Partagez
 

 Fuire la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 18 Juil 2013 - 22:42
Satan-City, une nouvelle fois. Cette grande ville, animée par les nombreux terriens qui menaient une vie plus ou moins paisible était l’endroit où s’était rendue Valh après avoir quitter Yukko au Mont Paozu. Elle se retrouvait dans cette grande ville qui n’était pas la même jungle qu’elle avait connue par le passé, la jeune femme ayant surtout voyagée et vécue par ses propres moyens. Aujourd’hui elle s’était faite à cette civilisation moderne, elle connaissait mieux ces lieux mais étrangement à chaque fois qu’elle se rendait à Satan-City Valh était seule. C’était une chose qu’elle redoutait le plus, se retrouver sans compagnie pourtant on pourrait croire qu’elle ait fini par s’y habituer, mais non. Là encore, après être longtemps restée avec Lojza elle l’avait perdu de vue bien malgré son envie de rester auprès de quelqu’un et c’est dans cette ville qui grouillait de personnes qu’elle s’était rendue. Se disant peut-être qu’elle tomberait par hasard sur le guerrier maîtrisant la glace là où elle avait le plus de chances de le trouver, à savoir la foule de cette ville. Elle marchait dans les rues de Satan-City, assez décontractée malgré son visage toujours dénué de la moindre émotion, comme si rien ne l’atteignait. En parlant de se décontracter, après le combat contre Yukko au Mont Paozu, Valh s’était reposée mais avait aussi changée de tenue. Celle au style de lycéenne avait été un peut salit alors la jeune femme aux yeux bleus avait choisit la tenue de couleur bleu et blanc qu’elle portait assez rarement.

Fuire la solitude  Kanu_u11

Celle qui avait l’œil gauche toujours caché par des mèches de cheveux ne s’en rendait pas compte mais cette tenue la rendait très attirante, mais elle n’avait pas vraiment conscience de cela. En effet malgré toutes ces années elle n’arrivait toujours pas à cerner le comportement masculin à la vu d’une silhouette aussi séduisante. Valh a toujours été un peu naïve, un trait de caractère qui contrastait pourtant avec son attitude froide et parfois méfiante. Elle ne comprenait pas toujours pourquoi certains hommes la regardait avec insistance, d’ailleurs en se baladant dans Satan-City, rien n’avait changer il y avait toujours quelqu’un pour la dévisager. Mais elle voulait se montrer forte alors elle garda son air inexpressif et avança jusqu’à arriver à un bar-restaurant au bout de la rue. Une belle enseigne vue de l’extérieur, avec une couleur pourpre très jolie. Un peu fatiguée d’avoir fait tout ce chemin elle pensa que c’était une bonne occasion de faire une pause. A vrai dire, elle doutait fortement de retrouver Lojza ici, alors que pouvait-elle faire à présent ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée. La jeune femme pris une place en terrasse, il faisait beau aujourd’hui alors elle voulait en profiter.

Venir dans un bar lui rappelait la fois où elle avait rencontré Kirik à Satan-City, un garçon très gentil qui avait finit par disparaître de la vie de Valh. A l’époque où elle avait fait sa connaissance elle était très mal dans sa peau, elle venait de quitter Darth Jakar qu’elle avait tué et cherchait à se ressaisir. Le traumatisme était un peu passé depuis, même si cela lui faisait encore mal d’en parler, cela faisait maintenant un moment que cette histoire était derrière elle. C’est vrai, le temps s’était écoulé, elle se souvenait qu’à l’époque elle avait les cheveux coupés au carré, assez court au niveau de la nuque et depuis elle portait une longue et soyeuse chevelure. En y repensant elle en profita pour un peu se recoiffer, malgré la petite brise qui ne cessait de venir remettre ses cheveux dans tous les sens. Elle remarqua qu’elle se sentait vraiment bien ici, au calme même si beaucoup de gens entraient et sortait du bar. Valh en profita pour se laisser un peu aller, fermant les yeux en basculant sa tête en arrière, assise bien confortablement sur sa chaise. C’était plutôt agréable de s'arrêter en laissant le monde bouger, de ne pas se soucier de ce qui se passait autour, de ne pas toujours être sur ses gardes et simplement de ne penser à rien. A ce moment là elle espérait que rien ne la prive de ce moment de détente mais peut-être qu‘un peu de compagnie lui ferait aussi plaisir, alors qu‘elle pensait que bientôt elle devrait reprendre sa route, seule.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockVen 19 Juil 2013 - 12:01
Light marchait dans les rues de Satan-City, un grand sourire sur le visage, comme d'habitude. Il avait troqué son uniforme habituel contre des vêtements d'humains, pour se fondre dans la masse.

Spoiler:
 
Cette ville lui rappelait bien des souvenirs, ça faisait très longtemps qu'il n'était pas revenu ici. La dernière fois il avait rencontré le fameux garçon, Mike King, et s'était battu contre lui. Depuis, Light s'était renforcé et il était cent fois plus fort. Le Fils de Satan fut interrompu dans ses pensées par un chuchotement. Un chuchotement qu'il distinguait très bien malgré le brouhaha de la foule. Un homme l’appelait. Le démon regarda tout autour de lui. C’est là qu’il le vit, au milieu de tout ce monde. Sun. Light, quelque peu surpris, s’installa à la table d’un bar tout près d’ici, et commença a communiquer par télépathie avec lui.

*S-Sun ?? Qu’est-ce que tu fais là ?*

*C’est comme ça qu’on accueille son grand frère ? Trêve de bavardages, je suis là pour te prévenir Light. Depuis le combat contre Belzébuth, tu es devenu quelque peu indésirable dans le monde des démons*

*Pourtant père communique toujours avec moi.*

*Simple Hypocrisie. Toute l’histoire comme quoi il veut un corps pour revenir dans le monde des humains est complètement inventée. Le monde des humains ne l’intéresse pas du tout.*

*Pourquoi me donner cette mission alors ?*

*Ce qu’il veut, c’est toi. Il aurait profité du rite que tu auras mis en place pour entrer dans ton corps.*

Light serra des dents. Satan l’avait berné depuis le début. Il aurait dû le deviner, mais il a été naïf. Pendant ce temps-là, une jeune fille aux cheveux bleus s’installa tout près de lui. En la regardant, il pensa immédiatement à une autre fille.

*Et Hana ? Comment va-t-elle ?*

*Je suis navré Light. Je n’ai rien pu faire. La malédiction de Zanko a fini par s’abattre sur elle. Désolé.*


Les pupilles du fils de Satan se contractèrent soudainement. Sa respiration s’accéléra. Non. Ce n’était pas possible. Pas elle. Pourquoi ne l’avait-il pas protégé ? Pourquoi ? Une colère hors-norme bouillit en lui. Non, il ne fallait pas la laisser éclater ici, sinon il allait s’attirer de graves problèmes. Alors, pour la première fois de sa vie, le démon lâcha une larme. Une petite larme qui coula le long de sa joue pour s’échouer sur le menton. Il allait retrouver Satan et Zanko pour les massacrer. Mais en attendant, il fallait qu’il s’occupe pour oublier tout ça. Il essuya donc sa larme du revers de sa main et repris son sourire habituel. Il regarda autour de lui. Sun avait disparu. Le Fils de Satan observa donc la fille qui s’était assise à quelques mètres de lui. Elle avait un visage de marbre. Light n’avait jamais vu d’expression aussi froide, aussi neutre chez quelqu’un. Mais peut-être que cette neutralité avait la même fonction que le sourire du démon. Ne pas laisser transparaître ses émotions et garder tout pour soi.
Light décida donc de se lever et d’aller s’installer à côté d’elle pour lui parler. Il fallait qu’il s’occupe pour contenir sa fureur car sinon il allait tout faire exploser.

"Serveur, un cappuccino s’il vous plait."

Il se tourna ensuite vers la fille.

"Je déteste l’alcool. Tu désires boire quelque chose ?"

Le Fils de Satan ne se reconnaissait plus. Il était pathétique. Jamais de sa vie il n’avait réagis comme  ça. Le démon passa ensuite la main dans les cheveux. Sa main trembla contre sa volonté.

"Désolé de t’aborder comme ça, mais j’ai comme qui dirait envie de parler. Je m’appelle Light, et toi c’est ?"
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockSam 20 Juil 2013 - 1:25
A chaque fois qu’elle se rendait en ville, Valh ne faisait pas trop attention à ce qui l’entourait. C’était comme si toute cette activité autour d’elle ne l’atteignait pas, bien que ses sens, éveillés par ses capacités de combattante lui permettait d’agir en cas de danger en utilisant ses réflexes lorsqu’il y en avait besoin. Là, au beau milieu d’une ville très animée, elle ne se sentait pas en danger, et la jeune femme s’offrit un moment de détente en essayant de ne plus penser à rien.

Le sort de Lojza l’inquiétait mais à force de voir les gens qui l’entourait s’éloigner d’elle, Valh s’était fait une raison et pour ne pas penser au fait qu’elle n’avait même pas pu lui dire au revoir la dernière fois où ils s’étaient vus elle préférait ne plus y penser. Ne plus penser du tout d’ailleurs, seulement laisser cette légère brise caresser son visage, sans se soucier que quelqu’un puisse la regarder intensément ou même d’être aborder par un serveur. Cependant, elle ressentit une aura particulière se troubler dans le bar, sûrement une personne qui cachait ses capacités était en train de subir un choc émotionnelle laissant transparaitre un instant un sentiment de tristesse. Toutefois Valh ne repéra pas de qui il s’agissait et n’avait pas non plus chercher à savoir, ce n’était pas son genre de se mêler des affaires des autres. Elle resta la tête penchée en arrière, posée sur le sommet du dossier jusqu’à ce qu’elle entende des pas venir jusqu’à elle puis le grincement d’une chaise juste à côté la fit se redresser au moment où elle entendit une voix commander un capuccino.

En relevant la tête et rouvrant les yeux sont regard tomba sur une personne qui avait l’air d’être jeune, peut-être le même âge qu’elle. Il était étrange, l’air distrait par quelque chose mais la jeune femme n’avait aucun don de déduction et n’aurait sût dire de quoi il s'agissait. Elle fut juste surprise de voir un inconnu l’aborder de cette manière, c’est vrai que la plupart des hommes qui venaient lui parler semblaient sûr d’eux et étaient assez direct. Dans ce cas, il semblerait que les intentions de ce garçon ne soit pas les mêmes, ou du moins il n’en n’avait pas l’air. Comme dit, il semblait perturber et cela se voyait. Valh connaissait ce sentiment, mais d’habitude elle avait tendance à se recroqueviller sur elle-même et ne plus vouloir parler à personne, mais lui faisait exactement l’inverse en venant jusqu’à Valh pour lui parler. La jeune femme aux jolies yeux bleus ne comprenait pas trop, il s’était invité à sa table et lui proposait même de boire quelque chose, comme s’ils se connaissent. Pour ne pas avoir l’air trop froide elle se remit droite pour répondre à celui qui se disait s’appeler Light. D’une voix peu claire et légèrement enrouée elle prononça sont prénom simplement, après quelques secondes de silence.


"…Valh..."

Consciente d’avoir rater sa présentation avec une voix monocorde et déraillée, elle se racla la gorge discrètement en gardant son air impassible pour ne pas avoir l’air trop idiote. Mais dans sa tête elle se reprochait déjà de ne pas s’être présentée avec plus de classe. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça, ce garçon avait l’air gentil et lui avait même proposer de boire quelque chose… Une minute, Valh se rappelait que la plupart des hommes qui faisaient cette approche avaient des intentions douteuses envers elle. D’un ton très neutre elle répondit à Light un peu méfiante et ça se sentait.

"Non, merci. Excuses-moi, mais pourquoi venir me parler à moi en particulier ? Il y a bien d‘autres gens dans ce bar, ce n‘est d‘ailleurs pas ça qui manque."

Valh pouvait paraître très froide dans ses paroles, mais est-ce que cela allait empêcher Light de poursuivre la conversation avec elle ? Même si aux premiers abords cela ne semble pas gagner. Elle ne s’était même pas justifiée de son refus, sans doute qu’elle n’avait aucune raison. En y réfléchissant c’était bête de s'installer dans un bar et de ne pas boire, surtout qu’elle allait sûrement finir par avoir soif avec cette chaleur. La jeune terrienne y pensa après avoir parler et se demandait si ce n’était pas une mauvaise idée de refuser directement, alors que c’était demander si gentiment.
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockDim 21 Juil 2013 - 14:36
Le bar était rempli de monde. On pouvait entendre des rires et sentir la chaleur humaine qui emplissait la salle. Et Light détestait tout ceci. Il avait passé une grande partie de sa vie démoniaque dans la solitude, sans que ça le dérange particulièrement. Mais avait-il le choix ? Les démons en général n'étaient pas enclins à l'amitié, et quasiment tous les humains que Light avait apprécié étaient morts. Le fils de Satan était un peu comparable à la boule blanche du billard qui était dans le bar. Tout comme cette boule qui met dans un trou les autres boules qu'elle touche, le démon attire des problèmes à toutes les personnes qu'il rencontre. De plus, il n'avait jamais eu de personne sur qui s'appuyer, sur qui compter, excepté Hana. Mais maintenant celle-ci était morte. Et il était plus que jamais seul. Pourquoi ? Pourquoi aucun autre démon pouvait le comprendre ? Peut-être parce que sa mère était une humaine, et qu'elle lui a transmis les sentiments en même temps que la vie ? En parlant de sa mère, qui était-elle ? Autant de questions sans réponse qui consumaient à petit feu l'esprit de Light.

Le serveur interrompit le démon dans ses pensées en lui posant un cappuccino devant lui. Celui-ci y goûta, et se tourna vers la fille. Elle avait dit s’appeler Valh, d'une manière peu enthousiaste. On sentait un mélange de méfiance, d'incompréhension et de curiosité dans le ton de sa voix. Elle avait ainsi refusé l'invitation à boire du Fils de Satan. Celui-ci pouvait la comprendre, il fallait reconnaître qu'elle était assez jolie, elle devait se faire souvent aborder par des hommes en tout genre.

"Tu ne veux pas boire ? Pourquoi être entrée dans ce bar alors ?"

Valh demanda ensuite à Light pourquoi il venait lui parler à elle et pas à quelqu'un d'autre, du même ton sec et méfiant.

"Eh bien, c'est quelque peu difficile à expliquer, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un, une personne inconnue, pour crever l'abcès. Et de toutes les personnes du bar, tu m'avais l'air d'être la plus adaptée. Bizarrement c'est ton expression totalement neutre qui m'a convaincue. Je m'y reconnais un peu, c'est une sorte de masque que l'on met pour se cacher, pour cacher aux autres ce qui est vraiment au fond de nous. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, une sorte de boule dans le ventre qui nous dérange à longueur de journée, mais qu'on s'efforce d'ignorer."

Le démon prit ensuite une légère pause pour réfléchir. Son interlocutrice avait quelque chose d’envoûtant.

"Tu es sûre que tu ne veux pas boire quelque chose ?"

Valh allait peut-être le prendre pour un fou ou un marginal, mais il s'en fichait. Il y a des années qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un d'une façon aussi naturelle et spontanée, sans calcul ni stratagème. Et il fallait avouer que ce n'était pas déplaisant. Sa fureur et sa tristesse étaient toujours présentes, mais le fait de parler comme ça lui avait permis de les oublier pendant un moment. Juste le temps d'une discussion.
Light restait tout de même sur ses gardes. Sun l'avait prévenu que Satan voulait sa peau. Celui-ci avait sûrement envoyé des hommes pour espionner son fils. Peut-être que ceux-ci étaient ici-même. Dans ce bar.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockLun 22 Juil 2013 - 1:22
Sans s’en rendre compte, Valh s’était dirigée vers la ville en espérant avoir un peu de compagnie, de chaleur humaine. A Satan-City elle était sûre d’en trouver, même si consciemment ce n’était pas sont objectif, mais il était évident qu’elle avait envie d’être auprès d’une ou plusieurs personnes. Peut-être que si Kanasa n’avait pas été le théâtre d’une tuerie sans nom, Valh serait restée auprès de son amie Tytoon plus longtemps. L’idée d’avoir Majin Vegeta non loin d’elle l’a répugnait aussi au plus haut point et ne l‘avait pas décidé à prolonger son séjour sur Kanasa plus longtemps. Malgré le temps, il y a des choses qui ne s’effacent pas ou peu, et la présence du tyran de l’univers la dérangeait depuis leur première rencontre. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Peut-être qu’un jour cela ne lui ferai plus rien, peut-être même qu’un jour elle se mesurerait à lui mais pour l’instant cette simple idée l’effrayait. Valh n’était pas courageuse, du moins pas autant qu’elle essayait de le faire croire.

Face à ce garçon qui venait de s’asseoir près d’elle, Valh s’efforçait de paraître forte et repoussa sa proposition. C’était peut-être impoli, mais elle voulait bien faire comprendre qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire, à dire oui à tout. Pourtant, au fond d’elle, la jeune femmes aux magnifiques yeux bleus paniquait presque de voir Light lui parler avec autant de simplicité, de peur qu’il ne soit en vérité comme tous les autres. Elle sentait donc une gênes, mais n’avait pas l’impression qu’il avait de mauvaises intentions. En refusant un verre, elle se montra peut-être un peu idiote et l’interrogation de celui qu’elle avait en face d’elle était compréhensible. Valh ne savait pas trop quoi répondre alors laissa d’abord un silence s’installer.

Alors Light avait repris la parole en répondant à la question de la terrienne. Ce qu’il dit toucha sincèrement Valh qui ouvrit légèrement la bouche en l’écoutant, comme si elle était troublée que Light puisse lire dans ses sentiments. En effet, cette histoire de masques dont parlait Light c’était tout Valh, à toujours faire des efforts sur le paraître, se donner une image qui lui éviterait des contrariétés. La jeune femme resta bouche bée ainsi en fixant celui qu’elle écoutait avec ses sourcils légèrement froncés, visiblement surprise de se sentir comprise. Alors, quand il lui reposa la question pour savoir si elle ne voulait vraiment pas boire quelque chose elle lui répondit en se touchant la nuque un peu gênée.


"Oui… Finalement je veux bien boire quelque chose, de la limonade me suffirait."

Ses yeux avaient cessé de fixer le visage de Light lorsqu’elle avait dit cette phrase, elle regrettait d’avoir l’air si froide devant quelqu’un qui paraissait si aimable. Bien sûr, ne contrôlant pas parfaitement certaines de ses capacités elle repérait mal les énergies maléfiques et n’aurait pas sût dire si Light était autre chose qu’un humain. De toute façon, accepter un verre de la part d’un inconnu n’était pas vraiment une mauvaise chose au pire elle aurait une boisson gratuite. (Razz) Elle n’avait pas manquée de choisir le breuvage qu’elle adorait, la limonade, et comptait bien la savourer. Toujours aussi inexpressive, la jolie Valh avait tout de même été interpellée par ce qu’avait raconté Light et cela lui donnait envie d’en savoir plus à son sujet.

"Un masque ? Alors, celui qui se tiens en face de moi porte-t-il son masque ou bien l‘as-t-il rabaissé ? Mon air neutre ? Cela m’étonnes que cela t’ait attiré et je ne suis pas sûre d’être la personne adaptée pour avoir ce genre de conversation avec un inconnu. En fait, peu importe. Si tu as envie de parler, j‘ai deux oreilles pour écouter et je pense que cela ne me ferait pas de mal à moi aussi, de parler… "

Valh avait dit cette dernière phrase en détournant une nouvelle fois les yeux, comme si elle était un peu gênée. Elle savait que parler l’amènerait à dévoiler des choses sur elle, mais ce n’était peut-être pas juste que cela aille seulement dans un sens. Et puis de toute manière, elle recherchait dans cette ville animée le contact d’une personne qui saurait lui parler, alors que ce soit un inconnu ou un autre…
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 25 Juil 2013 - 13:46
Les paroles du fils de Satan semblaient avoir eu un certain impact sur la dénommée Valh. Apparemment il avait vu juste dans ses propos. Cet air figé que portait la fille n'était pas aussi neutre et détaché qu'il voulait le faire croire. D'autant plus que Light parlait d'un ton mielleux et captivant, comme savaient tant bien le faire les démons. Lorsque le démon racontait des choses sous ce ton, rare étaient les humains qui n'étaient pas captivés par ce qu'il disait. Il avait un charme naturel si commun aux personnes de son espèce, à un tel point que seul son regard pouvait pousser une autre personne à ressentir de l'attirance ou de la sympathie pour lui. Le fils de Satan sourit lorsque Valh annonça qu'elle voulait en fin de compte boire quelque chose. Il parla donc au serveur.

"Apportez une limonade pour cette demoiselle je vous prie. Ajoutez lui aussi des glaçons. Beaucoup de glaçons."

Light avait dit la dernière phrase en hypnotisant discrètement le serveur, pour que la fille ne se rende compte de rien. Des glaçons ? Qu'avait-il derrière la tête ? Le démon se tourna ensuite vers Valh. Il avait pris soin de camoufler son aura maléfique.

"Il fait une de ces chaleurs, je suppose que tu tiens à ce que ta limonade soit bien fraîche."

Le fils de Satan porta ensuite une nouvelle fois la tasse de cappuccino à ses lèvres. La jeune femme lui demanda alors des précisions sur le "masque" dont il parlait. Elle accepta ensuite son invitation à parler, tout en regardant ailleurs. Elle était gênée, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. On pouvait entrevoir, même avec son masque, sa faiblesse psychologique. Elle a du souffrir tout au long de sa vie, et même souffrir beaucoup.

"Non, actuellement je ne porte pas ce masque. Mais je l'ai porté une grande partie de ma vie. J'ai quasiment toujours été seul, et la solitude est devenue une habitude, voir une seconde nature chez moi. Et lorsque j'ai commencé à rencontrer d'autres personnes, je ne savais pas du tout quelle attitude adopter. C'est là que le fameux masque est apparu. On veut faire croire aux autres qu'on est tel personne pour se faire accepter et respecter, alors que l'on n'est pas cette personne. On ne veut pas laisser de place aux doutes et aux incohérences, on veut être une personne qui sait ce qu'elle fait, qui est logique dans ses agissements et qui est en soi quai-parfaite. C'est ce masque que j'ai porté quasiment toute ma vie, sans laisser le véritable Light transparaître."

Le démon fit une pause. Il parlait toujours d'un ton captivant, voir irrésistible pour un humain.

"Mais j'ai appris depuis peu que la seule personne qui m'était chère dans cet univers venait de mourir. Et c'est là que j'ai décidé de faire tomber ce masque, et que je suis venu te parler."

Light regarda ensuit Valh dans les yeux pendant quelques secondes et posa sa main droite sur celle de la fille tout en souriant.

"Je sais que tu as aussi besoin d’extérioriser, car malgré ton air neutre et inexpressif, on sent qu'une grande émotive se cache au fond de toi. Allez, parle, ça ne te fera que du bien."
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 25 Juil 2013 - 22:56
Difficile de rester indifférent face à quelqu’un comme Light, même pour Valh qui savait très bien comment ne pas tenir compte de ce qui l’entourait en arborant cette attitude distante et froide. Mais là c’était étrange, ce garçon avait quelque chose de naturellement captivant, elle avait rarement vu ça. Ce n’était pas comme Lojza et son charme de gros dur qui ne laisses filtrer aucun sentiment. Non, ce n’était pas vraiment que Valh était attiré par Light. En fait, il était toujours difficile de savoir ce qu’elle pensait des hommes, quels étaient ceux qui la séduisait. Elle n’avait jamais vraiment montrer de signes particulier sur ses préférences et malgré sa naïveté qui laissait souvent penser qu’elle appréciait la compagnie de personnes aimables, ses goûts étaient toujours inconnus.

La gentillesse apparente de Light mettait un peu Valh mal à l’aise, elle avait l’habitude d’être confronté à des attitudes plus direct pour la draguer et elle se doutait que c’était un peu l’intention du démon. Cependant, cela la dérangeait moins que quelqu’un qui essayait de la séduire en force, c’était plus agréable comme ça. Finalement elle accepta que son interlocuteur lui paye un verre, aussi parce qu’elle commençait à avoir soif sous cette chaleur. Mais ce n’était pas une raison pour demander à avoir une tonne de glaçons, comme Light le suggéra au serveur. Valh fronça les sourcils, toujours un peu méfiante mais sans savoir ce que ces nombreux glaçons auraient de si génial aux yeux de Light. Il prétexta d’ailleurs qu’il faisait très chaud aujourd’hui, ce qui était effectivement le cas. Mais quand même, c’était bizarre, ce n’était qu’un détail mais parfois il faut justement faire attention aux détails. Puis elle remarqua que celui qui s’était joint à sa table buvait un cappuccino, une boisson chaude sous cette chaleur ce qui contrasta un peu avec son discours. Elle releva un sourcil et pris la parole brièvement.


"Cela ne te fait rien de boire quelque chose de chaud par cette chaleur ? "

Il était vrai que beaucoup de gens avaient l’habitude de boire du café, chose que Valh n’aimait pas particulièrement et elle se demandait toujours comment les gens pouvait apprécier une boisson chaude par une telle chaleur. Light expliqua plusieurs choses en réponses aux paroles que la terrienne avait dites tout à l’heure, notamment au sujet du "masque" dont parlait le démon. Light pris le temps d’un discours pour bien répondre, ça se sentait qu’il voulait bien faire et d’ailleurs Valh se reconnaissait beaucoup dans ce qu’il disait. Cette histoire de solitude, cette seule chose qu’elle avait connue toute sa vie et lui en parlait, prétendant l’avoir connue de près lui aussi. Ont aurait dit qu’il avait un point en commun avec la jeune femme aux jolies yeux bleus, il savait bien trouver les mots pour attirer l’attention. Il réussit même à obtenir l’air compatissant de Valh avec cette histoire de personne qui lui était chère venant de mourir, selon ses mots. Valh, comme toute femme était au moins un peu sensible et fut touchée par cette histoire mais son visage restait toujours assez neutre. Le serveur arriva pour poser la boisson sur la table, Valh le remercia d’un signe de tête et se remis droite sur sa chaise, avançant ses mains sur la table pour attraper la boisson. C’est à ce moment là que Light se décida de poser sa main droite sur celle de la jeune femme. Au contact de sa peau, Valh redressa ses yeux en direction du garçon, son visage restait assez indifférent mais la couleur de son visage lui, avait changé en virant à un rouge assez visible.


Fuire la solitude  Kanu_u12


Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui touche la main et c’était visiblement intentionnel. En plus ça lui faisait bizarre car habituellement elle portait des gants mais pas là, pas avec cette tenue car elle n’en portait pas avec celle-ci. Bref, elle resta figée un instant, ne sachant pas trop quoi dire alors que Light lui demandait à son tour de parler. C’est à ce moment là qu’elle repris un peu ses esprits malgré le teint toujours rosie de ses joues, avec malgré tout, toujours un air méfiant. Elle répondit assez sèchement, un peu vexée de se voir touchée si facilement et replia sa main lentement.


"Je ne suis pas si émotive que ça ! Tu as connue une perte difficile, je suis désolée. Forcément c’est triste, mais je n’ai rien de tel à raconter ! Je suis une simple fille, sans histoire…"

Des arguments assez bateaux qui montrait clairement que Valh n’avait pas envie de dévoilée son passé même si ont avait du mal à la croire lorsqu’elle disait être une fille sans histoire. En fait elles essayait surtout de repousser Light gentiment car la tournure que prenait cette discussion ne lui plaisait pas et la mettait mal à l’aise.
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 1 Aoû 2013 - 23:05
*HRP: (Suite au quelque mp partager avec vous, j'ai crue bon de vous rejoindre maintenant. Si cela ne vous conviens pas je pourrais toujours effacer sa,s soucis ^^'.)

William ne devait pas se faire remarquer d'entrer ou tout l'effet de surprise serait gâché finalement, c'est donc dans l'endroit le plus discret du pub qu'il décida d'apparaitre... Pendent cette saison terrienne il était plus que normal de voir une tel foule de monde dans des endroit comme celui ci, pourtant le démon avait beaux chercher il ne comprenait toujours pas pourquoi Tytoon serait venu se perdre ici... La concerner justement ne semblait pas être dans ses lieux, à moins bien-sure que comme l'ancien monarque elle est pris elle aussi le soin de camoufler son aura. Le cœur de William battait la chamade c'était la première fois en deux ans qu'il la reverrais, qu'allait il dire si l'ange était bien présent ? Quoi qu'il en soit il se décida à pousser la porte des WC et jeta un bref regard vers le comptoirs comme par habitude et se dirigé donc vers le barman... 

"Un verre je vous prie, hum... bière tien pour changer."

Aussitôt dit aussitôt fait, le barman exécuta la demande du démon sans posé la moindre question puis, William commença à crapahuter dans l’établissement et fut surpris de voir une vieille connaissance, enfin le fils d'une vieille connaissance. En charment compagnie qui plus est, et bien apparemment c'était la saison des reproduction cher les démons, cherchait il tous de la compagnie ? Quoi qu'il en soit William détourna sons attention pour ne pas se faire démasquer si bêtement, Light ne connaissait pas cette forme de lui mais, il démasquerais bien vite son ainé si celui ci le fixait un peut trop personnellement alors qu'une foule de personne entourait les 2 démons. L'ange ne semblait pas être présente finalement et quelqu’un ici était donc en possession de son émetteur mais, qui ?
Light
Light
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockLun 5 Aoû 2013 - 19:28
(Continuez le rp sans moi, vu que je suis absent un certain moment ^^)

Le fils de Satan avait retrouvé le sourire. La petite thérapie qu'il s'était improvisé en discutant avec Valh était visiblement des plus efficaces. Il ne comprenait déjà plus pourquoi il s'était mis dans cet état. Certes il avait aimé Hana comme personne d'autre. Mais elle faisait partie de sa vie d'humain. Il avait renoncé à tout cela en devenant définitivement un démon. Et il était maintenant les des plus talentueux de sa génération. Cette fille était morte, très bien. Il devrait même remercier celui qui avait fait ça. Il avait peut être débarrassé Light de la petite partie d’humanité qu'il restait en lui. Le démon, ayant une mère humaine, avait le désavantage d'éprouver des sentiments, contrairement à la majorité de ses confrères au sang pur. D'autant plus que sa décédée mère n'était pas une humaine comme les autres. Mais Light ignorait ce dernier point.

Le fils de Satan se reconcentra sur la discussion qu'il avait avec la fille aux cheveux bleus. Il avait l'impression que chacun de ses mots faisait mouche. Valh buvait presque littéralement chacun de ses mots, chacune de ses phrases. Le démon voyait son expression totalement neutre et fermée se radoucir au fur et à mesure de la conversation. Et dans un élan de curiosité, la jeune femme demanda à Light pourquoi il buvait du café sous une telle chaleur. Celui-ci lâcha un petit rire.

"Et bien, disons que j'ai une certaine affinité avec la chaleur."

A bien y réfléchir, le fils de Satan se trouvait pitoyable. Il s'était comporté en lâche. Après mûre réflexion, il se demandait maintenant qu'elle était l’intérêt de cet entretient. La fille pensait sûrement que c'était du pur batifolage mais lui s'en moquait à vrai dire. Il avait aimé une seule femme dans sa vie, et cela lui suffisait amplement. Cette discussion n'était qu'une simple thérapie pour faire passer la pillule de la mort de Hana. La thérapie avait fonctionné, il était donc temps d'y mettre un terme. Lorsque le démon toucha la main de Valh, celle-ci rougit instantanément, comme gênée par la situation. Un sourire coupa le visage de Light en deux, ses yeux retrouvèrent la noirceur qu'il avaient toujours eu. Son interlocutrice se rendrait sûrement compte que quelque chose avait changé en lui. Il ouvra donc la bouche pour parler.

"Tu sais, ma chère Valh, je dois reconnaître que tu es assez jolie. Mais il y a quelque chose qui me gêne chez toi. Une toute petite chose."

Alors un des hommes qui était assis dans le bar explosa littéralement en morceau, des flammes l'avaient détruit de l'intérieur. Une panique s'empara alors soudainement de toute l'assistance. Les gens hurlaient et pleuraient, se précipitant vers la sortie. Mais celle-ci avait été fermée. Par un certain serveur.

"C'est une chose que je ne supporte pas chez la grande majorité des êtres, une chose qui me répugne."

Les pupilles de Light devinrent alors verticales et cinq autres personnes explosèrent dans le bar. Le démon restait quand à lui tout sourire, les yeux complètement ouverts, presque sortis des orbites. Tous ces gens, c'est lui qui les faisaient exploser. Il avait utilisé sa meilleure technique, celle qui était devenue sa spécialité. Inferno. De microscopiques résidus de flammes flottaient dans l'air du bar, et tous ceux qui avait respiré cet air avaient maintenant les flammes dans leur organisme. Il suffisait au fils de Satan de le vouloir pour que ces flammes explosent, tuant les personnes au passage.

"Cette chose que je déteste par dessus tout."

Alors la grande majorité des personnes restantes explosèrent à leur tour.

"La vie."

Et Light fit exploser les flammes que Valh avait maintenant sûrement en elle. Il avait bien fait attention de se recouvrir du Yami no Hoyo juste avant la première explosion. Ainsi si la fille le touchait, elle se retrouverait dénuée de ses cinq sens durant quinze secondes. Le démon se leva en mettant sa capuche, le visage éclairé par les nombreuses flammes qui brûlaient le bar. Il se dirigea lentement vers ce qui était la sortie, et en passant à côté du seul qu'il avait épargné, celui qui l'avait dévisagé en entrant dans le bar tout à l'heure. Il lui souffla quelque mots.

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intéresse plus que tout. Il y a quelque chose chez toi qui a retenu mon attention, mais je n'arrive pas à dire quoi pour l'instant. Si tu veux gloire et pouvoir, rejoins moi sur Dark. J'ai à discuter avec toi."

Le Fils de Satan s'en alla alors définitivement en s'envolant dans le ciel envahit par la fumée.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 8 Aoû 2013 - 23:32
Se retrouver à parler tranquillement sur une terrasse avec un jeune homme séduisant, ce n’était pas ce qu’avait envisagé Valhesenda lorsqu’elle avait décidée de se rendre en ville. Elle ne cherchait pas à flirter, mais juste à avoir un peu de compagnie et ont pouvait dire que Light était vraiment quelqu’un d’agréable. La jeune femme à la longue chevelure était surprise de trouver quelqu’un comme lui venir jusqu’à elle, elle avait plus l’habitude de mecs trop lourds et insistant. Le démon savait la toucher avec les mots et pour une jeune femme c’était toujours quelque chose de spécial. Cependant, Valh ne se doutait pas que son interlocuteur était tout l’inverse de ce qu’il laissait paraître de lui.

Light avait l’air si doux, il était même arrivé à faire rougir Valh, à la gênée, quant à la jeune femme aux yeux bleus elle s’efforçait de rester sérieuse et de ne pas montrer que ce qu’il lui disait la touchait. Elle se montra alors assez froide, attendant peut-être aussi que Light se dévoile un peu, car elle n’avait toujours pas totalement confiance en lui. Valhesenda était comme ça, toujours à se montrer distante de peur que le contraire lui joue des tours, mais là elle avait intimement envie de se laisser embobiner. Peut-être était-elle frustrée de ne pas avoir eu un contact plus proche avec Lojza et qu’en voyant Light l’approcher ainsi elle se laissait un peu faire. La jeune femme était souvent comme ça, habitée par des sentiments tout à fait contradictoire, elle refusait de se montrer trop sympathique pour ne pas se faire avoir mais avait aussi envie de vivre des choses qu’elle ne connaissait pas ou que très peu. Ses sentiments étaient toujours très flous et pour elle s’était encore plus pénible à vivre. Un peu naïve, elle se laissait bercée par les paroles de Light jusqu’à ce qu’il ne lui touche la main. Ce contact anodin lui remis étrangement les idées en place et elle resta alors prudente.

C'est pourtant avec ce petit geste que l’atmosphère changea totalement, Light avoua qu’il trouvait Valh jolie, cette dernière était un peu troublée mais ce qui la dérangea le plus c’était le regard désormais effrayant du jeune homme. Il disait que quelque chose ne lui plaisait cependant pas chez elle, Valhesenda compris alors que quelque chose clochait avec ce garçon. En effet, il avait tout l’air d’un psychopathe en déclarant que cette chose qu’il n’aimait pas chez Valh était la vie, surtout avec ce calme effroyable alors que des personnes explosaient de l’intérieur autour d’eux. Il était évident que Light était à l’origine de cette atrocité, Valh se releva brusquement en comprenant ça, sa chaise tombant par terre, son regard fixait celui de ce fou. La terreur venait de s’abattre sur ce bar mais Valh ne voulait pas céder à la panique et tenta de comprendre ce qui se passait.


*Depuis le début, il s‘est moqué de moi !! Mais alors, ça veux dire que…*

Alors que le reste des clients prenaient la fuite ou explosaient, Valh compris plus ou moins ce qui était en train de se passé. Elle n’avait pas vu de geste significatifs dangereux de la part de Light, alors ça voudrait dire que sa technique est invisible et qu’elle se propageait comme il le souhaitait. C’était évident, Valh aussi devait être affecté par cette étrange technique. Elle se demanda alors ce qui pouvait provoquer cela, mais elle n’avait pas le temps de tergiverser en réflexion, elle devait sauver sa peau car Light avait sûrement l’intention de la supprimer elle aussi. C’est de façon soudaine qu’elle se propulsa sur un côté à plusieurs mètres loin de Light, se disant qu’elle était plus en danger si elle restait près de lui. C’est alors qu’elle ressentit de curieuses brûlures d’estomac, elle aussi elle allait mourir ? La première idée qui lui venait à l’esprit était de congelé totalement son corps avec sa technique de glace, Ice Control. Pour elle c’était logique qu’une explosion se produise avec du feu alors le meilleur moyen de le stopper était l’eau ou la glace. Elle se figea en se transformant elle-même en statue de glace, son corps, extérieur comme intérieur était alors à une température très basse et atténuerait les flammes qui sont à l’intérieur surtout si celles-ci faisaient fondre la glace dans son corps, ce qui en ferai de l’eau. Bref, son corps était désormais couvert de glace, néanmoins les brûlures se faisaient toujours ressentirent, Valh utilisait toute sa force pour les contenir mais elle ne put empêcher une petite explosion intervenir dans son corps. Libre de ses mouvements malgré avoir gelé son corps, elle s’accroupis tout doucement, puis brusquement cracha une flopée de sang, non, elle vomissait carrément du sang. La technique de Light avait fait de gros dégâts à l’intérieur du corps de la jeune femme qui avait tout de même réussit à ne pas exploser. Néanmoins, il n’était pas certain que cela suffise pour qu’elle survive, des organes internes avaient peut-être été touchés. Elle voyait flou tout à coup et fut contrainte de s’allonger par terre, blessée et au bord de l’inconscience.

(EDIT: Mon 1000e message ! Surprised )
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockLun 12 Aoû 2013 - 0:51
 

William était resté dans le Pub et attendait bêtement un signe, un signe prouvant que cette endroit avait un rapport avec Tytoon ou à quelqu’un portant l’émetteur de la belle… Du coin de l’œil il observait attentivement le jeune fils de Satan, car soyons honnête ses premières suspicion se dirigèrent automatiquement vers ce dernier. Tytoon avait la fâcheuse manie de se mettre dans de beaux draps, sa l’esprit tourmenté de Gohen s’en souvenait par cœur ! Ce qui semblait perturbé quelque peu le démon de rang supérieure c’est le rapprochement à l’encontre de cette terrien attabler à ses côtés, que lui voulait Light ? Et en quoi cette dernière pouvait il lui être utile… ? Certainement un peu de réconfort qui sait… William n’était certainement pas le seul démon pouvant faire preuve de compassion à l’encontre d’une personne estimé. Puis les choses commencèrent à déraper, petit à petit le monde présent dans le bar s’écrièrent de douleur avant explosèrent dans un Aamat de sang ! Cette fois plus de doute possible, c’était bien Light le coupable qui enfuis quasiment instantanément en passant à quelque centimètre de William tout en lui souflant

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intéresse plus que tout. Il y a quelque chose chez toi qui a retenu mon attention, mais je n'arrive pas à dire quoi pour l'instant. Si tu veux gloire et pouvoir, rejoins moi sur Dark. J'ai à discuter avec toi."


. L’ancien souverain ne pouvait pas laisser mourir la jolie fille qui accompagnait Light, peut-être savait elle trop de chose le concernant ou concernant ce bon vieux Satan ? La curiosité poussa le démon à vouloir sauver cette fille quoi qu’il en soit… Ce ne serait pas une chose facile puisque la technique du fils prodige de Satan avait déjà du bien touché cette demoiselle. William utilisa dans un premier temps l’explosion d’énergie, les humains semblait se consumé de l’intérieure il fallait donc stopper l’hémorragie interne. De son habituel geste de main dit impériale William concentra l’énergie positive l’entourant et ne la transforma pas en énergie négative contrairement à d’habitude. Très vite une fine couche de fumé blanche charger d’énergie positive pris place dans le bar et entoura V,alh William fit entrer par voie orale cette fumé dans le corps de Valh pour que cette énergie servent à la tenir en vie puisqu'elle redonnait de la vitalité aux humains, mais cette seule technique ne servirait cas retarder l’inévitable et ne sauverais pas la belle brune. Il fallait trouver une autre option pour lui parler et la maintenir en vie… La destruction du démon semblait être le dernier recoure.

 *Je n'es pas le choix ! Il faut que je la sauve...*

La technique en question était risquer aussi bien pour l’utilisateur, que pour la personne toucher du fait de la création d’une sorte de monde parallèle chargé d'energie autant positive que négative et donc dangereuse pour n'importe qu'elle espèce vivante, elle avait était créé il y déjà longtemps par Gohen  avec un pouvoirs d’attraction tel qu’il peut englober tout forme de vie à l’intérieur pour lui faire subir un nombre incalculable de décharge d’énergie  pouvant entrainé la mort de toute personne prise dans cette attaque y compris l’utilisateur lui-même s’il l’utilise trop… Mais il était possible qu'en retirant  toute sorte d’énergie de ce monde parallèle, il ne faisait quasiment aucun doute que cette technique serait beaucoup moins dangereuse et au moins William et Valh serait comme figer dans le temps puisqu’une autre particularité de ce pouvoirs était que l’abas le temps était inexistant . Ni une ni deux l’épée fut sortie de son fourreaux et le démon se trancha la main pour enclencher la destruction du démon. Le démon chargea cette dernière d’énergie négative et positive, afin d'ouvrir le portail de ce monde, tout était réunie et les deux inconnu allait voyager à travers le temps et l'espace dans un monde très différent de celui où il était actuellement ! Très vite une sorte de trou noir fit son apparition dans un grondement de tonnerre, et fit tomber la nuit beaucoup plus tôt que prévue. Tout le bar fut donc aspiré dans ce trou noir y compris Valh  et le reste d'humain encore présent à l'article de la mort, tous était encore bien mal en point et donc logiquement William également vu la technique qu'il utilisait.
 
" Allons ! Réveille-toi maintenant j’ai à te parler humaine. "

 
Valh se réveillerais donc dans cette endroit ressemblant très pour très à l’ancien royaume de Gohen, un endroit lugubre et sombre remplis de corps sans vie enfin presque... Toutefois doté d’un charme à l’ancien comme une sorte de grand château d’antan. Le souverain des ombres avait eu une idée de dernière minute et espérait que Valh coopère, la vitalite des différents congénères de cette dernière pourrait servir à la sauver ! Si elle accepter de parler bien sure... La discussion entre ses deux la devrait être courte où ils seraient à jamais prisonnier de cette endroit et sa il était improbable que l'esprit solitaire du démon l'accepte.  La douleur de Valh en tout cas aurait totalement disparue et cette dernière serait donc maintenant en mesure de dialoguer avec le démon, vue ce que le démon avait fait pour elle précédemment et il ne tenait cas elle de lui offrir les informations qu’il recherchait terriblement pour qu'il la sauve définitivement !

" Tu ne rêve pas, tu est bien à l'article de la mort ma chère. Tu vois tout ses corps meurtrie autour de toi, il ne devrait pas tarder à mourir tout comme toi d’ailleurs mais, je peut utilisé le peut d'énnergie qu'il leurs reste pour te l'insuflé et te sauver d'une mort certaine ! Comme tu t'en doute j'attend de toi quelque réponse avant cela... La première est la suivante, que te voulait ce jeune homme attablé avec toi, tu as peut-être une petite idée ? Je pense que oui... Voici la dernière et j'aimerais que tu réponde le plus sincèrement possible : Qu'elle est la pire chose que tu est faite dans ce monde, ainsi que la meilleur ?"


 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockJeu 15 Aoû 2013 - 23:20
Cette belle journée qui s’annonçait radieuse avait finalement tourner au fiasco, Valh n’aurait pas imaginé que son petit tour en ville se poursuiverai ainsi. Le chaos s’était installé dans le bar où elle était allée, tout ça à cause de ce démon charmeur prénommé Light. Ce garçon avait pourtant l’air sympathique aux premiers abords, mais il n’en était rien en réalité. C’était lui qui était à l’origine de ce carnage, et ces explosions… De personnes implosant carrément ! C’était horrible, si Valhesenda ne serait pas elle aussi en danger, elle se serait peut-être figée de peur, pétrifiée par ce spectacle sanglant et inhumain. Il n’y avait aucun doute, qui que soit ce Light il n’avait aucune once d’humanité en lui. Valh se demandait simplement pourquoi il avait essayer de l’approcher comme ça, alors qu’en vérité il prévoyait d’acter ce carnage pur et simple.

Alors que les corps des autres clients volaient en éclats, Valh avait pris son courage à deux mains face à l’homme qui semait le désastre dans ce bar autrefois paisible. Elle avait décidée de battre en retraite dans un premier temps, rien ne valait mieux que de passer à la défensive lorsqu’on ne savait pas de quoi était capable l’ennemi. A partir de ce moment là, Light était bel et bien devenu un ennemi aux yeux de la jolie terrienne. La jeune femme aux yeux bleus fut gravement touchée malgré tout ce qu’elle avait pu faire pour échapper à l’attaque de son adversaire, un coup par surprise très bas de sa part qui lui vaudras la colère de Valh… Si elle n’était pas déjà trop affaiblie. En effet, être attaquer comme ça par une technique dissimulée, c’était plutôt difficile à gérer et Valh n’avait pas vraiment le choix et tenta simplement de limiter les dégâts en gelant entièrement son corps afin de se protéger des flammes qui étaient dans son corps. Cependant ce n’était pas suffisant pour être complètement tirée d’affaire, elle fut alors gravement touchée par la redoutable technique de Light. Heureusement, en plus d’avoir limiter les dommages, Valh n’avait subit aucune blessures auparavant donc elle ne risquait pas de mourir si elle agissait pour se soigner dès maintenant.

Valh était si affaiblie qu’elle ne pouvait plus tenir debout, allongée au sol elle ne compris pas trop ce qui se passa ensuite alors qu‘elle était au bord de l‘inconscience. Simplement, un homme s’était approché d’elle sans qu’elle ne sache pourquoi, si c’était pour l’achevée il avait tout le loisir de le faire: Valh n’avait que très peu de force pour se défendre maintenant. Il semblerait que ce garçon ne soit pas venu mettre un terme à la vie de la terrienne, au contraire il la transporta, elle et d’autres victimes dans un endroit étrange, sombre. Valhesenda ne comprenait pas, mais étrangement elle se sentait un peu mieux, assez pour bouger un peu, peut-être pas plus pour se lever complètement. C’était très bizarre, et ce garçon, pourquoi agissait-il ainsi ? Valh reprenait un peu ses esprits quand cet inconnu se mit à lui parler vivement, elle l’avait entendu lui demander de se réveiller. Puis, son discours était quelque peu étranges, croyant divagué, la jeune femme encore un peu faible demanda:


"Qui… Qui êtes-vous ?… Que me voulez vous ?!  Où sommes-nous ?"

Elle restait méfiante alors que son potentiel sauveur n’avait semble-t-il pas de mauvaises intentions. Le garçon posa plusieurs questions après avoir affirmé qu’elle n’était pas loin de pousser son dernier souffle. Il était prêt à lui venir en aide, comme aux autres… Mais pourquoi posait-il toutes ces questions ? Il voulait savoir ce que voulait Light, mais Valh l’ignorait, elle ne connaissait pas cette ordure avant de le rencontrer aujourd’hui. Puis William posa une question étrange, qu’est-ce que Valh avait fait de pire et ce qu’elle avait fait de meilleure ? Plutôt étonnant, était-ce vraiment le moment de parler de ça ? Valh ne comprenait pas, il lui était difficile de savoir ce qu’elle avait fait de mieux dans sa vie, par contre ce qu’elle avait fait de pire, là c’était évident pour elle. Malgré ses blesuures, la jeune femme essaya de répondre à toutes ces questions.


"Je ne sais pas… Je ne sais pas ce qu’il me voulait… Light, c’est son prénom… Je ne sais pas… Je ne sais rien de plus… Peut-être qu’il voulait simplement tuer… " Elle se sentait faible mais continua. "Pou… Pourquoi toutes ces questions ?… La pire chose que j‘ai pu faire, c‘est  retirer à quelqu’un ce que tous le monde souhaites garder… La vie… Et la meilleure chose… Je ne sais pas… J‘essaye juste d‘être présente…. D‘être présente pour… D‘être là… là pour ceux que j‘aime…"

Ses paupières commencèrent à être lourdes, elle avait avouée par sous-entendu qu’elle avait déjà tuer quelqu’un, c’était quelque chose qu’on ne révélait pas à n’importe qui. Mais cet homme lui promettait de la sauvée, au pire si ce n’était pas le cas, elle ne perdrait rien alors autant tenter sa chance. La meilleure chose qu’elle ait faites dans sa vie, elle l’ignorait, elle avait toujours vécue pour elle jusqu’à ce qu’elle rencontre Tytoon, Lojza ou encore Kirik. Valh ne savait pas si cela répondait aux interrogations de William, se demandant à quoi ça lui servirait de savoir ça mais elle n’allait peut-être pas tenir longtemps. Soudain, elle se souvint d’une chose…
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockSam 17 Aoû 2013 - 1:11
Décidément rien ne semblait mener sur une quelconque piste, à propos de Tytoon et William commençait à s’impatienter ! Il ne savait d’ailleurs toujours pas pourquoi l’émetteur de cette dernière avait émis dans ce foutu pub de la ville, c’était ridicule puisque à part Light rien ne semblait étrange dans les coins. Valh avait survécu temporairement à l’attaque du fils de Satan et sa combativité pour survivre était plus qu’étonnante, il n’en fallait pas moins au meilleur amis d’Enki pour être agréablement surpris malgré le faite qu’une peur  bleu c’était emparé d’elle...Le peu de mot lâché au démon par cette dernière, lui fit réalisé à qu’elle point ses pouvoirs était grand dans un monde telle que celui où vivait en paix les humains. Les questions posé à la jolie brune n’avait mener à rien non plus, si ce n’est qu’elle aussi, n’était pas blanche comme neige. Il était claire que la belle demoiselle avait déjà ôté la vie, les humains ne tarde jamais à dévoiler leur pire secret à l’article de la mort et sa l’esprit tourmenter du démon le savait bien, d’ailleurs il en avait une nouvelle fois la preuve… Cependant pour une raison encore inconnu le démon avait déjà pris la décision de sauver la proie de Light, oui c’est bien comme ça qu’il s’appelait et cette révélation de l’humaine prouvait qu’elle n’avait menti sur rien.  Elle ne connaissait rien de lui et il était plus que probable qu’il avait tenté de la tuer par pur plaisir.
 
« Très bien j’ai sais asses, attention sa risque d’être un peu dur ! »
 
William chargea l’énergie positive comme précédemment, à la différence que cette fois ci c’était de l’énergie vitale et il l’insuffla à nouveaux à Valh pour la sauver définitivement d’une mort certaine. Puis le démon mis fin à sa technique ultime en se tranchant l’autre main, c’était le rituel pour annulé la destruction du démon.  Finalement Vahlesendra et lui n’était pas si différent et avait pas mal de point en commun, la sauver n’avait peut-être pas été une si mauvaise chose. Lorsque la jeune femme reprendrais ses esprits, elle découvrirait enfin le visage de William lui tendent une main amicale, ce qui au passage contrastait parfaitement avec l’expression impartial dont ce denier faisait preuve. Ils étaient tout d’eux revenu du fameux monde parallèle, seul bien entendu… Plus aucune onde de vie ni même de corps n’était présent dans le bar.
 
« Je me nome William, tu n’a rien à craindre de moi ! De toute façon si j’avais voulu te tuer il m’aurait suffi de te laisser tomber non ? Je te crois pour Light et le reste, désoler d’avoir eu à te montrer mon pire visage mais, je t’assure il ne reste que le meilleur à présent. Je croyais que c’était un tour de ce chacal de Satan pour me tendre un piège, il est le père du garcon que tu as vue… Dit moi quelqu’une fille comme toi fait dans un endroit comme celui-ci ?’
 
Une conversation plus anodine et amicale s’engageait enfin entre les deux ennemis de Light, Valh se braquerais peut-être contre William mais, ce qu’il disait était pourtant vrais. La suite de leur relation était entre les mains de la jeune fille désormais.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockDim 18 Aoû 2013 - 23:27
Difficile de parler trop longtemps quand on a une énorme envie de cracher du sang, pourtant la jeune femme s’efforça de trouver des réponses aux questions de William, peu importe qui il était à ce moment là, la seule chose qui comptait c’était sa survie. Quitte à ne rien avoir en retour, ne pas tenter sa chance serait sans doute une erreur de la part de la terrienne, elle n’avait rien à perdre. Cet inconnu qui pouvait la sauvée lui paraissait étrange, ses questions surtout, mais ce n‘était pas le plus important. Valh tenait à la vie, même si jusqu’ici elle n’avait pas sût quoi en faire et elle cherchait un moyen de la prolongée. C’est à ce moment là qu’elle s’était souvenue d’une chose: il lui restait trois senzus ! De quoi survivre, surtout que ce garçon avait usé d’une technique qui semblait retarder l’échéance de la mort de Valh. Donc, en l’utilisant à ce moment précis, où l’envie de cracher du sang pouvait être retenue elle avait la possibilité de se sortir elle-même de ce mauvais pas en mangeant cet haricot magique.

Cependant, les choses ne se passèrent pas aussi facilement, après avoir entendu les réponses de Valh ce garçon avoua en avoir assez entendu et cela ne rassuras pas tellement la terrienne qui fut un peu inquiète en l’entendant. Ce qui se passa ensuite, elle ne s’en souviendrait pas, mais lorsqu’elle se réveilla elle fut surprise de se retrouvée… en vie. Elle se redressa brusquement, se retrouvant alors assise et compris qu’elle était complètement guérie, mais elle regarda William avec un air interrogatif. En fait elle n’avait pas confiance en cet homme, ce qui était logique après ce qui s’était passé avec des personnes comme Darth Jakar ou encore Light. Mais quant elle se réveilla le ténébreux jeune homme qui l’avait sauvée était toujours là et il lui tendait même la main. La jeune femme le regarda avec ses jolies yeux certes, mais inexpressifs, sans dire un mot. Il disait s’appeler William et qu’il pensait avoir affaire à une ruse de Light… Alors il le connaissait ! Mais qui était-il vraiment ? Cela n’inspirait pas vraiment confiance à la terrienne qui resta muette, offrant simplement un silence au démon. Puis, au bout de quelques instants, elle répondit à William, toujours assise.


"J‘étais juste venue en ville pour… Je voulais juste profiter de ce beau temps, de la terrasse de ce bar… "

Elle avait répondu, encore un peu dans les vapes, sur un ton très monocorde et désintéressé, comme pour juste donner une réponse brève au démon. Il s’était présenter mais elle, elle ne l’avait pas encore fait. Puis, alors qu’elle allait sans doute le faire, commençant à ouvrir la bouche pour sortir un son, elle sentit quelque chose vibrer à l’intérieur de la petite veste qu’elle portait. Surprise, elle sortit l’appareil: c’était l’émetteur de Tytoon et il semblait sonner ! Avait-elle un problème ? Valh fut très vite inquiète. Mais non, il semblerait que ce ne soit même pas l’ange qui appelle. Il y avait même deux messages, Valh fronça les sourcils et regarda l’objet d’un peu plus près, sans se soucier de la présence de William et de sa réaction. Visiblement l’appareil était cassé, peut-être dû au combat que Valhesenda avait menée contre Yukko ou bien l’attaque de Light ? En tout cas elle avait reçu un premier message à retardement puisqu’il datait de quelques jours, il s’agissait d’un certain Peter. Le choc avait dû faire buger le transmetteur et Valh l’avait reçu en retard. Mais le second message avait apparemment débloquer la situation ce qui faisait qu’elle avait reçu les deux messages en même temps.

L’émetteur étant cassé la transmission était mauvaise elle ne voyait pas bien l’image et donc pas le visage de ceux qui l’avait appelée en croyant qu’elle était Tytoon. Le premier semblait affoler, il avait un besoin urgent de voir l’ange apparemment, cela fit paniquer un peu Valh intérieurement, même si elle ne le montra pas sur son visage. Elle devait agir si ce garçon avait besoin de son amie. Quant au deuxième message, il s’agissait d’un homme qui s’appelait Enki, il pensait lui aussi parler à Tytoon. Valh fut un peu surprise, et resta assez perplexe sans trop savoir pourquoi en l’écoutant. Puis elle se décida enfin à répondre, un peu paniquée à l’idée de recevoir le message de cet inconnu.


"O… Oui… Tout va bien maintenant !! Je… Nous sommes…"

Elle ne savait pas trop quoi dire et abandonnant rapidement l’idée de répondre à Enki en comprenant que de toute manière il n’avait pas de retour vocaux. Il ne servait donc à rien de dire autre chose, mais cet homme allait venir jusqu’à eux, en plus il semblerait qu’il connaisse William, ce qui amena encore plus d’interrogations à la jeune femme qui finit par se relevée brusquement. Alors que le message était terminée, elle continuait de regarder l’écran cassé en se posant pleins de questions, puis elle finit par regarder William.

"Je euh… Désolée, je ne comprends pas… Tu connais cet homme ? Quel est le rapport avec Tytoon ? Mais, il y a plus important, ce Peter semble dans une situation délicate, il faut prévenir Tytoon ! Et lui il va venir jusqu’à nous…" Elle passa sa main dans les mèches le long de sa joue, l’air inquiète et ne sachant pas quoi faire. Elle se parla à elle-même en regaradant une nouvelle fois l’émetteur comme si cela allait lui donner une réponse. "Qu‘est-ce que je fais, je devrais peut-être contacter Tytoon ? A moins que je rappel ce Enki pour lui dire que tout va bien, mais il ne nous entendras pas avec cet appareil casser… Raaah !!"

Cette situation si brusque commençait à agacer la jeune femme, d’un naturel pourtant très calme d’habitude. Elle portait beaucoup d’attention à ce qui avait un rapport avec Tytoon visiblement. Valh ne s’était toujours pas présentée à William mais le plus important pour l’instant c’était de trouver une solution à ce problème, elle était loin de penser que le démon qui se tenait à côté d’elle pouvait être une solution justement.
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  ClockLun 19 Aoû 2013 - 1:09
Eurêka, Valh était finalement sortie d'affaire pour le plus grand bonheur de William ! Le démon ne se serait pas pardonné de ne pas avoir laissé une chance de vivre à une aussi jolie créature, et même si ses penser les plus profonde allait pour Tytoon faire de nouvelle rencontre en cours de route n'était certainement pas un mal, loins de là. Les yeux et l'air si innocent de la jeune femme glaçait littéralement le sang, comme autrefois avec son ange à lui. Ce sentiment il le connaissait si bien, lui qui fut si souvent désemparé par Tytoon d'un simple regard de cette dernière ! Livré un combat contre Majin Vegeta était de la tarte comparé à l'emprise que les jolie fille avait sur le démon. Légèrement craintive, Valh se laissa donc releva par son sauveur qui était très fière de ce qu'il venait d’accomplir. Quelque part il sentait que sa bonne action du moment pourrait être la première d'une longue liste, avec un peu de volonté bien entendu. Enki avait une bonne influence sur l'esprit belliqueux de son ancien maitre, il pouvait s'en félicité c'était certain. Âpres un silence plutôt pesant pour le démon, c'est finalement la belle brune qui pris l'initiative de s’adresser à l'homme qui se tenait devant elle. Elle disait être venu ici simplement dans l’espoir de profiter un peut du beaux temps ect et pourquoi remettre sa parole en doute, un peu de confiance dans ce monde de brute ne ferait de mal à personne et encore moins à ses deux là !

"Je ne te blâme pas, ce salop de Light est impardonnable, s'en prendre à une... A vous de la sorte, ce n'es pas digne d'un guerrier de son rang ! Je ne le connais pas personnellement mais, j'ai quelque peu côtoyer son paternel et je ne m'étonne pas de voir agir ainsi son fils prodige. Sache néanmoins que tu na rien à craindre de moi je t'en donne ma parole et tu peu t'y fié !"

Ses tète baisser que le démon s'adressait timidement à la femme qui lui faisait face, les retrouvailles avec Tytoon serait d’autant plus amusante dans un future proche s'il William ne prenait pas un peu plus d’assurance et de repartie, lui à part dans les combats il n'était alaise nul part. Sans le savoir William allait peut être enfin avoir une piste quant à la position exacte de Tytoon, en effet elle se trouve que Valh était en faite l'actuel possesseur de l'ancien emeteur de l'ange temps rechercher par le demis sayen, lui qui semblait finalement pas comprendre ce qui se passait actuellement... Le message initialement envoyer par un certain Peter, le leur utilisé par William en personne ne venait d'être retransmis que maintenant désormais c'était plus que sûr la route qui menait à Tytoon n'était plus très loin... Mine de rien l'ancien souverain des anges déchu s’avanca de quelque pas en direction de Valh et rétorqua :

"Mais ses Péter, dans qu'elle pétrin c'est il encore fourré celui la... Que veut il à Tytoon ? Ce fils est vraiment le pire des incapable, il y à des fois où je me dit que Satan à plus été gâter que moi sur ce coup là..."

Joué la comédie était l'un des passe temps favoris de ce nouveaux corps de Gohen, lui qui autrefois aurait certainement volé l'objet et tuer la terrienne du même coup après lui avoir soutiré un nombre incalculable d'information. Puis, un second message fit doucement sourire l'acolyte de Valh, puisqu'il reconnu directement la voie de son amis Enki malgres la mauvaise réception de l'appareille à première vue endommagé, le patron du bar faisait bien de dire qu'il était des amis de Tytoon, la méfiance de la terrienne à leurs égare serait peut être atténuer. La réception était plus que mauvaise mais, on pouvait aisément deviné que Enki avait pris la décision d les rejoindre pour accompagner son compagnon jusqu'au bout. Aujourd’hui plus que Jamais le patron de Dosat's avait toucher le cœur de son amis de plein fout de part sa gentillesse naturel, preuve indéniable que la race des démons ne portait pas que des être sans scrupule parmi les siens. Les choses s’accélérait et c'était finalement le destin qui avait fait en sorte que William arrive à temps pour sauver l'amis de sa bien aimé, la jolie brune semblait pris de court et ne comprenait que la moitié des choses en ce moment. De bref explication devait être fournis et il était plus que temps :

"Ecoute, euh voilà le tempo. Ne t'en fait pas pour Peter je vais lui envoyer de l'aide, concentrons nous d'abord sur Tytoon tu veut ! Tu as en ta possession son émetteur, j'en conclue donc qu'elle te la donné puisqu'elle ne l'aurait jamais céder par la force, sans vouloirs te vexer hein. L'homme qui viens de t'envoyer ce message est mon cousin, il se nome Enki et est un très bonne amis de Tytoon qu'il recherche depuis un bon moment, serait tu en mesure de la contacter où quelque chose du genre ?"
Contenu sponsorisé

Fuire la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  Clock
 
Fuire la solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-