| | Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: [EVENT] Chuteliere IX Sam 20 Juil 2019 - 0:59 Chuteliere IX : Hameau du désespoir
Sans le moindre consentement, douze habitants de la galaxie se sont retrouvés entre les griffes du diables. Peu importe ou ils étaient, peu importe ce qu'ils faisaient, tous étaient sans exception téléporté à l'intérieur de cette cloche de verre. Si aucun d'eux ne pouvait s'en rendre compte, ils ont été rétrécis jusqu'à être comparables à de vulgaires insectes. Tous ont été plongés dans un monde bien étrange, créée des mains de ce vil instigateur qui n'attendait plus qu'une chose : les voir progressivement sombrer dans un océan de désespoir. Beelax, Aonori Ten, « Louve Folle », Jojiba, Reipu, Epina, Hellzzetsu, Fanghorn Waldellon, Garou, Scialo, Kyabe et enfin Zelen Kurvav... tous étaient plongés dans un monde qui leur était complètement inconnu. Tout ce que nos protagonistes, invoqués de force pouvaient apercevoir autour d'eux n'étaient rien d'autre que différentes habitations ainsi qu'un vieux puits asséché au beau milieu d'un petit village situé dans une cambrousse reculée. Celui-ci avait une apparence moyenâgeuse et chacun de nos « invités » se retrouvaient téléportés les uns auprès des autres dans ce qui pouvait être la grande place de cette bourgade.
« Bonjour à tous. »
Une voix brisa enfin le silence. Si l'un des douze participants se souvenait de qui il s'agissait alors il savait déjà à quoi s'attendre. Le jeu du diable, le cercle des lumières... tout ces petits jeux n'étaient que des simples divertissements de courte durée pour ce qui les attendait dès maintenant. Une image apparaissait enfin. Le ciel aussi clair soit-il aujourd'hui, s'est soudainement assombri tandis qu'une faille spatio-temporelle dévoilait la silhouette du dieu-démon. Majin Demigra, ce fléau réveillé de nouveau, avait prit la décision de réduire ses douze personnes à l'état de simple jouets ; des êtres qui ne vivraient que pour le divertir et satisfaire ses vils desseins. Offrant son large sourire carnassier au participant, ce dernier se posait au sol puis se présenta juste avant de leur expliquer la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient.
« Je suis Majin Demigra, le dieu-démon qui vous a tous convoqués ici et je n'irais pas par quatre chemin avec vous. Dès aujourd'hui, vous êtes tous mes esclaves ! »
Les paroles de ce diable étaient dures mais bien réelles. Tout ceux qui se trouvaient désormais à la portée de se sorcier n'étaient rien de plus que des victimes latentes de son nouveau « jeu ». Afin de prévenir toute forme d'opposition et de résistance à la suite de sa déclaration des plus hostiles, celui-ci claqua des doigts et figea tous les participants à l'instant même ou les plus mal avisés auraient tenté quoi que ce soit de trop idiot aux yeux de cet homme au cheveux rouge qui les regardait de haut.
« Vous êtes ici à Chuteliere IX. Que vous le voulez ou non, ce pathétique village sera votre nouveau foyer mais avant cela... »
Il stoppa son discours puis balayait la foule du regard. Quelque chose n'allait pas. Il y avait encore un ou deux détail qu'il devait ajuster pour optimiser les chances de survie de chaque participants.
« … je vais vous priver de toutes vos possessions, vos gadgets, votre ki, vos pouvoirs, vos dons et de vos capacités ! Vous serez tous changés en faibles et pitoyables petits terriens ! » annonçait-il avec une pointe de sadisme.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les saiyans perdaient leur queue de singe alors que Beelax, Zelen et Fanghorn avaient tous les trois changé d'apparences. Une telle conversion a dû être dur pour ces derniers mais cela n'était rien d'autre qu'une condition qu'ils devaient tous accepter. Si les quelques terriens qui étaient déjà dans le groupe se pensaient épargnés du sort qui leur était réservés alors ils pouvaient déjà se mettre le doigt dans l’œil car le potentiel et la force physique de chacun des participants venait tout juste de partir en poussière et personne ne faisait exception à cette règle.
« A présent, vous n'êtes rien de plus que de pauvres paysans, perdus au beau milieu de nulle part. »
Jouissant de sa toute puissance dans ce monde qui est le sien, l'instigateur de ce terrible événement s'éleva dans les airs puis libéra les participants de leur paralysie avant d’enchaîner.
« La liberté ne sera rendue qu'à un seul d'entre-vous. Survivez à ce qui vous attends et je reviendrais chercher le dernier d'entre-vous... mais prenez garde car un grand malheur s'abattra sur celui ou celle qui lancera les hostilités avant la tombée de la nuit. »
L'avertissement était donné, c'était pour lui un bon moyen de s'assurer que personne n'essaierait de s’entre-tuer sans réfléchir dès le départ et ainsi donner une chance à chacun d'explorer et survivre aux différentes menaces que contenaient ce monde plus hostile qu'il n'en avait l'air.
« Avant de vous abandonner à votre triste sort, je vous offre à chacun une clef. Chaque clef vous servira à ouvrir la maison qui vous est destinée. Profitez bien de ce jour pour découvrir ce que mon monde vous réserve car il se pourrait bien que certains d'entre vous soient déjà en train de vivre leur dernier. »
Un rire maléfique s'échappa de ses cordes vocales tandis que le sorcier démoniaque disparaissait de la même manière qu'il était apparut. Finalement, le ciel reprenait sa couleur claire tandis que les candidats réalisaient doucement qu'ils étaient dans la panade... et le mot était faible puisque presque personne ici ne se connaissait et par conséquent, personne en savait vraiment à qui faire confiance. Voila un aspect qui allait donner un air encore plus divertissant à ce second « Jeu du Diable ».
Profitez bien du temps qu'il vous reste, pauvres mortels. La nuit tombera le 30/07/1019. | | Age : 27 Date d'inscription : 30/01/2018 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin. Zénies : 1600 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick CannonTechniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy ShieldTechniques 1/combat : Big Bang Cannon
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 20 Juil 2019 - 18:15 "Bonjour à tous."
Lorsque Cabba reprit connaissance, les premiers mots qu'il entendit furent ceux d'une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant, mais dont l'intonation indubitablement mauvaise suffit à induire en tout son être une sensation de panique irrépressible.
"Je suis Majin Demigra, le dieu-démon qui vous a tous convoqués ici et je n'irai pas par quatre chemin avec vous. Dès aujourd'hui, vous êtes tous mes esclaves !"
Il se redressa, le cœur battant et l'esprit en désordre, de nouveau au milieu de cette brume qui ne semblait pas vouloir se dissiper. Un Dieu Démon ? Ses esclaves ?! Il ne voulait pas croire un mot de ce qu'il entendait. Essayant tant bien que mal de dissimuler la peur qui devait se voir sur son visage, le pacifiste voulut se mouvoir et appeler à l'aide ; mais il ne put ni faire un seul geste, ni faire sortir le moindre son de sa bouche. Qu'est-ce que cela signifiait ? Où se trouvait-il ? Que s'était-il passé ?! "Vous êtes ici à Chuteliere IX" reprit la voix malicieuse, devançant ses questions. "Que vous le voulez ou non, ce pathétique village sera votre nouveau foyer mais avant cela..."
Il y eut un silence insoutenable durant lequel le saiyan réalisa qu'il était entièrement à la merci d'une entité aussi cruelle que moqueuse, avant que cette dernière ne reprenne son discours.
"… je vais vous priver de toutes vos possessions, vos gadgets, votre ki, vos pouvoirs, vos dons et de vos capacités ! Vous serez tous changés en faibles et pitoyables petits terriens !"
Des dons ? Des capacités ? De quoi parlait-il ? Le temps lui fut à peine laissé pour réaliser ce que ce qui venait d'être énoncé impliquait : il sentit une étrange fatigue l'envahir alors qu'il concentrait son énergie vitale afin de se mouvoir librement, puis se rendit compte qu'il lui était dorénavant impossible de la maitriser comme il avait l'habitude de le faire, pas même pour mieux ressentir son aura parcourir son corps. Il fut prit d'une profonde détresse, comme s'il venait de régresser de plusieurs décennies en arrière, se trouvant dans l'incapacité de saisir et contrôler les subtilités de son propre organisme.
"A présent, vous n'êtes rien de plus que de pauvres paysans, perdus au beau milieu de nulle part." sussura le Dieu Démon, comme pour répandre encore plus le désespoir dans l'esprit du pauvre pacifique.
Il serra les poings, mais se résigna à agir : il savait très bien qu'il n'en avait pas le droit. Que pouvait-il faire dans son état ? Il avait beau se concentrer, il ne sentait aucune présence aux alentours, pas la moindre forme de vie, pas la moindre aura... Était-ce ainsi que les terriens vivaient ? Comment pouvaient-ils survivre aux situations les plus dangereuses sans pouvoir ressentir l’énergie du monde battre autour d'eux ?
"La liberté ne sera rendue qu'à un seul d'entre vous. Survivez à ce qui vous attend et je reviendrai chercher le dernier d'entre-vous... Mais prenez garde car un grand malheur s'abattra sur celui ou celle qui lancera les hostilités avant la tombée de la nuit."
Cette révélation tomba sur ses épaules comme si le poids de l'univers tout entier venait de s'y poser, et il fut secoué malgré lui par une profonde appréhension. Il n'était donc pas mort, mais la mort lui était promise s'il ne survivait pas à ce qui l'attendait ? Qu'avait-il fait pour mériter un tel acharnement ? Les Black Feathers étaient-ils derrière tout ça ?
"Non..."
Tout ceci venait de bien plus vaste, de bien plus impitoyable, de bien plus inéluctable, mais malgré le fait qu'il ait déjà eu le privilège de côtoyer des dieux, son savoir de simple mortel ne lui permettront jamais d'entrevoir l'odieuse vérité sur le jeu sinistre qui s'apprêtait à se dérouler, sous le regard impitoyable de deux personnifications du mal sous toutes leurs formes qui n'attendaient que de faire de leurs détenus leurs jouets les plus dociles, leur faisant subir les aspects les plus vicieux de leur cruauté.
Le natif de Sadala n'était donc pas seul — mais pour combien de temps ?
"Avant de vous abandonner à votre triste sort, je vous offre à chacun une clef. Chaque clef vous servira à ouvrir la maison qui vous est destinée. Profitez bien de ce jour pour découvrir ce que mon monde vous réserve car il se pourrait bien que certains d'entre vous soient déjà en train de vivre leur dernier."
Un rire sinistre se répercuta dans l'esprit de Cabba, et il ferma les yeux en espérant le faire disparaitre à jamais afin de pouvoir faire de l'ordre dans ses pensées. Dans sa confusion, il réalisa que les doigts de sa main gauche tenaient un objet dont il pris alors connaissance : une clé en argent, assortie d'une sorte de babiole évoquant un appât de pêche. Il remarqua ensuite avec stupeur qu'il ne portait ni son armure sadalienne, ni le foulard bariolé des Combattants de la Liberté, et le téléphone cellulaire qui lui avait été confié répondait absent à l'appel. Reverrait-il un jour ses possessions personnelles ? Trouver un refuge et établir une stratégie de survie viable était tout ce qui lui importait, désormais.
Il put enfin bouger ses bras et ses jambes après quelques secondes, et il s'avança donc à travers la brume épaisse, engourdi, qui laissa bientôt apparaitre les contours d'une bourgade d'un autre âge, toutefois semblable à certains villages reculés dans lesquels il eut été amené à patrouiller dans sa planète natale. Avec une grande prudence, il explora les alentours, cherchant a travers le brouillard une silhouette familière, ou encore la demeure mentionnée plus tôt correspondant au passe qui lui avait été confié — en vain. Personne ne vint sur sa route, et les portes lui restèrent désespérément closes.
Perdu dans ce monde qu'il ne comprenait pas, il se trouva à errer de longues minutes durant, jusqu'à ce qu'il s'en remette finalement à son intuition naturelle et que ses pas le portent jusqu'aux abords d'un bel étang au bout de quelques minutes de marche.
Dernière édition par Cabba le Jeu 23 Juil 2020 - 15:55, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 20 Juil 2019 - 20:27 Les fidèles du Dukhoven avait une relation particulière avec les dieux. Ils étaient perçus comme sages et respectueux au point que les enseignements de cette croyance dictaient de les suivre aveuglément. Néanmoins, leur sagesse était sans fin, tout comme leur imprévisibilité. Ainsi, il était facile de comprendre pourquoi ils percevaient les volcans comme des divinités. Ils apportaient vie et nourriture, mais ils pouvaient tous reprendre sans aucune raison en un simple claquement de doigts. En ce jour marquant un possible tournant dans l’existence du dernier représentant du Royaume Zelen, la croyance de celui-ci allait être mise à l’épreuve.
Du sable s’étalant sur plusieurs kilomètres avec un soleil sans merci, il se retrouva soudainement en plein milieu d’une brume intense que même les capteurs sensoriels de la technologie Zelen n’arrivait pas à percer : une première pour l’ancien combattant. L’esprit commençait à se poser des questions, mais une persistait plus que d’autre : où était sa cible principale avant ce changement soudain de scène ? L’emplacement exact de l'hérétique lui était plus important que le sien. Mais après d’amples inspections avec le système de recherche de signature de Ki de son armure, il devait admettre sa défaite : le fou dangereux n’était plus dans sa ligne de mire, ou alors la brume l’empêchait de le ressentir. Néanmoins, les seules choses qu’il pouvait percevoir grâce à cette technologie étaient les onze âmes complètement différentes de celles perçues sur Hera. Un silence pesant s’installa alors que l’armure possédée semblait n’attendre qu’une seule chose : une explication.
Ainsi, une voix lui adressa enfin la parole. Une voix transpirant le mal et la cruauté perça l’écran de fumée pour une seule image : le jour le plus radieux qu’il soit commençant à être remplacé par l’obscurité. Le même schéma avant que l’utilisateur de Ki ne sorte de la grotte des rebelles. Le guerrier était en position de combat avant qu’il ne perçoive la faille rougeâtre se former pour laisser place à une divinité. Le détecteur de l’armure était formel : cette créature à la coupe particulière ne dégageait aucunement du Ki. La preuve même d’un dieu. Aussitôt qu’il comprit cela, il planta la hallebarde face à lui avant de se mettre à genoux devant la raison de l’existence continuelle de ce monde.
La suite de ses paroles confirma ce qu’il savait déjà. Il s’agissait d’un Dieu. Un Dieu-Démon pour être exact. Kurvav avait bien sacrifié sa vie pour l’un d’entre eux en échange de la survie de son peuple, mais il ne reconnaissait pas celui-ci. En même temps, le Dukhoven précisait bel et bien qu’il y avait un nombre incalculable de divinités dans ce monde. Il ne fallait pas être surpris si de nouveaux dieux se présentaient et demandaient la servitude du dernier espoir de Zelen.
Il était maintenant figé sur place : son âme avait complètement perdu le contrôle de son corps en métal. Bien qu’il ne montrait aucune hostilité envers son supérieur hiérarchique, cette manoeuvre hostile ne laissa pas de marbre. L’incapacité de contrôler pleinement la machine commença à jouer sur la panique de l’esprit, qui pensait que son heure était potentiellement venue alors qu’il n’avait pas encore fini son pacte : Velikolepnata n’était pas encore vengée !
Des réponses vinrent progressivement, néanmoins : il était maintenant dans un village inconnu du nom de “Chutelière IX” qui sera son nouveau foyer. Il était certainement dans un enfer, accompagné de ceux qui ont été également suffisamment bêtes ou contraints d’accepter un pacte avec le diable. Cette possibilité laissa de marbre le maudit. Le pacte a été rompu par les dieux. Selon les enseignements du Dukhoven, ce genre d’affaire avec un Dieu sera jamais annulée par la sagesse même. Avaient-ils jugés qu’il avait réussi son devoir alors qu’il n’avait pas encore commencé ? Un autre silence envahit le terrain alors que la panique commençait à prendre le contrôle. C’était trop tôt !
Transformé en terrien ? Privé de ses possessions ? Avant que le noble chevalier n’eut le temps de comprendre exactement ce qu’il se passait, il entendit tout simplement son armure se désactiver. Le bruit long et perdant en ampleur fut la goutte qui fit déborder le vase pour l’esprit. La panique était présente mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, il s’écroula à même le sol. Le casque sortant d’un coup du reste de l’armure. La tête du noble chevalier fut dévoilée au reste du monde, ou du moins, la couleur de ses longs cheveux lisses : bruns.
L’esprit se remit et… quelque chose n’allait pas. Ou du moins, quelque chose n’était normal. Son coeur… Il le ressentait battre dans sa poitrine. Ses poumons se gonflaient et se dégonflaient progressivement alors que l’air passait à travers ses narines. Le bout de ses doigts qui sentaient le froid du métal alien. Ses muscles qui essayaient en vain de se dégager de l’armure qu’il portait auparavant. Il était en vie… de nouveau, mais à quel prix ? Il était pris au piège dans ce qu’il le protégeait fut un temps qui semblait être révolu. Il écouta quand même les discours du Dieu qui les déclara désormais simples paysans. Il avait vraiment chuté dans l’arbre des noblesses. Et enfin, les conditions furent données : un seul survivant face à ses épreuves, le seul qui pourra quitter le lieu. Un jeu, en quelque sorte, un que Kurvav était en train de perdre avant le début. Et les hostilités commenceront seulement à la nuit tombée. Quant à la clé si généreusement donnée, elle tomba en face de sa tête, libre à quiconque de la ramasser alors qu’il continuait de faire de son mieux pour se sortir de l’armure du royaume Zelen. Sa fierté était en jeu mais à ce point…
“A l’aide !”
Une voix cristalline et féminine sortit de sa gorge alors qu’il continuait encore de forcer de tous ses nouveaux muscles pour sortir de la montagne mécanisée. Quiconque pouvait se servir de cette occasion pour voler la clé ou encore de se faire un potentiel allié en la sauvant. Les dés étaient jetés. | | Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergieTechniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-EraserTechniques 1/combat : Tour de Babel
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Sam 20 Juil 2019 - 22:30 « Bonjour à tous. »
Une voix, c'était une voix qui l'avait sorti de sa torpeur. Ouvrant soudainement les yeux, le saiyan fut pris d'un instant de panique. Où était-il? Pas moins d'une seconde plus tôt il aidait les survivants sur Terre et maintenant tout était sombre autour de lui. Où était les gens? Il n'entendait même plus les plaintes et les gémissements de douleurs, ce silence était insupportable. Sa vision était encore brouillée, mais autour de lui, il pouvait distingué des silhouettes. Ils y avait onze autres personnes ici, de différentes races, il cru même apercevoir quelques saiyans. Des saiyans?! Etaient-ils venus finir leur massacre sur Terre? Ou était-il responsable de ce black-out que venait de subir le fermier? Etaient-ils venus pour lui? Les mots de sa mère lui revenait, il savait qu'un jour, l'armée des saiyans pouvait venir pour lui, pour lui voler ses terres, mais aussi sa vie, prendre la paix de son quotidien d'agriculteur pour en faire un guerrier assoiffé de sang, sans merci. Après 40 ans à vivre caché loin de toute civilisation, il était finalement à leur merci. Pourtant, leur regard ne portait pas la joie de la victoire, ils étaient désorienté aussi, comme toutes les autres personnes présentes. Non. Ils n'avaient pas organisé ce triste rendez-vous, ils en étaient les victimes, au même titre que Jojiba.
« Je suis Majin Demigra, le dieu-démon qui vous a tous convoqués ici et je n'irais pas par quatre chemin avec vous. Dès aujourd'hui, vous êtes tous mes esclaves ! »
Dieu? Démon? Ils avaient été "convoqués"? Tout ça ne faisait aucun sens. Pourtant, le sang du saiyan ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit ce mot. "Esclaves". Non. Il refusait qu'on lui prenne sa liberté. Ses origines de guerrier le poussait à se rebeller et à agir de façon impulsive. Qu'importe les dieux, les démons ou les armées! Il ne plierait pas le genoux devant un quelconque seigneur aussi tyrannique soit-il! Sa liberté lui était chère, et si ce maudit démon voulait la lui prendre, ça serait par la force!... Mais alors, pourquoi n'était-il pas en train de l'attaquer, il voulait se jeter sur lui, son cerveau hurlait à ses muscles d'agir mais rien ne se passait. Il était paralysé par une sorte de magie ou d'étreinte invisible. Il ne pouvait pas se battre pour sa liberté, on lui avait déjà pris. Il ne pouvait qu'écouter et maudire.
« Vous êtes ici à Chuteliere IX. Que vous le voulez ou non, ce pathétique village sera votre nouveau foyer mais avant cela... »
Chuteliere IX? Maintenant qu'il le disait, l'environnement avait bel et bien un air de village médiéval comme dans les histoires pour enfant. Ils allaient devoir y vivre?
« … je vais vous priver de toutes vos possessions, vos gadgets, votre ki, vos pouvoirs, vos dons et de vos capacités ! Vous serez tous changés en faibles et pitoyables petits terriens ! »
Comment était-ce possible? En un battement de cil, la queue du saiyan disparu, la panique s'emparait de lui, et des autres prisonniers aussi, certains aliens avaient été complètement transformé par cette sorcellerie odieuse. Le fermier ne pouvait même plus générer d'énergie dans ses mains, il était complètement impuissant.
« A présent, vous n'êtes rien de plus que de pauvres paysans, perdus au beau milieu de nulle part. »
Ironiquement, c'était l'exact description de la vie du saiyan avant ce tragique événement, mais nul doute que les jours qui allaient suivre serait bien moins doux que le reste de sa vie à la ferme.
« La liberté ne sera rendue qu'à un seul d'entre-vous. Survivez à ce qui vous attends et je reviendrais chercher le dernier d'entre-vous... mais prenez garde car un grand malheur s'abattra sur celui ou celle qui lancera les hostilités avant la tombée de la nuit. »
Alors c'était ainsi hein, Jojiba pouvait se mordre la lèvre autant qu'il le voulait, ce n'était pas un mauvais rêve, c'était un terrible cauchemar dont la seule issue était la mort, de lui, ou d'autrui.
« Avant de vous abandonner à votre triste sort, je vous offre à chacun une clef. Chaque clef vous servira à ouvrir la maison qui vous est destinée. Profitez bien de ce jour pour découvrir ce que mon monde vous réserve car il se pourrait bien que certains d'entre vous soient déjà en train de vivre leur dernier. »
Ce n'était pas bon, pourquoi ce démon offrait-il un toit à ses "jouets"? Pourquoi leur offrir la protection d'un foyer si son but est de les tuer un par un? Dans un rire sournois, le sorcier disparu, laissant les douze âmes perdues à leur propre sort. Il y eu un instant de blanc avant que certains ne réagissent, un des participants à l'apparence juvénile parti le premier, vers une direction inconnu. Il était bien courageux, qui sait le genre de surprise le démon leur avait laissé dans ce hameaux? Il fallut un instant au saiyan pour réalisé qu'il avait dans sa main une clef, elle était dorée et ornée de gravure colorées aux airs nobles, une épée y était décrite. Prenant quelques secondes pour analyser l'objet, l'attention du fermier fut attirer par du mouvement sur sa droite, une personne en armure se tortillait dans tous les sens, finalement, une voix terrorisée s'en échappa.
“A l’aide !”
Ce n'était pas simplement la panique d'être dans cette situation horrible, il y avait de la douleur dans cette voix, à en jugé par ce qu'il voyait, Jojiba comprit que cette femme était écrasée par le poids ou la forme de cette armure, quoiqu'il en soit, quelque chose n'allait pas. Il venait de quitter un lieu où la mort régnait, maintenant qu'il était ici, pas question de laisser quelqu'un mourir si tôt! Prenant les devant, le fermier se dirigea vers la personne en difficulté et l'aida à retirer cette armure, malgré sa résistance, elle fini par céder sous l'effort commun de sa prisonnière et du barbu. Celui-ci fut quelque peu sous le choc d'ailleurs lorsqu'il constata que la femme qu'il venait d'aider était complètement nue. Ne sachant pas trop quoi faire sur le moment, le fermier retira son large débardeur et le tendit à l'inconnue, lui donnant de quoi se vêtir le temps de trouver mieux. Le saiyan étant très grand, le vêtement devait tomber légèrement au dessus des genoux de la demoiselle une fois enfilé. Remarquant un objet brillant au sol, Jojiba se penchant pour le ramasser. C'était une autre clef, apparemment à la femme qu'il venait d'aider. Une fois celle-ci habillée, il lui tendit l'objet.
-Je crois que c'est à vous. Je ne sais pas dans quelle foutue galère on s'est embarqué mais je pense que le mieux pour l'instant c'est de s'entraider.
Etait-ce la solution pauvre paysan? Etait-ce vraiment la solution? L'avenir, tant est si bien qu'il y en ai un, nous le dira... | | Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161 Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | AnalyseTechniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuseTechniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 21 Juil 2019 - 11:29 J'allais tout de même pas crever là ? Au milieu des décombres, alors que partout sur cette fichue planète les héros se rassemblaient ? Je n'aurais certainement pas du sous-estimer le contre-coup d'un combat pareil. Tout était sombre, silencieux... Les fracas et les cris avaient cessés. Je flottais... Ou plutôt coulais, dans un endroit où la lumière ne trouvait pas de place. C'était ça, la vie après la mort ? C'était à chier. Je commençais de plus en plus à lâcher prise. En fait, j'étais plutôt bien, là. La douleur s'était tu. Un petit somme, juste quelques instants... Puis c'est repartit. Apparemment, je n'allais pas pouvoir profiter de cet instant. Une force invisible, contre laquelle je ne pouvais lutter, me tirait vers le haut. Bordel, j'ai pas un moment à moi. Bon, soit, j'ai des proies à chasser.
J'ouvrais les yeux sur, le ciel n'était plus embrasé. L'air était d'une pureté bien supérieure, aussi. En fait, en y faisant plus attention, ce ciel avait quelque chose d'étrange... En un sursaut de lucidité, je poussais sur mes mains pour me redresser d'un bond, sur mes gardes. Mes yeux balayèrent les environs en un instant, me permettant de prendre pleinement conscience du lieu. Qu'est-ce que je faisais dans un coin pareil ? Autour de moi, d'autres gus' se réveillaient eux aussi doucement. Leur regard traduisaient tous la même expression de surprise, quelque chose ne tournait décidément pas rond. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, un voix résonna dans le hameau. Une voix grave, posée, glaciale. La voix d'un "Dieu-Démon" du nom de Demigra, qui nous saluait tout en affirmant que nous n'étions plus rien d'autre que ses esclaves. C'était à n'y rien comprendre, qu'est-ce que je foutais là ? Mon premier réflexe, écoutant les paroles du diable d'un air presque béat, fut d'enfoncer brutalement mon poing dans ma joue. Ok, je rêvais pas.
Donc, ce type, qui m'avait invoqué ici pour se jouer de moi, comme des autres, était tout puissant. Et pour cause, il était un dieu. Un vilain, mais un dieu malgré tout. Si il s'avait ce que j'en pensais, moi, de sa tronche. Il m'avait tout bonnement arraché, pour un temps du moins, à ma liberté... Liberté de chasser, liberté d'imposer ma supériorité à l'humanité et à ses justiciers. Démon ou pas, j'étais un monstre, moi. Et ce n'était pas ses petits tours qui allaient en venir à bout. Cette enflure ne mentait pas, quand il disait nous avoir privé de nos capacités... Je m'étonnais, pour la toute première fois, à ne pouvoir juger du fond de chacun de mes nouveaux voisins. Impossible donc de savoir qui était profondément malsain, ou au contraire prêt à aider son prochain... Pas facile pour dénicher des alliés potentiels, dans ce "jeu" de survie qui s'imposait à nous. L'un d'entre eux, toutefois, faisait déjà preuve de bonne volonté en portant secours au type en armure. Quelle idée de porter un tas de ferraille pareille, si on est incapable de le porter. Les ordres étaient donnés, les règles établis. Un seul d'entre nous sera épargné. Me plier à son jeu ne me plaisait guère, d'autant plus que je me sentais incroyablement faiblard... La faute à ses satanés sortilèges. Mais aucune chance que je clamse ici, j'allais m'en sortir, aucun doutes là-dessus. Restait à savoir à qui j'avais à faire. Si nous revêtions tous une forme humaine, il restait qu'un monstre ne pouvait être changé en simple humain. J'étais le prédateur, ça au moins n'avait pas changé.
"Le barbu a raison, il suffit de se serrer les coudes. On trouvera rapidement un moyen de lui faire la misère, à ce dieu-démon de pacotille."
J'enfonçais la clé qui m'avait été confié au fond de ma poche, affichant un sourire de façade complètement différent du carnassier habituel. J'avais tout l'air d'un chic type, en affichant mes crocs d'une aussi jolie manière. Il fallait d'abord que je jauge le tempérament de mes très chers camarades, tout en faisant attention au moindre de leur tic... La pire des raclures pouvait facilement se dissimuler derrière un sourire d'ange, après tout. | | Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 21 Juil 2019 - 12:49 ..nan mais attends, et si j'avais utilisé BLITZ sur ce connard, pour le projeter dans les airs, et là BAM, j'aurai paralysé l'enculé avec l' Omega Finishing Blow! Maais noooon, Mr.SCaLiOOoo est DeVeNU ENrAGé PAr LA COUardiSE de Son ENNEmI qui Le TaPE DanS LeS BUBURNES, et ON EXPLOSE TOUT. Putain hey j'espère que c'est pas de ma faute que la ville a explosée!! Oh meeerde ça craindrait de ooouf...Une coïncidence, ouais c'est ça, c'est juste une coïncidence... Une coïncidence qui a failli me tuer mais passons..."EEEeet on va reprendre le fil, vous voyez je suis le narrateur de Scalio, et la maintenant il est en train de se lamenter sur les derniers événements dans la capitale terrienne. Du coup il est train aussi de voir ce qu'il AURAIT PU FAIRE pour éviter ça, voyons où il en est..."...et je suis vice-chef de la police putain, mon salaire DEVRAIT ETRE ENOOORME!!! "What.Il est pas sérieusement en train de réviser ses choix de carrière et ce qui va avec?! MAIS IL EST CON! Ssshh shhh attendez j'entends un truc là..."... « Vous êtes ici à Chuteliere IX. Que vous le voulez ou non, ce pathétique village sera votre nouveau foyer mais avant cela je vais vous priver de toutes vos possessions, vos gadgets, votre ki, vos pouvoirs, vos dons et de vos capacités ! Vous serez tous changés en faibles et pitoyables petits terriens ! A présent, vous n'êtes rien de plus que de pauvres paysans, perdus au beau milieu de nulle part. La liberté ne sera rendue qu'à un seul d'entre-vous. Survivez à ce qui vous attends et je reviendrais chercher le dernier d'entre-vous... mais prenez garde car un grand malheur s'abattra sur celui ou celle qui lancera les hostilités avant la tombée de la nuit."'
"Putain mais réveilles-toi couille molle!! - Reste pas planté là!!:
Tu loupes des déta- ah ça y est, salut tout le monde!"Gheh? S'passe quoi exactement là? Avant de vous abandonner à votre triste sort, je vous offre à chacun une clef. Chaque clef vous servira à ouvrir la maison qui vous est destinée. Profitez bien de ce jour pour découvrir ce que mon monde vous réserve car il se pourrait bien que certains d'entre vous soient déjà en train de vivre leur dernier. »Oh merde j'étais dans les nuages, il s'est passé quoi ? Comment ça certains de nous vivent leurs derniers jours? Hein? Je suis vraiment confu, j'étais pas mort là? Hein c'est quoi ça une clé, c'est bien joli comme truc, je suis censé ouvrir ma casa avec? “A l’aide !”Voilà un appel que j'ai tardé à apercevoir, mais y a un gars aux cheveux longs qui s'en occupe déjà, bien joué citoyen! Bon bah si tout est cool, je vais me diriger vers cette maison qui à l'air de porter mon no- Wait a second... | | Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Dim 21 Juil 2019 - 13:52 On ne va pas remettre chaque parole de Demigra ici, elle est déjà présente 4 fois dans ce topic. Mais bon, imaginez donc Epina. Aux dernières nouvelles il était dans une capsule en route vers Végéta après avoir été stabilisé de ses blessures -brûlure au 3ème degré, plusieurs côtes cassés, un mal de crâne épouvantable, et une colère qui se montait petit à petit et commençait à vouloir péter. – Et voilà qu’il se réveille d’un coup, perd sa queue de singe, se fait traiter d’esclave et se retrouve dans un jeu mortel organisé par un Dieu. Ce ne sera jamais que l’énième Dieu qu’il rencontrait à ce point, mais chronologiquement pour les autres. Cela lui faisait un sacré paquet d’emmerde en l’espace de quelques jours. Et pendant plus d’une année pour lui. Désormais sans l’une de ses queues, il pouvait constater son impuissance en tant qu’Humain… Et nota immédiatement que si Krillin et Yamcha avaient pu atteindre leurs niveaux de compétence. Soient-ils étaient des cadors, soient il sous-estimait encore plus les terriens qu’il ne l’aurait cru.
Il aurait bien voulu balancer un petit cadeau au Dieu-Démon, mais cela allait devoir attendre. Cependant, avant de devenir un Terrien, il put remarquer deux têtes qui lui étaient familière… Et rapidement reconnut les deux Saiyans qui s’étaient présenté lors de l’intervention sur Terre quelques…. Minutes auparavant. Quoique Demigra avait fait, il l’avait soigné de A a Z. Sauf le mal de crâne qui revenait en force. Il nota la présence d’une clé et d’instinct voulait aller dans une direction en particulier, voyant au loin une espèce de maison. Mais avant cela, il se rapprocha du petit groupe qui commençait à se former, arrivant un poil tard pour assister à la révélation de Zelen… Et aussitôt Epina détourna les yeux le temps qu’elle puisse se vêtir des vêtements de l’autre individu à ses côtés. Ce ne fut qu’à ce moment d’ailleurs que le Saiyan se rendit compte qu’il lui manquait quelques vêtements. Son armure, ses épaulières. Il ne restait plus que le justaucorps bleu ainsi que ses gants et chaussure. Même son détecteur -si du moins il avait survécu à l’explosion- n’était plus présent.
Finalement, l’Homme qui avait porté assistance à la Femme proposa que pour l’instant chacun s’entraide. Logique pour au moins comprendre ce qu’il se passait et essayer de trouver un moyen de se tirer d’ici. Finalement, un autre individu se rapprocha et confirma, surnommant le premier homme *Le Barbu*. Ouais, mieux valait établir des présentations en bonne et due forme. Et essayez de faire une bonne première impression, il avait le sentiment que ce séjour allait être… Tendu.
« Rapidement, je ne sais pas. Ce Dieu-Démon m’a l’air d’être encore plus dangereux qu’il n’en a l’air. Raison de plus pour l’emmerder et de s’entraider. Hors de question de jouer à son petit jeu. » Dit-il en regardant vers ce qui faisait office de ciel. Puis, il regarda de nouveau le groupe. « Je suis Epina, Caporal dans l’Armée Saiyen, et j'étais, un Demi-Saiyan. Mi-Saiyan et Mi-Terrien. Et vous ? » Voilà, lui au moins désormais s’était présenter. Restait à voir avec quel genre d’individu il était tombé, et visiblement certains étaient plutôt sympathique, enfin... Il l'espérait. | | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Lun 22 Juil 2019 - 18:04 Le métal contre sa peau et ses muscles qui commençait progressivement à lâcher face au poids de son armure, le prodige de Zelen commençait progressivement à regretter son pacte avec un démon. Les hostilités n’avait pas encore commencées que la chevalière était déjà en train de souffrir le martyr pour ses péchés. Elle était persuadée qu’elle était maintenant en enfer, et que si ceci n’était que le début de ce petit cirque pour l’amusement d’un Dieu-démon, les souffrances n’en seraient que plus grandes au fur et à mesure de son séjour ici si elle ne mourait pas immédiatement. Mais heureusement pour elle, parmi les onze signatures que le casque avait détecté avant sa désactivation prématurée, l’une d’entre elles se montra être une âme charitable. Avec son aide, le corps fait de métal et de circuits électrique qu’elle possédait avant son arrivée dans ce cercle démoniaque finit par céder. Elle prit une ample respiration en sortant enfin de la broyeuse improvisée. Ses poumons commençaient à manquer d’air à cause de la pression causée par sa cuirasse. Sa main contre sa poitrine, elle sentait la douleur encore vivide. Le temps qu’elle réalise ce qui se passait, son sauveur lui tendit un vêtement pour se couvrir. le Dukhoven était clair dans ses pratiques : la nudité n’était pas un péché mais restait énormément déconseillée : l’empire de Zelen et ses semblables vivaient dans un monde ponctué par les guerre territoriales. Être nu était un défaut tactique énorme comparés aux armures assistées et motorisées qu’ils avaient sur Velikolepnata. Ça avait beau être du tissu, c’était mieux que littéralement rien. Elle prit le débardeur et l’enfila tel une robe improvisée. C’était… étrange. Le contact du textile et du vent contre sa peau. Elle avait perdu l’habitude de les ressentir entre son armure qu’elle portait constamment avant… son sacrifice. Elle n’avait depuis plus rien ressenti.
Kurvav plia son genou droit et baissa sa tête vers le sol, tel un chevalier ferait face à un noble. N’ayant maintenant plus aucune arme à présenter face à celui qui lui avait sauvée la mise, elle posa sa main contre la verdure si douce.
“Je vous dois la vie… dans cet enfer. Je vous suis redevable, noble inconnu.”
La guerrière de la galaxie Nord avait tout dit. Jusqu’à qu’il y ait une raison de faire autrement, elle sera là pour aider son sauveur à travers ce jeu du mal; le résultat de l’honneur chevaleresque et de l’enseignement religieux. Le Dukhoven était clair sur ceci : “Si, en manque d’un roi pour t'accueillir et te guider, une personne te sauve la vie, tu deviendras son vassal jusqu’à que la royauté ait besoin de tes services.” Et les prochains mots de l’inconnu prouvèrent qu’elle n’avait pas fait une erreur en s’associant avec lui. Il était une personne bonne, entre lui sauver la vie et lui rendre ce qu’il était de droit, il privilégia la coopération à l’opposée de l’hostilité. Seul Demigra savait ce qu’il avait en tête pour ces pauvres âmes, mais tant que rien d’autre ne soit établis par la divinité… l’unité était préférable, en effet. Elle récupéra la clé qui semblait être comme toute les autres à première vue mais qui se démarquait par un trou au milieu du manche qui la traversait.
“Être en cohésion semble être une excellente idée. Tant que la divinité n’a pas décidé de nous mettre l’un contre l’autre, il n’y a pas de raisons de nous séparer.”
Son regard se posa rapidement sur l’une des âmes maudites qui commençait déjà à s’approcher de sa demeure sans côtoyer les autres. Un individualiste, à coup sûr. Jamais un bon présage. Puis une autre personne décida de s’adresser aux gens qui étaient apte à l’écouter, recommandant également une homogénéité entre les participants de cette punition céleste… pour tenter de détrôner leur bourreau divin. Le sang nouvellement formé fit un seul tour dans le corps de la championne de Zelen. Un être qui disait ouvertement défier la volonté des dieux ? Était-il fou ? Rien ne peut arrêter la volonté des créateurs et destructeurs de vies ! Un air mélangeant choc et jugement s’imprima sur son visage à grande vitesse. Oui, elle allait avoir du mal à garder ses émotions et sentiments secrets, maintenant de retour à la vie et sans son casque pour cacher son joli minoi. Puis une autre personne approuva ce que la première personne venait de dire sans un moment d’hésitation. Son regard inquisiteur s’abattit sur lui à son tour. Qui étaient ses hérétiques qui ne pouvaient pas accepter leur destin ? Ils étaient déjà en Enfer à souffrir pour leurs méfaits et vouloir aller dans le sens inverse du Dieu-démon était… insensé !
“Demigra est un dieu et nous nous trouvons certainement en Enfer. Nous ne pouvons qu’accepter notre déchéance et suivre ses commandes. Seulement ainsi l’un d’entre nous pourra ressortir d’ici vivant.”
Sa voix était autoritaire et moralisatrice : les graines d’une possible discorde était déjà plantées involontairement. Néanmoins, l’insolent avait au moins le mérite de se présenter à son tour. Et quelque chose frappa directement l’ancien squelette humanoïde.
“Terrien ? Saiyan ?”
Dit-elle avec de la confusion clairement audible dans sa voix. Venant de l’autre côté du monde, ce n’était pas surprenant qu’elle ne connaisse rien de ce nouveau territoire. Pour elle, ces mots étaient étrangers, sans sens. Elle comprenait qu’ils étaient reliés à un peuple mais pas une espèce entière. Néanmoins, sans ou avec raison, elle voulait se présenter à son tour tout en frappant son buste avant de se plier de douleur face au choc contre une déformation étrange. S’habituer à ce nouveau corps n’allait pas être aisé. Elle se redressa pour enfin parler tout en serrant un tant soit peu les dents.
“Je suis Zelen Kurvav, champion de l’empire Zelen et humble serviteur du Dukhoven.”
Elle ne va pas se qualifier par des termes féminins car ces derniers n’existaient pas dans sa culture. Le peuple de Velikolepnata pouvait être assimilé à des Nameks dans ce cadre-ci : ils n’avaient pas de membres reproductif de base. | | Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergieTechniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-EraserTechniques 1/combat : Tour de Babel
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Mar 23 Juil 2019 - 17:07 “Je vous dois la vie… dans cet enfer. Je vous suis redevable, noble inconnu.”
Ce... n'était pas tout à fait la réaction à laquelle le fermier s'attendait. Le corps de cette femme semblait peut-être affaibli, mais son esprit était toujours très puissant visiblement. Son attitude et sa révérance chevaleresque relevait d'un sens de l'honneur extrême, elle ressemblait à ces héros de contes pour enfants qui ne jurais que par la vertu et l'épée.
“Être en cohésion semble être une excellente idée. Tant que la divinité n’a pas décidé de nous mettre l’un contre l’autre, il n’y a pas de raisons de nous séparer.”
Oui c'était l'idée, drôle de nom cependant,"la divinité", le saiyan aurait plutôt opté pour "le taré qui s'est dit qu'il allait piocher 12 pécnos au hasard dans l'univers dans le seul but de les torturer lentement" ou "le sorcier maléfique" ça passe aussi.
"Le barbu a raison, il suffit de se serrer les coudes. On trouvera rapidement un moyen de lui faire la misère, à ce dieu-démon de pacotille."
Bien, au moins il n'était pas le seul à vouloir faire la peau à leur ravisseur. Toutefois ce dernier avait l'air très puissant, lorsqu'ils passeraient à l'action il faudrait être vif et efficace. Mais il était encore tôt pour parler de rébellion, pour le moment, les prisonniers étaient encore trop faibles et perturbés pour faire quoique ce soit. Un autre individu prononça son désir d'en finir avec Demigra, bien, leur corps avaient été affaiblis, mais leurs esprits combatifs ne laissaient la place à aucun compromis.
« Je suis Epina, Caporal dans l’Armée Saiyen, et j'étais, un Demi-Saiyan. Mi-Saiyan et Mi-Terrien. Et vous ? »
Le sang de Jojiba ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit cette phrase. "Caporal dans l'Armée Saiyan"? La même armée qui s'en était prise à la Terre? L'agriculteur ne connaissait pas le sens du grade de caporal, était-ce un chef qui donne des ordres ou un soldat qui obéit? Dans tous les cas, ce type faisait parti de l'armée que le fermier avait redouté toute sa vie. Son regard ne lâchait plus le dénommé "Epina" tandis qu'une énigme tortillait son esprit déjà bien perturbé : demi-saiyan? Était-ce seulement possible? Mi-saiyan mi-terrien qui plus est! Si il avait des racines sur Terre, pourquoi la prendre d'assaut avec le reste de l'armée alors?
Toute la situation terrienne devenait de plus en plus floue. D'abord sa destruction la rendant invendable par les guerriers de l'espace, et maintenant cette histoire de métissage? Les motifs de l'attaque saiyanne maigrissait à mesure que Jojiba découvrait de nouveaux détails. Il allait devoir en discuter avec les principaux concernés. Il était tellement pris dans ses pensées qu'il compris à peine pourquoi sa nouvelle alliée s'énervait soudainement. Il n'était pas tout à fait d'accord avec elle mais rien ne servait de se précipité sur des décisions prises à la va-vite. Comme pour répondre à la présentation d'Epina elle se... frappa la poitrine... ce qui semblait douloureux, mais une fois de nouveau en état de parler elle lui répondit :
“Je suis Zelen Kurvav, champion de l’empire Zelen et humble serviteur du Dukhoven.”
Le point positif des saiyans était leurs noms courts et simples à retenir, celui-ci était long et compliqué, le fermier se contenterait de l'appeler "Zelen". Elle avait des titres prestigieux, mais Jojiba ne connaissait ni l'empire Zelen ni le Dukhoven, la galaxie était si grande que ça? Dans toute cette pagaille, "le barbu" avait oublié de se présenter.
-Je m'appelle Jojiba, je suis fermier...
Il hésita un moment, regardant Epina, puis les autres chez qui il avait pu voir une queue de singe avant la transformation collective. Il se souvenait de la réaction des gens sur Terre lorsqu'ils avaient découvert ses origines... Comment allaient-ils réagir eux? En plus, c'était la première fois qu'il voyait d'autres saiyans.
-... Saiyan. Fermier saiyan. Finit-il par avouer.
Il ne pouvait se permettre de commencer à faire des cachotteries si tôt, puis qui sait? Peut-être se montreraient-ils plus coopératif avec un membre de leur espèce? Jojiba espérait juste que les barbares simiesques que lui avait décrit sa mère n'en profite pour l'attaquer. D'après elle, les saiyans voyaient la guerre et le combat comme un jeu. Ce qui était loin d'être le cas de Jojiba. | | Age : 24 Date d'inscription : 26/04/2019 Nombre de messages : 161 Bon ou mauvais ? : Introspectif Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | AnalyseTechniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuseTechniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Mar 23 Juil 2019 - 21:15 Pour le moment, tout était plutôt calme. Personne ne semblait perdre le sien, et mise à part la femme désormais extirpée de son armure bien trop épaisse pour elle, mes nouveaux camarades semblaient disposer d'une certaine dose de jugeote. Deux de nos compagnons s'étaient dors et déjà éloignés du groupe, allant sans doute rejoindre les lieux qu'ouvraient leurs clés. Mon oeil s'attarda un instant sur chacun d'eux, vieux réflexe désormais inutile visant à jauger leur tempérament. Il ne semblaient pas pressés de discuter, ces deux-là... D'un côté, je pouvais les comprendre, mais c'était sans aucun doutes les plus dangereux. Dans la mesure où ils semblaient prendre au sérieux les indications de notre très cher dieu-démon, du moins. Tout comme cette femme, s'étant rapidement trouvé un idole visiblement, et qui me faisait déjà mal au crâne avec ses avertissements à la noix et convictions douteuses.
"T'es une p'tite maligne toi, hein ? Si tu veux crever, dis-le, ça ira plus vite. Si l'un d'entre nous doit ressortir vivant, comme tu le dis, ce sera moi. Mais je supporte pas qu'on me prenne de haut. Ce type peut être un dieu ou je ne sais quoi, je compte bien lui faire ravaler son audace, avant de filer d'ici. Vous tuer tous reviendrait à lui donner ce qu'il veut, plutôt crever. Mais comme je l'ai dis, je compte bien rester en vie, donc tu vois l'idée."
Au moins, celui qui se présentait comme Caporal d'une armée dite de "Saiyan", le dénommé Epina, semblait me suivre. Le colosse, Jojiba, se présenta à son tour comme membre de cette race dont je ne connaissais rien, et qui ne m'intéressait pas plus. Finalement, la femme assujettie déballait à son tour son identité suivi de ses distinctions qui ne signifiaient rien.
"Et moi je suis Garou, tueur de héros, monstre de mon état. Mais ça n'a pas d'importances, ici je ne suis qu'un garnement prêt à faire regretter ses agissements à ce gros malin de Demigra."
Mon manque de tact pouvait sans aucun doute susciter la méfiance du groupe, mais je m'en tamponnais pas mal. Pour la plupart d'entres eux, ces types avaient bien compris qui était notre ennemi. Maintenant, la nuit allait finir par tomber... Et alors seulement nous découvrirons quelles confiances auront été légitimement placées. En attendant, la meilleure chose a faire était de réfléchir à un moyen de venir à bout du malin. Levant les yeux aux ciel, comme pour percer à travers sa couleur cyan pour y croiser le regard du démon, je croisais les bras tout en prenant un air bien plus sérieux.
"Ne pas suivre ses ordres en choisissant de tous survivre ensemble, sans nous foutre sur la gueule comme il en meurt très certainement d'envie, devrait le faire bien chier. Toutefois, qui sait ce que ce gars peut mettre en oeuvre pour nous pousser à satisfaire ses désirs ?"
Prenant une pause, je plissais les yeux, tâchant sans résultat d'effectivement percevoir ce qui se cachait derrière ce ciel faussement paisible. Finalement, un sourire se dessinait malgré moi sur mon visage, suivit d'un ricanement nerveux. Je portais ma main à mon visage. Quel bordel, il en avait du culot ce foutu démon. Mais il allait amèrement regretter de m'avoir embarqué dans ses jeux. Je reprenais mon calme, scrutant les alentours. Les lieux étaient relativement vaste, un vrai petit village. Quelques habitations, certainement celles qu'il nous avait chacun confié, décoraient les plaines alentours. Du reste, une forêt marquait clairement les bords de cette véritable "arène", au delà de laquelle un brouillard constant semblait prendre place. Il s'était donné du mal, le bougre. Il allait être difficile de trouver une porte de sortie. Portant une nouvelle fois ma main à ma poche, je me décidais à avancer dans mon exploration des lieux.
"Bon. Je propose qu'on fasse chacun l'inventaire de nos biens, tout ce qu'on pourra trouver d'utile dans nos satanés baraques."
Sur ces mots, je tournais les talons, prenant la direction des bois. A l'angle de ceux-ci se trouvait vraisemblablement ma nouvelle demeure. Voyons ce qu'elle pouvait m'apporter. | | Age : 32 Date d'inscription : 25/02/2019 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : neutral good Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aerial Blade | Appel Solennel | Lumière GardienneTechniques 3/combat : Volonté | TraportailTechniques 1/combat : Rayon du jugement
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Mar 23 Juil 2019 - 21:50 Le flou total, aussi bien dans sa tête qu'autour d’elle. Aonori ne savait pas ce qui venait de se passer mais une chose était sûre: elle n’était plus au même endroit car autour d’elle onze énergies l’entouraient. Puis une voix surgit de nulle part, emplit de malice, de danger et de noirceur. Cette dernière leur annonça une nouvelle qui fit écarquiller les yeux de l’ange.
Esclaves, mourir? Mais qu’était-ce donc ces simagrées. Seulement la soudaine perte de ses forces la fit tomber à genoux, elle ne pouvait plus sentir les énergies et les émotions que les onze autres personnes dégageaient. Des paysans … de simples Terriens sans force ni pouvoirs. Voilà quelque chose de très fâcheux
La voix disparue donnant en dernière consigne que personne ne devait s’attaquer pour l’instant. Une clé était apparue devant elle, instinctivement elle l’enfourna dans la poche de sa robe puis put se relever. La brume était tombée, laissa enfin le champ libre aux yeux azurés de l’ex être de lumière.
Certains avaient déjà commencé à bouger, s’éloignant du groupe. Une mauvaise idée pour Aonori qui préféra rejoindre le groupe de Jojiba, ce dernier avait aidé une femme empêtrée dans son armure, Zelen, de son nom, lui en était d’ailleurs reconnaissante et montra des signes d’une certaines noblesse, le saluant d'un genou au sol. Un certain épina était aussi de la partie ainsi que Garou qui fit un peu grimacer la chanteuse aux vues de ses paroles lourdes de sens.
- Hum et bien je vois que nous sommes plusieurs à partager les mêmes idées. Mais laissez- moi me présenter, Aonori, chanteuse de Jazz a mes heures perdues.
Elle inclina légèrement la tête avec un sourire avant de laisser son regard glisser sur ses compagnons d’infortune.
- Bien! Que diriez-vous d’essayer de trouver les maisons qui nous sont attribuées? On fera l’inventaire ensemble.
Un sourire sincère vint éclairer son visage, elle espérait que ce Groupe allait continuer à se serrer les coudes et non tomber dans l’individualisme. | | Age : 23 Date d'inscription : 25/07/2018 Nombre de messages : 51 Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais Rang : -
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Jeu 25 Juil 2019 - 1:54
Abstinence. Casier judiciaire blanc. Dépression. L'adoratrice des Danses noires avait bien des noms, mais sa détresse ne lui avait apporté que honte et larmes durant son long voyage. La prêtresse de la Folie se relevait toujours néanmoins, tant bien que mal. La disparition d'Orrive avait glacé son coeur, endormi la plus petite trace de ses désirs interdits. Foutue petite voix dans sa tête : elle se moquait d'elle. Car il était fini, le temps des rêveries! La vicieuse folle furieuse, la fourbe accro du meurtre s'était envolée. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même lorsqu'elle avait ouvert les yeux, là, derrière un buisson de la Grande Place. L'écho de plusieurs voix avait atteint ses oreilles, plusieurs voix qui enchaînaient question sur question face à un drôle d'énergumène. Un mot retint son attention, tandis qu'elle découvrait son environnement inconnu. "Mage-jean"...Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore? Louve Folle s'assit calmement et se tut. De toute évidence, personne ne l'avait encore remarqué.
Quand le dénommé Demigra ouvrit la bouche...Ce fut pour évoquer son cruel jeu ; une dance pour la Fin de tout. Mais qui de mieux placé que Louve Folle pour tourner sur elle-même, et se relever bien vite aux portes de la Mort, encore et encore? Dans l'ombre, un frisson parcourut sa petite silhouette féminine et bien vite, son regard scruta, évalua les nouvelles personnes ici-présentes. Les Loups Fous n'étaient pas de la partie? Soit. De toute évidence, Lou était habituée à jouer les idiotes pour se mettre au même niveau qu'autrui. Cela ne changerait pas, vu le nombre de Saiyans agglutiné sur cette Grande place fictive. Cela fit d'ailleurs plus d'un tour dans son cerveau. L'acrobate recueillie n'était plus seule. Là, devant elle, se tenait un véritable terrain de chasse. Et, comme tout bon bac à sable, il était temps de prendre la première décision...
"Am, Stram, Gram..."
Quand elle jouait à Am Stram Gram, Louve Folle ne laissait pas véritablement le Destin choisir pour elle. Son cerveau calculait déjà l'heureux élu, sans vraiment trop le savoir...Mais ne cassons pas le délire de cet énergumène, voulez-vous?
"Pic et pic et colegram..."
Instant décisif, qui voit son doigt sauter d'Epina à Jojiba....
"Bourre et bourre et ratatam..."
Casse-toi Zelen. A ce moment, on approche de la Fin !
"Am..."
Une attente, pour seule réponse avant la grande décision...
"Stram"
Son index s'agita subitement sur la dernière personne, sur laquelle elle jetterait son dévolu pour le reste de cette merveilleuse aventure bénie par le sang et les crises cardiaques ! OWI!
"Graaaaaaam ~~"
Tout en feintant toujours à merveille le plus pure des cœurs en ce paysage morose, un sourire grand envahit presque totalement son doux visage. Les yeux brillants, le cœur battant la chamade, Louve Folle s'était trouvée un nouvel objectif. De quoi combler ses rêves les plus fous et les plus sanguinolents, de quoi retrouver espoir...Et peut-être bien, de quoi changer ! L'amour d'un comédien !
C'était décidé. Si elle devait faire survivre quelqu'un avant de le tuer, ce serait Garou. Quel homme amusant, et quel toupet ! Pour sûr, il ferait quelqu'un de magnifique à tuer en dernier lieu. Le meilleur pour la fin, après tout ! Quant aux autres, elle n'en avait que faire. Lou avait déjà décidé que ces crétins n'avaient qu'à mourir dans leur niaiserie et être étrangler avec leurs propres entrailles. La Verte s'en assurerait. Ô, comme le meurtre lui avait terriblement manqué ! Car à partir de maintenant, en dehors de cet homme aux cheveux immaculés, de ce Prince sans tact, Lou ne serait point dupe.
Bien décidée à se faire passer pour une demoiselle fragile et pleine de bonnes intentions, la verte fit quelques pas assurés et justiciers vers le groupe. Une fois à la vue de tous, elle entreprit d'épousseter les feuilles et les tissus quelque peu révélateurs qui composaient son attirail et lui donnait les airs d'une héroïque funambule des bois. Mais, dorénavant, Demigra avait toute son attention. Lui, et son speech qui faisait frémir tout le monde d'une peur panique, visiblement...
"Mais...Mais c'est une Folie!", s'insurgea-t-elle faussement, en parfaite comédienne.
Une Folie, oui... OUI ! Et qu'il lui tardait de danser aussi proche de la Mort. Intérieurement, l'arlequin vert exultait de joie. Peut-être aurait-elle des visions, des prédictions de chaman en inspectant le cadavre de ce Saiyan, ou même de cette dégoûtante créature aux cheveux blonds qui se faisait appeler chanteuse ? Ou peut-être que cette aventure aurait de quoi l'amuser, pour son plus grand bonheur de Louve abandonnée de tous ? La jeune femme, physiquement tétanisée de peur et d'inquiétude aux yeux du commun des mortels, réfléchissait déjà aux milles et une façon de s'attaquer à ces poules pondeuses qui n'avaient jamais connu le Loup. Au vu de leurs airs idiots et limités, elle se voyait déjà faire porter le chapeau d'un meurtre sur quelqu'un d'autre, mais aussi instaurer un tas d'idées affreusement bien-pensantes pour faire prolonger le massacre de la plus spectaculaire des manières ! Après tout, elle n'était pas acrobate pour rien ! Aussi poursuivit-elle son raisonnement...
- Bien! Que diriez-vous d’essayer de trouver les maisons qui nous sont attribuées? On fera l’inventaire ensemble. -Mais...MAIS PUTAIN! C'EST QUOI CE RICTUS MIELLEUX? Ravale ton sourire, idiote, tu seras morte avant même que tu ne le saches..., pensa-t-elle
Un sourire confiant, innocent et plein d'espoir fut néanmoins adressée par la Louve à chacun d'entre eux, comme pour les rassurer. Il faudrait rejoindre la pureté de cette guenon pour les convaincre, et s'esquisser en conseillère.
"C'est une très bonne idée! Faire l'inventaire nous permettrait de mieux nous y retrouver. Par ailleurs, au vu de ce qu'a prévu Demigra, je pense que nous ne devrions pas nous balader ou rentrer seul, à l'avenir. Simple mesure de précaution hm! Chez les acrobates, on sécurise nos mouvements avec notre collègue. Et tous connaissent les noms qui composent les duos. Donc...Moins de risque!"
Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle prenait quelques pas en avant, manquant de trébucher à chaque pas qu'elle entreprenait. Quelle adorable petite chose, fragile et volontaire. De toute façon, Lou ne comptait pas lancer les hostilités au vu de l'avertissement du mage jean. Elle ferait profil bas en faisant amie-amie avec les cruches.
"Hmmm, ne faites pas attention, je me suis fait mal à la jambe en arrivant...Oh, attendez! On se rejoint ici une fois qu'on a terminé? Si on trouve du papier, je vais tenter de gribouiller une carte en cours de route, mais je ne vous garantie pas le résultat, je suis meilleure cuisinière....", roucoula-t-elle gaiement.
Prête à partir de son côté, ses doigts s'arrêtèrent subitement à portée de ses lèvres, donnant une expression interdite à la jeune femme. Elle avait omis quelque chose...Mais quoi? Ah, ça lui revenait maintenant. Son nom ! Son nom, voyons...
"Oh, j'allais oublier! Mon nom c'est Lou, je suis acrobate dans le Cirque des Oiseaux de Passage. Enchantée et au plaisir de vous faire une petite démonstration !"
Un vif clin d’œil fut adressé à Garou, Epina, Kyabe, Jojiba et ce merveilleux Scalio -son hurlement lui arracha un fou rire tout à fait naturel, cette fois-ci - avant que ceux-ci ne s'éloignent en direction de leur nouvel demeure. D'ailleurs, Louve Folle fit de même. Cette attente promettait d'être diablement déprimante...
Tcheh. On nous a p'tet retirer mon cerceau, Eiserne Drossel, ainsi que mon don, mais pas ma créativité et mon habileté à marcher sur un fil suspendu dans le vide. Oh oui, je vous étranglerais tous de la manière la plus artistique qui soit, mes chéris !
Dernière édition par Louve Folle le Jeu 25 Juil 2019 - 17:02, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2019 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Loyal Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdaneTechniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshiTechniques 1/combat : Pŭtnata veriga
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Jeu 25 Juil 2019 - 16:49 La diplomatie n’avait jamais été entre les mains des champions des empires de Velikolepnata. Ils étaient des guerriers répondant tout simplement aux ordres de leur cher Empereur dans des guerres constantes qui mêlaient croyances et expansions territoriales. Ce ne fut pas avec énormément de choc que la championne de Zelen se fit un ennemi avant même que les jeux commencent officiellement. Le dénommé Garou avait réussi non seulement à s’attirer les foudres de la guerrière, mais également à se donner le titre de cible dès que les jeux auront commencés et qu’une opportunité se présenterait. De plus, ses propos étaient incohérents, car il désirait être le seul survivant tout en refusant de tuer au nom de l’organisateur de ce jeu démoniaque. Ceci ne collait absolument pas. Et se présenter comme étant un tueur de héros l’avait encore plus réconforté dans son choix de le viser. Ce n’était pas surprenant de voir ce dernier se retrouver en enfer avec celle qui avait fait un pacte avec les démons. Et puis, aller à l’encontre des ordres d’un dieu était tout simplement fou. Il s’agissait d’entités qui dépassaient la compréhension de simples mortels. Il les avait tous transformés en un claquement de doigts; modifier la psyché des participants pour parvenir à ses fins restait dans ses capacités. Du moins, c’était ainsi que Kurvav voyait la situation. Elle allait devoir contenter Demigra dans l’espoir de s’en sortir vivant… Qui sait, peut-être qu’avec suffisamment de sacrifices en son nom, il lui rendrait ses pouvoirs démoniaques à la fin de cette charade tout en lui laissant la douce mélodie de son coeur dans sa cage thoracique… peut-être même l’aider à sauver son peuple. Son regard inquisiteur était néanmoins toujours fixé sur l’assassin alors qu’il se dirigeait vers sa baraque. Elle l’avait dans sa ligne de mire, autant lui que sa bicoque.
Ce ne fut qu’après qu’il eut disparu de sa vision que le visage dur de la guerrière de la galaxie du Nord commençait à s’adoucir enfin. Ainsi son sauveur était un simple fermier ? Cette pensée la soulagea. Ils avaient beau être au plus bas de la hiérarchie des empires, ils étaient néanmoins indispensables à la survie des masses ainsi que des nobles et étaient généralement de bonnes personnes malheureusement nées dans la mauvaise caste. Cependant, cette réflexion lui fit poser la question de pourquoi une âme aussi valeureuse pouvait se retrouver dans ce cercle infernal. Il ne semblait pas être un opportuniste ou un hérétique... de plus, qu’il était à présent son supérieur selon les traditions du Dukhoven, ce serait déplacé de lui poser la question.
De nouveaux arrivants commencèrent à s’amasser sur la place du village. Pour commencer, le solitaire qui s’était éclipsé était de retour parmi eux mais qui ne lâcha aucun mot. Elle ne savait pas si ce manque de parole était de la peur ou la préparation de quelque chose de mauvais et secret. Pour le moment, lui aussi était dans le collimateur de la damnée. Puis rejoignit à la scène une dénommée Aonori, une chanteuse d’un genre que la chevalière n’avait jamais entendue parler jusqu’à présent. Du moins, elle paraissait plutôt sympathique, probablement une âme perdue. Pourquoi était-elle en enfer ? Elle allait devoir enquêter à ses heures perdues. Ensuite, une personne dans un accoutrement bien pire que la robe improvisé qu’elle avait dû se mettre. Néanmoins, malgré la tenue questionnable d’un point de vue purement tactique, Lou ne semblait pas complètement décérébrée pour autant. Se mettre en duos pour s’arranger de la survie de l’autre était une banalité qu’aucun d’entre eux, en particulier le caporal, avait suggéré. Le regard, cette fois déterminé, se posa courtement sur Jojiba avant de baisser sa tête vers le sol comme une sorte de révérence. Elle était son vassal à présent, bien sûr qu’elle allait protéger sa vie.
Kurvav se mit à se diriger vers son armure, maintenant entièrement au sol et foutue. L’une des règles de la chevalerie de Zelen était de conserver à tout prix l'armure qui leur avait donné. Ces bijoux de technologie ne valait pas uniquement chers, mais contenaient des technologies secrètes du royaume. Sous cette forme, elle ne se fit par contre aucun faux espoir : elle ne parviendrait jamais à la mettre en sécurité dans sa demeure. Trop lourde et encombrante. Il lui faudrait toute la journée pour déplacer seule ce colosse en métal. Et chaque minutes avant le coucher du soleil comptait. Aucun d’entre eux n’avait les moyens de décoder les systèmes informatiques de la combinaison assistée. Elle plia son genou devant ce qui l’avait protégé même après la mort. La main contre le métal froid, elle baissa tête pour faire une prière silencieuse. Si l’abandon d’une armure était contrainte, le minimum qu’elle puisse faire fut de s’excuser au Dieu-Forgeron.
Après ce court rituel, elle se releva et se dirigea vers son nouveau chef et le regarda droit dans les yeux, froidement mais sans aucune hostilité perceptible, contrairement face à Garou.
“Je vais investiguer ma demeure. Une fois fait, je vous rejoindrais chez vous et je vous ferai part de mes recherches, Gospodar Jojiba.”
Sur ces quelques mots, elle fit la même révérence que quand il l’avait sauvé de l’armure sans énergie. Il était temps de découvrir son nouveau toit. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il s’y trouve des choses intéressantes… ou de quoi mieux se protéger qu’un simple débardeur. | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Ven 26 Juil 2019 - 0:29 Beelax enchaînait les mésaventures. A peine après avoir combattu le robot Rellum, il s’était frotté à l’assassin présomptueux du Seigneur Freezer. Cependant, les choses ne s’étaient pas passées comme l’avait prévu le Nombre. Non, l’assassin s’était fait assassiné, prit a son propre jeu. Le combat n’avait pas duré longtemps, ils avaient vaincus leur ennemi assez rapidement. Alors qu’il chutait au sol, dénué de force, il disparut d’un coup et ce fut le flou complet.
Il se réveilla dans un brouillard troublant, il ne semblait pas seul. Il ressentait d’autres énergies autour de lui, d’autres condamnés à mourir un à un. Ses yeux eurent du mal à s’ouvrir, il eut droit à quelques secondes d’adaptation. Une voix retentit à travers la brume, impossible de déterminer elle venait d’où, elle résonnait simplement. Et cette voix, il n’aurait pas pu l’oublier, ses yeux s’écarquillèrent au son de sa voix ; c’était Demigra, un démon des plus redoutables. Beelax avait déjà été l’objet de sa malfaisance durant le Jeu du Diable. L’histoire se répétait-elle ? Tout était flou autour de lui, il ne put apercevoir les autres participants. Était-ce les mêmes que la dernière fois ? Il n’espérait pas revoir Boneco, ça risquait vite de déraper. Il faisait partie des rares survivants du Jeu du Diable, réalisera-t-il l’exploite une seconde fois ? Pour l’instant il ne savait rien de ce qu’il allait se passer mais décidément, Demigra avait une dent contre le Demon du Froid. Il observa le ciel et une brèche fit son apparition, dévoilant la silhouette malveillante du démon. Pas de doutes, c’était bien lui et il le confirma lui-même. L’ennemi de la patrouille du Temps se posa sur le sol, en face des participants. Ses dires confirmaient son identité et qu’ils n’étaient pas ici afin de passer quelques jours de vacances. Ils étaient désormais ses Esclaves. Le Ganshou baissa la tête, comprenant dans quoi il venait d’être embarqué. Pour éviter tout débordement, le maléfique les immobilisa en leur présentant les lieux. Apparemment, ce n’était pas le même concept que le Jeu du Diable où le démon avait échoué. Cette Chuteliere IX serait le nouveau foyer, mais pendant combien de temps ? Demigra se stoppa, préparant une supercherie et frappa fort. Grâce à ses pouvoirs, tous les participants furent transformés en simples Terriens, incluant même ceux qui n’avaient pas de forme humaine. Ils étaient privés de tout pouvoir, il gardait juste leur puissance physique.
Le guerrier baissa les yeux et eut un sursaut de surprise. Il venait de perdre sa forme de Demon du Froid pour devenir à son tour un Terrien, nu. Il ne savait pas ce que cela impliquait, pour lui s’habiller était contraignant. Le perfide démon reprit la parole pour annoncer le but de l’opération : comme pour le jeu du diable, il n’y aurait malheureusement qu’un seul survivant. Pour l’instant, ils avaient interdiction de lancer les hostilités avant la tombée de la nuit. Le temps était venu pour le compère de Shemesh de quitter ses jouers, mais avant cela, il leur confia à chacun une clef. Dans son poing fermé, Beelax y découvrit une clef qui lui permettait de pénétrer dans sa nouvelle demeure. Lorsque toutes les clefs furent remises, le brouillard se dissipa et le dieu démon avait disparu également. L’ancien Demon du Froid put donc apercevoir un groupe qui s’était déjà réuni, une femme à genoux devant un homme barbu et robuste, qui eut l’effet de lever un sourcil au nouveau Terrien qui en était désormais munis. Un homme se présentait comme étant un Saiyan, qui fit grincer des dents le Ganshou, à l’ouïe de cette race ignoble. Au moins, ils ne semblaient pas mauvais, ils avaient tous le même objectif : se serrer les coudes et renverser le Dieu de son Olympe. Beelax fit quelques pas vers eux, toujours nu, comme si de rien était.
"Vous avez tous raison, il ne faut pas rentrer dans son jeu. J’ai déjà été victime de sa malice dans un jeu du Diable. Il ne veut que le chaos, qu’on s’entretue tous et il y prend un malin plaisir. Il vaut mieux éviter de s’embrouiller avant même qu’il ait abattu ses cartes. Il dit n’y avoir qu’un survivant, il avait dit la même chose au précédant jeu, nous avons survécu à trois. On finira par le renverser, en se servant de son propre jeu."
Il voulait garder la flamme de l’espoir allumé le plus longtemps possible, Demigra désirait qu’une chose : qu’ils tombent dans son panneau. Cependant, Beelax ferait en sorte qu’ils ne se querellent le moins possible. L’heure était désormais aux présentations. On avait à faire à deux Saiyans, Epina et Jojiba, Garou, Zelen et la douce Aonori. Il y avait aussi cette étrange… Lou. Elle apportait de la gaieté au groupe, ce n’était pas une mauvaise chose. Ils en vinrent tous à la même conclusion : ils feraient l’inventaire de leur demeure et ils se retrouveraient ici même. Beelax commença à tourner les talons en prenant le chemin de sa maison, regardant la clef qu’il avait entre les mains.
"Vous avez raison, allons voir ce que nous a réservé ce bon vieux Demigra, on se retrouve ici plus tard pour en discuter." | | Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergieTechniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-EraserTechniques 1/combat : Tour de Babel
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX Ven 26 Juil 2019 - 22:56 L'attitude de ce Garou était plus qu'inquiétante. "Tueur de héros"? Quel genre de personne se présenterait avec ce titre malsain? Était-il une menace? Peut-être même un agent de Demigra? Non, il avait fait parti des premiers à suggérer que le groupe s'efforce de ruiner la joie du dieu-démon, c'était une victime comme les autres, il était simplement... Différent? Cependant, malgré son agressivité, il relevait un détail important à propos de Zelen, elle parlait de Demigra comme d'une divinité devant qui il fallait absolument se prosterner. Le fermier aurait une petite discussion avec sa nouvelle amie à ce propos. Mais pour le moment, d'autres nouveaux venus firent leur apparition.
Il y eu d'abord cette femme ravissante à la chevelure blonde. Elle se présenta rapidement sous le nom d'Aonori, chanteuse de jazz.
*De... djaze?* Pensa le saiyan, en effet, jamais de sa vie d'ermite il n'avait entendu parlé de ce genre musical, on le ne pratiquait pas sur Geneas. Si les circonstances le permettent, peut-être pourra-t-il demandé à la nouvelle venue de lui faire découvrir le "jazz".
Puis deux autres personnes se manifestèrent. La première fut Lou, une acrobate, avait-elle était attaqué par une bête sauvage pour se retrouver avec des habits aussi "ouverts"? De toute façon, Jojiba était à court de débardeur. Lou était étrangement jouasse en se présentant au groupe, malgré la gravité de la situation, elle ne semblait pas atteinte tant que ça... Elle devait être très forte pour ne pas craindre la puissance du dieu-démon c'était surement ça. Peut-être que tous ensemble ils avaient une chance?
Tout le monde semblait d'accord sur l'idée d'aller fouiller leurs maisons respectives, essayer de trouver de quoi survivre et découvrir quelles "cadeaux" le diable leur faisait. A la surprise du barbu, Zelen mit une fois de plus le genoux à terre.
“Je vais investiguer ma demeure. Une fois fait, je vous rejoindrais chez vous et je vous ferai part de mes recherches, GospodarJojiba.”
-Que... Heu... D'accord?
Inutile elle était déjà parti. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle se présentait à lui comme si il était roi d'on ne sait quoi mais il n'est rien de tout ça, ce n'est qu'un modeste agriculteur. Comment l'avait-elle appelé? Gos...Po... Dar? Ça voulait surement dire quelque chose de là d'où elle venait. Il faudrait qu'il lui explique qu'elle n'avait pas besoin de se comporter de façon aussi formelle avec lui. Il l'avait aidé certes, "sauvé la vie" apparemment, mais il n'avait que ce que n'importe qui aurait f... Son regard balaya un instant les participants. Si il était resté immobile, auraient-ils laissé la pauvre femme se faire broyer par son équipement? Prenaient-ils cette histoire "d'un seul survivant" à ce point sérieusement? Non non non! Il n'était là que depuis quelques minutes, ce n'était pas le moment de s'aveugler avec de la paranoïa. Bien sûr que quelqu'un aurait aidé Zelen, ce serait inhumain de la laissé ainsi.
C'est finalement un autre nouvel arrivant qui sorti le fermier de sa réflexion. A en jugé par sa "tenue", c'était à l'origine un alien, Jojiba lui aurait bien prêté son pantalon, mais la largeur allait poser problème... Et puis de toute façon la nudité n'avait pas l'air de déranger l'intervenant.
Mais l'attention du saiyan n'était pas attiré par le manque de vêtement de son interlocuteur mais bien par son discours...
"Vous avez tous raison, il ne faut pas rentrer dans son jeu. J’ai déjà été victime de sa malice dans un jeu du Diable. Il ne veut que le chaos, qu’on s’entretue tous et il y prend un malin plaisir. Il vaut mieux éviter de s’embrouiller avant même qu’il ait abattu ses cartes. Il dit n’y avoir qu’un survivant, il avait dit la même chose au précédant jeu, nous avons survécu à trois. On finira par le renverser, en se servant de son propre jeu."
Alors... Ce n'était pas la première fois que le dieu-démon organisait ce genre d'événement lugubre? Mais plus important encore, il avait déjà été vaincu? Alors ils avaient une chance? Pas dans cet état en tout cas, mais si par miracle ils trouvaient un moyen de récupérer leurs pouvoirs, peut-être pourraient-ils vaincre le tyran démoniaque? L'expérience de ce survivant serait plus que précieuse pour les 11 autres victimes de Demigra.
"Vous avez raison, allons voir ce que nous a réservé ce bon vieux Demigra, on se retrouve ici plus tard pour en discuter."
Ha oui! Il avait faillit oublier ça! Jetant un oeil à la clef qu'il avait dans la main, Jojiba se tourna dans la direction du village, là où quelques habitations dépassaient du sol. Il savait que rien de bon ne pouvait s'annoncer, il se remémorait plusieurs fois les mots du démon, comme pour chercher un détail qui lui aurait échappé.
-... La tombé de la nuit... Murmura-t-il pour lui-même. Je vais aller voir ce que cette clef me réserve aussi, retrouvons-nous d'ici une heure, n'oubliez pas que Demigra à parlé de la nuit, on ne sait pas ce qui va se passer une fois qu'il fera sombre... Rappela le fermier à ses compagnons d'infortune.
Sans en dire plus, il chercha l'habitation qui correspondait à sa clef, il allait être seul un moment, et ce n'était pas plus mal, il avait besoin de réfléchir... | |
| Sujet: Re: [EVENT] Chuteliere IX | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|