-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 0:25
Cela fit sourir Vézerta,Même presque rire

"Dire que je me suis inquiété...pff à l'époque je ne me serais inquiété pour perssone et surtout pour si peut...Bha j'imagine qu'il était important pour toi...Depuis que je l'ai absorber je peut prendre sa forme et de temps en temps j'ai certain de ces souvenir qui m'assaille (corbeille) ...Dis Peter ne devrait pas combattre là...En fait merci pour l'entrainement...Je n'aurais pas pus réussire sans toi...Ha en fait je veut que tu te rappelle de quelque chose...Même si tu peut me faire confiance...Qand je le pourrais...Je l'absorberais gogéta alors je tiens a se que tu ne l'oublie pas...Ou tu risque un jour d'étre étonner
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 0:47
" je sais. j'avais compri... l'avenir n'est pas écrit néanmoins. je n'attend plus rien de personne tu sais. " dit-elle froidement.


"... alors tu as des souvenirs de béjita ? " demanda tout d'un coup tytoon en rougissant.
" dis-moi... tu as vraiement absorber béjita ? j'aimerai bien que tu m'en dise un peu plus... je n'étais pas au courant... "

tytoon était toujours génée par la présente derrière elle de l'homme au bandana... elle avait l'impression qu'il écoutait tout... et ça l'agasait vraiment.


Règles tribunes - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 11:13
Gogetassj4 vu Cell Vezerta arriver... Il écouta alors, très attentivement, parler Cell Vezerta et Tytoon, qui ne se doutait même pas que Gogetassj4 était juste audessus d'eux ! Il se retenait difficilement de rire... Mais en même temps, ce qu'ils disaient l'interesser grandement ! Apperement, ils pensaient que l'Anonyme était Gogetassj4 ! Ce qui était loin d'être faux ! C'est alors que Gogetassj4 pensit a une ruse, et a la fin des paroles de ses deux ennemis, il l'utiliserais ! Et ce moment arriva très vite !

*Alors comme ca, il a désormais a cause de l'absorbtion de Béjita, tout les souvenirs de ce dernier ! Interressant... Mais cela risque d'être un problème de plus pour moi ! Et surtout, si il m'ambsorbe, même une toute petite chose comme une main, il aura tout mes souvenirs ! Pas question qu'il m'absorbe !*

Gogetassj4 prit alors une autre voix que celle qu'il a d'habitude, une voix gentille et aimable, et annonca a Cell Vezerta et Tytoon :

"Excusez-moi, mais je ne pu m'empecher d'écouter le début de votre conversation et... Je ne connais pas la personne que vous avez évoquez, mais c'est moi qui est inscrit en tant qu'Anonyme."
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 12:43
Baby Goten arrivat dans les tribunes en marchant normalement et vue Tytoon Cell Vérzeta et un homme qu"il ne connaissais pas , il cria :

-"Eh Cell Vézerta et Tytoon!!"

Il vena près d'eux et dit:

-"Vous êtes inscrit au tournois ?? Moi non je suis venue trop tard mais par contre je me suis acheter une armure."

Puis il dis au monsieur (Gogeta vu qu'il a changer d'habi) :

-"Bonjour je m'appelle Sangoten et vous ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 16:58
" bonjour sangoten... oui nous sommes bien instrit au tournois... chouette armure ^^ " dit-elle d'une voix douce et maternelle.

l'homme derrière eux venez de leur dire qu'il était l'anomyme. pendant un moment tytoon fut dévastée : mais alors où été gogéta ?!!!!!
mais elle savait qu'il était un concurent du tournois..; elle ne saurai l'xpliquer... mais elle savait qu'elle ne tarderai pas à le revoir.
Cet Homme lui faisait froid dans le dos malgré sa voix aimable et gentille... c'était plus que suspect.
après une seconde de réfléxion tytoon sourit... depuis plusieur jour elle n'avait eu cette expression réjoui et confiante...

" veuillez nous excuser monsieur... mais vous savez ce que c'est... le stress sans doute. désolé de vous avoir pris pour un AUTRE. "

dit-elle en souriant à l'homme derrière elle. puis elle se rassit sans meme regarder vezerta ni goten. les bras croidé, elle fixait le terrain du tournis en souriant.


Règles tribunes - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 17:27
Il repondit a Tytoon :
-"Merci , moi je suis venue trop tard y avais plus de place, dommage sa sera pour le prochain tournois... Sinon sa vous va ?"

Il s'assit sur un siege et regarda le combat.
Invité
Invité

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 19:21
Kuri arriva dans un long habille noir comme une cape il marcha de quelque pas dans la tribune et se posa à coté des personnes qui parlait il se posa donc sur une chaise et souria puis regarda le combat qui allait commenser sur le troisieme tapis, Il sentit une presence noir de sayen mais ne fit rien et attendis.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 21:11
[Baby goten, au cas ou tu ne le saurais pas, il faut faire 3 lignes minimum ! Ce n'est pas le cas pour ton dernier poste ! La prochaine fois, tu auras surement un avertissement !]

Désormais, c'est Kuri et Goten qui vinrent dans les tribunes... L'un d'eux, était son adversaire du 1er tour ! Goten salua tout le monde et demanda le nom de Gogetassj4, qu'il n'avait pas reconnu sous ce costume... Il allais annoncé un nom inventé, quand il fut coupé par d'autres paroles... Alors peut importe, il ne dit pas un mot de plus ! Tytoon eut un sourire, après l'annonce que Gogetassj4 n'était pas inscrit, alors qu'il l'était... Avait t-elle deviner que c'était-lui ? Gogetassj4 était sur que non ! Elle savait surement qu'il participerais, mais d'après Gogetassj4, pas que c'était lui ! A par son aura, qui était quand même different d'habituellement ! Mais Gogetassj4 était quand même loing d'en être sur !

*Qu'elle idiote ! Qui a fait en sorte qu'elle soit naïve et intelligente a la fois ?!*

Il ne répondit a rien, pensif...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockDim 4 Mar 2007 - 23:08
Peter se releva a son tour voyant que sur le tableau son no mvenait d'apparaître.
"C'est a mon tour..."
Il se tourna alors vers Vezerta et Tytoon en souriant.
"Souhaitez moi bonne chance..."
Il courrut alors en direction du terrain numéro 3.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockLun 5 Mar 2007 - 0:04
tytoon se leva pour acclamé Peter qui dorénavent était sur le terrain.
depuis quelques minutes, elle avait radicalement changé... on aurait dit que son inquiétude avait disparut..; elle n'attendait plus qu'une chose... monter à son tour sur un terrain.

elle se retourna vers l'inconnu derrière elle et tout en souriant...
" vous m'avez l'air puissant.. je compte bien passer le premier tour et me mesurer à vous monsieur. "
son sourire était doux comme d'habitude... mais avait un petit coté insolent...

c'est a ce moment là que sur le terrain une force maléfique aparut.... le jeune et timide rent venait de se métamorphoser en un homme vil et sur de lui.
* que se passe-'il ? *

tytoon remarqua l'air inquiet de peter... se dernier la chercha dans le public et lui adressa un regard lourd de sens... elle l'avait compri, c'était un avertissement. peter comptait sur elle en cas de pépin. elle rendit un clin d'oeil à peter qui voulait dire : * tu peux compter sur moi *


Règles tribunes - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockLun 5 Mar 2007 - 21:03
Ca y'est, enfin Peter allait commencer son match. Ce qui voulait dire que Gogetassj4 n'allait pas tarder a combattre a son tour, le garcon qui venait d'arriver, Kuri... Aussi, il pouvait ainsi aussi voir les progrès qu'avait pu t-il faire depuis tout ce temps... Maintenant, a regarder le terrain n°3, il avait un petit sourire au coin des lèvres... Le combat le faisait rire, et les paroles de Tytoon l'amusait énormément ! Le combat était passionant, Rent s'était transformé, passé de garcon timide et pas trop sur de lui en homme fier, maléfique et puissant. Quant a Peter, il ne semblait pas être trop différent a la transformation de Rent, et il se transforma en ssj. Il répondit finalement et enfin a Tytoon...

"J'ai l'air puissant ? Hé hé... C'est peut-être vrai... Mais si vous voulez vous mesurez a moi, il faudrait que tout deux, nous passions le 1er tour ! Mais je ne suis pas aussi puissant qu'on peut le penser ou le voir !"

*D'ailleurs, ce sera une ruse de plus... Si je gagner mon 1er match, et elle aussi on se croisera... Mais pour les deux premiers matchs, aucune transformations ne me sera tolérés, et je n'utiliserais pas beaucoup de puissance !*

Encore une fois, il ne dit rien de plus. Et désormais, il se concentra sur le match
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockLun 5 Mar 2007 - 21:33
"Alors vous étes l'anonyme...Pourtant je sens son aura...Mais que veut-il faire ici..."
*Bas je finirais par le trouver et le vaincre...Ou au moin l'absorber...Au pire j'en absorberais d'auttre de ce tournoi...Il y en a surement d'intéressent à absorber...*
"Temp pis cela servira au moin d'entrainement"*ou cela serviras à me rendre plus fort en les absorbant*
"bon...Je retourne m'entrrainer..."
Il avait dis sa tout en se levant puis il partit
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 18:15
Toma vu partir un individu. Il se leva brusquement. Il serra fortement les poings et la rage ne mit pas longtemps pour l'envahir. Ses yeux étaientt grand ouvert.

*Freezer??!*

Il commenca à trembler legerement tout en se laissant sumergé par la colère.

"FREEEZEEEERRRRRR!!!!!"

Après ce cri il partit en volant d'une vitesse incroyable vers la direction vers laquelle Freezer était partit.
La première fois que Toma avait été tué, cela avait été fait par les hommes de Freezer (film "le père de Sangoku. Mort de Toma par Dodoria et ses hommes..). La puissance que possédait Toma maintenant était bien différentes de celle qu'il avait quand il été dans l'escadron de Baddack. Il aller faire payer à Freezer ce qu'il avait fait aux sayens, eux, qui avait envahit des centaines de planète pour son compte.

Toma dans son envolé appuya sur son detecteur pour suivre Freezer.

(Toma ne sait pas que Vezerta est un cyborg, il voit juste qu'il à l'apparence de Freezer et le prend donc pour Freezer).
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockMar 6 Mar 2007 - 19:58
Gogetassj4 souria au mots de Vezerta... Une de fois de plus, il était amuser par tout le monde... Ils étaient assez naïf, pour ne pas le reconnaitre ! Gogetassj4 en serait dèja tordu de rire, si il ne se retenait pas, pour ne pas se faire remarqauer et pour garder son serieux ! C'est alors, que l'homme a côté de Tytoon, Toma, s'enerva ! Emporté par sa colère, ce dernier poursuivis celui qu'il croyait être Freezer, Vezerta ! Gogetassj4 avait a chaque seconde un plus gros sourire...

"Hum... Ou as t-il vu Freezer ? Il est cinglé ?! Freezer est mort dpeuis bien longtemps !"

Gogetassj4 faisait comme si il ne savait presque rien, histoire de faire encore plus croire son idendité pour le tournois... Il continua de parler, en s'adressant a Tytoon... Qui d'ailleurs était l'une des 4 restants ici...

"Excusez moi mademoiselle ! Vous ne savez pas ce qui se passe ? Pourquoi il a hurlé comme ca, le nom de freezer ? Et pourquoi il s'est enfui si vite et si brusquement ?"

Ses paroles étant bourrées de questions, cela l'aurait bien éttonné qu'il réponde a même une seule question... Et quand il allé encore et encore une fois de plus a parler; sur le terrain, il y'eu du grabuge... Et pas que sur le terrain ! C'était bien sur ! A par les 4 'combbatants' présents dans les tribunes, il y avait aussi d'autre gens dans ces dernières ! Et Rent, le jeune garcon avait provoquer un trou noir... C'est la, que Gogetassj4 fit un geste qui allait d'après lui surement le perdre, puisque Tytoon et baby goten l'avait dèja vu faire ce geste dans le passé, pour faire appel a sa magie... En effet, il bougea les doigt... Et juste après, il éloigna son bras sur l'avant, en se tenant le dernier avec son autre main, libre. Un bouclier se formit recouvrant la partie sud des tribunes, c'est a dire la ou se trouvait Baby goten, Kuri, Tytoon et Gogetassj4... Ce bouclier avait surement pour but d'empecher l'assimilation de la plus part du monde, par le trou noir... Juste après le bouclier disparut et Gogetassj4 se remit assis...

*Qu'elle idiot ! Du coup, il vont surement me reconnaitre ! RHHHAAAAAaaa !*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 ClockMer 7 Mar 2007 - 0:23
tytoon fut surprise par le trou noir... elle aurait voulu proteger le public mais distraite par la vue de toma qui était parti en poursuivant vezerta, elle n'avait pas fait attention.

mais heureusement gogéta les avais sauvé... avec une technique qu'elle connaissait... il s'était trahie.. mais qu'importe.. elle l'avai reconnu depuis un moment déjà... elle ne voulais pas que vezerta et peter le sache alors elle n'avait rien dit. elle voulais pas qu'ils s'affole parce qu'il été derrière lui.

elle était avec kuri et goten protégé par gogéta.
il les avai sauvé.
pourquoi ? un reflexe de son bon coté.. esperra t'elle.

elle ne voulai pas dévoiler aux autre sparticipant son identité, alors elle parla à gogéta ainsi :

" merci, sans vous on aurait eu de gros soucis monsieur l'anonyme. vous devez etre quelqu'un de BON pour faire ça. merci encore "
elle avait insisté sur le "bon" pour l'énerver. puis elle ajouta :

" au fait... jolie technique !" elle fit un clin d'oeil.

puis elle se replaça à se place, en prenant des nouvelles du petit goten, comme une maman calme :
" goten ? tout va bien ? "


Règles tribunes - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 2 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-