Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 30 Aoû 2012 - 13:11
Episode 59 : Dossier

Yougan regardait Warui, ce dernier semblait bien s’amuser. Yougan fut l'un des seuls à être au courant de cette tuerie. Il savait qu'un gamin avait tué une cinquantaine de personnes, par contre il ne savait pas se qu’il était devenu. Il le reconnut tout de suite avec cette paire de lunette sur les yeux, son signe distinctif. Il avait d’ailleurs un fils, ce qu’il voulait dire qu’il avait déjà fait un tour il y a environ 60 ans sur cette planète. Mais maintenant il venait de passer à l’action. Yougan s’avança au niveau des barreaux mais Warui annonça en premier.

« Je pense que tu as tout comprit, ne t’inquiète pas je vais rien dire. Mais par contre je vais tuer tout les habitants de cette planète. Mais j ‘avais juste envie de m’amuser un peu avec vous. »

Warui semblait ravi de faire son apparition surprise. Il avait fait son apparition devant le chef de la planète Magma. Pendant ce temps, Anvil blessé avança et entra dans une salle. Il y avait une charmante demoiselle à l’intérieur avec les cheveux roses. Il s’assit sur une chaise, et pendant ce temps elle avança vers lui, et elle plaça ses mains devant le corps d’Anvil. Anvil, en profita pour essayer de sentir l’aura de ses coéquipiers. Une grosse partit d’entre eux avait déjà combattu.

«Syros est mort n’est ce pas ? »

Elle hocha de la tête, et il reprit la conversation.

« Mais Gailis est toujours vivant. Il s’est fait battre … »

« Tout comme toi ! »

Un guerrier était assit sur un canapé, un peu plus loin. Il était accompagné d’un autre gars qui était en train de lire un livre. Le gars qui avait parlé se leva et il marcha vers Anvil et il continua de parler.

« Je ne comprends pas pourquoi Warui ne nous a pas tous prit. »

Le gars qui lisait le livre, qui était resté silencieux jusqu’à présent donna son point de vue.

« Il a préparé une armée secondaire au cas où les sept autres guerriers auraient des problèmes. Et vu ton état je comprends mieux Warui. Ils ne se doutent pas qu’il reste encore 3 adversaires. C’est un peu une raison des chiffres qui ont été attribué à certain guerrier. Même s’il a les a mit car il avait vu ça dans un livre avec des dessins, et qu’il avait trouvé ça cool, je crois que le nom est Javel. »

Le guerrier qui s’était levé reprit sa place sur le canapé, et Anvil reprit la parole.

« En effet, ils sont plus fort que nous l’avions crut. J’ai combattu leur chef, et je l’ai ressentit. »

L’homme au livre répondit.

« Oui et le fait d’avoir divisé les forces était loin d’être idiot. Il a envoyé une partie de notre armée à l’autre bout de la planète, pour attaquer. Une bonne tactique de diversion. Il voulait se mesurer au chef de la planète, il se doutait qu’il ne bougerait pas. Mais qu’il le ferait en prenant en hottage son fils. Il voulait faire un duel contre lui, mais en testant, et vu ton état il a plus ou moins réussit. Même s’il semblerait que Ryuuryuu à réussit la ou tu as échoué. »

Anvil était à présent complètement soigné, et il regarda son interlocuteur. Celui assis à coté de lui était toujours vexé. Soudainement Sped fit son apparition et il prit la parole.

«En effet, Yougan a été capturé. Il reste donc trois ennemies pour le moment dans le vaisseau. L’un d’entre eux est en train de se battre contre Psyco, et un autre contre Brina. Le dernier qui vient de vaincre Gailis devrait affronter Brim. En théorie on devrait tenir, mais resté sur vos gardes, Warui m’a dit de vous tenir prêt. Quant à toi Akane, tu va devoir chercher une certaine personne. »

Il lui tendit une photo, qu’il venait de sortir du dossier de Goudou. Elle hocha de la tête, et elle attendit la suite des instructions avant de pouvoir partir en mission.

« Il faut simplement la capturer, ordre de Warui. Elimine tous ceux qui croiseront ta route, mais garde cette dernière en vie. »

Puis Akane s’en alla aussitôt, et Sped comptait en faire de même, mais avant de partir Anvil le questionna.

« Dis-moi, que mijote Warui au juste ? »

Sped esquissa un sourire et il répondit.

« Il m’a juste dit, qu’il avait trouvé ce cas, intéressant. C’est d’ailleurs pour ça qu’il m’avait demandé de prendre ses dossiers »

Puis ce dernier s’en alla à son tour. L’homme en train de lire son livre, reprit la parole.

«Il y a pas mal de mouvement, on se retrouve sur le banc pour le moment. Tant mieux, cela veut donc dire que tout se passe pour le mieux. Je me demande quand même qui il a envoyé chercher, j’espère que ce n’est pas encore une de ses putes. Enfin ça m’étonnerais pas. Mais il a tiré du dossier d’un des gamins à bords. »

Puis la personne assis sur le même canapé que lui, lui répondit.

« Putain Hikaru, tu ne comprend pas ! On est sur le banc, alors que des minables comme Syros a été envoyé sur le front. »

Hikaru rigola sur le discours de son camarade.

« Tu dois vraiment être idiot. A ton avis qui envoie ton généralement en premier ? Se sont les faibles. Mais Syros avait quelque chose de particulier avec son bras, qui était un vrai problème pour les magmas, le seul problème restait son incompétence. Enfin, ce que je demande, c’est pourquoi Warui ne t’as pas envoyé au front, n’est ce pas Natsune ? »

Natsune tourna sa tête, d’un air vexé. Pendant ce temps Anvil se dirigea vers la porte et annonça.

«Je vais en profité pour chercher Gailis, et je vais voir ce que je peux faire pour Syros, malgré qu’il soit faible, et qu’il était un idiot, il était surtout l’un des nôtres. »

Il s’en alla, et pendant ce temps Hikaru

« Cela fait longtemps qu’on a pas eu une guerre difficile. On n’a pas l’habitude de voir nos membres mourir. Mais cela fait partit de la guerre, et les faibles en font les frais. Vivement que Magma soit notre. »

Pendant ce temps Warui passa devant une porte fermé, et il tourna sa tête et s’arrêta.

« Pour le moment nous n’aurons pas besoin de toi »

Le magma continua son chemin. De qui parlait-il ?

[Terminé] Fugma  - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu

Dernière édition par Fugma le Jeu 18 Avr 2013 - 22:46, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 30 Aoû 2012 - 13:12
Episode 60 : Ishi

Gailis, souffrant de cette deuxième blessure qu’il venait de subir par Goudou était en train de se remémorer son passé. Nous sommes sur la planète Ishi, une planète réputée par sa richesse, elle est due à des minéraux extrêmement rares. De plus les guerriers de cette de planète sont plutôt puissant. Leurs corps est aussi composé de roche, sans doute les plus solides aux mondes. C’est grâce à cela qu’ils ont put se défendre assez facilement de quelque personnes qui étaient vraiment intéressé par les ressources de la planète. La population était plutôt basse, et les gens présent sur la planète s’entraidait, et vivait en faisant essentiellement du commerce avec d’autre planète. Mais un jour, une personne allait briser tout ça.

Gailis marchait tranquillement sur sa planète avec son meilleur ami Suzu. Il avait remarqué sur son visage, un sourire. C’était assez inhabituel, il était plutôt du genre refermé. En toute logique Gailis s’interrogea.

« Pourquoi es-tu si heureux aujourd’hui ? »

Suzu resta silencieux pendant quelque seconde, et il lui répondit tout en se retenant d’éclater de rire.

« Je pense qu’il est grande temps de te l’annoncer. Pourquoi je suis si heureux car, je vais devenir riche. »

Gailis était content pour lui, il avait sans doute trouvé un moyen de gagner pas mal d’argent. Il se demandait juste comment il allait faire. Se qu’il s’empressa d’expliquer.

« La planète je l’ai vendu ! »

Gailis avait comprit que son ami avait comploté, et se fut un choc pour lui. Il reçut un coup de poing dans le ventre de sa part ce qu’y toucha Gailis, qui s’écroula et tomba dans les vapes. Puis il s’en alla, il se dirigea un peu plus loin vers un vaisseau qui venait de venir. Suzu en profita pour serrer la main à une personne qui semblait être l’acheteur. En échange d’une importante somme d’argent, Suzu lui donna les plans ou se trouve les minéraux, ainsi que les positions de toutes les armées, et d’autre information complémentaire sur la planète. Il se releva une heure plus tard, toute la planète était déjà remplit de machine, ils étaient en train d’exploiter la planète ! Il remarqua de nombreux cadavres de ses compatriotes au sol. Rapidement et désespéré, il décida de fuir la planète. Lors de son voyage il tomba sur un immense vaisseau, celui de Warui. Ce dernier lui proposa alors un marché. Il aidera Gailis à détruire les envahisseurs et à tuer le traitre. En contrepartie, Gailis devra l’aider dans sa quête de la conquête de l’univers. Le marché passé, ils retournèrent sur la planète Ishi. Warui s’occupa de tuer toute les machines avec l’aide de ses alliés. Et il en profita pour exploser le chef à qui Suzu avait vendu des informations. Finalement Gailis retrouva son ami sur le point de partir avec tout son argent.

« Tu était prêt à tout sacrifié pour toi. Je pense que ton sacrifice est aussi nécessaire, mais pour la paix de cette planète, Suzu ! »

Gailis frappa de toutes ses forces dans la tête de son adversaire qui explosa sur le coup. Gailis avait vengé les siens, il y avait quelque survivant. Warui en profita pour demander à ces hommes de prendre des minéraux de cette planète, cela pourrait toujours être utile. Gailis arriva, et Warui pouvait mettre le cap sur une nouvelle planète.

Gailis était en train d’agoniser mais sa blessure la plus profonde reste la trahison de son ami.

« C’est donc toi qui est aussi responsable de ce qui se passe à l’autre bout de la planète ! »

Annonça Yougan à Warui. En effet le maitre du vaisseau, avait expliqué quelque truc à propos de son attaque. Comme le fait d’avoir envoyé quelque soldat attaqué la planète. C’était là-bas notamment que Noboru et Rinji était partit. Warui avait donc fait ça juste pour affronter Yougan. Et Warui s’en alla tranquillement tout en parlant.

«Oui j’avais envie de voir ce que valais le chef, et voir si il y avait pas de petite surprise, je suis un peu déçut pour le moment. Bon moi j’y vais. »

Sped fit son apparition et Warui annonça

« Sped s’ il fait trop le con, tue-le. »

Psyco qui avait d’énormes blessures sur son corps les refermèrent avec de la glace avait lui-même créé. Aisu entendit la voix de Psyco résonné une nouvelle fois dans sa tête.

* Tu pense que je la glace va se propager sur mon corps comme pour ton ami ? Non, je suis insensible à cette technique. Je suis toujours en selle même si tu m’as bien touché cette fois si. Je ne pensais pas voir les magmas si fort, je vais devoir donner plus de mon pouvoir. *

On pouvait voir l’aura de Psyco augmenter. Puis cela s’arrêta rapidement, il n’avait clairement pas changé physiquement, mais il semblait tout de même différent.

* Me voila sous ma puissance maximale. Je vais à présent pouvoir te montrer ce que je suis vraiment capable de faire. Je suis désolé pour toi, mais je crois que le combat sera vraiment déséquilibré à présent. *

Psyco se retrouva derrière Aisu avant même que le magma puisse se rendre que celui-ci avait changé de place. Il reçut un coup derrière le dos qui le fit valser. Psyco très bavard avait encore à en rajouter.

« Tu dois savoir que j’aime les technique de glace mais j’utilise aussi des techniques psychique et il a fallut que je me transforme pour pouvoir l’utiliser. A présent je vais t’en faire goûter une. »

Aisu couché sur le sol vit Psyco plisser les yeux, et un rayon se dirigea en direction du Magma. Il était vraiment étrange, on avait l’impression que ce n’était pas vraiment une attaque. Le rayon percuta Aisu mais cette attaque n’avait rien d’une vague déferlante, et attaqua le cerveau d’Aisu. Il ressentit une atroce douleur dans sa tête, et il se coucha. Il était en train d’avoir un sacré mal de tête. Psyco était en train de faire un bilan dans sa tête.

* Le magma ne pourra rien faire face à sa, il va se suicider tellement qu’il deviendra fou. Dommage d’en venir à de telles technique pour pouvoir gagner, mais je ne pensais pas que les magmas avaient des guerriers de ce niveau. *

Le guerrier magma subira t-il la même défaite que Teki contre Psyco ?

objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockMer 5 Sep 2012 - 21:22
Episode 61 : Renaissance

Teki venait de perdre son combat contre la terrifiante Brina. Elle avait réussit à lui porter un coup fatal. Cumuler à ca, le corps de Teki était quasiment recouvert de glace. Le corps de Teki semblait tout doucement en train de mourir. Pendant ce temps, l’esprit de Teki était en pleine réflexion. Il regarda tout autour de lui, il se trouvait dans un tunnel, et il remarqua au bout une lumière blanche. Il remarque une personne sortir de cette lumière et se diriger tranquillement vers Teki. Rapidement le jeune magma reconnu la personne. C’était le père de Goudou.

« Monsieur Seiryokou que faites vous dans le vaisseau ? »

« Non Teki tu n’es pas dans le vaisseau. »

« Je suis ou alors ? »

« Tout dépend de toi Teki »

Teki regarda les alentours et commença à comprendre ou il était. Tout cela faisait tellement cliché. Puis il questionna une nouvelle fois le père de Teki.

« C’est quoi cette lumière blanche, et qu’est ce qu’il y a là-bas ? Et en quoi sa dépend de moi ! »
« Pour le savoir tu devras y aller mais sache que tu ne pourras jamais faire demi-tour. La curiosité à un prix. »

Teki devint tout pale en voyant le nouveau discours mystérieux du père de Goudou, et soudain il fit enfin le rapprochement entre se qu’il venait de dire et qui il est.

« Je suis mort ? »

« Tout dépend de toi ! »

Le père de Goudou se répéta encore une fois, et cela n’aidait pas vraiment le magma.

« Je ne comprends rien de ce que vous dîtes. Vous êtes mort et vous dites que la lumière blanche c’est le paradis en clair ? »

« Je n’en sait pas plus que toi Teki. »

« Vous voulez dire que vous faites partit de moi ? Que vous êtes une matérialisation de mon esprit et que ce dernier veut me faire comprendre que je suis sur le point de mourir, et de me laisser le choix entre la vie et la mort ? »

Un sourire s’afficha sur les lèvres du père de Goudou.

« Oui tu te rapproche »

« Je choisis la vie ! »

« Oui mais ce n’est pas comme cela qui faut y arriver. »

«Mais je sais pas comment y arriver, j’ai reçus une épée dans le cœur, mais je peux régénérer donc le problème vient pas de cela ! Il vient donc, de la glace ! »

« Maintenant que tu as le problème trouve la solution. »

« Donc tant que je ne serais pas complètement couvert de glace j’ai une chance de vivre mais j’ai rien pour empêcher sa et mon énergie est à sec… »

Pour guise de réponse le père de Goudou lui montra sa bouche.

« Je ne comprend pas ! Mais si c’est vous que vous êtes la il y a doit avoir un point commun avec la solution. Vous êtes le père de Goudou, et qu’est ce que j’ai avec Goudou… »

Le père de Goudou lui remontra à nouveau l’intérieur de sa bouche, et un tilt arriva dans l’esprit de Teki.

« Avec Goudou on a reçut un truc de Rouou ! Un truc qui nous rend plus fort oui ! Je l’ai dans ma poche, mais d’ici je peux rien faire…Mais c’est vrai tant que je ne suis pas recouvert de glace je ne suis pas mort ! »

Le père de Goudou hocha de la tête et disparut. Teki était tout doucement en train de reprendre conscience. Il entre-ouvrit ses yeux, et avec sa main gauche, il attrapa le produit dans sa poche tant bien que mal. Puis il l’avala, en espérant que cela pourrait faire quelque chose. Soudainement une explosion eut lieu et le magma se leva, et la glace tomba en morceau. Un revirement de situation assez incroyable, et de plus il se sentait plus fort que jamais. Il était toujours blessé, mais il n’avait plus la glace qui le gênait et il avait retrouvé de l’énergie. Brina se retourna surprise par ce que venait de réaliser le jeune magma. Teki savait que cela risquait de ne pas durer longtemps, mais il devait en profiter un maximum pour venir à bout de son adversaire. Il prit ses deux mains et lança un Firehaméha en direction de Brina, et elle tenta de détourner l’attaque avec l’aide de son épée. Mais l’attaque était plus puissante qu’elle l’aurait crut, et l’attaque lui percuta de plein fouet. Elle se releva rapidement, mais couverte de blessure. Elle n’en revenait toujours pas.

«Comment à tu pu réussir cela ! »

« Brina le combat ne fait que commencer ! J'avais cet handicape qui m’empêchait de me battre à pleine puissance. Maintenant que je suis libérer je vais pouvoir te vaincre ! »

« Il est vrai que j’ai un peu oublié le fait que tu peux te régénérer mais si je t ‘explose complètement je doute que tu puisses le faire ! »

Teki se mit à rire et Brina ne comprenait pas, il est vrai que Teki à réussit à la toucher. Mais cela n’avait aucun rapport.

« Avant que tu me crois mort tu m’a dit un truc. Tu sais, se serait moche que cette info se propage ! »

Brina avait payé sa … Elle devait au plus vite en finir avec lui, afin que les histoires ne soit pas ébruités.

«A ce moment la je vais te faire taire avant que tu racontes des bêtises. »

Brina fonça sur son adversaire, c’était un nouveau combat qui avait commencé.

Pendant ce temps en prison Yougan attendait dépité que quelque chose se passe. Pour le moment tout reposait sur les trois jeunes, s’ils venaient à échouer, le sort de la planète serait scellé. Il voulait faire quelque chose, mais quoi. Puis soudainement il se rappela du fameux conseil de Warui ‘‘Sped s’il fait trop le con, tue-le’’. Sa seule alternative serait alors d’affronter en combat ce dernier. Yougan s’amusa à tirer des boules d’énergies un peu partout, histoire de faire désordre, puis il en lança un sur Sped, qui n’avait pas vraiment aimé le comportement du magma.

« Tu vas arrêter, ou bien… »

« Ou bien quoi ? »

« Tu l’as cherché Magma. »

Sped se déplaça rapidement, pour se retrouver juste devant la porte. Il entra et referma aussitôt à clef.

« Cette pièce est assez spacieuse pour pouvoir faire un combat, Magma ! »

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockMer 5 Sep 2012 - 21:24
Episode 62 : Douleur

Yougan fixa Sped qui se trouvait à présent dans sa cellule. Son plan marchait comme prévu pour le moment. Sped tentera de le calmer, et Yougan de le battre pour sortir d’ici. Yougan ne répondit pas à Sped, tout simplement car il était déjà concentré sur le combat à venir

«Tu t'amuses à tirer dans le vent, et cela perturbe le fonctionne la tranquillité de la prison. Si tu te fais chier, à la place d’utiliser son énergie inutilement, amuse toi à arracher tes doigts par exemple. Si tu continue à faire chier je vais te … »

Sped n’eu pas le temps de terminer sa phrase, car Yougan lui lança une boule d'énergie en ça direction. Sped se déplace rapidement vers la gauche pour l'esquiver.

« ...tuer ! Tu la chercher tu aurais pu vivre, mais tu as décidé de choisir le mauvais camp. Je suis Sped, le guerrier numéro 3, je suis au-dessus d’Anvil. Il est vrai que tu l’as presque mit KO et en plus tu t'es échapper de son cauchemar. Il est en train de se reposer dans l'infirmerie et il sera rejoint par un autre qui est aussi un perdant, pas vraiment cool. A présent, assez de bavardage je vais t'humilier.»

Yougan se mit en position de défense et déjà il reçut un coup de pied dans le dos, de la part de Sped qui c'est déplacé à une rapidité incroyable. Yougan tomba au sol en se roulant. Il se releva en se dépoussiérant. Il se pencha sur la gauche pour éviter un coup de poing de la part de Sped mais celui-ci enchaina avec un balayage qui fit trébucher au sol le Magma. Sped mit son pied sur Yougan qui bloquer par la force du pied ne pouvais pas se relever.

« Si j'étais Warui je crois que ne t'aurais pas tué la, j'aurais tué ton fils devant tes yeux impuissant. Hélas il ma était interdit de le tuer, enfin pour le moment. »

Sped prit Yougan au niveau de son ventre et le balança contre un mur ou des crevasses se formèrent. Yougan vu un nouveau poing arriver au niveau de son ventre qu'il ne put pas éviter. Du sang qui sortit de la bouche de Yougan, gicla sur Sped, qui laissa ensuite tomber le corps du Magma impuissant. Yougan au sol n'as pas réussit une seule fois à attaquer son adversaire du fait de son extrême rapidité. Il fallait réagir au plus vite. Yougan se releva avec son corps déjà couvert de blessure, et il se dépêcha de préparer un Firehaméha, mais a peine qu'il commença sa préparation que son adversaire lui mit un coup de poing sur sa tête qui fit percuter Yougan contre les barreaux. Yougan se retrouva assit contre les barreaux. Yougan avait sous-estimé son adversaire.
Goudou pendant ce temps courrait toujours dans le vaisseau, il savait qu'un moment ou un autre il retrouvera Brim mais le plus tard sera sans doute le mieux. Il s'assit et se reposa un peu pour réfléchir. Il n'avait aucune idée ou en était ses amis Magmas. Beaucoup de chose a pu se passer depuis. Il était resté inconscient pendant un petit moment. Ce qu'il savait c'est qu'il avait vaincu deux des sept guerriers. Il n’en restait plus que 5. Mais vu que Brim est le 2 et s'il le vainc, il n’y aura alors que deux personnes qui pourrait réellement lui causé des problèmes : plus que deux personnes peut lui faire peur : le chef du vaisseau et le numéro 1. Il entra dans une pièce géante ou le sol était couvert de sable, et un faux ciel au plafond. Soudainement il sentit une aura s'approcher et entrer par une autre porte. Goudou reconnu de suite Brim, et il savait que le combat tant redouté, allait bientôt commencer.

« Bravo pour ton combat face à Gailis. Je ne sais pas comment t’a fait pour le blesser mais c'est sans doute ce qu’on appelle une l'œuvre d'art. Le temps c'est écoulé maintenant je veux un vrai combat. Avent de commencer quelque chose à me dire ? »

« Oui ou en sont mes amis ? »

« Alors, l'un c'est fait tuer par Brina, si ma mémoire est bonne il se nommait Teki. Le vieux c'est fait envoyer dans nos cellules et pour finir le dernier se trouve en difficulté contre le numéro 1, j'ai tout suivi à la télé. Par contre je ne me rappel plus du nom du dernier. Par contre je sais qu’il utilise des techniques de glace. »

Goudou n'en revenait pas, Teki est mort. Yougan se trouve en incapacité de se battre et Aisu pourrait recevoir le même sort que les deux autres. A présent il était le seul à pouvoir aider Kozou. Mais il n’y avait pas que le sort de Kozou qui reposait sur ses épaules, mais aussi de la planète Magma ! Ce combat pourrait être vital pour la survie de la planète Magma. Goudou savait à présent tout ce qu'il s’était passé, enfin presque vu que son adversaire n’avait sans doute pas vu e qu’il s’était passé dans les dernières minutes. Brim avait le sourire car il vit que Goudou avait augmenté son aura sous les coups de la colère.

« Tu vois Goudou ce n’est pas compliquer de pouvoir se battre. Maintenant je veux que tu te battes à fond. »

Brim était tranquillement debout sur le sable, en y repensant la salle était particulière, il y avait su sable ? Du sable c'est aberrant ! Mais Goudou n'avait pas réellement envie de réfléchir mais plutôt de le vaincre. Goudou fonça rapidement sur son adversaire lui donnant des beaux coups de poing mais son adversaire les contrait tous sans le moindre problème. Pendant que les coups de poing de Goudou se firent bloquer par Brim, celui-ci continua son discours.

« Alors pourquoi tu fais pas comme face à Gailis ? J'ai vu se que tu as fait ! T’a bu quelque chose et t’as eu un gain important d'énergie. Oui ne me prend pas pour ce que tu es Goudou, un idiot. »

« Je ne suis pas un idiot. »

« Peut-être, mais un faiblard, OUI ! »

Brim donna un coup de poing d’une vitesse pharamineuse sur la joue de Goudou qui s’écroula plus loin au sol. Il se releva rapidement essuyant le sable qui était resté accroché à Goudou. Un seul coup de poing à suffit pour mettre à terre le jeune magma alors que celui-ci après de nombreuse tentative n'as toujours pas réussit à le toucher. Le combat n'annonçait rude.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockMer 5 Sep 2012 - 21:25
Episode 63 : Psychose

Aisu criait de douleur, et le son résonnait dans toute la pièce sous les yeux de Psyco. Il avait vraiment changé depuis sa transformation, il avait l'air plus confiant à présent et surtout il utilisait à présent des techniques psychiques. Ce qui lui donnait cette confiance, c'est le fait qu'il venait d’utiliser la plus faible de ses techniques de psychose. Le magma agonisant tomba à genoux, il était à deux doigts de s'arracher la tête. Il ne trouvait impuissant face à cette technique, ne sachant quoi faire pour s’en défaire. Il fixa du regard Psyco, étant donné qu’il est l’utilisateur de cette technique, en l’attaquant il y avait peut-être moyen d’arrêter l’emprise psychique de Psyco. Aisu se mit à faire une vague déferlante mais en direction du mur. Psyco pensait qu'il venait à user de ses techniques simplement par folie. Mais non. Il se retourna au dernier moment et le lança en direction de Psyco qui stoppa l'attaque en formant une sphère violette tout autour de lui en guise de bouclier. L’ennemi ne subit aucun dommage, mais il perdit l’emprise sur psychique sur Aisu.

* Bravo, t'as bien trouvé que je contrôlais l'attaque. Cette attaque n’étant point autonome, je suis donc incapable d'utiliser une autre technique tant que j’en fais usage. Tu m'as bien surpris avec ton attaque. Mais hélas pour toi, mes pouvoirs sont nettement supérieurs aux tiens. Eh oui je t'ai dit que je suis largement plus fort que toi. Pour te féliciter de ton action intelligente, je vais passer au niveau supérieur. »

Psyco plaça ses mains en direction d'Aisu et soudainement des sortes de vagues translucides rentrèrent dans Aisu. Il se sentait vraiment bizarre, et sa vue était devenu mauvaise, il voyait trouble. Le guerrier de glace tenta de s’avancer, mais sa façon de marcher ressemblait plus à celle d’un mec bourré. Psyco se téléporta derrière Aisu et profita du moment de faiblesse du magma pour le frapper dans le dos. Il se releva et Psyco relança une seconde vague qu’Aisu concéda une nouvelle fois. Il voyait encore plus trouble qu’avant, marcher devenait une épreuve impossible. Psyco acheva son attaque en lança une troisième et dernière fois ses vagues. Le corps d’Aisu s’écroula, le magma incapable de marcher écouta la voix de Psyco résonner dans sa tête.

*Vague psychique. Au premier touché l'adversaire commence à voir trouble au second la vue est nettement trouble. Mais au 3éme touché, l’adversaire se retrouve dans un coma irréversible. Adieu Aisu, c'est dommage que tu n'aies pas tenue plus longtemps. J’aurais bien voulu enfin utiliser mes meilleurs techniques. Pas grave, je sais que se sera bientôt le cas.*

Psyco regarda le corps inerte d'Aisu et décida de s’assoir un peu plus loin.

Pendant ce temps Yougan se battais contre Sped qui était bien plus rapide que lui. Yougan se trouvait dans l’obligation de gagner ce combat, s'il ne le bat pas, il aura alors aucune chance de pouvoir battre Warui. Il se releva encore une fois dans la douleur et son adversaire continua de le frapper.

*Magma est condamné si les choses n’avancent pas, à moins qu'un des jeunot arrive jusqu’au bout. Pour le moment qu'importe mon sort mais mon fils s'en sortira vivant.*

« Sped j'ai une dernière requête. »

« Ah bon, vas-y dit la que je me dépêche de te tuer.»

« Vu que j'aime mon fils je pourrais au moins avoir sa clef de sa cellule. »

Sped gloussa et envoya une clef à Yougan.

« Tient tu en auras pas besoin de toute façon. Les serrures sont toute différentes. Et puis j'ai un double de toutes les clefs. Maintenant terminons ce combat. »

Sped s’arrêta recevant un appel. Il répondit, laissant toujours en suspens le combat.

« Oui d'accord chef. »

Puis il raccrocha

« C'était Warui, je dois aller le voir, mais avant je vais en finir avec toi. Adieu »

Yougan était allongé sur le sol contre un mur. Sped mit sa main devant Yougan et lui balança une vague déferlante. Il repartit en veillant à bien refermer la porte. Le chef de la planète était allonger au sol, les habits complétement déchiré mais toujours vivant. Il se releva tout doucement, pour se mettre assit contre le mur.

*Cette attaque n'avait pas pour intention de me tuer. Warui ne voulait pas que je meurs. Heureusement j'ai encore assez d’énergie pour faire cela.*

Yougan tenait en main la clef de la cellule de son fils. Soudainement un morceau de Yougan se détacha et il plaça la clef dedans.

*La prochaine fois que tu entre Sped mon fils pourra partir en vie.*

Sped arriva dans le centre de commande et il vit allonger le corps de Gailis. Il y avait aussi Anvil, qui l’avait ramené jusqu’ici. Oui Gailis ne pouvait pas être soigné pour le moment, étant donné qu’Akane la soigneuse, était parti en mission.

« Sped, on a encore besoin de Yougan. Je voudrais qu'il soit présent pour assister à la fin de sa planète et des siens. J’envisage même de l’absorber, ça pourrait être marrant. Bon comme tu vois, nous avons déjà un blessé ici, sans compter l'autre qui est mort. Vous n'êtes plus que 5 en cours. J'ai décidé de mettre aussi mon fils au combat. C'est seulement pour combler les places restantes. Il sera le numéro 5, mais simplement car c’est le seul numéro de disponible pour le moment. Sinon il faudrait changer le numéro de la plupart des membres. Sache que s'il faut en tuer un, il sera prêt à le faire. Surtout si c'est Goudou. Sped à présent va surveiller ce vieux monstre. Et s'il fait encore le méchant n'hésite pas à faire mal. »

Sped partit en faisant un signe de la main. Warui regarda à travers la vitre. Si ça continue ainsi il devra lui-même s’occuper des vermines. Il partit de la pièce, il ne comptait pas s'amuser à tuer tous les Magma, enfin pour le moment. Il y avait encore des guerriers caché, de toute manière si la situation continue ainsi il les sortira, mais il préférait les garder intact pour plus tard. Anvil resta dans la pièce à regarder Gailis qu’il venait de ramener. Il se devait de se rattraper, mais pour le moment il serait plutôt inutile.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockMer 5 Sep 2012 - 21:29
Episode 64 : Cachette

Brina se mit en garde avec son épée taché par le sang de Teki et se rua à l'attaque. Le magma se sentait bien plus fort qu'avant comme si son potentiel avait soudainement augmenté. Il évita les coups de la Combattante de de l’armée de Warui. L’ami de Goudou donna des coups de poing à son tour au niveau de la tête de Brina qu'elle bloqua à l'aide de son épée. Elle donna un coup de pied dans le ventre de Teki qui se retrouva balancé contre le mur. Il se remit en combat et se téléporta derrière elle et lui donna un coup poing qui la fit tomber. Brina se trouvant au sol, le magma voulut en profiter pour donner un coup de poing supplémentaire, mais elle se déplaça rapidement derrière Teki. Elle tenta de donner un coup d'épée mais Teki l'esquiva en faisant un bond en avant. Il se retourna et prépara une attaque, à nouveau un Firehaméha. Il lança son attaque vers Brina qui stoppa le Firehaméha à l'aide de son épée en la tenant cette fois horizontalement. Elle s'avança vers lui tout en bloquant l'attaque. Puis d’un coup rapide et agile, la guerrière donna un coup d’épée dans cette attaque, et elle arriva à couper en deux le Firehaméha. L’attaque de Brina qui venait de briser en deux l’attaque de de Teki ne s’arrêta pas là, et termina son chemin contre Teki, qui l’emmena jusqu’à un mur qui se fissura sous la puissance de l’impact Il se releva aussitôt pour se remettre dans ce combat fort passionnant.

« Brina, tu es forte. Mais comme tu es... »

Avant qu'il puisse continuer elle envoya une de boule d’énergie sur la caméra.

« Tu veux parler de chose qui fâche. Alors allons dans la « Pièce Cachette ». C'est une pièce qui a comme particularité de caché l'aura des gens s’y trouvant dedans. Elle se trouve juste à côté c'est la porte la plus proche, elle est violette.»

Elle préférait faire ça que, que Warui sache cette chose. La pièce était éclairée mais c'était une assez grande pièce. Les deux combattants se dirigèrent vers cette fameuse pièce, Teki acceptant sans broncher. Elle ferma la porte derrière Teki et elle reprit la parole.

« Cette pièce est bien entendu aussi privé de Caméra, personne peut donc entendre nos conversation. »

Puis le magma prit enfin la parole, déballant ce qu’il voulait dans l’autre pièce.

« Pourquoi tu essayes de me tuer alors que tu es une traitresse ! »

« Tu t'évades là. Je me doutais que t’interprétais les choses ainsi. Je n'ai jamais dit que c'était moi la traitresse ! »

« Oui mais comment ça se fait alors que tu sais tout cela ? Tu l'aurais déjà parlé ou aurait déjà tué cette personne. »

« Oui bon vu que tu m'harcelle de question je vais t'avouer un deuxième secret. Je suis rentré dans la force de Warui pas pour Warui, mais pour tuer cette personne ! Je suis une tueuse à gage et quelqu'un ma donner une somme importante pour le faire. »

« Mais cette personne est quelqu'un qui connait indirectement Warui, mais déjà c'est qui Warui ? »

« Warui, c'est notre supérieur suprême ! Sinon toute cette histoire n'a aucun rapport avec lui. Cette fameuse personne a déjà tué de l'intérieur plusieurs groupes de criminelles. »

« Pourquoi pas laisser faire Warui il est censé être plus fort que vous ? »

« Tu crois qu'il va croire une tueuse à gage ou quelqu'un de confiance à ces yeux. »

Si seulement Teki connaissait toute les personnes du vaisseau il pourrait trouver cette personne par élimination. Le magma se demandait qui pouvait bien être ce traitre. Après cette longue discutions le combat allait continuer.

Pendant ce temps Sped retourna dans la prison. Il trouva Yougan allongé au sol mais toujours conscient.

« Vient ici Sped. »

Annonça le magma, d’une voix faible. Sped ouvrit la porte et la referma à clef. Il s'étonnait qu'il ait encore assez de force pour parler.

« La raclé ne t'as pas suffi ? »

« Non c'est que je voulais te dire c’est que je vais me calmer, tu es trop fort pour moi. »

« Bonne décision. »

Pendant que Sped était rentré, Yougan avait fait partir ce morceau de lui, car la cage est faite de mur et à l’endroit où il y a de la grille c'est un sorte de plastique transparent qui empêche la fuite, même d'un liquide. Sinon il se serait déjà enfui en se liquidifiant. Ce morceau de lui alla en direction de la porte de son fils. Ainsi il ouvrit la porte avec ce morceau de lui qui mit la clef et la fit tourner. Il ouvrit ainsi la porte de Kozou. Il écrivit un mot en éparpillant ce liquide un peu partout, il disait « SAUVE TOI, MOI M’OCCUPER DU GARDE ». Pendant ce temps Yougan tint la causette en disant n'importe quoi pendant que son fils en profita pour s’échapper. Il passa devant sa cage et Yougan ne regarda pas son fils, mais porta son regard uniquement sur Sped, pour éviter que ce dernier se retourne. Son fils avait aussi appris à se liquéfier ce qui est déjà pas mal. Ainsi il passa sous la porte principale et de cette façon il ne l'ouvrit pas car il aurait forcement alarmé Sped. Et il fera tout le trajet ainsi pour pas se faire repérer, vu qu’il y a des caméras un peu partout. Kozou était en train de prendre fuite sans que la moindre personne le sache. Au moins pour le moment il sera hors de danger. Rouou devrait sentir son aura et venir le récupérer, du moins l'espérait Yougan. Sped ressortit de la cellule de Yougan, sans oublier de donner un coup de poing à Yougan qui l'avait fait perdre son temps. Yougan n'avait plus qu'à attendre que son corps se régénère. Il le fallait pour pouvoir, peut-être prendre sa revanche sur Sped. Mais il sera peut-être déjà trop tard. Yougan s'endormit en espérant que son fils s'en sorte vivant. Il était uniquement venu pour que son fils s’en sorte vivant, que lui meurt ou reste en vie, cela avait moins d'importance à ces yeux.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 6 Sep 2012 - 21:47
Episode 65 : Sable

Goudou encaissa un nouveau coup face à Brim. Le combat était rude et son adversaire enchainait les coups de poings, que Goudou évitait ou recevait sans réussir à contre-attaquer. Brim donna un coup de poing encore plus fort qu’avant que le jeune magma évita en se jetant sur le côté. Goudou donna un coup de poing au niveau de sa jouer tout en criant.

« Je ne suis pas un faiblard ! »

Brim attrapa le bras de Goudou, alors que celui-ci venait d'effleurer sa joue. Le timing était parfait. Brim serra tellement fort la main du jeune magma que Goudou pouvait ressentir la douleur parcourir tout son bras. Goudou enleva sa main tout en regardant le sourire narquois de Brim.

« Oh que si tu l'es.»

Brim de déplaça rapidement derrière Goudou et lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit propulser plusieurs mètres plus loin. Le magma tomba la tête dans le sable. Il se releva tout en crachant quelque grains de sables qu'il venait de manger par inadvertance, et se jeta sur sa gauche en voyant Brim foncer une nouvelle fois sur lui.

« Ce n’est pas ainsi que tu ne gagneras, Goudou. Surement pas qu’en esquivant mes attaques. Selon les informations que j'ai reçues, c’est sous la colère que tu deviens meilleur. Je vais te dévoiler une information qui vient de me tomber dans l'oreillette. »

Goudou ressentit comme un malaise, il sentit que quelque chose de c’était passé, mais quoi ? Brim faisait exprès de laisser un blanc dans sa phrase afin de laisser le suspense et que le stress tombe au maximum.

«Yougan est mort, il s’est fait exploser. Et l'autre là, le fameux Magma de glace, il vient juste à l'instant même de subir le même sort. Tu sais c’est quoi le plus drôle ? C’est que tu es le dernier en vie !»

Bien entendu il était en train de mentir, surtout qu'il n'avait pas d'oreillette. Mais cela Goudou ne pouvait pas le savoir. Des larmes venaient à nouveau de se déposer sur son visage et Goudou serra tellement fort ses poings qu'il se mit à saigner. Le regard du magma se changea, mais ce ne fut pas le seul changement, on pouvait voir son aura s’agrandir subitement. Il venait sans doute d’atteindre un niveau qu’il n’avait atteint. Brim reprit la parole.

«Yougan il est mort comme une...»

Il se fit couper immédiatement la parole par Goudou.

« Ta...gueule ! Je n'en rien à foutre de la façon qu'il est mort et quel que soit la façon il est mort en héros car il voulait tous nous sauver, pareil pour Aisu et Teki. Pour eux, je gagnerai et je te tuerai ! ET JE SAUVERAI MAGMA. »

Goudou fonça à toute vitesse sur Brim avec son poing en avant. Il donna un gros coup de poing sur la joue droite de Brim. Il resta debout et un moment de silence eu lieu. Brim avait la tête qui avait fait une rotation de 45 degrés. Il la remit doucement en place et il se mit à rire et tenta de donner un coup de pied sur Goudou qui se téléporta dans les airs. Brim ne changea pas de place et resta debout sur le terrain.

« Bravo Goudou, je savais que tu m’avais pas encore tout montré. A présent, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais plus longtemps. »

Brim augmenta son énergie et une partie du sable se leva et se mit en rotation autour de lui. Il fit une boule de sable seulement en ouvrant sa main droite. Puis il fixa son adversaire et prit la parole.

« Je suis capable de contrôler le sable comme si s'était l’un de mes membres. On va bien s'amuser Goudou. »

Brim regardait Goudou qui se trouvait toujours dans les airs, et il dirigea sa main vers le sol, là ou le sol se trouve verticalement par rapport à Goudou. Il fit naitre une colonne de sable qui toucha de plein fouet Goudou, terminant sa course en touchant le plafond. Puis finalement le tout retombât au sol, le magma se releva couvert de sable, et recracha ce qu’il avait avalé par inadvertance. Puis il décida de répondre en envoyant une boule d’énergie sur Brim, qui fit apparaitre un mur de sable juste devant lui pour stopper cette attaque. Brim retira son mur de sable, et il vit le magma apparaitre juste derrière. Le magma se doutait que Brim ferait quelque chose de ce genre, et cela bloquerait donc la vue de Brim, et donc le jeune guerrier en profita pour avancer le plus vite possible pour attaquer par surprise l’homme de main de Warui. Le magma frappa Brim sous son menton, et l’envoya un peu plus loin. Le guerrier ennemie se releva, et s’envola pour se retrouver rapidement au niveau du plafond. Il frappa dans ses mains, et deux raz marée de sables se produisit, de chaque côté de la salle. Le magma n’eut pas le temps de l’éviter, et se fit prendre comme dans un sandwich. Brim croisa ses bras tout en posant sur le sable, venant de se venger de l’attaque de Goudou. Ce dernier se releva plus difficilement que les dernières fois.

Goudou resta debout et on put le voir en train de se liquéfier. La liquéfaction, technique magma qui consiste à transformé son corps solide en état liquide, mais reste une technique lente. Puis le jeune magma s’infiltra dans le sable ainsi. Brim comprit le piège et s’envola immédiatement, et à ce moment-là, Goudou sous forme liquide surgit sous les pieds de Brim, mais ce dernier avait esquivé l’attaque surprise. Puis le magma se reforma et écouta les propos de son adversaire.

« Tu pensais m'avoir avec ta technique ? Je suis trop intelligent pour toi, cela ne sert à rien de réfléchir ! Mais dit moi tu n’aurais pas perdu ton bras gauche dans le sable ?»

En effet, Goudou avait perdu son bras gauche.

« Oui j'ai perdu un morceau de moi, il est resté coincé au fond »

« Malgré le fait que je domine largement ce combat, tu te rajoute en plus un handicap, tu es vraiment fort toi. Ceci n’est qu’une démonstration du fait que je suis plus fort que toi. Mais bon au moins tu m’occupes.»

Goudou avait fait une grosse boulette en perdant se bras sous le sable. Le combat contre Brim était rude, et avec un bras en moins, les choses n’iront pas en s’arrangeant.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 6 Sep 2012 - 21:48
Episode 66 : Dans le cerveau d'Aisu ...

Aisu était rentré dans un coma inquiétant et selon Psyco : tout simplement irréversible. Mais sa conscience travaillait quand même, il était coincé. Oui dans un lieu qu'il ne connaissait pas, comme s’il n’était plus dans le vaisseau, la réponse est simple : son esprit était enfermé dans son cerveau. Le jeune magma se trouva debout, dans une salle complétement noire. Mais il était enfermé, même s’il ne les voyait pas, il savait qu’il était enfermé. Aisu tomba au sol, et se rendit compte qu’il ne ressentit aucune douleur, puis se mit à réfléchir après un long moment d’attente.

* Merde où je suis là ? Psyco m’avait envoyé cette attaque, mais il semblerait que ma vue soit de nouveau normal. Serai-je mort ? Non je ne pense pas, à ce moment-là je serais sans doute dans une sorte de coma. Je suis sans doute enfermé dans une sorte de rêve que je suis incapable de quitter. La seule personne capable de m’aider serai Psyco lui même.*

Pendant ce temps dans la salle où Psyco et Aisu avait lutté, Psyco regarda attentivement le corps du Magma, et semblait intrigué.

* Je sens une activité dans son cerveau, il serait donc encore présent. Pas mal la plupart des personnes sont incapables d'arriver à ce stade. La plupart d’entre eux se retrouvent inconscients puis rapidement l’esprit disparait, ce qu’on appelle communément une mort cérébral. Mais ce n’est pas le cas d’Aisu, je serais même capable de lui parler. Je pense que je peux lui laisser une chance, on va voir s'il est aussi fort que je le pense.*

Aisu regardait le sol, dépité car il ne voyait aucune issue. Pourtant il se sentait dans son aise dans cet environnement, il l’était depuis la mort de son père. Enfermé dans l’obscurité, attendant le moment voulu pour se venger. Soudainement il entendit une voix dans sa tête, c’était celle de Psyco. Il releva sa tête et écouta son ennemi.

*Aisu je vais te laisser une chance de sortir de ce coma dans lequel tu te trouves. Tu vas voir une brèche apparaître dans la salle pendant une courte période, à toi de te dépêcher. Ensuite il y aura différentes épreuves pour sortir, je dirais 3 épreuves. J'espère que t'aura l'esprit assez large pour pouvoir y arriver.*

Aisu vit apparaitre une fissure dans le décor noir. Il se dépêcha et se jeta dedans, la brèche se refermant juste derrière lui. Il regarda tout autour de lui, il se trouvait sur un chemin grisâtre et dans un fond noir. Il se mit à courir sur ce chemin, mais il ne voyait pas à plus d’un mètre de lui. Soudainement tout s'éclaira et Aisu pouvait à voir quoi s'attendre : un lac glacé. Il devait sans doute traverser ce lac. Une épreuve difficile pour un magma, mais Aisu lui se sentait à son aise dessus. Sans doute la première épreuve. Aisu posa son premier pied sur la glace, il ne sentit aucun problème : il pouvait sans doute marcher tranquillement sur ce lac sans s’inquiéter. Le mieux serait de patiner afin d’éviter de mettre trop de poids sur la glace. Puis il se mit à patiner sur la glace. Tout semblait aller bien, mais il entendit un bruit de craquement, sa venait de derrière lui : la glace se brisait laissant place à de l'eau ! Aisu accéléra le pas en voyant le craquement se diriger de plus en vite vers lui. Il voyait au loin le bout du lac.

* Cela est sans doute provoqué par la chaleur de mon corps, la glace fond, et le reste tombe. Je suis presque arrivé sa devrais aller.*

Soudainement le sol se craqua là ou il était et il tomba dans l'eau, une eau qui venait de fondre complétement.

*Merde je suis dans l’eau, je vais mourir ! *

Il venait de tomber dans une situation critique. Pendant que l'esprit d'Aisu se battait pour retrouver son corps, Teki était en train de se battre contre la tueuse à gage : Brina. Elle fonça avec son épée qu'elle tenait à l'envers et donna un coup d'épée à Teki qui se le prit au niveau de son épaule et du sang jaillit. Le jeune magma riposta et donna un coup de dans le ventre de la tueuse, qui cracha su sang sur le coup. Il enchaina avec un coup de pied, envoyant Brina en l’air.

Teki balança Brina dans le ciel, mais elle s’arrêta et se déplaça rapidement pour se trouver derrière lui, et frappa dans son dos. Mais Teki se retourna à temps et bloqua l’attaque en bloquant l’épée avec ses deux mains. La guerrière recula de trois pas, et retourna son épée pour la mettre à l’endroit. Elle fit un geste de coup d'épée en direction de Teki dans le vide. Soudainement dans la direction ou la lame avait coupé se retrouva aussi coupé. Le sol se trouva fissuré à et Teki venait de se faire toucher au niveau de son bassin, on pouvait le voir saigner. Bien entendu il n’était pas tranché, mais il avait une baille entaille.

« Tu commences sérieusement à n'emmerder gamin, j'ai décidé d'y aller plus fort. Et je tuerai avec ma meilleure attaque, ensuite je m'occuperai sûrement de cette énergumène qui veut trahir Warui, si je l'ai de la chance, il est déjà dans un sale état. Ce sera d’autant plus facile pour moi d'en finir avec. Bon, je te charcute encore un peu et je j’en fini, Teki. »

Brina fonça à toute allure vers Teki, qui s’envola pour tenter d’esquiver l’attaque de la guerrière. Elle continua par donner une nouvelle un puissant coup d’épée dans le vide, mais le magma s’enleva à temps. On pouvait voir de nouvelle fissure dans la salle, à l’endroit où se trouvait Teki.

Brina se déplaça rapidement derrière Teki et lui donna coup de poing sur le coup le magma se retourna et Brina enchaina avec plusieurs coup de poing dans son ventre. Puis elle attrapa son épée et elle donna un coup d’épée dans le ventre du jeune homme, qui le baissa d’autant plus. Il se retrouva jeter au sol, et Brina prit la parole.

« C'était un bon combat, n'est-ce pas ? Maintenant je vais en finir avec toi, adieu Teki. »

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:02
Episode 67 : ... Dans le cœur de Yougan

Goudou reçut un coup de poing de la part de Brim qui semblait prendre beaucoup de plaisir à frapper le magma. Depuis que Goudou n'avait plus son bras gauche gagner n'était plus qu'une question de temps pour Brim. Le magma se retrouva au sol, épuisé ayant même pas la force de se relever.

« Mon petit Magma, tu ne fais pas le poids, le combat en devient même lassant, je vais te faire mordre la poussière. »

Brima était fière de lui il venait de faire un jeu de mot n faisant une référence à sa technique de sable. Il comptait ainsi achever ce combat bien pauvre à ces yeux avec un dernier coup. Il prit du sable du sol qu'il fit monter sous forme d'une boule qu'il mit en gravitation au-dessus de sa main droite. Il se mit à rire il compressa la boule pour que les grains de sable soit plus proche les uns des autres pour faire encore plus mal.

« C'est la fin pour toi Goudou, sache que tu étais un combattant d'un piètre niveau. »

Goudou avait l'air plutôt serein alors qu'il était en train sans doute de vivre ses derniers instants. Avait-il un plan pour contrecarrer l’attaque de Brim ?

« Je ne pense pas Brim que le combat soit terminé. Même si tu es le numéro 2 , je peux te vaincre. »

Brim rigola car il était clair que ceci était un numéro du jeune guerrier qui cherchait un moyen de s’en sortir. Le bluff, c’était le dernier tour qui restait à Goudou. Il s'apprêta à lancer cette boule quand quelque chose surgit du sol, quelque chose de jaunasse. Avant que Brim puisse réagir, un coup de poing arriva sur la joue de Brim qui recula de plusieurs pas sous la puissance de la frappe et laissa tomber le sable qu'il contrôler tomba au sol. Pendant ce temps Goudou fonça à toute vitesse en direction de son adversaire. Le bras qui avait surgit du sol était le bras gauche de Goudou. Il le récupéra en passant, le bras se refixa au niveau de sa position d'origine. Le magma continua son chemin et enchaina avec un magnifique crochet du droit sur la tête de Brim perdu dans les événements. Il continua avec un coup de pied dans son ventre qui le fit propulser dans les airs. Goudou forma un Firehaméha entre ces mains et le balança sur Brim qui se retrouvait dans l’incapacité de se défendre. Le jeune guerrier avait piégé son adversaire, qui se releva cette fois si avec difficulté. Son corps était enfin rempli de blessure.

« J'ai volontairement perdu mon bras sous terre, je savais que tu allais t'envoler. Je contrôlais mon bras sous le sable, sous sa forme liquide et j'attendais que tu baisse ta garde pour te donner un coup de poing. Je pense que tu à compris. J'ai récupérer mon bras et j'ai réussi à t'avoir, le combat est loin d'être finit Brim ! »

Brin qui était en train de se marrer depuis le début du combat venait de perdre son sourire, il voyait une chose, c’est qu’il avait sous-estimé son adversaire. Goudou avait attendu ce moment-là pour reprendre le dessus, Goudou avait bien bluffé mais pas de la manière qu’il s’y attendait.

« Oui tu es passé à la vitesse supérieure, je ne vois pas pourquoi moi non plus je n'utiliserai pas de technique puissante. »

Brim dirigea sa main en direction du sol et il cria.

«Tornade»

Le sable au sol commença à s'agiter et il forma une énorme tornade de sable qui atteignit le plafond, et en même temps le guerrier de Warui récupéra son sourire, reprenant confiance.

« Goudou mon espèce est capable de contrôler le sable mais moi je suis capable aussi de contrôler le vent, voilà la fusion de mes deux capacités. Je te souhaite un bon repos, dans l’autre monde. »

En même temps Yougan attendait dans sa cellule en train de se régénérer. Sped fit le tour des cellules pour voir si tout se passer normalement. Son regard s'arrêta au niveau de la cellule de Kozou, il n'y avait personne, il entra dedans à l'aide de sa clef et regarda à l'intérieur il y avait bien personne.

« MERDE »

Yougan avait entendu Sped s'énerver il avait compris qu'il était au courant pour son fils. Il allait très bientôt faire le rapprochement avec Yougan, son heure avait bientôt sonné. Son fils était libre, il voudrait aussi Aider les trois autres gamins mais là il ne peut rien faire pour eux. Pour ne pas penser au désastre qu'il se passe en ce moment il se remémore tous les souvenirs qu’il a avec son fils et de ces cinq dernières années avec Goudou et Teki. Qui pouvait bien penser à cette époque que les choses ne se passeraient aussi tragiquement, à priori personne. Soudainement il vit Sped arriver devant la porte de sa cellule et entra en criant

« IL EST OU »

Il attrapa Yougan par le cou le leva et le posa contre le mur tout en l'étranglant.

« Je sais que tu y es pour quelque chose, tu es la seule personne avec qui j'ai eu des contacts physique. Et comme par magie c'est ton fils qui s'évade. »

« Si s'était moi, je me serais enfui avec »

« Oui mais je me suis focalisé sur toi et tu le savais t’a profité de mon inattention sur lui pour le faire fuir, et maintenant tu vas me dire où il est. »

« Je ne sais pas je lui aie dit de fuir, mais je ne sais pas où il est allé. »

Sped donna une énorme claque à Yougan, libérant sa colère sur le vieux magma.

« Et cela fait combien de temps ? »

« Ça fait pas moins de trois à quatre heures. »

Sped relâcha Yougan qui se caressa automatiquement au niveau de son cou. Il reçut un coup de pied de la part du soldat qui l'envoya à l'autre bout de la cellule.

« Vu la situation j'oublierai les ordres de te laisser en vie et je te tuerai pour ce que tu as fait. Maintenant tu vas mourir Yougan ! Et ton fils te rejoindra bientôt et ça je te le promets même si je dois fouiller tout Magma, je le ferai. »

Sped commença à former une boule d'énergie dans sa main droite, il semblait avoir vraiment l'intention de le tuer, à moins que cela soit du bluff. Soudainement la porte d'entrée bougea et on entendit une voix.

« STOP »

Qui ça pouvais être, Sped savait que ce n’était pas la voix de Warui, mais qui cela pouvait bien être ? Yougan lui reconnut la voix de son sauveur.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:03
Episode 68 : Léviathan

Aisu venait de tomber dans cette eau glacé, et se retrouva dans l’incapacité de bouger, sa fin était proche. Il savait que même si il avait acquis des pouvoirs de glace il ne pouvait rien faire contre toute cette eau. Non ! Il pouvait bien faire quelque chose, une idée le vient à l'esprit. Il pouvait très bien s'en sortir en vie, oui la glace pouvait l'aider. Il avait appris avec son père à faire des techniques de glace. S'il gèle l'eau peut être qu'il aura une chance. Dans l'eau des mouvements sont difficiles mais pas impossible il se retourna de façon de se retrouver face au fond. Il était au milieu entre le fond et la surface, il sentait qu'il était en train de mourir. Il se mit à murmurer sous l’eau.

«watashi ga sore o utsu you ni koori ga watashi ga kono sentou in o utsu no o tasukeru koto o kuru watashi ni anata no chikara o atae nasai : koori no piiku ha sore o hakai suru »

Soudainement des pics surgit du fond du lac qui montèrent vers le sommet touchèrent Aisu qui se fit prendre par le pic, qui monta jusqu'à surgir en dehors de l'eau. Il venait de se blesser sur le coup, le pic l’ayant en partit embroché, mais au moins il avait réussi à s'en sortir. Maintenant il devait trouver un moyen de s’en sortir, les pics de glace ne resterait pas là indifféremment, il avait intérêt de partir au plus vite. Il se retira de la pointe, et se mit en équilibre sur sa glace. Il aurait bien continué son parcours en volant, mais pour une raison inconnue il ne pouvait pas. Il ne se trouvait pas trop loin du bord, mais trop loin pour sauter, sinon il risquerait de tomber dans l’eau. Une seule solution lui vint à l’esprit : c’était de glacer l’eau, du moins seulement une partie afin de faire un chemin. La glace fondra sans doute rapidement mais il aura le temps pour passer. Il fabriqua une boule d'énergie comme lors du combat face à Goudou quand il a glacé le terrain. Il lança cette boule d'énergie et une partie du terrain se transforma de nouveau en glace en quelques secondes. Aisu posa le pied sur ce nouveau sol et une nouvelle fois la glace se fissura, mais Aisu ne resta pas sans réagir et il se dépêcha de courir vers le bord, en voyant le bord arrivé il fit un bond pour arriver à temps sur la terre ferme. Juste derrière lui la glace fondit complétement. Il regarda la blessure sur son torse et une idée le vient à l'esprit, ce n'est pas son corps qui c’était fait toucher donc il ne peut donc mourir, tout ceci est dans sa tête ? Psyco lui répondu rapidement.

* Ton corps croit que ces informations sont vraies donc il te les fait ressentir. Donc oui tu risques la mort. *

Il se releva tout en se tenant à l’endroit où il était blessé. Il avança puis soudainement il vit une créature surgir de la mer, son apparence était proche d’un Léviathan. Aisu recula en voyant cette créature qui ne faisait pas loin de 7 mètres de haut, c’était la seconde épreuve. Aisu se releva et augmenta son énergie, il ne pensait pas voir une telle chose. Le problème c’est qu’il venait déjà de perdre une grosse partie de son énergie sous l’eau. Peut-être qu'il pouvait fuir ? Au moment où il s'apprêtait à fuir un mur se forma qui lui barra la route, il n'avait pas le choix qu'affronter cette créature. Il avait une idée pour la tuer, il allait utiliser une technique qu'il n'avait jamais utilisée auparavant. Il mit sa main vers l'avant et il forma une épée d’énergie. Il finit par la glacer. Il avait à présent une avec une lame fine et tranchante. Il s'approcha au bord de l'eau et il lança un caillou dans l'eau. Le Léviathan vit Aisu et se dirigea vers lui à toute vitesse, la créature tenta de manger le magma, mais ce dernier par reflexe fit un bond et il coupa la tête de la créature. Le magma retourna au sol, mais il était intrigué par le corps qui bougeait encore. Mais une chose qu’il ne s’attendait pas se produisit, la tête repoussa accompagné d’une seconde.

*Une hydre, mes chances de réussites sont quasiment nulles. A chaque fois que je lui couperai la tête elle repoussera et une seconde apparaitra. Vu que je ne peux pas la lui trancher il me reste une solution, la faire exploser de l’intérieur *

La créature tenta à nouveau de l'avaler et au dernier moment il l’esquiva, mais la seule différence c’est qu’il n’avait plus son épée.

« Mon épée : redevient ce que tu étais : cendre.»

L’épée se trouvant dans l’hydre explosa, et le magma venait donc de réussir à vaincre ainsi cette dernière. Il avait réussi avec plus de facilité qu’il aurait crue. Il avait ainsi testé une de ces dernières techniques. Il vit le mur disparaitre. Il courut dans cette direction en espérant voir moins de combat car il était déjà épuisé.

Teki se trouva en face de Brina qui avait prévu de le battre pour de bon. Brina mit son épée devant-elle et l'épée qui apparut était d’un noir très sombre, et l’énergie qui en était dégagé était vraiment obscure. On pouvait voir que l’épée était entourée d’une fine couche d’aura rouge. L’ennemie de Teki donna un coup d’épée dans le vide, lançant son attaque, un énorme rayon noir cassant tout sur son passage en direction du magma. Une énorme explosion eut lieu. Brina attendit quelques secondes que la poussière se dissipa. Une fois cette chose faite, Brina contesta qu’il n’y avait plus aucune trace de Teki, il venait de se faire exterminer. Brima sortit de la salle le plus rapidement possible, elle avait quelque chose d’important à faire.

* Maintenant que j’ai tué ce minable je dois m'occuper de ce guerrier, j'espère qu'il est dans un piteux état afin que je finisse ma mission au plus vite. Ensuite Warui fera ce qu'il aura a besoin de faire sur cette planète et moi je retrouverai le gars et je lui apporterai le corps de se traitre. Et ma fortune sera faite.*

Brina assez fatiguée courut dans le vaisseau, mais pour aller voir qui ?

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:05
Episode 69 : De l'aide !

Speed se demanda qui pouvait bien venir. On ne voyait que sa forme pour le moment, et il ressemblait clairement à un magma. Il avait arrêté la formation de la boule pour s'approcher à la porte de cellule qu'il ouvra. La personne s'approcha de Sped et laissa apercevoir son visage qui n'était d'autre que Rouou.

« Un nouveau Magma dans le vaisseau ! En plus un autre vieillard, tu fais partit de l'hospice de Magma avec Yougan ? »

Rouou ne répondit pas, laissant régner le silence. Il ignora même complétement l’ennemie, et son regard se porta sur Yougan qui se trouvait dans un piteux état.

« Mon pauvre, tu as vraiment subit. J'espère que les gamins se débrouillent mieux que toi. Maintenant que je suis là tu vas survivre. On va en finir avec cette fichue guerre. »

Sped n'aimait pas le fait que Rouou l'avait évincé comme ça, alors il toussa de façon à faire savoir qu’il était aussi là, mais rien à faire Rouou s’en foutait toujours autant du soldat. Finalement Yougan prit la parole, pour répondre à Rouou.

« Rouou, pourquoi t'es venu ? »

« C'est ton fils qui m’a tout raconté, j’ai sentis son aura quand il est sorti du vaisseau, je suis donc allé le voir. Il m’a expliqué ta situation. Alors je suis venue te prêter main forte avec quelques guerriers qui sont dans le couloir en train d'attendre. Mais ne t'inquiète pas ton fils est en sécurité et en dehors du vaisseau. »

Yougan poussa un ouf de soulagement et en même temps Sped bouscula Rouou pour lui faire comprendre que sa présence n’était pas la bienvenu.

« Écoute vieillard je ne veux pas être pessimiste mais je viens de massacrer votre petit chef, je doute qu'un vieillard comme toi a la moindre de chance contre moi. »

Rouou avait bien écouté cette fois le discours de Sped et son visage ne laissa ressortir aucune expression de son visage, et Sped afficha un énorme sourire. Mais soudainement Rouou se mit à rire ce qui surprit le guerrier de la troupe à Warui.

« Moi vieillard ! Oui je suis vieux en effet, j'ai vingt siècles. Mais la vieillesse ne touche pas vraiment les performances d'un Magma, et on a en plus une meilleure expérience. Je vais même t'avouer quelque chose, Yougan ne m'arrive pas au pied. »

Yougan acquiesça, il savait que Rouou l'était bien et ne disait pas cela pour se venter mais pour provoquer Sped. Son ennemi se déplaça rapidement dans le couloir de la prison pour se mettre derrière Rouou et lui mettre un coup de poing par derrière, mais Rouou bloqua l'attaque avec sa main droite.

« Pas mal mon gars, je comprends la défaite de Yougan. Je pensais pas que vous étiez aussi fort c'est pour ça que je ne suis pas venue et puis je pense que les jeunes qui sont venus me surpasserons bientôt. Mais bon vu le nombre que vous êtes un petit coup de main n'est pas de refus n'est-ce pas Yougan ? A mon tour de montrer ce que je sais faire. »

Rouou et Sped se trouvaient face à face à deux mètres l'un de l'autre. Rouou mit son poing devant lui et une flamme se format autour de son poing. Il donna un coup rapide dans le ventre de Sped qu'il bloqua avec sa main gauche mais cela n'empêcha pas le poing de s'enfoncer dans le ventre. Sped cracha du sang sur Rouou qui s'essuya ensuite. Alors qu’on voyait Sped souffrir, il se déplaça néanmoins derrière Rouou, et quelques secondes plus tard il forma une vague déferlante de couleur bleu dans la direction du magma. Le plus anciens des Magma s'en sortira-t-il ?

En même temps Goudou faisait face à une tornade de sable. Brim la contrôlait entièrement, lui permettant de tuer plus facilement le Magma.

« Goudou, si tu te fais attraper par la tornade le sable, tu ne tiendras pas dix secondes dedans tu te feras pulvériser. Même un Magma ne pourra pas survire à cela je te souhaite donc de te faire bouffer par ma tornade ! AHAAHAHA ! »

La tornade s'approcha de Goudou qui restait figer au sol. Il savait que s'il volait il serait encore plus en difficulté car la surface de la tornade est plus importante plus on va dans le ciel. Le magma se disait qu’il pourrait peut-être arriver à vaincre cette tornade, mais on ne peut pas vaincre du vent. Le seul point faible serait de nouveau Brim lui-même, il faudrait donc s'approcher le plus possible de lui. Goudou courrait de plus en plus vite pour éviter la tornade qui prenait de plus en plus d'ampleur sur le terrain. Il regarda rapidement d'un coup d'œil derrière lui et il vit Brim à 5 mètres de lui. Il se retourna et changea soudainement de direction pour foncer sur son ennemi à toute vitesse, mais celui-ci avec sa main gauche envoya un coup de vent devant lui qui fit tomber en arrière le jeune guerrier. Brim n'était pas dupe à ce point de négliger ce détail, vraiment dommage pour Goudou. La tornade vint se frotter à lui mais Goudou se leva et partit une nouvelle fois en courant avant de se faire attraper par celle-ci. Le magma vit que la tornade assez loin de lui, il avait le temps d'appliquer son plan B. Il fabriqua un Firehaméha, et avant que la tornade se frotte de trop prêt à lui il se déplaça rapidement dans un coin du terrain et il continua cela plusieurs fois de suite. La boule de l’attaque du magma grandissait de plus en plus et Brim commençait à s'inquiéter alors il décida de faire de même et avec sa main gauche il fabriqua une boule de sable avec une grosse quantité du sable se trouvant au sol. Goudou lança son puissant Firehaméha en direction de Brim et pour se défendre ce dernier lança cette énorme boule de sable condensé. Les deux attaque s'annulèrent mais pour éviter de perdre le duel, le sous-fifre de Warui du abandonné la tornade pour se concentrer uniquement sur l’attaque du jeune magma. Les deux attaques provoquèrent une explosion giclant du sable dans tous les sens. On ne voyait plus rien, il y avait une pluie de sable. Brim ne contrôlait plus cette tornade qui bougeait par elle-même, le seul problème c’est qu’elle attrapa Goudou et Brim qui ne voyait plus rien.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:06
Episode 70 : Labyrinthe

Aisu se retrouva devant un immense labyrinthe, la troisième et s'en doute la dernière épreuve, avant de peut-être retrouver son corps. Il entra par la seule entrée possible et il se mit à courir. Il se trouva plusieurs fois de suite dans un cul de sac, et il était obligé de faire chemin arrière très régulièrement. Après 5 minutes il se retrouva de nouveau à l'entrée. Il avait déjà oublié par où il avait passé. Il avait une idée à présent, il allait donner des coups de poing dans le sol et laisser une marque par les chemins qu'il a déjà passer. Dès l'entrée principale il y avait 3 passages il allait recommencer par celui de Gauche. Puis du milieu et puis pour finir celui, de droite. Il venait de faire tous les passages et aucun ne l’emmenait vers une sortie. Aisu tomba au sol sous l’absurdité de ce labyrinthe, non ce n'est pas possible il y a forcément une sortie ! Aisu retourna au milieu, il alla cette fois-ci au pif, et au final il se retrouva perdu en plein dans le labyrinthe. Il se laissa tomber se tint la tête entre ces mains complètement perturbé par tout cela.

*C'est impossible, j'ai pourtant essayé tous les chemins, je suis en train de devenir fou ! Le labyrinthe est peut-être simplement une couverture pour la véritable épreuve ? Il faudrait en clair trouver la question et la réponse ?*

Aisu essaya d’analyser la situation en listant toute les informations sur cette épreuve. Elle est déjà la dernière des épreuves avant de pouvoir sortir de cette prison. Il fraudait peut-être trouver comment sortir de cette prison elle est peut-être la clef du problème.

Pendant ce temps dans la pièce ou se trouvait le corps toujours inerte d’Aisu, mais une personne marchant le couloir venait de repérer ce corps, et marcha tranquillement vers ce dernier, c’était Brina

*Que fait cet adversaire ici évanouie, il n’est pas mort je sens encore un peu d’énergie émaner de lui. Il serait préférable que le tue. Mais attend, je le reconnais ce n'était pas l'adversaire de Psyco lui ? Je pense qu'il vaut mieux que je détruise la caméra de cette pièce.*

Brina lança une boule d'énergie qui fit exploser cette caméra de surveillance. Elle entra complétement dans la selle se mettant en garde épée en main. Elle s'apprêta à le tuer quand soudainement elle sentit une aura s'approcher d’elle par derrière, c'était Psyco qui venait de surgir. Elle se retourna par reflexe, et elle regarda Psyco qui lui parla par son moyen de communication : la télékinésie.

* Laisse-moi le Magma en vie, je suis en train de tester sa puissance cérébrale.*

Brina enleva son épée en même temps que Psyco enleva son bras de cette épée. Brina se mit à rire tout en regardant dans les yeux Psyco.

« Tu as toujours été quelqu'un de bizarre Psyco. Mais en tout cas ton règne touche à sa fin Psyco, je sens que vu ton aura tu as était très affaiblit par ce gamin alors que moi j'ai tué le mien sans soucis. »

Psyco attendis un moment avant de répondre, en même temps il tenait prisonnier Aisu de se « rêve ». Mais il était incapable de le réveiller, le seul capable est Aisu lui-même. Aurait-il l'intelligence pour s'en sortir ? Par contre il comprenait parfaitement ce que voulais en venir Brina.

*Tu es la pour me tuer ? Tu as était envoyer par Raki, n’est-ce pas ? Ça fait un sacrés moment que je m'en doutais Brina.*

Brina était fortement surpris par ce que venait de lui dire Psyco. Elle se mit à rire et lui répondit aussitôt.

« Si tu le savais pourquoi tu ne m'as pas tué ? »

*Tout simplement ça allait paraitre louche que je te tue, un peu comme si tu m'aurais tué, je pense que Warui s’en aurait pris au meurtrier. Au final il fallait attendre une situation telle qu'on la vit là pour faire enfin le combat tant attendu.*

« Tu sais ce qui me fait rire Psyco ? C'est que tu es l'inverse de moi. Je suis une tueuse à gage toi tu es plutôt un sorte de tueur à gage mais pour tuer les gens que tu trouves mauvais. Tu es dirigé par personne tu choisis toi-même qui est une menace et tu le tues toi-même et tu tues de l’intérieur les grosses associations de malfrats. Mais il se trouve que quelqu'un en avait après toi et tu as rapidement deviné de qui il s’agissait, c'est bien Raki. Maintenant ton compte est fait et je vais te tuer Psyco. Et je vais m'en mettre plein les poches ! »

Elle dégaina son épée en le tenant comme contre Teki à l'envers et tenta de frapper avec Psyco qui recula par réflexe avant de se faire toucher. Brina lui fonça dessus en donnant plusieurs coups d'épée de suite que Psyco esquiva tant bien que mal. Soudainement il se prit un coup d'épée dans le ventre et du sang jaillit. Psyco recula et posa sa main sur la plaie afin d'éviter de perdre trop de sang. Heureusement que la blessure n'était pas trop importante. Psyco semblait d’un niveau complètement inférieur à Brina qui était en train de le battre dans tous les domaines. Elle se trouvait à présent à quelques mètres du jeune Magma, mais assez éloigné de son adversaire.

« Je vais casser ton jouet expérimentale et tuer ce magma, si je coupe la tête va-t-il mourir ? Je pense que oui, un Magma dans le coma ne peut pas survivre s'il n’a pas sa tête, c'est cool cette info que m'a donné Warui. Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait me servir, mais j’ai finalement trouvé une utilité, adieu magma.

Elle donna un coup d'épée en direction du cou d'Aisu et soudainement on entendit un bruit métallique surgir. L'épée de Brina était rentré en collision avec celle d'Aisu qu’il venait de créer. Il venait de se réveiller du coma.

« Oui je suis de retour euh étrange guerrière. A ce que je vois je suis revenue juste à temps. La vraie solution était de penser que ce que je voyais était simplement une illusion et comme je suis dans mon corps je suis capable de maitriser mon esprit. Une fois que cette solution m’est venue à l’esprit, une porte est apparue et je suis sorti. J'ai vu cette femme venir vers moi avec cette épée et j'ai juste le temps de former la mienne. »

Psyco pensa au même moment :

*Parfait, maintenant je peux en finir avec elle.*

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:08
Episode 71: Les débuts de Warui

190 ans après avoir trouvé refuge sur une planète à la gravité importante (23 ans avant l'arrivée de Warui sur Magma) Warui s’entrainait toujours sur la planète après avoir habité chez la même famille génération après génération. L’espérance de vie pour cette race se situant vers les 100 ans. Le magma s'était entrainé nuit et jour pour devenir plus fort que jamais. Il se demandait toujours comment se battrait-il contre une vraie personne, avait-il atteint un niveau suffisant ? Ou bien était-il trop faible pour ses objectifs ? Ce jour où il pourrait tester sa force est arrivé. En effet une armée dirigée par l'infâme Rasoski venait de faire son apparition sur cette planète, réputée pour envahir peu à peu l'univers. Warui arriva dans le village principale complètement pillé, heureusement que sa sorte de famille adoptive de Warui se trouve éloigné des villes. Soudainement une dizaine de soldat marchant dans les débris s'approcha de Warui.

« Eh regardé les gars un survivant, dommage que ce n’est pas une femme ! Et en plus il est moche, aller on va le tuer ! »

Ils s'approchèrent tous en même temps de Warui, le moment de vérité était venue. Au moment où ces soldats allaient s’occuper de Warui, quelque chose d’étrange se passa, le magma venait d’apparaitre plus loin des soldats et juste tous les soldats se mirent à jaillir du sang et s’écroulèrent. En quelques coups d’une extrême rapidité le magma venait de venir à bout de tous ses adversaires. Warui secoua ses mains pour enlever le sang qui dégoulinait. Il se concentra pour localiser le fameux Rasoski, et il remarqua qu'il se trouvait près de sa famille d'accueil. Il fonça vers la maison mais cette dernière se trouvait en feu. A l'intérieur toute la famille fut. A part l'un des fils âgés de 15 ans qui était resté en vie et hélas pour le magma le plus faible de la famille donc le plus inintéressant.

« Il..il les a tous tuer, j'étais en train de me balader et quand je suis revenu il y avait cette maison en feu..ma maison. »

Warui n’était pas touché pas les propos de l’enfant ni par la mort de la famille, il esperait obtenir d’eux une partie de son armée. Sans remord, mais un peu reconaissant il se devait de faire quelque chose pour eux tuer ce salop, en plus ceci serait un excellent test pour juger sa puissance. Le petit gars lui reparla.

« Laisse-moi...te rejoindre dans cette armée que tu veux former. »

« Je ne veux pas de faible dans mon armée. »

Il fonça vers le vaisseau de Rasoski et il se trouva face à une centaine de guerrier. Il les tua rapidement un par un sans aucune difficulté, et le tas de cadavres ne cessa de grandir. Rasoski sortit de son vaisseau et il vit avec surprise la mort de ses guerriers.

« Eh ben , je ne pensais pas voil quelqu'un de si puissant sul cette petite planète. J'ai une ploposition à te faile. Veut tu me lejoindle ? Je te felais vice-commandant de ce magnifique vaisseau. Qu'en dis-tu ? »

Warui se mit à rire après avoir entendu le discours de son adversaire, qui aurait pu devenir son patron. Warui n'avait pas attention de devenir seulement vice-commandant, il veut devenir maitre de l'univers.

«Oui...mais non. »

Pendant quelques secondes l'agresseur croyait que Warui allait dire oui mais finalement il ne choisit pas la réponse estompé. Rasoski haussa des épaules.

« Comme tu voudlas, j'espele poul toi que tu n'aulas pas de lemold en enfel. »

Il fonça sur Warui mais ce dernier était trop prévisible, et le magma esquiva facilement et il eut même le temps de contrer. Il recula rapidement, il était plus solide que les derniers soldats. Soudainement ce fameux adversaire plaça sa main devant lui en direction de Warui

« Je te plésente mon attaque palalysante, pelsonne ne peut bouger quand je l’utilise, dommage poul toi. Je vais pouvoil te tuer tlanquillement. »

A sa grande surprise Warui était bien paralysé, mais au bout de quelques secondes le magma arriva à un peu bouger. Il avança doucement vers son adversaire, sous l’emprise de cette paralysie.

« Oh tu alives à bouger c'est pas cloyable...C'est insu... »

Soudainement Rasoski reçut un énorme coup de pied derrière la tête et il se trouva propulser un peu plus loin. Ce coup était quand même assez puissant, c'était le gamin qu'avait croisé Warui, le dernier de la famille adoptive de Warui. Il dégageait à présent une très forte puissance. Warui était très surpris, le gamin avait bien réussi à cacher son jeu. Warui courut ensuite vers Rasosky qui était en train de se relever. Le magma se trouvait à présent juste devant son adversaire, et il donna un énorme coup de poing qui traversa le ventre de son adversaire qui cracha du sang en même temps qu’il parla.

« Connald... »

Il tomba au sol son corps inerte et mort. Warui vit arriver tout le reste de l'armée de Rasoski, tous furent surpris par la mort de leur chef. Le magma démoniaque s'apprêtait à les tuer quand l'un d’eux se mit à parler.

«Grand guerrier, nous voulons être à votre service. »

Warui sourit ça l'aurai fait vraiment plaisir de tous les tuer, mais ces gars pouvaient l'aider à faire quelque chose. Il les regarda et il répondit.

« Qu’il en soit ainsi, que toute l'armée et planètes contrôlé par votre ancien chef soit miennes à présent. »

Warui indiqua à ses nouveaux soldats d’aller dans son vaisseau le fameux immense vaisseau de son père. Il y avait assez de place pour une gigantesque armée. Il y avait même trop de place. Warui se tourna vers le gamin et lui dit.

« Tu m'as pas sauvé la vie j'allais le tuer je ne te dois rien. Par contre, j'accepte de te mettre dans mon groupe tu feras partit sans doute de mon commando d'élite. Avant de conquérir nous allons visiter les planètes qui appartenaient à Rasoski, voir si il y a des choses importante, et bien sûr leur annoncer la nouvelle, que je suis leur nouveau maitre. »

Le gamin était vraiment surpris par la nouvelle donnée par Warui son nouveau chef. Il avait vu à quel point il était puissant, il avait vaincu en peu de temps l’ancien grand criminel Rasoski.

« Merci Warui, mais appelle moi par mon prénom. »

« C'est d'accord Brim. »

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:13
Episode 72 : Kyoufuu

Brim et Goudou tournaient dans la tornade qui allait les détruire progressivement. Goudou malgré la vitesse de rotation de la tornade arriva à tenir dans les airs, il se trouva en face de Brim qui avait réussi le même exploit que le magma. Tout doucement la peau de Brim et de Goudou commencèrent à se faire manger dans cette tornade dévorée par les sables qui tournaient à une vitesse hallucinante. Goudou cria, pour qu'on puisse l'entendre.

« BRIM SI ON RESTE AINSI ON VA TOUS LES DEUX MOURIR. IL FAUT QU'ON FASSE QUELQUE CHOSE MÊME SI ON EST ENNEMIE »

« GOUDOU, JE PREFERE MOURIR QUE T'AIDER. »

Goudou était incapable de pouvoir bouger pour sortir de la tornade. Il avait une idée pour s'en sortir mais sa stratégie se basait sur l'aide de son adversaire. Il fallait absolument le convaincre de l'aider.

« JE SAIS QUE TU ES CAPABLE DE CREER DU VENT, LANCE MOI UNE ATTAQUE BIEN PUISSANTE ET JE SORTIRAIS DE LA TORNADE. EN MÊME TEMPS JE TE TIENDRAI ET DONC SI JE M'ENVOLE VERS LA SORTIE TOI AUSSI. »

Brim ne savait pas quoi faire, l’écouter ou pas. Mais en réalité il n’avait aucune envie de mourir. Ce que raconta Goudou semblait être assez juste, mais il y avait sans doute mieux. S’il lance une attaque suffisamment puissante, il pourrait se prouver propulser en arrière ? Le plus simple aurait été d’arrêté la tornade. Oui Brim en est capable, mais en même temps il sauverait le magma. Donc au final la proposition ridicule de Goudou n’était pas à prendre en compte.

« Ok on va le faire Goudou »

Bien entendu l’ennemi du magma ne comptait pas l’aider, mais bien l’entuber. Et il reprit la parole.

« Tient toi vraiment très fort à moi, si je sens que tu vas lâcher j'arrêterais l'attaque. »

Goudou hocha de la tête et il attrapa le bras gauche de Brim avec sa main droit, et Brim mit sa main droite en direction de Goudou et un sourire s’afficha. En effet il allait lui lancer une attaque dessus. Il comptait se défaire de la prise de Goudou en utilisant non pas une attaque de vent, mais une vague déferlante, de la distance qu’il se prendra l’attaque il devrait crever. Ensuite vu la puissance et devrait se retrouver pousser en arrière.

« Yaaaaaaaaaa ! »

L’attaque de Brim se dirigea contre le jeune magma, et continua ainsi sa route jusqu’au mur. Premièrement la main du magma lâcha le bras de Brim. Puis sous la puissance son attaque le guerrier se retrouver propulsé en arrière et il sortit de la tornade. Il se releva, il avait réussi. Malgré tout ça, il se retrouva bien blessé par cette sortie de route dangereuse. Il stoppa la tornade, ce qu’il aurait pu faire aussi avant, ce qui l’en empêcher était la survie du magma, mais maintenant qu’il est mort, il peut l’arrêter. Mais il resta vigilent en stoppant la tornade. Mais rien de surprenant en sortit, en effet il y avait rien. Oui il avait réussi à atomiser Goudou.

« Ah ah ah tu étais trop crédule Goudou, c’est ça qui t’as vaincu. »

« Et toi tu cries victoire trop vite. »

D’où venait cette voix ? Comment est-ce possible, il est encore en vie ? Goudou sortit du sable et donna un coup de poing puissant sous la mâchoire de Brim qui l’envoya propulsé contre le mur. Tout comme son adversaire, le magma était couvert de blessure. Le sous-fifre de Warui se releva en essuyant sa bouche couverte de sang, comment ce gamin a-t-il pu ? C’est un mort vivant, ce n’est pas possible.

« Je suis bien vivant. Je me doutais bien que tu ne tiendrais pas tes promesses, mais hélas je ne pouvais pas prévoir ce que tu allais faire, j’ai donc agit à l’instinct. Je me suis simplement glissé derrière toi au moment de ton attaque, et en même temps que tu t’es propulsé en arrière, je me suis retrouvé propulsé par toi. Ensuite je suis arrivé sous le sable. »

« L’instinct… »

Pendant ce temps Rouou se trouvait en combat avec Sped qui venait de lui lancer dessus une vague déferlante bleuâtre. Rouou forma rapidement un Firehaméha pour riposter à l'attaque de Sped. Les deux attaques se neutralisèrent et une explosion eu lieu. Sped et Rouou tombèrent au sol et se relevèrent quasiment immédiatement.

« Rouou c'est bien ça ton nom ? Pour un vieux tu te débrouille bien, il va falloir que j'augmente mon niveau pour ne pas perdre contre toi. »

Sped resta sur place ou il semblait prendre de l'énergie, sans doute en train de préparer une nouvelle attaque. Il fonça à toute vitesse sur Rouou et le poing droit de Sped se trouvait entouré d'une aura blanchâtre. Elle fonça à une vitesse hallucinante vers Rouou. Finalement on vit Rouou et Sped qui se trouvait dos à dos. Rouou s'accroupit et se tint le ventre, car il était en train de perdre du sang. Sped lui rigolait dans son coin.

« Personne ne peut faire face à mon poing Kaisoku. Il se trouve à une vitesse que personne ne peut suivre son déplacement. Il fallait que j'en vienne à son utilisation pour pouvoir te vaincre. Adieu Rouou, je vais en finir avec toi. »

Sped se retourna et il ne vit plus personne, il y avait seulement une tache de sang sur le sol et il regarda dans les alentours sans pouvoir le trouver.

« Mais il est où ? »

Soudainement Sped reçut un énorme coup de poing derrière la tête et il tomba évanouie sur le sol. C'était Rouou, qui se trouvait sans aucune blessure apparente.

« Tu as fait face à mon clone, pas mal hein ? Avec mon expérience j'arrive à créer des clones très réalistes. A présent je ne vais pas te tuer mais je vais te ramener à ton chef comme cadeau. »

Rouou sortit Yougan de la cellule qui eut le temps d’un peu régénérer. Rouou porta sur son dos Sped évanoui et ils partirent d'ici accompagné par la dizaine de guerrier Magma qui avait accompagné Rouou.

« Yougan c'est partit on va rejoindre le chef du vaisseau tu as une idée de qui ça peut-être ? »

« Je sais qui c'est, c'est Warui. »

Rouou s'arrêta net il le connaissait, enfin il se rappelait de ce garnement qui avait tué tellement de monde sur la planète puis prit fuite.

« Alors comme cela il est de retour. »

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 ClockJeu 18 Avr 2013 - 1:15
Episode 73: Planète Zoku.

Cela fait trois ans que Warui et Brim se sont rencontrés. Warui a commencé à étendre son royaume en prenant le contrôle de toutes les planètes qui étaient en possessions de Rasoski et à créer une importante armée se basant dans son vaisseau. A présent il parcourt l'univers pour étendre son pouvoir et trouver des guerriers suffisamment forts pour faire partie de son équipe d’élite.

Warui attendait tranquillement dans son vaisseau. Il allait envahir cette prochaine planète, la planète Zoku. Cette planète est réputée pour être une sorte de planète Prison, beaucoup de gens de l'univers sont venue ici pour être mis en prison, un lieu ou ces criminels ne peuvent pas faire de mal, car même s’ils s’enfuient ils se retrouveraient dans un désert englobant la planète entière. Dans cette planète il y aurait bien une personne ou deux qui pourraient intéresser Warui. Le vaisseau s'approcha de la planète à pleine vitesse. Il arriva sur la planète, atterrissant dans un désert. Brim sortit le premier du véhicule et se concentra pour voir s’il y avait des personnes dans le coin.

« Personne à signaler dans le coin … ah si une personne s'approche de cette direction, sans doute un vagabond, mais avec une énergie vraiment basse. »

Warui n'était pas aussi confiant que l'était Brim. Il sentait qu’il y avait quelque chose de louche dans cette histoire.

« Idiot, il n'y a pas de vagabond sur cette planète. Met toi en garde on ne sait pas à qui on a affaire, je le sens qu'il s'approche d'ici. »

« Mais sa force est vraiment dérisoire. »

Si sa force était moyenne, Warui aurait eu moins d’inquiétude, mais aucune personne faible ne peut marcher comme ça dans le désert. Si c'est un prisonnier il doit être vachement fort et peut-être même capable de contrôler son aura qui émane de son corps. De loin on pouvait voir une silhouette à priori amicale, un randonneur marcha jusqu'à devant eux.

« Bonjour noble étranger que faite vous sur cette pauvre planète ? »

« Et moi je demande qu'est-ce que fait un randonneur en plein désert sur une planète prison ? »

« Je marche mais à priori je crois que je suis cuit là, vaut mieux que je me présente. »

Le corps se transforma en une personne qui semblait d'apparence humaine. Son corps maigre faisait le mètre quatre-vingt. Il regarda Warui tout en souriant.

« Mon nom est Henshin ! Je suis l’être métamorphe. »

Brim fit un pas en arrière assez apeurer par la révélation d’Henshin, il semblerait qu'il ne soit pas inconnu aux yeux des gens présent ici.

« Warui...c'est Henshin l’un des plus grand meurtrier au monde, sa prime de recherche était tellement grande qu'il y avait pas assez de place sur une page pour mettre tous les 0. »

« Je le sait déjà Brim. Veux-tu me rejoindre pour travailler avec moi (en parlant cette fois à Henshin) ? Brim, va dans les prisons et cherche moi toute les personnes que tu jugeras fortes. Je vais discuter un peu avec notre invité. »

« Pour un faiblard cela serait intéressant, mais je refuse ton offre, par contre je volerai bien ton vaisseau. »

« Qu'il en soit ainsi. Bien entendu je refuse ton choix et je vois qu’une seule issue à cette conversation. Un combat à présent. »

Son adversaire rigola profondément et il regarda Warui toujours comme si ce combat était une marrade.

« Oh mais je suis d'accord mais oserais tu frapper ton disciple ? »

Il se transforma en Brim en quelque seconde.

« Eh oui il me suffit de voir quelqu'un pour pouvoir réutiliser son corps. Pareil pour les attaques, dès que j'en vois une je suis capable de les reproduire. C'est pour cela que j'en connais tellement que j'en ai même oublié la plupart. Tu n'oseras jamais frapper ton dis.. »

Warui lui donna un coup de poing au niveau de la joue de son adversaire qui le fit tomber. Il se releva rapidement très surpris par l'action de son adversaire.

« Pourquoi... »

« Frapper quiconque me dérange pas, même pas mon propre père. Je suis quelqu'un que tu ne peux pas déstabiliser. »

« Ok je vais devoir utiliser des techniques que j'ai apprise. Housha Sei, technique de radioactivité. Me voilà possédé par la puissance de cette force mystérieuse. Tu n’as plus aucune chance de gagner futur perdant ! »

Il mit ces deux mains en arrière et prépara une boule verte fluo. Il la lança en direction de son adversaire Warui qui sauta pour l’esquiver. Le rayon explosa dans une dune du désert. Warui l'avait échappé belle.

« Soldat replier vous dans le vaisseau. »

Annonça le magma, tous les soldats qui étaient sorties rentrèrent dans le vaisseau.

« Tu t'inquiètes pour tes soldats ? Tu devrais plus t'inquiéter pour toi-même ! Sache que les radiations vont faire décliner ta durée de vie. Plus le combat durera longtemps moins longtemps tu vivras. »

« Je suis capable de me régénérer. Regarde cette plaie que je me suis fait il y a pas longtemps elle est en train de se refermer. Donc ton attaque radioactive ne me fera aucun effet »

Le magma bluffa, la régénération ne pouvait rien contre ce genre d’attaque.

« Niark incroyable... Enfin, je vais en finir avec toi maintenant donc cela ne servira plus à rien euh c'est quoi ton nom, pour que je la rajoute à celle de mes victimes ?

« Warui, et tache de t'en souvenir dans le monde des morts t'en aura bien besoin pour défouler ta haine. »

« YAAAAAAAA Explosion»

Une énorme boule d’énergie de mit autour de lui et elle grossit rapidement. Il la lança sur Warui qui résista et survit tant bien que mal. Le magma était dans un sale état, mais il avait survécu.Son adversaire était tombé dans le panneau et avait arrêté d’utiliser les attaques radioactives.

« Quoi tu es pas mort ? Tu es intuable ma parole ! Merde j'ai touché le noyau de la planète elle va exploser ! Je vais partir avec ton vaisseau... »

Le Magma frappa son adversaire et l’assomma. Warui se dépêcha de rentrer ensuite dans le vaisseau. Il voyait la planète se fissurer. Soudainement une personne arriva en courant et sauta dans le vaisseau avec Brim dans les bras. Il était venu à une vitesse incroyable. Brim prit la parole.

« C'est un prisonnier rapide, c'est un ancien commandant de Rasoski. Rien d'incroyable dans son histoire. »

Le vaisseau s'enfuit devant l'explosion de la planète. Le nouveau prit la parole.

« Mon nom est Sped. »

Puis Brim jeta un regard à l’adversaire inconscient que Warui avait finalement emmené.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 5 Clock

[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant