Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absorption de M2 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockMer 19 Mai 2010 - 12:38
L'absorption de la Planète M2 avait bien avancée; l'énorme étoile métallique avait bien engloutit 50% de cette Planète remplie de robot. De plus plus le Grand Guedestere engloutissait cette Planète plus il gagner en puissance donc l'absorption allait de plus en plus vite.
Angus subissait des améliorations : des robots lui construisaient des ailles mécaniques et lui greffaient des griffes bien acéré. Tout ceci était bientôt finit, il allait bientôt ce réveiller donc affin de rejoindre ces adversaires.
En attendant les combats étaient eux aussi bientôt terminés. Nate le magma avait vaincu Angus4, donc il avait eut le droit de rejoindre Emerl le petit robot. Le robot avait vaincu Angus2; mais il en restait encore un : Angus1. Le petit Robot baissa ses bras, il semblait abattu. Il dit qu'ils avaient raison, qu'il ne pouvait rien contre le Angus original; il avoua que le Grand Guedestere l'avait vaincu car il avait vidé toute son énergie pour vaincre un seul clone. Ensuite il tomba à genoux, il regarda le plafond comme pour prier et il reprit la parole :


"Je vous cèderai tout, la boite
et l'anneau des Vongola, mon épée, et bien évidemment mon corps. Je
n'exige qu'une chose en échange, que vous laissiez partir le dragon
orange et mon autre compagnon."



Le clone d'Angus sourit, c'était le Grand Guedestere qui allait parler au travers de lui. Il s'approcha du robot et lu dit :


"Tu abandonnes déjà ? Tu n'es pas si puissant finalement; pour ce qui est de laisser tes amis en vie, je ne peux me le permettre, un génie et un Dragon. Le cerveau de ce scientifique et la composition de son corps nous serait bien bénéfique car le cerveau d'Angus me permet de réfléchir mieux, mais ce n'est pas si énorme; le Dragon pourrait me servir à créer de nouveaux robots; bien que j'ai déjà son ADN; et toi, ton énergie me servirait à améliorer mes ressources, et la technologie avec laquelle tu fut créé m'aidera à améliorer mes clones. Donc voilà; je compte bien vous absorber tous ensemble !..."



C'était donc simple, soit le robot accepter ce choix puisqu'il était soit disant vaincu soit il reprenait le combat, à lui de voir...
Le sol ce remit à trembler, les murs des salles s'abaissèrent et le sol ce mit à bouger, les 5 guerriers étaient tous ensemble désormais. Le sol les mena vers une grande pièce, là ou était Méga-Angus, l'original. Il était réveillé, il était toujours accroché par des câbles électriques qui lui avaient fournis tout ses besoins pendant qu'il ce faisait améliorer. Angus prit ses câbles dans ses mains, ils se détachèrent tout seul, il se servit des câbles pour se donner de l'élan pour se jeter prêt des Guerriers. Il tomba à genoux, il planta ses nouvelles griffes dans le sol et déploya ses ailles de métal. Il lava ses yeux vers le scientifique, le robot et le dragon. Les deux clones s'agenouillèrent. Angus se releva et avança vers ces nouveaux adversaires; il prit la parole :


"Bien, vous allait être des nôtres. Mouha Ha Ha Ha Ha !!!"


Les câbles d'absorption ce préparaient déjà pour absorber les visiteurs. Angus1 et Angus4 partirent derrière leur "Père" et ils se mirent en garde. Méga-Angus ce mit en garde en sortant son épée droite, il mit celle-ci devant lui et il la teint avec son autre mains, par la lame. Qu'allait-il ce passer ?

Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockVen 21 Mai 2010 - 16:00
Emerl semblait avoir un plan, mais cela ne semblait pas marcher parfaitement car son adversaire voullait absorber tout le monde. Au moins il avait réussit à provoqué une chose, l'arrivée du véritable adversaire. Nate souria, parfait il est la source de l'ennui. En effet s'il arrive à le vaincre tout s'écroulera logiquement. Il fallait trouver comment à présent. La situation actuelle : ils sont Emerl et lui face à Angus et deux de ses sbires. La priorité actuel est le véritable Angus, il fallait absolument trouvé un moyen de le vaincre : il fallait à présent le défoncer simplement. Nate se mit à coter D'Emerl et lui chuchota.

"Il faut démolir Angus, il est la source de la base. Utilise le Gizoïd pour y venir à bout."

Nate regarda le premier Angus, et attendit quelque seconde avant de parler. Oui Nate voulait prendre son temps, il sortit d'ailleur une cigarette qu'il alluma avec son propre feu et la mit dans la bouche. Il lacha un peu de fumée en direction des 3 ennemies.

"C'est pas gentil de me forcer. Pourquoi voulez vous le cerveaux des vieillard fou ? Mais bon, même si vous l'aurez il vous servirez à rien car le votre n'est pas suffisamment développer pour comprendre le mien."

Nate faisait que provoqué son adversaire, le cerveau du magma est beaucoup plus développer que celui d'Angus en effet, et contient surement infiniment plus d'information, mais rien n'empêcherai son adversaire de faire comme pour Angus. Mais Nate n'était pas assez stupide pour finir en machine, chose ironique pour quelqu'un qui en a construit.

"Ecoute moi bien, tu commence à nous soulé avec tes histoires de robots. J'ai envie de prendre une bonne tasse de thé la, donc on va te tuer, tu ma nourrir bien gentiment et nous laisser en paix. "


Nate prit son épée et il dit : Ribose. Cela a eu pour effet de rendre son épée en vulgaire bâton. Mais les choses ne s'arrêtait pas la. Nate redit un mot : Nenshou. elle se transforma en un étrange baron de feu. Et contre toute attente Nate l'avala. Nate devint soudainement plus fort, on pouvait voir des flemmes sortir de son corps et de s'y mettre autour. Nate tourna sa tête vers Emerl et le chuchota de nouveau.

"C'est mon attaque ultime je ne peut l'utiliser qu'une seule fois, comme tu peut le voir je n'est plus de bâton. J'aimerai que derrière tu l'achève."

Nate avança vers son adversaire. Il avait bouffé son bâton qui s'était enflammé par combustion, et cela donna de la force pendant un petit moment à Nate. C'était la première étape de son attaque ultime. Il aller enfin montrer cette attaque, qu'il n'avait jamais montré, car elle n'était qu'expérimentale. Il concentra son énergie dans sa main droite, et fonça à toute vitesse vers son adversaire. Il donna un coup de poing vers Angus , et fit bien attention à la donner à lui, et pas à l'un de ses deux partenaires. On pouvait voir une attaque comme une vague déferlante partir de son poing pour frapper de plein puissance son adversaire , le bout de l'attaque ressemblais au Gizoid, mais enflammé.

"Gizoid-Fire"

Et c'était même le nom de l'attaque ultime de Nate, à présent affaiblit, le baton ne faisait plsu effet. Sans celui-ci, il ne pouvait pas lancer de nouveau d'attaque ultime. Il s'éloigna au plus vite. L'avait-il vaincu ? Il espérait qu'Emerl pourrait le faire.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 22 Mai 2010 - 11:05
Dracaufeu avait fait fondre presque tout le corps d'Angus3, mais ce dernier lui envoya alors une grande boule de feu.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Dracaufeu saignait partout, alors il se téléporta derrière Angus3, lui tenit son bras et sa main, et utilisa sa meilleure attaque Canicule qui remplit tout le terrain de magma puis s'envola.
"Sa te dit un bon bain de Magma? Je lache!"
Il fit alors tomber Angus3...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 22 Mai 2010 - 14:37
Maintenant, les trois guerriers étaient face aux deux Angus de métal et au milieu se trouvait l'original, il avait de grandes ailes de dragon, comme celles du Gizoid ou de Dracaufeu, il semblait plus puissant que les autres guerriers mécaniques qu'ils avaient pu rencontrer et vaincre. Si les trois compères étaient là, c'était qu'ils avaient chacun remporter leur combat, maintenant, il y avait le grand boss. Emerl se releva assez vite, plus question de simuler l'abandon, il fallait se battre. Le petit robot vit arriver un des cables d'absorption, il le coup en deux avec son épée. Le magma ne resta pas spectateur, il avait la rage de vaincre ce scientifique. En effet, après avoir avalé son baton enflammé, il tira une impressionnante attaque d'énergie dont le bout ressemblait à la forme originelle du dragon azur, cette attaque se nommait Gizoid-Fire et vu le niveau d'énergie, Angus ne sortirait pas indemne de cette attaque, c'était maintenant à Emerl de jouer et de détruire le Grand Guedestère. Nate lui avait conseillé de s'en prendre au Angus ailé qui était le centre de la base, cette observation se justifiait de par le niveau de puissance du guerrier ailé, supérieur aux simples pions et le fait que les deux autres affichent du respect. Emerl savait quoi faire, c'était maintenant à lui de se battre et de gagner! Le petit robot s'entoura alors d'une puissante aura bleue foncée, presque noir, la petit pierre sur sa corne devint bleu foncé, tout comme ses deux grands yeux amandés. La puissant aura sombre du petit robot faisait virevolter sa cape noire, cette aura n'était en rien comparable à celle d'Emerl,elle était bien plus élevée que celle du gentil petit ètre et était également bien plus maléfique. Il était maintenant en mode Gizoid, le Gizoid prit alors la parole d'une voix qui n'avait rien à voir avec celle du gentil Emer, il était sur de lui et sa rage de vaincre était presque palpable.

-"Tu as bien fait de m'appeler petit Emerl, maintenant c'est à moi de jouer et de gagner cette bataille. Repose-toi, laisse moi écraser tes opposants."

Le Gizoid sortit alors la boite Vongola de la pluie, il regarda maintenant Nate, ce vieux scientifique de la planète Magma, il parlait sur ce ton qui montrait toute son arrogance et sa confiance.

-"Je m'occupe de ces jouets en ferraille en échange, j'ai besoin que tu endurcisses le petit Emerl, malgré toute l'expérience et la puissance que nous n'avons cessé d'acquérir au cours de nos combats, il se révèle encore trop doux, il faut que tu le changes ou sinon jamais il ne pourra obtenir mon héritage sans se faire engloutir. Cela serait dommage vu que je comptais réinsérer dans mon corps la puissance de la lame du Gizoid."

Après ce discours, une flamme de dernière volonté entoura alors l'anneau Vongola de la pluie, le petit robot inséra l'anneau dans sa boite-arme, qui s'ouvrit à nouveau, en sortirent le chien et l'hirondelle de la pluie. Le Gizoid prit alors les trois petites épées donts les lames étaient de flammes du dos du chien. Il pointa ensuite son imposante épée de cristal vers le haut et hurla ses quelques mots.

-"CAMBIO FORMA!"

L'hirondelle de la pluie se changea en flèche de flammes bleues et fonça sur la l'épée de cristal qui brilla alors d'une lueur azurée. L'épée changeait de forme, elle se transformait, elle devint bien moins imposante, elle était maintenant beaucoup moins énorme, il s'agissait d'une épée longue dont le manche était marqué du chiffre romain un pour signifier qu'il s'agissait de l'arme du gardien de la pluie de la famille Primo, l'épée longue était entouré de flammes bleues. Gizoid avait maintenant ces quatres épées, il était prèt à combattre pour en finir avec le Grand Guedestère.

-"Asari Ugetsu, les quatres épées irrégulières!"

Si Nate s'était occupé de l'Angus d'origine et qu'il revenait, il ne serait pas facile de venir à bout de trois ennemis en mème temps, il fallait d'abord s'occuper des deux autres! La force et la vitesse du Gizoid n'étaient en rien comparables aux capacités d'Emerl, sous cette forme, il était bien plus puissant. Il fonça à toute vitesse sur Angus1, lui asséna un violent coup de pied dans l'estomac mais il ne se contenta pas de ça, son assaut était loin d'ètre fini, il allait utiliser le pouvoir de sa boite Vongola à fondpour en finir avec ce clone. Il recula son épée longue et s'apprétait à frapper.

-"Shigure souen-ryu, Becata di Rondne!!"

Et il attaqua le clone de métal avec une série de coups violents et de plus en plus rapides avec la pointe de son épée, c'était en ça que consistait son kata, il continua à frapper et quand il eut fini de perforer de partout le corps de cet ennemi, il se recula en se propulsant avec ses trois petites épées et tira un Ame Blue Crash, un de ses rayons de flammes bleues en forme de dragon, il en tira deux assez gros. Maintenant, il fallait en finir avec Angus4, il fonça face à lui, et donna deux coups d'épée en l'air, apperement inutiles qui firent apparaitre trois autres Gizoids, qui étaient faux et inexistants. Le vrai Gizoid en profita pour sauter en trancher en deux Angus4 avec ses quatres épées. Mais, le petit robot voulait s'assurer que son adversaire ne se relèverait pas, il utilisa alors la "libération partielle" et le Gizoid se plaça au dessus du clone et l'écrasa avec les deux pattes arrières de son véritable corps. La "Cambio Forma" s'annula, l'hirondelle et le chien retournèrent dans la boite Vongola et l'épée longue redevint l'imposante épée de cristal, les trois petites épées disparurent également. Le Gizoid avait maintenant son épée à la main, il attendait le véritable Angus pour la bataille finale. Le robot prit alors la parole, toujours entourée par son halo sombre.

-"Tu es déjà mort, c'est pathétique, moi qui espérait pouvoir me battre sérieusement!"
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 29 Mai 2010 - 19:03
plus personne ne poste?
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 29 Mai 2010 - 21:35
(Si je post demain, j'ai pas encore eut le temps =))
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockDim 30 Mai 2010 - 11:42

Nate le scientifique avait décidé d'attaquer l'être original, de plus il voulait prendre tout son temps, il alluma même une cigarette. Ensuite il provoqua les 2 clones et leur "père". Cette provocation fit sourir Angus qui ce mit en garde tout en augmentant son energie. Puis le magma reprit sa provocation en disant qu'il voulait boire du Thé car toute ses histoires le saoulait. Il ajouta qu'ils allaient le tuer et qu'il allait mourir bien gentiment pour les laisser tranquille. Angus rigola fortement et il répondit :

"Écoute, c'est moi qui vais vous écarter de mon chemin, cette planète est condamné, vous n'y pouvez rien ! En venant ici, vous avez signer votre arrêt de mort; enfin façon de parler !! Mouhahahahahahahaha !"



Il se remit en garde et craqua ses poings tandis que Nate
prit son épée et son
épée se changeat en un bâton. Mais il enflamma ce bâton et il l'avala; ce qui eut pour effet de le rendre beaucoup plus fort et de le faire changer d'apparence.

Il avança vers Angus tout en concentrant son énergie dans sa main droite. Angus souriait, il prépara une boule de feu dans sa main et la lança sur Nate; mais le magma dévia facilement cette boule de feu et Nate lui mit un violent coup de poing; et une vague déferlante sortit de son poing. Il cria :

"Gizoid-Fire"


Angus avait tenté de se protéger avec un bouclier d'énergie; mais il fut soufflé par l'attaque et il passa au travers le mur, il retomba au sol violemment. En tout cas le Magma avait cogné fort; mais pour avoir donné autant de dégâts à Angus; il avait libéré toute son énergie. Angus se releva péniblement; il se frotta ses blessures; le Grand Guedestere allait soigner le reste mais celà prendrait du temps. Angus se releva péniblement et il concentra son énergie dans ses mains pour lancer un Final Flash sur Nate pour riposter. Mais avant de lancer l'attaque; il revint dans la salle et le trou dans le mur fut reconstruit. Il regarda Nate et lui sourit; Angus était vraiment dans un piteux état : son armure était pulvérisée, son pantalon était craqué de partout. Du sang coulait de ses bras; mais il n'avait pas mal; il était devenue un robot. Il s'élança vers Nate, c'était maintenant à lui de contre attaquer. Toujours avec son énergie de concentré dans ses mains, il donna une série de violentes droites vers Nate qui avait repris sa forme normal. Il termina son enchainement avec un coup de genoux dans ventre suivit d'un coup de coude dans la tête pour le faire partir sur le côté. Une fois terminé, très vite il lança son attaque vers Nate en criant

"Final Flash !"

Dacaufeu lui avait vaincu son adversaire avec son attaque ultime; mais ausitôt vaincue, le Grand Guedestere put constater qu'il était très affaiblie; il allait donc pouvoir prochainement l'absorber.
Pendant ce temps, c'était Emerl le robot qui détruisait les clones d'Angus asses facilement d'ailleurs; il avait libéré la partit maléfique qu'il avait en lui. Maintenant, c'était du trois contre un; Angus devait faire attention et protéger le Grand Guedestere; mais ils avaient un plan. Angus allait servir d'appât car tous voulaient le tuer. Angus devait les affaiblir pour que le grand Guedestere puisse les absorber.

Une fois qu'il eut lancer son Final Flash, Angus se tourna rapidement vers Dracaufeu et il fondit en flèche vers lui; il sortit se deux lames et feinta de lui donner un coup en ciseau mais en réalité il envoya un énorme coup de pied dans le ventre du Dragon, suivit d'un autre dans le menton. Angus fit un saltot arrière et avec toute sa rage il remis ses mais en place pour enchainer le gros dragon de coups de poings au niveau de son estomac. Puis il envoya un autre shoot dans sa tête puis il changeât de nouveau ses mains en épée et il envoya deux lames de Ki vers Dracaufeu.
Une fois lancé, il partit rapidement vers Emerl. Il rangeât son épée droite et il chargeât de l'énergie dans sa lame gauche puis il lança une lame de Ki vers le robot, tout en partant sur le côté. En partant sur le côté, il tendit sa main vers Emerl et le bombarda de boules de feux tout en lui tournant autours. Cette capacité à enchainer ces attaques aussi rapidement et sans s'essouffler était due au fait qu'il était devenue un robot. Mais il n'avait pas de resserve d'énergie illimités, c'était le Grand Guedestere qui fournissait l'énergie à Angus; même si Angus avait ses propres réserves d'énergie car il était mis homme mis robot; plus précisément, un Démon/Sayen devenue robot; et le fait d'avoir ses réserves d'énergies lui permettait de survivre sans le Grand Guedestere.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockMar 1 Juin 2010 - 18:55
Dracaufeu s'était finalement fait vaincre, mais le vrai était apparu et à évanoui Dracaufeu. Il se réveilla assez vite.
"NNNNNNNGH! Ques'que...?"
Une flèche toucha Dracaufeu.
"Hein? Une flèche, ques'que c'est? NGH!"
Dracaufeu s'était cette fois endormi. Il ronflait fort.
"ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ!"
Que s'était-il passé et à quoi servait cette flèche qui à endormi le dragon rouge?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockMar 1 Juin 2010 - 19:22
Nate avait donné une attaque puissante à son adversaire, mais cela ne semblait en effet pas suffire, il fallait s'y attendre. Pendant se temps le Gizôid avait vaincu les deux autres robots, parfait il serait plus concentré sur lui à présent. Angus frappa nate de plein fouet avec une nouvelle attaque, et ensuite s'aventura avec Emerl. Nate se releva bien blessé, il n'avais plus beaucoup de force pour combattre, il semblerait que tout repose entre les mains du Gizoid. Mais Nate réfléchissait, oui il y avait quelque chose qui manquait. Mais oui, le danger iminant n'est pas Angus mais la chose qui l'as absorbé. Une seule solution pour Nate, et il savait laquel prendre. Les souvenirs qu'ils avait vu était flou, du fait qu'il était un clone. Mais en touchant le vrai il serait pas mal de chose. Nate toucha l'épaule d'Angus, usant dans un premier temps de Kesu, avant d'user de la suggestion.

"Angus, je veux voir le responsable de ton aborbtion et donc voir le coeur de cette machine"

Il allait pouvoir ainsi trouver cette machine, qui est en fait le coeur de tout cela
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockJeu 3 Juin 2010 - 15:30
Emerl ou plus exactement le Gizoid vit arriver la lame d'énergie envoyée par son opposant, inutile de dire qu'il l'esquiva d'un mouvement à peine perceptible par contre arrivèrent ensuite les boules de feu qu'il lançait tout en courant autour du petit robot. Le Gizoid utilisa alors à nouveau la "libération partielle", sans bouger, deux grandes ailes des feu bleues entourèrent le petit robot et le protégèrent des attaques énergétiques du Meca-Angus, ce sayien robotisé semblait ne jamais fatigué, il faudrait le détruire d'un seul coup. Après cela, Nate intervint à nouveau, pourtant il semblait qu'il voulait confier la suite au Gizoid, apperement le Magma utilisait une technique qui devait se rapprocher d'une sorte d'hypnose, il voulait savoir ou était le centre de cette immense pompe mécanique, ce qui était en soit logique. Le gizoid se rapprocha donc de Nate et lui glissa quelques mots dans l'oreille.

-"On le suit et je m'occuperai du corps avec "cette" technique(référence à l'attaque ultime d'Emerl) que j'ai apprise dans les ténèbres de votre planète."
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 12 Juin 2010 - 11:25
(angus, grouille toi s'il te plait...)
Invité
Invité

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 12 Juin 2010 - 12:30
(désolé j'ai pas eut le temps =/)


Le Dragon orange venait de se faire endormir par une seringue lancé par un des robots médicales; il restait maintenant les deux autres combattant soit Emerl le robot et Nate le magma. Le magma semblait affaiblie par l'attaque qu'avait lancé Angus; mais il se releva tant bien que mal. Meca-Angus se concentrait maintenant sur Emerl qui venait de contrer les attaques énergétiques du Robot Démon-Sayen. Angus allait attaquer quand le magma lui toucha l'épaule et tenta de l'hypnotiser. Il voulait qu'Angus lui dise ou était le coeur du Grand Guedestère. Angus donna rapidement un coup de pied dans le magma pour tenter de l'empêcher de l'hypnotiser mais il était trop tard. Bien qu'Angus était beaucoup plus intelligent que les robots et qu'il était capable de réfléchir seul; il ne pouvait pas s'empêcher de répondre à la question de Nate :


"Le coeur du Grand Guedestere est juste là bas. Je vais vous y conduire."


Il tendis son doigt vers un couloir qui ressemblait à un petit tunnel. Il s'agissait d'une sorte de couloir qui menait vers le cœur car les combattants se trouvaient dans la salle de repos d'Angus. Il y avait de nombreuses salles comme la salle de soin, de clonnage, d'absorption, etc... Et chacune étaient reliés au coeur par ces petits tunnels. Angus tomba à genoux avant de mener ces adversaires vers se couloir; le Grand Guedestere lui envoya des grincement dans sa tête pour le faire sortir de son hypnose.

Mais pourquoi le Grand Guedestere n'avait pas fait celà avant qu'Angus ne révèle se secret ?

Angus secoua sa tête et se remis de ses émotions. Qu'allait-il ce passer ensuite ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 12 Juin 2010 - 13:01
(Emerl poste avant moi c'est mieu)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockSam 12 Juin 2010 - 18:46
HRP: l'inverse me paraitrait plus logique vu que dans mon post Emerl pose une question à ton perso
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 ClockDim 13 Juin 2010 - 12:34
Angus montra le chemin à Emerl et à Nate, mais celui-ci se ceoua la tête comme s'il avait quelque chose qui l'interdisait d'agir. Sans doute le Grand Guedestere qui agissait un peu tardivement. Nate réflichissit pourquoi il faisait-il cela. Voulait-il qu'ils les rejoignent en faite ? Un piège, oui c'est possible il veut sans doute...

"Dépêche toi de le détruire, fait gaffe il prépare un mauvais coup, peut-être qu'il voudra d'absorber, tout comme il la fait avec celui-ci. Vas-y je m'occupe de cette adversaire, utilise le."


Nate profita que son adversaire était perturbé par se bruit pour lui donner un coup de poing puissant dans le visage, afin de le balancé au plus loin. On arrivait bientôt à la fin.
Contenu sponsorisé

Absorption de M2 [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absorption de M2 [libre]   Absorption de M2 [libre] - Page 3 Clock
 
Absorption de M2 [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-