-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:39
(S'il te plait Eragon,attend que Shenlong édite,car sa va peut-être tout changer!Donc dès que Shenlong à éditer tu le feras aussi!Et même,sa sera à moi de poster avant moi..Et aussi merci de ta compréhension Shenlong.)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2007 - 20:10
(Merci Shenlong,j'avais pas vue!)

Sasuke vit alors son adversaire se téléporter dans tout les sens.Et soudain son poing avec l'énergie partit à droite et transperca quelque chose.Du sang gicla sur le visage de Sasuke.Il tombèrent à terre tout les deux chacun de leur côter.Sasuke se releva facilement et rapidement,tendis que son adversaire rempas jusqu'à sa jambe où là il s'accrocha essayant de se relever mais en vint.Sasuke sourit,il avait presque envie d'éclater de rire,mais il ne le fit pas et donna un coup de pied dans la tête de Shenlong pour lui faire lâcher prise.Quand celà fut fait.Sasuke s'approcha de lui,se méttant à genoux et lui dit en chuchotement à l'oreille.

"Alors suis-je toujour l'un de ces vantârds??Non je ne crois pas,car là tu gises à mes pieds en sang.Soit je te laisse mourire en perdant ton sang,ou je te tue maintenent pour arrêter ta souffrance??Difficile à choisir tu ne trouves pas??Bon d'accord,je vais être gentil,je vais te torturer,c'est aps sa que tu voulais??"

Il sourit et commença à un rire un peut,il se faisait rire tout seul preuve qu'il était fou.Il sortit un kunai de sa sacoche et le planta dans les bars de Shelong.Puis il recula et en sortit deux,là il les jettas sur le dos de Shenlong.Du sang giclait de partout,une vrai boucherie se qui plaisait à Sasuke.Il prit son dernier kunai et alla le lançer sur la tête de Shenlong!

"Meurt à présent abrutis,je n'aurais même pas dû me forcer face à toi,tu n'es pas un grand guerrier finalement,et ton ami ta lâchement abandonner!"

Il lança le kunai qui commençait à partir dans la tête du jeune sayen,il allait mourire sans rien pouvoir faire,et très souffrant.

(Eu si tu veux pas mourire Shenlong.Tu n'as qu'à dire qu'un rôcher se décrocher de la montagne dû aux attaques qui ont étaient lançer ici,et donc que celui ci tombe sur Sasuke,et tu en profites pour te téléporter mais tu seras en sang et très faible etc..Ou tu meurts,par le kunai dans la tête et les autres coups,et là tu pourras t'entraîner chez Kaïo..A toi de voir^^)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2007 - 20:27
(Sasuke, ta bonté te perdra -_-'!Razz)

Des rochers ne cessaient de tomber et l'un d'eux empêcha la mort de Shenlong.Mais celui-ci ne put rien faire de mieux que de se mettre a genoux.

Il commenca a sourrire en regardant Sasuke.

"haha...tu as...raison...Sasuke...je suis loin...d'être un grand guerrier...tu as dû t'embetter a te battre avec moi...keuf...keuf...."

Il crachait du sang sans cesse.Il continuait de sourrire.

"mais...tu me repugne...enfin...keufkeuf...on s'en moque..."

Il se téléporta vers son adversaire.Il se tenait face a lui.Il lui prit la main.

"Vraiment...bravo a toi..."

Soudain, Shenlong le regarda froidement et avec mépris.Les fameux éclairs rouges et noirs entourèrent son bras.

"YYAAAAAHHHHHHHH!!DECOMPOSITION!"

Shenlong tenta une ultime attaque sur son adversaire.

(Bon!Faut quand même pas oublier que je suis un sayen, alors je me défend jusqu'au bout.Mais quand même.La victoire te reviens, alors, t'as qu'as dire que mon attaque n'est pas assez puissant parceque je manque de force, ou que tu me repousse au dernier moment.Voilà, c'était un super combat j'ai adorais.)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockJeu 1 Fév 2007 - 20:40
(Ma bontée??XD merci quand même,moi aussi j'ai aimais jouer avec toi!Ta du potentiel)

Sasuke soudain vit des rôchés tomber de la montagne,l'un de stoppa le kunai.Et là Shenlong prit la parole,amsi pour Sasuke celà n'avait pas du tout d'importance,il s'en fichait complètement.Et là son adversaire se téléporta derrière lui et lui tenit le bras.De l'énergie noire et rouge l'entourait ainsi que Sasuke.Le jeune sayen cria fortement décompostion,mais qu'es-ce qui se passer.Soudain Sasuke commença à saigner car des plaies se formaient sur son corps,au bras et au jambe.Puis il commença à partit dans les airs tellement l'attaque était puissante elle l'avait projetter.Sasuke en pleine air sortit un shuriken et l'envoya directement sur Shenlong.L'arme partie à tout vitesse et venit se planter dans la gorge du sayen.Là Sasuke se cogna contre la rôche de la montagne et cracha un peut de sang.Il retomba au sol,une grimace qu'il ne put cacher tellement la douleur était intense.Il cracha du sang voyant son adversaire mort sur le sol,le corps inerte dans une flaque de sang.Sasuke posa sa main sur son épaule la voyant saigner,il stoppa la plaie grâce à un morceau de tissus de son habit qu'il déchira et attacha autour de son épaule blaisser.Le sang ne coulait plus stopper par le tissus.Il se releva le sourire au lèvres malgrès la douleur et pensa en regardant le corps de Shenlong.

*Peut-etre que tu étais nul face à moi,mais ta dernière attaque était digne d'un sayen,voilà la seule chose que je pense qui est bonne chez toi,et ta bravoure,mais pour moi ce n'est que trois brain de folies!*

Il commença à marcher,et soudain sauta de rôcher en rôcher gravissant la montagne laissans que quelques goûtes de sangs derrière lui avant de disparaître pour de bon.

(Je vais t'acceuillir au post frontière^^)
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockVen 2 Fév 2007 - 7:38
Il regarda Sasuke partir.Il accourrut vers le corps inerte de son ami.Une rae furieuse l'envahit.Ses yeux devinrent vert et ses cheveux dorés.

"SHENLONG!!!!"

Il le regarda,mort.Soudain,il redevint normal et calme.

"Je te vengerais."

Il partit d'ici.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockVen 2 Fév 2007 - 12:27
Videl arriva aussi vite qu'elle avait pu, elle jeat un regard autour d'elle, videl ne voyait rien.Elle visita les alentour et, au loin, vit un corp.Ne savant pas ce qu'il l'attendait elle alla voir.

*Qu'est-ce que c'est sa encore*

Elle arriva devant le cadavre, elle ne le reconut pas tout de suite.Elle s'acroupie à coté de celui-ci.

*Non...non c'est pas possible!!! pas lui*

Videl reconnut Shenlong.C'était lui qui était mort, pourquoi lui.Videl avait les yeux pleins de larmes.Elle posa ses mains sur son corp, elle serra ses poings et s'agripa a son habit.

"Pourquoi....on se connaissait pas depuis longtemps..."

Ses larmes roulèrent le lond de ses joue et tombère sur ses genoux.

"T'as pas le droit de t'en aller comme sa!!..."
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockDim 4 Fév 2007 - 22:14
Shenlong atterit dans les montagne rocheuses.Il tenta tout d'abord de trouver Sasuke par son chakra, mais apparement, il était partit.

Il sentit alors un autre aura qu'il reconnut.

*ERAGON!*

Il se précipita alors dans cette diréction.Il se posa si discrétement, que personne ne remarqua sa présence.

"Hé Eragon, sa va?Ca faisait un petit moment hein?"

Il se tourna alors, et vit Videl, en train de pleurer.

*Toujours aussi belle!*

Il fit comme si de rien était, et prit son air ahuri.

"Et ben Videl, toi qui estsi courageuse, faut pas pleurer...HAHA!Je plaisante, pleurt, sa fait toujours du bien."

Il continua de la fixer, et repris un air sérieux.

"Je t'avais pourtant promis de toujours être là pour toi il me semble, non?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 12:47
Videl leva la tête et vit Shenlong, elle fut d'abort très surprise et ne dit rien pendant quelques seconde, c'était très étrange de revoir quelqu'un que l'on croyait mort comme sa réapparaître.
Videl sécha ses larmes et sourit.Elle se leva et se dirigea vers Shenlong.

"Je savais que tu reviendrait, tu n'es jamais vraiment parti n'est-ce pas...."

Elle le pris dans ses bras en le serant si fort qu'il aurait du mal à s'en séparer.

".....Sa fait plaisir de te revoir"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 17:48
Shenlong était heureux.Heureux de voir son amie heureuse, et contente de le revoir.

Il aurait bien aimé leur parler du royaume des morts et tout et tout...Mais il décidé de ne pas le faire.

Shen prit lui aussi Videl dans ses bras, et lui chuchota a l'oreille.

"Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir.Sa fesait si longtemps."

Il aprécia ce très bon moment, et aurait presque voulut murmurer une phrase a Videl, composée de trois mots.Mais il ne le fit pas.Au lieu de cela.

"Et toi ça va?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:14
Videl relacha un peu ses bras, mais resta comme elle était.Elle leva la tête vers Shenlong et lui sourit.

"Oui sa va, t'as vu je peu voler maintenant, c'est grâce à Eragon..."

Elle continuait de le regarder, elle se demendait ce qu'il lui était arivé après sa mort.Elle était si curieuse qu'elle décida d'aborder le sujet elle même

"...C'était comment là bas?"

Peut-être n'avait il pas envie d'en parler, mais ce voyage dans l'autre monde ne devait pas être si banal que ça.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:21
Shenlong se tourna vers Eragon et lui souria.

"Bien Mr Proffesseur Ergon!Haha...Very Happy"

Puis il regarda a nouveau Videl.Et toi, tu dois apprendre terriblement vite pour déjà savoir voler."

Puis Videl lui parla de "la-bas".Shenlong fit d'abord l'ingnorant, et ensuite lui répondit.

"Bien, tu ne sens pas que je suis bien plus fort qu'avant."

Shenlong était un peu gêné quepersonne ne se soit rendu compte de sa nouvelle force.Il continua.

"Je me suis entraîné durement la-bas, dans l'autre monde.Avec Maître Kaio.C'était super!"

Il lui souria encore et lui dit.

"Tu esvraiment devenue forte toi!"

*J'aurais préféré lui dire qu'elle est ravissante, mais a quoi bon...ces deux petits cachotiers ont dut passer du temps ensemble sans moi...Haha...les relations s'améliore peut-être...tant mieux pour Eragon...Haha...*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:33
Videl le regarda d'abort étonnée, c'est vrai qu'il était surment devenu très fort, mais Videl n'avait pas ces pouvoir qui permetent de sentir la force des autres.Elle senti Shenlong un peu vexé.Videl lui sourit et lui dit:

"Mais si, je suis sure que tu es devenu très puissant..."

Elle était contente que Shenlong lui dise qu'elle était devenue forte, ce qui était assez vrai

"Oui je suis contente de ce que j'ai apprit."

*Il est vraiment devenu fort j'en suis sure, il à l'air vraiment heureux*

Videl pensait à ce qu'il lui avait dit avant de partir...son frère mais elle n'avait pas envie d'aborder le sujet ce n'était pas une bonne idée
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:43
"Bon, bien...les amis...je n'ai plus que vous...plus de famille..."

Il baissa la tête et laissa s'échapper une larme.Il la sécha ensuite.

"Je n'ais plus de frère...Friezer l'a tué..."

Son regard était devenu froid.

"Videl, j'ais laissé mon frère m'être pris...je ne referais pas cette erreur...je promet que je ne laisserais personne vous prendre...jamais!"

Il semblait sérieux en disant ça.Puis il détourna son visage, laissa une nouvelle larme s'échapper.

"Je vous dis ça car je n'ais personne a qui me confier."

Il se retourna vers Videl, et ne pouvait s'empêcher de lui sourrir, tellement elle était belle.

"Tu sait Videl, je plaisantais, je sais bien que tu n'es pas capable de sentir nos forces...enfin, pas encore."

Il avait apparement retenue les leçon de son grand-père en ce les codes qui concerne l'attitude des humains entre eux.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:51
Videl ne savait pas que son frère était mort, elle regarda dans le vide, ce que venait de dire Shenlong était triste.Elle regarda Shenlong, elle le voyait laisser échapper quelques larmes, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer.

"Rassures toi, je serais là et je te laisserais pas seul."

Videl était contente que Shenlong se confit a elle, même si au fond de lui sa tristese était très grande.Elle le regarda doucement.

"Tu sais ce n'est pas de ta faute...."

Elle mis une mains sur sa joue et lui sécha ses larmes
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 ClockMar 6 Fév 2007 - 18:55
Shenlong était touché parce que venait de dire Videl.Il la fixadroit dans les yeux.

"Si tu le souhaite, moi je pourrais t'apprendre a ressentir la forcechez les autres.Jene te promet rien, et je te prévient, ce ne sera pas aussi prècis que moi et Eragon, mais tu pourras te rendre compte a quelle pointton adversaire est fort.Sa te dit?"

Shenlong voulait se changeait les idées, ettant qu'à faire, autant que se soit avec ses amis.
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 3 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-