Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez
 

 Repas au Château [Saul et Carot (libre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] - Page 2 ClockLun 21 Nov 2011 - 18:10
Kametsu termina son repas tout en rajoutant encore plus de pagaille qu'avant. Kametsu avait léché toute les assiettes, tellement qu'elles brillaient toutes. Il c'était régalé, mais avait le ventre plein. Il regarda l'heure à une pendule accroché au mur. Il était 16 heures... Kametsu paniqua, il s'exclama:

- Mais, je suis en retard! vite faut se dépêcher!

Kametsu fila à toute vitesse en saluant Ikikaeru, tout en lui disant qu'il devait devenir le meilleur absorbeur et qu'il était en retard pour voir les annonces des boules de crystals. Peut être que, il voulait se précipiter un peu trop vite, les détenteurs des boules étaient de puissant guerrier et Kametsu n'est qu'un jeune magma. Donc, il partit à toute vitesse vers la base de lancement de Vegeta, il retournera sur Vegeta plus tard pour voir son ami.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Repas au Château [Saul et Carot (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [Saul et Carot (libre)]   Repas au Château [Saul et Carot (libre)] - Page 2 ClockSam 10 Déc 2011 - 14:20
Les deux sayen permirent donc à Ikikaeru et à Kametsu de manger au château, même si, la prochaine fois, il devrait aller au restaurant qui sont placer dans la ville. Après cela, il eut un message comme quoi leur base de lancement était attaquer, et ils quittèrent donc la salle. Kametsu se dépêchait donc de manger tout ce qu'il pouvait, jusqu'à s'étrangler, et se rappela qu'il avait un rendez-vous. Il engloutit alors un poulet et se dirigea vers la sorti en courant, en disant au revoir à Ikikaeru. Ce dernier s’essaya sur une chaise, et prit de la nourriture. Il mangea assez lentement, et à sa faim, jusqu'à ce qu'il soit rempli à rabords. Il sortit alors de la salle pour faire une promenade, afin de digérer.

[Désolée du post de merde, mais je me casse alors. Mad ]
 
Repas au Château [Saul et Carot (libre)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-