-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockSam 10 Mar 2007 - 11:57
-Euh oui,oui je vais très bien je regarde le combat de Peter ^^ Mais toi est-ce que tu va bien ? Tu fixais je ne sais pas quoi. Au fait monsieur savez-vous si Gogeta est inscrit au tournois ??
Puis il se leva de sa place et aclama Peter qui venais de rentrer sur le terrain.
-Tu as vu Tytoon mon scooter ?
Il le plaça sur son oreille et regarda la puissance de l'homme etrange , son detecteur explosa
-Vous avez une grande puissance monsieur ^^.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockSam 10 Mar 2007 - 12:45
Gogetassj4 ne répondit a rien, une fois s'étant rassis. Goten et? Tytoon, disait qu'il avait l'air d'être puissant. Et Tytoon, disais qu'il devait être bon, surement pour l'enerver. Mais rien n'y faisait et continuait de rester muet... Et la, enfin, il fut apeller. Il se leva, mais fut surpris par le scooter de baby goten qui explosa derrière lui. Il commenca a marcher vers la sortie des tribunes. Un petit sourire aux lèvres, il aller commencer son premier combat... Il disparut juste devant les escaliers, assez étrangement...
Invité
Invité

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockDim 11 Mar 2007 - 19:45
Kuri entendit son nom dans un micro c'etait a son tour de se battre il se leva donc de sa place toujour aussi calme et disparut sans aucun mouvement special il etait partit en direction du terrain ou il etait appeller.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockDim 11 Mar 2007 - 23:51
tytoon regarda l'inconnu quitter sans un mot les tribunes pour aller combattre.
elle le suivait des yeux, elle épiait chacun de ses mouvement... des mouvement qui lui était familier, cet façon de marcher, de bouger... elle connaissait très bien cette démarche et cette façon d'etre.

* le deuxieme tour risque d'etre très interessant... *

elle souria à goten.

" oui, il est très puissant cet homme... et à mon avis on a encore rien vu. "


Règles tribunes - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockLun 12 Mar 2007 - 19:33
(Veux juste jouer le commentateur sur le terrain n3)
Commentateur:
"Incroyable!Peter as utilisé une partie de son énergie pour combiner deux de ses techniques et tenter de mettre Rent K.O.!Quel combat formidable!Rent est par terre l'arbitre compte...Et il est debout après le compte de 6!Le voila qui prépare une puissante attaque et...Peter vien d'en recevoir la moitié mais il est toujours debout...son adversaire semble lui donner vraiment du fil a retordre car Peter montre des signes d'épuisement!Mais que se passe-t-il?Peter fixe Rent sans arrêt!Mais que cherche-t-il à faire?"


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:15, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockLun 12 Mar 2007 - 23:11
" ce qu'il cherche à faire... " répéta tytoon après le commentateur... " ce qu'il cherche à faire est trèsd ambitieux... ça ne m'étonne pas de Peter, ça lui ressemble de combattre les démons. "

* tu peux le faire peter, c'est un combat doublement difficile car tu te bat contre un démon à l'intérieur du corps d'un inocent... *

tytoon fronçait les sourcils. elle ne savait plus où donnait de la tête. plus loin, gogéta se battait. un essain d'aiguilles venait de se planter dans son corps ensanglanté... cette expression déterminé qd il se batait... elle le savait... bientot ce sera elle qui lui ferait face.... si le premier tour se passait bien... elle avait hate de se mesurer à cet "inconnu".......


Règles tribunes - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:51, édité 1 fois
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockMar 13 Mar 2007 - 8:28
[Si je peux me permettre Tytoon, mon déguisement n'est pas tombé -_-]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockMar 13 Mar 2007 - 18:50
[ désolée...!!! en effet j'avais lu "sans son déguisement" à la place de "sous son déguisement" ^^' comme quoi j'avai envie que le déguisement tombe XD j'ai édité Wink )


Règles tribunes - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockJeu 15 Mar 2007 - 20:21
Les combats avaient déjà débuter sur tous les terrains. Et Sasuke n'avait rien à faire, il avait tuer le fils d'un sayen il y a peut de temps, et de plus son combat n'aller que se dérouler dans pas mal de temps. Il n'avait même pas l'envie de détruire un endroit, ou encore de tuer une personne. Non, il voulait un peu analysé les techniques et forces de ses "futurs" adversaires. Il marchait comme ça, proche des tribunes, ressentant dans ce lieu quelques forces assez développées, mais rien qui ne l'inquiètait, car pour le moment toutes ces forces étaient inférieure à la sienne. Il continua sa progression vers l'une des tribunes. D'un coups sec il fit un saut en avant pour se propulser sur la tribune. De là, il n'était vue de personne, mais par contre lui voyait tout! Il mit ses mains dans un sens et ses yeux passèrent au rouges, il venait d'utiliser le sharingan, pour mieux analysé les techniques des combattants. Il pourrait peut-être même les reproduirent.

Il resta comme ça pendant un assez long moment, puis arrêta son analyse, et commença à baisser son aura assez fortement pour ne pas trop se faire remarquer, et surtout se faire sous-estimer par ses adversaires, pour qu'au moment venu il leur enfonce un joli kunai dans les vertèbres. Il decendit de son perchoir, et vint s'installer confortablement sur une des chaisses des tribunes, il regarda une jeune femme qui physiquement ne semblait pas être forte, mais vue l'aura qu'elle déagée, elle devait avoir des pouvoirs assez puissant en psyritisme ou autres sortes de techniques mentales. Il croisa les bras, attendent de voir l'un des deux gagnants qu'il obeservait sur le terrain juste en face de lui, le combat était entre, un annonyme, qui semblait particulièrement fort, et sa Sasuke le prenait en compte, mais une chose le fit sourire, c'est que cette personne avait une partie très sombre tout comme lui! Et l'autre, il n'avait rien de très intérèssant, rien de grave ou d'important pour notre jeune Sasuke.


* Je pense que cet annonyme va gagner, sa m'étonnerais si c'était ce... Cette chose qui gagnerait! Rien qu'à penser à cette idée sa me donne envie de rire! *

(Désoler c'était court)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockSam 17 Mar 2007 - 0:42
Il se téléporta directement devant Tytoon il avait une sale tête...Il n'avait toujours pas digérer se déluge de coups qu'il s'était pris mais bon sa puissance avait augmenter puis il dit
"Tu le savait non,que l'anonyme c'était lui...Je l'ai reconnue quand il à utilisé ça magie...Et encor plus quand il à commencé à ce battre...Tu n'avais pas le droit de nous le cacher!!! aprés tout ne somme nous pas venus pour vaincre son mal ensemble...Et si nous nous battons contre lui au championnat nous devrions au moin savoir qui c'est...!
Soudain son regard croisat celui de Sasuke...C'est yeux éttait rouges sang avec des pupils trés spéciale mais bon...Soudain il le reconnus...C'était Sasuke son adverssaire pour le tournoi,mais malgrés la faible puissance dégagé il devait se méfier...mais bon pour l'istant un détaille le tracassait...Oui il se rappelait...Le jour ou il s'était inscrit...Sasuke avait regardé un homme qui aussitôt était tomber...
*Il ne faudra pas le regarder dans les yeux...*
"Alors Tytoon qu'a tu as dire pour ta défense...tu aurais du le dire."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockSam 17 Mar 2007 - 15:50
commentateur:
Ouh!Ca doit faire mal!Peter vien de donner a Rent un bon coup de pied dans l'antre-jambe!j,ignore comment il peux appeler cette technique!Le case-noisette peut-être?
La foule éclata de rire face au commentaire du commentateur.
Peter et Rent semble être presque a égalitée!On ne peux voir lequelle est plus en tête!Mais ils semblent tout deux déterminés a terminer ce combat qui est des plus intense!
Invité
Invité

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockSam 17 Mar 2007 - 18:58
Sasuke regarda toujours avec un air froid son adversaire du premier tour, et lui sourit assez sadiquement. Il ne rigola pas du tout au commentaire du commentateur, qui ne faisait rire que de stupide spectateur sans cervèle d'après Sasuke. Sasuke repris regard sur son adversaire, Celle Vezerta ce nommé-t-il?? Un drôle de nom, mais de toute façon il n'était pas humains, et ne semblait ni être hybride, mais plutôt un cyborg. C'était assez intérèssant, dommage pour lui, car il mourrirait bien vite après avoir commencer le début du combat, car Sasuke n'avait pas chomer, il s'était tout de même entraîner pour ce tournoi, qui pour l'instant ne semblait pas très prométteur, mais de toute façon, pour assouvir son projet il se devait de le gagner. Celui-ci parler avec un femme, du nom de Tytoon, mais Sasuke avait bien remarquer le regard méfiant et douteut de son adversaire. Sasuke se leva de son siège de tribune, et decendit les marches en direction de Cell Vezerta, et frola son épaule, avant de s'arrêtern et soudainement le fixer avec des yeux tout à fait normale, qui étaient donc marron, et un sourire et une voix douce disant:

" Ah... Ecusez moi monsieur, je ne voulais pas vous bousculez, vraiment désoler... Seriez vous Cell Vezerta?? Si oui moi je m'apelle Sasuke, je crois que on va se battre tout à l'heure, mais vous m'avez l'air fort contrairement à moi, alors n'y aller pas trop fort s'il vous plait ^^'"

Le sourire de gamin que portait Sasuke à son adversaire n'était que pûr commédien même si son adversaire n'était pas stupide, Sasuke joué bien la commédie, donc assez pour le dupper. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il lui dit aussi tôt.

" Je vous laisse, encore désoler! "

Sur cette phrase il decendit tout en bas des gradins, et loin de tout regard il soupira et souria très sadiquement, avant de faire le signe du tigre avec c'est mains, pour rendre ses pensées impénétrables.

* Pas le cinéma que j'ai fais.. J'pense qu'il c'est fait avoir, sa serait bien pour moi tout ça. Mon tour n'est pas pour maintenent, j'aurais bien aimé tué tout ce petit monde dès maintenent, mais je ne pouvais pas le faire, du moins pas maintenent! J'irais peut-être encore une fois m'entraîner! *

Sur cette pensée Sasuke se dirigea vers la s'ortie des gradin et à emprunter le chemin mennant vers les salles d'entraînements.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockDim 18 Mar 2007 - 22:37
(je commence a être un peu impatient que Rent ne répond pas...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockDim 18 Mar 2007 - 22:59
(Il t'as attendu lui aussi quand tu ne te connectais pas. Tu peux lui envoyer un MP.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 ClockDim 18 Mar 2007 - 23:34
tytoon était un peu perdu entre le combat de peter et de gogéta... elle voulais pas en perdre une miette !!!

soudain elle senti un regard froid sur son visage : cell vezerta la dévisageai avec rage... il lui reprochait d'etre au courant pour gogéta qui était l'inconnu depuis le début et de n'avoir rien dit...

" vezerta... on a dit qu'on attendait qu'il soir affaiblit par le tournois pour agir... il était derrière nous... j'avai peur qu'on ait l'air moins naturel si on savai tous que c'était lui derrière nous... et surtout... j'ai envie que vous retiez concentré sur vos combat pour le moment... ... ça ne servait à rien de s'affoler maintenant pour rien... "

tytoon se leva devant vezerta.

" tu sais très bien qu'on a pas les mêmes façons d'agir ni de penser : tu sais bien que je suis née pour protéger gogéta ... et je sais que toi tu a été créé pour l'absorber. on a un point commun énorme celà dit ; on suis un chemin pas tout à fait identique à celui pour lequel on est créer... toi tu as renoncer à ta mission première... celle pour lequelle tu es né.. "

elle murmurra pour qu'il soit le seul à entendre.

" et c'est pour ça que je n'agirait pas forcément avec la meme logique que toi... mais ne t'inquiete pas.. j'ai absolument pas envie de me défiler... je reste fidèle au plan... "

elle regardai gogéta se battre...

" et j'avoue que quelque part, j'avai aussi peur que vous vous inquieteriez pour moi en sachant que c'est gogéta que j'allai affronté au deuxieme tour... et j'avai peur que cela me stresse ... je veux que ce match entre lui et moi soit parfait.... "

un mélange de peur, d'excitation, et d'impatience se mélait à sa voix...


Règles tribunes - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 3 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-