Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Dernier acte [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 ClockVen 21 Fév 2020 - 14:02

Cette discussion était étrangement calme... L'un comme l'autre, les deux guerriers pouvaient se vanter d'avoir poussé à bout l'opposant en face. Ils étaient pourtant bien différents, mais malgré cela... Le sang Saiyan des deux hommes les poussait à donner le meilleur d'eux-mêmes. Broly pouvait être fier d'avoir eu un combat digne de ce nom. Un combat qui l'avait aidé à se surpasser au contact d'un combattant hors du commun. Rien que pour cela, le guerrier millénaire vouait un très grand respect envers le dyarque. Oui, ce respect... Il l'avait gagné par cette lutte de pouvoir sans nom.

Ce moment de calme après la tempête faisait du bien... Sur bien des choses, les deux hommes avaient des choses à gagner. Le conquérant devait être fier d'une telle prestation envers son rival... Lui qui avait dépassé le simple stade des mortels. Jamais il n'aurait pu autant se lâcher s'il n'avait pas trouvé Pythar. Cet homme méritait de grands honneurs... C'était un homme qui méritait vraiment son titre de guerrier de l'espace. D'ailleurs, le titan se demandait bien pourquoi son rival se battait autant. Ce n'était pas très clair à ses yeux, lui qui avait vécu tant seul.

"Ceux que tu aimes... Je..."

En y réfléchissant, Broly n'avait jamais véritablement aimé personne. Il ne savait pas ce que c'était. Voilà un concept bien éloigné que lui-même ne pouvait pas vraiment saisir tant cette idée ne lui serait jamais venu à l'esprit. "Défendre"... C'était vraiment cela qui avait permis au dyarque de devenir aussi puissant ? Cela restait quand même incroyable à constater. "Je n'ai jamais connu ça, l'amour... Haha-Aie !... Le meilleur, hein ?..." Mine de rien, il sentait encore une petite touche de fierté à la phrase de son monarque. Voilà quelque chose d'inattendu.

Puis Pythar refaisait preuve d’honnêteté, ce demandant même pourquoi Broly ne l'éliminait pas alors qu'il en avait l'occasion. "Bien sûr que... Je pourrais t'éliminer... Mais perdre un guerrier comme toi serait... Très idiot, même pour moi..." Se tournant légèrement en râlant à cause de la douleur, il regardait son monarque dans les yeux, laissant tomber de son brassard dorée un senzu dans le creux de sa main droite. "Je vais te faire... Une offre... Tu peux prendre ce senzu et devenir mon second... Continuer à devenir plus fort et... Nous nous combattrons de nouveau quand tu en auras envie..." Prenant une petite inspiration malgré sa douleur, il continuait. "Ou bien tu pourras reposer... En paix... Avec l'idée de savoir que toi... Pythar... Tu as dépassé tout le monde... J'en ai affronté des guerriers, mais toi... Que ce soit Claire, SK, Freezer ou encore Majin Vegeta... Tu les as tous surpasser..." Serrant les dents à cause de son état, il reprenait. "Et alors... Par respect envers toi... Je t'accorderais deux demandes que... Je tiendrais par l'honneur... C'est à toi de voir..."


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:06, édité 2 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 ClockVen 21 Fév 2020 - 14:41
Broly ne comprenait pas le concept d’amour. Ce n’était pas étonnant aux yeux de l’ami de Sharotto, la réputation du colosse le précédait : Un sanguinaire incapable de se sociabiliser avec qui que ce soit. Pourtant, il semblait qu’aujourd’hui il montre de la sympathie envers Pythar, il ne s’en rendait juste pas compte. Si le guerrier légendaire avait vraiment été le lutteur fou qu’il prétendait être, il aurait choisi de tuer son opposant et pas de discuter calmement avec lui. A la manière de Cell, Broly ne voulait pas se séparer d’un combattant de la trempe du dyarque. C’était clair, il voulait affronter de nouveau le fils de Thalès dans un match aux mêmes proportions épiques, c’était compréhensible. Néanmoins, cette locution simple du démon au sujet de l’amour fit ricaner le barbu.

« Héhé, tu ne te rends pas compte… Mais tu as changé en deux ans… L’amour, tu le ressens déjà… »

Que ce soit envers Pythar ou son ami Broly, le prétendant au trône portait bel et bien des gens dans son cœur, aussi froid soit-il, il s’humanisait malgré lui, influencé par les cœurs bons de ces derniers. Cela faisait rire d’avantage le protecteur qui était amusé de l’aveuglement sentimental de son rival, il s’en rendra peut-être compte maintenant.

« Tu ne m’as pas tué… »

Ajoutait-il pour mettre en évidence les gestes improbables que jamais Broly n’aurait pu avoir par le passé. Il suffisait de se remémorer le meurtre de Paragus pour deviner que le guerrier de la légende était différent, subissant le même genre d’effet que Piccolo ou Vegeta.

Par la suite, le titan avouait qu’il ne souhaitait effectivement pas tuer son rival, lui laissant alors deux propositions pacifistes étonnantes. La première était de soigner Pythar afin qu’il serve le colosse en tant que second du royaume. C’était inacceptable, jamais le fils de Thalès n’accepterait de laisser Broly, un véritable malade mental, régner sur ses pairs. Bien qu’il semble changer, le berseker était loin d’être un ange et ses crises de colère mettraient vite en danger l’ensemble des saiyans.  

La seconde proposition était plus simple et plus intéressante ; elle permettait à son rival d’être soumit à deux promesses, deux ordres qu’il serait obligé de tenir. Pythar était prit d’un grand sourire, il aurait pu demander des choses idiotes, mais il était fortement probable que son adversaire ne les respecte pas. Ainsi, il décida deux choses simples.

« Tu es un fantastique combattant, j’espère aussi que nous pourrons nous battre de nouveau un jour… Mais je ne veux pas être à ton service… »

De quoi décevoir Broly, malgré ça, Pythar se maintenait tout de même sur un choix.

« J’ai deux choses à te demander de très importantes… »

Il redressait son dos lentement, toujours un œil mi-clos.

« La première… c’est de t’engager à éliminer les grandes menaces qui arrivent sur la planète Terre. Je sais que tu déteste ce monde, mais il est le foyer de choses merveilleuses dont tu découvriras un jour les secrets. »


Voilà une incroyable proposition qui était certainement contraire aux principes de base de Broly, mais ce dernier n’avait plus d’autre choix que d’accepter.

Ensuite, le guerrier au bouc sorti d’une petite sacoche une sphère orangée marquée de 3 étoiles. Cette dernière se mit à briller d’une lueur chaleureuse, c’était une dragon ball. Il la tendit vers son rival, toujours souriant.


« Tu es plus fort que moi, tu sauras mieux la protéger. C’est une dragon ball, c’est un objet très précieux, prend le autant comme un cadeau que comme un devoir. Tu dois absolument la protéger, ne jamais la donner à qui que ce soit, qu’importe la raison. Ce doit devenir ton trésor le plus défendu. »


Le saiyan de la légende était libre de s’emparer de l’objet le plus rare de la galaxie, et ainsi de rejoindre les rangs très serrés des porteurs de dragon ball.  

Au final, Pythar préférait léguer sa dragon ball que de la laisser pourrir dans le désert ou bien la perdre ailleurs. Broly semblait immortel, ça tombait bien, il y avait besoin d’un combattant invincible pour la protéger de Majin Vegeta. La suite revenait au colosse qui devait tout de même être heureux, s’il en avait entendu parler, de recevoir une boule de cristal.

« Sache que si tu fais l’erreur de me laisser vivre, je m’entrainerais dans le but de te détruire. »

Terminait-il, toujours avec un sourire en coin.

Dernier acte [PV] - Page 2 Dragon-ball-Z-star-boule-de-cristal-1-pi-ce-grande-taille-DIN-7CM-emballage-au

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 ClockVen 21 Fév 2020 - 15:30
Avait-il réellement changé ? Depuis le début de sa vie, le guerrier millénaire n'avait-eu que des malheurs. De la tentative d'assassinat du Roi Vegeta jusqu'à maintenant, le guerrier de la légende n'avait jamais vraiment pu connaître le bonheur. Actuellement, c'était différent... Il se sentait bien car il avait pu affronter un adversaire incroyable contre qui le simple principe de se surpasser prenait tout son sens. C'était au côté de Pythar qu'il avait pu trouver une réponse à une de ses nombreuses questions... Voir même plusieurs. Le guerrier de l'espace ne pouvait pas encore trop bien comprendre le principe de l'amour, mais il semblerait d'après les dires de son ami que ce dernier commence tout doucement à en connaître la signification malgré qu'il en soit encore aveugle... C'était étrange comme sensation. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et qui pourtant, apportée une certaine chaleur réconfortante au cœur du colosse.

Quelle étrange sensation de bien-être... Les mots réconfortants de son ami lui vinrent en plein cœur, ne manquant pas d'arracher un sourire niais à son camarade de combat. Bien sûr, étant chose nouvelle, il pensait surtout que la raison pour laquelle Broly n'avait pas tué Pythar était pour sa propre pomme. Mais après cela, il se posait réellement la question... Voulait-il vraiment perdre la seule personne capable de l'aider à voir des choses fabuleuses comme ce combat incroyable ? Il appréciait le monarque au moins autant qu'il s'appréciait lui-même. Et il était bien le seul. "Hé... Un idiot... Tu es un idiot..." Tout en lâchant un petit rire enfantin. Il est vrai que jamais dans le passé le colosse n'avait eu de respect envers quelqu'un. Mais Pythar n'était pas n'importe qui. C'était quelqu'un qui avait forcé le respect de par ses incroyables prestations. Les deux fois ou le titan l'avait combattu étaient les deux meilleurs combats de sa propre vie.

Suite à cela, le guerrier millénaire avait offert deux choix à Pythar. Il était improbable que le dyarque accepte sa première offre, chose que même le colosse savait. Mais la seconde serait sûrement bien plus intéressante pour lui. D'ailleurs, il l'avait lui-même souligné après avoir avoué vouloir de nouveau combattre le fils de Paragus. Celui-ci ne désirait pas être au service de Broly, et il en avait bien conscience de toute façon. Mais au moins, il aurait essayé ! En revanche, le fils de Thalès ne se privait pas pour demander deux choses à son rival. Des choses que l'allié de Cooler allait bien évidemment accepter par rapport au respect qu'il lui porte. C'était un plaisir pour l'être d'émeraude que de tenir une promesse à un guerrier d'une telle envergure. En tout cas, c'était tout de même assez inédit comme demande ! Il voulait que ce dernier protège la planète Terre... Pourquoi pas.

"Très bien... Ce monde sera sous ma protection... Je te le promets."

Et la seconde demande, encore plus étonnante que la première était celle de protéger une sorte de boule orange. Broly ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ses sphères, mais il semblerait qu'elles aient une importante signification pour le Roi de Vegeta. Prenant la sphère dans sa main droite, le senzu dans le creux de la gauche, il la regardait un moment, se questionnant bien-sûr, sur l'utilité d'une telle chose. "Heu... D'accord ?... Je... Je la protègerais au péril de ma vie... Sois en sûr..." La posant dans sa seconde main, il portait ses doigts sur l'énorme diamant à sa ceinture, le brisant en le compressant. Il forçait ensuite sur l'emplacement vide pour l'écarter, reprenant la Dragon Ball pour la placer à cet endroit. Puis il resserrait l’étau pour la bloquer dans sa ceinture. De cette manière, elle serait coincée et elle ne tombera jamais. Il faudrait également tuer Broly pour lui prendre sa ceinture pour la récupérer. "Voilà..."

"Je ne sais pas ce que sont ses Dragon Balls, mais j'y ferais attention..."

Suite à cela, Pythar laissait sous-entendre un petit défi. Répondant par un sourire, le guerrier millénaire posait alors le senzu dans le creux de la main de son rival. Puis il faisait glisser un second senzu dans sa main, le portant à sa bouche. Petit à petit, même si mâcher lui faisait mal, il avalait l'haricot qui le guérissait doucement. "Libre a toi de le prendre alors... Si tu es sûr de toi, je serais heureux de t'affronter de nouveau... Je t'attendrais de pied ferme... Sinon, je resterai à tes côtés jusqu'à tes derniers instants... Un guerrier ne doit... Jamais finir seul..." Se remettant sur le dos, il respirait doucement tandis que la douleur se dissipait doucement. Il désirait sérieusement que le Roi prenne le senzu... Il avait envie d'affronter le dyarque de nouveau... Encore et encore.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 ClockVen 21 Fév 2020 - 17:14
Le sort de la planète était tracé. Le colosse Broly venait de prendre la place de Roi des saiyans et allait ainsi débuter une génération de ruine et de terreur. Pythar en était le plus direct et triste observateur, perdant son titre, mais conservant sa vie. C’était peut-être la chose la plus étonnante de cette histoire, bien qu’il ait menacé son rival à mort, le combattant au bouc se voyait sauvé d’une morte certainement douloureuse. Toute cette scène décrivait bien un changement important dans la personnalité du nouveau monarque des guerriers de l’espace, il découvrait le plaisir des relations sociales et devenait ainsi plus tendre. Pourtant, les menaces du fils de Thalès étaient parfaitement sérieuses, ça n’avait rien d’un jeu ou d’une plaisanterie, malgré tout, il était sauvé.

Fort heureusement pour l’homme de Yuno, Broly eu l’adresse d’esprit d’accepter les demandes de son prédécesseur, faisant de lui un nouveau défenseur de la Terre. Une situation qui frisait le comique, au grand avantage de Pythar qui s’arrangeait ainsi de la protection des familles de ses défunts amis. A défaut de perdre totalement, il avait fait du sanguinaire un allié de fortune pour une menace future, une véritable aubaine. De plus, il était parvenu lui transmettre la dragon ball à 3 étoiles, un fardeau de moins sur le dos du fils de Thalès. Avec sa quasi-invulnérabilité et son vœu de ne jamais la donner à qui que ce soit, Broly allait être un parfait gardien pour cet artefact ancien. Le saiyan soufflait de soulagement, bien qu’il ne puisse pas savoir de quoi sera fait l’avenir, il reste rassuré du fait que le colosse démoniaque couvre la défense de la dernière boule de cristal. Tant que le tyran sera vivant, jamais Majin Vegeta ne pourra formuler son vœu. Mieux encore, aucun dictateur ou quiconque de malintentionné ne pourra le faire !

Satisfait du respect de ses requêtes par son adversaire, Pythar pouvait mourir tranquille, du moins, jusqu’à ce que le nouveau Roi ne lui en offre un, lui permettant donc de remonter son niveau d’énergie à bloc. Avalant lentement le senzu après une observation perplexe de ce dernier, le saiyan barbu jeta un regard ampli d’incompréhension à son rival. Broly devait être fou pour permettre à un ennemi de reprendre des forces tout en lui donnant les moyens de parvenir à ses fins. Retrouvant lentement ses forces, le fils de Thalès se releva étirant ses bras en observant les alentours puis le colosse. Quelle erreur il venait de faire !

« Jamais je ne refuse les soins de qui que ce soit. Je te préviens Broly, je vais retourner sur Terre pour m’améliorer, je compte devenir plus fort encore et te détruire. Je vais te réduire en poussière pour ce que tu as fait à tant d’innocents ! »


Déclarait le jeune homme avec hargne. Bien qu’il soit en pleine possession de ses moyens, Pythar se savait moins fort que son opposant et devait s’entrainer durement afin de le surpasser. D’ailleurs, il était fort probable que les deux lutteurs aient obtenus un zenkai pour les dégâts qu’ils ont reçus. Ayant été défait, le saiyan n’avait plus qu’à partir pour la planète bleue, un seul homme pouvait l’aider à devenir assez fort pour lutter contre une telle menace : Celui qui avait déjà vaincu Broly.

« Je vais m’entrainer auprès de Son Goku. Je te laisse te débrouiller avec tes nouvelles acquisitions. »

Terminait le combattant au bouc avant de s’envoler en adressant un dernier regard ampli de détermination envers son rival. Disparaisant sans rien dire de plus.

Broly avait gagné, mais avait épargné la vie de Pythar.
La survie du Z-warrior n’était pas prévue.

Faisons avec.  
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 ClockSam 22 Fév 2020 - 0:22
Le sol aride de Vegeta avait enfin pu prendre du repos... D'ailleurs, il accueillait un tout nouveau dirigeant. Le Roi Broly. Ce dernier avait réussi à vaincre son rival après un match démentiel aux proportions cataclysmiques. Ce match sanguinaire était enfin fini, laissant sûrement un goût amer dans la bouche de l'ancien monarque. Désormais, le peuple des guerriers de l'espace accueillait un tout nouveau dirigeant. Le guerrier de l'espace se sentait beaucoup mieux avec le senzu qu'il venait d'avaler, son trou au niveau du ventre se refermant enfin pour finalement le laisser ce relevé.

D'ailleurs, Pythar avouait qu'il ne refusait jamais des soins... Et il prévenait également son rival de revenir après s'être amélioré. Il avait décidé de partir pour revenir beaucoup plus fort... Mais qu'il ne s'en fasse pas, Broly aussi allait s'entraîner pour contrôler ce nouveau pouvoir qu'il avait ouvert pendant son affrontement contre l'ancien dyarque. Les deux combattants n'en avaient pas fini... Au contraire. C'était ainsi un match retour qui attendrait la conclusion de celui-ci. Le troisième et dernier round qui allait déclarer soit le guerrier millénaire comme vainqueur... Soit le fils de Thalès. Mais il ne pouvait en avoir qu'un.

"Haha ! J'attends de voir ça alors ! Tu sais où me trouver !"

Malgré les promesses qui avaient été faites, le guerrier millénaire ne se priverait pas d'établir sa domination sur les mondes extérieurs à la planète Terre. Une grande conquête allait avoir lieu pour que tout l'Univers connaisse le nom du guerrier millénaire ! Les Saiyans allaient enfin connaître l'âge d'or qu'ils méritaient tant d'avoir ! Et cela, ce sera grâce au nouveau dirigeant du peuple des guerriers de l'espace ! Le seul et unique capable de diriger son peuple d'une main de fer.

Mais c'était sans compter sur une phrase qui venait de faire tilter Broly une nouvelle fois ! "Kakarotto ?! Tu sais où il e- ?!" Il n'avait pas eu le temps de finir que son rival venait de s'envoler vers d'autres cieux... Ainsi, il laissait quand même son rival avec une certaine frustration ! Se retournant, il allait donc à son tour repartir vers la ville qui attendait son nouveau Roi...

Longue vie au Roi !
Contenu sponsorisé

Dernier acte [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier acte [PV]   Dernier acte [PV] - Page 2 Clock
 
Dernier acte [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.
» Acte II : Loup y est-tu ?
» Acte I : Que la traque commence...
» Acte III : Poussez vous ! J'arrive !
» Le dernier rempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-