Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Règles tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 19:26
Gogetassj4 arriva sous un autre déguisement, qu'il avait fait aparaitre dans la salle d'entrainement. Un long manteau noir sur le corpd, son visage caché dans le noir, par la capuche qu'il avait sur la tête. En dessius, se trouver son autre déguisement. Il était donc, là; a l'entré des escalier menant aux tribunes. Il fit alors apparaitre sa guitare bleu, et créa un clone. Il l'as fit disparaitre, et le clone pris forme humaine ! Il avait exactement son apparence, sans son déguisement. Un sourire au coin des lèvres, il monta les escalier, laissant le clone en bas. Il s'assis a une place non loin de personnes dèja là. Après quelques minutes, le clone bougea tout seul, et monta en haut, et s'assis lui aussi un sourire au coin des lèvres. Il s'assit. Apperement, Gogetassj4 voulait vraiment faire croire qu'il n'était pas l'anonyme, au point de creer un clone. Cette fois, il commenca a rire, en voyant les match et en entandant les autres perssonnes, parler ou crier. Heuresement, c'était assez bas pour que personne l'entende. Il continua alors a écouter et regarder les matchs.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockLun 23 Avr 2007 - 2:53
Totu sep assa assez rapidement.Peter regardait le match quand Bra arriva a côté de lui incognito.Il la regarda un instant pour retourner so nregard vers le combat de Tytoon.C'est alors qu'i lentendit cette voix qui le figea sur place.Il se retourna vers l'étrangère et lorsqu'il vit ses cheveux,il la reconnus tout de suite.Rapidement il l'interpella.

"Bra attend!"

Trop tard!Elle venait de se téléporter.Il soupira laors de découragement et s'assit sur un banc de l'estrade en baissant la tête.Mais il vit comme par hasard Gogeta s'assir en bas.Il fronca alors les sourcils serrant les poingts.Son regard nori se transforma en regard intrigué quand il vit Gogeta se diriger vers l'anonyme.

*Mais qui est donc cet anonyme...surement un serviteur de Gogeta...un homme qu'il as envouté pour qu'il soit a son service...ceci devient de plus en plus intriguant...je doit en savoir plus.*

Il se retourna alors a nouveau vers le combat de Tytoon gardant un air inquiet.

*allez tytoon dépêche-toi d'en finir...nous devons tous nous revoir dans la chambre après ton match pour faire le point...*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockMar 24 Avr 2007 - 18:22
Toma survola les terrains de combat et ne prit pas la peine de monter tous les escaliers pour arriver aux tribunes, il se posa directement là où il voyait des places libres.
Il examina les terrains un par un. Tout avait changé depuis sa dernière visite aux tribunes, les terrains étaient tous craquelé, certains avaient des trous, et il y avait sur leur surface plusieurs taches rouges (sang).

*Les combats doivent être intense et violent, peut-être aurais-je du y participer.*

Il regarda le tableau d'affichage et remarqua que Sasuke avait gagné son match à l'instant. En effet, il vit Sasuke se faire transporter par des membres du personnel du tournois en direction du centre de regénération. Le combat n'avait pas du être si facile pour Sasuke, qui laissa une petite marre de sang sur le terrain. Plus loin la fille qu'il avait vu dans les tribunes livrait combat contre le demi-sayen fougueux qu'il avait lui aussi vu dans les tribunes, Toma s'en rappeler car celui-ci avait lancé des boules d'energie pour manifesté son mecontetement quand il regardait les matchs. La puissance maléfique aussi se trouvait là, au bord du terrain 1, Toma se servit de son detecteur pour l'analyser mieux.
Ensuite, il croisa les bras et regarda les matchs qui se déroulait.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockMer 25 Avr 2007 - 23:23
Cell Vézerta arriva...Puis il vit Toma...Le sayan qu'il avait vue il y à quelque temps...Avant de se faire battre par ce sayan...Puis il parlat à Toma:

"Tu avais raison...Quand tu m'a dis que je n'étais pas préts à me battre contre Sasuke..."

Puis sans attendre la réponse de Toma il partit vers Peter...

"Alors Tytoon à gagner...Comme toi...Moi j'ai perdue...Tout repose sur vous...Mais il faudrait se retrouver pour parler de se qui vas désormait se passer..."

Il s'assit en attendent Tytoon
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockVen 27 Avr 2007 - 19:26
tytoon apparut devant peter et vezerta tout d'un coup, la tete en bas.

" bouh ! " ria-t-elle.

elle se redressa et alla s'assoir entre peter et vezerta. elle se tourna vers ce dernier.

" vezerta, ton combat était sublime. tu as été grandiose ! félicitation. " dit-elle sincérement. " même si tu n'as pas gagner, avoir était capable de faire de telles prouesse, c'est une grande victoire ! "

elle regardait le tableau. le prochain match n'était pas encore affiché. elle sentait dans son ventre un noeud qui se resserrait : le stress... d'affronter cet "inconnu"...

elle changea de regard et, baissant les yeux elle usa de sa télépathie afinq ue personne n'entende... surtout pas gogéta.

°°° vous croyez qu'il va se passer quoi lors de mon deuxieme tour ? vous pensez que cet inconnu est vraiment gogéta ? °°°

elle regarda ses deux amis droit dans les yeux, à la recherche d'un soutien amical. elle était impatiente... mais preque terrifiée.

°°° je sait bien que je perdrai au prochain tour... mais j'aimerai qu'il me laisse lui parler un peu avant de m'ejecter du terrain... °°°


Règles tribunes - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockVen 27 Avr 2007 - 19:59
Janemboo arriva toujours les doigts sur son front. Il revenait de l'enfer où il avait combattu une troupe d'enemi.

Il ne se trouvait pas tout à fait à l'endroit qu'il avait souhaité. Il vit devant lui des dyzaines et des dyzaines de spectateurs qui acclamait tous les combattants un par un.

L'un d'entre était derrière lui et rala:

"Tu peux pas bouger tes grosses fesse !"

Janemboo ne se préocupa pas de ce minable. Il fremait les yeux et tentait desesperement de détécter des auras aux alentours des gradins.

Il remarqua l'aura de Teter, Tytoon, cell vezerta,Toma.

"Rassurez vous je ne viens pas vous tuer, non aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc c'est la treve." Il eclata d'un rire ironnique.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockSam 28 Avr 2007 - 0:35
"Janembou...Même si tu le voulais tu ne pourrais pas nous tuer...Allord se n'est pas la peine de dire sa...Dis tu n'était pas mort la dérniére fois...Bon...Tytoon..."il baissa la vois"Même si mon combat n'était pas trop mal...Cela fait ma deuxiéme défaite sur dosats...Et c'est pourquoi je suis retourné sur terre...J'ai absorbé quelqu'un...Janembou...Et ma puissances à encor augmenté...Mais j'ai bien peur que vus se que j'ai déja sentis...Gogétassj4 est bien plus puissant lui aussi...Et c'est pourquoi je pense que nous devrions nous réunire tous les trois à l'hotel pour parler de la situation..."Il reparla normalement" Peter...Tytoon...Je vous attend à l'hotel..."

Il se téléportat.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockSam 28 Avr 2007 - 0:45
tytoon se leva, et regarda Peter.

" il a raison... allors le suivre. "

elle jeta une bref coup d'oeil à janemboo, qu'elle n'avait jamais croisé auparavent.

* vezerta l'a absorber... c'était donc ça qui avait changer en lui... je croyait que mes sens étaient brouillé par mes nouveaux pouvoirs... mais en fait il y avait bien du nouveau chez celle vezerta. *

elle scrutta une derniere fois le public, et aperçu gogéta. son coeur se serra. elle soupira et dans un gémissement, elle se téléporta.


Règles tribunes - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockSam 28 Avr 2007 - 3:27
Peter vit ses deux coéquipiers partir puis il se retourna vers Janemboo d'un regard noir.
"Tu fait bien de te tenir tranquil...sinon crois moi ton cadeau d'anniversaire ne seras pas beau a voir..."
Il le regarda une dernière fois reprenant un air sérieux puis il mit une main sur son épaule lui souriant amicalement.
"Mais bon peu importe...joyeuse anniversaire la boule de gomme aux fraises..."
Dit-il en ricannant comment pour le taquiner.Il se téléporta a son tour pour aller rejoindre ses deux coéquipiers Tytoon et Cell Vezerta.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockSam 28 Avr 2007 - 10:33
Janemboo regardait une à une les personnes qui venait de voir. Il souriat à Peter.

*Ne t'inquiete pas mon vieux, quand je t'aurai absorbé, tu aimeras le chewing gum à la fraise!*

Il se leva monta les marches brulante. Il était face à une grande routes recouverte de sable chaud.
Il repensa à tous ses adversaires. Crono, il s'en occuperait ulterierement. Non, maintenant, il en voulait à Bra. Et oui c'est elle qui avait manqué de le tuer.

Il commença à marcher d'un pas décider vers la base de lancement.
Uzumaki
Invité

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockLun 7 Mai 2007 - 19:27
Naruto arriva dans la zone des grands tournoin il alla vers les tribunes pour voir les matchs le mieu possible.

* Oua Shocked il ont tous l'air d'être très fort. Moi je suis sur que je suis nul contre eux... *

Naruto continua de regarder les match intensivement, il était à fonds dedans... Il voyait plusieurs personnes se téleporter, il aimerait bien s'avoir fair ca et il aurait bien aimer s'inscrire mais en faites il n'avait pas envis de ce battre contre des personnes inconnus qui ont l'air beaucoup plus forte que lui. Il aurrait bien aimer mais il pense que c'ets trop tards il se contenta donc de regarder le match.
Uzumaki
Invité

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockMer 9 Mai 2007 - 18:05
Naruto qui commencait à en avoir marre de regarder tout le monde combattre, Il sortis du stade et ce mits à marcher vers la sortis.

* Je me demande si on à le droit de sortir pendant un match ? *

Naruto allait sortir mais un voleur partait en fuyant du stade, Naruto le vit et il lui donna un gros coups de poing dans le ventre et le voleur tomba et la police qui le poursuiver l'attrapa. Le policier remercière Naruto de l'avoir arreter et Naruti continua à marcher vers le centre spaciale.

( EDIT : J'ai fais les trois ligne tongue )


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 13:32, édité 2 fois
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockJeu 10 Mai 2007 - 21:10
Gogetasszj4 s'ennuyait vraiment trop... Les match avaient l'air de patogers dans la semoule... Ils labouraient un champ ou quoi ?! Cela ennervait vraiment Gogetassj4 ! Mais d'un autre côté, sous son déguisement, un long manteau noir, avec sur la tête une capuche cachant son visage; il cachait un gros sourire... Toutes les personnes le conaissant n'y avait vu que du feux, ils pensaient surement qu'il sagissait du vrai, et surement pensaient que l'anonyme n'était point Gogetassj4; comme il le pensaient... Il se leva, descendit les escaliers des tribunes, et une fois caché aux yeux de tous, il disparut... Une quinzaine de minutes après, de facon a que plus personne ne s'y attende et croit que le clone est avec l'anonyme, le clone se leva, et fit la même manoeuvre que le vrai...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockLun 25 Juin 2007 - 17:43
Toma continua de regarder les matchs. Ceci se déroulaient assez bien, les combattants s'enchainaient les uns après les autres, ils avaient differents niveaux mais apparement ils donnaient leur maximum, et les combats était donc d'une grande intensité. Pour les terrains, ils étaient de plus en plus detruit, à chaque fin de match les membres du personnel venaient pour boucher les trous et enlever les morceaux de pierre. Il était très divertissant de regarder ces match. Toma venait de faire un long entrainement dans une des salles du complexe sportif, puis il était passé par le centre de regénération pour récuperer plus vite de son entrainement, et enfin il était venu s'installé dans les tribunes. Cela faisait longtemps qu'il se trouvait là.

*Il est temps que je parte, ces matchs furent très intéressant et regarder les différentes techniques qu'offraient ces combattants fut très enrichissant pour un guerrier comme moi.*

Il vit qu'un autre combat allait commencer, mais il devait rentrer à l'hôtel, au moins pour se changer car il portait encore les habits terrien qu'il avait acheté au magasin; et préférait remettre sa tenue sayen maintenant son entrainement terminé. Il se leva donc, se disant qu'il reviendrait aux tribunes pour assister à la finale. Comme pour venir, il s'envola directement ne prenant pas la peine de prendre les escaliers.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 ClockSam 30 Juin 2007 - 0:52
Peter apparut alors dans les tribunes pour regarder le match de Tytoon.Il avait toujorusu n bras en moin.Ce qui veux dire que son combat contre Cell Vezerta s'était mal passé.Il espérait que sa compagne puisse gagner se match et que son bras allait aller mieux...peut-être devait-il essayer de le faire repousser...
"ALLEZ COURAGE TYTOON...TU PEUX LE VAINCRE!"
Contenu sponsorisé

Règles tribunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles tribunes   Règles tribunes - Page 5 Clock
 
Règles tribunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Tribunes du troisième tournoi
» Tribunes du quatrième tournoi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-