-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absorption de M2 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 13:28
(Tout les personnages sont separes, tu n'etais pas cense voir ton clone puisque que tu es partit aider Emerl, et c'est lui meme qui te sauve la mise du coup d'epee. De plus tout ce passe en dehors de la machine, jusqua ce que Nate rentre avec ton clone et que Emerl explose la coque avec mon clone XD. Tout sa pour dire qu'il faut que tu edite encor =P)
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 17:39
Le clone mécanique de Dracaufeu était donc hypnotisé par le magma, il avait également gelée tout les robots. Le Grand Guedestere tenta de reprendre le contrôle du Dragon mais rien n'y fit. Le clone s'appétait à tout démolir, le Grand Guedestere envoya des robots pour l'anéantir.

Pendant ce temps le clone d'Angus reçut deux rayon bleu, ce qui l'empécha de trancher le dragon en deux; quel dommage, il aurait aimer faire un barbecue. Le robot fonça sur le clone et il l'attrapa par la tête et par le ventre pour se propulser tout les deux dans la machine géante. Emerl lâcha Angus1 juste au momment de l'impact. Il fut envoyé par hasard sur le clone robotique de Dracaufeu et il y eut un immense cratère, dans lequel se trouvait la dépouille du clone d'Angus et du clone de Dracaufeu, ils étaient démantibulés. On entendit des bruits de réparation et les membres d'Angus se recollèrent. Méca Dracaufeu1 explosa et le clone d'Angus se releva doucement pour faire durer le suspense et dit à haute voix pour répondre à Dracaufeu :

"Mouhahaha ! Pauvre fou, ton clone n'était qu'un prototype, le Grand Guedestere l'avait réalisé rapidement pour vous montrer sa puissance, les prochains n'auront pas se défaut, mais ce sera plus long à les faire sortir..."



Les trois autres clones d'Angus arrivèrent derrière Meca-Angus1 et ils formèrent 3 goupes : 2 iront combattent Emerl, 1 ira se confronter à Dracaufeu et le dernier à Nate.
Le Grand Guedestere reboucha le cratère et le trou dans la coque. Le sol se mit à trembler et il y eut des murs qui sortirent dus sol pour former une pièce par combat. Dans la celule numéro 1 il y avait Meca-Angus1 et 2 avec normalement Emerl, dans la cellule 2 : Meca-Angus 3 avec Dracaufeu et enfin dans la cellule 3 : Meca-Angus4 avec Nate.


Dans les haut parleurs, le Grand Guedestere parla de sa voix robotique et puissante :

"Les murs se recouvriront de pique dans quelques secondes pour que vous ne puissiez pas les détruiront en fonçant dedans comme tout à l'heure. Si l'un de vous détruit ses ou son ennemie, il pourra rejoindre un des ses amis car je retirerait les piques. Mais cela ne sera pas si facile. Au final vous serait à 3 contre le réel Angus, je lui donne des petites modification... Bonne chance."



Meca-Angus recevait des améliorations en effets, les robots médicinaux lui colèrent de nouveaux membres issus de l'Adn de Dracaufeu : des ailes robotique et des griffes acérés faitent en Katchin. Dans la salle de clonage, ont améliore les clones d'Angus en faisant une sorte de fusion avec ceux de Dracaufeu, mais celà n'est pas pour maintenant...


Pendant ce temps les combats allaient commencer...


(PS :Merci au Joker pour l'inspiration, j'ai eut envie de faire le même style de jeu XD.)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockLun 3 Mai 2010 - 23:22
Son adversaire lui avait envoyé un nouvelle adversaire, un clone d'angus. Nate sortit une cigarette et l'alluma grâce à son feu. Il rigola en voyant qu'il y en avait exactement quatre. nate est capable de sentir l'énergie étrange des robots, se n'est pas à leur KI qu'ils les remarque mais à leur ondes particulière qu'ils dégagent. Aprés avoir côtoyer les robots pendant une période si longue, il s'y connait pas mal. Ils étaient plutôt nombreux. Le fait qu'ils soit nombreux, prouve qu'ils ne sont pas énormément fort. Mais suffisamment pour faire chier son adversaire. Nate se releva et prit sa canne et il dit le mot :

"Desoxyribose."

La cane de Nate se transforma en une épée, se mot la prononcé par la voix de Nate à la faculté de transformé la simple cane en épée. Nate regarda Angus4 et partit rapidement vers son adversaire en frôlant les murs. Objectifs, étaient de piéger son adversaire, chose logiquement faisable pour un génie comme Nate. Nate continua de faire le tour, et il attendit d'être le plsu prêt d'angus (tout en faisant le tour de la pièce en frolant les murs, mais pas trop). Il esperait nottament qu'ANgus s'approche de lui. Nate prit le moment ou il était suffisament proche D'angus et sauta par dessus Angus et donna un énorme coup d'épée dans le le ventre d'angus, mais pas du coté tranchant. EN effet le but était de le faire projeter au loin, vers le mur qui se trouver juste à coté. Normalement Nate avait donné suffisament de puissante pour projeter Angus et celui-ci se retrouva face à une surprise. Et oui le mur était à présent recouvert de pique, Angus piégé à son propre jeu. Comment Angus réagira t(il à sa première attaque ?
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 20:21
Emerl faisait face à deux clones du sayien mécanisé;pour ne rien arranger le clone éclaté par le petit robot s'était régénéré en vitesse.Le grand guèdestère annonçait tout de suite la couleur,tous allaient ètre obligés de combattre contre ces mecs robotisés pour ensuite rencontrer le véritable angus.Le petit robot tira un rayon de flammes de dernière volonté sur les murs,ils étaient résistants mais pas indestructibles,ils pouvaient les détruire mais cela nécessiterait beaucoup trop d'énergie,mieux valait affronter les deux clones de cet angus et les éliminer pour ensuite détruire le vrai et tout faire péter avec son pouvoir maximal.Emerl se retrouvait donc face à deux sayiens mécanisés,il les fixa de ses grans amandés et bleu et prit la parole d'une voix qui montrait cette colère froide en lui.

-"Il me suffit de vosu écraser pour retrouver mes compagnons,je vais le faire mais après il faudra encore que je m'arrange pour éclater le grand guèdestère jusqu'à la dernière poussière pour empécher que tu ne pompes une planète.Malgré tout je suis reconnaissant à cette saloperie de fer car,gràce à lui,je peux maintenant absrber l'énergie gràce un de mes pouvoirs dont je n'aurais guère besoin.Il n'est pas la peine de liérer le dragon azur face à deux ennemis tels que vous."

Emerl était entouré par son chien de la pluie et son hirondelle de la pluie,qui ne faisaient rien.Le petit robot se mit alors e position de combat,sans sortir son épée,il imitait divers styles de combat qu'il avait mémorisés.Le petit ètre métallique vétu d'une cape noire plaça son pied droit légèrement en arrière,son bras gauche surélevé par rapport à son busteet son bras droit était plus bas.Emerl fit signe de la main,signe qui indiquait qu'il n'attaquerait pas le premier,mais,au contraire,qu'il les attendait.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 20:24
Dracaufeu vit un autre clône arriver. Il lutta pendant des minutes, mais son adversaire n'avait aucun dégat. Il décida alors de créer un "Court Circuit" pour affaiblir son adversaire et aussi le geler. Il retourna rapidement dans sa capsule prenant avec lui un robot qui peut utiliser la glace. Il prit de l'eau, retourna vers Angus, et lui lança dessus. Puis, il demanda au robot de débrancher un câble, le robot alla vers l'antênne, détacha le câble, le donna à Dracaufeu, qui le mit sur le clône, qui était mouillé, et donc celà créa un court circuit. Son robot souffla alors un froid glacial avant de retourner à la capsule.
"C'est fini pour toi! Poing de feu! Tu vas voir!"
Il accrocha le câble sur le clône en créant un trou dans la glace et utilisa son Poing de feu puis son Lance-Flamme.
Son adversaire était mort à cause du court-circuit ou peut-être que la glace se cassa. Ou même était-il vivant.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 22:13
(heu comment tu peux retourner à ton vaisseau alors qu'il n'y a aucune issus ? xD)
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockSam 8 Mai 2010 - 12:05
Par Téléportation XD!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockSam 8 Mai 2010 - 12:34
(Ok c'est un peut incoheran car du coup tu peux aller aider les autres xD mais falait le preciser dans ton post =P Bon je posterai se soir ou apres)
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 9 Mai 2010 - 17:55
Le Grand Guedestere venait d'enfermer dans 3 cellules les 3 adversaires qui avaient décidés de le détruire avec pour chaque ennemis, un ou plusieurs adversaires.



Dans la cellule numéro 3, Méca-Angus4 et Nate le magma étaient enfermés. Le magma semblait sure de lui, et il alluma une cigarette. Le clone d'Angus le dévisagea et se mit en garde. Nate sortit sa canne et la changeât en épée, le clone sortit également une de ses épées et la mit devant lui en la croisant avec son autre bras. Le scientifique partit rapidement vers le clone mécanique tout en frôlant les murs remplies de piques. Il tournait autours du robot et celui-ci le suivit du regard, il était de plus en plus proche. Le Clone attendait qu'il vienne et au moment ou il fût le plus proche de lui il donna un coup d'épée mais le scientifique passa au dessus de lui et il lui donna un coup de lame dans son ventre pour l'envoyer dans le mur. Le clone robotique fût empalé par les piques, il en avait un dans le ventre, un dans la tête et un autre lui avait coupé un bras; ce bras gisait au sol. Le magma l'avait vaincu...


Vaincu ? Et bien non, la main qui était au sol se referma et des fils sortirent de l'extrémité du bras coupé pour ce recoller au corps. Une fois collé, Angus4 ce retira des piques et il se tourna vers Nate en rigolant. On pouvait voir les deux trous : un au milieu de son ventre et l'autre qui l'avait dévisageait, ces trous se refermèrent et le robot était de nouveau comme neuf, il regarda Nate et il s'approcha de lui lentement en lui disant :



"Crois-tu que ces pièges sont pour moi et mes frère ? Non, le Grand Guedestere n'est pas si bête, et toi non plus à ce que je vois... Bien ce combat ne sera que plus passionnant."



Sur ces mots, le clone sortit son autre épée et s'envola rapidement devant le magma et il tenta de lui donner un coup d'épée droit de bas en haut, suivit d'un coup de pied gauche en avant puis d'un autre coup d'épée mais de la gauche cette fois-ci, un coup d'épée qui fut envoyé de droite à gauche...




Pendant ce temps dans la cellule un, Emerl et deux clone d'Angus allaient s'affronter, pour vérifier la solidité des murs, il tira des flames bleus sur le mur, il fixa les deux guerriers et leur dit d'une voix qui montrait qu'il était en colère :


"Il me
suffit de vous écraser pour retrouver mes compagnons,je vais le faire
mais après il faudra encore que je m'arrange pour éclater le grand
guèdestère jusqu'à la dernière poussière pour empêcher que tu ne pompes
une planète.Malgré tout je suis reconnaissant à cette saloperie de fer
car,grâce à lui,je peux maintenant absorber l'énergie grâce un de mes
pouvoirs dont je n'aurais guère besoin.Il n'est pas la peine de libérer
le dragon azur face à deux ennemis tels que vous."



Le petit robot était décidément le plus interrescent pour le Grand Guedestere, en plus d'être un robot, il avait une âme et un pouvoir qu'on ne pouvait imaginer : il était le possesseur d'un des anneaux Vongola, ce qui voulait dire que le Grand Guedestere pourrait devenir surpuissant avec les pouvoirs de ses anneaux et avoir une nouvelle source d'énergie pour mettre au poins une race de robot qui aurait une puissance inimaginable. Le petit robot fit signe à ses deux adversaires d'attaquer, Angus1 sortit son épée droite et Angus2 partit le premier vers le robot, dans sa course, il dégaina son épée droite et tenta de donner un coup en diagonale d'en haut à droite jusqu'en bas à gauche et partit sur la gauche. Angus1 accourut derrière son "frère" et juste après que ce dernier ait donné le coup d'épée et qu'il se soit déplacé sur le côté; il donna un autre coup d'épée, dans l'autre sens, c'est à dire d'en bas à gauche de haut à droite. Il bifurqua sur la droite et les deux clone mécaniques d'Angus tendirent leurs mains gauche vers Emerl et ils lancèrent une grosse boule de feu en criant en même temps :



"Big Bang Attack !"


Au même moment dans la cellule2; Angus3 et Dracaufeu allaient ce battre, un rude combat démarra entre les deux et le clone avait bien sure l'avantage. Angus3 s'apprêta à attaquer quand le dragon rouge orangé se téléporta vers son vaisseau, le clone sourit et attendit le retour de Dracaufeu. Ce dernier arriva avec un robot et lui lançât de l'eau dessus, il voulait faire un court circuit; mais Angus3 ne se fit pas prendre à ce jeu et esquiva l'eau en partant vers la droite. Le robot tenta de débrancher les câble d'Angus mais ces derniers étaient dans son corps, dommage pour lui. Le clone se tourna et trancha le petit robot en deux; il explosa donc avant de tenter de geler le clone. Dracaufeu accourut vers Angus3 et lui donna un coup de poing enflammé; il sauta en arrière pour éviter ce coup et Dracaufeu lui lançât sa technique lance-flamme. Le clone tombât au sol, il avait tenté de se protégé en mettant ses bras devant son visage mais ce n'était pas asses, ces bras étaient à moities fondus et cela ne pourrait pas se faire réparer. Il ne pouvait même plus change ses mains en épées alors du coups, il se retrouva avec une mains droite et un bras gauche avec une épée. Le clone avait également la moitie de sa figure fondus et ses vêtements étaient brûlés, il retira sa veste et stoppa un peut les flammes de son pantalon avec sa main droite. Il regarda le dragon dans les yeux et lui dit en souriant :


"Bien joué... A mon tour !!"


Il accourut à toute vitesse vers le Dragon et se déplaçat télement vite qu'on ne le voyait plus. Il apparut devant le dragon et mis sa main devant la tête de son adversaire et une boule de feu apparut, il cria :


"Big Bang Attack !"









Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 9 Mai 2010 - 21:43
Emerl vit arriver le premier coup d'épée de son ennemi, il attrapa la lame et envoya plus loin ce premier ennemi, malheureusement pour lui, le petit robot n'avait pas à combattre un seul ennemis mais deux ennemis. En effet, arriva alors le second pantin de ferraille, cette fois le petit robot n'eut le temps que de dévier le coup d'un revers de son autre main mais les deux clones mécaniques n'avaient pas fini leur assaut. Emerl se recula avec une roulade arrière mais voilà qu'arrivait la "Big Bang Attack", le petit robot savait comment contrer cette attaque, utiliser la "Libération Partielle" était le meilleur moyen de se défendre, peu couteuse et facile à utiliser cette attaque était pratique et polyvalente. Le petit ètre de métal s'entoura alors de ses flammes bleues qui prirent la forme d'immenses ailes de chauve-souris roulées sur elles-mème. Emerl valsa à cause de la force de l'explosion mais il se releva bien vite, il était masqué par le nuage de fumée, il fallait en profiter pour attaquer! Le chien de la pluie envoya les trois petites épées dans le nuage de fumée, Emerl s'en empara. Ensuite, le chien de la pluie se jeta sur Angus1 pour le morde au cou tandis que l'hirondelle lui fonçait dans l'estomac. De son coté, le petit robot se concentra sur Angus2. Emerl se servit une nouvelle fois de la "Libération Partielle", une grande tète de dragon bleu surgit du nuage de fumée et attrapa le clone 2 de sa puissante machoire tout en resserrant son étau. Emerl surgit alors, ses quatre épées à la main, on pouvait voir que la tète de dragon était reliée à son corps! Emerl fonçait sur Angus2 et dit ces mots:

"C'est fini pour toi!"

Puis, le petit robot attaqua un puissant coup croisé avec ses quatre épées et, simultanément, la machoire du dragon broya Angus2. Si l'assaut avait été bien mené, il ne devait rester que des miettes du clone, il risquait de se régénerer à tout moment et Angus1 ne se laisserait surement pas tuer pas les deux animaux de la Boite Vongola. Emerl planta alors sa grande épée de cristal dans le sol, il prit place sur le pommeau de son arme et commença à concentrer des flammes de dernière volonté au niveau de son anneau vongola pour tirer un "Ame Blue Crash" qui réduirait Angus2 en poussière pendant sa régénération!

HJ-j'ai essayé de tenir compte des remarques que l'on avait faites sur mes posts
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 9 Mai 2010 - 22:17
Le robots adverse lui réserva des surprises, il avait en quelque sorte regénérer. Il était vraiment étrange, oh moins il savait que cela ne servait à rien de le casser pour le vaincre, à moins de le mettre en petit morceau, mais Nate n'avait pas assez de force pour cela, il se devait alors d'utiliser son cerveau pour le vaincre. Son adversaire le fonça dessus bêtement, Nate avait son épée pour se défendre, chose que son adversaire devrait tenir en compte. Nate avait plus de difficulté avec les coups de pieds qu'il du encaisser. Nate posa ses mains au sol et glaca complètement le terrain, à présent on pouvait voir 5 cm de glace recouvrant tout le sol. Nate continua et fit apparaitre de nombreux pilier de glace. Pourquoi un tel changement de décors ? Nul le sais. Nate sauta derrière Angus et posa sa main sur son épaule et lui dit par la pensé.

* Tu n'es pas capable de voler ni de sauter.*

Angus était plus puissant que Dracaufeu, il était donc plus difficile pour lui faire croire des choses, mais des choses aussi simple devrais être controlable. Oui Nate avait usée de sa technique de persuation (hypnose), et il s'envola dans le ciel. Il était incapable par exemple de forcer son adversaire à se suicider, mais Nate avait tout prévut.

"L'attaque de tout à l'heure n'avait pas pour but de te tuer mais de creer des trous. Je suis surprit qu'ils se sont refermé, mais ils ne sont pas étanches, il est impossible de refermer parfaitement un trou n si peu de temps surtout pour du matériaux. Tu es un robot après tout, et tout se qui est carte mère ext... se retrouve détruit dans de l'eau. Oui il y a de l'eau ? Partout, la glace c'est de l'eau. Tu te demande sans doute comment je creer de la glace ? Dans l'air il y a de l'eau, que je transforme en glace. Je ne la fait pas apparaitre de nul part, je suis pas magicien. Maintenant créve !"

Nate lança des boules de KI en direction de tout les pilier qu'il avait créer, et de l'eau se forma, oui assez logique vu que l'énergie lancé par Nate est chaude. Son adversaire devait normalement se trouver incapable de sauter et voler, coincer dans l'eau. Malgrès d'avoir regénérer des petits trous devrais encore existé et laissé passé l'eau dans les circuits. Nate avait t'ils réussit à vaincre son adversaire ?
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 18:29
Dans la cellule numéro 1, deux Méca-Sayen, deux des clones d'Angus allaient affronter Emerl, un robot, ils avaient commencé par lui donner des coups d'épée ensemble; mais Emerl contra la lame en l'attrapant pour l'envoyer plus loin, et il ce prit le second coup d'épée donné par Méca Angus1; Pour contrer les deux big bang, le petit être de métal s'entoura de ses
flammes bleues et leur donna la forme d'immenses ailes de chauve-souris
roulées sur elles-même.
Un nuage de fumée masqua les trois combattants. Emerl en profita et il envoyant son chien et son hirondelle sur Angus1. Le clone envoya un coup d'épée vers le chien pour l'empêcher de le mordre. l se dévia rapidement sur un côté pour éviter l'hirondelle puis il remit sa main droite vers l'hirondelle et lui envoya un big bang. Angus2 allait avoir plus de mal puisque le robot Emerl avait décidé de l'attaquer. Il lui envoya une grande tète de dragon bleu pour prendre le clone dans sa mâchoire. Le robot était relié au Dragon par un lien spéciale, il fondit sur Angus2 en lui disant qu'il était finit. Il lui envoya des coups d'épées croisées. Le clone était broyé et coupé en morceaux; le robot acheva Angus deux avec un rayon d'énergie; il ne put ce reconstruire et ses puces furent détruites. Le clone1 approcha doucement du robot en lui disant :

"Rejoins nous, tu seras encore plus puissant, et ensemble, nous serons les maitres de l'univers ! Le Grand Guedestere ne veux que notre bien, la preuve notre Père est devenue immortelle..."

Sur ces paroles, il fondit sur le robot en lui donnant plusieur coups d'épées : un premier en croix avec ses deux lames; un second de la lame gauche, sur sa gorge et un troisième de la droite vers ses jambes. Il acheva ce mouvement par un coup de pied gauche en avant.



Dans la dernière cellule, Angus4 avait commencé le combat avec le magma scientifique. Il avait tenté tant bien que mal les coups d'Angus mas il avait finalement décidé de glacé le col, Angus4 éclata de rire, qu'allait-il faire ? Tenter de le gelée, ou de le faire glisser, n'importe quoi. Des piliers de glaces apparurent et enfin Nate sauta derrière Angus et posa sa main sur son épaule et lui
dit par la pensé.


* Tu n'es pas capable de voler ni
de sauter.*


Le Grand Guedestere constata qu'Angus4 avait une erreur dans son système, il tenta de la réparer mais il ne put le faire. Nate expliqua alors son plan :

"L'attaque de tout à l'heure
n'avait pas pour but de te tuer mais de creer des trous. Je suis surprit
qu'ils se sont refermé, mais ils ne sont pas étanches, il est
impossible de refermer parfaitement un trou n si peu de temps surtout
pour du matériaux. Tu es un robot après tout, et tout se qui est carte
mère ext... se retrouve détruit dans de l'eau. Oui il y a de l'eau ?
Partout, la glace c'est de l'eau. Tu te demande sans doute comment je
creer de la glace ? Dans l'air il y a de l'eau, que je transforme en
glace. Je ne la fait pas apparaitre de nul part, je suis pas magicien.
Maintenant créve !"


Nate envoya des boules de KI sur tout les pilier qu'il avait créer, et de l'eau se forma suite à cette attaque car ils avaient fondus. Meca Angus4 allait-il donc mourir ainsi ? Tant pis, il regarda Nate dans les yeux et lui envoya plusieurs Big Bang attaque pour ce venger jusqu'à ce que l'eau l'engloutisse et le fit exploser. De électricité vint ce former et électrocuta tout ce qui se trouvait autours; et même le magma, dommage pour lui, son attaque s'était en quelque sorte retourné contre lui. L'électricité formé rebondit contre les murs, ceci était asses dangereux. Angus4 était vaincu. Une trappe s'ouvrit, l'eau sortit dehors et elle se referma rapidement. Une seconde porte s'ouvrit pour laisser passer Nate si il était encore en vie dans une autre pièce, une ou il y avait un de ses amis. Le clone explosa et puis plus rien...

Le dernier niveau était proche...
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 20:59
(Tu connais les résistance, et l'intensité de ton robot ? XD J'en est besoin pour Nate ><)

Son adversaire étant en train de couler, et tenta de frapper son adversaire avec de nombreuse vague déferlante. Le point faible de se genre d'attaque est la précision, impossible de changer l'angle une fois tirer. Nate bougeait dans les airs dans tout les coins, en tentant d'esquiver les attaques adversaire jusqu'à l'explosion. L'adversaire avait explosé et de l'électricité se propagea, oui sauf que Nate se retrouve dans l'air. Il n'y as aucun moyen pour l'électricité de passé jusqu'à lui. Eh oui Nate n'était pas débile, ce n'était pas pour rien qu'il s'était éloigné le plus possible de l'eau. Nate vit l'eau se vider et une porte s'ouvrir, le Magma s'empressa de prendre la porte. Nate fut quand meme touché par le robot, lors de son attaque avec plein de vague déferlante, quant il fut piéger dans l'eau. Nate avança et se trouva dans la pièce d'Emerl. Nate attendit de voir de quoi est capable le robot.


"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 21:08
(j'y ait pas reflechie, je n'y connais pas trop en electricite... Je saurai pas te repondre... xD)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 ClockDim 16 Mai 2010 - 21:40
Les flammes de dernière volonté de l'anneau Vongola avaient eu raison de de l'Angus numéro 2, notre petit combattant de ferraille constata que son hirondelle de la pluie avait été réduite en cendre, il tendit sa boite-arme et le chien retourna à son tour dans la boite, la conséquence fut la disparition des trois petites épées. Emerl rangeait sa boite Vongola de la pluie, ce qui pouvait faire penser à un abandon mais ce n'était pas le cas car quand Angus1 attaqua, il para tant bien que mal ses attaques avec sa lame mais il valsa, touché par le coup de pied de son opposant. Emerl se rattrapa bien vite, il put constater que son allié Magma avait triomphé de son opposant, c'était maintenant au petit robot de triompher du deuxième ennemi. Emerl rengaina son épée, il avait maintenant un plan pour achever le Grand Guedestère, utiliser le Gizoid à pleine puissance une fois en son coeur mais il fallait que Nate comprenne la comédie. Le petit robot était certain que son allié Magma comprendrait car c'était gràce à lui qu'il pouvait utiliser le Dragon Azur à pleine puissance. Emerl fixa alors Angus1 de ses grands yeux amandés, il laissait pendre ses bras le long de son corps, à l'intérieur de sa cape noire, signe d'abandon. Le petit robot commença alors son discours pour ses ennemis mécaniques.

-"Vous avez raison, je ne peux rien contre votre Père, le Grand Guedestère m'a vaincu, j'ai réussi à en vaincre un mais pour cela il m'a fallu utiliser la totalité de mes techniques. Jamais je ne pourrais tous vous battre."

Emerl marqua alors volontairement un blanc dans son discours, il se laissa tomber sur les genoux, fixant le ciel un instant, il reprit la parole.

-"Je vous cèderai tout, la boite et l'anneau des Vongola, mon épée, et bien évidemment mon corps. Je n'exige qu'une chose en échange, que vous laissiez partir le dragon orange et mon autre compagnon."
Contenu sponsorisé

Absorption de M2 [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 2 Clock
 
Absorption de M2 [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-