-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:07
Videl sourit a Shenlong.Elle était contente que lui aussi lui propose de l'entrainer.

"Oui sa me ferais plaisir..."

Videl penser à Shenlong qui la fixait ainsi, il avait l'air de penser à quelque chose en la regardant, son regard pesait sur elle c'était assez étrange.Elle n'avait jamais ressentit sa avant.Elle repris la parole pour détourner la conversation

"...Comment il était Maître kaiho??il était fort?"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:13
Shenlong sembla embarrassé.

"Heu ouioui...très très fort..."

*Bon sang, il peut m'écouter de la haut, alors si je lui dit que c'était une petite boule...aie*

"Bon alors, on commence quand cet entraînement...tu verras, c'est facile...j'ai confiance en toi."

Il lui fit un clin d'oeil comme pour lui redonner d'énérgie, de vitalité.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:23
Videl regarda Shenlong étonnée, il paraissait embarassé par sa question, mais elle fut rassurer lorsqu'il lui dit qu'il était très fort.

"C'est normal, il t'as rendu plus fort."

Videl était assez fatiguée, les précédents évènement l'avait un peu épuisée.Elle s'assit sur un rocher non loin d'ici.

"Il faudrait que je sois en pleine forme"

Soudain, Shenlong lui donna de l'énèrgie, c'était une sensation bizare mais agréable.Elle se leva et se regarda en sérant ses poings

"C'est vraiment éficace, mais tu as fait quoi au juste?"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:26
"Un truc que je peux pas t'apprendre désolé.Je t'ai envoyé de l'énérgie, mais c'est très dur a apprendre quand on est pas sayen."

Il retana un fou rire.Il voulait exploser de rire, mais sa main devant sa bouche.

*Si seuleument elle savait que c'est juste qu'elle est très determiné et que mon clin d'oeil n'a rien de magique...je lui dis?Allez...non...*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:31
Videl le vit réprimendait un fou rire, elle se demendait pourquoi et le regarda en haussant les sourcils.Elle n'aimait pas trop qu'il rigole ainsi surtout qu'elle ne savait pas pourquoi.Elle détourna la tête.

"Bah de tout manière je n'ai pas besoin d'apprendre tout ce que vous savez, sa ne servirez a rien."

Elle fixait maintenant Shenlong.Il était vraiment gentils de proposer de lui apprendre certaine choses alors qu'il n'avait rien demendé.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 19:38
Il avança vers Videl.Il souriait mais ne rigolais plus.Il murmura a l'oreille de Videl.

"Videl, je rigole parceque, tu es ravissente, splendide et géniale."

Ensuite il la dépassa et se retourna vers elle, puis lui fit un clin d'oeil.

"Bon, j'ais pas envie qui t'arrive quelque chose Videl, tu doit avoir beaucoup travailler aujourd'hui, t'as le droit d'aller te reposer, si tu me cherche, je serais un peu plus loin dans les montagnes."

Il commença a s'envoler.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 20:12
Videl était abasourdit par ce que venait de lui dire Shenlong, elle avait aussi beaucoup rougit, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de compliments.Elle restait planter sur place, elle reprit ses ésprit quelques minutes plus tard et s'apperçu que Shenlong s'envolait.Elle s'envola a son tour et retrapa Shenlong.

"Toi aussi tu es génial, ne change surtout pas"

Videl lui sourit er commença à redéscendre vers le sol.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 20:27
Shenlong lui adressa un sourrire.Il était content de ce compliment.

Il n'en écarta pas pour autant le sujet de l'entraînement.

"Bon tu vas te reposer alors.Tu sauras où me trouver?"

Il la regradait redescendre.Apparement, elle maîtrisait très bien la technique de voler.

*Si elle se débrouille ainsi, elle pourras aller loin.*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 20:34
Videl attérit sur le sol et fit un signe de la main a Shenlong, comme pour venire vers elle.

"-Je peu commencer tout de suite si tu veux"

Videl n'était plus fatigué et puis elle ne voulait pas s'en aller n'y voir Shenlong paritir.

*Je vais y arriver, avec de la volonté je peut y arriver^^*

Videl s'assit en tailleur par terre, et réfléchit.Elle se demendait si sa aller être dur, mais elle avait une volonté de fer.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 20:41
Shenlong la suivit, se posa et la regarda.Il lui sourit et lui annonça.

"Bravo, tu as réussi la première étape: la D E T E R M I N A T I O N."

Ensuite il s'assit devant elle.

"Bon pour commencer, tu vas fermer les yeux et essayer de percevoir la forme de tout ce qui t'entoure.En fait, pour commencer tu vas devoir essayer avec ton énérgie, la même que celle dont tu te sert pour voler, de percevoir la forme de mon corps."

Il la regarda essayer.

"Bon et quand tu y sera arriver, tu laisseras ton enérgie te guider, tu devrais voir toutes sortes de forme et de couleur dans le corps que tu vois apparaître dans ta tête.Et bien plus y a de forme et de couleur (chaque personne a sa propre couleur), plus la personne est puissante.*

Il la laissa un peu se reprendre, et termina.

"Par exemple: un être très puissant aura le corps remplis a fond de cette couleur.Compris?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 20:45
Videl était assise en tailleur en face de Shenlong, elle se concentrait a fond et éssayé de percevoir les diverses puissances qu'il y avaient autour d'elle.Elle n'y arrivait pas complêtement.Toujours les yeux fermés elle dit a Shenlong

"J'y arrive pas vraiment....je voix a peine ton corp"

Elle tendit les mains comme si elle était aveugle, elle rouvrit ses yeux.

"Bon je vais réessayé....sa va être un peu dur^^"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 21:07
Il la regarda en fronçant les sourcils.

"TU APERCOIS A PEINE MON CORPS..."

Il y eut un long silence.

"Mais c'est super pour un humain.Tu verras tu vas vite progresser."

Il la regardait.Il ne pouvait s'en empêcher.

*Très belle...trop belle...très belle...Rolling Eyes*

"Bon, je t'ai un peu compliqué les choses pour voir ton potentiel.En fait, il faut que tu concentre ton énérgie sur ton esprit.Ensuite, tu devrais voir des corps, simplifiés,juste leur envellope corporelle quoi, et ils seront plus ou moins remplis d'une couleur.Plus il est remplie, plus la personne est puissante.
Quand tu sauras faire sa, tu n'auras plus besoin de fermer les yeux, et la couleur apparaîtra autour de la personne visait.Compris?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 21:20
(L'aura et l'energie est quelques chose qui se ressent, c'est pas non plus un detecteur...pas de couleur, juste une force qu'on arrive à sentir^^)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMar 6 Fév 2007 - 21:25
(D'accord désolé mais je sais pas comment dire qu'elle arriverait a sentir l'aura de ses adversaires.)
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 ClockMer 7 Fév 2007 - 10:52
Videl n'était pas super calée en techniques des sayens, mais cependant elle arrivait a comprendre ce que disait Shenlong.Elle se reconcentra, elle fit le vide en elle et ésséya de percevoir ce qui se trouvait autour d'elle.

*Concentre toi....*

Videl percevait quelques présence autour d'elle, elle tenta de savoir qu'elles étaient ces présences mais n'y arrivait pas

"-Je suis toujours au même point....sa ne change pas"
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 4 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-