Partagez
 

 Repas au Château [Saul et Carot (libre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockDim 23 Oct 2011 - 16:11
Kakarotto arriva accompagné de son jeune apprenti au Château du Roi. Ils entrèrent dans le bâtiment avec enthousiasme, Carot avait demandé par son scouteur qu'on lui prépare une table avec deux couvert dans la salle à manger. Bien entendu donc, les deux Sayens auraient de quoi bien ce nourrir !
Les gardes à l'entrée du Château les saluèrent respectueusement comme ce voulais le protocole, et ils allèrent jusqu'à la salle à manger où de succulents plats les attendaient !

"Notre cuisinier fait des merveilles, tu verras ! Je t'en pris assieds toi."

Dit alors Carot en arrivant rapidement devant une assiette au hasard. Il n'attendit pas Saul pour s’asseoir bien entendue, et il s'attacha un bavoir autours du coup. Un servant Alien arriva et leur servit les plats en les disposant sur la table. Kakarotto ce saisit d'une patte dans un des plats de viande ainsi qu'un plat de pommes de Terre. Il s'enfila tout ce qui tombait sous sa main, un vrai carnage, un vrai morfale !
Saul devait surement en faire autant, il n'avais pas à ce gêner, après tout les Sayens étaient fait pour la bouffe et la baston ! Deux commandements suivit à la lettre par tout les gens du peuple.

"C'est vraiment délicieux ! Je crève la dalle !"

Il agita la cloche pour qu'on le resserve en frittes et en sauce, il avait engloutit toute sa portion personnelle et il en voulait encore, son ventre criait famine ! En attendant, il ce servit en pâtes, il ne pris même pas la peine de les mettre dans son assette, il avala le tout d'un trait, comme si de rien n'était et il dit de nouveau à son apprenti près s'être enfilé le plat en entier :

"Après, je t'expliquerai comment faire pour ce transformer en Super Sayen... Tu verras, là encore, c'est une question d'entraînement et de concentration !"

Les nouvelles tournés arrivèrent, Carotto en profita pour ce resservir comme un gros affamé qu'il était. Il en profita également pour grailler toute la barbac qui lui était réservé, faisant de nouveau sonner la clochette pour qu'il sois resservit en viande. Le repas dura plusieurs instants. Il avais du retiré son armure tellement qu'il avait chaud et qu'elle le gênait à force de manger, il faut dire qu'être assis en armure au bout d'un moment, c'est très contraignant !

Dès qu'ils eurent fini de grailler, les bruits des fourchettes et de nourritures mâchés s'arrêta laissant place à des essoufflements. Kakarotto ce frappa amoureusement le ventre comme si il avait été une femme et qu'il était enceinte. Il rota bruyamment et resta assis encore quelques instants, prenant le temps de reprendre son souffle et de respirer.
Il ce leva finalement de table et il dis à son élève :

"Bon, viens avec moi, on vas prendre l'air quelques secondes, je vais t'expliquer comment est-ce que l'on ce transforme en Super Sayen !"
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockDim 23 Oct 2011 - 17:00
Saul suivit Kakarotto dans le gigantesque bâtiment. Jadis, il n'avait vu ce bâtiment que de loin, et il dut bien avouer qu'il était fort impressionnant! De plus, l'intérieur était magnifique! Le jeune Saiyan suivit son supérieur jusque dans la salle à manger. Les gardes les saluèrent respectueusement, et Saul en tira une certaine satisfaction. Kakarotto lui expliqua alors que le cuisinier savait préparer des mets savoureux. Il avait plutôt intérêt! Saul avait tellement faim...Si la bouffe n'était pas bonne, il irait s'expliquer personnellement avec le cuisinier et ça allait gazer! Le lieutenant l'invita à prendre place dans la salle et Saul ne se fit pas prier pour s'asseoir. Les deux Saiyans commencèrent à dévorer tout ce qui leur tombait sous la main! Pâtes, frittes, patates, viande...Kakarotto avait raison: Le cuistot était exceptionnel! Jamais Saul n'aurait imaginer manger si bien! Après avoir vidé en grande partie la table, le lieutenant satisfait par le repas mais non rassasié appela de nouveau un servant alien qui leur rapporta de nouveaux mets en grande quantité! Inutile de se gêner c'était tellement bon! Surtout après cette dure journée d'entraînement, il fallait bien manger en compensation, sans quoi les entrainements seraient irréalisables! Soudain, alors que Saul avait la bouche complètement pleine, Kakarotto lui fit savoir qu''il allait lui expliquer les modalités de Super Saiyan. Le guerrier faillit tout ravaler de travers et dut se concentrer pour ne pas s'étouffer! Cependant, Saul était bien trop affamé et pour toute guise de réponse, il hocha la tête et continua de manger comme un gros porc!

Tout comme son supérieur, Saul avait lui aussi retiré son armure, il faisait bien trop chaud...Une chaleur à en crever avec toute cette bonne bouffe! Qu'est ce que c'était bon! Saul se félicita d'avoir été choisi par Kakarotto lui-même! Après environ plus d'une longue demi-heure, le bruit des couverts cessa et laissa place à des soupirs de satisfaction. Quels morfales ils étaient, c'était inconcevable de manger comme ça! Le jeune Saiyan avait déjà un sacré appétit et se demanda si Kakarotto n'en avait pas encore un plus gros étant donné tout ce qu'il s'était enfilé et à une sacrée vitesse! Le lieutenant rota bruyamment, mais Saul préféra éviter...Il ne désirait pas se faire mal voir à son premier jour dans ce grand château! Kakarotto se leva de table et Saul fit de même en remettant son armure. Ce dernier suivit l'autre Saiyan dehors. En effet, il allait lui expliquer les modalités du super Saiyan. Arrivés à l'extérieur, Saul était prêt à écouter chaque mot et à les retenir:

"Allez-y, parlez-moi du Super Saiyan, je suis impatient!"

Saul bouillonnait d'excitation, malgré tout ce qu'il venait de manger. Si Kakarotto lui expliquait cela, ça signifiait qu'il était apte à se transformer. Ce n'était qu'une question de travail, un potentiel encore latent, à l'état de fermentation, qu'il fallait développer!
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockDim 23 Oct 2011 - 17:39
Après s'être plus que rassasié en aillant mangés à eux tout seul ce que tout le peuple d'Afrique mangeait en un ans voir plus, les deux Sayen prirent congés de la table où ils venaient de s'enfiler toute sorte de plats les plus délicieux les uns que les autres !
Carot quitta la pièce faisant signe à son élève de le suivre jusque dehors pour qu'il lui parle de la fameuse transformation en Super Sayen. Avant de quitter la pièce, le Lieutenant claqua des doigts et un énorme jambon fumé atterrit dans sa main. Il avait encore un petit creux à bouffer. Tout en mangeant encore une fois, ils arrivèrent à l'extérieur. Kakarotto jeta l'os de la charcuterie dans un buisson et il ce mit en position pour ce transformer. Saul semblait tout excité à l'idée de pouvoir lui aussi ce transformer ! Carot le regarda alors en souriant et lui dit :

"Bien, alors, la transformation en Super Sayen n'a rien de trop extraordinaire ! Il existe plusieurs stades, il y en a cinq connu à ce jour ! Je suis moi même capable d'atteindre le second stade comme tu l'as vue tout à l'heure ! Ses différents stades s’acquiert avec beaucoup de travail et pour ne rien te cacher, c'est très difficile de les maîtriser tous parfaitement ! Les transformations sont très dangereuses pour notre corps si on les utilise n'importe comment car elle nous permet de libérer toute la puissance enfouie en nous, plus on passe un stade, plus notre puissance deviens dévastatrice et difficile à contrôler ! De plus, il est difficile de parvenir à ce contrôler sous ses transformations car on est facilement envahit par une rage meurtrière ! La rage, c'est la première chose qu'il faudra que tu apprennes à maîtriser, car on dois savoir la canaliser pour faire exploser toute notre puissance et libérer notre aura. Il est très difficile de rester lucide lorsque l'on passe le Stade de Super Sayen pour la première fois. Notre puissance nous donne l'impression d'être invincible car l'énergie des Sayens est inépuisable, et l'on deviens plus puissant après chaque combat, et lorsque l'on frôle la mort de près. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ! Alors pour maîtriser toute ta colère enfouie en toi, c'est très simple, je te conseil la méditation !"

Il marqua une courte pause, laissant son élève digérer les informations que Kakarotto venait de lui fournir et il repris :


"Mais, pour le moment, il faut que tu parviennes à la libérer et à la faire éclater, à la mélanger avec ta puissance ! Regarde..."


Il ce concentra et poussa un crie de colère et il ce transforma en Super Sayen de niveau 1 ! Ses cheveux ce dressèrent sur sa tête et ils devinrent dorés. Une aura de feu de la même couleur que ses cheveux dansait autours de lui comme le feu danse au milieu d'une cheminée

"Tu peux jauger ta puissance et la pousser jusqu'à tes limites les plus extrêmes, regardes..."


Le sol ce mit à trembler dans les jardins du Roi, Kakarotto était en train d'amplifier sa puissance, et son aura doré devenait de plus en plus intense lorsqu'il l'augmentait. Il faisait une petite démonstration à son élève qui devait être impressionné.

"Puis, lorsque tu est capable d'atteindre le niveau suivant, soit en étant capable d'atteindre ta limite sous cette forme, tu passes au niveau suivant pour plus de puretée dans ta puissance !"


Des veines ce formèrent sur son front, il fit explosé sa puissance et il passa au niveau deux de Super Sayen. De l’électricité entoura son aura et ses cheveux ce dressèrent un peut plus sur sa tête. Il regarda ensuite son élève et lui dit en redevenant normal. De la sueur coulait le long de son front, il était encore difficile pour lui et éprouvant de dépasser le stade de Super Guerrier.

"Fiou... C'est fatiguant ! Je te laisse essayer... Mais tu n'y arriveras pas, tu 'es pas prêt encore pour ça. Mais ne t'en fais pas, tu en est capable, je te le promet ! Laisse juste le temps faire son effet, et si tu travailles durement, tu y parviendra bien vite. Chaque choses en son temps !"

En effet, Saul ne parviendrai pas tout de suite à ce transformer en Super Sayen, cependant, il était bon de voir s'il avait compris en quoi consistait le principe. Le Lieutenant Carot le regarda en souriant, les bras croisés...
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockDim 23 Oct 2011 - 18:05
Juste avant de sortir, Kakarotto claqua des doigts et l'on se pressa de lui rapporter encore un jambon. Saul était totlaement rassasié, il n'avait plus du tout faim. Une fois à l'extérieur, le lieutenant lui expliqua donc en quoi consistait la transformation en Super Saiyan. Il y avait plusieurs niveaux, cinq en tout. Kakarotto maitrisait deux formes, comme Saul avait déjà pu le constater. Son lieutenant se transforma alors au stade de niveau un. La puissance décuplée par sa transformation impressionna le jeune Saul! Ensuite, Kakarotto expliqua à son élève qu'une fois ce stade maitrisé jusqu'à ses limites, il était possible d'augmenter sa puissance pour passer au niveau deux. Le lieutenant lui démontra alors ce fait en se transformant! Le sol se mit à trembler violemment dans les jardins du roi. Quelle puissance! Saul en fut effrayé! Néanmoins, ce stade semblait encore épuisé Kakarotto.

La transformation du Super Saiyan avait des avantages mais aussi des défauts...Certes, elle augmentait considérablement les capacités physiques de son utilisateur, en revanche, il fallait apprendre à maîtriser sa rage, afin de ne pas se détruire soi-même lors de cette transformation. De plus, lorsqu'on devenait Super Saiyan, il fallait aussi se mettre en tête que l'on était simplement plus fort et non pas invincible...C'était une erreur de se croire tout puissant simplement par la première transformation, d'autant plus qu'il existait cinq stades en tout! Le moyen le plus efficace pour contrôler sa rage selon Kakarotto était la méditation , chose que Saul n'avait jamais pratiqué auparavant...Il y avait un début à tout de toute façon, et si passer par cette étape menait à la transformation en Super Saiyan, qu'il en soit ainsi! Kakarotto voulait que son élève essaye de se transformer. Cependant, il le prévint à l'avance qu'un tel phénomène serait impossible au premier essai, étant donné que beaucoup d'entrainement était nécessaire!

"Très bien, je vais faire ce que je peux! s'exclama Saul.


Saul concentra sa rage...Comment se mettre en colère? Il réfléchit quelques instants...Qu'est ce qui l'énervait le plus? Sa faiblesse sans aucun doute. Il concentra alors sa rage, augmentant alors considérablement sa puissance, son aura blanche s'illuminant autour de lui. Il sentit sa puissance augmentait alors que son cri se mêlait à l'augmentation de sa puissance. Il sentait alors qu'il arriva près de ses limites mais ne lâchait rien. Sa puissance peinait à augmenter. Chaque unité gagnait lui coutait un effort des plus considérable! Saul voulait à tout prix repousser ses limites mais soudain, sa puissance se mit à diminuer en le quittant...Il tomba alors un genoux à terre, essouflé...Ne voulait pas avoir l'air stupide, il se releva tant bien que mal en face de Kakarotto.

"Je...Je n'y arrive pas, haleta-t-il."

Après tout, le Super Saiyan était réservé à certains types de personnes. Toutefois, Kakarotto croyait en Saul. Ce dernier était sûr qu'au fond de lui, une étincelle s'allumait, prêt à se transformer en un gigantesque feu!
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMar 25 Oct 2011 - 21:24
Kametsu s'avancer vers le châteaux du Roi Vegeta. La ville Sayen était vraiment grande, mais le châteaux immense se distinguer assez bien. Il entrèrent donc dans le châteaux, et ne tardèrent pas à trouver la salle à manger. Elle était superbement décorée, avec un drap d'un blanc parfait, un lustre incrusté de Saphirs et complètement fait en or, ainsi que deux sayen. L'un avait la peau claire, des cheveux noir en bataille, ainsi qu'un tenue Sayen assez courte. L'autre Sayen avait les cheveux tombent sur le coté, ainsi que la même armure Sayen mais avec une combinaison bleu par dessous. Ikikaeru remontait son chapeau, a fin de bien voir les deux individus. Malheureusement, cela semblait être la seule salle à manger du châteaux, Ikikaeru murmurait d'ailleurs tout bas :

-"Apparement, on sera pas tous seul pendant ce diner..."
Invité

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 26 Oct 2011 - 11:08
*Il ressemble à ça le château ? Pas très beau .
Bon où va être le roi ? *

Pasunippu entra dans la salle à manger et y découvrit quatres personnes, elles avaient l'aires fortes surtout le grand avec les cheveux en batailles.
" Bon...bonjour,balbutia le demi-sayan
Je cherche le roi végéta, savez vous où il est ?"
Personne ne répondit l'un était trop occupé à s'énerver pour on ne sait quoi, l'autre avait l'air de l'entraîner, puis les deux autres les regardaient mais ils devaient faire parti d'un autre groupe, Pasunippu s'approcha de ceux-ci pour leur reposer la question.

" Excusez moi, mais savez vous où est le roi végéta ?"


Dernière édition par Pāsunippu le Mer 26 Oct 2011 - 11:57, édité 2 fois
Invité

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 26 Oct 2011 - 12:10
Kametsu et Ikikaeru entrèrent dans le château du roi Végéta. La salle à manger était situé au centre du château. Il y arrivèrent. Elle était magnifique, elle était superbement décorée, avec un drap d'un blanc parfait, un lustre incrusté de Saphirs et complètement fait en or. Deux sayens mangeaient à table, et ils discutaient. L'un avait des cheveux en pic et un scooter rouge ainsi qu'une combinaison propre aux sayens. Et un autre, qui semblait beaucoup plus jeune, il avait une combinaison sayen et des collants bleus. Il avait les cheveux redréssés sur le côté. Ikikaeru murmurait, Kametsu ne pu entendre car un autre individu se présenta dans la salle. C'était aussi un sayen, il avait les cheveux court et une combinaison sayen. Il cherchait le roi vegeta, il semblait vraiment perdu... personne ne lui répondu, alors par politesse, Kametsu lui dit:

- Je ne sais pas, cherche...

C'était une réponse très idiote, mais il ne savait pas non plus, c'est à peine si il savait qui était le "roi végéta" il sait tout de suite qui c'est par rapport à son nom. Kametsu ne voulait pas que les sayens sonnent l'alarme alors il pris sa forme magma pour qu'ils comprennent, les sayen étaient leur alliés. Kametsu partit vers eux, et il les interpella.

- Bonjour, moi et mon ami voudraient mangé, pouvons-nous nous asseoir à votre table?

Il espérait que ce n'était pas des méchant sans coeur, leur discussion, était en plus, très intéressante... le ventre de Kametsu gargouillait, il rigola, après tout, sa fesait une semaine qu'il n'avait pas toucher à la nourriture! les magmas peuvent survire très longtemps sans de quoi manger. Il attendit alors la réponse des sayens et ignora un peu celui qui demandé son chemin.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 2 Nov 2011 - 17:59
Après avoir fait un succulent repas, Saul et Kakarotto sortirent dans les jardins du Roi pour que le Lieutenant montre à son nouvel élève comment faire pour ce transformer en Super Sayen, et les bases pour que ce dernier puisse parvenir à atteindre un bon niveau plus facilement. Il lui fit une démonstration sous les yeux écarquillés de élève et il lui demanda d'essayer à son tour. Ce dernier dit qu'il ferai de son mieux même si Kakarotto lui avait affirmé qu'il n'y parviendrai pas. Le lieutenant Sayen le regarda les bras croisés tenter de ce transformer.

Le jeune Sayen ce concentra alors, poussant des cries de colère tout en faisant augmenter sa puissance. Lorsqu'il arriva vers sa limite, il tiens encore quelques secondes essayant toujours d'augmenter sa force. Carot le regarda alors concentré, il savait qu'il allait bientôt tomber à bout de force et que l'aura blanche qui parcourait son corps allait bientôt le quitter. Ceci arriva bien rapidement, mais il ce releva sans doute par fierté pour ne pas montrer sa faiblesse, en disant un peux honteux qu'il n'y arriverait pas.

"Ce n'est rien, tu dois encore t'entraîner pour atteindre ce niveau ! Patience, tu y arrivera ! Rentrons au Château, nous allons reprendre l'entraînement..."

Ils rentrèrent alors ensemble dans l’immense palais, passant de nouveau par la salle à manger. Arrivèrent alors plusieurs personnes asses bizarres. Le Lieutenant croisa les bras et ce tourna restant de marbre face à eux. Il actionna son détecteur, toujours droit comme un "i", les jambes légèrement écartés. Son appareil lui indiqua qu'il s'agissait de deux Magma et qu'un Demie-Sayen à fortiori enregistré comme étant un certain Pāsunippu allait arriver. Alors, il reposa son bras droit pour le croiser à l'autre et il dit simplement :

"Bonjour, messieurs, que puis-je faire pour vous ?"


Le jeune Demie Sayen entra un peut gêné, salua tout le monde et demanda où était le Roi Végéta. Kakarotto souris et lui répondit :


"Bonjour... Je suis le Lieutenant Kakarotto, que veux tu demander à sa majesté ? Il n'est pas disposé à te recevoir pour le moment, si tu as dés choses à lui demander, je veux bien te recevoir, je lui transmettrait le message..."

Il tourna son regard vers les deux inconnus qui voulaient manger. Kakarotto regarda Saul intrigué et il répondit :


"Heu... Bien entendue, si vous m'expliquait la raison de votre... Hum... Venue..."


Après le carnage qu'ils avaient fait tout à l'heure sur la table, il n'était pas encore l'heure de recommencer pour eux, ils avaient suffisamment mangés...


Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockVen 4 Nov 2011 - 22:27
Comme l'avait prédit Kakarotto, Saul avait bel et bien été incapable de se transformer en Super Saiyan. Il était tombé un genoux à terre, du faut de la libération de sa puissance et s'était relevé à la quatrième vitesse pour une question de fierté, afin que son supérieur ne l'insulte pas à cause de sa faiblesse. Soudain, de nouveaux arrivants firent leur apparition. Saul suivit Kakarotto à l'intérieur de la pièce qu'il venait de quitter. La table était toujours dans le plus total des bordels. La table n'était pas débarrassée, un véritable chantier, sans précédent! Saul se demanda bien comment les serviteurs pourraient nettoyer tout cela rapidement. Apparemment, certains arrivants souhaitaient manger! Bien que le jeune soldat n'avait pas besoin de son Scooter pour repérer les puissances, il l'utilisa afin de déterminer les races présentes. Il le mit donc en route à l'aide de son index, mimant ainsi les gestes de Kakarotto. Il y avait deux Magmas ainsi qu'un Demi-Saiyan. Celui-ci devait être croisé avec un ou une humaine, puisque de lui émanait une autre aura que Saul percevait. Les deux Magmas désiraient manger à première vue. Kakarotto jeta un regard interrogateur que Saul lui rendit. Après tout, si même le mentor ne pouvait expliquer la situation, l'élève le pouvait rarement...

Le demi-Saiyan demandait à voir le Roi Vegeta en personne. Kakarotto lui fit savoir que ce-dernier n'était pas disponible mais qu'il accepterait de lui faire passer un message, si tant est qu'il y avait un message à faire passer...Les deux Magmas désiraient donc se restaurer...Certes...Mais ou allaient-ils bien pouvoir se mettre suite au carnage bestial des deux guerriers? Saul l'ignorait, et à dire vrai, il s'en foutait un peu...Après tout, ces individus étaient venus l'interrompre dans la suite de son entraînement avec Kakarotto qui lui expliquait la base du Super Saiyan. Avant de les laisser manger, le lieutenant Saiyan désirait connaître la raison de la venue des Magmas.


"Je suis d'accord avec le lieutenant, fit savoir Saul. Que faites-vous ici? N'avez-vous donc pas des vivres sur votre planète? S'est-il passé quelque chose pour que vous veniez manger sur Vegeta?"

Certes, ce n'était pas à lui de poser les questions, mais il était fort intrigué par les nouveaux venus...
Vgeto
Vgeto
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha; Déplacement instantanné; Épée de l'esprit
Techniques 3/combat : Final Flash; Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Kamé Hamé Ha

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMar 8 Nov 2011 - 1:09
Tous les Sayens étaient-ils des monstres? Ça je l'ignore... après avoir vu ce que mon adversaire a fait dans ce monde fictif, je dois connaître l'entière vérité sur mon peuple. Sur mes origines. Les pensées de Goku et Vegeta se contre-disent et j'ai donc du mal à y voir clair dans tout ça. Je dois faire de l'ordre.

J'avais perdu le Sayen de vue lors de mon arrivée, mais c'était sans importance. Je fis mes recherches au sein des villes de cette planète et je m'apperçu assez vite qu'il existait un roi à cette planète, vivant dans un château. Je parvins au terme de mes moult efforts à trouver ce château. Fort évidemment, il était bien gardé. Je m'approchai de la porte d'entrée. Les deux gardes à l'entrée s'approchèrent de moi, mais leurs capteurs leur indiquèrent quelque chose. Assez vite, ils me cédèrent passage... auraient-ils reconnus de qui étais-je la fusion? Mystère...

Qu'importe, arrivé à l'intérieur, un majordome me parla d'un dîner d'éminents Sayens plus haut. Je m'y rendis donc et je vis alors trois êtres dans la salle à dîner, autour d'un festin de roi, à n'en point douter.


- Bonjour à vous... vous connaissez le Roi Vegeta?... Mon nom est Vegeto, je suis le fruit de la fusion de San Goku et de Vegeta en personnes. Simplement, mes pensées sont nébuleuses les deux entités dont je suis la fusion semblent se contre-dire incessemment tel le Ying et le Yang, je suis venu ici à la recherche d'une réponse à ma question: Qui suis-je? D'où viens-je?

J'attendis la réponse.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 9 Nov 2011 - 20:59
(Maintenant, si quelqu'un veut s'incruster, il devra la faire après l'ordre de poste, sa simplifierait les choses. Car Hier, quand j'ai voulu poster, Vegeto avait poster avant moi, et j'ai perdu tout mon poste... Ordre de poste : Kakarotto, Saul, Vegeto, Ikikaeru, Pāsunippu, Kametsu.)

Pendant qu' Ikikaeru regarda le carnage du précédent repas des sayen, une autre personnes entrait dans la salle. Cela semblait être un Sayen. Il avait les cheveux noir en bataille, ses yeux de la même couleurs de ses cheveux, c'est à dire noir, un uniforme Saiyan normal avec épaulière, et sa queue enrouler autour de sa ceinture. Il était assez grand, dans les un mètre quatre-vingt plus précisément.

-"B...bonjour, je cherche le roi végéta, savez vous où il est ?"

Il cherchait donc le Roi Vegeta, certainement le roi de cette planète, sa devait être un putain de narcissique pour avoir donné son nom à sa planète.

-"Je ne sais pas, cherche..."

Sa, c'était très con comme réponse. Mais, heureusement, un des sayen disait quelque chose de plus intelligent que ce qu'a dit Kametsu.

-"Bonjour... Je suis le Lieutenant Kakarotto, que veux tu demander à sa majesté ? Il n'est pas disposé à te recevoir pour le moment, si tu as dés choses à lui demander, je veux bien te recevoir, je lui transmettrait le message..."

Après cela, Kametsu s'approcha du sayen nommer Kakarotto, pour lui demander ce qu' Ikikaeru avait oublier de leur dire à leur entrée dans la salle à manger, mais se transforma dans sa forme Magma avant cela.

-"Bonjour, moi et mon ami voudraient mangé, pouvons-nous nous asseoir à votre table ?"

Après la demande de Kametsu, son ventre gargouillait d'un son extrêmement fort. Il rigola, apparemment, il n'avait pas touché à de la nourriture depuis plusieurs semaines. Les magmas peuvent survire très longtemps sans de quoi manger, mais il on quand même faim. Il reta alors sur place, comme planté dans le sol, en attendant alors la réponse des sayens. Kakarotto regarda son compagnon, comme intrigué, et il répondit à Kametsu et à Ikikaeru avec un aire hésitant :

-"Heu... Bien entendue, si vous m'expliquait la raison de votre... Hum... Venue..."

-"Je suis d'accord avec le lieutenant. Que faites-vous ici? N'avez-vous donc pas des vivres sur votre planète? S'est-il passé quelque chose pour que vous veniez manger sur Vegeta ?"

Ikikaeru, qui était resté très calme pour l'instant, répondu en premier au deux sayen, qui leur avait demander la raison de leur venu.

-"Eh bien, pour tout te dire, nous sommes venu nous entrainais sur Vegeta. Les moyens d'entrainement sur cette planète est mille fois mieux que celui de la notre. De plus, sur notre planète, les gens ne se nourrissent que de Magma, par manque de moyens pour autre chose. Et même si nous pouvons nous passez de nourriture pendant plusieurs semaines, nous sommes bien obliger de nous nourrir à un moment, comme tout être humain..."

Après son interlocution très... émouvante, Ikikaeru entendait un autre homme arriver. Ses cheveux était noirs comme du charbon. Il portait un haut orange, un pantalon bleu, une veste pourpres, une ceinture bleutée, et portait des gants blancs.

-"Bonjour à vous... vous connaissez le Roi Vegeta ? Mon nom est Vegeto, je suis le fruit de la fusion de San Goku et de Vegeta en personnes. Simplement, mes pensées sont nébuleuses les deux entités dont je suis la fusion semblent se contre-dire incessamment, tel le Ying et le Yang, je suis venu ici à la recherche d'une réponse à ma question : Qui suis-je ? D'où viens-je ?"

Eh bein, voila un personnage bien bouleverser tiens... il avait qu'a pas fusionner, la au moins il sera pas embeter avec toute ses questions à la con, et c'est d'ailleurs avec une phrase très philosophique... ou pas, qu' Ikikaeru répondu à la question du sayen.

-"Bah, tu la dis toi même, t'es là fusion entre Goku et Vegeta."

Je vous avez prévenu...
Invité

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockVen 11 Nov 2011 - 16:51
La première réponse qu'eut Pasunippu a été :

-"Je ne sais pas, cherche..."

C'est un des deux magma qui lui avait dit cela.

*Quelle réponse utile !* pensa le demi sayan

Mais le sayan avec les cheveux en bataille lui répondit :

-"Bonjour... Je suis le Lieutenant Kakarotto, que veux tu demander à sa majesté ? Il n'est pas disposé à te recevoir pour le moment, si tu as dés choses à lui demander, je veux bien te recevoir, je lui transmettrait le message..."

Mais quand Pasunippu alla répondre le sayan commença une conversation avec les magmas qui voulaient mangeaient à la table des deux sayans, qui leur demandaient pourquoi voulaient ils mangeait ici.

Puis un être étrange entra dans la salle en disant :
-"Bonjour à vous... vous connaissez le Roi Vegeta ? Mon nom est Vegeto, je suis le fruit de la fusion de San Goku et de Vegeta en personnes. Simplement, mes pensées sont nébuleuses les deux entités dont je suis la fusion semblent se contre-dire incessamment, tel le Ying et le Yang, je suis venu ici à la recherche d'une réponse à ma question : Qui suis-je ? D'où viens-je ?"

L'autre magma lui répondit en toute logique :

-"Bah, tu l'a dis toi même, t'es là fusion entre Goku et Vegeta."

Pasunippu en profita pour s'éclipser et laisser les 5 personnes à leurs discussion, il se sentait faible et voulait s'entrainer, les autres sayan ont une force prodigieuse par rapport à la sienne.
Invité

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMar 15 Nov 2011 - 15:51
Le saiyan au scooter rouge ainsi qu'a l'armure dorée demandait la raison de la présence des deux magmas. Ikikaeru c'était très bien expliqué envers ces messieurs, un peu mélancolique, mais après tout, ils voulaient bien que les magmas mangent à leur table. Kametsu rajouta un juste:

- Oui c'est sa.

A la phrase de Ikikaeru. Un autre homme avait fait son apparition, il était assez grand, avec un kimono non propre au sayen, ainsi que des cheveux noirs redressé. Il se nommait Vegeto d'après ce qu'il disait, et après, il demandait qu'il il était... c'était une question de pure débilité vu qu'il venait de dire la réponse. Ikikaeru lui fit la remarque, de façon à le "blaser". Le saiyan qui cherchait le roi vegeta avait disparu sans venir à bout de sa recherche, décidément il y en avait des gens bizarre aujourd'hui! maintenant, il ne restait plus que les deux magmas, les deux saiyens, et le nommait Vegeto dans la salle. Kametsu fut le premier à casser la croute, il avait bien trop faim pour attendre le verdict des Saiyens. Alors, il commença par prendre du pain qui traînait sur... si on pouvait appeler sa une table? cela ressemblait bien plus à un chantier qu'autre chose.

Donc, le magma étala du beurre sur son pain et le dégusta avec passion, comme si il mangeait une délicieuse sucette alors que c'était qu'un vulgaire pain. Il poursuivit en prenant un morceau d'entrecote situait au coin de la table. Et il se mit à dire:

- Tant pis pour la prière, à table! dit-il d'un ton joyeux.

Kametsu mangea de plus en plus vite les restes qui restaient sur la table, c'était un homme poli au début du repas, et il ressemblait de plus en plus à un morfalle en fonction de ce qu'il engloutissait.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 16 Nov 2011 - 18:41
Plusieurs personnes venaient d'arriver dans la salle à manger. Un Sayen et deux Magmas. Le Sayen s'éclipsa rapidement, sans qu'on ne puisse lui parler, il voulais simplement voir le Roi. Kakarotto s'en fichait, il voulais au plus vite savoir pourquoi les Magmas s'étaient ramener pour manger. Apparement ils voulaient s'entrainer sur Végéta et manger un petit bout avant de partir pour s'entraîner. Kakarotto leur fit signe de s'installer donc, s'ils avaient faim, leur faisant quand même remarquer :

"Okay, mais sachez quand même qu'il s'agit du Château du Roi, il y a des restaurants en ville, ici ce n'est pas une vulgaire brasserie... Quoi qu'il en soit, c'est bon pour cette fois-ci... Bon appétit messieurs, mon apprentit et moi même avons du travail ! Si vous voulez, vous pourrez nous rejoindre après pour un petit combat amicale !"


Il ce tourna vers Saul, mais arriva un autre Sayen en tunique. Kakarotto le regarda, il avait un air de famille avec lui, et son aura ne lui était pas inconnu. Il le dévisagea alors que ce dernier ce présentait en évoquant son problème.

"Bonjour à vous... vous connaissez le Roi Vegeta ? Mon nom est Vegeto, je suis le fruit de la fusion de San Goku et de Vegeta en personnes. Simplement, mes pensées sont nébuleuses les deux entités dont je suis la fusion semblent se contre-dire incessamment, tel le Ying et le Yang, je suis venu ici à la recherche d'une réponse à ma question : Qui suis-je ? D'où viens-je ?"

Kakarotto ce gratta la tête, il n'avait rien compris, l'un des Magmas lui fit remarquer qu'il venait lui même de répondre à sa question... Carot croisa les bras et répondit :

"Oui, je connais le Roi Végéta, je suis le Lieutenant Kakarotto... Tu es donc le resultat de la fusion de Goku, donc mon subaltèrene venant de cet univers et du Prince des Sayens Végéta ? Végéto ? Hum... Si je puis me permettre, nous ne savons pas nous même d'où tu viens... Mais tu n'en reste pas moins un Sayen, tu es donc originaire de cette Planète. Bienvenue chez toi !"

Il ce tourna vers Saul quand il ressentit une explosion au loin, et déjà son scouter ce mit à sonner, la Planète était attaqué à la base de lancement ! Kakarotto regarda Saul et lui dit :

"Vite à la base de lancement !!" Il ce tourna vers ses convives : "Messieurs, désolé, mais nous avons bel et bien du travail ! A tout de suite !"

Il sortit alors suivit de près par Saul. Il ce mis juste à côté de lui et il lui dit :

"La menace n'a pas l'aire trop grande, tiens prend ses deux Senzus, c'est toi qui vas t'en charger. Si ça tourne mal, ne t'en fait pas, je serai là ! Mais, je veux voir ce que tu seras capable de faire !"

Et tout deux continuèrent leur chemin vers la base de lancement...

(Je t'ai filé deux senzus, prends les Wink)
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] ClockMer 16 Nov 2011 - 22:31
Comme si ça ne suffisait pas, un autre bonhomme venait de faire son entrée. Il était tout de bleu vêtu et portait gants et bottes de l'uniforme Saiyan. Cet accoutrement fit penser à Saul que ce mec était certainement d'origine Saiyan. Ce dernier était apparemment le résultat d'une fusion, autrement dit, la combinaison de deux êtres vivants. Saul n'avait jamais entendu une chose pareille. Apparemment, vu le résultat, c'était tout à fait faisable, mais cela semblait irréversible. Ce phénomène serait-il du aux boucles d'oreilles bizarres du Saiyan? Saul l'ignorait...En tout cas le nouveau venu était complètement paumé. Après avoir annoncé qui il était, il demanda à l'assemblée présente qui il était...Sa fusion l'aurait-elle fait dérailler? Enfin bref...Kakarotto prit la peine de lui répondre et il leur annonça que lui-même et son apprenti avaient du travail. Soudain, leurs scooter leur annoncèrent qu'il y avait du grabuge à la base de lancement.
Kakarotto, juste avant de décoller, donna à son élève deux Senzu.

"Merci, lieutenant! dit alors Saul en mettant les Senzu en-dessous de son armure afin qu'ils ne soient pas perdu."

Les deux compagnons d'armes décollèrent vers la base de lancement. Que se passait-il pour qu'il y ait autant de grabuge? En tout cas, le mec qui venait d'arriver n'était certainement pas un bon pote de longue date. Kakarotto volait très rapidement et Saul dut accélérer pour tenir le rythme. Kakarotto voulait que Saul se batte. Si celui-ci était en difficulté, le lieutenant l'aiderait. Tant mieux! Le nouvel ennemi ne résisterait sans doute pas à deux Saiyans à la fois...
Contenu sponsorisé

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] Clock
 
Repas au Château [Saul et Carot (libre)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-