Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nouvelle position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 799
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Nouvelle position Empty
MessageSujet: Nouvelle position   Nouvelle position ClockMar 7 Avr 2020 - 23:55
Voilà maintenant des jours que la belle avait quitté l'ancien repère des rebelles, où elle avait retrouvé Julius pour que celui-ci lui indique la nouvelle base, Haruka se décida à se rendre dans la base principale, la nouvelle. L'ange était la seule avec les membres les plus fiables de la rébellion à connaître sa position exacte. Julius avait d'ailleurs prit soin de s'occuper des taupes qui leur avaient posé quelques soucis dernièrement. La femme aux yeux rouge ne lui en avait pas demandé plus mais elle ne se faisait guère d'illusions sur le sort qui leur avait été réservé. Ce n'était pas un problème pour elle, il fallait parfois faire des choix difficiles et l'important était de se tourner vers l'avenir. L'avenir, justement, ne s'écrivait qu'avec ceux qui avaient foi en la cause.

Sans révéler la position de la nouvelle base, Haruka s'y était introduit. La chasseuse de Démons était très douée pour semer quelqu'un ou effacer les traces de son passage. Ceci n'était donc pas un problème. Sa présence ici était surtout une visite pour la formalité. Elle voulu savoir qui s'y trouvait et ce qu'elle y trouvait. Et elle ne fut pas déçu. Cette base était technologiquement plus avancée, plus moderne que la précédente. Ca annonçait de belles choses pour le futur de la rébellion Hera. Les troupes, qui avaient été réduites n'avaient pas tardé à se reformer, le nouveau souverain avait toujours une opposition tenace en face de lui.

Alors qu'elle marchait dans la grande salle elle s'adressa à ses soldats.
"Bien, bon travail. Mais n'oubliez pas, la discrétion restera le mot d'ordre pour mener à bien cette bataille. Sur ce, continuez vos occupations, la rébellion n'a pas fini de gronder sur Hera."

Elle avait terminé de superviser ses hommes, le temps d'analyser comment fonctionnait les choses ici. Ce n'était pas très différent de la dernière fois, mais en plus sécurisé et en plus neuf. Haruka quitta ensuite cette base et passa plusieurs jours loin de là, se retrouvant sur une autre base, où elle avait convoqué le petit groupe de guerriers Magmas qu'elle avait recruté sur la planète éponyme. Il y avait donc Forowwa, qu'elle avait désigné comme son second. La jeune femme au long manteau noir les avait fait s'aligner devant elle pour leur faire par de ses intentions.

"Si je vous ai réunis c'est tout simplement pour que vous preniez en mains les choses ici. Je vous ai formés pour ça et vous aurez des moment où vous devrez vous débrouiller sans moi. Ce moment est arrivé. Il va falloir que vous vous occupiez de cette base-ci."

"C'est un honneur maîtresse Haruka, mais qu'en est-il de Julius ?"

"Nous sommes toujours en collaboration avec Julius, évidemment. Nous sommes alliés. Mais n'oubliez pas que c'est de moi que vous recevez les ordres. Il ne vous commandes pas."

"C'est évident, maîtresse Haruka."

"N'oubliez pas que vous pouvez me contacter via nos transmetteurs. Bref, ce sera tout pour aujourd'hui. Je compte sur vous, ne me décevez pas."

"Bien, maîtresse Haruka."

Haruka les salua et quitta les lieux, s'éloignant pour prendre la direction de la base... de lancement, il semblerait. Elle avait confié la rébellion à ses gars sûrs mais elle ne leur avait pas tout dit. En effet, elle voulait garder un peu de mystère sur cette nouvelle base et ne l'avait pas dévoilé à Forowwa et les autres. Ils auraient le temps d'en savoir plus plus tard. L'ange espérait qu'ils s’entendraient bien avec Julius mais ce dernier avait un tempérament plutôt amical, surtout avec ses alliés donc il y avait peu de chances qu'il y ait un problème. Dans tout les cas elle serait bien vite informée. Maintenant, autre chose la préoccupait, un certain Démon qui, s'il n'avait pas été bien sage allait lui aussi découvrir une nouvelle position.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle position Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle position   Nouvelle position ClockDim 12 Avr 2020 - 20:01

Une aube aussi timide que sombre se dessinait sur le sable habituellement brûlant du confins du désert. Caché par les tumultes d’une tempête à venir, l’astre solaire se montrait peu. Peut-être que ce dernier était plus inquiet des événements à venir que du temps qui le gênait. Car aujourd’hui même, le prétendu seigneur d’or allait s’occuper en personne du refuge des infâmes rebelles d’Héra. Il ne venait pas seul, il était accompagné de 3000 soldats, de son allié Lava ainsi que de son père. Autant dire que le groupe de combat confronté aux résistants n’était pas moins imposant que celui envoyé il y a maintenant un an. Oui, en si peu de temps, une nouvelle rébellion c’était formée, cette dernière portant atteinte chaque jour un peu plus à l’intégrité du système mis en place par sa sainteté l’empereur. Mais un tel manque de civisme ne pouvait rester éternellement impuni. Comme par le passé, Freezer allait faire le ménage en grandes pompes et comptait bien retransmettre l’événement au public.

Mais cet assaut n’était pas vide de préparation, la position du camp rebelle avait été vérifiée par un ensemble de satellite. Également, plusieurs véhicules avaient été embarqués, ces derniers disposants de brouilleurs de communication. Avec de tels appareils, l’empire s’assurait d’empêcher toute organisations entre ce groupe et un autre, voir des leaders éloignés. Caché derrière son armada, le démon du froid en charge de l’attaque sirotait calmement une coupe de vin depuis son trône volant. Il observait la formation de ses hommes, eux qui entouraient la base en vitesse à l’aide de leur nombre écrasant. Parmi ce nuage de soldats se trouvait d’autre drones, ces derniers équipés de foreuses. Le but de ces engins était d’empêcher une fuite des rebelles par le sol, une mesure prise en raison du dernier assaut ou les résistants s’étaient en majorités échappés par un réseau de tunnel.

A l’aide des machines brouilleuses et des foreuses, Freezer s’était assuré d’avoir comblé les défauts de sa première intervention. Scrutant la base cachée avec un sourire aussi sadique que satisfait. D’un bras inquisiteur, le démon lança alors l’assaut : Les milliers de troupes affluèrent vers la base qui ne semblait pas bien gardée. En effet, l’armée pénétra le bâtiment sans aucune difficulté. Abandonnant sa boisson pour croiser les bras en affichant un air dubitatif, le Tyran comprenait qu’une bien mauvaise chose se tramait. Ainsi, il ordonna à ses hommes d’annuler la conquête.

« Arrêtez ! »


A la radio.

« N’envoyez que 10 hommes. »

Les ordres du tyran étaient motivés par une potentielle tactiques des résistants. En effet, si ses derniers avaient quitté leur base, ils auraient tout à fait pu installer des bombes. Ainsi, il était bon de limiter le sacrifice de ses forces. L’attente ne fut pas bien longue, aussitôt les soldats envoyés, des détonations se répercutèrent à l’intérieur du repaire. Ce n’étaient pas des explosions, mais le tir d’armes à percussions qui vinrent supprimer les éclaireurs sacrifiés par l’empereur.

« Bien, lancez l’assaut général ! »

L’armée entière se rendit donc au combat, poursuivant une opération rondement menée et préparée. Les foreuses prirent l’initiative de creuser des galléries limitant les possibles fuites des rebelles pendant que les brouilleurs empêchaient toute communication. L’assaut ne laissait place à aucune pitié : Les survivants résistants étaient exécutés, même les chefs, aussi jeunes soient-ils.

Le chef suprême jubilait en observant la victoire évidente de ses forces, ses 3000 guerriers étant en net surnombre. Au fil d’une trentaine de minutes, la base fut démantelée, laissant les quelques centaines de renégats l’habitant encore perdre tout espoir avant d’être fusillés.  

« Excellent ! Ces moucherons ont payer cher leur affront ! »

En effet, avec cette grande structure réduite en cendres, le seigneur galactique était certain d’en avoir fini avec la rébellion. C’était évidemment faux : L’esprit anti-impérial ne pouvait être anéanti car il vivait dans le cœur de chaque habitant. Mais qu’importe, le fils d’Artic ne s’ennuyait pas avec de si ridicules philosophies. La résistance était morte, point !

Cette incroyable victoire étant acquise par le feu et le sang, il était maintenant temps de perpétuer ce culte du massacre. Depuis plusieurs mois, voir plus d’un an, le Cold doré projetait de conquérir la planète Namek. Par le passé, il eu déjà était déjoué par les Black Feather, mais au fil des alliances et des entraînements, le Tyran était devenu assez puissant pour se voir assurer la victoire !

Freezer détourna son attention vers ses deux alliés.

« Bien ! Maintenant que ce problème est réglé, nous allons pouvoir relancer un de mes vieux projets. Comme vous en avez conscience, je convoite la planète Namek. »


L'empereur avait déjà parlé à Lava et au Roi Cold de ses vues sur la planète verte, cela faisait bien longtemps qu'il désirait en prendre le contrôle. Autant pour l'implémentation d'une base militaire stratégique que pour l'exploitation de sa pitoyable population. Tout ceci en écartant l'évidente présence des boules de cristal locales.

« Je compte sur votre présence. »

Le Cold d’or attendait maintenant une réponse de ses alliés. A l’aide de Légion, de Lava et de son père, le démon du froid se savait en état de supériorité. Son rêve de conquête de la galaxie s’organisait et se clarifiait chaque jour. Avant de prendre la direction de la base de lancement, il envoya un message à tous ses collaborateurs, comprenant Légion, Rellum, Edouard et tout autre allié de l'empire, même métal Cooler.

En se dirigeant vers la base de lancement, Freezer ne se priva pas de lancer une énième fourberie. A l'aide d'un message textuel, il prévint son assassin mercenaire, Zer0, de sa prochaine cible. Cette dernière n'était pas réellement un être humanoïde, mais bien une entité, une organisation, un élément complexe. Le contenu et les informations au sujet de cette "chose" n'étaient pas couvertes de beaucoup de détails. Mais il était certain qu'un combattant sage de la trempe du nombre serait capable d'en apprendre plus par lui même sur sa cible. Si néanmoins Zer0 se retrouvait en difficulté pour localiser sa colossale victime, Freezer pourrait toujours tenter d'accumuler d'autres données. La question restait encore de savoir quelle était cette fameuse proie. Inutile de faire durer le suspens : C'était le grand Guedester.





Dernière édition par Freezer le Mar 14 Avr 2020 - 16:38, édité 3 fois
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Nouvelle position Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle position   Nouvelle position ClockLun 13 Avr 2020 - 23:36
L’Assaut s’était passé sans qu’il n’y ai eu de véritable problèmes, les quelques éclaireurs envoyé par son Fils naturellement purent remplir leurs rôles de détecteur de pièges et envoyèrent la confirmation de la présence de rebelles restant.
Artic s’y serait bien rendu en personne afin de s’en occuper par lui-même, mais Freezer avait décidé d’envoyer toute l’armée afin d’en terminer une bonne fois pour toute. Le spectacle n’était pas déplaisant de toute manière, et rapidement l’affaire fut terminé.
Les Rebelles ne devraient plus poser de problèmes, du moins pour quelques temps.

Car si Freezer pensait en avoir terminé pour de bon, le Roi Cold ne pouvait s’empêcher de penser que peut-être il restait quelques cellules qui s’activeront à des occasions plus opportuns à l’avenir. C’était le soucis dans les résistances, tant que la tête n’était pas coupé, le corps se reformait petit à petit. Mais… Il préféra ne pas parler de cette possibilité à son Fils, il apprendrait petit à petit et pour l’instant devait se changer un peu les idées, en parlant d’idée.

“Namek hein?”

Croisant les bras, il acquiesça.
“Je viendrais, je n’ai pas eu le plaisir de rendre visite à cette planète qui t’a causé tant de problème par le passé. Cette fois… La planète tombera sous notre contrôle.”

Oui, et peut-être qu’ils pourront prendre possession des Boules de Crystals présente là-bas? Cela pourrait leurs fournir un avantage face à la monté en puissance des Saiyans, et de leurs autres adversaires.


Dernière édition par Roi Cold le Ven 17 Avr 2020 - 18:24, édité 2 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Nouvelle position Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle position   Nouvelle position ClockMar 14 Avr 2020 - 2:19
Ainsi donc en si peu de temps, l'ennemi était parvenu à s'enfuir ? Presque impossible d'y croire et pourtant, ils s'étaient bien enfuis... Comment une telle chose avait-elle pu arrivée ? Ce n'était pas comme si la nouvelle venait de se répandre dans la même journée... Cela ne pouvait dire qu'une chose : tous les rebelles possédaient une technique de téléportation. Non, c'était impossible ! L'équipement ne l'avait pas, lui ! Et pourtant, ils avaient tous disparus ! En tout cas, cela avait bien contrarier Freezer qui s'était bien énervé sur le coups... Mais c'était complètement compréhensible. Il n'y avait aucune logique là-dedans... Mais comment cette bande avait-elle pu disparaître en si peu de temps ?

Loin d'être ravi, le démon de la chaleur ne trouvait plus les mots... Il était aussi énervé ! De toute façon, ses rebelles ne faisaient que repousser l'inévitable. Tôt ou tard, ils finiraient pas se trahir, et ensuite... Ils perdront tous la vie dans un spectacle de sang glaçant ! Cette idée réconforter le démon de la chaleur. Pour cette fois, il n'allait pas en rajouté. Désormais, Freezer avait une idée de grandeur ! Cette fois, il désirait partir sur la planète Namek pour récupérer cette dernière. Le sourire aux lèvres derrière ce masque de chair, le démon allait enfin avoir un peu de divertissement... Il n'attendait qu'une telle nouvelle pour enfin se sentir rabibocher dans cette fabuleuse aventure !

Au moins, avec Freezer, il ne s'ennuyait jamais. Il ne regrettait pas de ne plus avoir son peuple... Mais il était tout de même regrettable de ne pas avoir d'autres démons de son espèce à ses côtés. Par ailleurs, junior semble avoir fait sa crise en disparaissant des radars du démon de chaleur... Ce dernier semblait avoir trouver une nouvelle occupation... Il espérait juste que sa chère progéniture ne s'en aille pas dans des idées farfelues au travers de l'Univers ! En tout cas, il avait hâte aussi de le revoir... En attendant, il allait pouvoir essayer la cellule immortelle sur le champ de bataille ! Toutes ses années de travail allaient enfin porter leurs fruits !

Il n'y avait pas plus à attendre. Le groupe n'avait plus besoin d'être là. Le démon de chaleur avait lui-même mit à jour sa base de donnée en envoyant ainsi ses troupes aux quatre coins du désert pour surveiller les allés et venus... Désormais, elles avaient pour ordre de se diriger vers le Tyrannique et de faire escale vers le monde vert ! Lava, lui, suivait ainsi ses chers alliés.
Contenu sponsorisé

Nouvelle position Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle position   Nouvelle position Clock
 
Nouvelle position
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position d'attente. (Braveta je t'attends !)
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Une nouvelle vie
» Nouvelle ère
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-