Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 10:57
Shenlong n'avait pas remarquer la présence de Medfice.Il regardait au loin, et parla a Videl.

"Videl, tu sais, il faudra être très..."

Mais soudain, il se retourna en entendant la voix d'un homme s'adressant a Videl.Il dégaigna son épée de sa main droite et commença a créer une boule d'énérgie dans l'autre main.

"Videl!Fais attention écarte-toi!Vite!"

Shenlong regardait Medfice d'un air menaçant, et pointa son épée dans sa direction.

"Medfice, ne la touche pas!"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 12:00
Videl observait Shenlong bizarement, un loup était un peu sogrenut a son ésprit. Sur la terre il n'était pas très agréssif et elle n'en avait pas peur.Cependant Shenlong paraissait énèrvés, peut-être avait-il vraiment peur et qu'il fallait vraiment ce méfier ce cet animal.

"Mais dis-moi Shen, tu es sur qu'il est...

Videl s'arrêta net, elle sentit quelque chose la toucher dans son dos, elle dégageait un souffle chaud et humide qui paralisait Videl.Elle avait peur, elle voudrait parir mais elle ne pouvait pas bouger.Elle dit entre ses dents

"...Shenlong...je fait quoi?"

*J'ai vraiment pas de chance, je vais vraiment finir par être tuée!!!*

Videl n'osait pas se retourner, elle ne voulait pas savoir ce qu'il y avait dérrière elle.
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 13:36
Medfice vit son frère se retourner et le menacer avec une épée et une boule d'énérgie.Medfice commença a tourner en rond tout autour de Shenlong, come un loup tourne autour de sa proie, et ainsi laissa une ouverture a Videl pour partir.Medfice semblait assez menaçant.

"Allons Shenlong, tu ne vas tout de même tuer ton frère."

Il se tourna alors vers Videl.Il la regarda avec les même yeux qu'un chien regarde son maître.

"Tu peux t'en aller si tu le souhaite jeune fille.Je ne vous veut aucun mal de toutes manières."

Puis il se retourna a nouveaux vers Shen.Il se coucha, et commença a nouveaux a se lecher une patte avant.

*Elle me fait mal.*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 13:47
Videl recula dérière Shenlong tout en fixant le loup. Il n'avait pas l'air très méchant quand il l'a regardait mais lorsqu'il s'adraissait à Shenlong il changeait de regard ce qui le rendait assez éfrayant.Videl regarda le loup avec curiosité.

"Je ne peut pas m'en aller, je dois rester.."

Videl continuait d'observer le loup, elle se demendait pourquoi il se lechait la patte.Elle s'adressa à Shenlong

"Pourquoi veut tu le tuer? Il t'as fait quelque chose?"

Videl voulait savoir ce qu'il y avait entre les deux personne, et pourquoi Shenlong désirait de le tuer.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 13:52
Shenlong continuait de fixer Medfice.Il gardait son épée pointé vers lui.Il prit la parole d'un air menaçant.

"Mon frère?Je n'en avait qu'un, et il est mort.Kenlong n'est plus mon frère, un démon l'as remplacé.Et je n'hésiterais pas a te tuer, sal cabot."

Shenlong savait très bien qui était Medfice, mais l'ignorait, comme s'il ne le connaissait pas.

*Courage, c'est a moi de l'envoyé en enfer, c'est mon combat...*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 15:19
Videl écoutait Shenlong mais elle avait toujours le regard fixé sur les loup, elle n'arrivait pas détacher son regard de ceux-ci.C'était très bizare ces yeux couleur ambre lui apporter beaucoup d'interêt. Ils n'avaient rien de splendide ni éxépitionel mais elle ne cessait de les regarder.Elle serra le bras de Shenlong.

"Très bien si tu dois le tuer."

Videl s'éloigna et alla s'assoir sur un rocher, elle était soucieuse de ce qui veanit de se passer.

*Il est très étrange ce loup, pourquoi je le regarde comme sa? et que va t'il se passer maintenant?*
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 17:45
Medfice se leva, mais n'était pas debout, il était assis.Il baissa la tête et en regardant le sol, il prit la parole.

"Oui, j'ais appris la mort de notre frère.J'ais pourtant bien essayé de faire quelque chose pour lui.Mais je n'ais rien put faire, j'ais été impuissant."

Il regarda Shenlong, et perdit son air triste.

"Mais je ne veux pas faire la même erreur avec toi.Shen je t'en pris, faisons la paix.Tu sais très bien que si je suis venut jusqu'ici, ce n'est pas pour rien."

Un long silence eut lieu, seul le vent pouvait le rompre.Medfice se leva et avança de quelques pas vers Videl.Il sourit a cette dernière et lui adressa la parole.

"Et vous jeune fille qui êtes-vous?Une amie de Shenlong?J'éspère ne pas vous avoir trop éffrayé tout à l'heure."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 17:55
Videl regarda le loup approcher, elle le fixait dans les yeux.Elle le voyait s'avançer de plus en plus pour arriver devant elle. Elle fixa son sourire se déssiner sur ses babines.Elle mit un certain temps à répondre.

"Je m'appelle Videl, en effet je suis l'amie de Shenlong..."

Elle ne faisait plus attention à Shenlong, elle était très concentrée sur le loup en face d'elle.Elle reprit la parole

"-Non je n'était pas éffrayée plutôt de la surprise de voir un loup apparaître dérrière moi."

C'est vrai que la manière dont le Médifice est arriver dérière lui avait fait assez peur, surtout après la méfiance dont faisait peur Shenlong à l'égart de Médifice
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:02
Shenlong rester méfiant face a son frère, il savait de quoi ce dernier était capable et ne lui faisait pas confiance.

Il s'interposa entre Videl et son frère.Il n'était tourné vers aucun des deux, et avait les yeux fermés.

"Bien!Sa suffit maintenant Medfice.Vas t'en!"

Il ouvrit alors les yeux et se tourna vers lui.

"ALLEZ CASSE-TOI!!SALE CLEBART!!TU N'ES MEME PLUS UN SAYEN!!TU N'ES PLUS MON FRERE NON PLUS!!"
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:06
Medfice fut dévisagé.Il prit peur devant la fureur de son frère.Mais en réalité, ce n'était pas de la peur, mais plutôt de la tristesse.Les mots que Shen venait de lui lancer l'avait blessés.

"Très bien Shen, tu veux que je m'en aille?Je part.Mais sache, que l'erreur que tu as fais avec Yien, qui est la même que la mienne, tu te rendras compte que ce que tu viens de faire est la même, et je pense que tu t'en voudras.Je le sais, je l'ais vécu, et je ne voulais pas faire la même erreur avec toi."

Il lui tourna le dos alors, la queu entre les jambes, avec un air sombre et triste.Il fixa alors Videl dans les yeux en se retournant, qomme s'il lui disait qu'elle était son dernier espoir.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:10
Videl vit Shenlong s'interposer entre eux, parfaitement calme. Il parlait calmement.Mais lorqu'il se mit à crier, videl fut surprise et tomba en arrière sur le rocher. Shenlong était assez éffrayant et Videl ne l'avait jamais vu ainsi.

"Shenlong!...

Elle était touour dérière le rocher et elle observait Shenlong et Médifice.

"...calme toi, s'il te plait."

Videl ne voulait pas encore être confrontter à ce genre de combat, c'était étrange car sa lui était égal qu'il se batte mais, sans savoir pourquoi, cette fois-ci c'était diférent.
Spn regard croisa celui de loup, c'était très étrange comme si il voulait lui faire passer un message.Elle s'approcha de celui-ci en pouvant presque le toucher, elle ne savait pas si elle devait continuer à avançer.

**JE fais quoi?....**
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:18
Medfice vit Videl réagir a son "appel".Elle s'avança vers lui, très près.Medfice approcha son museau de sa main, lentement.S'il l'avait voulut, il aurait pus la mordre.Mais au lieu de celà, il lui lécha le bout des doigts, puis passa sa tête sous sa main, comme pour qu'elle le caresse.

"Shenlong, sache que j'ais changé, je ne suis plus le grand frère égoîste, méchant, pervers et sans pitié que tu as connu.J'ais compris mes erreurs.Essaye de me pardonner, je sais que c'est dur, mais comprend-moi...pour te retrouver, j'ais beaucoup souffert."

Medfice était sincère.A nouveaux, un long silence régna.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockMer 14 Fév 2007 - 18:40
Shenlong ecoutait son frère parler.Il aurait tant voulut se réconsilier avec lui.Mais comment avoir vraiment confiance?

"Comment te faire confiance?Tu change de campssans arrêts, qu'est ce qui me dit que tu ne me mens pas?"

Puis il vit Videl s'avancer vers Medfice.

"Videl!Attends!"

Medfice s'aprocha d'elle.

*Il va la mordre!*

Mais au lieu de celà, il la lécha, et la calina.

"Je suppose, que si tu avais voulut la tuer, tu l'aurais fait non?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockJeu 15 Fév 2007 - 17:27
Videl se mit à la hauteur du loup, tout en laissant sa mais sur son front. Puis elle regarda Shenlong dans les yeux et lui dit:

"C'est peut-être difficile à accepté et tu à la droit de te méfier mais je pense sincèrement que ton frère a changé, et en bien."

Videl était sincère en disant cela, elle le pensait vraiment.Videl se leva et alle vers Shenlong, elle le regarda avec insistance

"Fais lui confiance...si il te trahi encore tu es libre de le tuer, mais là il n'as fait aucune érreur."
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 ClockVen 16 Fév 2007 - 10:14
*Videl a peut être raison.Je devrais au moins essayer.*

Shenlong continuait de regarder son frère avec mépris, mais cette fois, c'était uniquement pour cacher sa joie.

"Bien!Tu es le bienvenue parmis nous grand frère...mais a ta moindre erreur, je ne te louperais pas."

Il se tourna vers Videl, et lui fis un sourrire.

"Toi alors, je t'adore, t'es vraiment une fille superbe.Tiens, d'ailleurs..."

Il se tourna alors vers son frère, toujours avec le sourrire.

"...pour feter les derniers événements, je vous invite dans un endroit super.Allez on y va?"
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 7 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-