| | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Ven 19 Avr 2013 - 12:30 Episode 74 : Energie
Le groupe de Yougan, avait pour objectif à présent de retrouver Warui. Le chef de la planète regarda dans le groupe de soldat, il y avait Akemi, l’un des trois gardes restant de Yougan, celui qui c’était fait battre par Syros.
« Content de te revoir en vie Akemi. »
Le guerrier fut content de voir que Yougan s’était inquiété. Puis le chef du village reprit la conversation mais cette fois-ci avec Rouou.
« Dis-moi Rouou, j’ai senti que l’énergie de Goudou et de Teki ont augmentés, tu leurs a donné ton fameux, augmentateur d’énergie, il y a quoi dedans ?
Le vieux magma acquiesça et il répondit.
« En effet, et ils ont rien remarqué. Bien entendu, je n’ai pas donné réellement un augmentateur d’énergie en soit, mais cela ne reste pas un placebo. Oui je leurs ait juste permis de développer plus rapidement leurs énergie. Quand on est jeune, on n’arrive pas utiliser entièrement son énergie. J’ai donc donné un produit permettant d’exploiter entièrement toute leur énergie : ils sont forts, ils peuvent l’utiliser. Ceci explique donc le pique d’énergie quand ils prennent cette chose, toute l’énergie inutilisée qui sort. »
En même temps, Goudou se trouvait de nouveau face à Brim, le combat allait bientôt se terminer, les deux adversaires étant presque à bout. Ils avaient continué à se battre, mais aucun des deux combattants arrivèrent à prendre le dessus.
« Tu vas enfin crever Goudou ?! »
Annonça le sous-fifre de Warui tout en donnant un coup de poing dans le ventre de Goudou qui le bloqua à temps. Le magma contre attaqua avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, qui se propulsé un peu plus loin, mais il retomba sur ses pieds. Brim souleva le sable et attaqua ainsi le visage du jeune magma, qui dû se protéger avec le bras gauche, pour éviter d’en avoir trop dans les yeux. Juste derrière Brim en profita pour donner un coup de poing dans le ventre que Goudou ne put cette fois pas éviter, et se retrouva projeté sur le mur. Le guerrier aux cheveux bleus, aurait bien voulu continuer l’attaque, mais le magma se remit rapidement sur ces pattes et sauta plus loin.
* C’est quoi ce gamin, il a une réserve d’énergie infini ou quoi ? *
Brim reparti à l’attaque, mais on sentait la fatigue qui montait, il ne s’était pas remis de la tornade. Brim frappa au niveau de la tête de Goudou qui fit un pas sur le côté pour esquivé, puis Brim arriva à enchainer avec un coup de pied dans le ventre du magma. Mais facilement le magma contre-attaqua, montrant une grande combativité. Il donna un coup de poing à son tour dans son ventre, enchaina avec un second qui le propulsa un peu plus loin. Goudou suivit le corps de son adversaire, et avec un magnifique coup de pied du droit envoya tout droit Brim sur le sable. Il se releva, il semblait en mauvaise posture.
« Je ne peux pas perdre ! »
On pouvait voir l’aura grossir tout autour de son corps. Soudainement une main géante sortit du sable pour se diriger vers Goudou. Mais il le rata de peu, pendant ce temps le jeune magma en profita pour avancer vers son adversaire. Brim n’en avait pas fini, le poing suivit Goudou, mais le problème c’était que Goudou se dirigeait vers lui, et que du coup il ne pouvait pas continuer son attaque au risque de se frapper lui-même. Très rapidement Goudou arriva devant Brim, beaucoup plus tôt qu’il le pensait, ne le laissant pas le temps pour réagir. Maintenant que Goudou se trouvait en cette position Brim était à sa merci et Goudou donna un coup de pied dans son menton le propulsant plus loin. Le magma semblait essoufflé, il venait de donner un grand coup d’accélération pour arriver à temps pour surprendre Brim déjà trop occupé à avec cette main géant en simple.
« Il...faut que j'en finisse avec toi. »
Annonça agonisant Brim. Il était incapable de se relever. Le magma s’approcha tranquillement, il le savait il était finalement le vainqueur de ce combat. Il répondit d’ailleurs à Brim.
« Je ne crois pas non. Si on continue le combat tu vas très vite tomber de fatigue. Je préfère qu'on en reste là Brim. On a qu’à faire la revanche une autre fois. Je vais faire comme ce que tu m’as dit la dernière fois : je te laisse un certain temps pour devenir plus fort et on se rebattra. Moi je ne te mets aucune limite de temps par contre. »
Goudou se mit en direction de la porte. Brim eu un petit rictus, Goudou venait de se foutre de lui. Au final il l’aimait bien ce gamin, il voyait une partie de lui en ce jeune guerrier. Quelqu’un qui veut se battre jusqu’au bout. Brim voulait l'empêcher de sortir mais il tomba de fatigue, inconscient au sol mais toujours en vie.
*Merde, il m’a battu. Mais il ne m'a pas tué ? Quand je repense à ce que j'étais avant de rejoindre Warui j'étais un simple enfant sur une banale planète, je me battait jamais, j'ai jamais tué personne, jusqu'au jour que ce salop m’a tué mes parents. Maintenant en voyant Goudou je vois en lui la même haine que j'avais envers cet assassin de mes parents et pour lui l'assassin de sa mère. Je te comprends ce que tu fais magma, mais en tant que sous-fifre de Warui, il était dans mon devoir de t’en empêcher. Goudou je ne sais pas si je dois te remercier pour m’avoir épargné, mais une chose est sure je te ré affronterais et je te vaincrais. *
Goudou marcha dans le couloir ou finalement il s'assit au bout de quelque seconde de marche et il se mit dos contre le mur pour se reposer un peu, le temps de régénérer. Il en avait bien besoin, avec ce combat de terminer. La question qu’il était en train de se poser : s’il avait assez d’énergie pour pouvoir tenir jusqu’au combat contre Warui ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 11:59 Episode 75: Les YKY (yatotta koroshi ya, en francais : tueur à gages.)
2 ans se sont écoulés depuis l'aventure sur Zoku. Son fils mi-Magma mi-Frogal (Race ou leurs physiques est impressionnant, avec une masse musculaire vraiment hallucinante). Il a fallu environ 3 mois pour venir au monde et non 50 ans comme le font les Magma (raison la femme n'était pas Magmienne la.). Ils arrivèrent sur une nouvelle planète qui cette fois n'intéressait pas Warui mais il était là pour faire une escale. Ils sortirent du vaisseau et seulement Warui, Sped et Brim s'en allèrent vers une sorte de bar pour boire un coup. Warui connaissait bien cette planète, il en avait entendu parler par son père, beaucoup de tueur à gage ou de gens pas net venaient chercher du travail sur cette planète, peut-être que finalement il pourrait trouver quelqu’un d’intéressant ici ? Beaucoup de gens était effrayé dans le bar, Warui devenait de plus en plus célèbre dans l'univers. Un peu plus loin sur la planète se trouvait une organisation qui se réunissait. Ce sont les YKY, des tueurs à gage professionnels. Tous évoluent de façons individuelles mais cette réunion est là pour donner du travail aux membres. Le nom du chef est Raki, il prit à part dès le début son meilleur assassin : Gizou, malgré que ce soit une femme, elle est de loin la plus habile pour tuer des gens.
« J'ai une mission spéciale pour toi. Ton nom d'emprunt sera Brina. Cette fois c'est moi qui a créé la mission et tu auras une forte somme d'argent, mais la mission n'est pas facile, elle est de tuer quelqu'un que je hais, celui qui a détruit de l'intérieur plusieurs gang dont un qui était le mien, son nom est Psyco. J'ai une revanche à prendre contre lui et je veux que tu le tue. Qu'importe le temps que ça prendra, s'il faut un siècle qu'il en soit ainsi mais revient avec son corps inerte ici. Je te dis cela maintenant car il se trouve sur cette planète et dans le bar d'à côté. »
Elle partit de ce lieu. Pendant ce temps une autre personne réfléchissait sur sa prochaine victime, s’était Psycho.
*Je vais devoir frapper fort cette fois-ci, je vais devoir tuer Warui. Il devient une trop grosse menace pour l'humanité. J'ai entendu vent qu'il chercher des gens pour sa sorte de commando d'élite, je vais le rejoindre et le tuer. Qu'importe le temps qu'il faudra. Je vais arrêter cette menace*
Psyco se trouvait dans un bar et il s'apprêta à sortir quant soudainement il vit Warui assit dans le bar. Il s'approcha de lui et lui parla par télépathie.
*Bonjour vous êtes Warui n'est-ce pas ? J'aimerai vous rejoindre. Je vous parle par télépathie mais ce n’est qu’un de mes nombreux pouvoirs.*
Il montra aussi son impressionnante énergie et Warui accepta avec joie de l'embarquer avec lui, il semblait qu'il soit de loin plus fort que Sped et Brim. Soudainement une nouvelle personne arriva s'était Brina, elle vit Psyco et s'approcha de Warui et de son ennemie. Elle voulait un peu attendre avant de le tuer, Warui commença la conversation.
« Toi aussi tu veux me rejoindre tout comme l’a fait Psyco ? Montre-moi que tu le mérite.»
Elle n’avait pas le choix, pour pouvoir suivre Psyco il fallait aller travailler sous les ordres de Warui. Elle montra donc son énergie et Warui l'engagea aussi. Quelle belle journée aujourd'hui pour Warui qui venait de trouver deux guerriers puissants. Il s'en alla avec les 4 commandos dans le vaisseau. Dedans attendais un 5éme, Syros qui avait rejoint Warui l'année d'avant.
Nous trouvons sur la même planète mais plusieurs années avant. Raki attendait alors âgée de 40 ans. Il y a 7 ans il avait créé une organisation criminelle très réputé, qui causait la terreur sur tout l’univers. Lui-même était un guerrier puissant il avait utilisé les pierres Soryuushi, il pouvait contrôler différent pouvoir : L'eau, le feu, l'air et la terre. Il avait trouvé les 4 et il était devenu grâce à cela un guerrier très puissant. Il avait aussi des subordonnés très puissants. L'un d'entre eux s'appelait Psyco. Un jour il se retrouva en face à face de lui. Psyco était en train d'essayer de le tuer. Il avait assassiné l’intégralité des membres du gang.
« Que veux-tu Psyco ? Le pouvoir, la gloire ? Pourquoi cherches-tu à me tuer ? »
* Pour la justice, tu es une tache pour l'univers, une tache qui est impossible à nettoyer. La seule solution est de la jeter. *
« Arrête de raconter ces bêtise et revient à la réalité, tu pourras devenir co-chef avec moi de cette section criminelle ! »
* Ton offre ne m'intéresse tout simplement pas. *
Un combat avait commencé et Raki savait que Psyco était bien plus fort que lui.
« Alors je te fait don de quelque Soryuushi ? Ainsi tu as quelque chose de bien pour toi tu pars et on oublie cette histoire ? »
Raki comprit rapidement que Psyco s'était engagé pour tuer Raki. Psyco finalement lui déroba ces 4 Soryuushi et les détruisit avec un rayon puissant. Il n’était plus rien à présent.
« Non...pas cela, pourquoi as-tu détruit mes Soryuushi sans eux, je ne suis plus rien. Il m’a fallu près de 10 ans pour tous les trouver et toi en quelques secondes tu les as détruits»
* Je vais te laisser vivre, ainsi tu pourras vivre ta plus grande humiliation de ta vie, l'univers n'a plus à craindre de toi. Quelqu’un de fort n’a pas besoin de pierre quelconque pour se battre. *
Voilà pourquoi Raki veut la mort de Psyco. Nous retrouvons dans le présent, Psyco était au courant qu'il avait encore les YKY mais même sans lui les choses n'évoluerons guère, les tueurs à gage seront toujours là. Psyco était prêt à présent de commencer sa mission qui prendra surement du temps, il a évalué la puissance de son adversaire et elle semblait vraiment élevée. Avec le temps Warui attrapa deux autres personnes sur son chemin : Gailis et Anvil. Quand son fils eu 10 ans il l'envoya sur Magma, afin qu'il vive un peu normalement et pour préparer l'attaque de Magma.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:00 Episode 76 : Psyco vs Brina, le round ultime !
Psyco regarda Brina qui était assez surpris de voir le magma en vie se défendant avec son épée. Psyco s'avança tranquillement vers les deux personnes. Contre toute attente il ignora Brina et regarda Aisu et lui parla.
*Tu es quelqu'un de plutôt intéressant. Je vais te laisser en vie. De toute façon à présent je vais achever ma mission et je vais commencer par tuer Brina et je m'occuperais ensuite du chef de ce vaisseau, Warui. Maintenant Aisu part au plus vite. Choisis-t-on destin, soit tu essayes de tuer Warui, soit tu t'enfuies.*
Il se tourna vers Brina qui ne semblait pas déçu de voir partir le jeune Magma. Elle se devait de tuer Psyco. En effet ce magma ne figure pas dans sa mission, quand elle aura tué Psyco elle aura achevé sa mission. Alors elle partira avec le cadavre de Psyco. Elle regarda son rival et elle se mit à rire en voyant toute les blessures qui composaient son corps.
«Alors que vas-tu faire ? Tu as parlé avec ce Magma par télépathie et je pense donc tu lui as dit de fuir, tu veux donc pas qu'il voit comment tu vas mourir ? »
*Il est vrai qu'avant tu me dominais mais maintenant c'est terminé, mon énergie était en grande partie prise par Aisu. Si j'arrêtais l'illusion il ne pourrait jamais redevenir conscient. Ce combat ne durera pas longtemps, tu vas mourir Brina !*
« C'est ce qu'on va voir, Psyco »
Brina fonça rapidement vers Psyco et elle lui donna des coups d'épée de plus en plus rapide. Psyco ne faisait qu'éviter les coups. L’énervement monta rapidement à la tête de la guerrière. Elle donna soudainement un coup horizontale Psyco sauta rapidement et se mit debout sur l'épée de Brina. Il donna un coup de pied dans la tête de Brina qui recula à la suite du coup et récupéra son épée. Elle se mordit les lèvres et elle fonça vers Psyco et tenta de lui mettre un coup au niveau de sa tête mais il se déplaça rapidement derrière elle et lui donna un coup de poing dans son dos. Elle tomba sur le sol et elle se releva rapidement car Psyco frappa en sa direction. Le poing de Psyco s'écrasa dans le sol. Brina commençait à perdre patience. Le rival de Brina enleva son poing du sol et tenta de frapper une nouvelle fois Brima et elle sauta puis resta dans les airs. Elle changea de sens l'épée pour la tenir normalement. Elle recula son bras pour prendre de l’élan afin de pouvoir frapper plus fort.
Elle fonça en direction de son adversaire et elle donna un puissant coup d’épée vers le ventre de Psyco. Mais ceci dernier arriva à arrêter l'extrémité du bout de la lame empêchant de se faire toucher. Elle retira son épée des doigts de Psyco et elle augmenta son aura. Elle lança une boule d'énergie sur son adversaire, et il dévia la boule sans aucun souci mais pendant ce temps Brina profita pour tenter de faire pénétrer l'épée dans la chair de Psyco. Sans ses mains pour se défendre, Psyco ne se trouvait pas dans une position favorable. Il utilisa une de ses techniques pour pouvoir arrêter l'attaque. Il créa un mur de glace devant lui, ce qui stoppa l'attaque de son adversaire. Psyco recula et juste après le mur de glace s'écroula sous la puissance du coup de son adversaire. Brina fonça à une nouvelle reprise sur Psyco avec son épée et elle le regarda et juste avent de le frapper elle sauta ce qui eut pour effet de surprendre son ex coéquipier. Elle se trouvait au-dessus de lui. Les événements se passèrent très vite, d'un puissant coup d'épée elle tenta de couper en deux Psyco mais juste au moment où elle allait le toucher, il s'enleva. Il était trop rapide pour Brina qui était incapable de le toucher. Elle n'avait vraiment plus le choix à présent.
« Je vois que tu as vraiment augmenté ton niveau je vais donc en finir avec toi tout de suite ! »
Elle mit son épée en direction de Psyco, elle s'apprêta à utiliser la même technique qu'elle avait utilisée lors du combat contre Teki. L'épée devint noire et une boule d'énergie noirâtre avec des petits rayons rougeâtre l’entourant se forma. L'attaque laissa place à un énorme rayon noir qui se dirigea vers Psyco. Psyco mit sa main en avant et un rayon bleuâtre se dirigea vers l'attaque adverse. Les deux attaquent s'annulèrent et une explosion eu lieu, ce qui eut pour effet de recouvrir entièrement la pièce de fumée. Quelque seconde après on pouvait de nouveau y voir clair. Psyco et Brina se faisait de nouveau face à face, Brina était ahuris de voir comment elle s’est fait battre sa technique. L’ancien adversaire d’Aisu se mit soudainement devant elle, elle donna un coup d'épée en sa direction et Psyco donna un coup de poing dans l'épée qui se brisa en deux, les deux morceaux tomba au sol, Brina recula, sans son arme elle se trouvait à sa merci.
« Tu es vraiment trop fort il faut que j'utilise mon objet de secours, tant pis si je meurs de toute façon mon sort est scellé maintenant, mais je vais t'emmener dans mon tombaux avec moi, tu es beau être fort tu n’es pas immortel Psyco ! »
Elle sortit un objet assez mince et rectangulaire avec un bouton dessus. Elle l'actionna et elle se précipita vers Psyco à toute allure. Elle avait en main une bombe qu’avaient tous les tueurs YKY, en effet en cas de problème majeur il fallait l'utiliser. Cette bombe cause des dommages importants dans un rayon pas trop imposant. Au moment où elle se trouva en contact de Psyco le décompte de la bombe arriva vers 0, Brina eu juste le temps de dire un mot.
« Adieu. »
Une énorme explosion eu lieu dans la salle. Aisu s'arrêta de courir dans le vaisseau en entendant le bruit qui fit trembler les murs. Il n’avait pas le temps pour s’arrêter plus longtemps alors il reprit sa course. Il voulait rechercher ce fameux Warui ainsi que ses amis afin de pouvoir en finir avec cette histoire. Il se dirigea vers la base de commande du vaisseau.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:02 Episode 77 : Le centre de commande.
Deux personnes se trouvaient dans la salle des commandes, Warui qui s’était déplacé, ainsi que son propre fils. Il regarda quelques télévisions montrant certaines caméras de sécurités. Warui prit la parole.
« Pour résumer je suis certain que Goudou, Aisu, et Yougan sont en vie. Yougan c'est libéré de prison grâce à l'aide d'un vieux. Le combat entre Brima et Teki était sans caméra. Et Pareil quand Brima est rentré dans la salle ou se trouve Psyco. Pour terminer Aisu s’est échappé. Tous ce petit monde est en train de courir vers ici. »
Son fils l’écoutait tout en regardant aussi les petites télés, et il donna son avis
« Je crois qu'on a sous-estimé leurs forces. Si je comprends bien Brima à chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce elle détruisait les caméras. Elle a quelque chose à cacher. Et au final quelqu’un est sorti de ce salle après l’explosion ? On pourrait le voir dans le couloir extérieur. »
« Aucun des deux n’est sorti. »
Répondit Warui qui se leva et fit craquer ses jointures en sachant qu'un nouveau combat allait commencer. Il regarda son fils et lui dit.
« Maintenant tu vas leurs montrer les progrès que tu as fait en 5 ans. Il semble que le le groupe le plus proche c'est celui de Yougan. Tu vas pouvoir t'amuser un peu. »
Yougan et Rouou ainsi que les dix soldats qui sont venus aider, coururent vers la salle de commandement. Elle était à présent très proche. Yougan se sentais déjà mieux mais il lui fallait encore regagner des forces pour pouvoir se battre pleinement. En même temps avec plus de retard arrivèrent Aisu d'un côté et Goudou d'un autre. Il ne restait plus qu’une question, c’était Teki, était-il toujours en vie ? On eut rapidement la réponse, car la porte ou s’était déroulé le combat entre Teki et Brina s’ouvrit, et on pouvait y voir en sortir Teki.
*Je l'ai échappé belle, j'ai peut-être perdu mais je suis toujours en vie. Au moment de l’attaque j’ai réussi à l’esquiver et je suis resté caché au plafond tout en faisant attention à cacher mon aura. J’ai eu de la chance que la salle soit assez haute pour pas qu’elle puisse me voir facilement, et elle semblait trop sure d’elle aussi. Maintenant il faut que j'aille sauver cette planète.*
Teki était donc encore en vie à la surprise général, soudainement il croisa Aisu, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors de leur affrontement contre Psyco. Les deux semblaient ravies de voir l'autre en vie. Si Aisu était partie c'est qu'il avait vaincu Psyco ? Teki lui posa la question.
« Tu l'as vaincu ? »
« Non mais une femme étrange qui semblait être à la base l'une de ses alliés se battit contre lui, et puis j'ai plus rien comprit après.
« Se serait lui alors... »
« De quoi ? »
« Elle m'avait dit qu'il y avait un traitre sur le vaisseau qui voulais tuer la peau de chef du vaisseau... »
Aisu fut pas mal surpris. Tous les deux continuèrent de parler en même temps qu'ils couraient vers le centre de commande. Ils n’y étaient pas encore mais ils ne devraient pas tarder.
En même Yougan et Rouou arrivèrent juste à côté du centre du commande et une personne y sortit c'était Ryuuryuu. L'un des dix soldats fonça sur lui à toute vitesse. Le magma maléfique l'attrapa par le coup et l'étrangla. Puis il lança un rayon dans son ventre qui le fit mourir sur le coup. Il se déplaça rapidement derrière le troupeau et il lança à nouveau une puissante vague d'énergie, continuant ainsi son massacre. Il détruisit six des neuf Magmas guerrier restants. Yougan était surpris.
« Oh merde il les a tué en quelques secondes seulement, il va falloir se donner à fond, et pas le sous-estimer, il semble avoir bien changé depuis. »
Ce jeune Magma avait un sourire sadique qui s'affichait sur son visage. Il regarda les 3 derniers soldats qui étaient venue épaulé Rouou. Akemi fit un pas en arrière il savait que les choses était en train de mal tourner et qu’il pourrait être la prochaine victime. Ryuuryuu fonça sur eux et les tuas aussi rapidement à leur tour grâce à une grosse boule d'énergie verte.
« Re-salut Yougan, tu t'es enfui, tu as emmené des minables avec toi en plus. Depuis la dernière fois que j'ai combattu Goudou, j'ai progressé et j'ai appris des techniques différentes comme tu as pu le constater à l'instant. Vous n'avez aucune chance. Le combat que j'attends c'est contre Goudou et je l'attends de pied ferme afin d'assouvir ma vengeance. »
Ryuuryuu avait commencé par tuer les plus faibles pour par être dérangé par une masse importante. Quand les autres Magma restant arriveront, il ne pourra pas tous les contenir il faudra que son père se ramène pour leur foutre une bonne leçon. C’est pour cela qu’il fonça sur les 3 autres guerriers, il commença par en tuer et il arriva sur Akemi qui esquiva son attaque, mais la suivante risquait d’être impossible à éviter. Mais Yougan arriva à temps et bloqua l’attaque de Ryuuryuu. Il répondit en donnant un beau coup de poing dans la tête de Yougan. Il tomba et alors que son adversaire s'apprêta à donner un nouveau coup de poing l'ancien se releva automatiquement. Il bloqua les attaques produites par le fils de Warui avec beaucoup de difficulté. Rouou réagissais tout de suite à son tour, il ne voulait pas rester les bras croisé après la mort de huit magmas. Il fonça vers Ryuuryuu, ce dernier réagit en donnant un coup de pied. Rouou bloqua l'attaque avec ses deux bras et recula sous la pression du coup. Le jeune Magma donna un coup de pied dans la figure de Yougan qui retomba, et fit de même avec Rouou. Il regarda les deux Magma qui étaient minables à ces yeux.
« La seule chose qui peut vous faire rallonger votre vie de quelque heures est l'arrivée de Goudou que j'attends de pied ferme, après je pense que c'est mon père qui vous tuera. »
Yougan grinçait des dents le combat risquait d’être pénible, mais au moins il savait à présent que Goudou était bien en vie. Et il espérait que c'était pareil pour Teki et Aisu. Soudainement une ombre surgit du couloir et se mit devant Ryuuryuu c'était Goudou qui venait d'arriver. Le souhait de Ryuuryuu venait de se réaliser.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:04 Episode 78 : Goudou vs Ryuuryuu, le match retour !
La première chose que fit goudou fut de saluer ses alliés.
« Je suis surpris de te voir ici Rouou... »
Il arrêta de parler en voyant les cadavres dans le couloir et cette fois il fixa son ennemie.
« Je vois ces dégâts, c’est que tu as fait ici, tu es vraiment irrécupérable. J'ai entendu ton discours dans le couloir et donc ton père se trouve être le chef du vaisseau. Comment un magma peut-il être si cruel. Mais ne t’inquiètent pas ils n’auraient pas eu besoin de moi pour rallonger leurs vie, mais j’en fais une affaire personnelle, Ryuuryuu je vais t’exploser !»
Ryuuryuu était très ravi de voir Goudou ici, enfin le match retour pouvait avoir lieu. Il regarda Goudou laissant de côté Rouou et Yougan. Il se fit craquer les jointures de ses mains et parla une dernière fois.
« Notre dernier combat, c’était lors du championnat junior, maintenant je suis un adulte. Je me suis amélioré tu n'as aucune chance à présent. »
Goudou fatigué de son dernier combat se mit en garde et son adversaire donna un énorme coup de poing que Goudou bloqua à l'aide de ses deux bras. Il recula sous la pression du coup et il augmenta son aura pour repousser Ryuuryuu. Goudou fonça sur lui à toute vitesse, mais son adversaire se déplaça rapidement derrière Goudou et lui mit un coup de coup dans le dos qui le fit tomber. Goudou rétorqua en faisant un balayage pour faire tomber son adversaire. Hélas Ryuuryuu sauta, mais le fils adoptif de Yougan en profita pour se relever. Il continua en formant un Firedisk, qu’il lança sur son adversaire du moment. Son adversaire croisa ses bras et fit apparaître un étrange mur orange. Le Firedisk rebondit sur le mur pour ensuite se diriger vers Goudou qui baissa la tête pour éviter de se faire trancher. Le mur se décomposa et Ryuuryuu lui présenta sa nouvelle technique défensive.
« Cette technique s'appelle, Kagami (miroir) ! Tout ce qu'il tente de traverser rebondit. Je connais cette technique que tu as lancé c'est un Firedisk et vu mon corps qui a un volume assez important j’aurais eu du mal à l’éviter ».
Goudou était plutôt déçu de voir sa technique échouer si facilement. Il devait continuer avec une autre technique. Il déplaça ses mains derrière lui et prépare une boule rouge et orange, c'était le fameux Firehaméha. Il le lança en direction de son adversaire qui refit apparaitre le Kagami. L'attaque percuta le miroir et Goudou sauta avant que son propre Firehaméha le touche. Le miroir se brisa juste après. Le jeune magma avait fait cela pour trouver une brèche dans cette technique. Il la remarqua tout de suite, après un reflet le Kagami se décompose. Il suffirait de faire deux attaques d'affiler, le Kagami pourrait en refléter un seul. Goudou prépara deux Firedisk, une dans chacune des deux mains. Il en lança une en premier et son adversaire fit apparaître un Kagami pour le faire rebondir et à quelque seconde d'intervalle un deuxième fut lancer et passa à travers le Kagami à présent brisé et puis finalement un deuxième Kagami fit son apparition derrière pour le faire rebondir. Goudou avait esquivé son premier Firedisk mais il fut surpris par le deuxième qui lui trancha sa main gauche.
« Bien tenté Goudou, un Kagami peut en renvoyer qu'une seule attaque mais je peux en créer autant que je veux ça m'use pas mon énergie alors que toi tu gaspille ton énergie pour te frapper toi même ! »
Avec cette technique Goudou était incapable de lancer la moindre technique de combat à distance et obligé le corps à corps, chose que Ryuuryuu maitrisait bien. Goudou fonça la tête baissé vers son adversaire et tenta de lui forger un coup de poing dans le ventre mais son adversaire fut plus rapide et il tapa en premier un coup de poing dans le ventre et il annonça.
« Cette fois je vais te présenter les 10 000 coup de poings rapide Muahahaha »
Ryuuryuu frappa à toute vitesse ses coups de poing et au dernier propulsa en avant Goudou qui se percuta contre le sol. Goudou cracha du sang et se redressa pour se retrouver assis. Il avait mal au ventre et sans sa main gauche il était difficile de faire beaucoup de choses. Son adversaire est impossible à battre de loin à cause de ses Kagami et même de près car c’est sa spécialité. Il fallait trouver le juste milieu là où il ne pourrait rien faire. La seule solution qui lui vint à l’esprit était de formé un Firehaméha juste devant Ryuuryuu qui alors ne pourrait pas créer un Kagami correct. Goudou renfonça vers son adversaire à toute allure malgré ses blessures et la fatigue accumulé et il se déplaça rapidement dans le dos de son adversaire. Ryuuryuu s'exclama
« Inutile. »
Mais avant qu'il puisse utiliser son poing, Goudou créa un Firehaméha et le lança sur Ryuuryuu qui ne put l'esquiver. Le magma s’était débrouillé malgré l’absence d’une main pour lancer cette attaque. La main droite de Ryuuryuu était à présent complètement out et pas mal de son corps était remplit de blessures.
« Tu vas le payer, Goudou !»
« Je ne le pense pas Ryuuryuu, tu crois être le seul à avoir progressé ? Non toi tu as juste apprit à compenser des défauts. Moi je me suis amélioré, et tu vas perdre. »
Goudou ne savait pas pourquoi il n’avait pas penser plus tôt à faire des techniques de près. Même si les attaques sont plus faibles du fait qu'il ne les charges pas longtemps l'esquiver reste difficile à effectuer. Goudou vit sa main gauche régénérer et il annonça.
« C'est terminé Ryuuryuu ! »
Il arriva devant Ryuuryuu lançant un Firehaméha plus puissant qu’avant. L’attaque permit de vaincre Ryuuryuu, qui était à présent out. Goudou se précipita avec Yougan et Rouou et les deux autres guerriers pour rentrer dans le centre de commande, là ou Warui les attendait.
« Salutation à vous trois. Et à Goudou particulièrement. »
Warui s'approcha de Goudou épuisé par l’accumulation des combats avec un immense sourire.
« De tous tu es celui qui m'intrigue le plus. En plus j'ai trouvé un truc intéressant sur toi Goudou que même toi et Yougan ignorait ! »
Les deux magmas concernés furent surprit. En voyant le dossier que tenait en main Warui, Yougan montra sa colère. Puis c’est à ce moment-là que Warui annonça la nouvelle.
« Goudou, tu as une demi-sœur ! »
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:07 Episode 79 : Le Pari
Goudou s'était fait à l'idée de la mort de Teki, il était soulager de voir en vie Yougan. Il espérait que ce soit de même avec Aisu. Mais ce Warui en quelque seconde l'avait déjà complètement déstabilisé. Il aurait une sœur c'est impossible ou bien c'est qu'elle est bien plus âgée que lui forcement, car il faut 50 ans pour avoir un enfant. Yougan lui était surpris de voir Warui fouiller dans les dossiers.
« Goudou je paris que tu voudrais en savoir plus oui je vais dire elle a 13 ans. »
« Tu bluff elle est obligé d'avoir au minimum 50 ans d'écart avec moi, le temps d'une portée ! »
« Oui mais c'est une demi-sœur ton père a eu une relation avec une autre mère que c'est indigne ahaha. En tout cas elle s'appelle Hana Hi Mebana. J’ai déjà envoyé quelqu’un, et à peine que tu la découvres que tu la perds déjà, que c’est triste. »
Warui s'amusait bien, mais il devra penser à finir avec eux, mais il voulait encore en profiter un peu. Après il ne pourra plus affronter de Magma, ils seront tous mort ! Goudou serra ses poings et commença à s'énerver. Il voulait démarrer le combat et soudainement Yougan et Rouou mirent leurs bras devant lui. Rouou prit la parole.
« Goudou tu es un brave garçon mais tu t'es assez battu. A présent laisse nous, nous débarrasser de ce sale guerrier. Il fait honte à notre espèce. Quant à toi Warui tient toi prêt j'espère que tu es capable de tenir le rythme ! »
En effet Goudou n’était pas en état de se battre, il peinait même à rester debout, il avait enchainé les combats, il était arrivé à sa limite. Yougan se retourna et annonça à Akemi.
« Emmène Goudou dans de la lave pour qu’il se régénère. » Akemi acquiesça et attrapa Goudou qui n’eut pas la force de se débattre. Warui se mit à rire du discours de Rouou. Warui sécha ses larmes de rire et il regarda les deux vieux Magma qui s'étaient paré au combat. Il ne pouvait pas s'empêcher de leur répondre.
« Tu veux que je t'envoies donc plus tôt que prévu dans l'autre monde. Mais de toute façon il ne restera plus de Magma sur cette planète. Tu auras l'exclusivité de crever avant, je pense que je n’aurais aucun mal à vous vaincre tous les deux. Je vais faire un pari, si au bout de trois minutes l'un de vous deux est encore conscient, je partirais de la planète et vous laisserez tranquille. Dans le cas contraire, vous serez rejoint dans l'autre monde par vos camarades. Muahahaha. »
Warui sortit un sablier ou il y avait écrit dessus 3 minutes. Ce sera le temps qu'aura Warui pour les battre. Corser les choses dans un duel facile peut rendre le combat intéressant. Le chef du vaisseau était calme et posa le sablier sur la table et le sable commença à s'écouler. Warui ne perdit pas de temps et son image s'effaça il s'était déplacé rapidement derrière Yougan et tenta de lui mettre un coup de coude dans la tête mais le chef de la planète se défendit en mettant sa main devant la tête. En un coup Warui avait déjà montré sa supériorité dans le combat. Warui enchaina par la suite plusieurs coup de poing d'affilés que son adversaire esquivait ou bloquait à l'aide de ses mains. Rapidement le chef de la planète magma s’épuisa sous la force des coups de Warui. Leur adversaire se téléporta derrière Yougan et s'apprêta à l'attaquer par surprise mais Rouou le bloqua. Pendant que Rouou s'occupait de Warui Yougan débarqua par derrière, et Warui qui se retrouva bloqué en sandwich. Il se défendit en donnant un coup de poing en même temps à ses deux adversaires. Warui se déplaça ensuite un peu plus loin, juste à côté de la table ou il regarda le temps, il restait encore deux minutes trente. Warui s'était décidé d'y aller doucement jusqu'à qu'il ne reste plus que deux minutes. Ensuite il accéléra le mouvement puis vers un il les finira. Rouou et Yougan foncèrent en même temps sur Warui et ils donnèrent une série de coups de poings très rapides. Rouou et Yougan était côte à côte, et Warui s'amusa à tous les bloquer. Cela n'était pas évidant, mais Warui semblait le faire avec facilité, ce qui risquer de les blaser. L’ennemi de la planète magma se déplaça rapidement pour se retrouver entre les deux magmas, et il les frappa en même temps. Ils se relevèrent rapidement et Warui garda toujours l'œil sur le temps, les secondes s'approchèrent de 2 et Warui allait bientôt commencer à y aller fort. Finalement le chiffre atteint les 2:00. Warui ouvrit une nouvelle fois la parole pour donner la bonne nouvelle.
« Bon maintenant fini la rigolade, je vais être sérieux. »
Warui fonça en direction des deux vieux magmas et il donna un puissant coup de coude dans le ventre de Yougan qui cracha du sang. Warui le prit par les pieds et le lança dans les airs, et Yougan se percuta contre le plafond et il tomba. Mais le chef du vaisseau fonça en l'air et poussa Yougan de nouveau dans le plafond et le fit même passer à travers le plafond. Le pauvre chef de la planète se retrouva couché sur le toit du vaisseau. Il se releva tant bien que mal, il était déjà recouvert de nombreuses taches de sangs et il se tenait son bras gauche blessé, il faudra attendre un peu avant qu'il se répare. Yougan toussa et cracha du sang. Warui fonça à nouveau sur Yougan et il tenta de lui donner un coup de poing au niveau de son visage mais Yougan mit sa main droite devant sa figure pour se défendre. Yougan dû reculer sous la puissance du coup, et soudainement, Warui sauta et frappa Yougan avec ses deux poing comme au volley, et il fit retomber dans le vaisseau le magma, Yougan se retrouva inconscient au sol. Warui le rejoignit, et regarda le temps, il restait encore 90 secondes.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:09 Episode 80 : Warui vs Rouou
Il restait à présent plus que 90 secondes à tenir, et un était déjà au sol inconscient : Yougan. Warui se mit à rire diaboliquement et il se tourna vers Rouou, le magma restant. Il se mit en positon de défense et avant d’attaquer Warui réagit :
« Un de moins, même s'il se relève il sera déclaré comme perdant. Si tu te trouves aussi inconscient ou mort, j'aurai donc gagné le pari. A présent c'est ton tour ROUOU. »
Warui fonça sur Rouou et lui donna un coup de coude dans le ventre mais Rouou le bloqua. Warui donna plusieurs coups de poing dispersé sur le corps du vieux magma, frappant de plus en plus rapidement. Son adversaire contra les attaques sans mal Le niveau était différant de Yougan mais Warui avait conscience que Rouou contrairement à Yougan avait jusqu’à présent caché sa puissance. L’ennemie de la planète magma donna un coup de pied horizontalement de droite à gauche, mais Rouou sauta pour l’esquiver et resta dans les airs. Warui sauta à son tour et tenta de lui donner un puissant coup de poing mais Rouou s'éloigna rapidement de Warui et se reposa au sol. La légende de la planète magma se décida de passer à la vitesse supérieure et augmenta son aura. Warui se téléporta et arriva derrière le vieux magma qui bloqua l'attaque de Warui avec ses deux bras croisés. On s'approchait tout doucement vers la dernière minute et Rouou tenait toujours bon. Warui accéléra encore le mouvement et Rouou suivait tout en se défendant parfaitement. Rouou en profita même pour donner un crochet du gauche sur Warui qui se le prit de pleine face et s'écroula au sol. Il se releva rapidement tout en regardant la montre.
« Plus qu'une minute Rouou, il va falloir que j'en finisse vite avec toi. »
Warui ferma ses deux poings très fermement et il se mit à crier, son énergie monta à une vitesse hallucinante. Warui avait décidé de se mettre vraiment dans le combat à présent. Il fit craquer la jointure de ses mains et il regarda Rouou avec un sourire démoniaque. Warui fonça de nouveau sur Rouou avec son poing en arrière et donna un énorme coup de poing dans la direction du ventre de Rouou. Le vieux magma eu le temps de le bloquer avec son poing, mais il dû reculer d’une dizaine de mettre. Un seul coup de poing de la part de Warui l'avait déjà mis dans la difficulté. Warui donna ensuite un coup de pied dans la tête de Rouou qui ne put éviter. Il se percuta contre un mur et Warui fonça une nouvelle fois et frappa tellement fort qu’il cassa le mur et propulsa Warui dans une autre pièce. Rouou se releva et s'essuya la bouche en sang et regarda Warui. Son ennemi rétorqua.
« Retournons dans l’autre pièce, ici on ne voit pas le temps. »
Ce n’était pas un conseil mais un ordre de la part du sadique Magma. Warui attrapa Rouou par la taille et l'envoya valser contre le mur et il fonça sur Rouou qui se trouvait le dos en appuis sur le mur et lui donna un puissant coup de coude qui l'envoya de l'autre coter du mur. Rouou se retrouva à nouveau dans la salle de départ. Warui rentra à son tour dans la salle, il restait 40 secondes. Warui plaça sa main devant lui et la dirigea vers son adversaire et soudainement un rayon puissant y sortit faisant une rotation d’environ 120 degrés pour toucher un maximum de chose, et Rouou comprit que l'attaque était un rayon à Fragmentation mais il put l'esquiver qu'en partie. Le vieux magma se tenait son épaule droite qui s’était fait toucher par l’attaque de son adversaire. Rouou voyait que les choses devenaient de plus en plus difficiles, mais il tenait bon. A son tour il se mit à faire une attaque, il leva en l'air sa main gauche et un disque orangeâtre se forma, le Firedisk. Il le lança usant une grande partie de sa puissance sur Warui qui fut surprit de voir cette attaque arriver. Rouou espérait que Warui se laisse avoir par cette technique, qui est la technique la plus tranchante existante. Mais Warui fit le même geste mais plus rapidement et forma aussi un firedisk qui se percuta contre celui de Rouou et une explosion eu lieu. Warui regarda le temps, il restait moins de 30 secondes, s'il ne se dépêchait pas, il perdrait son pari.
Mais si Warui après le pari perdrait son pari, fera bien ce qu’il avait dit. Il s’en irait de cette planète et reviendrait sans doute un autre jour. Rouou s'essoufflait il était assez fatigué de l'effort effectué, il devait vraiment donner beaucoup d'énergie pour pouvoir survivre dans ce combat. Warui envoya une rafale de boule d'énergie sur son adversaire qui les esquivait, avec néanmoins de plus en plus de difficulté. Warui se téléporta ensuite derrière lui et lui donna un coup de poing dans le dos et Rouou s'écroula. Warui continua à le frapper pendant quelques secondes. Rouou se releva, et il cracha du sang par terre. En face le magma sadique regarda le temps : 10 secondes. A présent il n'avait plus le choix il fallait à tout prix le tuer immédiatement. Warui donna un énorme coup de poing dans le ventre de Rouou qui s'envola et troua le toit et se retrouva par terre à l’extérieur. Warui monta sur le toit et vit en bas Rouou se relever avec difficulté.
*Rouou, c'est le moment de te dire adieu, tu ne seras plus qu'une légende morte à présent.*
Warui mit devant lui deux de ses doigt face à lui et une boule petite boule rougeâtre fit son apparition, et Warui monta ses deux doigts vers le ciel puis les redescendit dans l'autre sens et en même temps, ou se trouvait Rouou eu lieu une importante explosion. C’était le Fire-Bomber, c'est l'une des techniques de Warui. L’ennemi de la planète se concentra et ne sentit plus aucune énergie émettre du corps du vieillard, il était tout simplement mort. Warui retourna dans le vaisseau, il regarda le temps retourner à 0.
« Quel déception j’attendais plus d’un guerrier légendaire. Dommage qu’il n’y est pas ce fameux Nezumi, afin de me taper l’intégralité des guerriers légendaires restants »
Warui venait de tuer à lui tout seul l’un des 4 guerriers légendaires, en trois minutes. Il venait de montrer à quel point il est terrifiant. Qui en sortira indemne ?
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:12 Episode 81 : La légende de Rouou 1/2 : La pierre Kenja
Warui regarda les restes du corps de Rouou, tout en pensant à cette légende. Malgré son rôle important dans l’histoire de la planète Magma, il restait le plus faible des guerriers légendaires. Mais son nom est rentré dans l’histoire …
Il y a 790 ans.
La population de la planète Magma vivait tranquillement depuis très longtemps, et les gens vivaient en paix. Soudainement un vent de panique eu lieu dans la ville de Gyakusatsu, une des villes les plus peuplés de Magma. Le chef de la planète a fait part à la population de cette nouvelle, le chef de l’époque se nommant Yahari. Nous sommes dans la capitale, Kazan. Plusieurs magmas furent envoyés en mission pour aider les habitants et savoir ce qu’il se passait vraiment. Parmi eux se trouvait Rouou. Le futur guerrier légendaire volait dans le ciel derrière le commandant, qui se faisait surnommé Chef. Oui pas d'autre nom était accepté pour lui. De loin ou pouvait voir la ville de Gyakusatsu en feu, toute la ville était en feu. Les gens qui volaient commencèrent à se demander sérieusement ce qui était en train de se passer. Le chef fut le premier à réagir, il s'exclama très fort.
« Putain mais ça ne tourne pas rond dans cette ville ! »
Finalement ils atterrirent, on ne pouvait voir que quelques cadavres de magma au sol complètement vidé de leur sang, incroyable mais hélas vrai. Soudainement une ombre apparut c'était un Magma. Il avait ses deux mains remplis de sang et il avait un sourire démoniaque et il se mit à rire. Le chef serra son poing droit très fort et il réagit de suite.
« Qu'est ce qui te fait marrer connard, tu peux me dire en quoi cela est drôle de tuer ses congénères ? »
Le magma regarda sa main droite recouverte de sang et il répondit.
« Je les ai à moitié tué on va dire, je les ai tous absorbé. »
Le chef ouvrit grand les yeux et regarda tous les corps autour de lui et il répondit.
« Impossible, les corps sont encore là. A part si tu as... »
« Oui c’est bien ça ! J’ai la Pierre Kenja, cette splendide pierre qui permet de décupler les pouvoirs Magma, je l'ai longtemps cherché et maintenant je l'ai. Elle me permet d'absorber facilement. Tient par exemple, regarde.»
Les doigts du Magma ennemies s'allongèrent et les dix se dirigèrent sur autant de guerrier Magma, et les doigts s'enfoncèrent dans le ventre des Magma et tous leurs sangs se firent vidés. Il se mit à rire et remit les doigts à la forme originelle. Le chef se mit dans une colère noire.
« Non pas eux ! Tu vas le payer, vous 5 les derniers guerriers restant en position, tenez-vous en garde, on n’a pas un magma en face de nous, mais un démon. »
Le possesseur de la pierre Kenja ne bougea pas il était confiant, il prit 4 guerriers avec ses doigts et les tua et les absorbas. Il ne restait plus que deux guerriers à présent : le chef et Rouou. Le chef ne savait pas quoi faire cet adversaire était vraiment au-dessus du lot. Il semblait s'en foutre complètement des deux restant il avait senti quelque chose de vraiment intéressant, finalement il les regarda et il leur raconta.
« Je viens de sentir un nouveau village de Magma pas loin, adieu. »
Le magma disparut soudainement et les deux guerriers restant tombèrent genoux au sol impuissant. Le chef ne pouvait pas comprendre pourquoi un magma faisait cela. Il se rapprochait de Kozou, c'est un danger ambulant. Il faut absolument le stopper avant qu'il soit trop tard, pour le village qui arrivait avant il est surement trop tard. Le village d'après...c'est Kozou, le chef regarda Rouou dans les yeux, il avait un plan pour éviter de perdre trop de population.
« Rouou, il faut que tu m'écoute. On va se séparer toi tu prends la route de Kozou et tu fais évacuer la ville. Moi je me dirige ou il est en ce moment et je vais le ralentir. Pour le moment tout ce que nous pouvons faire c'est protéger les gens, nous ne sommes pas assez fort pour pouvoir le stopper, il à la pierre Kenja. En plus à chaque absorption de Magma son pouvoir augmente. Adieu Rouou je ne sais pas si on se reverra. »
Le chef partit en l'air rapidement, Rouou n'y croyait pas, il allait se sacrifier pour sauver son peuple. Rouou à son tour partit mais lui vers la capitale. Il trouva le chef de la ville et lui expliqua tout et celui devenue fou et sa réaction était assez surprenante. Il était en train de paniquer.
« Je suis le chef de la planète ma sécurité avant tout, il faut que je parte d'ici au plus vite. »
Rouou ne savait pas quoi penser en voyant partir le chef qui n'était finalement pas un si bon chef de village que cela. Rouou réagit tout de même.
« Non un vrai chef ne peut pas partir comme cela ! »
« Alors je démissionne ! »
Rouou vit que les choses tourner au désastre. Il vit partir le chef vers une direction aléatoire. Rouou ne savait pas quoi faire soudainement une personne venait derrière lui, c'était l'assistant de l'ancien chef et il lui annonça.
« Je m'en occupe. »
Celui-ci utilisa le micro pour dire à gens de fuir la ville. Cela s'exécuta hélas dans le bruit et la peur, mais la ville fut rapidement abandonnée. A la tête de ces nombreux habitant, il y avait bien entendu l'assistant, qui se nommait Sousui Yagami Hani. Il est le père de Yougan, qui n'était pas encore née à l’époque. A l’opposé de la ville, Rouou attendait patiemment. Soudainement il sentit l'aura de ce dernier arriver, il avait vaincu le chef ? Rouou s'envola dans sa direction de tout façon il allait arriver, autant éviter de se battre trop dans la ville. Le but était de faire gagner du temps à Sousui pour mettre à l’abri les magmas.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:14 Episode 82 : La légende de Rouou 2/2 : Rouou vs Yori
Rouou arriva finalement au bout de la ville, mais voilà qu’il venait de voir apparaitre un être orange debout et un grand sourire laissa place sur son visage, il semblait ravit de la visite de Rouou. Le dernier espoir des magmas regarda attentivement les doigts de son adversaire, ils étaient recouvert de sang, et on pouvait voir que du sang dégouliner de ses doigts, il venait de tuer quelqu'un, sans aucun doute le chef de Rouou. Il s'approcha de sa proie pour lui parler.
« Quelle belle visite de ta part ! Je ne m'attendais pas à voir quelqu’un après avoir vu que les gens prenaient la fuite, mais ne t'inquiète pas je vais bientôt les retrouver. Ah mais je te reconnais tu étai aussi là pour tenter de tout détruire, il a essayé de me tuer mais finalement se fut le contraire. »
Rouou reçut comme un choc, son chef était bien mort absorbé par ce conard. Rouou regarda le sol et contre son gré il vit des larmes tomber au sol, les siennes. Il était en train de rentrer dans un état de rage, comment il était possible qu'un Magma puisse faire cela ? Ce n’est tout simplement pas croyable ! Rouou leva sa tête et fixa son adversaire avec haine, ce qui fit bien rire son adversaire.
« Oula dis-moi pas que tu ne vas pas aussi essayer de me tuer, elle serait pas mal celle-là. Je suis Yori, et je serais le dernier des Magmas. Regarde bien cette planète car quand tu seras mort tu ne pourras plus la voir. Après chaque absorption je deviens plus fort, et personne, oui personne ne pourra m’atteindre. Je deviendrai aussi fort que tous les Magma de cette planète réuni. Tu ne me crois pas ? Enfin bon bref j'ai envie de te montrer qu'est-ce que cela donne ! »
Rouou se mit en position de combat et il fut surprit de voir disparaître le Magma et quelque seconde plus tard il arriva avec un Magma quelconque dans les bras. Il le lança dans les airs, puis dirigea sa main droite vers le civile.
« Canon Magma !»
Plein de rayon partirent de la main de Yori pour se forger sur le Magma qui mourut rapidement. Il ne restait rien de lui, il n’était plus que de la poussière. Le tyran rigola et expliqua.
« Cette attaque est comme si tous les Magma que j'ai absorbé venait de lancer une attaque sur lui. Imagine ce que mon Firehaméha pourrait faire, imagine un Firehaméha cent mille fois plus puissant qu'un ordinaire. Oui j'ai absorbé dans les cent mille Magmas, cela explique pourquoi cette boule de K.I. l’a tué. Sous cette forme ultime je suis invincible ! »
Il avait mis son énergie au maximum se servant de tout son pouvoir. Il fonça à toute allure vers Rouou et lui donna en guise de coup un simple coup de poing, qui envoya valser Rouou. Il se releva avec sa tête ensanglanté, il venait de recevoir l’équivalent de cent milles coups de poings. Rouou se téléporta rapidement derrière son adversaire qui fut surprit sur le coup et Rouou lança un puissant Firehaméha qui fit un énorme trou dans le ventre de son adversaire. Cela n’allait pas le tuer mais lui causer pas mal de dégâts vu qu'un Magma régénère, mais la régénération n'est pas instantané. Rouou regarda son adversaire en train de se reformer, comment était-ce possible ?
« Ahahaha ! Grâce à la Pierre Kenja, je suis tout simplement invincible. Je suis capable d'utiliser à fond la puissance des magmas, je suis capable aussi de faire bouger la moindre molécule de mon corps, et j'ai fait volontairement ce trou pour laisser passer ton attaque, autrement dit tu n'as aucune chance de me battre. »
Rouou pouvait l'admettre son adversaire était clairement bien plus puissant que lui, il fallait au plus vite trouver une stratégie, la force ne marchera pas sur lui. Rouou se déplaça sur le côté droit pour éviter un coup de poing de son adversaire. Il esquiva plusieurs fois de suite jusqu'à qu'il reçoive un coup de poing dans le ventre qui le fut passé à travers trois immeuble qui s'écroulèrent juste après. Yori tenait entre ses mains une boule orangeâtes, c'est un Firehaméha, Rouou sauta pour l'éviter, mais son bras gauche fut pris. Rouou se releva une nouvelle fois. Il était en train de réfléchir, malgré cette pierre il devait bien avoir une faiblesse. Mais oui malgré cette Pierre il restait un Magma et cette chose que Rouou a gardée de côté pourrait toujours marcher sur lui ! Rouou fouilla dans sa poche il trouva un gant bleuâtre. Il l’enfila sur sa main droite, et = un énorme sourire s'afficha sur son visage. Il fonça à toute vitesse vers son adversaire, qui lui ne bougeait pas, à part sa main qu'il mit devant lui et il dit.
« Adieu, CANON...MAGMA ! »
Les rayons percutèrent Rouou en plein dans le ventre et le magma s'écroula au sol. Il n’était pas mort mais son ventre était bien touché, Rouou vomissait du sang au sol et se leva malgré cela, il tenait à peine debout. Yori semblait vraiment se marrer, la ville ressemblait tout doucement à un tas de ruine.
« C'est fini, tu vas mourir, mais je vais te laisser une chance, je te laisse faire une seul attaque ensuite je t'absorberai. »
Rouou marcha vers Yori difficilement, il se tenait debout mais il luttait pour rester debout. Rouou prépara sa main droite à l'impact, et il frappa dans le ventre de Yori qui ne ressentit aucune douleur sur le coup, et il allait s'apprêter à utiliser ces doigts pour l'absorber mais quelque mot sortit de la bouche de Rouou.
« Cold Punch. »
Yori ne semblait pas réaliser ce qu’il était en train de se passer mais soudainement un déclic eu lieu quand il vit son ventre se glacer.
« Qu'est-ce que tu as fait conard ! »
Il donna un coup de pied qui envoya valser très loin Rouou qui s'écroula contre un immeuble. Tout le corps de Yori se transforma en glace et il resta debout complètement glacé. Rouou se releva complètement KO et se dirigea vers la statue de glace, il fit tomber la statue au sol qui se cassa en mille morceau.
« Adieu, malgré que tu as eu cette pierre, cela empêche pas que tu restes sensible à la glace. »
Rouou tombât juste après, une légende est née.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Jeu 6 Juin 2013 - 12:16 Episode 83 : Incohérence
Warui qui regardait les restes de Rouou, et il retourna dans le vaisseau, et il marcha tranquillement dedans, jusqu’à retourner vers la fameuse salle ou se trouvait plusieurs guerriers. Warui ouvrit la porte et il regarda les trois guerriers en train d’attendre, puis il annonça avec un petit sourire.
« La chasse est ouverte. J’ai besoin que vous purgez le coin. Voilà ce que je souhaite, tué moi tout le monde hormis Goudou et Yougan. Le vieux, je le garde car j’ai envie de discuter avec lui. Le jeune il m’intéresse, donc rapporté le moi, même s’il est en miette, du moment qu’il est en vie. Tous les autres, tuez-les.
Anvil se leva le premier, il avait une revanche à prendre sur les magmas, sa défaite conte Yougan lui est resté en travers de la gorge. Natsune se leva à son tour, motivé pour enfin pouvoir montrer de quoi il était capable. Pour terminer le dernier, Hikaru ferma son livre et se leva, il était celui qui montrait le moins d’émotion des trois. Il ne faisait aucun doute à présent qu’Aisu, Teki et Akemi étaient en danger. Les trois guerriers s’en allèrent, et Warui retourna vers la pièce ou se trouvait le corps de Yougan. Ce dernier venait de reprendre conscience, Warui se posa à côté de lui sur une chaise, et il prit un livre dont le titre était : Deux trous vaut mieux qu’un. Yougan était couché au sol, incapable de se relever, et il prit la parole.
«Warui, fais-tu tout ça. »
« Est-ce que je te demande pourquoi tu pisses ? Chacun à des nécessités différentes, moi j’ai besoin de vaincre la planète Magma. »
Yougan tenta de se relever mais en vain.
« Il s’est bien passé quelque chose pour que tu en arrives là … »
Warui tourna la page de son livre, et répondit en même temps.
« Oui en effet, j’ai vu des choses quand j’étais petit. Des choses qui m’ont fait dégoûter de la planète magma. »
Le magma s’approcha de Yougan et lui murmura quelque chose. Ce dernier semblait surprit des connaissances du magma Puis Warui retourna sur sa chaise, et Yougan répondit.
« Ce genre de chose ne me plait pas plus que ça, mais c’est en place depuis le début, nous ne pouvons pas le changer. Ce que tu as vu est fait pour le bien être de la planète »
Warui rigola dans son coin, puis donna son avis.
« Cela est trop tard pour pouvoir en discuter. Le mal est fait, je ne conteste pas le fait que je sois une ordure, mais c’est ceci qui m’a rendu ainsi. Mais, au fond j’apprécie quand même un peu cette planète. Elle est remplit de mystère, même si on le dirait pas comme ça. On pourrait une superbe belle annonce du genre, la planète magma une planète parfaite, sauf que des choses vous sont cachés : magma la série événement. Non mais sérieusement, que fut ma surprise quand j’ai découvert ça. »
Warui ressortit le dossier de Goudou, mais il en avait plusieurs, il avait aussi celui de Yougan, de Teki, et pour terminer celui d’Aisu. Puis il prit la parole.
« Je me suis beaucoup intéressé à toi Yougan, et j’ai aussi découvert ainsi Goudou. Ce gamin est prometteur, il a réussi à venir à bout de plusieurs de mes guerriers. Je suis certain qu’avec des événements différents, il aurait pu devenir comme moi. »
Le vieux magma n’apprécia pas les paroles du traitre. Puis il répondit.
« Goudou est différent de toi ! »
« Oui oui je le sais. Pour en revenir à lui, quel dossier intéressant, remplit d’incohérence ! Ce qui me fait rire c’est ta surprise quand je t’ai parlé de la sœur de Goudou. Je dois t’avouer que c’est un peu étrange, déjà que tu ne sois pas au courant mais aussi que l’écart soit ainsi. Cela voudrait dire qu’il est fait un enfant à la mère de goudou puis à une mère X et pour terminer serait retourné vers la mère de Goudou. Un autre cas étrange, c’est qu’on n’a pas réussi à trouver le dossier des parents de Goudou, ni celui du père de Teki. Un cas des plus étranges non ? Pourtant je sais que les dossiers ont toujours été bien rangés, c’est un fait connu de l’organisation de la planète magma. »
Yougan grinça des dents, en effet Warui avait trouvé quelque chose d’étrange, mais le plus étrange c’était le fait que lorsqu’il est ouvert le dossier il n’y avait aucune info sur cette fille. Puis une chose lui vint en tête, serait-il possible qu’il n’est pas vu le vrai dossier à l’époque ? Il est vrai que Jitsuryoku, le père de Teki. Warui reprit la parole.
« J’ai appris pour ce qu’il s’était passé il y a 5 ans, dommage que ceci est éclaté Yougan. Ce fameux Jisuryoku en avait après Goudou, je suis certain que la raison pour laquelle il voulait Goudou n’a jamais été dévoilée. »
Yougan ouvrit grand ses yeux, incroyable ce Warui était impressionnant, il avait rapidement analysé la situation, avec quelques informations. Il ne faisait aucun doute que Ryuuryuu lui est donné des informations complémentaires. Mais il est vrai que la raison pour laquelle Jitsuryoku en voulait à Goudou n’était pas clair, Warui aurait-il trouvé ?
«Mais hélas mon analyse s’arrête là, tout ce que je disais est sans doute lié, mais je me suis éloigné du sujet : la fille. Forcement je me suis aussi intéressé à la mère de cette fille, que fut ma surprise quand je l’ai découvert. »
Il montra ceci à Yougan, qui encore une fois fut surprit par les révélations de Warui. Puis le magma maléfique reprit la parole.
« En voyant ta tête tout ceci te semble étrange. Donc tu n’en sais rien tant pis. Maintenant on est d’accord qu’il y a quelque chose d’étrange dans la famille de Goudou et de Jitsuryoku. Ce gamin me fascine ! Dommage que je vais devoir tout cassé, je ne vais pas pouvoir savoir plus sur ce sujet. »
Warui continua de lire son livre, et Yougan resta pensif. En effet il ne faisait aucun doute que Jitsuryoku ou quelqu’un d’autre dissimulait des informations.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Mar 2 Juil 2013 - 11:58 Bon, je viens de finir le premier arc ^^ Je prends des notes pour pas oublier XD J'ai pas le temps de continuer mais c'est pas l'envie qui manque, ça se lit plutôt bien Les combats sont classes, ça se sent que tu as la vision des scènes très clairement dans ta tête | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Dim 4 Aoû 2013 - 21:56 Episode 84 : Barrages
Warui attendait tranquillement, que ses alliés fassent leurs travails. Oui il avait choisi d’attendre, il avait hâte de pouvoir voir Goudou. Il ne savait pas encore ce qu’il comptait faire, allait-il le tuer ou bien chercher la vérité ? Oui il était curieux, et d’un côté il avait envie d’assouvir son envie d’en savoir plus. Enfin bref, il attendrait de voir Goudou, à ce moment-là il aura sans doute choisis. En attendant il lisait son livre, ou le personnage principale avait aussi un choix important à faire, il devait choisir entre les 2 trous. Pendant ce temps Akane avait réussi à trouver Hana, la sœur de Goudou. On pouvait voir deux cadavres au sol, il était impossible d’identifier leurs races, sans doute des magmas. Nous nous trouvons dans une grotte, Hana se trouvait au fond de la grotte, et Akane prit la parole.
« J’ai ordre de te capturer, mais je dois te garder en vie. Je vais te garder ici, car il semble qu’il y ait de nombreuses bataille là-bas, je vais attendre que Warui me contact. »
Soudainement Akane tourna sa tête, elle entendit quelqu’un arriver derrière elle. On ne pouvait pas vraiment le voir clairement, il était seulement possible de distinguer sa forme assombrit.
« Bonjour mademoiselle, je vois que tu as tué les personnes qui étaient responsable d’Hana. Quelle tristesse, tuer les deux personnes qui étaient en charge d’Hana. Les événements actuels sont plus intéressants que prévu, ce Warui fouine dans des vieilles affaires, alors qu’il ne devrait pas. J’ai déjà observé ce fameux Jitsuryoku, est ce que Warui se montrera plus intéressant ? »
Il semblerait donc que cet inconnu fut celui qui avait observé le combat de Jitsuryoku dans le passé, Yougan avait senti une aura après son combat. Il semblerait savoir pas mal de chose sur le passé de la planète Magma.
« Ne t’inquiètes pas, laisse-moi quelques minutes pour te parler. Tu es quelqu’un d’intéressant, Akane. »
En même temps Akemi était en train de ramener Goudou dans une rivière de lave. Il en vue une au loin, et le déposa dedans. Il allait pouvoir se reposer et régénérer. Oui il était celui qui avait enchainé le plus de combat, il avait donc besoin de se reposer. Mais un élément perturbateur venait de faire son apparition. Akemi se retourna, et il vit un homme de main de Warui. Il était en train de lire un livre, et quand il fut assez proche du magma il ferma son livre et annonça.
« Il est venu le temps de finir le dernier chapitre de ton histoire. Je suis Hikaru, je me chargerais de t’écrire une belle fin. »
Le soldat de la garde rapproché de Yougan se mit en garde, les choses se compliquait, Warui était loin d’être stupide, il n’allait pas laisser Goudou reprendre aussi facilement toute son énergie. On pouvait se poser la question, si Akemi avait les ressources nécessaires pour vaincre Hikaru, après s’être fait battre par Syros.
Dans le vaisseau Aisu et Teki continuèrent de courir dans le vaisseau. Ils s’approchaient du but, ils avaient sentit le combat. Le combat contre le chef du vaisseau se faisait attendre, et ils avaient hâte d’aider leurs compagnons dans le combat de la survie de la planète. Aisu annonça.
« On y est presque, j’espère … »
Mais ils furent contraints de s’arrêter quand ils sentirent la présence d’un invité. Les deux magmas se mirent en position de combat, et l’inconnu se montra. S’était Natsune l’un des hommes de main de Warui, mais ce dernier ne semblait pas porter de numéro. Il prit la parole.
« Tient donc, je tombe sur deux adversaires ! Lequel je vais prendre ? Tient toi celui qui est pale tu as l’air plus vieux, je vais me battre contre toi. Mais bon vous faites chier, vous vous ressemblez tous.»
En montrant du doigt Aisu, qui serait donc l’adversaire du magma de glace. Ce dernier sera donc bloqué dans sa progression. Teki regarda son camarade, et s’en alla en courant, sachant que c’était le mieux à faire. Aisu se mit en position de combat, après son combat contre Psyco il comptait bien se rattraper. Il répondit en affichant un sourire.
« Tu as sans doute fait le mauvais choix. »
Nous somme à l’extérieur, et Anvil regarda ses deux compagnons allongés, Gailis et Sped. Ils étaient en effet tous les deux inconscient, il y avait aussi un peu plus loin Brim. Il devrait peut-être aussi s’occuper de lui. Mais pour le moment il avait une autre mission plus importante. Oui il devait en finir avec l’envahisseur. L’homme de main de Warui avait décidé d’emmener ici ses deux compagnons, car le vaisseau était devenu un vrai terrain de bataille. Il avait hâte d’en finir avec cette guerre, il avait déjà connu un massacre dans le passé, et étant le dernier survivant de sa tribu il ne comptait plus revivre ça. Il tourna son regard, un magma venait de sortir du vaisseau. S’était Teki, il s’était battu contre Psyco et contre Brina, mais il n’a gagné encore aucun combat, il a survit uniquement par chance, le moment est venu d’en finir avec lui. Il s’avança vers lui, et Teki en fit de même, il avait compris que le combat était inévitable.
« Tu es donc Teki, je suis Anvil, et je compte terminer le travail de mes partenaires. »
Le magma se mit en garde, il espérait pouvoir enfin affronter le chef du vaisseau. Mais ceci sera parti remise. Il se sentait plus fort depuis la dernière fois, et il comptait bien le prouver dans ce combat.
« Et moi je compte aussi terminer celui des miens. »
Au loin Warui assistait avec joie à ces rencontres. Les combats étant tous dispersé, il ne pouvait donc pas les voir, mais il se fiera à leurs énergies.
* Aller, montrez-moi votre force, montrez-moi que vous méritez de vous battre contre moi, magmas ! *
Ces derniers combats semblaient donc être des tests pour les magmas, ils n’ont plus le choix, s’ils comptaient aller jusqu’au bout, ils devront gagne leurs combats respectifs.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Dim 4 Aoû 2013 - 22:00 Episode 85 : Akemi
Akemi était prêt à tout pour protéger Goudou, il était l’un des derniers espoirs de la planète, il ne pouvait pas le laisser mourir aussi bêtement. Son adversaire était tout à fait étrange, quelles capacités pouvait-il cacher ? Ce dernier n’allait pas entretenir le mystère plus longtemps posant son livre par terre, et il avança rapidement se téléportant devant le magma, et posa sa main sur le torse de ce dernier qui se retrouva propulsé à plusieurs mètres.
« Faible, je m’y attendais. »
Le combat s’annonça difficile pour le magma, qui regarda son adversaire s’avancer une nouvelle fois vers Akemi, qui tenta de lui donner un coup de poing sur son ventre mais en vain. Son adversaire se trouva juste derrière et lui tint le bras droit, et sembla compter. Une fois arrivé à 5 il s’enleva, sous la pression d’Akemi qui ne comptait pas se laisser faire. La question était de savoir ce qu’il était en train de faire. Soudainement il fit apparaitre un livre, et il y avait écrit dessus Akemi, le magma s’inquiéta. Un sourire s’afficha sur le visage de son adversaire qui sorti un stylo, et il écrivit dedans. Puis il referma le livre qu’il garda en main et fonça une nouvelle fois sur son adversaire, et retoucha son bras, et cette fois-ci le bras du magma se tordit, et il tomba à genoux hurlant de douleur. Il releva sa tête regardant son adversaire avec ces étranges capacités. Oui il était vraiment différent. Il n’avait d’ailleurs donné aucune explication sur ces techniques, sans doute pour qu’elles soient plus efficaces. Akemi se releva, il ne pouvait pas perdre aussi facilement. Son adversaire tourna une page de son livre, et il retourna à l’assaut attrapant cette fois-ci son pied gauche. Mais Akemi se débâti, ne tenant moins longtemps.
« Merde, une seconde. »
Annonça Hikaru qui semblait déçu de son coup. Il tourna une nouvelle page du livre, et rien ne se passa. Il retourna à l’assaut et lança un objet sur Akemi qui se trouva éblouie, et rapidement Hikaru attrapa la jambe de son adversaire, et arriva à résister onze secondes. Il écrivit une nouvelle fois dans son livre, et retourna vers le magma évitant son attaque et attrapant une nouvelle fois la jambe, et comme avant elle se tordit, mais d’une manière plus violente que pour son bras droit. Il s’écroula, il semblerait qu’il soit tombé sur un adversaire particulièrement fort.
* Il y a quelques années
Akemi était en train de parler avec Yougan, il venait de faire son entrée dans sa garde rapproché.
« Mais Magmum Yougan pourquoi m’avoir pris, certain ont des capacités bien plus intéressantes que moi ! »
« Il me faut de tout pour avoir une bonne armée. A force de choisir dans les cas extrêmes, on oublie l’essentiel. Tu es bon dans ce que tu es, et tu n’es pas bête qui plus est. Je suis certain que tu peux progresser dans ton domaine, même si celui-ci semble être trop commun. C’est ainsi que tu vas te différencier, ironique n’est-ce pas ? »
« Merci Magmum Yougan, je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir ! »
* De nos jours
* Je ne peux pas le décevoir, pas après les progrès que j’ai fait ! Analysons la situation, pour que mon adversaire réussisse son attaque, il doit toujours réaliser le même rituel. Dans un premier temps il doit toucher un membre, puis il doit écrire quelque chose dans son livre, et pour terminer retoucher ce même membre. Le dernier point important semble être le temps. Plus il reste longtemps plus son pouvoir est accru.*
Il devait trouver la faiblesse de son adversaire dans sa technique. La première chose qu’il devait faire, s’était évité de laisser Hikaru garder la prise sur une partie de son corps. Mais il semblerait que son adversaire ait plusieurs stratégies en réserve pour arriver à ses fins. Oui il devait trouver quelque chose pour bloquer cette attaque. Puis une idée lui vint enfin en tête, d’ailleurs il pouvait sans problème utilisé ses capacités pour y arriver. Il se releva, tant bien que mal, bloqué par sa blessure de sa jambe gauche. Puis il prit la parole.
« Tu es un adversaire intéressant, je me demande à quoi peut bien te servir le temps. Plus tu attends lors du premier touché, plus les dégâts sont importants n’est-ce pas ? »
Son adversaire grinçant des dents, Akemi avait compris une partie du plan, il devait donc se dépêcher d’en finir.
« En effet tu as tout compris »
Encore une fois Hikaru arriva à toute vitesse, mais fit tomber Akemi, et il toucha le ventre de son adversaire, et arriva à tenir cette position pendant 1 minutes. Il se releva et attrapa son livre, et rigola.
« C’est fini pour toi. Une fois arrivé à une minute, tu ne peux plus survivre. »
Il écrivit une nouvelle fois dans son livre, et il s’approcha tout doucement de son adversaire, prêt pour toucher son ventre et en finir. L’énergie d’Akemi augmenta, et on pouvait voir du feu recouvrir son corps. En effet, il était capable de maitriser le feu. Malgré tout, le sous-fifre de Warui rigola.
« Ah ah, c’est trop tard, ta fin est déjà écrite. »
Il avança près du magma, et approcha sa main de ce dernier pour toucher son ventre, mais rien ne se passait, il n’arriva pas à déclencher son attaque. C’est juste après qu’il comprit en voyant le livre en train de bruler. Et Akemi se chargea d’expliquer.
« Oui, j’ai compris que le livre avait un rôle majeur, s’était même évidant. Tu écris dedans, ce qui va se passer à ce que tu vas toucher. Il te suffit ensuite de retoucher l’endroit pour pouvoir déclencher l’action. Ensuite tu as deux problèmes : la puissance que j’ai expliquée avant, mais aussi le temps. Une fois l’action écrite tu as autant de temps que lorsque que tu as tenu. Ce qui explique pourquoi tu n’as rien fait quand tu es resté une seconde. Tu m’as sous-estimé, et à la fin je t’ai mis en confiance, et fait de tel façon que tu oublies de défendre ton livre en parlant d’un autre sujet.»
Le poing gauche d’Akemi s’enflamma, et il s’empressa d’attaquer son adversaire sans défense dans son ventre, pour gagner le combat. Défensivement il n’était pas bon, et se retrouva KO. Akemi était satisfait, il avait réussi à vaincre son adversaire. Il se laissa tomber dans la rivière de lave, pour se reposer.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Dim 4 Aoû 2013 - 22:03 Episode 86 : La détermination d’Aisu
Aisu se prépara pour son combat, il n’avait pour le moment eu la chance que de rencontrer Psyco. Il se mit en garde, car il ne savait pas ce que son adversaire était capable de faire. Natsune prit la parole et montra son assurance.
« Tu es prêt pour mourir ? Sped était certes notre membre le plus rapide, mais sur des longues distances uniquement. »
Le magma ne connaissait pas ce Sped, mais son adversaire l’évoquait, c’est qu’il devait sans doute quelqu’un de plutôt rapide, et qui se trouve être vaincu qui plus est. Il disparut, et rapidement derrière Aisu in guerrier fit son apparition et frappa dans son dos avant de redisparaitre, il continua ainsi de suite. Il était plutôt doué, et dans un espace aussi il était capable de plutôt bien gérer ses déplacements. En effet le magma était tout simplement incapable de le voir se déplacer. Le guerrier de glace fit un bond en arrière, mais il se fit encore une fois attaquer par derrière.
« Oui il est impossible de suivre mes mouvements. »
Aisu se reprit un nouveau coup dans le ventre, suivit rapidement d’un coup dans le dos. Impossible, il y avait-il un tel écart de différence entre eux deux ? Aisu vit enfin son adversaire arriver de front, et il contre-attaqua en blessant légèrement son adversaire au niveau de son bras gauche. Mais rapidement une nouvelle fois, son adversaire se retrouva derrière lui pour lui donner un coup de poing, et aussitôt il se prit un coup de poing de l’autre côté. Aisu se retourna et croisa le regard de son adversaire, qui disparut, pour réapparaitre un peu plus loin.
« Alors impressionné, magma ? »
En effet le magma avait de quoi, il avait pour le moment réussit à uniquement provoquer une blessure minime. Mais ce dernier semblait malgré tout confiant, avait-il un plan en tête ? Son adversaire reparti à l’assaut, l’attaquant une nouvelle fois de front, avant de disparaitre. Natsune tenta d’attaquer une nouvelle fois derrière Aisu, mais glissa sur une plaque de glacer mis en place par Aisu. Ce dernier donna un coup de poing en avant, touchant un second Natsune.
« Bonne idée la combinaison avec ton frère jumeau. Vous êtes synchronisé de tel façon que les adversaires est l’impression d’affronter un seul adversaire. J’ai compris en voyant ton frère derrière moi n’ayant pas de blessure à son bras. Deux contre un, c’est plutôt bas, non ? »
Le frère de Natsune d’éloigna et laissa son frère le soin de prendre la parole.
« Félicitation tu as fait vite pour comprendre. Mais tu n’as pas juste sur toute la ligne... »
C’est à ce moment-là qu’un autre frère fit son apparition pour attaque Aisu par surprise.
« Nous ne sommes pas deux, mais trois. »
On pouvait voir les trois frères l’un à côté de l’autre. Aisu se trouva dans une situation réellement difficile. Il se mit en garde et se défendit tant bien que mal durant l’assaut de ses trois adversaires.
* Il y a 3 ans
Aisu se trouvait dans un lieu éloigné de la planète, sur l’hémisphère sud. Il était en train de s’entrainer.
« Je dois devenir plus fort. Encore plus fort. Je dois être capable de maitriser la glace, et ainsi je deviendrais suffisamment fort pour arriver à mes fins. Oui je trouverais celui qui a tué mon père, et je le tuerais. »
* Il y a 23 ans après la mort de son père
« Pourquoi tu es mort. Pourquoi il faut que cela arrive à moi ? Non ce n’est pas comme ça qu’il faut penser, je vais profiter de cette haine pour devenir plus fort. Ensuite je pourrais réussir à te vaincre. »
* De nos jours
* Je ne peux pas mourir aujourd’hui, il faut vaincre cette menace. Je pourrais ensuite avancer dans mon objectif, si je survis je serais sans doute capable de le vaincre, il me suffira de le trouver ! *
Mais Aisu se trouva toujours dans une situation difficile, mais rapidement il agit, recouvrant une partie du couloir de glace. Les adversaires ne pouvaient à présent plus courir n’importe où. Il restait néanmoins les airs, et les adversaires attaquèrent par les airs. Mais rapidement Aisu utilisa une de ces techniques sur l’un des trois frères.
« Kanashibari Koukuu »
Le frère touché se trouva dans l’impossibilité pour le moment de voler. Ils devaient faire une autre stratégie. Les trois se mirent l’un à côté de l’autre, et préparèrent ensemble une seule et unique attaque, qui pourrait causer pas mal de dégâts. Aisu se mit en place, et il annonça en même temps.
«watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »
Des pics de glaces sortirent du sol pour arrêter l’attaque adverse et blessant au passage plusieurs des ennemies. Aisu profita de ce moment pour terminer son attaque, il fonça vers ses adversaires, et lança une vague déferlante. Il fit un bond en arrière, et attendit quelques secondes pour contempler son résultats : deux des trois frères étaient allongés au sol, ko. Il ne restait plus que Natsune. Ce dernier se mit en garde, mais il présentait de nombreuses blessures.
« Tu vas le payer magma ! »
Il fonça vers Aisu, mais ce dernier sans mal arriva à se défaire de son attaque désespéré. Puis d’un coup de la tranche derrière le coup de son adversaire il le vaincu, le laissant donc dans le même état que ses frères.
« Maintenant que ça c’est fait, je vais pouvoir passer à l’étape final. Je ne vais pas faire attendre plus longtemps Goudou et Teki. Je ne vais surement pas laisser la gloire pour eux ! »
Tout en s’avançant tout doucement vers la sortie, l’un des frères encore conscient, mais hors d’état de se battre annonça.
« Je l’ai déjà vu quelque part, ce gamin … »
En même temps près de la rivière de lave, Goudou se leva complétement régénéré, et il regarda Akemi se reposer.
« Merci pour tout Akemi, il est temps d’en finir avec cet histoire. »
Il s’avança vers sa prochaine destination : Warui.
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma Dim 4 Aoû 2013 - 22:05 Episode 87 : La détermination de Teki
Teki se mit en garde, il ne savait rien de son adversaire, et ce dernier ne comptait pas perdre du temps. Anvil s’avança et il savait qu’il ne pourrait hélas pas utiliser son état gazeux dans de telles conditions. Il resta debout, et il fixa son adversaire. Il le sentait, Teki était plus fort que lui, cela ne servirait à rien de se battre au corps à corps. Teki regarda autour de lui, un dôme venait d’apparaitre, enfermant les deux guerriers à l’intérieur. Anvil fixa avec attention son adversaire, il était en train de l’analyser. Puis il annonça.
« Je vois, je vais te montrer quelqu’un que tu aimes bien. »
Puis une personne fit son apparition dans le dôme, c’était Jitsuryoku le père de Teki. Le jeune magma fit un pas en arrière, que faisait-il ici ? N’était-il pas enfermé dans la prison la plus sécurisé de la planète ? Il y avait donc de forte chance qu’il était derrière tout ça.
« Alors mon fils, n’es-tu pas heureux de me revoir ? »
Teki semblait nerveux pendant un instant, avant de reprendre son souffle, et de répondre.
« En effet je le suis, depuis la dernière fois, je rêvais de pouvoir enfin te revoir, car à présent j’ai les yeux ouverts, et je sais qui tu es réellement. Et puis je voulais voir les progrès que j’avais faits ! »
Anvil avait disparu, tant pis il se concentrera uniquement sur cet adversaire. L’énergie de Teki augmenta rapidement et il fonça vers son père qui arrêta facilement son coup de poing. Le jeune magma semblait plutôt motivé par le combat, ce qu’avait peut-être pas prévu Anvil. Puis il annonça.
« Entrave ! »
Teki se retrouva bloqué par la technique de Jitsuryoku. Il s’avança tranquillement vers Teki, et il commença à parler.
« Ecoute moi bien, je n’ai aucune envie de te faire du mal. Je me suis allié à Warui pour nous venger de magma. Cette planète nous a rejetés, et toi tu n’es qu’un simple mouton suivant les dire de Yougan. »
Il regarda son fils, et il semblerait bien qu’il avait l’emprise sur lui, et il espérait sans doute motivé le jeune magma pour qu’il le rejoigne.
« Tu t’es adoucis. A moins que tu ne sois pas réellement Jitsuryoku. »
Teki donna un gros coup de poing dans la tronche de son père, montrant qu’il avait facilement réussis à se libérer. Tout le décor s’enleva, et l’apparence de Jisuryoku laissa place à celle d’Anvil. Encore une fois il avait joué avec sa technique d’illusion, mais le coup de poing de Teki avait déconcentré le démon qui avait donc arrêté de manière involontaire la technique.
« Petit con ! Je vais devoir aller plus loin ! »
Annonça Anvil tout en courant vers Teki, et attrapant sa tête.
«Je vais devoir chercher plus profond ! »
* Il y a 5 ans
Teki et Yougan étaient en train de discuter devant la maison de Yougan. Le combat contre Jitsuryoku venait de se terminer. Teki ne comprenait pas les choix du chef de la planète.
« Pourquoi, pourquoi me prendre et vouloir m’élever ! Pourtant je suis le fils d’un criminel. »
Yougan afficha un sourire, il était calme et son aura était apaisant, cette sensation étrange lui changeait de l’atmosphère apaisante de son ancienne maison.
« Justement car tu es le fils d’un criminel je t’ai pris sous mon aile, car peu de gens auraient accepté de le faire. »
Le jeune magma baissa sa tête, comme il pensait, il n’était plus désiré. Mais le chef de la planète ajouta quelque chose.
« Mais tu as aussi un potentiel incroyable, tout comme Goudou je suis certain que rapidement tu deviendras l’un des plus puissant guerrier de cette planète. Et puis, je suis certain que Goudou sera ravie d’avoir un partenaire de combat pour s’entrainer. »
Teki releva la tête, Yougan avait confiance en lui, et sans doute Goudou aussi, il ne pouvait pas se permettre de le décevoir, il comptait bien surpasser dans plusieurs années Goudou, mais cette fois-ci se sera fait d’une manière plus amical. En effet pendant 5 ans Teki s’entrainera avec Goudou, dans l’optique de gagner le prochain tournois. Mais cette fois, ce sera le tournoi adulte !
* De nos jours
« Rah, quel souvenir pittoresque, je dois aller encore plus profond. »
Il décida de continuer de fouiller dans les souvenirs plus enfouis de Teki, c’est alors qu’il vit quelque chose d’étrange. Il sentit comme une sensation désagréable.
« Qu’est-ce qu’est que ça ! »
Rapidement il retira sa main apeuré de Teki, qui n’ait pas compris ce qui venait de se passer. Il profita de ce moment de panique pour former un Firehaméha et le lancer sur son adversaire. Anvil se prit l’attaque en pleine tronche, mais se releva. Teki montra sa détermination, oui il comptait bien se débarrasser de cet enfoiré qui ait décidé d’attaquer la planète Magma, mais il devait vaincre juste avant cet illusionniste.
* Je ne peux pas encore perdre contre un magma ! Je dois me venger des magmas ! Oui c’est un putain de magma qui m’a détruit mon village. Mais grâce à Psyco et Warui j’ai pu m’en sortir. Le seul magma qui mérite de vivre, c’est Warui. *
Il s’avança, il comptait donc utiliser une technique plutôt puissante. Mais Teki ne semblait pas motiver pour l’en empêcher. Il lança une puissante vague déferlante sur son adversaire, mais Teki disparu, et se retrouva juste derrière lui à former un puissant Firehaméha.
« Giant Firehaméha ! »
Anvil ne put rien faire, et il se prit l’attaque de plein fouet, ceci le mis KO sur le coup. Le rival de Goudou avait utilisé une technique qu’il avait apprise pendant ces 5 années. Ceci lui permettait de laisser pendant quelque secondes une image de lui, et comme Anvil était tellement concentré sur son attaque qu’il n’eut pas le temps de voir le vrai Teki préparer son attaque derrière lui. Il prit le démon et le posa à coté de ses deux autres compagnons, qu’Anvil avait déjà pris soin de déplacer. Une fois la guerre terminée, tout ce beau monde ira en prison.
Un peu plus loin Warui qui attendait vit arriver une personne.
« Je suis là Warui, le combat peut commencer ! »
Goudou était la première personne à arriver. Le combat final pouvait enfin commencer.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | |
| Sujet: Re: [Terminé] Fugma | |