Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockLun 19 Mar 2007 - 0:03
Cell Vézerta était là en face de Tytoon...Au millieux d'une foule...De cris de joie...Mais tant d'enjeux dépendait des victoires de ce match...Des siennes comme des victoires des autres...Tant de monde insouciant de se qui se préparait...Cell Vézerta était au milleux de se tumulte de bruits...Mais à ce moment là il n'entendait plus le bruit...Il ne penssait qu'à Sasuke...à ces yeux plus précisément...Il n'avait pas vraiment écouté ce que disait Tytoon il s'assit puis répondit mais cela se voyait qu'il ne pensait plus à se qu'il avait dit l'instant plus tôt

"peu importe notre logique...Nous devons étre au-dessus d'elle...Car ce que nous devons faire passe avant l'amitié...Avant la haine et avant nos butes personnel...Mais si il y a une chose qui est sure c'est que l'on a pas le droit de ne pas s'informer les uns les autres...non...Tu dois comprendre qu'il faut se placer au-dessus de nos désir sinon..."Il baissa la voix..."Si l'un de nous trois l'oublie au-temp oublier la mission...car pour l'instant contrairement à ce que tu à l'air de croire ma logique n'est pas faite pour me donner une chance de l'absorber...Mais pour le retenir sans lui faire trop de mal pour que vous fassier votre technique...Les enjeux sont bien trop important pour que tu ne pense uniquement qu'a sa protection et moi à son absorbtion...Alors dorénavant si tu vois quelque chose tiens nous au courent..."

Cell Vézerta arréta de parlé s'assit et réfléchie.

*Ces yeux...*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockLun 19 Mar 2007 - 23:09
tytoon ognora les derniers ots de vezerta... il n'avait pas compri ce qu'elle avait dit... elle savait que vezerta voulait autre chose qu'absorber gogéta... et elle savait que les sentiments entre elle et gogéta n'étaient plus comme avant.
mais elle compri que comme elle, vezerta était concentré sur son futur adversaire. tytoon ne pouvait plus détourner ses yeux de gogéta... elle tremblait. il était si puissant. il était si froid... elle n'arrivait plus à imaginer qu'il était la eme personne que ce petit garçon qu'elle avait prit dans ses bras il y avait fort longtemps. Il avait tant changé. il était son adversaire du deuxieme tour.

elle se tue. gogéta utiliser des techniques incroyables... jamais elle n'avait vu de telles techniques.

peter continuait son match plus loin. elle ne savait plus trop quoi pensé... quelle étrange sensation que d'etre allié à d'autres que ses compagnons habituels pour aller combattre un ami cher. ami... gogéta...

* dois-je encore prononcer ce mot en parlant de toi gogéta... toi qui était mon meilleur ami du temps où j'était enfermé dans ce temple... conserves-tu encore quelques sentiments à mon égart ? *


Règles tribunes - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 20 Mar 2007 - 17:02
(Sasuke, Tytoon, Cell Vezerta, je voudrais que alliez à l'Hôtel pour prendre une chambre s'il vous plaît.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 20 Mar 2007 - 23:03
( les gars on prend une chambre pour trois où pas ? par contre je vais avoir du mal à détaché mes yeux des combats pour partir réserver l'hotel... )

tytoon, malgré qu'elle soit à fond dans les deux matchs entendit derrière elle un couple parlé.

" il parait que l'hotel est quasi complet avec ce tournois... "
" ah bon ? on a intéret à aller réservé vite !! "

.....
tytoon pensa à son vaisseau...
* on dort dans le vaisseau ?... on fera des économies... *

mais tytoon se rapella que peter et vezerta n'avait pas tellement apprécié leur "voyage" dans le "tiny bronco"... elle les imaginai déjà en tant de rouspetté pour ne pas dormir dans cette "épave" ..

" bon, je crois que l'un de nous devrai aller réservé l'hotel en se téléportant cinq minute... "

elle parla par télépathie à vezerta... pendant quelques seconde, le cyborg dû arreter de fixer sasuke pour écouter tytoon.

°°° vezerta, on a oublier de prendre une chambre à l'hotel pour passer le tournois... tu veux que je m'y téléporte ? on prend une chambre pour trois ? où vous voulez dormir seuls ? j'espère qu'il restera de la place... sinon on dormira dans mon vaisseau !! tu sais, le magnifique tiny bronco !! yeah !! XD °°°

* difficile de quitter les tribunes alors qu'il s'y joue deux match si importants... *


Règles tribunes - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 20 Mar 2007 - 23:55
*Ces yeux...Sont sourir de tout à l'heur...Mais qui c'est...Qui est cette...Humain...Non ce n'était pas un humain...Oui justement cela est si exitent et étrange à la fois*

*vezerta, on a oublier de prendre une chambre à l'hotel pour passer le tournois... tu veux que je m'y téléporte ? on prend une chambre pour trois ? où vous voulez dormir seuls ? j'espère qu'il restera de la place... sinon on dormira dans mon vaisseau !! tu sais, le magnifique tiny bronco !! yeah !! XD °°°*

"J'y vais...Ces combats ne m'intéresse pas...L'anonime je ne m'en intéresserais qu'une fois au tournoi...Quand à Peter tant qu'il gagne je m'en fiche...Quand à ton...Vais...sau...Machin...Truc...Je ne monterrais plus jamais mais alors jamais dans ton épave que tu te permet d'appeler vaissau...Je préférerais acheter un autre vaissau que monter dans ce vaissau..."

Rien que dis penser Cell Vézerta eu un haut le coeur...Il partit en aillant du mal à passer avec toute cette foule...Mais cela lui ferais du bien un peut de silence car la il en avait mare du bruit...Mar de réfléchir sur Sasuke.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMer 21 Mar 2007 - 15:01
(Merci c'est cool. Ca serai bien que chacun fasse un post à l'hôtel. Aussi, pensez à enlever 50 zénies chacun pour le tarif^^)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockVen 23 Mar 2007 - 14:08
(Sasuke, Tytoon hôtel s'il vous plait.)
Invité
Invité

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockVen 23 Mar 2007 - 19:51
( Désoler Toma j'ai pas le temps de faire ce topic, j'essairais quand j'aurais plus de temps, gomen, mais je bosse mon trimestre, alors je fais que passer très peut de temps.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockDim 25 Mar 2007 - 23:37
tytoon se demanda ce qu'avait réservé vezerta... en plus, elle commencé à stressé de regarder gogéta et peter se battre... elle était tendue.. son ceur battait si vite.. ses mains tremblaient...elle savait qu'elle devait se concentré et se reposer un peu...

* je vais le rejoindre et prendre du repos.... avant mon match. *

elle se téléposta à l'hotel de dosatz.

* je reviendrai suivre le match plus tard... *


Règles tribunes - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockLun 2 Avr 2007 - 16:17
(match Cell Vezerta VS Sasuke )

Dante s'installa dans les tribunes il esseya d'être le plus pres du ring pour voir la dont la maniere il se batai

*ce Sasuke a l'air très fort si je l'afronte je devrai faire gaf*

Dante regarda le tableau des combat et vu que Kuri avait arreté le championat

*ce n'est pas possible... Kuri... lui arrêté le championat impossible*

dante ferma les yeux et se dit que ce n'etai pas grave et qu'il etai venu la pour gagné

*allez regardons maintenant ce match*
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 3 Avr 2007 - 19:51
Goten n'avait plus envie de regarder le tournois , il avait envie de retrouver sa planète natale : la terre .

*Encore un long voyage se prépare pour retourner chez moi ...*

"Bon je retourne chez moi"

Dit-il

"aurevoir!"

Sur ses mots Goten partit vers sa capsule en marchant calmement

"J'espere qu'il y aura quelques chose a faire"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 3 Avr 2007 - 23:10
Peter arriva alors dans les tribunes pour voir le match de Tytoon.Mais il vit alors que Vezerta combattait lui aussi.Ses deux coéquipiers combattaient alors en même temps?Il ne restait qu'a voir si ils allaient rester qualifiés ou si ils allaient être disqualifiés.Peter espérait grandement qu'ils allaient être tout deux qualifiés car si ils se trouvaient a être disqualifiés,il devrais se débrouiller seul contre cet "anonyme" qui lui faisait beaucoup penser a Gogeta.Il se placa alors a côté de Dante en croisant les bras.

"Cet anonyme est vachement puissant il faut dire..."

Dit-il en sadressant a son voisin.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMer 4 Avr 2007 - 13:45
Dante commencit a s'impentienté et eu une iddée

*je vais allé m'entrainé sa me fera du bien*

Dante se levit regarda autour de lui et sorta des tribune

*c'est partie pour l'entrainement*

Dante une fois en dehors du stade il vola vers le complexe sportive pour y allé s'entréné
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockLun 16 Avr 2007 - 22:16
Petet tourna la tête vers le match de Tytoon faisant u nsourire ne coin.
*enfin le match de Tytoon commence...*
"ALLEZ TYTOON!DONNE TOUT CE QUE TU PEUX!"
Cria-t-il pour qu'elle l'entende.Il la regarda en croisant les bras.
*Tu peux le faire courage...je compte sur toi...*
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 ClockMar 17 Avr 2007 - 18:23
C'est alors qu'apparut, à côté de Peter, le ki au plus bas, habillé d'un long manteau avec la capuche mise sur la tête pour ne pas être reconnu. l'inconnue était Bra, venu parce qu'elle avait sentit des combats. Sachant que c'était en faîtes, un tournoi, elle avait voulu le voir. Ne voulant pas payer l'entrer, elle s'était téléporté en sentant le ki de Peter. Bra avait vu que c'était Tytoon qui combattait et cela l'interessa encore plus.

L'attente du combat commençait à se faire longue. Les deux combattants ne faisaient plus rien. Il croisa les bras et finalement se leva. Des spectateurs derrière elle ralèrent de ne plus rien voir alors qu'il n'y avait rien à voir. Elle soupira. Regarda Peter et dit de sa voix :
"On se revera surement Peter !"
Elle enleva la capuche qui cachait son visage, mit ses doigts sur son fronts pour se téléporter et disparut.
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 4 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-