Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 21:25
(Je pense que SSJ1,2,3,4 suffisent. Sinon SSJU SSJP n'existe pas. Et SSJM est seulement applicable à Broly (guerrier millenaire) A part ça le rp que propose Sasuke semble correcte, un rp sans exageration et sans tout le temps esquiver. On pratique ce style de rp ensemble et ça va, l'adversaire à le choix quand c'est une grosse attaque etc... le rp est de meilleur qualité et plus réaliste. Après chacun fait ce qu'il veut au niveau de son style de rp mais des fois il faut savoir évolué et changer son style.)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 21:31
(Pour ma part, je n'ais pas très bien compris vos histoires de SSJM et tout et tout...mais je m'en moque, sa me regadre pas.Par contre, la technique de rp que propose Sasuke me convient parfaitement, et je suis d'accord pour fonctionner ainsi.Voilà!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 21:33
(Mon perso est le fils du dieu des démons je pense qu'il serais bien préférable de pas trop prendre ca a la légère non?Et jusqu'a maintenant a ce que je sache je n'ai jamais vraiment abusé de ce que j'avais...j'ai créé Peter pour que ca soit un personnage qui soit en partie dans l'histoire et je veux rien gâcher...c'est pas pour vous contre direm ais je cherche seulement a vous dire que je peux créer quelque chose sans faire du "superman".)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 21:57
(Peter au cas ou tu oublierais ça cas faire 24h,si,si que t'as pas répondue a notre sujet "Retour du licée",dépèche...sinon:
Citation :
Le super sayens

il y a 5 super sayens

ssj1
ssj2
ssj3
ssj4
ssj5
C'est dans les régles désoler.)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 21:58
(Bon,Peter,faut que tu te fasses à l'idées,que si Toma le dit aussi,tu devrais écouter!Mais si t'écoute pas c'est simple,moi j'me casse,car si c'est pour faire sa comme rp!Sa serait juste dommage,car je trouve que Shenlong lui avait un petit potentiel,car il ECOUTE,et Toma est de même avis..Sur ce je vous laisse,bonne nuit!A est au fait,tu es à deux endroits en même temps??Sa sens l'averto tout sa!Mais j'ai pas le temps ta de la chance)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 20:32
(Bon Sasuke on continue où tu arrête ce combat, moi je m'ennuie alors je me tire si c'est juste pour attendre...)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 20:33
(Va s'y post Shenlong,je reste...J'attend ta réponse,car dans mon post je t'attaque,tempis pour Peter!)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 20:44
(OK!)

Shenlong vit l'attaque foncer sur lui.Il fit un bond en arrière, mais sa ne suffisait pas.Il tenta alors de créer un bouclier d'énérgie pour stopper les flammes.

Mais le bouclier ne tint pas longtemps, et l'attaque le traversa et toucha son bras où il avait reçut le shuriken tout à l'heure.

Une grimace se déssina sur son visage.Son bras était carboniser, et Shenlong souffrait beaucoup.

*Bon sang, il est trop puissant pour moi, j'ais aucune chance...il est vraiment puissant...*

Il essaya alors de cacher cette grimace de son visage, et montra un sourrire.

"Haha...C'est vraiment super de combattre contre toi...extrêment interressant d'affronter un ennemi super puissant, mais..."

Il lui lança un regard noir, gardant un sourrire en coin.

"YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!"

Il se transforma en SSJ1.

*Sa ne l'impressonnera pas, Peter ne l'as pas fait grimacer même en se transformant tout à l'heure, mais mes coups seront un peu plus puissants...*

Il reprit son sourrire, et prit un air hahuri.

"Hahaha, alors, on fait moins le fier, monsieur j'balance des trucs a tout bout de champs et j'envoit des flammes partout!"

*Bon je sais sa sert a rien, mais je passe pour un abruti, il a toute les chances de me sous estimer.*

Il dégaignia son épée et s'élança sur son ennemi.

"EPEE DE LUMIERE!"
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 18:43
Il se prit l'attaque sur son bras déjà blaisser.Là on voyait un peu de fumer,il était vraiment brûler,quelle douleur atrosse ce dit Sasuke un sourire au coins des lèvres.Soudain,le jeune homme enleva sa grimace,et sourit disans que c'était bien de combattre avec lui.Il concentra sa puissance et lacha un cri,et soudain ses cheveux se montèrent en l'air et devirent jaunes,tendis que ses yeux eux devinrent vert.Il venait de se transformer en super sayen 1.Sasuke applaudis toujours avec un sourire.Il lui dit avec une grande humour pour lui.Et un ton toujours assez froid et assea sérieux.

"Bravo bravo..Je te félicite l'"ami"..C'est pas mal,mais si tu veux jouer à ça,je vais te montrer ce dont je suis capable.Ce n'était qu'un petit jeu pour le moment??"

Quand il dit ces paroles,le sayen fonça sur lui avec une épée et pronnonca une parole.Sasuke sourit,avant que son adversaire soit à bonne distance pour porter le coup.Sasuke commença à avoir les yeux rouge,il utilisa son Sharingna pour se prérarer à esquiver l'attaque grâce à la vue que sa lui donner.Et aussi des marques noires venirent se placer sur tout son corps.Il sourit et prit son air de sadique fou.Il sortit un Katana de son dos et bloqua l'épée de son adversaire.Mais il vit avec stuppeur que son épée se fissura.Quel puissance de coup pensa-t-il.Pas mal pour un nul.Sasuke recula et son Katana se brisa.L'attaque ne l'avait pas blaisser mais avait casser une bonne arme qu'il possédait.Il sourit et fit des gestes avec ses mains.Il dit toujours avec son sourire.

"Kage Bunshin no Jusut!"

Une dixaine de clones encerclèrent Shenlong.Tout les Sasukes firent craqués leurs mains et cous,tout en eyant le même sourire.Il commençèrent à courire autour de lui sauter dans tout les sens et ce stoppèrent.Bonne technique pour dissimuler le vrai Sasuke.De plus ils possédaient tous le même chakra,alors commenr les distingués apar de tapper au hasard??Les Sasukes dirent.

"Au fait..Sa serait bien si tu connaissais le nom de ton tueur??Je me nome Uchiha Sasuke!Et pui-je savoir le nom de ma victime qui va rejoindre le monde des morts?"

Ils attendirent réponse et réaction de la part de Shenlong avec impacience.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 18:56
Shenlong eut un sourrire et regardait par terre.Son adversaire venait de se moquer de lui, et ça ne lui plaisait pas.

Après que celui-ci se soit mutlipié, tous ses clones tournèrent dans tous les sens a une vitesse incroyable.

Shenlong regardait toujours par terre, et il eu a nouveau un sourrire.

"C'est bizarre, j'ai l'impression que ce monde n'est peuplé que de vantârd!Bien, mon nom..."

Il sauta en l'air afin de ne plus être entouré de ses ennemis.

Shenlong plaça sa main vers eux, et une énorme boule de feu se créa.

"TIR NOVA!"

L'attaque se dirigea vers eux, et pourrait, s'il elle n'était ni esquiver ni contrer, éliminer tous ses ennemis.

"Je me nomme Shenlong, et tu n'as pas choisis le meilleur des moments pour t'attaquer a moi."
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:09
Le jeune homme sourit disant qu'il avait l'impression qu'il n'y avait que des vantârds sur cette planète.Pour Sasuke,lui il ne disait que la pûr véritée.Il sourit et ne broncha pas un mot voyant que le jeune homme sauta dans les airs pour sortire de l'encercement et là il dévoilà son nom en tirant une grosse boule de feu.Sasuke lui dit sérieusement tout en toussotant.

"Enchanté Shenlong..Mais tu sais,ce n'est pas que je me vente comme tu le dis,je dit juste la pûr vérittée,seul les boulets et imbéciles ne veulent écouter la véritée,je suis sûr qu'au fond de toi tu sais que tu va mourire de ma main!!"

Sasuke sourit, et tout les clones sautèrent en l'airs fonçant sur la boules de feu immense.Tout les clones se prirent la boule de feu créant beaucoup de fumer bouchant la vue à Shenling.Et là des bruits peut aimable s'entendait,une sorte de bruit comme une craie qui venait de grincer sur un tableau.Et ont put entendre très fortement et froidement.

"Chidori!"

La main de Sasuke portait une boule bleu comme de l'élèctriciter.Sasuke était éclairer par sa dans la fumée.Mais Shenlong lui ne voyait rien,même pas un petit éclair.Puis soudain le bruit se stoppa.Le silence raigna pendant un moment avant que Sasuke j'aisse de la fumée la main en avant devant Shenlong près à le transpercer de son attaque surpuissante.Il avança petit à petit,alors qu'en faite tout ça se déroualit très rapidement.Mais pour Sasuke et certainement pour Shenlong,celà allait au ralenti.Sasuke continua de fonçer sur son adversaire voulant le tuer,il n'était plus qu'à une vingtaine de centimètre de son coeur.

(Désoler c'est court,mais j'ai pas trop d'inspi,et aussi Chidori c'est mon attaque ultime^^)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:22
Shenlong sentait une pression énorme sur lui.Il était extrêmement fatigué par les derniers événements entre la mort de son frère et ses amis qu'il trouvait très bizarre.

*Du calme...il n'y a pas de raison de paniquer...aller resaisit toi...*

Shenlong eut alors une idée alors qu'il sentait l'énérgie de son ennemi.

*Allez, sa me fera gagner du temps.*

Il décida de se téléporter sans cesse, se qui lui permettrait d'eviter la moindre attaque adverse.

*Pfeu...et ce Peter...une famille...comment j'ais pu le croire...il est déjà partit m'abandonnant a mon sort...*

Soudain, il sentit quelque chose le frapper au niveau du ventre.

"Aaarrgghh....aarr..."

L'attaque de Sasuke l'avait ateint en plein ventre.

Shenlong gisait maintenant par terre, pas encore mort, mais presque...

Il s'approcha alors de son ennemi en rampant.Il lui attrapa la cheville, comme pour vouloir se relever, mais il n'en avait pas la force.

*Sa y est, je te tiens...*


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:30
(Je veux pas faire celui qui enmerde ou qui veut toujours gagner.Mais j'pense pas que mon Chidori se fait attrapper comme ça XD..Surtout que le temps de réaction est super rapide je trouve^^....Et si tu me recules je retombe au sol,et en plus ton bras et blaisser et dès le début du combat,si tu vas à la page 1,tu verras que ton perso pert beaucoup de sang!Enfin voilà quoi!)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:31
(Ok j'édite.)
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:34
Soudain,sur un morceau de rocher,une personne arriva et envoya une sorte de boule de feu sur le dénommé Sasuke.

"Alors,Shenlong,tu t'amuses sans moi ? "

Il regarda alors Sasuke.Il se mit en garde.

"Bon,toi,t'es qui?"

Il le regarda.Il sentit une étrange force.

*Ce n'est pas un Sayen est sa force est immense......*

"YAAAA!!!!MOI SENTR!!!"

Un gros rocher fonca sur sasuke.

*héhé...Je sais qu'il survivera,mais il va sentir une grosse surprise....*
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 2 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-