de lui dire :

« Il a des couilles le puceau. Bref, en restant sur cette planète j’ai appris de nombreuse chose, comme sur le fait que tu as une sœur. Mais j’ai une petite info juste pour toi. »

Warui s’approcha de Goudou, et lui murmura quelque chose à l’oreille. Puis il repartit plus loin, Goudou resta sous le choc de l’information, Warui lui avait annoncé une révélation des plus surprenantes. Puis Warui reprit la parole.

« Maintenant je pense que tu as moins envie que je me taise, n’est-ce pas ? Surpris par cette information n’est-ce pas ? J’ai discuté avec Yougan sur de nombreuses choses, mais pas ce ça. Je me demande s’il le sait, mais en tout cas je suis certain que tu as plein de chose à lui demander à présent ! »

On pouvait voir Goudou nerveux, serrant de toutes ses forces son poing droit. Bien entendu Aisu et Teki n’entendirent rien de ce qu’avait dit Warui.

« D’ailleurs ta sœur, elle est un mystère. Pourquoi ton père a-t-il eu un enfant avec une autre femme ? D’ailleurs cette femme vous la connaissez ! »

Goudou resta attentif sur les paroles de Warui, il en savait beaucoup de chose. Il montrait l’un de ses plus gros défauts : sa curiosité. Il avait fouillé en profondeur dans des sujets pour le moins étrange. Déjà qu’il venait d’apprendre l’existence d’une sœur, il allait connaitre à présent la salope qui a couché avec son père. Puis Warui continua de parler.

« Cette femme, est une des 4 légendes de la planète magma, Miwa ! »

Warui venait d’annoncer une révélation surprenante, qu’est-ce que ça voulait dire, et que Warui savait-il de plus ?

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 ClockLun 12 Aoû 2013 - 0:22
Episode 101 : Révélations … ?

Quelque chose n’allait pas dans ce que disait Warui, Miwa ne pouvait pas être la mère de sa sœur, vu qu’elle est morte pendant la guerre civile il y a 160 ans. Goudou concerné par l’affaire, décida de répondre à Warui.

« Ceci est tout simplement impossible Warui ! Miwa est morte il y a 160 ans, elle ne peut pas être la mère d’Hana. »

Warui semblait satisfait de la réponse de Goudou, il n’attendait pas moins de lui. Bien entendu il savait qu’il y avait une incohérence, mais il avait trouvé l’explication.

« Miwa est bien morte, mais seulement après la naissance de ta sœur. J’espérais qu’elle soit encore en vie, pour l’affronter. Ah si seulement j’aurais pu violer une magma légendaire ! Mais non, elle est bien morte. La vérité, je la connais qu’à moitié. Tout ce que je sais, c’est que les magmas les plus haut placé on étouffé cette histoire. Au final tout ceci donne plus de questions que de réponses, n’est-ce pas ironique ?

Goudou ne pouvait pas contredire les propos de Warui, il y avait des choses étranges, et il avait aussi réussi à lui éveiller sa curiosité. Il voulait en savoir plus sur sa sœur, et surtout sur ce que lui avait chuchoté son adversaire.

« Goudou, je suis désolé je n’en sais pas plus ! La cause de sa mort n’est pas spécifié, ni pourquoi elle a fait un enfant avec ton père. Il faudrait faire plus de recherche, mais je doute hélas que tu en es le temps. »

Warui s’étira, avant de jeter un œil à Yougan il était toujours inconscient. Son regard retourna automatiquement vers Goudou, puis dévia vers Teki.

« Pour le moment on a eu un moment Aisu, un moment Goudou, mais je te sens un peu délaissé, mais bon ce n’est pas la première fois qu’on te délaisse, n’est-ce pas ? »

Teki s’énerva dans son coin, il savait qu’il faisait référence à son père. Mais Warui ne comptait pas seulement faire rager le jeune magma, il comptait aussi un peu parler de son père.

« On va donc parler de Jitsuryoku. Le dossier de ton père, je ne l’ai pas trouvé, tout comme ceux des parents de Goudou. Mais dis-moi, pourquoi ton père aurait pris pour cible Goudou ? »

Teki croisa les bras pendant quelques secondes, il se demandait ou voulait en venir Warui. Puis il se décida de répondre :

« Mon père a pris pour cible Goudou car son père avait sans doute donné à son fils des informations sur ses crimes. »

Warui tourna la tête en direction de Goudou et lui demanda :

« Et tu savais des choses sur Jitsuryoku ? »

Goudou commençait à comprendre où il voulait en venir, et il répondu :

« Non aucune. »

Warui se mit à rire, et il expliqua de vive voix :

« J’ai une autre information, ton père Goudou, n’était pas sur cette piste mais une autre. Je pense que Jitsuryoku devait le savoir. Et du coup pourquoi prendre le risque de se faire démasquer pour te tuer ? Je suis certain que tu as quelque chose d’intéressant ! Mais bon, je doute que cela puisse m’intéresser. »

Finalement le regard de Warui se tourna vers Yougan et il prit la parole :

« J’ai aussi regardé le dossier de ce dernier, et j’ai appris qu’il avait un frère. Mais le pauvre, il a perdu son frère ! Oui pendant cette fameuse guerre civile il y a 160 ans. Dommage que je n’étais pas là à l’époque, s’avait l’air drôlement intéressant. »

Warui s’envola pour aller un peu plus loin, et il se posa sur un gros rocher. Il vit Teki lui foncer dessus, et il lui donna un gros coup de poing dans la tronche, qui fit propulser au loin. Il semblait en colère, rapidement l’ennemie des magmas se releva, sans avoir réellement subit de dégâts. Teki prit la parole.

« Sa suffit de vouloir déterré tous les vieux secrets ! Tu essayes juste de nous embrouiller pour facilement nous battre ! Au final tu fais simplement que nous balancer des informations, sans nous donner des informations complets.»

Teki eu à peine le temps de terminer sa phrase que Warui se trouva derrière lui. Il lui donna un gros coup de pied dans le dos qui le renvoya en compagnie de Goudou et d’Aisu. Warui prit son temps pour retourner sur son rocher, ou il se sentait bien. Oui il l’avait l’impression de dominer, il était en train de s’amuser comme un petit fou.

« Allons, Allons Teki ! Crois-tu que j’ai besoin de ces procédés pour arriver à mes fins ? Et puis dire que je donne des informations incomplètes, que c’est méchant de ta part ! Par exemple je t’ai donné le nom de la mère de la sœur de Goudou. Mais bon si vous voulez du concret, je vais vous en donner ! »

Warui croisa ses bras, et laissant apparaitre un énorme sourire sur son visage, nous pouvons comprendre qu’il comptait faire quelque chose. Avait-il encore des choses à révéler ? Oui, et c’était avec une grande joie qu’il décida de prendre la parole.

« Goudou, Teki, Aisu, le moment et venu ! Oui le moment est venu, hélas pour vous pas celui de perdre votre virginité. Vous ne serez pas les premiers à le savoir, car Yougan a eu le droit à une avant-première en privé avant votre arrivé. J’espère que vous n’allez pas aimer ce que je vais dire, même avec la chance vous allez peut-être me rejoindre ! »

Goudou rétorqua immédiatement.

« Il n’y a aucune chance que nous devenons ton allié ! »

Warui rigola de la réponse de ce dernier, il était inconscient de ce qu’il ratait. Mais heureusement que pour lui Warui était là.

« La planète Magma cache de nombreuses choses, mais je crois que pour vous, il est grand temps d’en savoir une ! OUI il est possible qu’après cette révélation, que vous portiez une haine contre la planète. OUI il est grand temps que je vous annonce, pourquoi je suis comme ça aujourd’hui ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 7 Clock

[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant