Partagez
 

 Fuire la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockJeu 22 Aoû 2013 - 2:02
Sauvée par William, la jeune femme aux yeux bleus n’avait pas eu à utiliser un senzu pour guérir et elle était sur pieds comme par magie. Elle ne savait pas ce que ce garçon lui avait fait, mais en tout cas cela lui avait permis de prolonger sa vie. Valh était reconnaissante, même si elle ne le montrait pas, c’était surtout que toute cette agitation, dans un endroit où elle se pensait en sécurité, l’avait assez perturbée. Quoi de plus normal lorsqu’on sent la mort se rapprocher, que de paniquer, de devenir méfiant, bref de mettre en place des moyens de se défendre. De plus elle ne connaissait rien de son sauveur, et dans ce cas elle avait tout les droits de douter de lui. Valhesenda était comme ça de nature, méfiante et distante aux premiers abords, une chose qui lui avait permis de ne pas se faire prendre dans le piège de Light. Mais parfois sa naïveté la rattrapait et c’était aussi ce qui ce jour là avait faillit lui coûter la vie, voilà pourquoi la confiance de Valh n‘était pas donnée à tous le monde.

Le démon et la terrienne avaient désormais tout le loisir de faire connaissance, même si Valh semblait peu disposé à raconter sa vie. D’ailleurs une chose dans les propos de William avait retenu l’attention de la femme à la longue chevelure. Le fait qu’il connaisse Light, où du moins son père était plutôt inquiétant pour Valh, comment pouvait-il connaître une personne aussi malveillante ? Qui était donc ce William ? Bien qu’il affirmait être quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance, Valh n’était pas vraiment convaincue, ce genre de propos même lui était étrange. Enfin, elle exagérait peut-être mais avec tout ce qui s’était passé, on ne pouvait pas lui en vouloir d’être sur la défensive. Valh allait sans doute se présenter, vouloir des informations sur le démon à qui elle parlait mais elle fut interpellée par le transmetteur que lui avait confiée son amie Tytoon. En effet deux messages, de deux hommes différents étaient parvenus jusqu’à Valh, tous deux croyant qu’ils auraient à faire à l’ange. La terrienne fut un peu paniquée avec tout ça, ne sachant pas quoi faire vu la situation. Appeler Tytoon ou cet homme qui disait s’appeler Enki ? C’est à ce moment là que William décida d’intervenir, apparemment il était bien placé puisqu’il semblait connaître tous le monde dans cette affaire: Tytoon, ce Enki et même le mystérieux Peter. Valh écouta le démon puis répondit.


"Je suis désolée, mais si ce Peter est un ami de Tytoon et qu’il a besoin d’aide, il est la priorité à mes yeux !"

William semblait pressé de parler à Tytoon, Valh ne savait pas ce qu’il lui voulait et Enki semblait lui aussi vouloir parler à l’ange. La jeune femme pris un temps de réflexion puis en conclua que de toute manière ils auraient sûrement besoin de la contacter à un moment à un autre puisque même ce Peter avait besoin de son amie. La jeune femme repris la parole pour exprimer son opinion.

"Bon, écoutes, je peux essayer de la contacter ! Je te préviens, avec cet appareil cassé je ne suis pas certaine qu‘elle comprendras parfaitement le message qu‘on lui enverra. J‘espère que c‘est important, je lui parlerai de Peter, ça semblait urgent. Mais avant tout dis-moi, que lui veux-tu ? "

Valh ne voulait pas faire n’importe quoi et cette situation lui paraissait étrange, tout ces gars qui voulaient tout d’un coup communiquer avec Tytoon… Non pas que Valh doutait de la popularité de son amie, mais c’était si soudain. Selon Valh il y avait sûrement quelque chose d’important derrière tout ça et pour ne pas faire de gaffes elle voulait en savoir plus.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockVen 23 Aoû 2013 - 23:20
La jeune terrienne rencontrée par Willliam devait entretenir une certaine amitié avec Tytoon , en effet elle préférait  faire passer les problème de Peter avant toute chose ce qui n’était pas forcement bon pour la suite des évènements ! Le démon n’avait aucune idée de la position actuel de son fils et de toute façon il en avait un peu rien à faire, la priorité pour lui restait l’ange et Valh semblait peu à peu être le forcé qui la séparait de son amour d’antan, sans le savoir bien entendu. Elle voulait secourir Peter soit, c’était tout à son honneur mais, ce qu’elle ignorait c’est qu’un réalité celui qu’elle avait pris pour Peter ce trouvait devant elle en ce moment même et n’avait aucun problème. Ce que le démon avait cru bon sauverait être un obstacle de plus finalement mais, il ne pouvait pas révéler à Valh qui il était réellement et encore moins ce qu’il voulait… Déjà que la belle brune n’était pas en confiance, lui avouer qu’il avait tout manigancé pour retrouver Tytoon personnellement maintenant le mènerait à l’échec sans aucun doute et puis il préférait que la dernière nommé ne suis pas au courent de sa résurrection actuel. Plusieurs solution s’offrait à l’ancien roi des ombres mais, aucune ne semblait le satisfaire, il fallait tout simplement convaincre Valh de contacter son amis avant toute chose tout en attendent Enki bien entendu…
 
" Ecoute Valh ta méfiance à mon égard et tout à fait compréhensible mais, comme tu as du certainement le comprendre, les plus grand amis de Miss Tytoon ont besoin d’elle en ce moment même elle et seulement elle ! Si Peter s’adresse à quelqu’un tu peux être sûr qu’aucune autre ne sera l’aide et pour des raisons qui les regardent eux, ils doivent se retrouver ! Non ne somme que le messager de leur éventuel rencontre, tu veux savoir pourquoi je tien tant à la retrouver ? Et bien c’est simple, Enki qui est mon meilleur amis la recherche depuis un long moment, cela me suffit pour vouloirs l’aidé. Maintenant tu la contacte où je trouve quelqu’un de plus coopératif, je connais quelque peu l’ange qu’es Tytoon et je suis quasiment certain que tu es l’une des seul à pouvoirs me renseigné mais, je remuerais la galaxie toute entière pour la retrouver avec ou sans ton aide ! "
 
La petite brunette disait avoir déjà ôté la vie pourtant une sorte d’innocence entourait son karma et son aura, peut être que ce petit coup de pression lui donnerais à réfléchir… Le démon stoppa son discoure digne des plus grand ministre et plongea son regard plein d’inquiétude et de question dans celui de l’innocente demoiselle comme pour lui faire comprendre que l’heure était grave, et qu’elle avait l’avenir de plusieurs personnes entre ses mains ! Elle avait souligné un autre problème qu’était le mauvais fonctionnement de l’appareille permettant la réunification de tout ce petit monde mais, William n’était pas stupide et avait pensé à prendre quelque un des petits gadgets de l’alliance des défenseurs, lui ne savait pas comment s’en servir bien évidement mais, Valh le serait très probablement puisqu’elle en possédait un depuis un moment.  
 
" Si tu es d’accord il te suffit d’entrer l’actuel fréquence de ton amis, et de lui demander qu’elle est sa position actuel et en attendent une réponse on pourrait peut-être changer nous-même de position ? Light pourrait revenir et je ne tiens pas à entrer en conflit avec lui pour le moment. Enki nous retrouvera quoi qu’il en soit, aucune aura n’est semblable à la mienne sur Terre ! "

 
Ce nouvelle émetteur semblait être la solution à tous les problèmes actuel, si Valh le voulait il suffirait qu’elle entre les coordonnés de son amis, et cette dernière lui donnerais ses instructions. Il serait très étrange que l’ange n’accepte pas de donné de ses nouvelles à un vieil amis tel qu’Enki et encore plus étrange qu’elle n’accepte pas d’aidé un allié une nouvelle fois dans le pétrin tel que Peter mais, bien entendu tout sa reposait sur la bonne volonté de la terrienne…
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockMar 27 Aoû 2013 - 23:50
Satan-City et ses imprévus, cette journée était bien la preuve que cette ville pouvait apporter son lot de surprises à n’importe qui. Valh en avait fait l’expérience, entre passer du bon temps en plein air, se faire agresser par un jeune homme séduisant ou se faire sauver par un autre homme tout aussi mystérieux. En une seule journée, la jeune femme au regard envoûtant avait connu bien des émotions, elle était presque passé par tous les états, excepté peut-être la joie. Bien qu’elle fut sauvée par William, Valh était toujours dans la confusion après ce qui s’était passé, le démon n’avait malheureusement pas sa confiance. Un mystère planait autour de lui, c’était certain, mais ce n’était pas comme Lojza, Valh avait l’impression que c’était quelque chose d’encore plus sombre que son ami qui maitrisait la glace. De plus ses connaissances au sujet de Light était inquiétante, s’il fréquentait ce genre de personnes, William ne devait pas être d’une totale bonté. Qui était-il alors ? C’était dans cette état d’esprit que Valh allait essayer de résoudre ces quelques interrogations autour de cette situation.

La terrienne se montrait méfiante envers son sauveur, elle redoutait quelque chose de sa part. Peut-être était-ce l’intuition féminine ? En tout cas elle devait prendre la bonne décision pour ne pas mettre son amie Tytoon dans une sale situation. Oui, pour son amie, Valhesenda ferait tout son possible pour ne pas faire de bêtises. Ceci étant, William se retrouvait sûrement un peu embarrasser par l’attitude de Valh, car celle-ci ne connaissait pas les véritables intentions de celui avec qui elle discutait. Le démon tenta de convaincre la jeune femme, affirmant vouloir contacter Tytoon pour son ami Enki, ce que Valh ne crût qu’à moitié. Celle qui portait de longs cheveux bruns fit la moue, l’air de réfléchir, puis elle saisit fermement l’émetteur qu’elle avait entre ses doigts, elle le leva jusqu’à hauteur de ses yeux puis regarda William avec son regard neutre.


"Très bien, je vais la contacter. Mais tu sais, je compte bien suivre cette histoire de près !"

Qu’est-ce que cela voulait-il dire ? Sans doute que Valhesenda ferait tout elle aussi pour son amie, comme le prétendait William pour Enki. La détermination du démon avait finit par faire céder la terrienne mais de toute façon Valh savait très bien qu’avec cette histoire, aussi louche soit-elle, elle aurait besoin de contacter l’ange afin de lui apprendre que des gens était à sa recherche. La terrienne aux jolies yeux bleus se mit à taper sur les touches de son émetteur, visiblement celui-ci était bien endommagé et cela semblait la contrarier. Puis elle mit l’appareil vers sa bouche en regardant William après avoir taper les coordonnées de l’émetteur que possédait Tytoon pour la contacter.

"Salut c’est Valh, j’espère que tu vas bien. Je te contact car j‘ai besoin de connaître ta position, il semblerait qu‘un certain Enki avec son ami William veuille te voir. J‘ai également reçu un message d‘un type qui disait s‘appeler Peter. Bref, j‘aimerais que tu réponde très vite à ce message car j‘ai besoin d'en savoir plus et ces personnes ont l‘air d‘avoir vraiment besoin de te voir. Bon, à très vite !"

Valh coupa la communication, elle avait simplement envoyé un message vocal à son ami Tytoon et ne savait pas quand elle recevrait une réponse. Dans cette attente elle se retrouvait seule face à William, ce dernier ayant envie de changer de position, par crainte d’un retour de Light ou une autre raison. Valh le regarda droit dans les yeux, avec son joli minois, puis elle lui répondit.

"Hum… Tu veux changer de position ? Mais pour aller où ? Personnellement, je ne pense pas que Light reviendras dans les parages pour l‘instant. Enfin, ont dit que les meurtriers reviennent toujours sur le lieu du crime…"

William pouvait être satisfait, Valh avait contacté Tytoon, ils auraient sûrement une réponse bientôt si tout se passe bien. Maintenant qu’allaient-ils faire ? La terrienne avait bien l’intention de se renseigner sur son sauveur, car elle en était certaine: il lui cachait quelque chose.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockVen 30 Aoû 2013 - 1:22
Le mystère qui planait autour de démon semblait encore bien présent dans l’esprit de la terrien qui restait sur la défensif, encore et toujours. Même si William était quelque peu presser il y à encore quelque temps de retrouver Tytoon, il ne l’était plus autant étrangement. Possiblement  cause du stress que cette future rencontre entre eux occasionnait mais, quoi qu’il en soit maintenant il en était persuader, Tytoon et lui se rêverais prochainement ! Valh avait finalement été convaincu et semblait prête à contacter son ami, quoi que finalement elle n’ait pas trop le choix… Le moment choisie par la belle brune pour s’adresser à son sauveur ressemblait plus à une menace qu’autre chose, cependant l’éternel sérieux de son interlocuteur n’en fut pas perturber pour autant. A vrais dire la victime de Light commençait à exaspérer le démon, qui n’avait pas pour habitude qu’on le prenne de haut de la sorte. L’ancien souverain était patient certes, mais à petite dose… Le simple fait d’avoir sauvé cette demoiselle en détresse devait suffisant quand à la preuve de sa bonne foi et devait être interpréter par cette dernière,  comme une marque pour de respect envers l’entité d’un calibre tel que lui… Selon le monarque bien entendu ! Se sentant rejeter l’amis d’Enki décida de s’écarter le plus possible de Valh et se dirigea donc vers le bar après avoir fait par à son accompagnatrice du moment, son envie de quitter ce lieux, alors qu’elle de son côté prit enfin conscience de l’importance capitale de contacter l’ange.
 
*Qu’elle impertinence ! Moi sauvant une terrienne qui trouve le moyen de se méfier de ma personne, c’est le comble… Peut-être aurai-je due laisser Light se faire plaisirs en fin de compte !*
 
Alors que le semis sayen se saisie d’une Vodka provenant de derrière le comptoir, il servie deux verre sans même demander à Valh si elle désirait vraiment s’alcoolisé et mélangea le breuvage de limonade. Si on pouvait féliciter William pour une chose en particulier c’était pour son incroyable don à se souvenir de chose futile et le faite que l’amis de Tytoon semblait apprécier la limonade n’était pas passé inaperçue… Puis, après avoir fini son cocktail en ajoutant un glaçon dans chaque verre, l’un des deux récipients lévita un instant dans les airs et fut un bref voyage jusqu’à la jolie brune…Le dit cousin d’Enki n’était pas du genre à camouflé ses pouvoirs même aux yeux des simple humain, âpres tout pourquoi se comportèrent ainsi ? D’autant plus que l’homme en face de Valh était doté d’un égaux sur dimensionné et que personne dans ce monde ne semblait être en mesure de le faire trembler quoi qu’il arrive… D’ailleurs Valh n’était pas pour l’instant de ceux qui l’avait compris, elle pensa naïvement que le congénère de son agresseur souhaitait quitter l’endroit par peur ! C’était risible puisque le fils de Satan n’avait pas une once de chance face à un démon supérieur tel que William jadis appeler seigneur Gohen par des légions entière de démon dans le genre de ce jeune débutant… Elle semblait vouloirs la vérité pourtant elle ne posait aucune question, il fallait donc que quelqu’un brise la glace et pour cela notre sauveur était asses doué :
 
« Dit moi Valh, puisque c’est toi nom… Tu sembles en quête de réponse et je vois bien que ma présence en ses lieux t’intrigue, pourtant tu n’oses pas me posé la moindre question ! Dans ce cas je vais te donner le moyen d’y parvenir. Tu sembles bien connaitre Tytoon ,alors dit toi tout simplement que Enki, Light, Peter où encore moi-même somme les personne le plus opposé à la personne qu’elle est pourtant elle nous ressemble bien plus que d’autre de nos congénère et c’est pour cette raison qu’on à besoin d’elle… »
 
Elle voulait la vérité ? Très bien elle l’aurait dans ce cas, pour une fois il n’avait pas juger bon de lui mentir et nouveaux et semblait prêt à lui faire de sombre révélation, voir même lui révéler toute la vérité ! Apres tout elle était l’amis de Tytoon, lui raconter tout à tas de mensonge pouvait être complètement ridicule car, au final elle le serait tôt ou tard. Il fallait également lui préciser que Light n’était pas un vrais problème, pour lui étant donné que son espèce était connu par cœur par le démon qu’était William. Son père en revanche aurait pu être une véritable épine dans le pied si il avait été présent.
 
« Concernant Light maintenant, je pourrais le détruire d’un simple claquement de doigt mais, ce garçon à de l’ambition et une chose que très peu d’entre nous on et je ne compte pas l’en priver. Puisque je sais moi aussi désormais ce que sa représente. »
 
L’âme, voilà ce dont parlait le démon ! Et il disait vrais, de par son côté humain Light était l’un des rares à avoir une âme même si, il était fort probable que son père s’essaye à lui rendre la plus noir possible, celle-ci ne s’efface jamais. Quoi qu’on fasse elle est toujours souvent tapie dans l’ombre là et viens nous rappeler à l’ordre un jour où l’autre, généralement au pire des moments possible et viens en maltraité plus que mille torture le cœur d’un chevalier des ténèbres… Lui aussi connaissait cette particularité depuis peu et il ne la considérait pas comme un fardeaux bien au contraire. Il était même certain que c’est cette nouvelle âme qui avait convaincu l’amant du plus belle ange déchu, de venir en aide à cette humaine…
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockLun 2 Sep 2013 - 1:02
("c’était pour son incroyable don à se souvenir de chose futile" Tu m'as fais rire XD)

Depuis la mort de Darth Jakar, Valh était devenue quelqu’un d’autre ou du moins elle avait changée partiellement. De nature assez froide et distante, la jolie brune avait aiguisé un peu plus ces caractéristiques de sa personnalité depuis cet épisode tragique, mais la jeune femme n’avait pas l’impression d’en être sortit plus forte. Elle se trouvait toujours aussi faible psychologiquement, et ce qui venait de se passer avec Light n’était pas pour l’aider. Alors, ça pouvait paraître étrange que la jolie brunette soit aussi suspicieuse envers son sauveur du jour, mais si elle agissait ainsi c’est qu’elle avait ses raisons. Un jour elle s’était jurée que plus jamais on la trainerait dans la boue en faisant d’elle une esclave, ou en la traitant avec irrespect, alors aujourd’hui plus que jamais elle n’allait pas se laissée aller en tombant dans des pièges. Puisque ce qui ne tue pas rends plus fort, alors aujourd’hui la jeune femme voulait croire qu’elle pouvait être plus forte.

La jeune femme aux jolis yeux bleus avait finalement envoyé un message à son amie Tytoon, de toute façon elle l’aurait fait d’une manière ou d’une autre pour essayer de contacter son amie et lui expliquer la situation. Après cela il n’y avait plus qu’à attendre une réponse de l’ange, elle pouvait être tardive comme rapide, Valhesenda espérait simplement que l’appareil fonctionnerait. Maintenant, il n’y avais plus grand-chose à faire en attendant, à moins de chercher aveuglément son amie en allant à sa recherche mais ce serait sans doute beaucoup d’efforts en vain pour trouver une personne dans cet univers immense. Enfin, William avait l’air déterminer à retrouver Tytoon, ce qui intriguait beaucoup la terrienne, qui se demandait également si ce Enki allait lui aussi se montrer ou ne rester qu’un point d’interrogation dans cette étrange histoire.

William était retourné jusqu’au bar, il servit deux verres de vodka dont un aromatisé à la limonade ! Quelle charmante attention ! Valh l’avait d’abord regarder se déplacer au loin, et n’avait pas vu ce qu’il avait mis vraiment dans les verres à part la limonade. Ce n’est qu’alors que le démon fit léviter le verre de Valh jusqu’à elle qu’elle s’approcha pour le saisir. Elle regarda un instant son verre en sentant l’odeur qu’il dégageait: du citron ! C’est trop bon la limonade. Valh s’approcha de William le verre à la main, puis s’accoudant au comptoir elle finit par sourire à son sauveur timidement, sans le regarder et lâchant des remerciement sur un ton plus bas alors que William lui parlait. Il évoqua furtivement le lien qu’il pouvait avoir avec l’ange malgré ses différences.


"Merci… C‘est vrai que je ne sais rien sur toi, mais… Je ne veux pas non plus me mêler de ce qui ne me regarde pas, ce n‘est pas mon genre. Toutefois, si tu es prêt à m’en dire plus sur ton lien avec Tytoon, je suis prête à t‘écouter."

Valh n’avait pas compris que William était un démon, ni Light d’ailleurs, elle pouvait ressentir les énergies, les reconnaître mais les définir comme démoniaques ou non ça la jeune femme avait encore du mal. Il disait que lui, Enki ou encore Peter étaient totalement l’opposée de Tytoon. Cela voulait-il dire qu’ils étaient l’opposer d’un ange ? Et l’opposer d’un ange est… C’est en pensant à cela que Valh fronça les sourcils, grimaçant comme pour trouver une réponse, mais pas que… Oui, elle venait de boire au verre que lui avait servit William et se rendit compte qu’il n’y avait pas que de la limonade dedans. Cette prise de conscience faillit la faire avaler de travers mais elle resta sérieuse bien que son visage avait étrangement pris une teinte rosie. Qui ne se voyait pas tellement ceci dit avec sa couleur de peau un peu bronzée. Valh resta juste dans cette expression de réflexion, laissant le temps à William de se vanter de pouvoir écraser Light sans problème. Après avoir bu la moitié du verre malgré tout -pour ne pas avoir l’air idiote aussi- elle finit par reprendre la parole.


"Alors… T‘es pas un terrien, c‘est ça que je dois comprendre ? Mais qui es-tu alors ? Tu as des pouvoirs étranges et… Excuses-moi de ne pas m‘en être inquiéter mais, ça va avec tes mains ? J‘ai vu que tu les avait carrément tranchées, tu n‘as peur de rien toi ! Ça va au moins ?"

Elle disait ça tout en parlant, ça passait mieux, puis s’enquit de l’état de William qui avait quand même été jusqu’à entailler ses mains pour la sauver. En y repensant c’était peut-être ingrat de sa part d’être aussi distante avec lui, même si ses raisons pour sauver Valh était par intérêt puisqu’il voulait surtout retrouver Tytoon. Valh était quand même reconnaissante envers lui. Puis, alors qu’elle venait de finir son verre tranquillement, elle tandis son verre au démon en lui demandant.


"Tu me ressers ? C‘est peut-être pas très honnête de se servir comme ça mais, tout ça m‘a donnée soif… Et puis, personne ne s‘en plaindras !"

Elle souffla avec son nez par ironie, sans vraiment penser qu’elle touchait la à de l’humour noir avec les personnes qui avaient périt dans ce bar. Valh ne tenait pas l’alcool, c’était un fait mais William devait sans doute ignorer ça. Ils allaient sûrement échanger ça autours de verres jusqu’à une réponse de Tytoon ou bien…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockMar 3 Sep 2013 - 1:07
... Ou bien jusqu'à ce qu'un autre individu fasse son entrée.

Enki suivait la piste de l'aura de son demi-maitre quand il posa un pied devant un bar... qui s'apparentait plutôt à une boucherie. Pour le patron de bar, cette vision était plus que choquante et c'est les yeux ronds et l'estomac noué qu'il resta figé dans la rue, en proie à des angoisses et de mauvais souvenirs. Imaginer un carnage dans un café était au dessus de ses forces, bien qu'il doit un démon... C'est en prenant sur lui qu'il se décida à entrer pour trouver son ami au milieu du charnier, accoudé à un comptoir avec une femme, buvant l'air de rien un verre.

Sur le pas de la porte le démon resta incrédule... Que voulais dire tout ceci ?

" Wiliam ? ... Que... Que s'est-il passé ?" Par réflexe le patron de café chercha du regard s'il pouvait y avoir des survivants mais vu l'état des corps c'était peine perdu. Etait-ce le demi-sayen qui était responsable de toutes ces morts ? Et qui était cette fille ? Elle n'était pas Tytoon, alors pourquoi passait-il du temps avec elle ? Pourrait-elle être une tueuse ?
Bref tout ça n'annonçait rien de bien gai.
Il se reprit, et avança solennellement dans la salle vers le comptoir pour les rejoindre, un frisson dans le dos. Arrivé au niveau du comptoir il passa derrière -un réflexe ?- pour faire face aux deux individus : il regarda d'abord Wiliam.
" Au moins vous n'avez rien... Mais vous auriez pu choisir un autre endroit pour m'attendre... Ou pour boire un verre... " Sur ces mots il tourna la tête vers Valh : la "jolie petit frimousse" qu'il avait vu dans l'écran de la base. Elle n'avait pas le visage d'une tueuse... Mais son regard semblait abriter une âme complexe. " ... En douce compagnie. Eh, vous n'étiez pas censé retrouver Tytoon, Don Juan ?" Demanda-t-il, taquin. " Mais ravie de te rencontrer enfin "jolie petite frimousse" " dit-il en écho à la manière donc il s'était adressé à elle via l'émetteur. "Encore plus jolie en vrai... " Il leva les yeux au ciel en souriant comme un gamin qui est sur le point de faire une bêtise. " Jolie frimousse, j'avais raison, elle est ravissante... mais petite... j'étais loin du compte. " Dit-il en évitant exagérément de baisser le regard vers le décolté de la belle, avant de reprendre un air plus neutre : il ne pouvait s'empêcher de plaisanter pour détendre l'atmosphère ; s'il était sérieux au milieu de ce décor il allait finir fou. Il se servit une limonade, pas d'humeur à les rejoindre avec la vodka, avant d'attendre qu'on lui explique la situation.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockJeu 12 Sep 2013 - 0:39
L’ambiance morbide qui régnait au sein du bar, ne semblait pas avoir une quelconque influence sur le morale de William… Loin de là ! Il était certain que son passé sanglant et le nombre incalculable de cadavre dans ses multiples tiroir l’aidait beaucoup. Valh elle au contraire n’était pas du tout à l’aise dans cette environnement et, on le serait à moins me diriez-vous à coup sûr. Quoi qu’il en soit William avait tenté de ‘’détendre’’ quelque peu l’atmosphère en servant un verre à sa jolie compagne, d’ailleurs cette attention avait due toucher cette dernière puisque c’était enfin rapprocher du démon. Était ce une barrière entre eux de lever ? L’avenir nous le dira pour l’heure et en remerciement à l’humain, William se contenta de sourire à petite dose bien entendue… Valh s’intéressa finalement un moment à ce que William pourrait lui apprendre, enfin elle était disposé à discutèrent un peu… Tytoon était une fois de plus au cœur de la discutions, puisque la jeune fille voulait à tout prix savoir ce que cette dernière représentait pour le démon. Après tout pourquoi ne pas lui en dire un peu plus, c’est grâce à cette terrienne qu’une piste c’était dessiné dans le brouillard total et les nombreuses questions de William allaient probablement toute avoir des réponses. Laisser Valh avec tout autant de question ne serait pas vraiment correcte, vis-à-vis d’elle, d’autant plus qu’elle avait gentiment accepté de boire un verre avec lui et qu’elle bue sans posé la moindre question cette fois… Sauf pour lui demander d’une manière détourner, si ses mains n’étaient pas sérieusement blesser. A son tour à son tour la nouvelle confidente de William avait eu à son tour une charmante attention, ce que le décida définitivement à vouloirs lui en apprendre un peu plus sur lui-même. La demoiselle compris également toute seul que son actuel homologue ne partageait pas tout à fait le même adn qu’elle, cependant il restait tout de même un terrien selon lui. Après avoir pris une longue inspiration, le beau brin ténébreux se lançât enfin…


" Oh euh pas humain est un bien grand mot si tu veux mon avis ma chère, mais on peut dire que je ne suis pas un terrien ordinaire si tu préfères, ce que je fus par le passer n’a rien de bien glorieux et il est vrais que mon passer n’es pas blanc comme neige, par contre à la base je viens bien d’ici c’est très complexe en fait… Quant à mes mains, ça va je te remercie, ne t’en fait pas je suis quelqu’un qui cicatrise asses rapidement à vrais dire, d’autant plus que cette petite manœuvre ma parmi de te sauver la vie alors tu vois… Tout va bien, d’ailleurs Valh, de t’en apprendre plus je tien à te remercier d’avoir finalement accepté de contacter l’ange, rassure toi je ne lui veux aucun mal tu as la ma parole et sache, que si tu peux avoir confiance en quelque chose en ce monde c’est bien en ma parole justement ! Tu tien vraiment à savoir ce qui me lie à Tytoon et c’est bien normal, j’en ferais tout autant pour mon amis Enki, après tout c’est quand même grâce à toi qu’une rencontre peut être aujourd’hui envisageable, alors tu as le droit de savoir. Je te demanderais simplement de bien vouloir garder pour toi, les confidences que je vais te faire…"


Le démon marqua une courte pause afin de laisser le temps à sa nouvelle rencontre de se préparer à écouter un petit bout d’histoire. C’était asses drôle comme image, ils étaient là tous les deux accouder au comptoir comme deux vieux amis, à se raconter les petit détails de leur vie priver. Du moins pour William puisque la jolie brune elle n’avait encore rien dit sur elle… Apres l’ancien monarque contant son histoire quelque peu spécial, viendrais peut-être le tour de la terrienne qui sait ? Pour l’heure une exclusivité made in les enfers s’offrait à la fanatique de limonade…
 
" Bon, je dois commencer par t’avouer une chose même si je pense que tu la déjà compris. Effectivement je connais bien Tytoon personnellement, ce qui ne doit pas te surprendre plus que sa je suppose, en contrepartie je dois également te dire que finalement je ne la connais pas plus que sa justement… C’est asses confus n’es pas ? En fait Tytoon et moi avons eu l’occasion de nous rencontrer à plusieurs reprise mais, aucun de nous na sue percer les mystères de l’autre à jours, quand j’y repense je me dit que finalement c’était peut-être un jeu entre nous. Un jeu qu’on ne pourrait partager avec personne d’autre, un jeu bien à nous et rien cas nous et surtout un jeu que personne ne gagne… Aujourd’hui cela doit bien faire au moins un an que je ne l’es pas revue et je m’inquiète un peu pour elle à vrais dire, notre dernière rencontre ne m’avait pas parue si étrange que cela au première abord mais, quand j’y repense je me dis qu’elle n’était peut-être pas elle-même. Pour faire court je dirais simplement que je suis asses curieux de savoir ce qu’elle est devenu. J’ai dû en quelque sorte m’évaporer de la surface de la terre quelque temps mais, maintenant je suis de retour et j’aimerais mettre un point-virgule à notre histoire si tu vois ce que je veux dire… Finit de jouer, l’ange manque au diablotin que je suis, et je remuerais ciel et Terre pour la retrouver, car elle est la seul à avoir atteint en moi ce que je croyais avoir perdu dans mon monde… "
 
La dernière victime de Light pourrait au moins se vanter d’une chose, elle avait tiré les vers du nez à William. Bien sur ce n’était pas le Gohen d’autre fois mais, tout de même ! Jusque-là une seul personne avait réussi cette exploit et il est inutile de mentionner son nom, je pense que vous avez tous compris de qui il s’agit. Quoi qu’il en soit la petite histoire raconté par le démon avait dû avoir son effet, puisque miss limonade demandait à être resservie en affirmant que ce n’était pas un soucis de se servir impunément puisque tout le monde était mort de toute façon, qu’elle humour noir ! Tout à fait le genre d’humour que William semblait apprécier et c’est donc tout sourire que l’ancien roi des ténèbres s’exécuta ! Il pensait à Enki à ce moment précis, il était là derrière le bar comme son grand amis le faisait régulièrement et pour une fois ce n’était pas lui qui venait servir, et l’impression quelque peu idiote de volé la place de son amis semblait quelque peu perturbé le beaux brin…


*Enki, me rejoindra tu dans ma dernière ligne droite mes amis ? Je l’espère !*


Au dernière nouvelle ce dernier discutait avec le grand Nate et le monarque les avaient donc laissé l’un avec l’autre craignant de les déranger plus qu’autre chose. Mais, secrètement William espérait bien que son fidèle serviteur durant de nombreuses années accepte, de lui rendre un dernier petit coup de pouce. C’est perdu dans ses penser qu’il tendit le verre fraichement remplis à sa nouvelle amis, puis repris soudainement ses esprits. Fixant cette dernière droit dans les yeux il tendit son bras en l’air et lui dit tout sourire.


" A nos amis absent ? Je cherche toujours des raisons valables alors qu’il n’y en a pas forcement quand il m’arrive de picoler pas toi ? M’enfin voilà miss limonade tu sais finalement ce qui me lie à Tytoon, tu as gagné bravo ! » Dit-il avec un brin de mélancolie. "
 
Perdu dans ses penser et totalement absorbé par une discutions en si charmante compagnie, l’autre moitié de Gohen ne prêta même pas attention à l’aura en approche, cela aurait pu être un potentiel adversaire et ça n’aurait rien changé de plus, fort heureusement c’était Enki ! Un Enki en plein désarroi à première vue ? Mince, il avait due remarquer le tas de cadavre encore présent en ses lieux. Il était plus que probable qu’il croit que son amis était à l’origine de ce massacre.


" William…Que…Que c’est-il passer ! "


Comme un enfant craignant d’avoir fait une grosse bêtise William s’empressa de rejoindre le dernier venu, afin de tout lui expliquer. On voyait bien que mille question passait dans la tête du patron de bar, et que ses premiers soupçons se portèrent naturellement sur son semi maitre mais, celui-ci comptait bien écarter cette hypothèse et au plus vite. Ses les yeux dans les yeux qu’il s’adressa alors à Enki.


" Enki je t’assure que ce n’est pas ce que tu crois, je ne suis en rien le responsable de se massacre ! Je n’es rien eu le temps de faire si ce n’est secourir Valh ici présente. Un démon de première ordre nommé Light les à attaquer, il est le fils de Satan en personne d’après ce que j’ai cru comprendre. "


Il était rare de voir un démon du calibre de William se défendre d’un crime mais, après tout… Son nouveau lui n’était plus tout à fait le Gohen d’autrefois et Enki le comprenait de jour en jours, non pas que commettre un acte d’une tel cruauté lui était inconcevable mais, l’entité qu’il représentait n’aimait pas qu’on lui attribue ce genre de boucherie inutile… Finalement l’arrivant de Dosatz compris et ajouta que ses deux compagnon aurait pu trouver un autre endroit où l’attendre, ce n’était pourtant pas le manque d’avoir essayé mais le garçon à la queux de cheval les avait quelques peu pris de court à vrais dire. Pas grave au moins maintenant ils étaient tous les trois réunis et attendait tous la même personne, encore et toujours le plus beaux de tous les anges, à savoir Tytoon bien-entendu ! Comme par habitude et comme l’avait prédit quelque minute plutôt William, Enki passa de l’autre côté du bar. "Dit moi Enki, c’est un réflexe cher toi ? Allons laisse-moi faire le service pour changer, si cela ne te dérange pas bien entendu ? "  Evidemment en présence d’une demoiselle le beaux barman ne put s’empêcher de se la joué prince charment voir, même dragueur tout en oubliant pas de rappeler au demis sayen pourquoi ils étaient là…



" …En douce compagne. Eh, vous n’étiez pas censé retrouver Tytoon, Don Juan ? »


 Demanda Enki, sans même se gêner de l’actuel présence de Valh. Ce qui eut pour effet de légèrement faire rougir encore plus le visage déjà bien rosie de William par les verres qu’il venait de boire, qui ne manqua pas de se resservir une nouvelle fois, laissant le soin au deux personnage de faire plus ample connaissance et que la belle brune lui explique sa version des faits.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockMar 17 Sep 2013 - 0:27
Dans ce bar désormais joncher de cadavres il serait tout à fait naturel de se sentir très mal, mais bien qu’elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise, la jeune femme aux jolies yeux bleus gardait son calme et ne paniquait pas. Il fallait dire que tous ces morts ressemblaient plus à des tas de poussières qu’à des corps. Pourtant elle aurait très bien pu paniquer à rester dans ce lieu, surtout qu’elle avait faillit elle aussi partir en miettes. Elle restait assez lucide c’était étonnant mais c’était aussi sûrement pour cette raison que la belle terrienne avait acceptée de boire sa limonade… alcoolisée. Valh, qui ne tenait pas trop l’alcool avait peut-être envie de se saouler un peu pour ne pas trop penser à cet endroit devenu sinistre.

Demandant à être resservie, Valh écouta William avec la plus grande attention. Le mystérieux démon avait décider de faire de longs discours mais cela ne dérangeait pas la terrienne, qui, comme elle l’avait dit était prête à l’écouter pour le comprendre. William avoua avoir un passé difficile à porter, ce que la jeune femme avait bien compris, d’ailleurs elle sentait qu’il y avait une grande part sombre chez lui sans pour autant être sûre qu’il soit un démon. Comme il a déjà été dit, Valh avait encore du mal à distingué les auras mais selon les propos de son interlocuteur elle avait finit par comprendre la nature de cet homme. Bien qu’il fallait l’avouer, son histoire était très confuse, même lui semblait un peu flou lorsqu’il en parlait. Ce qui était étonnant c’était qu’il se considérait comme un terrien, or il n’avait pas vraiment une énergie que dégageait habituellement les terriens. Son histoire semblait compliquée, Valh s’était accoudée au comptoir, posant un bras étendu sur celui-ci avec sa mains saisissant son verre, l’autre bras retenant sa tête. Elle le regardait parler, dévoilé une partie de lui, la jeune femme se demandait ce qui le poussait à en dire autant, mais à la fois ses paroles étaient un peu confuses et prouvait qu’il avait un passé tourmenté. Ce qu’elle retint le plus dans tout ça, c’était la façon dont il parlait de Tytoon, elle l’écouta silencieusement à expliquer ce que représentait l’ange pour lui. A en croire ce qu’il disait, et ça avait l’air sincère, William était très épris d’elle. C’était mignon, Valh se demandait si ça lui arriverait d’être dans cet état, elle ne saurait d’ailleurs même pas dire si elle avait déjà connu ça.

William semblait avoir un lien très fort avec Tytoon, il avait l’air de beaucoup tenir à elle. En se lançant dans un tel discours il avait très bien fait comprendre à Valh l’importance que pouvait avoir l’ange à ses yeux. La terrienne comprenait alors sont envie de retrouver Tytoon. Le démon resservit un verre à Valh, comme la demoiselle le lui avait demandé, ils allaient trinqué ici tout les deux, malgré l’atmosphère assez glauque. Il leva son verre et Valh lui offrit un demi-sourire, si rare sur le visage de la jeune femme, avant qu’elle ne lève à son tour sa boisson favorite.


"A nos amis absents ! Je bois assez rarement, mais je pense avoir au moins une raison de lever mon verre aujourd‘hui… Tu sais, Tytoon a beaucoup d‘importance à mes yeux aussi, je suis contente de rencontrer quelqu‘un qui tiens aussi beaucoup à elle."

Valh porta le verre à sa bouche, n’y laissant entrer qu’une petite part du liquide qu’elle adorait: quelqu’un arrivait jusqu’au bar. Cette personne avait une aura similaire à William puisque c’était un démon et lorsqu’il apparut devant eux il avait l’air assez bouleversé. Ce qui était tout à fait légitime vu le carnage qu’avait laissé Light derrière lui. Valh regarda simplement le nouveau venu sans dire le moindre mot, elle le reconnaissait: c’était Enki, qu’elle avait entraperçu sur son émetteur tout à l’heure lorsqu’il lui avait envoyé un message. Valh se contenta d’observer la scène, reprenant son air inexpressif à l’arrivée d’un inconnu. Elle fut surprise de voir William si embêté, comme s’il avait des comptes à rendre à cet homme aux cheveux sombres. Lui, il semblait espérer que son ami n’ait pas été l’auteur de ce désastre. Ceci intrigua la curiosité de la jeune femme qui bien qu’impassible face à eux se posait des questions. Si cet homme suspectait William d’avoir fait cela, en tant qu’ami il était bien placé pour savoir qu’il en était capable ou non, ce qui voudrait dire que l’autre démon avait une part d’obscurité s’apparentant grandement à celui d’un meurtrier. Et ce Enki, il possédait une aura semblable, celle d’un démon, était-il lui aussi capable d’une telle atrocité ? Valh était loin d’être un ange mais pas un assassin non plus alors imaginer être en compagnie de deux tueurs la dérangeait un peu. Du coup, elle fut un peu mal à l’aise à partir de ce moment et il n’en fallait pas plus pour revoir la jeune femme sur la défensive.

La jeune femme ne prit pas la parole jusqu’ici, les laissant parler tous les deux. Le nouvel arrivant pris ensuite une attitude bien plus décontractée, ce mettant derrière ce bar comme s’il lui appartenait, le sourire charmeur… Oui, il avait le portrait robot du genre de type qui mettait Valh mal à l’aise, celui qui faisait des blagues, lui souriait ou lui complimentait sur son physique. Ce qu’Enki ne manqua pas de faire d’ailleurs ! L’appelant à plusieurs reprises "jolie frimousse",  cela lui rappela qu’il avait déjà employé ces termes lors de leur première communication par le biais de l’émetteur. Valh commençait à rougir légèrement, mais depuis qu’elle s’aventurait en ville elle commençait à avoir l’habitude de ce genre d’approche et elle resta muette encore jusqu’à ce qu’il fasse allusion à sa poitrine par un sous-entendu, ce qui fit arqué nerveusement un sourcil à Valh, qui était devenue un peu plus rouge. Mais désireuse de garder son image de fille froide elle lui répondit sèchement sur un ton monocorde.

"C‘est Valh..."

Simplement ces mots pour faire comprendre qu’elle n’appréciait pas trop qu’il se permette de lui donner un surnom… Bien que Valh soit le diminutif de Valhesenda. Depuis qu’Enki était arrivé elle n’avait plus touché à son verre, peut-être qu’elle avait peur de trop boire et de faire une bêtise. La terrienne à l’œil caché par ses cheveux voulait restée maître d’elle-même en gardant la tête froide et ce n’était pas en buvant une boisson imprégné d’alcool, susceptible de faire monter la température qu’elle pourrait y arriver. Si le Don Juan qui venait d’arriver voulait détendre l’atmosphère c’était mal partit pour la terrienne qui avait dû mal à rester calme quand on la complimentait. Elle continua d’observer en regardant les deux démons, finissant par se demander si elle ne ferait pas mieux de quitter les lieux maintenant. Même si William n’avait pas l’air d’un saint, elle était certaine qu’il ne ferait pas de mal à Tytoon, au contraire, alors la présence de la jolie terrienne ici n’était peut-être plus nécessaire.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockDim 22 Sep 2013 - 1:29
" Enchanté, Valh. " Fit Enki en souriant très doucement. La jolie avait l'air d'avoir mal interprété ses flatteries et se tenait sur la défensive. Un brin gêné, il tenta de se rattraper, se faisant le plus docile et sincère possible : " Veuillez m'excuser, mais au milieu de cet enfer je n'ai tenté que d’alléger la situation avec mes remarques absurdes : Il est plus facile de parler des charmes des anges que des méfaits des démons. C'était maladroit de ma part, loin de moi l'envie de vous mettre mal à l'aise." Après un petit sourire et un mini courbette de la tête, il détourna vite le regard vers William qui lui avait révélé le coupable de la boucherie aux alentours... Un démon donc. Évidemment. Le serviteur baissa les yeux vers son demi-Maitre et aperçut ses poignets lacérés. L'air un brin blasé, il se permit d'en saisir un pour mettre la blessure en évidence. " Je peux pas vous laisser seul 5 min sans que vous vous blessiez hein ? " Enki sourit à Wiliam avant de le lâcher et de s'appuyer dos au comptoir dos à eux deux. Il regarda les étagères et le plan de travail du feu-patron du bar terrien avec un air pensif et peiné. Son regard se posa sur une bouteille de liqueur bleutée. D'un geste, il se mit sur les pointes des pieds pour la saisir et délicatement en regarda l'étiquette. Souriant tristement, il déclara : " Jolie collection... Cela devait être un bon établissement. Quelle tragédie. " Plus sérieux, la bouteille toujours en main, il fit quelques pas pour marcher au milieu des cadavres : il se trouva alors devant l'avant patron, reconnaissable par le plateau en métal qu'il avait tenu pour tenter de se protéger des flammes, avant de se consumer lui-même. Enki s'accroupit à son niveau et compatissant, ferma le seul oeil non brulé du pauvre homme, dans une sorte de recueillement solidaire. D'un voix plus basse, audible par Wiliam et Valh mais pas destinée à être entendu par eux, il adressa quelques paroles au défunt.
" Désolé cher confrère... Reposez-en paix. Je vous promets que si je mets la mien sur ce Light, je lui ferait payer cher l'addition. " ironisa-t-il sans un sourire, mais avec un air chaleureux et apaisant. Il joua un peu avec la bouteille qu'il fit tourner dans sa main, avant de poursuivre : " Permettez-moi de vous emprunter cette liqueur terrienne : on ne la trouve pas sur ma planète. Je concocterai un cocktail en votre honneur avec, mon cher... " de son index, Enki souleva un bout de tissus calciné pour découvrir un plaque en métal sur le torse du gérant, et y découvrir le nom du patron. A la vue de celui-ci, Enki ouvrit de grands yeux surprit, avant de sourire avec le regard le plus désolé du monde. " Fred... ou plutôt Freddy si ça ne vous dérange pas ? Cela fera un joli nom de cocktail, c'est sur. "
Enki se releva doucement. Quel triste hasard que ce prénom soit celui d'un défunt ami du Dosatzien. Il fit tourner une nouvelle fois la bouteille dans sa main, nerveusement, et regarda Wiliam et Valh. " J'ai personnellement pas envie de rester plus longtemps ici. De toute façon, vu la taille du barbecue, les autorités de Satan-city ne vont pas tarder à arriver : si vous ne voulez pas perdre de temps en interrogatoire, on devrait filer. De toute façon, ce crime est au dessus de leur compétence... Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment. " Il prit la direction de la sortie, emportant la bouteille qu'il rangea grossièrement dans une poche de sa veste claire.

Une fois devant la vitrine brisée, il les invita à le suivre plus loin dans un parc en face dans la rue, et tentant de faire fuir de son esprit l'image du bar ravagé, relança la discussion. " Vous n'avez donc pas trouvé Tytoon ? Son aura n'est pas sur cette planète... " Il regarda aussi Valh, qu'il avait un peu mise de côté depuis un moment. " J'imagine que ce que vous venez de vivre doit être assez traumatisant : le fait que vous soyez resté avec votre sauveur ne m'intrigue pas trop -Wiliam est en prime beau garçon- mais quelque-chose me dis que vous n'êtes pas n'importe qui. Une femme ordinaire aurait fuit les lieux... " Il hésita avant de continuer. " Ce Light, il en avait après vous ? Si ce n'est pas indiscret." Dit-il, prévenant tout de même, espérant ne pas parler d'une histoire trop complexe et triste pour être abordée si légèrement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockLun 30 Sep 2013 - 22:41
[copie pour pas que vous passiez à côté]

L'émetteur de Valh a reçu un message :
" Valh ? Valh ? ... Bon, je vois que tu as flingué mon émetteur, haha... Je sais pas où tu es mais j'ai besoin de retourner sur Terre. .... On peut se retrouver à la base de lancement de la Terre si tu veux : Je me mets en route. J'ai hâte de te voir ma chère amie, et j'espère que tu pourras être au rendez-vous."
La voix de Tytoon était plutôt enjouée et décontractée. L'image, elle, malheureusement, n'était pas nette du tout : on voyait tout de même parfaitement que l'ange était dans une chambre de nuit, éclairée par une lumière artificielle de lampe d'intérieur. Elle avait relevé ses cheveux en queue de cheval et avait très bonne mine.
Bien sûr, rien ne laissait penser qu'elle n'était pas seule et encore moins d'où elle appelait.

[Si vous voulez bien aller à la base poster, je la ferai arriver quand vous y serez Wink]


Fuire la solitude  - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockLun 7 Oct 2013 - 16:18
La jolie Valh avait donc décider d'accorder un peut de son temps à William et d'écouter son incroyable récit, pour le moment elle était donc la seule  à savoir quelque petit détail de la vie du beaux brun ténébreux. Elle avait écouter sans sourcillé preuve qu'elle ne le jugeait pas, ce qui en somme était une bonne chose... Le demi sayen eu même droit à un petit sourire de la terrienne avant qu'elle ne clame haut et fort :

"A nos amis absents ! Je bois assez rarement, mais je pense avoir au moins une raison de lever mon verre aujourd‘hui… Tu sais, Tytoon a beaucoup d‘importance à mes yeux aussi, je suis contente de rencontrer quelqu‘un qui tiens aussi beaucoup à elle."


Décidément Tytoon c'était fait quelque amis depuis tout ce temps, ce qui était pour ainsi dire asses rare, d'ordinaire et dans les plus lointain souvenir du démon, elle ne n’entourais que de sa petite bande de gamin insolant et combattait Majin Vegeta le plus grand Tyran que l'univers est porter... Et le plus gros salopera également m’enfin... C'est également à ce moment précis que l'héritié de Gohen commença à se posé certaine question, des questions qu'il aurait peut-être due se posé au départ avant d'entreprendre toute démarche à l'encontre de l'ange ! Et si elle n'était plus la Tytoon d'autrefois justement, et si elle avait tellement évoluer qu'elle en avait finie par oublié totalement Gohen et tout leurs passer commun où si elle s'en rappelait mais, qu'elle s'en fichait finalement ? Tant de question sans réponse à l'approche des retrouvailles n'était pas forcement les bienvenu, le grand William avait il peur. Peur de ne pas être à la hauteur ?! Après tout il le savait bien, celle qu'il avait revue à la base de lancement sur Vegeta pour la dernière fois n'était plus vraiment l'ange qu'il avait appris à aimé avec le temps...

*Que faire ?... Je ne peux plus reculer, se serait trop bête et puis, elle... Elle me manque ! Mais, si elle ne veut plus me voir...*

C'est au même moment qu'Enki entra dans le bar et s'expliqua avec son amis, il était plutôt logique qu'il pense que ce dernier soit à l'origine de ce carnage mais, non pour une fois il c'était bien comporter. William avait même sauver une vie, terrienne qui plus et surtout, une amis de Tytoon une grand amis apparemment. Mais, l'air inquiet de la belle brune fit son grand retour avec cette arriver. Apparemment le sourire enjoleure du beaux barman ne suffisait pas et semblait au contraire déranger quelque peut la jeune femme et les petites mimique en tout genre utiliser par ce dernier ni changerais rien à première vue. Le demis maitre d'Enki se décida donc à détendre l’atmosphère à sa manière e,t il s'exclama sur un ton ferme :

"Allons Enki, Valh viens de traverser une rude épreuve... Laissons la reprendre ses esprits. Ma chère Valh il serait peut-être judicieux que nous quittions cette endroit lugubre, tu ne doit pas être à ton aise ici et c'est tout a fait normal. Parton !"


Le démon qui donnait des ordres et prenait toute les décisions commençait petit à petit à faire son Com-Back, ce qui pouvait être bon ou pas... Puis de toute façon Enki semblait d'accord avec lui de toute façon et à en juger par le nouveaux comportement de Valh, il était quasi certain qu'elle accepterais.  Puis le destin pris le contrôle de chose comme à son habitude ! L'émetteur de Valh se mis donc à emmètre un petit signal, le cœur du démon battait la chamade ! Il en était sur c'était Tytoon qui répondait !!! ( *OH MY GOD*Fuire la solitude  - Page 2 2219006651  ).

L'ange allait donc arriver très prochainement sur Terre et ses amis se devait d'aller la réceptionner à la base de lancement. Le demis sayen jeta un bref regard vers ses deux compagnon actuel puis, disparue dans une fine fumée noir en leur lançant sourire au lèvres. "Je prend un peu d'avance rejoigniez nous vite !" Puis il adressa un clin d’œil amicale destiné à ses deux amis.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockMar 8 Oct 2013 - 21:42
Depuis l’arrivée d’Enki, Valh avait pris ses distances, c’était un réflexe pour cette fille à la base timide mais qui voulait toujours garder une certaine assurance dans n’importe qu’elle situation. C’était donc en retrait qu’elle suivit ce qui se passait, ne faisant qu’écouter et observer les deux démons. Elle avait la sensation que leurs auras étaient semblables, sans doute dû au fait qu’ils soient tous les deux de la même race. Cependant, c’était encore différente de l’énergie dégagée par Light, peut-être que ce dernier était plus… Maléfique ? Elle n’était pas experte en la matière mais elle avait le sentiment que ces deux là n’étaient pas complètement mauvais.

Restant au second plan, Valhesenda regarda Enki s’excuser de ses manières familières. Se sentant un peu gênée par ces excuses elle détourna du regard un instant, puis elle ouvrit la bouche comme si elle allait lui répondre mais finalement aucun son n’en sortit. Ses lèvres s’étant rejointes, la jeune femme n’avait pas décidé de reprendre la parole pour le moment. A le voir s’enquérir du destin funeste des personnes victimes de Light, Enki avait l’air d’être sincère, même… gentil. Il compatissait sur le sort de ces gens, ce qui n’était pas quelque chose de banal pour un démon. Le regard de Valh était alors devenu plus doux en observant cet homme qui mesurait bien une dizaine de centimètres de plus qu’elle, il avait quelque chose qu’elle ne saurait expliquer. La jeune femme à la longue chevelure brune avait aussi remarqué qu’Enki était très poli vis-à-vis de William, il le vouvoyait, se comportant presque comme son serviteur, y avait-il une hiérarchie entre ces deux là ? Quoiqu’il en soit il était temps de partir selon Enki et William semblait approuver cette idée mais avant cela le premier nommé interrogea un peu Valh sur ce qui c’était passé. Le sauveur de la terrienne semblait vouloir la ménager sur ce qui s’était passé mais elle allait bien et accepta de répondre aux questions d’Enki.


"Je ne crois pas que Light en avait spécialement contre moi, j’étais simplement l’une de ses victimes voilà tout... Je n‘ai donc rien de spécial, si ce n‘est le fait d‘avoir été sauvée par William. Maintenant je vais bien, j‘attendais juste une réponse de Tytoon. Je lui ai envoyé un message tout à l‘heure."

Alors qu’ils avaient suivis Enki à l’extérieur du bar, quelques minutes passèrent avant que justement l’émetteur de la terrienne ne reçoive un message de l’ange. Cela intervenait au bon moment, Valh afficha un léger sourire en revoyant son ami, même à travers un émetteur assez endommagé pour contrarier la visibilité des images envoyés. Elle était contente de voir Tytoon en bonne santé, elle paraissait radieuse. Valh avait fait écouter le message aux deux démons en le recevant ce qui précipita le départ de William qui n’attendit même pas une réaction des deux autres. La terrienne fut un peu surprise mais il devait sûrement être très pressé et très amoureux. La jeune femme se trouva seule avec le barman et le regarda de son visage inexpressif mais plus doux que tout à l’heure.


"C‘est à la base de lancement qu‘elle nous as donné rendez-vous… Vous venez ?"

Puis elle s’envola dans les airs, faisant flotter sa jupe sur les hauteurs de Satan-City sans se soucier de ce qui se passait en bas. La « jolie frimousse » était contente de retrouver son amie, sans se douté qu’elle allait peut-être aussi trouver là-bas le bébé que l’ange avait mis au monde.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 ClockMer 9 Oct 2013 - 0:45
( "Puis elle s’envola dans les airs, faisant flotter sa jupe sur les hauteurs de Satan-City sans se soucier de ce qui se passait en bas." Je te préviens, moi j’interprète ça comme "elle montre sa culotte à Enki resté en dessous au sol". Coquine !!)

William, avec des airs charmeurs et suaves qu'il avait gagné depuis sa "fusion", invita en effet les deux autres à sortir, comme l'avait proposé Enki. Ce dernier en fut ravi, et écouta alors Valh répondre à sa question : Ce "Light" avait donc simplement tapé au hasard selon ses dires... Et le hasard avait mené Wiliam à elle in extremis.

" Je vois... Wiliam cherchait le porteur de cet émetteur en vous confondant avec Tytoon... Quel heureux hasard. C'est certes Wiliam qui vous a sauvé, mais aussi l'ange gardienne à travers ce communicateur. " Il sourit : il adorait imaginer que les anges portaient bonheur. Après tout, Hikari ne lui avait apporté que de bonnes augures.
Mais Enki s'aventura à regarder le regard de Valh une seconde de plus : la terrienne était certes charmante, mais il avait du mal à imaginer que la réalité était aussi simple. Les probabilités pour qu'un démon qui serait "le fils de Satan" en personne attaque une terrienne banale qui serait également par le plus grand des hasard en possession de l'émetteur de Tytoon lui semblait mince.
Pour lui cela pouvait dire qu'un démon en voulait à Tytoon et ait fait la même erreur qu'eux, soit que Valh était quelqu'un de louche. D'ailleurs, le fait qu'elle ait l'ancien émetteur de l'alliance paraissait étrange aux yeux du patron de bar dont le sourire était faux.

Mais son inquiétude s'estompa quand il entendit alors un nouveau message porteur de la voix de la gardienne apparaître : non seulement Tytoon y était radieuse, mais en plus elle semblait ravie de voir Valh. C'était donc rassurant.
C'était drôle de revoir l'ange après toutes ses années : elle avait un peu changé, mais avait l'air tout aussi rayonnante. Ce sourire sincère et apaisant de l'ange le réjouit, -bien qu'il jalousait un peu cette grâce naturelle- et c'est le coeur joyeux qu'il ne put s'empêcher de détourner le regard pour voir la réaction de son demi-Maitre : Wiliam avait l'air troublé, comme un ado anxieux à l'approche d'un rendez-vous galant. Sauf qu'Enki n'était pas dupe et se doutait que l’appréhension dans le regard de Wiliam était sans doute liée à des événements plus sombres et préoccupant : ces deux là avaient le chic pour s'attirer des ennuis, et il imaginait difficilement des retrouvailles simples et sans rancoeur.

D'ailleurs le demi-sayen n'attendit pas plus et s'envola d'un coup à la base, prenant de l'avance. Enki fut satisfait que les retrouvailles étaient enfin d'actualités, marquant la fin de la quête de son Maître.
Le serviteur se demanda s'il ne devait pas laisser un peu de temps à Wiliam avant de briser une intimité, mais déjà Valh lévitait, prête à partir.
Le démon eut un sourire en coin, en constatant qu'elle avait le pouvoir de voler ; il n'avait donc pas tord, elle n'était pas la première venue. D'une voix monocorde elle l'invita à la suivre : Cette fille était bien mystérieuse... Le démon le regarda un instant : il n'arrivait pas à se décidé, il la trouvait charmante, vraiment, mais cet air distant et froid ne lui dirait rien de bon. Cette terrienne était trop dure à cerner, ou simplement trop dure avec le monde qui l'entourait. Alors que le patron de bar s'était naturellement méfié de cette froideur, c'est honteux qu'il se dit qu'il devrait justement ne pas entrer dans le jeu de la distance mais au contraire essayé de comprendre pourquoi la belle était autant sur la défensive : après tout, elle venait de manquer de se faire tuer par un démon, devant des dizaines de victimes tuées dans des conditions atroces... Elle souriait à Wiliam d'ailleurs, qui l'avait sauvé, preuve qu'elle n'avait besoin que d'un peu de réconfort.

D'ailleurs, l'assurance et les charmes de Wiliam agaçait presque le Dösatzien : Le nouveau demi-Roi était si charismatique, si sociable et souriant que ça en était déroutant. A côté de lui, Enki qui pourtant était d'un naturel souriant paraissait bien terne. Mais il faut dire qu'après avoir passé un an enfermé dans son bar le nez dans les bouquins, Wiliam avait raison de le secouer.
Enki, calme et souriant toujours, finit par répondre à la belle.

" Je viens, à une condition : qu'on se tutoie. Après tout, entre amis de Tytoon, on va pas faire de manière... "
Dit-il, bien décidé à comprendre pourquoi cette jeune femme était si ténébreuse. Après tout, un ange gardien ne laisserait pas cette distance empêcher quoique ce soit et insisterait pour comprendre voire guérir un mal chez autrui.

Il s'envola à son tour, derrière Valh, en direction de la base de lancement. ... Avant de rougir, ne s'attendant pas à entrevoir si tôt certain mystère de la belle se dévoiler à lui, et détournant le regard, honteux et gêné.

... Bien qu'un peu amusé.
Contenu sponsorisé

Fuire la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuire la solitude    Fuire la solitude  - Page 2 Clock
 
Fuire la solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude.
» "Solitude."
» Forteresse de solitude
» Solitude, quand tu nous tiens. [ Feat Broly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-