| | Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Ven 18 Juin 2010 - 16:48 Apperement Nate venait encore d'utiliser ce pouvoir étrange qui lui avait permis de soumettre une première fois l'esprit de son ennemi et cette fois, bien que tout semblait fonctionner pour le mieux, le sayien mécanisé semblait avoir réussi à se libérer de l'emprise du magma. Le gizoid s'apprêtait à combattre contre cet Angus-là mais Nate lui dit de continuer d'avancer, il allait s'occuper d'Angus cependant le plus gros attendait le petit robot, le Grand Guedestère en tant qu'opposant final, il allait gagner cette bataille mais il fallait détruire cette horreur d'un seul coup. Le petit robot fit un signe de la main à Nate et courut, entouré de son aura sombre, il courait, courait à travers ce petit couloir et arriva dans une immense salle, il voyait un truc bizarre, il devait s'agir du coeur du Grand Guedestere, il fallait maintenant s'occuper de ce coeur. Le Gizoid partit alors, laissant place à Emerl, qui immédiatement utilisa la libération inversée. Une flamme bleue entoura alors la corne du petit robot ainsi que chacune de ses mains. Le petit robot regarda la chose de métal et prit la parole alors.
-"Je comprends pourquoi tu me laisses la place Gizoid, tu veux que je le refroidisse avant le "Grand Final"."
Après ces quelques mots, Emerl se propulsa avec les flammes sur ses mains, augmentant ainsi sa vitesse de vol habituel, à un mètre du coeur, il dégaina son épée de cristal blanche, dont la lame s'entoura de flammes bleues, transperça la boule de métal qu'était le coeur de cette pompe géante et diffusa les flammes au travers de la boule de métal, dans le but de geler le coeur de l'intérieur mais il ne faisait aucun doute que l'ennemi ne se laisserait pas faire. Emerl continuait à geler l'intérieur du coeur du Grand Guedestere, comment allait-il réagir? | |
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Lun 21 Juin 2010 - 9:12 Angus venait de montrer le chemin à ses adversaire pour qu'ils aillent au cœur du Grand Guedestere. Méca-Angus ce retrouva alors au sol avec une grosse migraine car le Grand Guedestere l'avait punis d'avoir révélé ce secret. Nate profita que le Sayen était au sol pour lui envoyer une droite dans la figure. Angus fut projeté dans un mur. Il se releva bien vite et vit que le petit robot avait disparue. Il se releva donc et regarga dans la direction de Nate et très rapidement il lui envoya plusieurs boules d'énergie pour le déconcentrer. Il se déplaça ensuite très rapidement derrière lui et il lui colla sa main sur son dos en criant :
"Big Bang attaque !"
Et une grosse boule de feu sortit de sa main. Il n'attendit pas une seconde de plus, il s'envola vers le petit tunnel qui se referma sur son passage, laissant Nate seul dans la pièce. Finit de jouer, Angus allait devoir défendre son maitre contre Emerl. Le petit robot était en train d'envoyer de puissants coups d'épées dans le cœur de l'étoile de fer. Angus n'attendit pas plus d'une seconde et sortit ses épées de ses bras. Il fonça vers le robot et lui envoya un coup d'épée sur le côté de haut en bas pour le trancher en deux. Le but étant de l'arrêter car le cœur ne résinerait pas bien longtemps à cet assaut. Une fois lancé, Angus dit au robot :
"Nous avons pratiquement absorbé cette Planète, si tu détruit le cœur du Grand Guedestere, la Planète explosera ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Réfléchie bien. Ce n'est pas ce que tu veux ?"
Le Grand Guedestere avait dans sa main, le Dragon qui venait de se faire endormir par une fléchette. Le Grand Guedestere allait maintenant pouvoir reprendre la robotisation de ce petit Dragon. L'étoile de métal avait réussit peut-être à enfermer le scientifique dans la pièce; il s'apprêtait à l'absorber, il devait le faire en même temps qu'Emerl, c'est pourquoi il devait attendre... Pour faire patienter le magma, Le Grand Guedestere envoya un clone d'Angus. Le cœur s'entoura ensuite d'un bouclier d'énergie pour qu'il ne ressente plus de coup, maintenant il fallait tenter de le soigner en priorité ! Le Grand Guedestere avait du boulot...
| | Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Lun 21 Juin 2010 - 17:30 Angus robot lui envoya plusieurs boule d'énergie que Nate dévia facilement, Angus voulait sans doute lui faire perdre du temps. Mais Angus ne pourra pas continuer bien longtemps, Nate lui avait envoyé dessus son attaque ultime. Angus lança une attaque en direction de Nate, Angus se déplaça derrière lui, Nate forma un Firehaméha pour riposter. Ceci permis de neutraliser l'attaque. Mais Nate se retrouva projeter au loin. Il se releva, il avait hélas perdut du temps. Il fallait au plus vite aider Emerl pour en venir à bout. Nate vola en Direction d'Emerl et il croisa malheureusement un autre robot.
"Ice"
Le robot se retrouva congeler, il lui faudra peut-être pas beaucoup de temps pour sortir de la, mais cela suffira pour que Nate gagne du temps. Il arriva finalement vers le véritable angus. Celui-ci parlait de détruire la planète. Nate répondit à Angus, pour enlever le doute à Emerl, se que tentait de mettre en place Angus.
"90%... de la planète, c'est quasiment inutile d'espérer quelque chose à présent. Détruire la planète, mais la planète est quasiment déjà détruite en l'absorbant. Heureusement que peu d'être vivant y habite. Nous allons détruire ton grand machain, quitte à détruire la planète avec. Vas-y Emerl"
nate avait remarqué que la personne n'était plus le gizoid mais bien Emerl. Nate sedéplaça vers le Dragon avant qu'il reparte et lui mit une nouvelle seringue comme la dernière fois, et Nate se mit de coté car le dragon avait de grande chance de pouvoir vomir, du fait d'un réveil brutal.
"Ecoute moi Bien Dracaufeu, tu va faire partir de cette planète un maximum d'habitant. Tu devrais trouver un tas de vaisseaus sur se qu'il reste de la planète"
Nate esperait que tout allez se terminer pour le mieux.
'Plus qu'a esperer que le dragon réponde :/) | | Age : 30 Date d'inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 117 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 400 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poing de feu, TéléportationTechniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-FlammeTechniques 1/combat : Canicule
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Jeu 24 Juin 2010 - 21:33 Le dragon rouge vomit en se relevant et remercia Nate, puis s'en alla en courant vers les habitants, qu'il avertit de tout et prépara tout puis décolla leur vaisseau, ainsi personne ne mourait et on s'en fiche de la planète. Il se soigna rapidement grâce à leurs médicament sofistiquès (Combat contre Angus3 ou je sais plus combien). Il revient ensuite vers Nate. "Les habitants sont en sécurité, j'étais endormi mais j'ai entendu un truc du genre "Dit moi ou est ton maître", c'est la que je me suis reveillé et j'ai compris. Je fais quoi maintenant ? Ou est le Grand Guèdestère ? Le dragon rouge attendit une réponse.
'Plus qu'a esperer que le scientifique réponde :/) xD | | Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Ven 25 Juin 2010 - 17:27 Emerl sentit arriver un ennemi, il lacha son épée et se propulsa vers le bas en utilisant les flammes bleues sur ses mains. Angus l'avait loupé mais de très peu. Le petit robot écouta ce que son opposant avait à lui dire, en vérité, rien de très interressant, Emerl s'attendait à une menace de ce type venant d'un ennemi comme lui. Il était cependant impossible de savoir si le super sayien mécanisé mentait ou non, il ne restait qu'une solution: en finir. Au fond Emerl ne voulait pas que la planète explose mais s'il n'y avait pas d'autre solution il n'hésiterait pas. Emerl souriait intérieurement, il n'allait pas détruire la planète, il savait très bien comment s'y prendre pour en finir. Le petit robot fixa alors Angus de ses grands yeux bleus en amande et prit la parole d'une voix qui montrait qu'il n'avait pas peur des menaces.
-"Et alors ce n'est pas moi qui détruirai le Grand Guedestère, par contre c'est moi qui vais te faire faire une petite sieste, j'avais commencé à geler le coeur, finalement c'est toi que je vais transformer en glace."
Après ce court discours, le petit robot fonça sur son adversaire, il fit semblant de l'attaquer de front et bifurqua au dernier moment en se propulsant derrière son ennemi, il lui attrapa les deux bras qui commencèrent à geler. Puis, la glace produite par Emerl entoura tout le corps du guerrier de métal, lorsque qu'Emerl lacha Angus, il était entièrement congelé mais cela ne durerait pas longtemps. Le petit robot ouvrit sa boite Vongola de la pluie et la pointa vers le bas, ainsi le chien et l'hirondelle apparurent près de l'épée qu'il avait laissé tomber à cause de l'assaut d'Angus, le chien la prit entre ses dents, Emerl hurla ces trois mots:
-"Kojiro Cambio Forma!!"
L'hirondelle se changea en un flèche de flammes et envellopa la lame du Gizoid qui se transforma en une épée longe marqué du chiffre romain "un" au niveau du pommeau, le Gizoid avait déjà utilisé une fois le Cambio Forma, c'était maintenant la seconde fois! Le chien fonça alors, l'épée "Asari Ugetsu" coincée dans sa gueule et coupa en morceau le glaçon avec Angus congelé et Emerl utilisa plusieurs "ame blue crash", ses rayons d'énergie terminés par une tète de dragons, pour en finir. Emerl récupéra Asari Ugetsu, il décida de passer la main au Gioizd, il s'entoura d'une puissante aura bleue presque noir, ses yeux devinrent bleu nuit, tout comme la pierre sur son front, le petit robot à la cape noire était maintenant en train d'utiliser ses pouvoirs sombres. Si il avait pu sourire à ce moment-là, nul doute que le Gizoid l'aurait fait, il prit la parole, montrant sa confiance.
-"Alors le petit Emerl ne se débrouille pas mal mais maintenant c'est moi ton adversaire, ton sayien a été détruit, maintenant c'est ton tour!"
Le Gizoid donna alors deux coups de son épée en l'air, apparurent alors deux petits robots faux, en effet, ils étaient reflétés par le miroir aqueux crée par le Gizoid lorsqu'il avait apperement frappé dans le vide? Les trois Gizoids foncèrent sur le coeur, prèts à frapper et, Malheureusement le Gizoid avait oublié le bouclier énergétique de son ennemi, il était donc au dessus du bouclier. Il fallait le percer. Le gizoid tira deux gros rayons d'énergie terminés par des tètes de dragons et finit avec les deux pattes arrière de sa vraie forme en "libération partielle, le bouclier fut alors percé! Le gizoid trancha alors en deux une bonne partie du coeur en prononçant ces mots.
-"Utsushi Ame!"
Le Grand Guedestere avait eu mal mais pas suffisament, le Gizoid n'aurait mème pas besoin de la "libération totale" pour en finir, il continua avec "Asari Ugetsu", il utilisa l'autre technique d'épéiste qu'il connaissait, il enchaina les coups d'épées dans le coeur, le suivant sans cesse plus violent et plus rapide que le précédent. Le Gizoid prit alors la parole.
-"Becata di Rondine!!"
Il porta encore quelques coups et s'arréta,il ne devait plus rester grand chose du coeur. Il en finit en passant en vitesse face au coeur en lui assénant le coup d'épée le plus violent possible, détruisant ainsi logiquement le coeur, il rengaina "Asari Ugetsu" sous sa cape, qui redevint alors la lame du Gizoid. Le petit robot, toujours entouré par cette aura sombre était toujours de dos, il prit alors la parole.
-"Tu as perdu pour une seule raison: j'étais ton adversaire!" | |
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Mer 30 Juin 2010 - 19:21
Dernière édition par GD/Meca-Angus le Sam 7 Aoû 2010 - 22:14, édité 1 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Mer 7 Juil 2010 - 15:21 hrp:Je vois que tu t'es connecté il y a peu et tu n'édites toujours pas ton post pour répondre, la prochaine fois que tu fais attendre comme ça, garde ton post sur word, nous fait pas attendre comme ça. Depuis le 30 juin j'attends ton post. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Mer 7 Juil 2010 - 18:57 Desolé avec le centre ça devien dure de Rp surtout que les petits sont crevant ^^ Je post ce soir. | |
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Mer 7 Juil 2010 - 22:58 Alors ils avaient décidés de risquer de détruire la Planète en même temps que l'étoile de métal; tout en risquant eux même de ce faire détruire. Le dragon était encore une fois réveillé et il allait libérer les êtres vivants encore vivant de cette planète. Le Grand Guedestere allait donc s'amuser à détruire les vaisseaux qui quittaient l'atmosphère avec des rayons d'énergie. Mais là n'était pas le principale soucis, c'était Emerl qui l’était car il venait d’esquiver de très prêt l’attaque d’Angus ; ensuite il resta de marbre devant la menace du Sayen mécanisé. Il regarda donc Angus dans les yeux et lui dit calmement que ce n’était pas lui qui détruirai le Grand Guedestere mais qu’il allait faire faire à Angus une sieste ; il ajouta qu’il venait de commencer à geler le cœur mais que c’était Angus qui allait être changé en glace. Le Sayen mécanisé rigola fortement ; il montrait au robot qu’il n’allait pas ce laissé faire. Le petit droïde fondit droit sur Angus, celui-ci savait parfaitement que le robot n’allait pas risquer cette attaque de Kamikaze donc il ce prépara à ce qu’il change de trajectoire au dernier moment. En effet le petit androïde sauta au dessus d’Angus et lui saisit ses bras pour les geler. Ensuite tout le corps d’Angus se gela mais le Sayen commença à charger tout son énergie pour détruire la glace autours de lui, il changea ses mains en épée et la glace au niveau de ses mains explosa, ensuite Angus détruisit la glace qui lui recouvrait le corps. Au même moment, le robot ouvrit sa boite Vongola et le chien et l’hirondelle réapparurent près de l’épée plantée plus loin l’épée devint de nouveau très longue. Le chien tenta de couper Angus en deux car il venait de ce saisir de l’épée, mais le robot Saiyajin sauta en hauteur tout en gardant Emerl dans son collimateur. Ce dernier lança sur Angus plusieurs rayon d’énergie qu’il reçut en pleine poire. Il tomba au sol. Le petit robot fila vers son Epée et le Démon Sayen mécanisé stoppa sa course. Il regarda le petit robot se changer en Gizoid. Son aura devint bleu nuit ainsi que ses yeux et la pierre sur son front. Le petit robot redit alors calmement :
"Alors le petit Emerl ne se débrouille pas mal mais maintenant c'est moi ton adversaire, ton sayien a été détruit, maintenant c'est ton tour!"
Angus se releva péniblement, il hurla ; il était enragé, le sol se mit à trembler ; Angus était gravement blesser, il ne pourra bientôt plus continuer le combat, mais il ce devait de protéger l’étoile de métal. Il arriva les bras écartés en croix devant le robot. Celui-ci fit apparaitre deux autres robot comme lui ; Angus comprit ou était le vrai mais que trop tard, le robot eut le temps de percer le champ magnétique. Angus accourut de nouveau vers Emerl et se sacrifia pour stopper les coups d’épée ; en effet, il mit ses bras en épée devant lui et contre le premier coup. Ensuite le robot enchaina avec de puissants coups d’épée qui transpercèrent Angus. Le Sayen tenait le coup ; il était toujours en vie, du sang avait giclé sur les deux combattants. Angus se sentait partir, il devait cependant tenir le choque et prendre sur lui car si il réussissait à sauver le Grand Guedestere, il pourrait être sauvé lui aussi. Le Gizoid continua son enchainement sur Angus qui tentait de contrer les coups, mais c’était perdu d’avance pour lui, il était troué de partout, en faite, son corps servait de bouclier au cœur. Soudain, alors qu’Angus allait succomber, ce qui restait d’Angus tombât au sol ; il était à demi-mort, le Grand Guedestere le maintenait toujours en vie. Le robot en profita pour donner le plus violent des coups d’épée au cœur du Grand Guedestere qui avait réussit à recréer un champ de force autours de lui. L’épée fut stopper au dernier moment ; le petit robot redonna à son épée sa forme initiale et il se retourna pour dire ceci a l’étoile :
"Tu as perdu pour une seule raison: j'étais ton adversaire!" Un puissant rayon sortit du cœur (final flash), pour aller percuter Emerl ; mais ceci n’était qu’une feinte ; en effet, plusieurs câbles fondirent sur Emerl pour tenter de l’absorber ; il allait devoir tout d’abord contrer le rayon d’énergie s’il ne voulait pas mourir. Mais le Grand Guedestere n’était pas bête, il était une machine, il avait pensé à tout, il avait transféré la charogne maintenue en vie d’Angus dans une petite capsule comprenant une copie du grand Guedestere à son était initiale (une puce électronique) ; affin de recommencer sa prochaine absorption si Emerl parvenait à s’en sortir. La capsule était prête à décoller (ceci à était mis dans une autre pièce). D’autres câbles fondirent en même temps sur le magma et le dragon ; ils allaient être placés au milieu de la pièce à côté du cœur entouré de câbles. (Comme dans l’oav). Qu’allait-il ce passer ? (la survit d’Angus est primordiale si je veux continuer à Rp avec lui en mode mécanique car si il meurt il devra redevenir normal au paradie ^^)
| | Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Ven 9 Juil 2010 - 14:10 Le Gizoid vit le Final Flash arriver, il ne pourrait pas l'esquiver celui-là. Utiliser une nouvelle fois la "Cambio Forma" pour parer serait trop lent, il fallait ouvrir la boite Vongola et ordonner à l'hirondelle de fusionner avec l'épée, il fallait trouver autre chose, il n'y avait que la "libération inversée" pour éviter cette attaque malheureusement le Gizoid n'aimait pas trop cette technique qui affaiblissait son controle mais il n'avait guère le temps d'y réfléchir, il se concentra sur son néant, comme lui avait dit le vieux methamol. Les flammes bleues réapparurent, autour de son épée et de sa corne, il donna alors un violent coup de sa lame dans le rayon d'énergie qui fut dévié. Entre temps Angus s'était tiré, il devait ètre une pièce maitresse pour le Grand Guedestère, nul doute qu'il allait tenter de se recréer mais il n'avait plus trop le temps pour d'autres hypothèses. Le Gizoid vit des cables arriver en sa direction, il rengaina son épée et attrapa les cables qui arrivaient avec ses mains, il fallait en finir vite, il les congela, nul doute que Dracaufeu et Nate devaient ètre eux aussi en danger, il fallait pulvériser cette machine infernale avant qu'elle ne s'empare de leurs corps.
Il ne restait qu'une chose à faire, utiliser l'ultime pouvoir du Gizoid, il ne s'en était jamais servi en combat réel et là, mème si la bataille était enfin terminée, il n'y avait pas d'autre moyen pour sauver tout le monde que de dévoiler le vrai visage du Gizoid, après tout Nate et Dracaufeu étaient des proches de Fugma, et ils allaient pouvoir admirer cette force en avant première, avant Fugma. Le Gizoid commença à générer un quantité d'énergie immense et très condensée, derrière lui se forma comme un vortex de taille assez importante, on vit d'abord sortir deux immenses pattes bleues et griffues, suivies d'une tète immense, c'était des éléments déjà vus lors de la "libération partielle" mais séparément. Ensuite apparut tout le corps, un immense dragon bleu d'au moins trente mètres de hauteur à quatre pattes et cinq cent de longueur, c'était le véritable Gizoid. Le dragon poussa un cri monstrueux et le petit robot se posa sur sa tète, entourés tous deux d'un puissant halo sombre. Le dragon explosa un mur simplement avec sa patte et un autre avec sa queue, le Gizoid guidait son véritable corps par la pensée, il s'avança et il attrapa Nate dans une de ses pattes et avança un peu dans la structure métallique, il attrapa alors Dracaufeu et explosa une paroi du monstre de ferraille qui avait presque fusionné avec la planète. Le grand dragon bleu se retourna vers la planète robotisé une fois qu'il en fut assez éloigné. Il tira alors un énorme rayon bleu avec sa bouche, rayon qui fit explosé la planète et le Grand Guedestère.
Après cela, il se posèrent sur un astéroide, le Gizoid savait que Nate pouvait respirer dans l'espace alors il ouvrit sa main et laissa sortir le Magma, par contre il l'ignorait pour Dracaufeu alors il le garda en sa patte griffue. Le Gizoid restait posté sur la tète de son véritable corps, il prit alors la parole calmement, une fois assis en tailleur.
-"Bon le sayien nous a échappé, on reverra cette machine infernale sans aucun doute et la prochaine fois elle ne m'échappera pas je le jure!" | | Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Ven 9 Juil 2010 - 20:08 La prestation d'Emerl était tout simplement splendide, voir le véritable Gizoid fut un véritable spectacle. Il se retrouvera sur un astéroïde. Il se fit craquer la nuque, il était fatigué après se combat contre cette machine.
"Oui sa reste une défaite malgrès tout, la planète aurait jamais dut exploser. Je m'inquiète pas pour toi tu va réussir."
Nate regarda se qu'il restait de la planète. Il espérait qu'il en avait finit pour le moment avec le Grand gedestaire. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Sam 10 Juil 2010 - 0:56 (Jolie RP, je t'attend Emerl, pour ma revanche ! xD, ce n'etait qu'un echauffement, Meca-Angus va revenir soyez sur vos garde. Domage que j'ai pas eut le temps pour repondre avant. En tout cas a la prochaine ^^ Je me crerai des PNJ et j'aurai plus de technique car c'etait un peut galere. Je pense tenter ma chance sur Magma ou Namec., voir autre.) | |
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Sam 10 Juil 2010 - 14:07 Le Grand Guedestere fut détruit par Emerl. Cependant il avait réussit à recréer un clone de lui à l'état initial; c'est à dire sous la forme d'une puce électronique, vorace qui absorbe tout. Le Grand Guedestere avait également placé Méca Angus dans un état robotique à 90%; c'est à dire qu'Angus n'avait plus que son cerveau et son coeur qui était fait de chaire, ainsi qu'une partit de son visage. Angus était donc fait de métal et de fil électrique. Le Grand Guedestere et lui ne faisait donc plus qu'un; ils avaient fusionnés. La capsule qui avait réussit à sortir juste avant l'immense explosion fusa à une vitesse folle dans l'espace en quête de nouvelles choses à absorber !...
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Sam 10 Juil 2010 - 17:33 Le grand dragon bleu posa Dracaufeu auprès de Nate, le Gizoid avait réussi à neutraliser le Grand Guedestère mais pour combien de temps? Angus, une des pièces maitresses s'était carrapaté, surement une autre pompe renaitrait et là Emerl et Gizoid sauveraient la planète et détruiraient de manière définitive cette machine maudite! Le robot prit alors la parole calmement, il s'adressa à Nate calmement.
-"Nous nous retrouverons je le sais, je dois encore renforcer mes pouvoirs et récupérer tout mon pouvoir, dont celui qui est enfermé dans ma lame, je vous dis à la prochaine!"
Le Gizoid prit alors son envol vers une autre planète, tant de choses devaient encore s'accomplir avant qu'il ne soit complet. | | Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] Sam 10 Juil 2010 - 19:11 Tout cela était terminé, il allait enfin pouvoir rentrer à la maison. Emerl aller faire de même et aussi partir, normal il aller pas rester sur cet astéroide. Emerl demanda à Nate si un jour il pourra l'aider à l'améliorer, le scientifique était bien sur d'accors.
"Voir ma création grandir est sans doute se que je souhaite le plus au monde. On se revera, Emerl et le gizoid, et je ferrai de vous un guerrier puissant. Maintenant moi aussi j'y vais, je ne suis plus tout jeune."
Nate trouva une capsule qui avait survécut à la destruction de la planète, et l'attrapa et rentra dedans, direction Magma. | |
| Sujet: Re: Absorption de M2 [libre] | |