Partagez
 

 [EVENT] Maison de Hellzetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 272
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Maison de Hellzetsu Empty
MessageSujet: [EVENT] Maison de Hellzetsu   [EVENT] Maison de Hellzetsu ClockSam 20 Juil 2019 - 1:09
Si toutes les maisons semblaient jusque là habitées par des gens normaux, celle de Hellzetsu était bien à part. Que ce soit la cuisine, les toilettes, la chambre ou la cave... TOUT était rempli de tonneaux de rhum et uniquement du rhum ! C'était dur à croire mais il y en avait tellement que même une assemblée d'alcooliques anonymes ne pourraient tout consommer en l'espace d'une journée. Ceci étant, rassurez-vous, la maison avant tout de même d'autres choses à offrir comme des ustensiles de cuisine en tout genre ; il y avait même un couteau de boucher et de la viande, toute prête à,être découpée. Hormis cela, il y avait aussi tout ce qu'il fallait pour préparer et réchauffer de bons petits plats. Casseroles, poêles, allumettes et compagnie... Le jeune garçon avait la panoplie complète du chef cuistot (potentiellement alcoolique).
En ligne
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[EVENT] Maison de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Hellzetsu   [EVENT] Maison de Hellzetsu ClockMer 31 Juil 2019 - 2:54
Au fond, Kyabe avait peur. Oui, il était terrorisé.
Et alors ? La peur est un sentiment humain, après tout.
Mais c'est un sentiment excessif, tout comme la frustration, dont il est bien souvent difficile de se défaire, à l'inverse du bien-être.

Cette peur lui faisait mal. Elle lui torturait l'esprit et les entrailles, une émotion insupportable qui n'avait de cesse de freiner ces élans de courage qui lui permettaient bien souvent de résoudre les situations d'importance auxquelles il était confronté, et qu'il se trouvait incapable de faire ressurgir en ces moments d'urgence. Mais comme tous les sentiments, elle est à double face. La peur incite à la prudence... et la prudence est généralement de bons conseils face à l'inconnu.

C'est ce même instinct, associé à une forte dose d'adrénaline, qui le poussa à s'aventurer momentanément hors de la demeure où il s'était réfugié jusqu'alors. Mais même cet endroit n'était plus si sûr, maintenant que la sentence du Diable en Personne était tombée sur ses onze victimes et avait transformé trois d'entre eux en des lycanthropes affamés de chair humaine, laissant leurs compagnons d'infortunes à la merci de leurs pulsions les plus violentes. Son partenaire originaire de l'univers 6 et ami, Scalio, avait été touché par cet effroyable mal et l'avait contraint à s'enfuir, le retenant contre son gré dans le sous-sol de leur quartier général temporaire. Forcé de battre en retraite, il avait tout de même réussi à emporter avec lui quelques trouvailles faites dans cette même cave : un épais grimoire plein de poussière, une potion de régénération, un extrait de poison ainsi que deux fioles colorées, au contenu que son peu de connaissances en la matière n'avait pas réussi à identifier. Mais aucune de ces ressources ne lui avait permis de trouver une solution afin de sauver son subordonné, et il ne lui restait plus qu'à prier pour leurs survies en espérant que la lueur du jour puisse se lever au plus vite sur les évènements de cette nuit sinistre. En consultant le grimoire aux écritures indéchiffrables, il avait remarqué que parmi les pages couvertes d'annotations diverses, l'une d'elles semblait manquante...


* * *


Le sadalien était un homme de parole ; aussi, lorsqu'il avait promis à son ami qu'il allait le tirer de là, il s'était résolu à tout mettre en œuvre pour ce faire — y compris dépasser ses propres craintes. Prenant tout son temps pour refermer la porte d'entrée derrière lui, il se dissimula dans l'ombre de la maison qu'il venait de quitter et longea discrètement le mur, guettant avec précaution les éventuels mouvements qui pourraient avoir lieu sur la place. Des exclamations, des hurlements à glacer le sang, deux personnes fuyant vers une belle chaumière au toit de paille, deux autres s'éloignant dans la direction opposée à toute allure : mais sous le clair vaillant de la lune, toutes ces silhouettes demeuraient indiscernables, entremêlées parmi les ombres des branches qui semblaient se resserrer autour d'eux.

A quelques pas de sa position avait été érigée une autre demeure en pierre et en ardoise, l'une de celles qu'il avait essayé d'ouvrir lorsqu'il avait repris connaissance dans la brume, égaré au cœur du hameau. La porte était robuste et fermée à double tour : impossible d'y pénétrer à condition d'avoir la clé correspondante, mais l'absence de tout traces de pas sur le sol poussiéreux lui indiqua que personne ne s'y était rendu en premier lieu. Il n'y avait donc personne. Peut-être était-ce le refuge destiné à la personne qui avait été anéantie avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit pour s'en sortir ? Cette possibilité lui inspira une certaine témérité et, portée par celle-ci, il décida de s'y introduire afin de récupérer le plus de provisions possible, voire même de partir à la recherche de moyens de défense bien plus persuasifs que ceux à leur disposition. Intrépide, il s'empara d'une pierre brute à même le sol, escalada le rebord de la seule fenêtre à sa hauteur et l'ébrécha d'un geste brusque en espérant de tout cœur faire le moins de bruit possible. Une fois à l’intérieur, il s'assura de troubler les pistes en replaçant les morceaux de verre brisés de l'autre côté, afin de faire croire que quelqu'un était ressorti plutôt qu'entré par effraction : il pensait ainsi pouvoir gagner un peu de temps dans le cas où d'autres participants en fuite auraient décidé de fouiller les lieux à leur tour.

La salle dans laquelle il se trouvait était spacieuse et bien meublée, mais elle contenait surtout une quantité surprenante de fûts, tonneaux, bouteilles et flasques dégageant une senteur enivrante que le saiyan ne reconnut pas tout de suite, mais qu'il trouva curieusement agréable. Un souvenir lui revint en mémoire ; celle du banquet organisé en son honneur par Turion chez les Combattants de la Liberté. Il en déduit après un instant de réflexion qu'il s'agissait très probablement de liquides alcoolisés, bien conservés dans leurs contenants en bois ou en verre. A quoi tout ceci allait pouvoir servir ? Un petit remontant semblait mal venu dans une telle situation... mais une petite boite en bois foncé attira son attention sur un des meubles éclairés par la lueur nocturne. Elle contenait de plus petits morceaux de bois surmontés d'une extrémité écarlate, et l'un des cotés de la boite était recouvert d'une étrange matière, rugueuse au toucher : il s'agissait d'une boite d'allumettes et bien qu'un autre procédé soit couramment utilisé sur Sadala, le principe restait le même et Kyabe sut qu'il serait désormais capable de faire du feu quand bon lui semblera — voilà une bonne chose de faite.

Cette trouvaille l'encouragea à inspecter un peu plus les recoins de la masure, à la lueur discrète d'une allumette, afin de faire un inventaire rapide de ce qu'il s'y trouvait : de l'alcool, des ustensiles de cuisine, des morceaux de viande crue et sèche, encore de l'alcool, un four à bois, des chaudrons, un rôtissoire, toujours de l'alcool. S'il voulait faire un festin, il saura où se rendre... mais il devait veiller à ne pas trop s'attarder sous peine de se retrouver nez-à-nez avec un potentiel prédateur qui se fera un plaisir de le réduire en charpie.

Fouillant dans les armoires, il se mit en quête d'un morceau de toile qui lui servirait à transporter un possible butin, dans lequel il y mit trois bouteilles d'alcool, un couteau de cuisine, une portion de viande sèche et la boite d'allumette : il fallait voyager léger pour l'instant, minimiser les déplacements, couvrir ses arrières. Ses pensées n'avaient en réalité pas quitté Scalio une seule seconde, désordonnées par une inquiétude allant crescendo, en témoignaient les battements de son cœur qui s'accéléraient de temps à autres pour le maintenir alerte.

Toutefois, il s'assura d'avoir visité tout l'étage avant de rebrousser chemin — n'avait-il rien omis ?
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

[EVENT] Maison de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Hellzetsu   [EVENT] Maison de Hellzetsu ClockSam 17 Aoû 2019 - 19:47
La maison du jeune guerrier de l'espace aux ancêtres inconnus et à la descendance trouble avait déjà été victime d'une attaque contre l'une de ses vitres. C'était donc un comble qu'un feu follet provenant du ciel traverse une autre fenêtre pour s'introduire illégalement dans cette demeure oubliée. Qu'apportait cette flamme venant de nulle part ?... Des spaghettis. Un sachet qui en était rempli à ras bords, plus précisément. Avec l'étang pas loin, et plein de casseroles chauffables à souhait dans cet établissement, cela représentait cinq repas fades mais nourissants, en particulier dans cette dure période de famines.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Maison de Hellzetsu Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Hellzetsu   [EVENT] Maison de Hellzetsu Clock
 
[EVENT] Maison de Hellzetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» Les Gifs et smileys de la maison du soleil...
» La Maison Eclipse
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-